The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-36%
Le deal à ne pas rater :
-36% sur la pot à plante en lévitation dans l’air
53.63 € 83.79 €
Voir le deal

Partagez
- Leave her Johnny, leave her... -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb Campbell
Survivor
Caleb Campbell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Messages : 415
MessageSujet: Re: Leave her Johnny, leave her...   Leave her Johnny, leave her... - Page 5 EmptyVen 11 Déc 2020 - 11:15
Qu’elle était belle. Qu’elle était magnifique. Ces mots, Caleb se surprit lui-même à les penser, à mesurer même, alors que l’actrice de théâtre Lily Evergreen, jouait les fillettes autoritaires et boudeuses. Son petit nez se plisse, ce qui arrache un léger sourire au bûcheron qui, s’en rendant compte, tente de le contenir soudainement. Elle souffle… Et puis elle déménage le salon. Elle pousse la table, faisant attention à la bouteille et aux verres. Une fois fait, elle saisie la main du bûcheron – pour la troisième fois – et le place devant elle. Le contrejour créé par la lumière de la cheminée, rend une aura mystérieuse à cet instant.

Caleb ne repérait plus les mimiques de Lily. Il ne voyait que les contours de sont visage, ses cheveux subissant les quelques flux d’air qui les poussent à se tordre sous leurs assauts invisibles. Il voit ses yeux, mais ne distingue point les réactions de ceux-ci. Les yeux de Lily sont semblables à deux pierres précieuses sombres dans lesquelles disparaissent les faibles rayons lumineux. Caleb, lui, est comme subjugué. Hypnotisé. Ses traits se détendent, et son sourire est… Sincère. Il essaie de la détailler encore, et regarde tour à tour les yeux qu’il peine à percevoir, le bout du nez qu’il arrive encore de deviner, et le contour de son visage, enfoui dans les ombres.

Il semble toutefois interloqué, face aux deux verres avalés cul sec. Ainsi, Lily possède une bonne descente, mais elle a encore besoin de cet alcool avant de passer le premier pas. Regardant Lily avec une moue indiquant « Tu sais que tu viens de faire ton défi là ? », il ne dit cependant rien… Jusqu’à-ce qu’elle se lance.

Les doigts fins de la jeune femme se crispent sur l’imposant dos du bûcheron. Ses bras, eux, se frayent un chemin entre ses côtes et ses bras, bras qu’il repose doucement afin de l’étreindre à son tour. Enfouie dans son propre pull, contre la poitrine du colosse aux pieds d’argile, Lily semble… Se détendre. Ses bras sont lâches, et sa prise fait sincère. Elle ne semble point souffrir, point s’inquiéter dorénavant. Devant ce lâché prise de la jeune fermière… Caleb ressent une immense fierté, et une reconnaissance toute nouvelle.

Il passa à son tour ses immenses bras derrière le dos de Lily, mais il garda la tête droite… Et il ferma les yeux. Passant sa main droite tout le long du dos de Lily, ses mouvements étaient lents, contrôlés, et doux. La pulpe caleuse de ses doigts, meurtris maintes fois, travaillés depuis des années, ne lui rendaient que très peu d’informations… Mais il faisait son maximum pour ne pas trop appuyer.

Ainsi détendu, Caleb fut plongé dans des souvenirs passés… Mais des souvenirs heureux. Yeux fermés, il revoyait ses instants où il saisissait sa femme, son fils, ou sa fille, au creux de ses bras. Pour faire face à des pleurs, pour rassurer, ou simplement pour prouver son amour… Et alors qu’il plongeait dans ces souvenirs heureux, un large, et magnifique sourire, dessinait son visage… Et le bûcheron commença à bercer Lily, doucement, sans réellement s’en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas  
Lily Evergreen
Survivor
Lily Evergreen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Messages : 328
MessageSujet: Re: Leave her Johnny, leave her...   Leave her Johnny, leave her... - Page 5 EmptyVen 11 Déc 2020 - 13:04

Une inspiration profonde se fait entendre, suivi d'une expiration tout aussi longue. Apaisée, reposée. Elle avait cette sensation d'être couchée à la verticale sur un matelas moelleux. Si tendre, qu'elle n'a pas la sensation des mains épaisses de Caleb se promener dans son dos, bien qu'elle capte ses grands bras l'envelopper. Un geste normal, logique pour tout le monde, et qu'elle avait déjà offert à Ruben. Mais là, en cet instant, pas pour elle.

L'étreinte se fait plus présente, et elle sent son corps partir, lâcher prise. Entre ces bras, endroit où elle ne se sentait pas en sécurité auparavant, elle a cette douce sensation que rien ne peut lui arriver. Deux murs dressés pour la protéger du monde extérieur. Et elle ne doute pas une seule seconde que c'est très certaine le sentiment que Caleb tente de transmettre.

Et lorsqu'il commence à la bercer, cela ne fait que valider ses pensées sur les intentions du grand canadien. La peur la traverse un instant, se souvenant d'Ayden. Lui aussi avait été si tendre, quoi que bien plus impatient. Et Peter, lui.. Il lui a fallu autant de voir pour qu'il se transforme en une autre personne. Mais Caleb.. c'était différent. Elle a ce sentiment, cette intuition qu'il ne va pas virer fou. Elle l'espère vraiment.

Dévoilant ses yeux pétillants, elle se rend compte que le temps fut long et discret lorsque la lumière du feu se fait plus léger. « Mmh.. Voilà. » Que sa voix murmure dans un timbre doux, bien que vraisemblablement timide. Elle met fin au contact, reculant doucement tout en gardant sa tête baissée, cherchant quelque chose à dire, à faire.
Comme une enfant, la fermière cherche à cacher ses mains à l'intérieur de ses manches, et comme une adulte, se penche vers le côté de Caleb pour saisir derrière lui la bouteille de whisky et boire son contenu à même le goulot.


in my eyes
my demons hide
I am the architect of my own Destruction
Revenir en haut Aller en bas  
Caleb Campbell
Survivor
Caleb Campbell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Messages : 415
MessageSujet: Re: Leave her Johnny, leave her...   Leave her Johnny, leave her... - Page 5 EmptyVen 11 Déc 2020 - 16:52
« Eh voilà » furent les deux mots qui mirent fin à cette étreinte. Lily recule alors doucement, tête baissée, avant de se diriger vers la table et de se saisir d’une des deux bouteilles… Qu’elle boit au goulot. Quelque peu désarçonné, Caleb regarda la jeune femme. Devait-il mal le prendre, le fait qu’elle ressente à nouveau le besoin de boire ? La réponse lui vint presque aussi rapidement que la question était née dans son esprit : non. Il ne devait pas mal le prendre non. Il avait eu le temps de bien comprendre les tenants et aboutissants des peurs de la jeune femme, et il comprit presque aussi rapidement que les efforts déployés, étaient tout simplement impressionnant. Elle pouvait être fière d’elle.

Mais le temps qu’il se rende compte de cette fierté, Caleb était resté seul pendant quelques secondes, tout seul. Se sentant un peu bête, il revint vers le canapé. Retrouvant sa place, chauffée grâce aux rayonnements chauds de la cheminée, il s’y installa et… Prit à son tour un verre de whisky. Mais pas au goulot pour lui. Prenant la seconde bouteille ramenée tout à l’heure, et ouvert en même temps que la première, il vida une partie de liquide directement dans son verre, écarquillant les yeux lorsqu’il se rendit compte qu’il avait peut-être été un peu trop gourmand. Tant pis. Portant la coupe à ses lèvres, il en vida la moitié d’un trait, puis la seconde moitié, en deux goulées difficiles.
- Eh bien, il me semble que c’est à mon tour… Alors heum… Action ?

Il se surprit lui-même à choisir une action. Après ce qu’il venait de demander à Lily, il se doutait qu’il pourrait avoir à son tour un défi semblable… Mais demander à un homme aussi imposant de se tenir sur les mains, avec cette taille et ce poids, serait demander quasiment l’impossible. D’autant que Caleb était habitué aux exploits de force, point aux actions de souplesses, de vitesse, ou d’intrépidité.

Alors, attendant la décision de Lily… Caleb se servit à nouveau un verre, et un grand. Et d’un trait, il vida l’entièreté de ce grand verre, toussotant légèrement, alors que se vue se brouillait sous l’assaut des lames causées par l’irritation de sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas  
Lily Evergreen
Survivor
Lily Evergreen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Messages : 328
MessageSujet: Re: Leave her Johnny, leave her...   Leave her Johnny, leave her... - Page 5 EmptyVen 11 Déc 2020 - 17:44

Ses yeux fermés et la bouteille fermement tenue de sa main gauche, Lily se concentre pour faire descendre le mieux que possible le liquide ambré sans que ça ne lui fasse mal. Même si ça a été le cas les fois précédentes. Elle est comme ça, parfois un peu naïve. Mais sur Caleb, elle espère ne pas se tromper. Même si elle n'arrive plus vraiment à le regarder dans les yeux.

Lorsqu'il retourne s'installer sur le sofa après quelques minutes dans une atmosphère tendue, la fermière le suit du regard en évitant le sien. Elle a la sensation d'avoir mal agit, dans ses gestes ou dans ses mots, et serre la mâchoire sans vraiment trop quoi faire. La table toujours poussée, elle récupère son verre pour se servir et finir cette deuxième bouteille, faisant disparaître son contenu tout aussi vite.
Un peu hésitante, la jeune femme rejoint rapidement sa place, cherchant même à se faire toute petite dans le canapé, face au peu d'espace présent entre son corps et celui du canadien.

Lorsqu'il reprend la parole, la jeune femme pourrait presque le remercier du regard, un frêle sourire dans le bord de ses lèvres, alors qu'elle engloutie son verre. « Action, intéressant.. » Souffle-t-elle dans un murmure dangereux, prenant des allures de diablesse, osant plonger de nouveau à corps perdu dans les yeux du grand bûcheron.

Puis sa bouche. Puis encore ses yeux. Hypnotique. Elle perd un instant la notion du temps, son sourire. Face à ce flottement qu'elle cause, la fermière se racle la gorge et se redresse en peu, essayant de rapidement trouver une idée. « Je te défi.. de faire 50 pompes au sol. Ou alors 30 avec moi sur ton dos. » Qu'elle lâche, avec un sourire fier sur son visage. Vue sa carrure, ça risque de ne pas être très compliqué, encore moins avec son poids plume à elle. Mais avec l'alcool, le spectacle risque d'être amusant. Et agréable à voir, aussi.

Sans attendre une réponse de sa part, la fermière se lève. Elle titube, manque de retomber lourdement sur le sofa, mais se rattrape. Mmh, le matin risque de faire un peu mal. Et voir même le reste de la nuit si elle continue dans cette voie. L'américaine saisit quelques planches avec des gestes hasardeux, alimentant la cheminée, et se tourne ensuite vers Caleb, impatiente.


in my eyes
my demons hide
I am the architect of my own Destruction
Revenir en haut Aller en bas  
Caleb Campbell
Survivor
Caleb Campbell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Messages : 415
MessageSujet: Re: Leave her Johnny, leave her...   Leave her Johnny, leave her... - Page 5 EmptyVen 11 Déc 2020 - 22:24
Lily prit soudainement des airs bien méconnus du bûcheron. Soufflant que la volonté d’une action était « intéressante », Caleb arqua un sourcil interrogateur, doublé d’une moue dubitative, accentuée par l’alcool qui commençait sérieusement à imbiber ses veines. Devant la propension de la jeune femme à réfléchir, encore et encore, le colosse au cœur de guimauve se resservit un verre, qui ne fit pas long feu. Etait-il inquiet ? Non pas réellement… Mais il était très curieux.

Et voilà le défi. De nouveau, Caleb arqua un sourcil, mais un sourcil satisfait. Ce genre de défis, purement de force et d’endurance, il en était largement capable. D’ailleurs, lorsqu’il ne soulevait pas de lourdes souches, de lourdes buches, de lourds outils, il faisait du sport. Et son exercice préféré était les soulevés de forces. Soulevés de terre notamment, afin de renforcer ses lombaires, et tout un tas d’exercices pour les biceps, les avant-bras, les épaules, les jambes… Combien soulevait-il au soulevé de terre ? Jusqu’à 340kg. Au développé coucher ? Jusqu’à 180kg. Les biceps ? Jusqu’à 60kg dans chaque bras. Enfin bref, il était très fort. Et il adorait cela. Alors, il eut un sourire sincère.
- Très bien ! Vient sur mon dos !

Il se leva d’un bond. Prenant place dans le salon, il enleva cet épais pull en laine, afin d’avoir la liberté de ses mouvements. Jetant le pull, il manqua de le balancer sur la jeune femme, alors que sa visée était altérée par l’alcool, mais le tissu parvint à finir sa course sur le canapé, non sans voler à l’oreille de la jeune femme. Il se racla la gorge, et après quelques mouvements d’échauffements, se mit en position, genoux au sol d’abord.
- Je me met en position, et ensuite, tu t’allonge sur mon dos. Ok ? Allons-y.

Et lui-même s’exécuta selon son plan. En position de pompe, Caleb attendit que la jeune femme le suive. Inutile de dire que deux corps l’un sur l’autre, avec autant d’alcool dans les veines, ça donnait quelque chose de marrant à regarder. Mais la jeune femme devait y parvenir, et une fois fait, Caleb s’exécuta.

Et un, et deux, et trois… Il enchaina les pompes. Sa force ne faiblissait point, mais son équilibre était parfois chancelant. L’alcool, que voulez-vous…
Revenir en haut Aller en bas  
Lily Evergreen
Survivor
Lily Evergreen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Messages : 328
MessageSujet: Re: Leave her Johnny, leave her...   Leave her Johnny, leave her... - Page 5 EmptyVen 11 Déc 2020 - 22:40

Lily n'était pas étonnée face à la réaction du grand bûcheron. Elle s'y attendait même, mais n'avait pas trouvée d'idée lumineuse sur le moment ; surtout dans un endroit pareil, dépourvu d'objet, de liberté de mouvement. Yeux plissés sous la force de l'alcool, petit sourire incontrôlable aux lèvres, elle l'observe se lever aussitôt pour se mettre en position, sans même y réfléchir deux secondes. Elle manque même de se manger son gros pull balancé sur le divan, et n'hésite pas à le fusiller du regard.

Un regard un peu trop curieux, qui n'hésite pas à suivre les contours des muscles de Caleb, bien mis en évidence par l'instant. Elle l'avait déjà vue, comme ça, au chantier. Mais son esprit n'était pas dans la même ambiance. Alors, motivée par son côté femme et son côté alcoolisme, Lily ne se gêne pas pour admirer un bûcheron dans toute sa splendeur.

Jusqu'à ce qu'il l'interpelle. « Euh ouais, mais c'est pas marrant au final. Je suis sur que tu en soulever dix des comme moi ! » Qu'elle rouspète, montrant son corps par des gestes rapides de la main. Tant pis, il était déjà en position. Prenant place sur le dos large et contracté de Caleb, elle manque déjà de tomber à plusieurs reprises alors qu'il n'a pas commencé. Le souffle rythmé du canadien face à l'effort se mêle aux rires sincères et incontrôlables de la jeune femme, qui n'arrive pas à tenir en place. Et face à un rire de trop, et un équilibre pas très satisfaisant de Caleb- elle pense même qu'il l'a fait exprès- Lily se retrouve à rouler sur le côté, incapable de s'arrêter de pouffer.

Couchée sur le dos à même le sol, tandis que le fugueur tentait de finir son défis, elle place sa tête un peu plus près de manière à ce qu'il puisse correctement la voir. Elle chantonne. « Tu vas pas gagner.. Tu vas pas gagner.. Tu vas pas gagner.. » Et pendant qu'elle lui fait de nombreuses grimaces pour le déstabiliser, ses mains se baladent sur ses côtes pour le chatouiller. Le faire tomber. Et tricher.


in my eyes
my demons hide
I am the architect of my own Destruction
Revenir en haut Aller en bas  
Caleb Campbell
Survivor
Caleb Campbell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Messages : 415
MessageSujet: Re: Leave her Johnny, leave her...   Leave her Johnny, leave her... - Page 5 EmptyVen 11 Déc 2020 - 23:19
L’exercice n’était point complexe pour le bûcheron Canadien habitué à des charges ô combien plus lourdes et plus fastidieuses à porter. Aussi enchaina-t-il les pompes avec une facilité déconcertante. Bien que l’équilibre ne soit point toujours au rendez-vous, Caleb pu poursuivre, au rythme de ses expirations… Et du rire de la jeune femme.

Et quel rire. Un rire doux, gourmand, communicatif. Telle une enfant jouant sur le dos de son grand frère, la jeune femme pouffe et rit de plus belle à chaque fois que le corps du bûcheron s’affaisse, pour mieux se relever. Jusqu’à-ce que, quelque peu joueur, Caleb ne feinte l’énième perte d’équilibre… Et fit choir la jeune femme qui n’en demandait pas tant. Et sa réaction ? Elle pouffe de plus belle encore, trop heureuse de s’amuser comme une enfant. Un amusement sincère, innocent… Innocent. Dénué d’arrières pensées, et de peurs quelconques. Cela faisait sourire l’ébéniste presque quarantenaire. Et puis la voilà qui réagit. Elle se met à plat ventre, et, tout en riant, se place prêt de la tête du bûcheron qui continue de compter…

Et la voici qui contre-attaque. Décourageant l’homme, lui offrant des chatouilles – lui qui était pleinement chatouilleux. Si, au début, l’effort l’aide à passer outre la mesquinerie châtouillante, il commet l’erreur de rester « en haut », c’est-à-dire, à prendre une petite pause, bras complètement tendus et verrouillés. Ainsi délesté de toute tension musculaire… Caleb ressent toutes les chatouilles… Se crispe, puis chois. Lamentablement. Et cela engendre large sourire, et un éclat de rire joueur. Elle avait gagné !

A plat dos, Caleb riait presque aux éclats. Tapotant de ses mains sur sa poitrine, au rythme de ses rires, Caleb pouffa soudainement, et expira longuement ensuite… Avant de laisser ses bras retomber.
- Je ne te connaissais pas tricheuse, Lily ! Il rit à nouveau, expirant ensuite longuement. Mais le résultat est le même… J’ai perdu. Alors, qu’est-ce que j’ai comme gage ?

Il pose cette question dans prendre la peine de se relever. La position « à plat dos » lui sied à ravir. Le monde tourne beaucoup moins vite, et son équilibre est bien plus certain maintenant. Alors, il attend tout simplement le fameux gage, de la part d’une Lily visiblement prête à tout pour gagner, ou pour être amusante !
- Alors ? Demanda-t-il, curieux.
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Leave her Johnny, leave her...   Leave her Johnny, leave her... - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- Leave her Johnny, leave her... -
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: