The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-38%
Le deal à ne pas rater :
Lot de 3 Tasses Empilables en Céramique – Star Wars
10.49 € 16.99 €
Voir le deal

Partagez
- Blanche poudreuse [Emy et Edwin] -
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edwin Broden
Inglorious Fuckers
Edwin Broden
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
MessageSujet: Blanche poudreuse [Emy et Edwin]   Blanche poudreuse [Emy et Edwin] EmptyMar 1 Déc 2020 - 19:05
Finalement c’est pas si mal la vie chez les inglorious… enfin, ça ne fait que quelques jours que je suis là et je me montre sous mon meilleur jour afin de me faire accepter, mais c’est sincèrement pas mal. A priori on va avoir un travail à la cage, qui va rapporter des ressources, entre ça et le violon, ça devrait aider à payer ma part du loyer. Car oui j’ai un loyer à payer maintenant. J’espère quand même que ce que j’ai ramené de chez moi va adoucir les meurs du grand chef car sinon je vais devoir aller danser à poil sur une scène. Mais pour le moment, j’étais en train de lire un livre posé dans un coin, quand j’ai entendu des bruits de pas et que j’ai vu l’air espiègle de la protégée de Faith : « Ah Emily, tu tombes bien. » J’avais un peu attendu avant de lui donner, mais j’avais pensée à elle quand nous étions chez moi.

De mon sac, je tire une vielle veste en cuir noir, légèrement piqué de rouge et avec des fermeture éclaires aux manches. Ma veste dans Karaté Tiger : « Tu as dit que tu étais fan de mes films alors… Quand on est repassé chez moi avec Faith, je me suis dit que ça te ferait plaisir. » Elle est totalement démodée mais quelle importance la mode de nos jours ?

Je précise, en lui tendant : « C’est l’originale du film, enfin, une des sept. Je l’ai gardé précieusement depuis. Elle ne me va plus, mais elle est peut-être à ta taille. » Je faisais à peine 1m60 à l’époque et si je n’avais jamais été du genre très baraqué, avant ce film et pendant j’étais très mince. A peine plus massif qu’elle. En vrai, je serais assez fier de la voir porter ma veste, car c’est encore la seule personne qui semble en avoir un truc à foutre de mon passé et ça me fait plaisir. Je me sens un peu plus important quand je vois que quelqu’un accorde de l’importance à un objet qui m’a appartenu.

Mais je ne suis pas non plus dupe outre la veste, je sens qu’il y a autre chose : « Je peux t’aider pour un truc ? » J’avais l’impression qu’elle cherchait à me demander quelque chose. Je veux dire, sinon pourquoi serait-elle venue me trouver alors que j’étais en train de lire, ce n’est pas pour taper un nouveau numéro de téléphone sur mes abdos quand même ? Encore que je trouve cela très flatteur, mais ce n’est pas la question.

I'VE SPENT SO LONG IN THE DARKNESS
Revenir en haut Aller en bas  
Emily M. Dawson
Modératrice
Inglorious Fuckers
Emily M. Dawson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Blanche poudreuse [Emy et Edwin]   Blanche poudreuse [Emy et Edwin] EmptyMar 1 Déc 2020 - 21:53
Je sais pas depuis combien de temps est-ce que j'ai cette idée en tête. Je crois que ça fait facilement quelques semaines mais j'arrivais pas à savoir à qui est-ce que j'allais bien pouvoir demander de m'accompagner. Parce que le but, c'est quand même de faire la surprise à tout le reste du groupe. Et sincèrement, quand j'ai vu Edwin débarquer chez nous, la solution s'est imposée à moi en une fraction de seconde.

Alors du coup, après avoir fait bien attention de me faire discrète, j'ai rejoint l'ancien acteur avec un sourire mutin aux lèvres. Oui bon, je suis peut-être un peu trop fière de mon idée pour avoir l'air parfaitement innocente. Je m'installe à côté de lui pendant qu'il lit et me penche un peu pour voir de quel livre il s'agit. Faut dire que comme j'adore lire, bah ça m'intéresse quoi. Alors tu lis quoi?

Par contre, j'ai à peine le temps de finir ma phrase qu'il prend déjà la parole en disant que je tombe bien. Oh ? Alors là, il m'intéresse. Je relève le nez vers lui et hausse un sourcil avant de grimacer un peu malgré moi à cause de la douleur qui irradie depuis mon œil gauche. Aouch. Putain d’œil au beurre noir. J'oublie à chaque fois.

Mais du coup, je me contente d'attendre de voir pourquoi il disait que j'arrivais à point. Il fouille dans son sac et franchement il a rien besoin de dire pour que je reconnaisse ce qu'il tient en main. Je me relève d'un coup, et si on était dans un dessin animé j'aurais clairement des étoiles dans les yeux. Ouah ! Mais c'est trop bien! Je la lui arrache presque des mains pour l'enfiler sans attendre, beaucoup trop fière de porter cette veste de cuir sur mon dos. Et forcément, j'enchaîne avec la pose fétiche du personnage de Karate Tiger. Enfin, de Edwin du coup.

J'attends pas vraiment et tourne sur moi-même pour me regarder avant de m'approcher du blond et de m'accrocher à son haut pour le faire se baisser tout en me hissant sur la pointe de mes pieds, déposant un bisou rapide sur sa joue. C'est trop bien ! Merci! Enfin, il est un peu con parce qu'il aurait pu attendre Noël quoi. Enfin, il pouvait pas savoir ce que j'avais en tête.

Et il finit même par me demander ce pourquoi je suis venue. Alors je plante mes poings sur mes hanches avec fierté et le regarde sans perdre mon sourire. Ouais ! Toi et moi, on va aller faire des courses! Et vous imaginez un peu ? Faire des courses avec Edwin Fuckin' Broden ! Pardon, mais c'est juste trop cool. Je me racle la gorge, essaie de reprendre contenance et vérifie une nouvelle fois que personne est là pour nous entendre. Mais dans le doute, je baisse quand même d'un ton. En fait, j'voudrais faire une surprise à tout le monde et... Bah toute seule je peux pas trop le faire.

Prenant une grande inspiration, je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ça devient nul maintenant que je l'ai dit à voix haute. Alors je perds un peu ma fierté, dans le doute. Enfin je... Je trouvais que c'était une bonne idée... Comme on est tous ensemble... Et comme bah c'est bientôt... Je baisse le regard, tortillant mes doigts les uns avec les autres presque nerveusement. J'me disais qu'on aurait pu trouver des cadeaux, des décos et puis... et un sapin... Pour Noël quoi...

Ou l'art de passer pour une idiote devant son crush d'enfance. La classe quoi.

I miss my childhood

by Wiise
Edwin Broden
Inglorious Fuckers
Edwin Broden
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Blanche poudreuse [Emy et Edwin]   Blanche poudreuse [Emy et Edwin] EmptyMar 1 Déc 2020 - 22:44
« Content que ça te plaise Emy ! » Je reçois son bisou avec gratitude, il va s’en dire que ça me fait bien de la voir aussi touchée. C’est presque mignon en vrai ! Bien joué Edwin, tu marques des points ! Même si après, elle m’explique son idée et elle a l’air toute confuse de me proposer ça.

Je réfléchis quelques secondes en la voyant se tordre les mains et la réponse me parait évidente en fait : « Hum, franchement… c’est une bonne idée, mais si j’avais su, j’aurai attendu noël pour te l’offrir ! » Elle a l’air toute gênée à l’idée de proposer ça, genre elle a peur de passer pour une idiote ? En vrai, pourquoi ? Je veux dire c’est une bonne idée tout ça. Créer des liens alors, moi personnellement, j’y aurais pas pensé mais maintenant qu’elle propose ça je vais pas refuser. En plus, c’est la petite de Faith, si je veux être sûr que ça se met bien avec elle. Etre sympa avec Emy est intéressant : « J’ai passé ces 6 dernières années tout seul alors si j’ai l’occasion de fêter noël, je vais pas laisser passer ça. »

D’ailleurs j’ai jamais vraiment fêté noel, le dernier que j’ai fait et qui s’est pas terminé en orgie, je devais avoir 17 ans. Donc c’est un assez mauvais exemple ! Je choppe ma veste et je dis à la petite : « Amène toi, on va aller trouver un sapin, des décorations et des idées cadeaux pour tout le monde. » Ouais en vrai c’est une bonne idée et en plus ça va me permettre d’explorer un peu la ville alentour et d’apprendre à la connaitre. J’ai vu quelques bâtiments sympas où je pourrais m’entrainer au parkour et à la cascade comme il faut.

On s’était mis en marche depuis quelques minutes quand elle me demande : « Dis moi, lequel de mes films est ton préféré ? » Pour elle, ça ne sera pas très compliqué, je lui offrirai un objet en rapport avec le film. Du coup je me mets à penser aux autres là. Même si en vrai, pour le moment, j’ai juste envie d’offrir un cadeau à aucun d’entre eux. Je prends mon fusil à pompe et ma pelle aiguisée, j’me dis que pour une fois elle ne me servira pas qu’à démonter des crânes de zombies.

Emily M. Dawson
Modératrice
Inglorious Fuckers
Emily M. Dawson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Blanche poudreuse [Emy et Edwin]   Blanche poudreuse [Emy et Edwin] EmptyMar 1 Déc 2020 - 23:12
Allô ? Est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi brusquement les secondes ont décidé de ne plus défiler correctement et de durer carrément des HEURES ? Non mais vraiment, j'ai l'impression qu'il y a quelqu'un qui rigole bien avec sa télécommande pourrie en main, à me regarder galérer à attendre qu'il veuille bien appuyer de nouveau sur « play ». Oui bon, quand j'avais quatre ans je croyais vraiment et sincèrement que quand on mettait un film en pause, bah en fait c'était carrément les personnages qui arrêtaient de bouger et qui attendaient sagement qu'on ait fini de faire pipi. Et oui, j'ai essayé plusieurs fois de revenir par surprise histoire de les surprendre en train de discuter entre eux pendant la pause. Bah devinez quoi ? Et bah ça a jamais marché. En même temps, j'étais naïve. Du genre même à croire que mes parents s'intéressaient à moi quoi. Pff, la tebé quoi.

Et enfin, je respire à nouveau quand j'entends la réponse tomber. OUF ! J'ai même un soupir qui m'échappe quand il me répond même qu'il trouve que c'est une bonne idée. En vrai, j'en doutais même pas ! Évidemment que c'est une idée de génie, maintenant que j'y réfléchis un peu plus. Et le fait d'avoir été confortée dans cette idée n'y est absolument pour rien évidemment. Par contre, je tends mon index vers lui d'un air se voulant menaçant quand il parle du fait qu'il aurait attendu Noël pour m'offrir la veste s'il avait su. De ma main libre, je serre les pans de cuir devant moi pour bien montrer que je risque pas d'accepter de m'en séparer. Ouais, mais trop tard ! Maintenant elle est à moi! Et je lui offre un grand sourire satisfait à la suite de ma phrase.

En fin de compte, il faut pas super longtemps pour qu'on décide de se mettre en route. Là, je pourrais presque sautiller dans tous les sens tellement je suis contente. J'ai vraiment mais alors vraiment hâte qu'on trouve ce qu'on cherche et qu'on puisse rentrer tout installer. Alors, les mains accrochées sur les bretelles de mon sac à dos, Pwic fidèlement attaché à sa place, je marche aux côtés de l'ancien acteur sans perdre mon sourire.

Quand il me pose une question concernant lequel de ses films je préfère, je réfléchis un instant avant de finalement trouver la réponse sans vraiment avoir besoin de chercher très longtemps. Star Scape ! Sans hésiter ! En vrai le premier que j'ai vu c'était The Spy Who Kissed Me, mais du coup j'ai regardé les autres par la suite. Et c'est clairement celui-là que je préfère! Pis American Hot Dog aussi, c'était bien cool! Je pense que ça résume plutôt bien. Même si en fait c'est pas trop résumé, c'est juste que j'ai pas dit pourquoi je préférais ces films là.

On continue de marcher encore et je regarde autour de nous en réfléchissant activement à où est-ce qu'on pourrait trouver tout ce qu'on cherche. A ton avis, on va pouvoir trouver tout ça où ? Dans les maisons ? Ou plutôt dans un magasin ? Et t'as déjà des idées de cadeau pour les autres du coup ? Moi en tout cas, oui. J'ai même déjà certains trucs en fait. Pour Peter, j'ai trouvé un vieux kit pour faire son petit potager à la maison. Genre trois petits pots avec les graines qui vont avec. C'était dans un abri de jardin d'une baraque, à croire que personne s'est dit que des plantes aromatiques ça serait utile en temps de fin du monde. Ce que je les comprends ! Pour Clara, tout un truc de crayons de couleur tout neuf. Tori, j'ai pas encore trouvé mais je cherche encore. Pareil pour Zack, Elena et Jeff. Pis pour Faith bah... J'ai trouvé un foulard en soie, dans une jolie baraque. Le genre de carrés que les gens aimaient bien s'offrir à l'époque. Je sais pas si ça lui plaira, mais j'avais demandé plusieurs fois à la vieille Dumont d'en acheter pour ma mère, quand j'espérais encore avoir un peu de leur attention en leur envoyant des cadeaux de Noël.

Enfin bref. Je secoue légèrement la tête pour me concentrer de nouveau sur ce qu'on fait actuellement et sur ce qui nous entoure. Ce serait con de risquer nos vies pour un truc qui se veut positif. Au fait... Tu penses que ça leur fera plaisir ? J'veux dire, ce serait cool quand même. Avec des décos et tout. Pis tu crois qu'on peut trouver des guirlandes solaires ? Histoire que ça brille quoi !

I miss my childhood

by Wiise
Edwin Broden
Inglorious Fuckers
Edwin Broden
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Blanche poudreuse [Emy et Edwin]   Blanche poudreuse [Emy et Edwin] EmptyMer 2 Déc 2020 - 0:40
Elle est marrant Emy, avec son petit truc qui fait Pwic, j’ai vu qu’elle l’a attaché de façon très sûre, à mon avis ça doit beaucoup compter pour elle sinon pourquoi le prendre ? Je ris quand elle me dit que son film favori est Star Scape. Par contre, elle a vu « The Spy » alors qu’elle avait quoi ? 8 ou 9 ans ? Ses parents ils se sont pas dit que c’était genre un poil violent pour une enfant ? Mais je ne relève pas allez, c’était il y a longtemps et il faut passer à l’avenir : « Oh, Une fan du capitaine Dirk à ce que je vois. J’avoue que je m’étais éclaté pour ce rôle, tu vois la scène où Dirk est coincé dans la canalisation du vaisseau, dans l’eau là. J’ai fais toute la scène sans respirer une seule fois, 1 minute 30 sous l’eau à bouger sans pouvoir reprendre mon souffle. » Ouais, je ne sais pas si elle était au courant que j’avais fait toutes mes cascades. Elle est un peu jeune pour ça.

Allez, on passe ensuite à l’idée des cadeaux, mais en vrai, j’ai juste pas spécialement envie d’en faire, je connais pas les gens quoi… « Honnêtement, je n’ai vraiment parlé qu’avec Faith et Tori… Pour Tori, c’est facile, je vais lui offrir quelque chose en rapport avec la musique. Faith… Elle semble cultivé en dépit de ses airs, après, peut-être des vêtements, elle a des gouts très particulier ça pourrait être sympa… Sauf si tu as de bons conseils à me donner ? Officier de soutient Houra. Si c’était bien son film favori, elle ne devait pas ignorer le rôle de cette conseillère du capitaine, qui ne parlait pas souvent mais qui avait toujours la bonne idée pour sauver la situation. Et elle saurait certainement mieux que moi trouver des cadeaux pour tous les autres.

Et en bon capitaine, je réfléchis à notre destination… Il s’agit de faire preuve de réflexion et de pensée. La chute à eu lieux en octobre, en témoigne les maisons décorées pour Halloween : « On peut commencer par un magasin de décoration peut-être. Après… On peut chercher dans les maisons, suffit de trouver celles qui étaient beaucoup décorer pour Halloween, ça veut souvent dire que les mecs ils aimaient noël aussi et qu’on est susceptible de trouver des décorations dans les greniers. » Donc il suffit d’être attentif, cinq ans c’est long, mais on doit bien voir encore quelques restes de déco qui trainent non ?

Je mets juste le hola sur la motivation de la jeune femme : « J’te propose de chercher d’abord des décorations normales puis après on verra bien. Même si ça serait cool d’avoir des déco lumineuse... Ah merde. » En retirant les mains de mes poches, j’ai le malheur de bousculer un sachet et de le faire tomber. Emily le ramasse devant moi. C’est un pochon avec deux grammes de cocaïne… Je prends un air gêné, même si c’est plus illégal, ça reste une gamine quand même : « T’as trouvé mon sucre glace… Tu veux bien me le rendre ? » J’vais pas lui en proposer quand même ? Elle serait intenable après !

Emily M. Dawson
Modératrice
Inglorious Fuckers
Emily M. Dawson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Blanche poudreuse [Emy et Edwin]   Blanche poudreuse [Emy et Edwin] EmptyMer 2 Déc 2020 - 1:17
Évidemment que je m'en souviens de la scène dont il parle. Mais est-ce que je m'étais posé une seule fois la question de savoir s'il avait dû faire la scène tout seul, s'il avait eu une doublure ou en combien de temps est-ce qu'elle avait été tournée ? Absolument pas. Eh, je vais pas mentir non plus, c'était vraiment pas ce à quoi je m'intéressais à l'époque. Faut pas oublier que quand tout ça a commencé, j'avais à peine 10 ans moi.

Mais je sais aussi que les stars comme lui, ça aime bien quand on s'extasie sur leurs anciens exploits. Du coup, je lui offre un sourire de circonstances et hoche la tête d'un air relativement impressionné. Eh bah, ça doit être pratique de pas respirer aussi longtemps dans certaines situations! Comme pour certaines situations que j'ai pu m'imager grâce à ce que j'ai lu dans les bouquins de Faith. Ou genre quand ça pue. Ouais parce que bon moi j'ai toujours dit un truc que personne a su contredire. Vaut mieux qu'il fasse froid plutôt qu'il pue. Parce que le froid, bah on se couvre et ça passe ! Mais imaginez un peu, vous sortez et dehors ça pue comme jamais. Et bah difficile de passer outre quoi. Enfin, c'est mes petites réflexions que je me fais parfois. Le truc c'est que chaque fois que je me dis que c'est n'importe quoi, je trouve quand même des arguments particulièrement recevables qui étayent ma théorie.

En tout cas, on en vient au sujet des idées de cadeau qu'il peut avoir pour les autres, même si du coup je sais qu'il est pas avec nous depuis super longtemps. Pas longtemps du tout en fait. Mais il a l'air de bien s'intégrer quand même. Et si je fais une petite moue quand il me dit qu'il a simplement de potentielles idées pour Tori et mam... Faith, je finis par avoir un léger rire qui m'échappe quand j'entends comment il m'appelle. Eh, c'est vil d'essayer de me soutirer des informations en utilisant ton ancienne célébrité pour m'avoir! Bah ouais, qu'il s'imagine pas non plus que je suis une espèce de groupie écervelée. Loin de là, pas de chance mon coco !

Mais ma moue est de retour quand il me dit qu'il vaudrait mieux penser à des décorations basiques avant de chercher des lumineuses. Là, je suis vraiment déçue. J'ai envie que ça soit un super Noël moi, avec les décos et tout le tralala ! Genre, un sapin sans guirlande électrique, bah c'est pas un sapin. Et hors de question qu'on me trouve une roue de hamster dans laquelle j'irai courir pour alimenter une dynamo et faire fonctionner les ampoules. Là, c'est niet ! Mais... Des guirlandes électriques à piles ou solaires, pour le sapin, ça doit bien se trouver non..? Ma voix est presque suppliante, du genre qui colle parfaitement bien à mon air de Chat Potté que je lui sers là tout de suite.

En tout cas, au bout de quelques instants de plus, quelque chose tombe de sa poche quand il en sort ses mains et je fronce les sourcils en me baissant pour ramasser le petit sachet. Là, je relève le regard vers le blond avec un air absolument pas convaincu et hausse le sourcil droit pour éviter que le gauche ne me fasse encore une fois mal à cause d'une telle tentative. A mon air blasé, il doit se douter que je ne suis pas dupe. Ce que j'ai entre les doigts, c'est pas du sucre. Oui, j'imagine que c'est ton sucre glace de réserve, au cas où t'aurais besoin de manger une gaufre en urgence c'est ça ? Eh, je suis pas débile hein, je sais très bien ce que c'est. De la cocaïne, évidemment. Franchement ? La tentation est grande d'ouvrir le petit zip du sachet et de tester. Rien que pour voir l'effet que ça fait. Mais je sais aussi qu'ici, en pleine rue, ce serait du suicide. On sait jamais ce qui peut nous tomber dessus.

Alors je lui tends son bien, non sans un air plein de reproches du genre de ceux que les adultes servent aux enfants en mode « que je t'y reprenne plus sinon je serai moins sympa la prochaine fois » avant de lui faire un signe de tête pour qu'on se remette en marche. Aller viens, les décos vont pas se trouver toutes seules. Et du coup, t'as une idée d'où on pourrait dégoter un sapin aussi ? Et je te préviens, hors de question de faire un truc multicolore ! Noël, c'est rouge et doré ! Traditionnel quoi ! En même temps, c'est le genre de truc qu'on risque de trouver le plus facilement. Qu'on vienne pas me raconter que d'autres personnes ont eu la même idée que moi. Franchement... J'espère au moins avoir eu une exclu sur ce coup là.

I miss my childhood

by Wiise
Edwin Broden
Inglorious Fuckers
Edwin Broden
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Blanche poudreuse [Emy et Edwin]   Blanche poudreuse [Emy et Edwin] EmptyMer 2 Déc 2020 - 18:27
« Bah qui sait, on peut espérer trouver une gaufre qui aura survécu 5 ans ! L’espoir fait vi… ouais bon laisse tomber. C’est un cadeau que mon dealer m’avait laissé.»  J’étais tenté de lui dire que j’avais fait abstinence pendant plusieurs années et que j’ai juste repris avec sa mère. D’ailleurs, y’a vraiment pas que ça que j’ai pris ce jour-là… Mais bref c’est une autre question. Je récupère mon petit sachet sous les yeux de la jeune femme, bordel, on dirait la fliquette qui m’a arrêté quand j’avais 17 ans : « Si tu pouvais éviter de dire à tout le monde que j’ai ça sur moi… » Ouais, ce qui se passe à Kirkland reste à Kirkland… J’lui souris quand même et je change de sujet : « Tu sais que t’as l’air d’une mère de famille comme ça ? »

On reprend notre route, réfléchissant à la marche à suivre pour la suite, moi j’en reste au plan de base, on trouve une belle maison qui est prometteuse et ensuite on avisera. Heureusement pour nous, Kirkland est riche en ce genre d’endroit. Il nous faut pas si longtemps que ça pour trouver notre bonheur : « Regarde cette maison, y’a pleins de déco ? On va voir ? » J’entre le fusil pointé, ça à l’air calme et désert, Emy elle est sur mes talons, la maison pue comme la gueule de Bill Smith, ouais il est cool, mais putain il puait de la gueule.

On commence à faire les pièces, c’est une maison de plain-pied typique. Dans « Le grenier… le grenier…. Ouais, là. » Je vois la poignée dans le plafond je bondis pour la chopper et la trappe s’ouvre, mais pas l’échelle, qui reste bloquée en haut. La salope ! J’souris à Emy : « Garde moi ça s’il te plait. » Je retire mon manteau et je bondis pour m’agripper au bord de la trappe, m’hissant d’un geste fluide dans le grenier. Ouais, j’ai encore de bons restes. J’passe un coup de lampe, RAS, j’donne un grand coup dans l’échelle et elle finit par descendre, Emy peut finalement me rejoindre et m’aider à chercher. Il est vraiment grand ce grenier quand même  et bien encombré de cartons et tout. Si des déco de noël se cachent, c’est ici.

« Rouge et or tu disais ? On a le droit à une couleur ou deux quand même non ? Genre un peu de vert ou d’argenté ? » On sait jamais non, car si on fait tout  en rouge et or, on va vite tourner en rond et ça sera moins beau.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Blanche poudreuse [Emy et Edwin]   Blanche poudreuse [Emy et Edwin] Empty
- Blanche poudreuse [Emy et Edwin] -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant