The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
ASOS : -20% en plus sur les tops, jeans et plus
Voir le deal

Partagez
- Sortie scolaire -
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eli Delgado
Survivor
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
MessageSujet: Re: Sortie scolaire   Sortie scolaire - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2020 - 23:44
Gnagnagna, ils vont pas me chier un cake parce qu'on fait un rapide détour au motel quand même ! J'veux dire, y a pire que la prostitution dans ce monde, ces filles ont plus de race que les trente-six pillards du quartier qui tuent pour une boîte de p'tits pois.

"Tss, de quoi j'me même Ruben ?" J'lui adresse un sourire discret et amusé. Il sait, je sais. Tout l'monde sait qu'on va pas rendre visite à une prostituée pour faire la discussion et quelle image ça renvoie d'moi : un mec désespéré d'faire le deuil de son ancienne relation. Mais ça n'les regarde pas, et j'me fous ce qu'ils pensent. J'viens pas pour ken de toutes façons, mais ça, ils ne le croiront pas.

Mais il y a autre chose qui me fait tiquer. L'échange entre Joachim et cette femme. Eli, aussi ? C'est fucked up, merde. Mon rictus se crispe de malaise. Le petit Joachim ? Le garçon le plus innocent du camp, peut-être de la ville ? Il est déjà venu ici ?!! Il a niqué une fille qui s'appelle comme moi ?!!

J'déglutis difficilement et tourne les yeux vers mon homonyme, "On va attendre, oui." Et j'écoute alors Ruben qui demande pour deux nanas, comme s'il était un habitué. "Attends, toi aussi t'es déjà v'nu ?" C'est très mécaniquement que je sors le jeu de UNO de ma poche - toujours prêt à être dégainé en cas d'imprévu. Mais j'suis encore trop focus sur les paroles des jeunes. C'est Kaya qui m'achève. Ma mère aurait dit que de tels mots ne sont pas beaux dans la bouche d'une jeune fille, moi j'en retiens juste qu'on me fait une réputation de merde, "J'viens pas pour ça, putain ! Enfin, pas "putain"... Merde." Le choix des mots... Bref. J'lance un regard aux garçons, "Vous avisez pas d'juger, on est tous dans l'même... bateau." Jeu de mot non-intentionnel mais bienvenu. "On évitera de parler du fait que vous ayez profité des services de cette aimable demoiselle qui porte le même nom que moi ? C'est chelou as fuck, merde, comment j'dois l'prendre ?" J'm'en mords la lèvre d'embarras. Ca fera de drôles d'anecdotes à raconter, pour sûr... D'ailleurs, Tomas se fait attraper par la première fille qui passe, et j'lève les yeux au ciel. Oh, quand Johanna arrivera, je n'me ferai pas de soucis à laisser les adolescents sous la surveillance d'Ellie, puisque de toutes façons tout le monde se connaît déjà très bien.

"Well," dis-je un peu crispé en levant le paquet d'carte vers une petite table dans l'entrée. "Ca joue ou quoi ?" J'regarde alors les deux adolescentes qui complotent en douce. "Soyez pas timides les filles, c'est l'occasion ou jamais de poser des questions." J'hausse les épaules en déposant mes affaires par terre. Après tout c'est vrai, quitte à être là, elles peuvent bien en profiter pour s'instruire.

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Revenir en haut Aller en bas  
Ellie Ardley
Reign of Venus
Ellie Ardley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Sortie scolaire   Sortie scolaire - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2020 - 19:30
Face à la gêne de toute la petite troupe, Ellie se mord les lèvres d’un air amusé. Elle ne sait pas si son homonyme avait prévenu ses amis, mais tous ont l’air surpris d’apprendre la nature du motel. Le rire spontané d’une des gamines lui fait lever un sourcil surpris. Elle ne s’en offusque pas néanmoins, habituée au mépris et à la concupiscence des visiteurs ordinaires. Eux sont juste choqués, rougissants et échangeant de petits regards lourds de sens. Ses yeux dorés se posent sur la petite brune et elle affiche instantanément un sourire narquois. Marrant, ils ont jamais parlé de toi, assure-t-elle d’un ton désinvolte. Puis, comme si elle n’accordait pas d’importance à la gamine, Ellie détourne le regard. Reportant son attention sur Ruben lorsqu’il la questionne, la brune hoche la tête. Ouais, je dois avoir ça quelque part. Ses yeux traînent un instant derrière le comptoir, espérant y trouver un jeu de cartes. Mais visiblement, les propriétaires originaux du motel sont partis avec. Relevant la tête, elle secoue négativement le menton. Désolée. Eli vole cependant à leur secours en sortant un jeu de sa poche. Cool, au moins elle n’aura pas à les baby-sitter.

Ruben la questionne à nouveau et cette fois, elle esquisse un sourire joueur. Leur petite mascotte rousse peut bien dire ce qu’elle veut, le passage des deux garçons ne l’a pas laissée indifférente et visiblement, l’inverse est également vrai. Zoey, je sais pas, mais Abi’ doit être dans le coin, ouais, dit-elle en haussant les épaules. Je peux l’appeler, si tu veux ? Elle note que cette proposition ne semble pas être du goût du petit roquet et s’amuse encore plus de la situation. Et si celle-ci essaie de la piquer au vif, elle va être servie. La remarque qu’elle lâche fait tiquer Eli et il les rabroue sans mâcher ses mots. La brune ricane un instant, avant de poser une main sur sa hanche. Oh t’inquiètes pas joli cœur, on a p’t’être le même nom mais c’est définitivement moi la plus belle. Son autre main rejette ses cheveux en arrière d’un air prétentieux et elle adresse un clin d’œil malicieux à Eli.

Un cliquetis de talons attire son regard et elle aperçoit la haute silhouette longiligne d’Alba dans l’encadrement de la porte. Oh, tu tombes bien ! Je dois occuper tout ce petit monde. Tu me files un petit coup de main ? Evidemment, la promesse de ressources supplémentaires, à l’approche de l’hiver, fit pencher la balance et Alba accepta sans rechigner. Super, tu peux partir aveeec… lui ! dit-elle en pointant du doigt un blond qui lui avait échappé jusque-là. Visiblement le seul adulte de la bande, à en juger par sa tête. Ce qui signifiait que, une fois Johanna arrivée et Ellie parti, elle serait seule avec les ados. La perspective ne l’enchantait pas, mais elle n’avait pas vraiment le choix. Elle connaissait déjà Ruben et Joachim, ce qui semblait faire d’elle la personne toute désignée pour les surveiller.

Ouais, installez-vous là, j’arrive, marmonne-t-elle avant de disparaître dans la loge du gardien. Elle y enfile rapidement un jeans élimé et un pull plein de bouloches, à la fois pour ne pas mourir de froid et aussi pour s’assurer une dignité. Encore que, sa tenue de travail aurait sûrement déconcentré les garçons et agacé l’une des deux filles et intimidé la dernière. Suffisamment pour lui permettre de remporter facilement le jeu. Quittant la loge, elle rejoint le petit groupe et prend place sur la dernière chaise libre. D’un air carnassier, elle remonte ses manches jusqu’aux coudes et balaie du regard les joueurs rassemblés autour de la table. Alors ? On commence ?

CROWN OF SCARS

bury underneath your feet the remains of what's been left behind --
Joachim Greene
Survivor
Joachim Greene
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Sortie scolaire   Sortie scolaire - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2020 - 1:10
Je ne pouvais pas m’empêcher de sourire en croisant le regard d’Ellie, même si c’était gênant de la retrouver dans de pareilles circonstances. Je ne m’étais pas attendu à ce que nous fassions un détour au motel et… J’étais très accompagné cette fois. Forcément, Kaya ne rata pas l’occasion pour se moquer de moi. Je me renfrognai aussitôt. « Arrête de raconter n’importe quoi… » Je ne lui avais même pas parlé d’elle ! Ruben ne releva pas, lui. C’était un vrai pote.

Sauf que je ne m’attendais pas vraiment à ce qu’Ellie sorte les griffes. Aoutch ! J’imaginais qu’elle avait l’habitude de subir des moqueries et savait très bien comment y répondre. Je devrais peut-être lui demander conseil là-dessus pour rembarrer Kaya plus souvent, tiens. Je préférais rester en dehors de ça, dans l’immédiat. Elles tiraient à balles réelles ici. D’ailleurs, Ruben choisit carrément la solution de facilité en s’éclipsant pour tenter de retrouver Abigail. « Tu la salueras de ma part ! » Je l’aurais bien suivi pour m’infliger moins longtemps cette situation embarrassante, en fait. Les deux filles étaient occupées à faire des messes basses dans leur coin. C’était pire encore.

Eli nous sauva la mise en dégainant un Uno de sa poche. « Oh génial ! » Ce n’était pas vraiment le genre d’activités que je m’attendais à faire au motel mais… Ca ferait bien l’affaire le temps que, lui, fasse la sienne. Je me décomposai juste un peu plus quand Eli souligna qu’on avait couché avec son homonyme. « C’est toi qui sort des trucs chelous ! Tu crois qu’on a pensé à ça ? » S’il voulait me passer l’envie de faire quoi que ce soit avec Ellie, c’était gagné. « Et c’est pas ce que tu crois ! On était venu pour prendre une douche et… » Je soufflai, dépité. « En fait, j’en ai marre de me justifier sur cette histoire. » J’aurais dû les planter là comme Ruben, sauf que je n’avais pas envie de larguer les filles sur place, surtout qu'Ellie était gentille avec nous. Et Eli qui voulait en prime qu’elles prennent conseil auprès d'elle ! Euh, sérieusement ? Il n'était pas question que je reste pour écouter ça, moi.

Je me rapprochai d’elles en quelques pas. « Les filles… » C’était une façon polie d’interrompre rapidement leur discussion. « Si ça vous dit, on joue une vingtaine de minutes avec Ellie, mais on va pas s’imposer trop longtemps. S’ils n’ont pas fini d’ici là, on embarque leurs affaires et on va les parier à la Cage, ça vous va ? Je suis sûr que ça les fera sortir plus vite. » Je rendis un mince sourire à Isalín. « Si tu ne connais pas, tu verras, je t’expliquerais les règles ! C’est assez fun ! » Et ce serait bien fait pour eux !

« On peut seulement attendre du cheval le même degré de sensibilité qu'on lui montre,
le même degré de concentration qu'on lui offre.
Le travail avec le cheval commence par là, par nous-même. »
Kaya Brown
Administratrice
Kaya Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Sortie scolaire   Sortie scolaire - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2020 - 6:54
« Heu... T'es sérieux, là ? »
Il va vraiment partir avec cette autruche sur ressorts, Tomas ? Le regard critique, les lèvres pincées, Kaya le suit du regard tandis qu'il s'éloigne. On dirait déjà que ses camarades n'existent plus. « Non mais je rêve ! » C'est pas cool ! Et ils sont sensés garder ses affaires, en plus ? Le regard de l'adolescente glisse déjà sur le décor, cherchant la première poubelle à l'horizon.

Et puis elle se fait emporter un peu à l'écart par Isa. Elle comprend parfaitement sa surprise, à sa nouvelle copine. Surtout qu'elle a oublié de lui dire qu'elle n'est pas officiellement l'élue de Ruben. « Ah ! Heu... » Elle ne voit pas trop quoi répondre. Si ça ne l'embête pas que l'afro-américain demande à voir des filles ? Bien sûr. Ca lui fait même... mal. Mais elle a un peu l'habitude, maintenant. Elle est transparente pour Ruben. Friendzonée as fuck ! « C'est juste pour leur parler ? » tente-t-elle d'affirmer. Mais elle suppose que non, que Ruben ne veut pas seulement avoir une bonne discussion avec ces deux filles. « C'est bon, t'en fais pas ! » souffle-t-elle, résistant à l'envie de lâcher une petite larme. Les lakota ne pleurent pas. Ou alors, ils se cachent pour le faire !

Et puis la couche qu'Ellie rajoute en lui assurant que ses deux amis ne lui ont jamais parlée d'elle l'achève un peu. Kaya est un brin surprise et pas mal vexée. Elle hausse les épaules, esquisse une moue agacée. Elle veut quoi, cette fille ? Lui voler ses rares amies ? Pour le coup, l'échange entre Eli et Joachim lui passe un peu au-dessus de la tête. Et elle n'est plus sûre d'avoir envie de jouer au Uno. Elle regarde Isa, cherche un peu de soutien supplémentaire puis va simplement s'adosser à un mur, repliant une jambe contre ce dernier, maudissant cette amputation qui l'empêche de croiser les bras pour désapprouver.

Ouais, elle est en colère Kaya. Alors lorsque le seul mâle qui a fait l'effort de rester avec Isa et elle propose de jouer un peu puis d'aller parier les affaires des indélicats à l'arène, la lakota retrouve une part de son enthousiasme. « Vous savez quoi ? On a qu'à y aller maintenant ! » Ca leur apprendra ! Et puis elle n'a plus envie de jouer avec Ellie de toute façon ! La voici qui passe un premier sac autours de son épaule, laissant le soin aux autres de récupérer le reste. « Un peu qu'on va aller parier, ouais ! » s'exclame-t-elle en donnant un coup de pied rageur contre la porte du motel pour retrouver l'air frais. Et qu'ils n'osent pas venir se plaindre par la suite, surtout, ces copulateurs de l'extrême !

If they stand behind you, protect them.
If they stand beside you, respect them.
If they stand against you, defeat them.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Sortie scolaire   Sortie scolaire - Page 2 Empty
- Sortie scolaire -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2