The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Paradise City -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anton Donovan
The Exiles | Chasseur de primes
Chat Noir
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
MessageSujet: Re: Paradise City   Paradise City - Page 2 EmptySam 5 Déc 2020 - 1:02
Reese ne sembla pas se remettre de la révélation sur les cheveux de Valérian mais c’était la vérité et c’était ce qui la rendait si amusante, un petit cadeau laissé à son amis grec : « J’adore Valérian, mais j’aime encore plus le charrier, c’est une occupation saine. » Un obus…si ça ne tenait qu’à lui, Anton pourrait confier l’artillerie principale d’un cuirassé de classe Iowa. Mais en même temps, si Valérian voulait se venger, il pouvait riposter avec au moins autant de force. Donc il s’agissait de faire quand même attention et de ne pas s’attirer le feu du grec.

Il eut un grand rire à la proposition de l’autre, de devenir ami. Au moins c’était simple avec elle, ça plaisait beaucoup au flic : « Et bien soyons pote, après tout, tu me verras souvent venir me faire démonter là-dedans. » Il n’avait pas gagné beaucoup de fois malheureusement. La jeune femme s’en rendrait rapidement compte, mais en même temps, il choississait toujours des adversaires très coriaces, il aimait le défi et la compétition, se prouver qu’il pouvait encaisser et être le meilleur possible.

Anton réfléchit quelques secondes aux exilés qui allaient à la cage, deux noms lui venaient à l’esprit avant les autres : « Isha vient souvent, il descend dans la cage, t’as Allia, qui est sa sœur adoptive bidule chouette Alabama Style, ils sont sympa, même si Isha tu sens qu’il est pas allumé à tous les étages. Disons que Val ne fait pas exprès de draguer comme un lourd, c’est de la maladresse. Isha c’est sincère. Il peut, il l’a déjà fait, arriver et te dire « Hey, j’adore tes boobs, on baise ? » Oui, il avait peu ou prou sorti cette phrase à Dana lors de l’expédition à la prison et Anton avait dû œuvrer à calmer sa collègue.

D’ailleurs, en parlant de calme, Anton faillit perdre le sien en s’étouffant dans son whisky à la question de la barmaid : « Du combat ! Du combat ! Elle m’a refilé une info qui m’a bien aidé alors maintenant je dois payer ma dette. Mais attend dans ta question, c’est qui la pute, elle ou moi ? Nan faut que je sache pour savoir, c’est pour un ami et c’est même pas une blague. » Si Zola se prostituait, peut-être qu’on pourrait payer une séance à Valérian ? Cela devrait lui faire plaisir de tremper son biscuit et puis en plus Zola était plutôt sympa, tant physiquement qu’au niveau de la personnalité.

No pain, no gain
ANAPHORE

The Exiles:

Revenir en haut Aller en bas  
Reese B. Maddox
The Gentle Bastards
Administratrice
Reese B. Maddox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Paradise City   Paradise City - Page 2 EmptySam 5 Déc 2020 - 12:32
Et t'as découvert quand cet endroit en fait ? Maintenant qu'on est best friend for ever, autant se dire tous nos petits secrets quoi.

J'suis curieuse, aussi. De savoir comment les clients ont fini par dénicher ce lieu et se dire que ça pourrait être bien. J'sais que Bill est le fantasque qui a tout imaginé, et qui voit d'plus en plus loin. Mais je peux pas dire que j'le connais suffisamment pour l'instant pour prédire tout ça. Même si j'crois bien qu'il pourrait me parler pendant des heures de ses réussites, p't'être en enjolivant un peu trop au passage. J'esquisse un bref sourire de circonstances, tirant un tabouret pour me mettre en face de lui finalement et pour me prendre également un verre.

Cet alcool aussi c'est vous qui l'avez fait alors ? Que j'lui demande en présentant une bouteillle de liqueur.

Ils se démerdent pas mal. En tout cas suffisamment bien pour que les gens en redemandent dans le coin donc c'est que c'est loin d'être mauvais. J'me racle  la gorge néanmoins après une première gorgée,qui réveille.

J'ai l'impression que ça fait un long moment que tout ça existe, en tout cas c'est bien rôdé mais moi, j'viens d'arriver dans le coin y'a peu de temps alors autant te dire que j'connais pas grand chose, j'l'écoute néanmoins de me parler des autres gars qui passent dans le coin, de chez lui. En parlant de ce Isha, j'ai un rire qui m'échappe : Sérieux ? Putain y'en a qui ose tout. Genre les cons, et c'est à ça qu'on les reconnait : La vraie question que j'me pose, c'est : est-ce que ça marche ?

Pour les meufs, ça marche. Mais c'est moins difficile de trouver un mec en chien en général. J'pourrais parler de ce brave Edwin évidemment mais, pensez-vous, il a pas trop remis le nez ici depuis la dernière fois. P't'être que son égo a pris un coup, ou qu'il a trop peur de me recroiser.

J'allais plutôt dire toi pour le coup, c'est en tout cas ce que j'avais compris, que j'lui signale en plissant le regard. T'as pas forcément le profil d'un gigolo, mais prend ça comme tu veux, si tu t'lances dans le business, tu devrais quand même trouver des clientes, y'en a qui aime bien le côté Ours mal leché j'pense. Il doit avoir son petit succès auprès de la gente féminine. Tu veux tenter de mettre qui sous les crocs de Zola ? Simple curiosité. Sérieux, elle va en faire qu'une bouchée, t'as pas peur pour ton pote ?

Il devrait.

I'll face the night and I'll pretend
I got Something to Believe in

Anton Donovan
Chat Noir
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Paradise City   Paradise City - Page 2 EmptySam 5 Déc 2020 - 18:10
Elle était bien curieuse sa nouvelle amie, mais Anton était de bonne humeur et comme elle était sympa, il lui répondit, restant juste assez vague pour éviter de lui donner des informations compromettantes sur lui : « Je suis arrivé l’an dernier, je traquais, je traque toujours une bande de sale types. Et Seattle me semblait être une bonne base pour commencer à chercher. » Et il s’était retrouvé à se faire sauver la vie par une russe et par se faire adopter par un grec, le monde était étrangement fait quand même « J’ai rejoint la distillerie et ouais, du coup on a commencé à fabriquer la binouze pour survivre. » Il désigna la bouteille que tenait la jeune femme puis pointa discrètement son verre maintenant vide.

C’est pas qu’il avait soif mais presque et s’il avait soif, il était forcément moins bavard : « C’est assez récent cette expansion, d’ailleurs faudra que tu me dises d’où tu sors, chacun son tour non ? » C’est vrai que c’était bien la première fois qu’il voyait la serveuse dans le coin, une petite nouvelle donc.

Nouvelle et si innocente des bêtises d’Isha, quelle chance elle pouvait avoir : « Je sais qu’Isha a réussi à se reproduire et qu’il a trouvé une fille réceptive récemment… Alors malheureusement ça marche. » Ouais, il se souviendrait toujours de l’Ishapool sauvage qui était venu lui réclamer des préservatifs sur le retour de George, ce soir là, Anton avait bien cru qu’il allait devenir cinglé, surtout quand il avait entendu les bruits qu’Isha avait poussé. Un souvenir cuisant

« J’sais pas si je dois me sentir flatté ou vexé que tu m’es prise pour un gigolo en vrai. » Il eut un éclat de rire, qui se voulait discret mais venant de lui, ça ressemblait à un coup de feu. Puis il enchaina avec une lueur amusée dans les yeux « Des fois il paie pas de mine, mais je sais de source sûre qu’il a du caractère et que les femmes difficiles il connait. Il a juste ses moments de faiblesse, mais ça arrive au commun des mortels, n’est-ce pas. » Anton lui devait beaucoup à Valérian alors il n’allait pas lui retirer ça, c’était un type courageux et intelligent. Il avait simplement des choix presque aussi désastreux que lui-même en matière de femme.

No pain, no gain
ANAPHORE

The Exiles:

Reese B. Maddox
The Gentle Bastards
Administratrice
Reese B. Maddox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Paradise City   Paradise City - Page 2 EmptySam 5 Déc 2020 - 19:35
Pas de traque, le groupe dans lequel j'étais s'est délité à la mort de sa meneuse, j'me suis retrouvée avec un gosse sur les routes, il a été tué par des pillards, j'ai fui et j'me suis retrouvée toute seule, que j'lui explique après sa question, en lui re-offrant à boire.

Il est là pour ça. Perso, j'passe à un soda à la place, m'ouvrant une canette de coca en soupirant dans la foulée. J'jette quand même un coup d'œil autour, des fois qu'Bill débarque et m'voit faire. Du coup, un autre regard, et ceux sont les cacahuètes qui arrivent entre nous dans la foulée. On va dire que c'est cadeau pour fidéliser la clientèle. Je compenserais en prenant deux fois plus soin des chèvres si y'a que ça.

J'ai erré jusqu'à Seattle, je suis arrivée au No Man's Land que le mois dernier pour tout dire, tout ce qu'il se passe ici grosso-modo, ça m'dit rien du tout, que j'ajoute dans la foulée. J'le fixe longuement. J'vois qu'on a eu le temps d'avoir à faire à des fils de pute, tous, autant dire que c'est un incontournable.

Mais l'évocation de Liam m'fait un truc, et je regrette presque de m'être tourné vers une boisson sucrée plutôt qu'un bon alcool pour noyer mon chagrin. J'dois cependant avoir tous mes moyens pour le service du soir, c'est pas en me mettant une caisse maintenant que j'y arriverais. N'empêche, c'est usant pour les nerfs, moralement, de tenir le front et de pas penser trop à lui. Sauf que c'est tous les jours qu'il me revient en mémoire, une idée fugace ou un rêve marqué. J'ai l'image de son dernier rire en tête, sa dernière blague, et son dernier regard surtout.

T'as peur qu'il s'ennuie avec une femme… Plus sympa ? que j'enchaine finalement. Aucune idée de qui est son pote pour autant, mais il lui souhaite vraisemblablement pas que du bien. Non parce que sérieux, Zola ? Elle est bonne hein, ultra bonne, et super intelligente, même moi qui fonctionne pas à voile et à vapeur, j'le comprends aisément. Y'a des beautés qui flattent l'œil simplement. J'dois avoir des tendances sapiosexuelles dans le domaine de toute façon. Mais faut pas avoir froid aux yeux pour aller au d'vant d'un lot comme celui-là, que j'termine avec une petite moue de circonstances.

Anton Donovan
Chat Noir
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Paradise City   Paradise City - Page 2 EmptySam 5 Déc 2020 - 22:57
Anton regarda avec horreur la serveuse ouvrir une cannette de coca et non pas une bouteille d’alcool. Il semblait décidément condamné à boire tout seul. Chose qu’il fit d’ailleurs remarquer avec un certain humour en portant son verre à ses lèvres et s’amusant de la situation : « Un coca sérieux ? Je sais que tu es au boulot, mais j’vais me sentir vexé là si tu restes au soft, j’vais penser que tu veux me saouler. » Il disait ça pour plaisanter, mais c’était quand même son troisième verre et d’ici quelques minutes, il allait commencer à sentir la chaleur de l’alcool et à se sentir soit très bien, soit très agressif et dans un cas comme dans l’autre, ça faisait peut quand la personne en face n’avait pas l’habitude.

La conversation tournait finalement beaucoup autour de Valérian, ce qui amusant Anton : « Valérian sortait avec une femme « pas sympa » et je vois qu’il la regrette, il ne voudrait pas d’une gentille. » Pas pour le moment, mais après Symea, Anton non plus n’aurait pas voulu d’une gentille, il lui avait fallut plusieurs années pour finalement porter son dévolu sur une femme un peu normale :

« Même en admettant que ça marche pas, ça pourrait pas lui faire de mal. » De cette manière, il pourrait peut-être se rendre compte qu’il était soit, très fort de caractère, bien plus qu’il ne pouvait l’imaginer. En tout cas Anton le pensait fort à ce niveau. Et, au pire, il trouverait une femme au caractère doux et plus reposant, tant qu’il restait loin de Johanna, Johanna c’était sa petite oasis et pas question qu’il ne laisse quelqu’un d’autre se rendre compte à quel point elle était merveilleuse pour détendre un homme et tant elle était douce.

Il sourit en regardant la serveuse : « Après, si tu as une autre idée, je suis preneur… J’sais pas, tu connaitrais pas une barmaid qui serait interessée par un grec qui a la tatch ? » Qui sait, une femme c’est de bons conseils aussi, même si la seule autre qu’il avait vraiment connu n’était pas vraiment une référence dans le domaine. Puis une autre question n’ayant rien à voir lui traversa l’esprit : « Au fait, tu m’as même pas dit ton nom, on est pote et tu gardes ce petit secret pour toi ? » D’ailleurs il lui avait donné son nom ? même pas qu’il s’en souvenait, mais ce n’était pas important, il avait dégainé le premier dans cette histoire.

No pain, no gain
ANAPHORE

The Exiles:

Reese B. Maddox
The Gentle Bastards
Administratrice
Reese B. Maddox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Paradise City   Paradise City - Page 2 EmptySam 5 Déc 2020 - 23:11
Je tiens pas à me faire virer tout de suite ! Surtout que j'ai commencé y'a pas si longtemps.

Puis, on aurait d'autres occasions de s'en mettre une à l'avenir maintenant qu'on est des super potes ! Voilà qui va changer un peu de nos quotidiens quoi. Même si c'est pas forcément acquis et très sérieux, c'est tout de même sympa de pas se prendre la tête quoi. J'esquisse un sourire, il me parle de Valérian encore et j'lève les yeux au plafond avant de les reposer sur lui.

Et s'il regrette juste ce qu'il peut pas avoir ? Que je suggère. Après tout, c'est le plaisir de la conquête qui prévaut dans ce genre de relations non ? Le côté posséder l'autre, ça veut pas dire l'aimer. Encore moins s'aimer soi-même. On parlait de Valérian, que je constate, encore. Désolée, mais Zola va le plier en deux et en faire son toutou, et pour le coup j'suis pas convaincue que ça soit lui rendre une faveur : Avec des amis comme toi, pas besoin d'ennemis !

Bon, j'blague. Mais il suggère mes conseils sur le coup et je pouffe de rire, brièvement. J'me stoppe dans ce que je fais - à savoir jouer avec une cacahuète - avant de planter mon regard dans le sien en pinçant les lèvres. J'réfléchis. Si j'case Valérian avec un autre, il évitera d'me draguer à l'avenir normalement, nan ? J'y gagnerais au moins un peu.

Tu veux mes conseils pour l'aider à tirer son coup ou pour lui trouver quelqu'un avec qui sortir régulièrement ? Faut qu'on établisse un plan d'action. L'un dans l'autre, ça va être une sacrée galère, t'as pas plus facile pour commencer ? sérieusement, je vais pas y passer la moitié de ma vie. Pour moi, le grec, c'est mission impossible ! Et pas seulement parce que j'ai décidé de le faire chier. Genre toi ? D'ailleurs, t'as quelqu'un ?

Petite question au passage, c'est pas plus mal pour apprendre à le connaitre. Et sans arrière pensée ! Je cherche pas du tout à prendre la température, mais le gars est mon nouveau grand pote et j'ai ni son nom, ni sa situation maritale. J'voudrais pas qu'ça pose un malaise en disant un truc qu'il faudrait pas dire.

Reese, que j'me présente, il relève un point important. Comme les gâteaux. Voilà pour la précision. Et toi ?

Anton Donovan
Chat Noir
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Paradise City   Paradise City - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2020 - 0:53
La serveuse se présenta enfin : « Enchanté Reese, je m’appelle Anton. » Il l’était réellement, c’était cool de rencontrer une nouvelle personne, d’autant plus qu’une barmaid c’était la porte ouverte à des discussions de bars, des ragots et puis un sourire de temps en temps. Anton se demanda pendant un instant si elle lui faisait des avances avant de conclure que non, vu le spécimen, du peu qu’il en voyait, elle semblait plus encline à dire « on baise et dégage » qu’à partir dans des conversations de dragues… ça lui rappelait quelqu’un tient, dont il parla très brièvement :

« J’avais une femme à une époque, mais elle s’est barré en me laissant un mot sur un piano. Du coup, je suis en couple avec un verre de whisky et moi-même, c’est une relation intense très prenante.» Il valait mieux pratiquer l’auto-dérision dans ce cas là, même si ça ne lui plaisait pas vraiment d’en parler.

Valait mieux encore parler de Valérian et du fait qu’il ne serait pas à la hauteur pour Zola : « Mais là tu sais, tu dis des ennemis ? Pourquoi faire ? C’est si risible c’est « So 2015 ». Non mais je lui fais confiance enfin. On va pas débattre de ça tout le temps non, on dirait presque qu’il t’intéresse le bougre. » Pour une fille qui s’était dite blasée du comportement du grec, elle était vraiment curieuse à ce niveau, si ça se trouve, elle ne voulait pas que Zola en fasse son gouter car elle voulait le manger. Ça fit beaucoup rire Anton, il se faisait des idées, mais ça le faisait rire :

« Et toi, t’es toute seule ? Tu dis que tu viens de débarquer alors y’a peu de chance que t’es déjà un Roméo, un fuck boy à la limite.» ça le fit rire, il avait l’impression que Reese était du genre à ne pas se prendre la tête. Un peu comme Symea, mais elle devait être vingt centimètres plus petite que son ex-femme et lui rendre 20 kilos également. En fin, il n’allait pas la saouler avec ça, encore c’était assez amusant de voir que les gens aimaient entrer en compétition avec ce genre de personne. Comme s’ils étaient les plus cinglés du lot.

No pain, no gain
ANAPHORE

The Exiles:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Paradise City   Paradise City - Page 2 Empty
- Paradise City -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant