The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
TINEO Matelas bébé climatisé 60 x ...
Voir le deal
36.99 €

Partagez
- a friend in need is a friend indeed -
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faith Williams
Medic | Inglorious Fuckers
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Messages : 201
MessageSujet: a friend in need is a friend indeed   a friend in need is a friend indeed EmptyJeu 3 Déc 2020 - 22:30

Justin était jeune. Justin était bavard.

Et Justin avait visiblement décidément de ne pas la lâcher de la soirée, quand elle même n'aspirait qu'au calme impérieux qui se faisait dans son esprit dès l'instant ou elle observait les combats de la Cage. Cette dernière était devenue depuis peu son nouveau fief, dès lors que Zola et Bill lui avaient permis de s'y installer pour son cabinet. Lui permettant de s'occuper de Dani, et ceux dans le coin qui en auraient eu besoin.

Sauf que voilà. Au lieu de profiter de sa soirée en compagnie de Zola qui n'était pas disponible, elle se retrouvait avec ce type qui devait tout juste frôler la vingtaine, et qui adorait visiblement raconter sa vie, son job d'infirmier, ou tenter de la draguer avec des remarques de maternelle allant de son père voleur d'étoile, à sa mère terroriste. Et le regard assassin qu'elle lui lançait ne faisant que le motiver visiblement. Même la paume de sa main frappée contre son front l'air de dire qu'il était stupide ne suffisait pas à le calmer.

Ecoutes Jolene -
Justin
Je m'en cognes. Va voir des nana de ton âge avant que ...

Que rien du tout, finalement. Parce qu'elle n'avait pas spécialement envie que Thaïs ne vienne la chopper par la peau du cou pour la jeter en solitaire dans la cage un soir ou elle avait juré que pour UNE fois, elle ne ferait pas de vagues. Tirant à nouveau sur sa cigarette en ruminant alors que l'autre continuait en évoquant sa passion pour les champignons ou dieu savait quoi, à la recherche d'une issue de secours qu'elle trouva enfin. C'était le moment de sortir son meilleur jeu d'acteur, alors qu'elle se relevait subitement comme si elle venait de croiser un fantôme, papillonnant des yeux. Le frapper aurait été tellement plus purificateur, mais la Cage ne lui disait rien ce soir. Pas avec ces espèces de golgoth qui faisaient le triple de son poids.

Alors, elle s'était approchée de la serveuse qui était de service, tapant sur son épaule pour qu'elle ne se trouve face à elle, lâchant un.

Mon dieu, c'est vraiment toi ? peut-être qu'elle en faisait des caisses. Peut-être, mais qu'importait. T'as survécu à tout ça, je suis si soulagée ! venant la prendre dans ses bras en murmurant à son oreille. Me laisse pas dans ce merdier, s'il parle encore champignon je lui broie la tête.

Allez quoi, un peu de sororité !



'Cause my monsters are real
Leave your weapon on the table. Wrapped in burlap, barely able. Don't get angry, don't discourage. Take a shot of liquid courage
Revenir en haut Aller en bas  
Reese B. Maddox
The Gentle Bastards
Administratrice
Reese B. Maddox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Messages : 1928
MessageSujet: Re: a friend in need is a friend indeed   a friend in need is a friend indeed EmptyJeu 3 Déc 2020 - 22:41
Au moins, la soirée est calme. Thaïs m'adresse rapidement la parole pour me dire que c'est suffisamment tranquille pour que je traine un peu. J'ai juste à surveiller la salle pour que Vaughn se repose et ensuite, j'pourrais avoir la paix et rentrer bouquiner comme je rêve de le faire depuis que je suis levée. J'souffle un coup, plateau en main. Un geste de la main plus loin attire mon attention, et je repars de plus belle pour prendre la commande. Je reviens avec ce qu'il faut et dans la foulée, c'est une bonne femme qui se plante devant moi.

J'écarquille les yeux de surprise, j'ai même un mouvement de recul, suivi de près par un froncement de sourcil. Elle me demande si c'est vraiment moi et sur le coup, je doute un peu parce que ça dépend qui c'est, ce moi. Et elle se dit soulagée que je sois en vie. Franchement, c'est super fort de la part d'une inconnue mais je sais pas comment le vivre. Mais alors quand elle me prend dans ses bras, je me raidis et affiche un masque d'horreur, incapable de bouger. C'est un léger mouvement de panique qui paralyse mon cerveau sur le coup, bordel, j'ai horreur qu'on me touche.

Mais sa voix au creux de mon oreille me prévient d'une chose : elle a besoin d'aide. AH ! Bon, j'imagine que ça change la donne.

Ok mais lâche-moi, que j'lui souffle rapidement, d'une voix presque suppliante hein, évidemment. Laisse-moi poser ce que je tiens ! Faut vraiment qu'on rattrape le temps perdu !

Alors là, j'ai jamais sorti un jeu d'actrice aussi faux de ma vie. Je me détourne rapidement et adresse un regard à Samson pour le prévenir que y'a visiblement un problème dans le coin, j'lui désigne la table où elle se trouvait, le gars surtout. Et j'entraine la meuf avec moi plus loin, sur une autre table pour se poser.

Ca fait si plaisir ! Que j'lance bien fort pour faire genre, je sais pas si ça marche mais l'illusion à l'air complète puisque le gars lève son plus beau pouce en l'air quand Sam lui tapote doucement sur l'épaule. Ok, bon. Mes yeux tournent vers elle : T'es qui au juste ? Non mais sérieux ? Et c'est qui lui ? Genre, qu'est-ce qu'il se passe ?


I'll face the night and I'll pretend
I got Something to Believe in

Revenir en haut Aller en bas  
Faith Williams
Medic | Inglorious Fuckers
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Messages : 201
MessageSujet: Re: a friend in need is a friend indeed   a friend in need is a friend indeed EmptyJeu 3 Déc 2020 - 22:52

La lâcher. Ok, ok. Au moins semblait-elle aussi nulle à chier qu'elle en terme d'acting, c'était rassurant à savoir. Et surtout, elle jouait le jeu. La remerciant d'un regard alors qu'elle la traînait à l'écart, se laissant tomber sur une des chaises qu'elle lui désignait en soupirant de soulagement.

Oh putain, merci. Avait-elle lâché sans retenue aucune, avant que la brune ne commence l'interrogatoire. Buffy la tueuse de vampire ? Avait-elle tenté dans un semblant de plaisanterie, avant de voir les gros yeux de son interlocutrice. Ahem. Mauvaise référence. Ok, pas loin. Faith.
soupira t-elle en levant les yeux au ciel, avant de reprendre avec d'avantage de sérieux. Merci, franchement. Elle la tirait d'un bien mauvais pas. Et maintenant, quelques explications s'imposaient.

Un con. C'était un très bon démarrage de résumé, estimai t-elle avant de reprendre. Depuis que j'ai posé mon cul pour boire un verre il me lâche pas. Ca fait une heure que je me coltine ses tentatives de drague à la con et ses histoires de champi. J'sais pas s'il les a sur un herbier ou dans le jean, et j'ai aucune envie de savoir. Et même qu'elle rajouta pour la forme, et préciser l'angoisse de la situation.

Il m'a dit que mon père était un voleur d'étoile. Un voleur d'étoile s'te plaît ? Y'en a encore qui arrivent à soulever avec cette phrase ? D'autant que son père était chirurgien mais ça, c'était encore une autre affaire.

La dernière fois que je me suis battue j'ai été jetée dans la cage. Et la je sors à peine du boulot, j'ai franchement pas l'énergie à me jeter dans la mêlée. Fallait que je trouve une solution, et c'était... Toi. J'te paie un verre pour te remercier ? proposa t-elle d'ailleurs, encore suffisamment polie pour reconnaître que malgré un jeu d'acteur de merde, au moins avait-elle tenté de jouer le jeu.

C'quoi ton nom d'ailleurs ? J'ai pas eu le temps de te demander, désolée. Souffla t-elle avec une ébauche de sourire, venant s'installer plus confortablement sur sa petite chaise, avant de reprendre à l'attention de sa sauveuse.

Ton garde du corps va s'occuper de son gars ? Parce que s'il revient à l'assaut j'réponds plus de rien. Me laisse pas aller dans la cage.

La journée avait été trop longue pour ça. Et ce n'était pas faute de tenter de conserver un semblant de self control.


'Cause my monsters are real
Leave your weapon on the table. Wrapped in burlap, barely able. Don't get angry, don't discourage. Take a shot of liquid courage
Revenir en haut Aller en bas  
Reese B. Maddox
The Gentle Bastards
Administratrice
Reese B. Maddox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Messages : 1928
MessageSujet: Re: a friend in need is a friend indeed   a friend in need is a friend indeed EmptyJeu 3 Déc 2020 - 23:02
Ok... que je souffle à Faith en réponse.

On dirait qu'elle décompresse en parlant, comme si elle voulait évacuer son agacement. Chose que je peux tout à fait comprendre, quand on a les crocs comme ça, qu'on a très envie de se farcir quelqu'un au point qu'sa mère elle-même pourra pas le reconnaitre, ça fait du bien de cracher son venin. J'la laisse faire, j'l'écoute sans intervenir, et évite de pouffer de rire parce qu'elle est quand même rigolote quoi.

On devrait aller lui demander, tu veux que j'y aille ? que je suggère au sujet de l'histoire de son père le voleur.

En vrai on a déjà la réponse : bien sur que non, ça marche pas. C'est trop naze comme approche, ou alors faudrait pas se prendre au sérieux de base, autant dire que y'a qu'au troisième degré que ça pourrait avoir un impact. J'souffle un coup. J'suis curieuse, c'est beaucoup d'info en pas très longtemps, donc de fait ça fait beaucoup de truc à demander. J'ai pas tout ce temps, ni assez de salive pour cette vie.

Du boulot ? Que j'enchaine finalement. C'est ça qui m'interpèle, me semblait pas l'avoir vu faire le service ou l'animation avec papi Tony. Euh, ouais, ouais, un verre c'est très bien, que je souffle rapidement en secouant la tête. Reese, puisqu'elle demande.

C'est pas forcément totalement dans l'ordre mais elle comprendra. En tout cas, elle a l'air de s'inquiéter quand même de ce qu'il va se passer pour lui. Surtout s'il est pas sorti rapidement. Samson est en pleine discussion avec, je crois qu'il essaie de lui faire comprendre qu'il va pas tarder à l'enculer s'il continue ses conneries :

Oui, il devrait être sorti rapidement et pas pouvoir revenir avant un moment, généralement c'est comme ça qu'ça se passe, j'me stoppe. Enfin j'te dis ça mais je suis pas là depuis longtemps alors en vrai, j'en sais rien !

Je hausse les épaules, pas vraiment désolée de pas avoir les bonnes réponses à lui donner. Moi je connais déjà le réglement, mais que très vaguement. Les règles importantes quoi. On va pas non plus trop m'en demander.

Non la vraie histoire intéressante c'est pourquoi tu t'es battue la dernière fois ? Que je fais en me penchant vers l'avant, un bref sourire qui creuse mes joues : Franchement, ça, ça m'intéresse, et je suis toute ouïe.


I'll face the night and I'll pretend
I got Something to Believe in

Revenir en haut Aller en bas  
Faith Williams
Medic | Inglorious Fuckers
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Messages : 201
MessageSujet: Re: a friend in need is a friend indeed   a friend in need is a friend indeed EmptyVen 4 Déc 2020 - 18:55

Le regard qu'elle lui lança était sans équivoque. Plus jamais, elle ne voulait entendre cette tête de con sortir ce genre de stupidité bonne pour la casse. Reese donc, accepta le verre alors qu'elle commandait à une de ses collègues un alcool fort pour elles deux, revenant sur cette histoire de boulot. J'suis sexologue. Anciennement psychiatre. Avant j'bossais au no man's land, mais Bill m'a trouvé un petit coin ici ou continuer mon taff. Expliqua t-elle sans sourciller. C'était probablement la chose la plus saine d'esprit qu'il lui restait à faire dans ce bas monde, autant en profiter, non ?

Au début, la brune semblait raccord pour lui confirmer que Jolene / Justin passait game over fissa, avant de se reprendre. Fronçant un bref instant les sourcils avant de récupérer leurs verre en les faisant tinter, en prenant une longue gorgée. Tu viens d'ou? s'était-elle enquise alors qu'elle annonçait être nouvelle, et que la discussion s'embrayait rapidement sur autre chose.

Autre chose dont elle aurait aimé éviter de parler, évidemment. Un rire nerveux lui échappa J'te jure que ça à rien d'exceptionnel.


C'était pour ainsi dire, totalement faux. Mais avait-elle le choix ? La nana venait de lui sauver la mise et de lui éviter une mise à mort dans les règles de l'art aux tréfonds de la piscine... Levant les yeux au ciel en cherchant par ou commencer, avant d'expliquer du mieux qu'elle pouvait.

Alors, en gros. Une nana de mon groupe avait pas l'moral, on est sorti faire la fête. De là on à sympathisé avec des gigolos, bonne ambiance, alcool à foison par ici, et ça commence à merder. D'abord, ma pote me ramène mon plan de la veille sorti de va savoir ou. Ensuite, les gars de notre groupe se pointent pour nous trouver ronde comme des ballons...

C'était définitivement de pire en pire. De là, les gigolos sous entendent qu'ils ont pris ma pote pour une pute, une autre copine se ramène ivre morte, j'me retrouve à devoir demander de l'aide à mon plan sexe. J'prends un coup de poing parce que le ton monte, Thaïs nous fous en pleine cage.

Faith revint prendre son verre, le vidant d'une traite. Ca passerait mieux de la sorte. On était sept pour taper sur trois pauvres cons, ma gamine s'est jeté dans la fosse avec nous, Bill à adoré notre équipe de bras cassés. Maintenant ils nous demandent de venir régulièrement foutre l'ambiance.

Ouais, autant éviter le passage du rélevé de t-shirt. Elle était ivre en prime. Ca ne comptait pas comme excuse ? Zut.

Mais en dehors de ça j'suis parfaitement normale, promis. Tenta t-elle dans une vaine tentative de se reprendre. Et ton histoire à toi c'est quoi alors ? Comment t'as atterrit ici ?


'Cause my monsters are real
Leave your weapon on the table. Wrapped in burlap, barely able. Don't get angry, don't discourage. Take a shot of liquid courage
Revenir en haut Aller en bas  
Reese B. Maddox
The Gentle Bastards
Administratrice
Reese B. Maddox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Messages : 1928
MessageSujet: Re: a friend in need is a friend indeed   a friend in need is a friend indeed EmptyVen 4 Déc 2020 - 19:19
Attend, y'a vraiment des gens qui reviennent voir la psy ? J'la fixe avec de grands yeux, j'suis vraiment surprise par l'idée. Ou la Sexologue, même hein, mais c'est encore pire dans ma tête. Comment ça c'est la fin du monde et tu t'inquiètes parce que tu baises mal ? Pourquoi tu t'en es pas inquiété avant, déjà ? Franchement, qu'est-ce qu'on peut bien te raconter au juste ?

J'suis trop curieuse, c'est ça ? Franchement, ça serait pas si étonnant. Mais je m'interroge. Je prends mon verre et joue un peu avec, regardant dans le fond de celui-ci à travers l'alcool qui le remplit. Elle est pas méchante, la Faith, loin de là. C'est juste que... Je sais pas trop si j'suis faite pour les rencontres et les discussions au bout. Ses questions m'mettent un peu mal à l'aise, elle cherche à voir à qui elle a à faire mais j'crois pas qu'y'ait vraiment besoin de savoir pour me causer de base.

J'étais pas loin de Yakima pendant un long moment, je suis revenue à Seattle que depuis le mois dernier, que j'lui confie au passage, prenant soin d'éviter les détails qui fachent.

La mort de Christina notamment, le pétage de plomb de Billy, le meurtre de Liam. Bref, tout ce qui a pu me conduire jusqu'ici passé le chaos, dans ma très chère Lucette. J'souffle un coup avant de garder mon regard ancré sur elle. Sa petite histoire me captive et arrive à me tirer un sourire amusé. J'crois que j'imagine la scène, et c'est clairement super marrant. Dommage d'avoir raté ça !

Ta gamine ? P'tain, elle est mère ? J'en ai vu des mères, et vu les ventres que ça leur fait, elle est clairement bien conservée ! J'suis impressionnée, et on va dire jalouse. Eh beh putain, sacrée histoire, que j'ajoute en fin de compte. Et ça vous prend souvent, toi et ton équipe, de faire des trucs de tarés comme ça ?

Juste pour savoir si j'risque d'assister à un super show comme ça. Ce qui serait pas désagréable, ça changera des connards ici. J'me recule sur mon dossier, m'éloignant un p'tit peu de la conversation, comme pour prendre du recul quand elle me demande de lui rendre la pareille. Mon sourire s'efface assez rapidement, j'arrive même pas à faire semblant. J'lui dis quoi ? Oh bah moi j'suis ici parce qu'un mec qui m'a fourré sa bite dans la bouche à massacrer mon pote avec qui j'zonais jusque là ? Super l'ambiance.

J'étais avec un ami, il est mort, j'me suis retrouvée toute seule. En désespoir de cause, j'ai atterri au No Man's Land, on m'a parlé de la Cage, j'ai postulé, on m'a prise, fin de l'histoire. Voilà, ça résume bien. Pas aussi amusant que le lancer de gamin dans la piscine, j'suis un peu jalouse, que j'admets volontiers dans la foulée.


I'll face the night and I'll pretend
I got Something to Believe in

Revenir en haut Aller en bas  
Faith Williams
Medic | Inglorious Fuckers
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Messages : 201
MessageSujet: Re: a friend in need is a friend indeed   a friend in need is a friend indeed EmptySam 5 Déc 2020 - 15:06

Elle comprenait que ce soit surprenant. Que des gens puissent encore s'inquiéter de problèmes intimes, d'hygiène de vie. Riant à sa remarque en secouant légèrement la tête, avant de reprendre. Y'a de tout. De ceux qui n'arrivent pas à se taper des putes, à ceux qui n'arrivent pas à oublier la vie qu'ils avaient avant avec une femme. Et les autres. Ceux qui ont ... encaissé la violence des uns et des autres et qui veulent se réapproprier leur corps.

Elle voyait de tout, dans ses consultations. De la victime de viol, à celui qui développait des penchants étranges. Le cerveau humain avait cette faculté impressionnante de s'adapter toujours d'une manière à laquelle on ne s'attendait pas après tout. Qui était-elle pour en juger ? Elle lui annonçait qu'elle était récente dans le coin, alors qu'elle venait se resservir un verre d'alcool en l'écoutant avec attention. Et ça va, ça te convient mieux que Yakima ?

Autrement dit, était-ce moins pourri ici qu'à Kirkland ou ailleurs ? Elle en doutait fortement, cela dit. L'entendre s'étonner de l'imaginer avec une gosse la fit éclater de rire, alors qu'elle reprenait pour la précision. J'l'ai trouvé un jour à l'agonie pas loin d'ici, quand y'a eu les inondations et que j'essayais de soigner un max de personnes. Depuis on s'quitte plus. J'suis peut-être pas la mère adoptive du siècle, mais elle... C'est clairement la môme rêvée. Admit-elle bien volontiers. Quand à son équipe de bras cassés... Elle ne put s'empêcher de grimacer légèrement.

Disons que même nous, on se surprend de jour en jour. Y'a un niveau de connerie assez élevé mais ...Ca resserre les liens j'crois.

Tous aussi cons qu'ils étaient, ça ne les empêchait pas de se soutenir les uns les autres. Quitte à lancer une gamine dans une fosse sur un gigolo et encourager la plus jeune à cracher sur l'ennemi. Mais si on est amené à retourner dans cette fosse j'te fais signe? Proposa t-elle avec un amusement certain, avant de l'écouter parler de sa propre vie. De cette solitude imposée qui l'avait amené à diriger ses pas ici pour se faire recruter. Sûr que ce n'était pas aussi amusant. Ca n'en restait pas moins plus calme comme mode de vie.

Au moins, t'as pas à te soucier de toute une bande qui gravite à tes côtés. Souligna t-elle en allumant une cigarette, l'invitant à piocher dans son paquet fraîchement acquis suite à consultation. Tu vois souvent des abrutis comme champi man du coup ?


'Cause my monsters are real
Leave your weapon on the table. Wrapped in burlap, barely able. Don't get angry, don't discourage. Take a shot of liquid courage
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: a friend in need is a friend indeed   a friend in need is a friend indeed Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- a friend in need is a friend indeed -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: