The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Filtre à douche WinArrow WA550 avec cartouche remplaçable
24.70 €
Voir le deal

Partagez
- Fire Escape -
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emily M. Dawson
Modératrice
Inglorious Fuckers
Emily M. Dawson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
MessageSujet: Re: Fire Escape   Fire Escape - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2020 - 14:10
J'ai du mal à me dire que c'est fini. Qu'il va pas y avoir encore d'autres types qui vont débarquer de nulle part pour s'en prendre à moi. A nous, en fait, puisque je suis plus toute seule là. J'ai le souffle court, la respiration gênée par les douleurs que me provoquent mes côtes meurtries, et je glisse un regard accompagné d'une grimace vers la plaie que j'ai au niveau du bras. Je sais pas pourquoi, mais je sens déjà que je vais me prendre un sacré savon en rentrant...

Un soupir, à la fois d'agacement et de soulagement, m'échappe et je ferme les yeux un instant tout en posant ma question à Richie. Au moins, il est toujours conscient même si j'y crois pas du tout à son « ça va ». Je rouvre les yeux en l'entendant bouger et le vois se redresser pour choper un vieux bout de tissus dans un tiroir du meuble sur lequel il vient de s'appuyer, histoire de faire pression sur sa plaie et limiter l'hémorragie. Par contre là, sa réponse me plaît pas trop. Il connaît que le No Man's Land, ce qui veut dire qu'il a personne pour le retrouver et l'aider.

Je grimace un peu, me mords l'intérieur de la joue en réfléchissant à toute blinde. J'ai pas envie de faire ça, je sais que je devrais pas faire ça mais... Bordel je peux pas l'abandonner ici. Surtout qu'en plus, malgré son état, il continue de s'inquiéter du mien. Je me relève également, haussant légèrement les épaules en lui jetant un rapide regard. Comparée à toi, j'suis en pleine forme je crois.

Il me parle du fait qu'il a une bagnole et un nécessaire de soin à l'intérieur. Bon, c'est déjà ça. Par contre apparemment sa planque est loin et vu son état, il tiendra pas le coup jusque là. Surtout que je suis relativement étonnée qu'il soit encore capable d'être conscient et relativement cohérent vu tout le sang qu'il perd. Bon, ça a pas l'air d'être une blessure qui a touché quoi que ce soit de vital, mais si on fait rien rapidement il risque de passer l'arme à gauche. Et j'ai pas envie d'avoir ça sur ma conscience. Ceux qui m'ont agressée, je m'en fiche qu'ils soient morts. Mais lui ? Il s'est mis dans cette situation pour venir m'aider alors qu'il me connaissait même pas.

Je l'aide donc à marcher comme je peux jusqu'à sa voiture, et je crois quand sans lui j'aurais jamais trouvé de laquelle il s'agissait. Pas con, le coup de la garer n'importe comment, comme si elle était aussi inutilisable que toutes les autres carcasses qui traînent à droite à gauche.

Par contre, je hausse un sourcil sans trop savoir ce qu'il fait quand il s'installe côté conducteur. Il a cru que j'allais le laisser conduire dans cet état ou quoi ? Non mais il rêve ! Il manque presque de tourner de l’œil juste parce qu'il se penche pour ramasser les clés qu'il a fait tomber par terre. Hors de question que je le laisse prendre la route. Est-ce que c'est le moment de dire que j'ai jamais conduit une voiture jusqu'à présent ? Non je pense pas, vaut mieux faire comme si je savais exactement ce que je fais. Le moteur démarre et au moins là, je me dis que ça fait ça de moins à faire pour moi.

Quand il me dit où est la trousse de soins, je vais rapidement la chercher et lui demande pas son avis avant de choper alcool et compresses pour désinfecter sa plaie après lui avoir relevé son haut. Franchement ça doit être super désagréable. Mais il a pas trop le choix. J'attrape un tissus relativement propre qui se trouvait dans cette fameuse trousse et le lui donne pour remplacer le t-shirt dégueulasse qu'il avait trouvé tout à l'heure. Appuie bien, et surtout décale toi sur le siège passager. T'es à deux doigts de tourner de l’œil et je compte pas mourir en voiture parce que t'auras fait un malaise au pire moment.

Je plante mon regard dans le sien, bien déterminée, et lui fais signe avec mes mains pleines de sang – le sien et celui du type d'avant – de bien vouloir bouger son cul. On a pas tout la journée non plus quoi. Quand il accepte enfin de me céder sa place, je m'installe au volant et souffle un coup en essayant d'être discrète. Je jette un coup d’œil aux pédales, avance le siège pour pouvoir au moins les atteindre avec ma petite taille, et pose mes mains sur le volant. Aller, ça doit pas être plus compliqué que dans le jeu vidéo de simulation que j'avais quand j'étais plus petite. Et évidemment, j'avais le summum niveau qualité. Avec pédales, levier de vitesse, et tout le toutim.

Joignant mes mains juste le temps de faire craquer mes phalanges, comme si ça allait changer quelque chose à ma conduite, j'attends tout de même que Richie soit installé comme il faut avant de m'attacher et de commencer à rouler. Ok, donc c'est bien différent de la simple simulation mais je me débrouille pas trop mal. La voiture crache un petit peu quand j'ai du mal avec les rapports à passer, mais on s'en sort pas trop mal. Au fait, si ta planque est si loin que tu l'dis, j'ai une autre solution. Je soupire un peu et détache mes yeux de la route une fraction de seconde pour regarder le brun avant de me concentrer à nouveau sur ce qui se passe devant moi. J'avance pas super vite, mais au moins on arrivera normalement en vie.

Ma f... Enfin, mon groupe et moi, on est installés pas super loin. Ils sauront quoi faire de toi, et c'est pas une question. J'te propose pas une place hein, juste que bah... Tu m'as sauvé la vie avant, alors faut bien que je te renvoie l'ascenseur. Mais si après il décide de partir de nouveau de son côté, grand bien lui fasse. Moi, je veux juste avoir ma conscience pour moi. Et puis en plus, peut-être que sa présence et son état permettront un petit peu de détourner l'attention et de faire en sorte que je me fasse pas enguirlander. L'espoir fait vivre comme on dit.

I miss my childhood

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas  
Richard C. Gordon
Inglorious Fuckers
Richard C. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
MessageSujet: Re: Fire Escape   Fire Escape - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2020 - 12:54
Peut-être qu'elle allait l'achever, voler sa voiture et se barrer, au fond. Et puis … pourquoi pas ? Au final, Richie n'était même pas en état de se débattre, et il préférait largement que ses biens reviennent à une jeune fille plutôt qu'à un adulte, même si elle lui faisait un coup de pute. C'était une enfant malgré tout, elle méritait de vivre plus que n'importe qui.

Il lutta le temps qu'elle récupère la trousse de soins, avec l'impression de se battre avec un ennemi invisible qui agitait un couteau dans son corps. Bras refermé, il restait courbé en avant, visage tordu par la douleur.
Haletant, il récupéra d'une main tremblante le tissu que la jeune fille lui tendait. L'état second dans lequel il se trouvait l'empêchait de réfléchir ou même de parler. Alors, docile, il changea de place, sans même penser au fait qu'Emily était une gamine, que probablement elle ne savait pas conduire. Juste, il obéissait, parce qu'il n'était plus en mesure de prendre la moindre décision.

- Okay … souffla-t-il aux mots de la gosse, après quelques secondes de silence.

Il essayait de garder son regard focalisé sur la route, de se fixer des objectifs visuels pour garder conscience, mais alors qu'Emily reprenait encore la parole, il se sentit s'enfermer dans un cocon. Sa voix s'éloigna, comme s'il partait d'elle, et son champs de vision se rétracta drastiquement jusqu'à ce que tout soit noir. La douleur se dissipa pour finir par disparaître totalement.

Il n'entendit pas la fin de sa phrase, mais il se rendit compte que l'état dans lequel il tombait ne lui déplaisait pas. Alors qu'il se disait qu'il fallait qu'il lutte, il se surprit à vouloir y plonger à bras ouverts. Sa respiration se calma, et le bras qui maintenait solidement le tissu contre sa plaie se relâcha. C'était ça, mourir ? Au final, c'était pas si terrible.

"Stranger.
You still don’t know my name
Still don’t know my name
And I would die your slave
I’d tell you right now."

Revenir en haut Aller en bas  
- Fire Escape -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2