The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-56%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Clé USB 3.0 256 Go
28.98 € 65.99 €
Voir le deal

Partagez
- a friend in need is a friend indeed -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reese B. Maddox
The Gentle Bastards
Administratrice
Reese B. Maddox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
MessageSujet: Re: a friend in need is a friend indeed   a friend in need is a friend indeed - Page 2 EmptySam 5 Déc 2020 - 15:58
Oh... Et à part les écouter, tu leurs dis quoi ? que j'lui demande. Vraiment, ça me pique. J'suis attentive. J'me questionne aussi pas mal sur tout ça. P't'être qu'un jour j'me dirais que j'irai la voir, pour parler des symptomes qui me bouffent la vie. S'ils deviennent invivables j'entends, j'maitrise aujourd'hui. Genre, cette peur qui m'reveille parfois avec l'impression d'étouffer, que quelque chose m'entrave la gorge. Mais j'gère pour l'instant et je crois toujours que les psy tout ça, c'est de la connerie. Sans vouloir la vexer, j'le pense juste. Elle lit pas dans ma tête. J'veux dire, si les gens étaient là que pour s'épancher, ils auraient p't'être juste besoin d'un ivrogne pour ça, à la limite, non ?

Enfin c'pas grave. On discute juste et c'est bien comme ça. Elle m'demande si je suis mieux ici qu'à Yakima, et j'ai un bref instant de flottement avant de hausser les épaules.

Ouais, en tout cas une chose est sûre : je suis pas pire. J'ai pas quitté Yakima de gaiété de coeur, ma Leader est morte en couche, ça nous a disloqué, que j'lui explique. Ca remonte à un an déjà, puis l'errance jusqu'à la fin du printemps avec Liam, et le reste. Ces quelques mois avec moi-même et Lucette comme seule compagnie ont bien failli me rendre folle, mais j'ai tenu le choc. Je crois. En tout cas, les sequelles sont pas encore visibles si elles sont là, et j'ai l'impression de m'en tirer à bon compte. Je suis dans le groupe de Bill, avec eux, y'a moins de monde et c'est pas plus mal de pas les voir souvent, que j'ajoute.

J'esquisse un bref sourire à nouveau alors qu'elle parle de sa fille.

Ouais, j'comprends ça, même si j'en ai pas l'air et que mon amour des enfants se rapprochent de mon amour des endives. Ces inconnus qui ont rien à voir avec nous même souvent, ceux sont eux qui composent notre vie. J'ai grandi en famille d'accueil, s'attacher à des gens qui ont rien à voir avec nous même, c'est toujours un truc qu'on s'explique pas. Pourquoi j'lui dis ça ? On s'en fout. Du coup j'crois que j'pige plus la position de ta fille aujourd'hui qu'la tienne.

Sur le principe. Je hoche la tête à sa proposition, j'ai bien envie d'la voir se battre avec ses potes, ça peut qu'être marrant. Et cette fois, c'est un vrai rire qui m'échappe.

Quelques uns, que j'souffle en me rappelant l'autre Casanova. Le deuxième, pas le premier. En deux semaines, j'ai eu droit à quelques uns vraiment, j'crois que même ton ami décroche pas la palme, que j'pouffe. Le dernier en date, c'est un gars qui draguait tout ce qui bougeait, il est reparti la queue entre les jambes une fois passé entre les miennes !

I'll face the night and I'll pretend
I got Something to Believe in

Revenir en haut Aller en bas  
Faith Williams
Medic | Inglorious Fuckers
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: a friend in need is a friend indeed   a friend in need is a friend indeed - Page 2 EmptySam 5 Déc 2020 - 17:58

On travaille sur le problème. Expliqua t-elle du plus simplement qu'elle pouvait, reprenant. C'est pas seulement écouter en fait. Certains ont vraiment besoin de retrouver le contrôle de leur corps, de se sentir désiré ou désirable. Si ça se réglait à coup d'alcool, j'peux t'avouer que je serai satisfaite. Mais souvent ca prends du temps, de la confiance... J'leur montre qu'il y à bien un après à ce qui à pu se passer. Et comment passer au dessus, en gros.

Pour les cas difficiles. Elle avait beau rire de certains specimens en compagnie de Zola, ça n'empêchait guère que certains relevaient d'une gravité sans précédents. Songeant avec une ironie certaine qu'elle aurait fait le bonheur de certains confrère, avec cette nouvelle personnalité qui avait grandi en elle au cours des deux dernières années. Hochant la tête en l'écoutant parler de Bill, venant croiser une jambe sur l'autre avant de reprendre. Zola me le décrit un peu comme le roi. Sans vouloir verser dans le grand guignolesque... Et puis cette apparition sortie de nulle part, lors de leur bataille dans la cage. Ce côté m'as tu vu, quelque peu maniéré. Elle avait d'avantage d'intérêt pour la force silencieuse de Zola, que l'extravagance du patron. Mais c'est un mec bien, de ce que j'en vois. Admit-elle au moins. Lui adressant un sourire compréhensif quand à cette histoire de solitude qu'elle trouvait malgré un nouveau campement. J'comprends. Ca faisait deux ans que je vadrouilai avant de tomber sur mon groupe. Expliqua t-elle très brièvement, l'écoutant avec attention lui expliquer l'attachement d'Emily à son égard.

Peut-être ouais. J'ai pas connu ça, j'peux pas te dire. J'essaie de faire au mieux avec les moyens du bord en tout cas...

Elle se savait imparfaite. Mais ce n'était pas faute de faire en sorte qu'Emily soit bien à ses côtés, malgré tout. Riant à cette courte explication sur les hommes qu'elle croisait, imaginant le pauvre homme jeté comme elle semblait le dire après avoir tenté de draguer visiblement l'intégralité du complexe. A ce point ? s'amusa t-elle en revenant prendre une bouffée de nicotine, amusée par la révélation.

Qu'est-ce que t'as fait pour qu'il s'enfuit ? Tu l'as émasculé ou quoi ? Grimaçant à l'évocation de son ami, avant de reprendre. Nan mais les types comme lui.. C'est à se demander s'ils ont pas tenté de se taper un cadavre en les draguant, et que ça les à persuadé que si ça fonctionnait sur eux, ça le ferait avec les vivantes.

'Cause my monsters are real
Leave your weapon on the table. Wrapped in burlap, barely able. Don't get angry, don't discourage. Take a shot of liquid courage
Reese B. Maddox
The Gentle Bastards
Administratrice
Reese B. Maddox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: a friend in need is a friend indeed   a friend in need is a friend indeed - Page 2 EmptySam 5 Déc 2020 - 19:41
J'vois le genre, que j'lui souffle.

Ouais, je vois. Finalement, elle a forcément de quoi faire, vu qu'on a tous bouffé dans nos tronches au cours de ces cinq dernières années, si ça date pas d'avant pour certains. Et ça, c'est quand on est pas dans un gros déni de pourquoi et comment on fait que souffrir. J'vais pas lever la main pour m'présenter dans la foulée, ça ferait mauvais genre. N'empêche que, ouais, j'comprends mieux pourquoi elle est là, et pourquoi son activité est rentable. J'souffle un coup néanmoins, une gorgée de mon verre plus tard pour faire passer l'information, avant d'pouffer de rire :

Ouais, on peut dire ça. Il a quand même un portrait d'la Reine d'Angleterre accroché dans son bureau, donc le roi, ça passe aussi. J'crois même que c'est ce qu'il essaie de faire croire aux autres, sans que ça marche trop. Mais un jour, il y arrivera.

C'est justement tout le propre de Bill, de pouvoir faire croire… Beaucoup de choses. Il est doué. Sinon, il aurait pas ce tas de gravats qui lui sert d'empire. Sur un malentendu, il aura d'autres trucs. Sa folie des grandeurs pourra pas s'arrêter à seulement ça, il a l'intelligence et la créativité pour aller plus loin, et il s'est entouré de gens pour le porter où il le souhaite. C'est presque un esprit diabolique à ce niveau.

Quoi qu'il en soit, j'me retiens de trop rigoler. J'ai une pensée pour Edwin, mais elle m'échappe rapidement.

J'l'ai p't'être un peu utilisé pour mon plaisir perso, à la manière dont l'ferait un mec pour se soulager, tu vois ? Pas de quoi en être fière, mais j'en ai pas honte non plus. C'est possible qu'tu l'ais comme patient dans les jours à venir, que j'ajoute. Du coup elle devrait même me remercier : Il a eu l'air assez traumatisé par l'expérience, genre presque à vouloir s'épancher après la baise...

Mais j'ai une grimace néanmoins quand elle raconte la suite, pouvant pas m'empêcher d'imaginer ça. J'espère qu'Edwin était pas de ce genre-là, bon de toute façon on a utilisé une capote alors, au pire, j'm'en tire bien.

Dégueu, que j'souffle. C'est quoi l'plus mauvais coup qu't'ais plus avoir alors ? ouais, j'me prête au jeu de la discussion. Celui-ci était loin d'être mauvais d'ailleurs, c'est plus moi qui m'suis pas très bien comportée mais… T'sais parfois être méchante, c'est pas désagréable, c'est même tout le contraire.

Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: a friend in need is a friend indeed   a friend in need is a friend indeed - Page 2 EmptySam 5 Déc 2020 - 20:24

Sérieux ? Queen E dans le bureau, carrément ?

Non mais là, on avait passé le stade de la mégalomanie. Et si l'annonce lui arracha un rire sincère, au moins devait-elle admettre que Bill avait sacrément su se sortir les doigts pour se faire passer pour le petit prince post apocalypse. Y'avait même son groupe pour jouer les bouffons du roi, alors ...
Et puis déjà, Reese reprenait sur cet homme malmené qu'elle avait visiblement jeté comme un malpropre. Un sourire mutin naissant sur ses lèvres en l'écoutant dire, pointant un index dans sa direction l'air de la féliciter. Le mieux c'est quand tu leur laisse pas le temps de se rhabiller. Leur tête à ce moment là. Ca donnerait presque envie de prendre une photo.

Et de ce fait, elle devait la remercier pour le patient potentiel. Vas-y, j'te repaie une bouteille. Annonça t-elle avec un sourire, faisant signe à la serveuse avant de payer le dû, et de remplir à nouveau leurs verre. A l'odeur, elle aurait juré pour de la liqueur de cerise. Sans doute une des rares qui avait dû survivre au pillage des bars alors, songea t-elle en savourant néanmoins le mélange.

Quand aux mauvais coups qu'elle avait pu avoir... Tu veux dire, dans les alentours ? Lança t-elle avec un regard qui en disait long. Elle ne s'était jamais cachée d'avoir couché à droite à gauche après tout. Hm. Il ne lui fallût de toute manière pas longtemps pour se mettre à la réflexion et balancer son top 5 des pires coups de la planète. Du moins, de ce qu'il en restait.

Y'a eu un gars une fois. Commença t-elle en cherchant son nom, sans grand succès. Bob, Bobby ? Ouais un truc court. Comme son engin d'ailleurs. Souligna t-elle en hochant la tête, l'air d'être en accord avec elle même. Il m'avait fait toute une scène comme quoi que ce serait la nuit de ma vie, blablabla. Tu connais le genre. J'finis par céder parce que j'avais vraiment besoin d'un coin ou dormir, et qu'il avait une planque pas dégueu avec des matelas quasi propre. C'a été un carnage. Non seulement le morceau était pas au rendez-vous mais en plus à peine à poil que c'était déjà fini. Etrangement, elle ne l'avait plus jamais revu après ça. Ca ne l'empêcha pas d'éclater de rire en y repensant, avant de reprendre. Evite aussi un certain Charlie. Belle gueule, mais nul à chier. confirma t-elle en revenant boire d'une traite sa liqueur, rejetant un instant la tête en arrière quand l'alcool lui monta un peu plus au cerveau avant de reprendre.

Et toi ? A part le toyboy, t'as vu des cas un peu ? A croire qu'ils ont une capacité de survie supérieur à la moyenne ceux là, c'en est presque indécent.

Elle était sympa Reese. Et c'était agréable de tomber sur quelqu'un qui continuait de jouer le jeu là ou elle aurait pu tout simplement la laisser en plan une fois le lourdeau jeté dehors.

Leave your weapon on the table. Wrapped in burlap, barely able. Don't get angry, don't discourage. Take a shot of liquid courage
Reese B. Maddox
The Gentle Bastards
Administratrice
Reese B. Maddox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: a friend in need is a friend indeed   a friend in need is a friend indeed - Page 2 EmptySam 5 Déc 2020 - 20:44
Tu fais bien de le dire, j'pense que je vais investir dans un polaroïd dans ces moments-là, pour te filer les photos, que je suggère dans la foulée : Que je sois pas la seule à en profiter, faut bien partager entre copines, non ? Je ferais un album souvenir.

Je plaisante, mais en vrai, ça serait super marrant. Peut-être que je me laisserais tenter par l'histoire un jour, juste sur le principe. J'esquisse un sourire alors qu'elle passe à table, et j'l'écoute me raconter sa rencontre avec Bobby ou Bob, avant de rire de concert avec son anecdote. Ok, elle me vend du rêve. J'me dis qu'avec tout ce que les meufs subissent au quotidien, on aurait de quoi faire une Bible en direct des mauvais coups.

C'est toujours comme ça, non ? C'est quand ils gueulent qu'ils sont des étalons qui connaissent mieux que toi ton corps qu'en fait, c'est nul à chier, rien de très surprenant, même pas besoin de faire des études pour ça.

Franchement, je regrette la période de ma vie où j'étais assez crédule pour croire certains mecs. Me souviens d'un ex qu'était du genre à pas comprendre pourquoi j'avais pas d'orgasme, apparemment c'était moi le problème dans l'histoire quand il me limait jusqu'à vouloir faire du feu. Du moins, c'était l'impression que j'en avais. Je crois que des baises mémorables, j'en ai pas eu tant que ça. Je suis pas sûre d'être une grande gourmande à ce sujet de toute façon, à défaut d'autre chose.

Charlie ? Ok, doit pas y avoir qu'un seul dans le coin mais par principe, je hausse les épaules quand elle me retourne la question. Non, j'suis là depuis pas assez longtemps pour ça, je réfléchis quand même. Avant ce gars, y'avait pas eu grand monde depuis… Un an, et j'ai compté sur mes doigts pour être sûre. J'l'ai consommé comme un rail de coke j'avoue, j'ai même pas cherché plus loin, et c'est peu dire.

Bon, lui l'a clairement mal vécu mais qu'importe.

Y'a bien eu un gars qu'est passé pour me faire une drague incroyable, mais c'était nul… Mais nul ! Je m'en pince l'arête du nez en soupirant. J'vais quand même garder des relations courtoises avec lui, c'est un gros client de la cage, le genre que Bill adore gâter, que j'ajoute dans la foulée, clairement blasée.

Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: a friend in need is a friend indeed   a friend in need is a friend indeed - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2020 - 18:35

Un album photo. Parfait. Je paierai pour ton album. Lâcha t-elle dans un rire, opinant à sa remarque sur les grandes gueules du NML. Ouais, mais parfois t'as cet espoir infime que ce soit l'exception qui confirme la règle, tu vois ? Et ce n'était jamais le cas, il fallait bien l'admettre. L'avertissant sur Charlie, alors qu'elle admettait ne pas avoir vu d'homme depuis près d'un an avant celui qu'elle désigna comme un rail de coke, la faisant éclater de rire dans son verre. Toussotant pour reprendre son souffle, alors qu'elle évoquait un type aux capacités de drague nullissime, la faisant sourire.

Alors méfie toi. Les plus nuls en drague sont souvent les meilleurs coups. Et j'parle pas de l'autre crétin de tout à l'heure qui était juste lourd à en mourir.Edwin en avait été la preuve vivante. Laisse le galérer un peu et ensuite lâche toi. Tu vas le savourer. Il est mignon au moins ?

Et en parlant de drogue... Un sourire mutin naquit sur ses lèvres en venant sortir de sa veste un petit sachet rempli d'herbe, venant le faire glisser dans la direction de Reese l'air de rien.

Un client avait que ça pour me payer. Mais ça serait quand même triste de le consommer seule... Prenant même l'air faussement attristé qui allait avec, avant de retrouver le sourire.

On s'en roule un ? On peut ici au moins ?

Si elle se l'autorisait sans vergogne, Reese faisait partie du staff. C'aurait été royalement con de la faire virer pour si peu. S'installant un peu plus confortablement sur son siège en venant prendre une nouvelle gorgée de son verre, reprenant à l'attention de la brune.

Dis m'en plus sur ton dragueur nul. J'ai besoin de rire en ce moment.

Et la cigarette en préparation l'aiderait certainement grandement dans cette tache, elle n'en doutait pas une seule seconde;..

Reese B. Maddox
The Gentle Bastards
Administratrice
Reese B. Maddox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: a friend in need is a friend indeed   a friend in need is a friend indeed - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2020 - 20:05
Ah ouais ? Tu dis ça de ton expérience générale ou y'a une théorie scientifique qui le confirme ? Que j'lui demande avec un sourcil froncé : Parce que ça, ça serait vraiment une surprise !

Mais j'dois être des gens qu'aiment bien se tromper, après tout. Pourquoi pas ! Si Valérian est en fait un mec plein d'étonnement, et qu'il cache sous ses faux airs intelligents la baise de ma vie, j'vais peut-être me laisser convaincre d'essayer… Même si ça implique l'écouter s'parler à lui-même. A voir, j'ferais le test à l'occasion pour comprendre de quoi il en retourne, pas forcément envie d'trop m'organiser à ce sujet. J'me dis qu'au pire, le Chatterton nous épargnera tous les deux d'la gène, et au mieux ça sera un kink acceptable.

Le faire galérer ? J'vais voir, que j'soupire. Quand à l'herbe qu'elle sort, ça m'arrache un sourire d'circonstance : Bien sûr qu'on peut !

Enfin en vrai j'en sais rien mais comme j'en ai envie, on va dire que j'lui donne l'autorisation. J'termine de sortir le matos qu'il faut d'ailleurs, mon propre tabac et des feuilles pour les poser sur la table et nous préparer ça convenablement. En attendant, Faith veut apparemment une histoire pour rigoler. C'est un peu comme c'que tu racontes aux enfants avant qu'ils aillent dormir.

Qu'est-ce que j'pourrais te dire ? Déjà, tu vois le genre propre sur lui, barbe rasée de près, parfaitement même, cheveux ramenés en arrière d'un geste d'la main soigneusement calculé ? Au moins il prend des douches, c'est signe qu'il a les moyens… Mais t'sais, typiquement le mec qui se sait plutôt beau gosse et qui a un énorme… Compte en banque, j'crois qu'avec cette description, elle peut que l'imaginer. En d'autres circonstances, j'suis pas persuadée qu'on se serait regardés, lui et moi. Enfin tu dois bien l'savoir : est-ce que tu serais avec ta p'tite bande si l'monde avait continué de tourner rond ?

L'apocalypse a ça de fascinant qu'il met en lien des gens qui auraient jamais dû l'être, quoi. Autant dire qu'ça peut filer le tournis, quand on y réfléchit.

Bref ! Monsieur traine jusqu'à tard en se saoulant un peu sans l'vouloir, et voilà que quand j'viens lui demander s'il a l'intention de camper ici, il s'focalise sur moi en m'disant qu'il a désormais une trop belle occasion d'rester, et que si j'veux le dégager faut que j'prenne un verre avec lui, je roule le tabac convenablement avant d'humidifier la feuille a l'aide de ma salive : Et j'te raconte pas les compliments qu'il a sorti hein, à base de très jolis yeux, très beau sourire si seulement j'souriais, a deux doigts d'mettre une note à mes seins si j'lui en laisse l'occasion, que j'soupire. Mais si tu l'provoques un peu en jouant son jeu d'con, il se dégonfle comme une bite dans une capote trop serrée...

Bref, décevant sur le principe.

C'pour ça que j'suis pas très convaincue, qu'je conclus.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: a friend in need is a friend indeed   a friend in need is a friend indeed - Page 2 Empty
- a friend in need is a friend indeed -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant