The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le polo Lacoste uni slim fit
Voir le deal
66 €

Partagez
- Naïf. -
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruben West
Administratrice
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
MessageSujet: Naïf.   Naïf. EmptyMer 2 Déc 2020 - 22:43
Bon, on a fini par rentrer, se poser, et je sais pas si à un moment donné va vraiment y avoir une partie de monopoly ou de uno mais dans tous les cas, j'm'emmerde sévèrement. C'est pas contre Ellie ou Eli d'ailleurs mais je sais pas vraiment pourquoi on l'a accompagné. Sans parler de Tomas : il a trouvé une route directe jusqu'à la chambre d'une autre fille, je sais même pas de qui. Quand on voit le résultat, c'est un peu honteux. Mais bon, on va faire comme si c'était normal. J'avise les autres d'un regard et me relève :

J'vais prendre l'air ! Marre de rester là.

Et pour une fois qu'on est sur terre et que ça tangue pas, c'est pas pour rester le cul vissé dans un canapé quoi ! Du coup j'sors, prend une grande bouffée d'oxygène, et plante Kaya qui a décidé de faire la tête depuis qu'on est là, et Joachim qui est super occupé à mater Ellie. Y'a qu'Isalin a qui j'adresse un petit signe de la tête : si elle veut me suivre, elle peut. Et j'mets pas longtemps à trouver la tête rousse que j'cherchais au début, de qui on m'a pas donné de nouvelles ! Mon sourire se fait grand et j'lève la main pour attirer son attention :

Hey Abigail ! Elle est dans la cour, en train de grimper sur la tour de guet apparemment, une grosse veste sur les épaules.

C'est bizarre de la voir comme ça. Ca remonte à lui la dernière fois qu'on s'est vu, et c'était pas ultra inspirant pour nous mais bon, c'est pas grave. C'est presque au pas de courses que je la rejoins, un grand sourire sur les lèvres toujours, et l'arrête dans son mouvement. Quand elle me reconnait, elle retourne sur le sol. J'me plante en face d'elle. Je sais pas trop comment la saluer. Mais je constate qu'elle a changé, un peu. En quelques mois, je saurais pas dire comment par contre. Peut-être ses cheveux qui sont plus longs ?

T'as toujours ton skate, c'est trop cool ! Que je lui souffle. J'ai laissé le mien cette fois, on est venus en bateau, pourquoi je lui raconte ça ?

On s'en fout ! Je pose ma main sur son épaule, la tapote doucement :

Tu vas bien ? Ouais, c'est la première question à lui poser, c'est le plus important ! J'suis content de te revoir ! Pour de vrai ! C'est peut-être la seule personne que j'avais vraiment envie de croiser ici en fait.

The hate you give
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Mary-Abigail Gordon
Reign of Venus
Mary-Abigail Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Naïf.   Naïf. EmptyJeu 3 Déc 2020 - 15:14
Je ronchonne toute seule, le museau froncé, alors que je viens de retourner ma chambre de fond en comble. « Où ils sont bon saaaang ! » Ca m’énerve, mais ça m’énerve quand je perds mes affaires. C’est pas mon genre pourtant alors, forcément, ça me met en boule. D’un coup, c’est l’illumination. Le toit. J’ai dû laisser mes écouteurs là-bas quand j’ai fait mon tour de garde ce matin !

Ni une, ni deux, j’attrape mon skate et je file hors de ma chambre, non sans avoir attrapé une grosse veste vu que je compte bien aller faire un tour avant que quelqu’un me trouve une nouvelle maladie qui m’oblige à passer ma vie à l’intérieur. Il commence à faire bien froid et, perso, j’adore ça. Ca vaut pas le Canada, même si je m’en rappelle plus vraiment en vrai, mais je sais pas, le froid, la neige et tout, perso, c’est mon truc. Et oui, même après avoir manqué de mourir à cause de ça l’hiver dernier. J’ai jamais dit que j’étais logique en même temps. Bref… mes écouteurs donc. Je sors de ma chambre en bordel et j’ai un bref regard en direction de la salle commune. Tiens, on dirait qu’il y a du monde. Je plisse les yeux pour essayer de voir si je reconnais quelqu’un, avant de laisser tomber et de me diriger vers l’échelle.

Je commencer à monter quelques barreaux quand j’entends qu’on m’appelle. Forcément, je m’arrête et je tourne la tête, plissant les yeux pour voir qui arrive. C’est qui déjà cette grande bringue ? Y a un paquet de prénoms qui se bousculent dans ma tête avant que ça fasse tilt. Ou pas. J’ai un vieux doute là, de suite en vrai et j’essaie de me secouer les méninges pour avoir l’illumination. Je lui rends un grand sourire avant de sauter à pieds joints juste sur son nez et je lève la tête vers lui. Faut dire que, même si j’ai poussé depuis l’été, je suis toujours loin de ses deux mètres ou je sais pas combien il mesure. « T’es toujours aussi grand toi dis donc ! » J’ai dit ça d’un ton léger, avant de hocher la tête quand il désigne mon skate. « Ouais, j’ai failli le paumer deux ou trois fois mais je m’entraine tout le temps et tout. C’est pratique pour se tirer en vitesse. Y a des super coins où s’entrainer ! » Milow m’en a montrés plusieurs alors, forcément, j’y vais dès que je peux. J’ai un temps, le fixant, perplexe. « En bateau ? Genre, t’as un BATEAU ? » C’est pas un truc de riches ça ?

Et je pose ma main sur la sienne quelques secondes, non sans lui décocher un clin d’œil. « T’as mis des mois avant de revenir me poser cette question, je devrais me sentir vexée non ? Ou alors t’as perdu ton sens de l’orientation… en ayant un bateau, ce serait moche un peu. Mais moi j’pète le feu évidemment ! » La varicelle c’est plus contagieux quand c’est fini non ? Je crois. Je sais plus trop ce qu’on m’a dit et du coup, je me dis que c’est ptet un peu tard pour l’avertir. « T’as l’air en forme toi, ou c’est juste un genre que tu te donnes ? » J’suis étonnée quand il dit qu’il est content de me voir mais c’est cool, ça fait plaisir en vrai. Même si je souffle, un brin moqueuse. « T’es venu en bateau juste pour ça ou t’es au motel pour autre chose ? Parce que les boudoirs c’est toujours pas au programme hein, juste au cas où. » Ouais, c’est petit, mais je me souviens encore du fou-rire qu’ils m’ont causé ces deux-là. Oh, tiens c’est l’occasion ! « Hey mais ton pote il est là aussi ? » Et d’un coup, ça fait tilt pour de bon cette fois. « Ouais Joachim, il va comment ? » Donc lui, c’est Ruben. Normalement. Je vais pas avoir l’air conne si c’était l’inverse.

We are all lost stars trying to light up the dark...
Ruben West
Administratrice
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Naïf.   Naïf. EmptyJeu 3 Déc 2020 - 17:28
Ouais, un bateau, t'imagine ? Moi j'ai pas besoin d'imaginer vu que j'ai recraché mon estomac à la mer et un peu sur les chaussures de Kaya aussi. Maintenant que j'y pense, c'est peut-être pour ça qu'elle fait la gueule ? Ca serait logique. Sauf qu'avec elle, je sais jamais, elle a pas beaucoup de cohérence quoi. Mais j't'avoue que j'ai pas du tout le pied marin par contre, avec Isalin, on a vomi dix minutes après être parti, que je lui souffle. Après, c'est pas vraiment notre bateau. C'est un gars qui nous a mis dans son équipage pour nous conduire jusqu'ici, de notre groupe...

Enfin c'est pas super intéressant, mais bon, ça fait la conversation. Quoi qu'il en soit, ça cause, et Abigail a l'air de se prendre au jeu. Au moins ça change de l'ambiance un peu lourde du côté du motel, avec Joachim qui sait pas ou poser les yeux et les filles qui sont pas à l'aise. En plus, Eli a apparemment autre chose à faire de ce côté, et c'est justement la raison de notre présence ici. Je pige toujours pas pourquoi on devait l'accompagner pour qu'il s'envoie en l'air par contre, fin... On va quand même pas la lui tenir pour qu'il sache viser, ou l'encourager pour qu'il aille jusqu'au bout !

En vrai je sais pas trop ce qu'on fout ici, on a un pote qui voulait voir sa copine ! Mais on lui a dit que s'il payait c'était pas sa copine, et il nous a dit de fermer nos gueules ensuite, l'explication est complète. Le déni, tu connais, que je dis en rigolant.

Sans me douter qu'en fait, la fille qu'il veut voir, c'est la soeur d'Abigail, et qu'elle est une prostituée ici, ou peut-être pas, j'en sais rien. Tant qu'Eli demande pas à se taper Abigail, je crois que je m'en cogne un peu. Je me pose au sol en face d'elle, j'en ai un peu marre d'être debout. Passant les bras derrière moi, je la fixe longuement, l'invitant à me rejoindre sur son skate si elle veut, pour pas se salir. A part si elle a un autre endroit ou on peut se poser, j'suis preneur.

Il est avec Ellie ouais, je crois qu'il a un gros coup de coeur pour elle vu comment il la regarde, que je souffle à propos de Joachim. Je crois qu'il arrive pas à se remettre de l'avoir toute nue ! Nouveau rire crétin. Mais il va bien hein ! Autant qu'on peut aller avec George. J'préfère pas y penser. Et vous ici, ça va ? J'veux dire... Pourquoi Zoey est pas avec toi ?

The hate you give
ANAPHORE
Mary-Abigail Gordon
Reign of Venus
Mary-Abigail Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Naïf.   Naïf. EmptyDim 6 Déc 2020 - 19:05
Je le fixe, impressionnée et, surtout, un peu rêveuse. J’essaie d’imaginer quelques secondes à quoi doit ressembler le ciel depuis un bateau et je me dis que ça doit être trop cool. Mais la suite me fait pouffer de rire et je le fixe avec un sourire moqueur. « Tu veux dire que le mec il prend des marins qui ont le mal de mer ? y a un truc qui m’échappe quand même. J’espère que t’as pas vomi sur tout le monde quand même, si ? Z’aviez jamais mis les pieds sur un bateau ou quoi ? Et c’est qui Isalin ? Ca me dit rien comme nom. » Ou alors j’ai zappé, ce qui est pas totalement à exclure.

Au reste, j’ai un regard en direction de la salle commune et je souffle, mi-amusée, mi-blasée « Ah ça… les mecs sont persuadés que, dès qu’ils paient, la fille est ce qu’ils veulent. J’ai jamais trop pigé le raisonnement en vrai. T’en as qui se disent qu’elle les aime bien et qu’elle sortirait avec même sans fric alors qu’au final, c’est à peine si elle se rappellera de leur prénom. » Je lève une épaule, sans réaliser que je suis probablement un peu trop blasée pour une fille de mon âge sur ce sujet-là. « Et tu viens voir personne toi ? » Quoi, ça se demande pas ? Tu parles, on est plus à ça près. Enfin, je les ai bien traités de puceaux à leur arrivée, ptet qu’ils ont voulu changer cet état de fait ou un truc du genre. Ouais, je cause bien dans ma tête hein.

En le voyant s’assoir, je fais de même, repliant mes genoux contre moi alors qu’il parle de Joachim. « Ellie ? Sérieux ? Remarque elle est mignonne. » J’ai un bref hochement de tête alors qu’il se marre de nouveau, incapable de me retenir de glousser alors que j’essaie d’imaginer la scène. « Ca va, il a pas vu la plus moche ! T’imagine le traumatisme sinon ! » Je devrais pas me moquer hein. Et visiblement, ma première réponse l’a pas convaincu et je plisse le nez avant de lui répondre. « Zoey traine pas au motel en fait. Elle dort euh… J’sais pas où en fait. Hum. Mais j’essaie de la voir régulièrement pour qu’elle ait à manger et tout. Parce que bon, bouffer du rat, c’pas terrible. Elle a eu la varicelle. Moi aussi en fait. C’était chiant. » J’écarquille les yeux tout en parlant avant de me frotter le nez et de me relever brusquement. « Tu veux voir un truc cool ? Enfin, je le trouve cool mais si ça se trouve euh… bref ! Viens ! » J’attrape mon skate et je lui prends la main pour le relever, sans lui laisser le temps de répondre, pour l’entrainer vers une autre échelle, sur le toit de la salle commune. « Faut grimper, c’est bon pour toi ? T’inquiète, l’échelle tient bon, je monte tout le temps dessus ! » Et je commence à escalader, avant de me pencher vers lui, un rideau de cheveux sur le visage qui m’empêche de voir vraiment ce qui se passe. « Humpf… » Bon, je me redresse alors que j’ai un bref regard vers mon télescope et le petit coin que je me suis aménagé. C’était la misère de monter les coussins et tout. Sans compter l’espèce d’abri que j’ai fabriqué pour que le tout prenne pas la flotte. Mais je suis contente de moi. J’aime bien cet endroit, c’est un peu une fausse cachette vu que tout le monde sait où je suis. Sauf que je suis loin, au-dessus de tout ça et c’est cool. Alors, autant en faire profiter quelqu’un que j’aime bien non ? Alors je me tiens prête à balancer un « taaaaadaaaa » quand il sera là.

Ruben West
Administratrice
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Naïf.   Naïf. EmptyDim 6 Déc 2020 - 19:28
Bah t'sais, c'est comme quand tu manges pour la première fois un truc, tu peux pas savoir avant si t'aimes ou pas ! Logique non ? Bon et puis je vais pas lui passer les détails, avec le recul c'est même plus honteux, c'est juste marrant : On pouvait pas savoir si on avait le mal de mer avant, mais c'était un carnage ! On a vomi à la mer hein, mais après Kaya est tombée à l'eau, Eli aussi, puis moi, ensuite Isalin s'est assommée je crois, bref, c'était du grand n'importe quoi, le retour risque d'être compliqué, que je lui souffle. Mais j'espère pas aussi pire que l'allée !

En tout cas, y'a du challenge pour que ça le soit, parce qu'on était vraiment super nazes ! Là ça va mieux mais sur la terre ferme, tout est toujours mieux de toute façon ! Je souffle un coup, j'écoute Mary-Abigail, la regarde même. Elle s'interroge au sujet d'Isalin, et j'avais oublié qu'en fait elle l'avait pas rencontré, comme Kaya en fait !

Euh, c'est une nouvelle chez nous ! Elle est là si tu veux la rencontrer, elle est très discrète mais sympa aussi, que je lui souffle.

Quand à savoir si moi j'suis venue voir quelqu'un, je pince les lèvres et secoue la tête. Non, merci, une fois par hasard et sur un malentendu ou il s'est rien passé - j'le rappelle des fois que Kaya lise ces lignes - et plus jamais après. Là, c'est vraiment de la courtoisie si j'suis là, parce qu'Eli voulait vraiment voir sa copine apparemment, et puis moi j'en profite pour capter Abigail, c'est quand même vachement plus sympa comme ça.

Ah non, je savais même pas qu'on devait passer et très honnêtement... Fin... Je hausse les épaules. Je vois pas trop l'intéret, j'suis juste content que tu sois là !

Et je lui adresse un sourire. En tout cas visiblement, elle l'a pas eu belle ces derniers temps et Zoey non plus. Je lui fais la grimace : nous on est passé à travers tout ça - par chance sans doute - mais ça devait franchement pas être marrant.

Oh, merde ! Pas d'chance, mais ça va mieux ? Vous l'avez plus, c'est bon ? Histoire de pas l'attraper au passage et la refiler aux autres. Et pour Zoey, je réfléchis. Les mains dans les poches, je regarde autour de moi : J'vais aller à la Cage ensuite, si je gagne quelque chose, je t'en ramène et tu le donneras à Zoey, ok ? Ca nous passera le temps et on alliera l'utile à l'agréable, ou un truc du genre !

Abigail a l'air en pleine forme en tout cas, suffisamment pour me demander si je veux voir un truc cool. Je sais pas trop à quoi m'attendre mais j'la talonne :

Ouais, ouais, je te suis ! elle prend les devants et se rend jusqu'à une échelle. Je perds des couleurs sur le coup, et perds un peu mon sourire. Mais j'vais pas me dégonfler hein... Hein ? P'tain, fais chier... que je grogne quand même avant de la suivre, pas hyper sûr de moi pour le coup. Sérieux, pourquoi à chaque fois faut grimper sur des trucs ? Oh t'es vraiment sûr que c'est sécuritaire ? Et j'dis ça en arrivant en haut, j'hésite à me mettre totalement debout. Je suis grave pas à l'aise, et quand je vois sa surprise, j'avoue qu'avec le élange d'émotions, je suis pas au mieux de ma forme : C'est cool ! En vrai, ça l'est. C'est à toi ? T'aime les étoiles, et l'espace c'est ça ? Je t'imagine bien en astronaute !

Bon en vrai, je m'assois à même le toit. Pas question d'être debout là-dessus !

The hate you give
ANAPHORE
Mary-Abigail Gordon
Reign of Venus
Mary-Abigail Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Naïf.   Naïf. EmptyLun 7 Déc 2020 - 15:46
« Alors ouais, d’accord, mais t’en prends juste une bouchée de base, tu te dis pas que tu vas bouffer que ça pendant une semaine avant même de savoir… nan ? » Je peux quand même pas m’empêcher de glousser quand il continue à me raconter leurs péripéties. « Franchement, à part si vous coulez, j’vois pas vraiment comment ça pourrait être pire. Oh, une attaque de pirates !  Ou euh… des REQUINS ! Y a des requins ici ? » Ce serait carrément cool.

Je hoche la tête quand il me propose de rencontrer Isalin, perdant, l’espace d’un instant mon sourire sans même que je m’en rende compte. Ils ont de la chance en vrai. De pouvoir être un groupe de copains comme ça. Moi le gens de mon âge, j’ai même pas b’soin de tous les doigts d’une main pour les compter et, j’sais pas, j’ai tellement l’impression que c’est plus difficile d’être une ado dans mon monde que dans le leur. Je sais pas pourquoi je pense ça et, heureusement ça disparait aussi vite que c’est venu, même si mon sourire met un peu de temps à redevenir aussi joyeux que d’habitude. J’espère juste qu’il fera pas trop gaffe et j’en profite pour embrayer sur un autre truc. J’fais ça bien normalement, embrouiller un peu les gens pour pas qu’ils fassent trop attention aux choses que je veux éviter.

J’sais pas pourquoi mais ça me fait super plaisir quand il dit qu’il est juste content que je sois là. Probablement parce que c’est pas un truc que j’entends tous les jours. Encore moins de quelqu’un que j’ai pas croisé depuis des mois. Pour la peine, je lui assène un coup de poing sur l’épaule et mon sourire se fait cette fois plus large sans que j’ai à me forcer. « Ouais t’inquièèèète ! C’est contagieux les premiers jours en fait. Ca s’appelle euh… l’incub… euh… » Je fronce le nez, sans trouver le mot avant de secouer la tête. « Peu importe. C’était marrant, Zoey voulait qu’on contamine tout le monde et tout. Elle voulait aussi qu’on se gratte mutuellement. Là c’était un peu plus bizarre. » Je lève un sourcil à ce souvenir avant de hocher la tête au reste. « Mais faudra trouver un moyen de faire croire qu’elle l’a trouvé toute seule. J’crois qu’à part moi, elle aime pas trop qu’on lui file des trucs. Question de fierté mal placée. Tu vois le genre ? »

En tout cas, je décide de l’embarquer dans mon repère trop secret qui ne l’est pas tant que ça. J’ai l’impression qu’il a un peu de mal à grimper et je le toise un instant, en haut de l’échelle. « Tu vas pas me faire croire que tu flippes devant quelques petits barreaux à grimper quand même… si ? » Mais il arrive au sommet et je lui montre mon petit univers avant de dresser mon index devant lui. « ‘ttention, t’es la première personne que je fais grimper ici, alors j’espère que t’es conscient du graaaand privilège que je t’accorde ! » Pourquoi lui ? Aucune idée. Ptet juste que je sais qu’il me prendra pas la tête et ptet que je me dis qu’il pourrait comprendre que j’ai la tête dans les étoiles, sans vraiment arriver à me dire pourquoi. Alors ouais, quand il dit que c’est cool, j’ai un sourire un peu contrit et je hausse une épaule. « Ouais, c’est à moi. Une des filles me l’a offert y a quelques mois. Et j’ai bricolé ce coin pour pouvoir… m’évader. Quand j’ai envie. » Au reste, je réponds, le regard brillant. « Ca aurait été cool. Mais je rêvais d’être astronome. En vrai, je me dis que je peux être la seule au monde et tout maintenant, ça pourrait être cool. Inutile, mais cool. Parce que les étoiles ont aucune limite. Quand tu les regardes, tu sais que tu peux absolument tout faire. Tu vois ? Et toi alors, tu voudrais faire quoi ? » On peut toujours non ? Essayer d’imaginer ce qu’on fera, quand on sera grands. Je le regarde s’assoir et je plisse les yeux pour le regarder avec attention avant de reprendre. « T’es un peu pâle ou c’est juste une impression ? Oh ! T’as pas mangé ? C’est ça ? » Et je me penche vers lui, pour m’assurer qu’il est pas en train de me faire un malaise. Parce qu’un grand machin comme ça, je sais pas comment je le descends moi.

Ruben West
Administratrice
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Naïf.   Naïf. EmptyLun 7 Déc 2020 - 16:31
Non ! Enfin j'espère pas ! Mais je crois que y'a quand même des orques ! Oh putain ! Pourquoi maintenant je pense aux orques ! J'ai fait un saut dans la mer pourtant comme un con avec Kaya et Eli ! Mais je suis taré ! Enfin bref, me porte pas la poisse s'il te plait ! J'ai envie de rentrer vivant et en un seul morceau !

Elle va me faire naitre des angoisses à ce rythme. Moi, j'essaie de rigoler mais juré, on se rend à la cage ensuite et on VEND le bateau de Tomas, hors de question de repartir avec ! Et je l'échange contre deux cacahuètes s'il faut, m'en fous, je veux plus y remettre un pied dedans ou alors en quittant pas la cabine ! Je souffle un coup. Ca me permet de réfléchir au cas de Zoey, qui est visiblement toujours une gamine ultra chelou, pas de doute là-dessus. Je fixe Abigail longuement avant de réfléchir un peu :

Vous avez pas une cachette où on pourra poser ça pour qu'elle le trouve par hasard ? Je suis sûre que tu feindras très bien la surprise en le découvrant avec elle, non ? Elle va me faire son meilleur jeu d'actrice j'en suis sûr, j'ai confiance en elle pour me vendre du rêve.

En tout cas, sur le toit, la donne est très différente. Je suis carrément pas sûr de mes appuis, encore moins en confiance. Abigail, elle, elle vadrouille comme elle veut, elle a décidé de se faire son petit coin dessus, en hauteur, comme si c'était une bonne idée. Je sais pas comment elle fait pour être autant en confiance, moi j'ai l'impression d'être en danger imminent de mort. Je pense que je vais d'ailleurs pas tarder à crever sur place, si c'est pas frapper par la foudre ou d'une chute mortelle, c'est très probablement d'une crise cardiaque.

Ah ouais, c'est super... que j'agrémente son histoire en essayant d'avoir l'air confiant. Mais franchement, ça donne rien. Alors, je hoche la tête, je la regarde, j'essaie de pas mater en bas aussi, ça a rien de très concluant. Juré, si je meurs ici, je me tue. Moi ? Mince, c'est quoi la question déjà ? Je sais plus trop. Descendre de ce toit, ça serait le top, genre maintenant.

Je titube un peu sur le coup, vraiment pas bien. J'ai la tête qui tourne d'ailleurs, tellement je me sens pas bien sur ce perchoir. Comment les gens ont pu avoir l'idée de grimper ici ou de faire des immeubles à plusieurs étages ?

Non, non, ça va, je secoue la tête et me rends compte que c'est une idée de con. Enfin... Allez Ruben tiens le choc... Je pense que je vais m'allonger quelques minutes...

Et je dis ça littéralement deux secondes avant de... Tourner de l'oeil. Rideau, noir. Fin de l'histoire. Adios.

The hate you give
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Naïf.   Naïf. Empty
- Naïf. -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant