The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-22%
Le deal à ne pas rater :
Borne de jeu d’arcade Street Fighter 2 – Arcade 1UP + réhausseur
272 € 350 €
Voir le deal

Partagez
- Hope. -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tori H. Watanabe
Administratrice
Inglorious Fuckers
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
MessageSujet: Re: Hope.   Hope. - Page 3 EmptyMar 8 Déc 2020 - 20:03
Tori fit un grand sourire. Devant toutes les guirlandes et les boules de Noël, il y aurait clairement de quoi faire. La surprise restait entière pour tout le monde, et au final, même pour eux qui n'en voyaient pas encore le bout ! Il y avait tellement à produire encore. En parallèle où elle travaillait sur la composition de la musique d'Edwin, elle essayait de rassembler suffisamment de pots et de fixation pour que le jardin de Peter prenne forme. Par contre, elle aurait été bien incapable de faire pousser quoi que ce soit. D'autant qu'elle avait besoin de Jeff pour les plus gros jardinets qu'il faudrait déplacer et mettre sur la plateforme arrière du bus.

En bref, que de choses à accomplir et peu de temps pour ça. La brunette avait par ailleurs une soirée à prévoir au début du mois de décembre - comme tout le monde - où elle était conviée à jouer avec les autres. Et ça demandait de s'exercer. C'était d'ailleurs ça qu'elle disait faire lorsqu'elle s'isolait le soir pour travailler les gammes d'Edwin. Est-ce que ça maintenait l'illusion ? Probablement que oui. Elle trépignait également d'impatience pour ce rassemblement, même en portant en elle une boule d'angoisse d'être au milieu de tout ce monde et de se produire encore.

Les deux réclamèrent alors qu'elle leur montre ce qu'elle avait déjà fait. Les yeux de la japonaise s'arrondirent d'étonnement alors qu'elle venait les interroger du regard. Vraiment ? Ils voulaient entendre ça ? Elle pinça les lèvres avant de hausser les épaules. Pourquoi pas ? Un avis supplémentaire ne pourrait pas faire de mal.

D'accord mais n'oublie pas que ça n'est pas terminé ! Fit-elle en se sentant rougir légèrement. Je lui en compose une partie au violon et une autre au violoncelle pour qu'on puisse jouer ensemble, précisa-t-elle en attrapant le coffret de son instrument qu'elle mit devant elle avant de tirer le violon de celui-ci et le caler contre son cou. L'archet en main, elle pinça les lèvres. Je te fais celle au violon, celle qu'il pourra jouer lui-même, ajouta-t-elle.

Tori souffla un coup. Un lourd silence tomba sur la pièce. Elle adressa un bref regard à Jeff, l'air de lui demander s'il était sûr de lui. Et devant son air confiant et attentif, elle n'eut d'autres choix que de s'y mettre. L'arche frotta les cordes doucement, dans une mélodie tendre qui emplit l'espace durant quelques minutes.

Des temps morts aux reprises des notes à la suite, la japonaise se laissa mener par un rythme qu'elle battait à l'aide de son pied. Elle était la seule à pouvoir le percevoir... Le violon était comme une voix par-dessus une musique qui n'existait que dans sa tête pour l'instant... Un poème qu'elle recitait. Ses yeux se fermèrent, et ce fut comme instinctif : ses doigts frottèrent les cordes, dans une danse gracieuse, comme une caresse qu'elle portait sur le manche.

Jusqu'au bout, sans un raté. Puis, il y eut un silence, elle venait de terminer. Ramenant le violon contre ses cuisses, elle adressa un sourire aux deux autres, dans l'attente de leurs avis.

Us against them
Revenir en haut Aller en bas  
Jeff Powell
Inglorious Fuckers
Trader
Jeff Powell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Hope.   Hope. - Page 3 EmptyVen 11 Déc 2020 - 12:07
Hope

Je croise des soleils aux ardeurs érotiques
Avec des cris perdus sur des sourires de femmes
Bercé par les étoiles d'une essence romantique
J'ai trop longtemps cherché mes visions dans les flammes
Je veux brûler pour toi petite
Je veux brûler pour toi

« Chuuuut, ça va commencer ! » Scanda Clara en posant son index sur la bouche de Jeff qui haussa les sourcils en écarquillant les yeux avant de reporter son attention sur la violoncelliste. Bientôt, elle commença à jouer, ce qui laissa Jeff bouche-bée. Il sentit Clara se blottir contre lui, son dos calé contre l'estomac du tatoué pour regarder Tori jouer, Tori qui serait bientôt un véritable modèle pour la fillette. Elle avait ses joues enfoncées dans ses mains et le regard brillant d'admiration. Jeff profita du morceau pour s'appuyer sur la paume des mains en observant la jeune femme, arrêtant de trifouiller ses guirlandes pour ne pas faire de bruit et ainsi risquer de polluer ce moment d'une rare pureté.

Si je m'étais noyé dans le canal comme un con, j'aurais jamais pu entendre ça... Et ça aurait été un vrai drame. Pensa-t-il, les yeux fixés sur le jeu de corde et de frottement de l'archer de la brune. Quand elle eut fini, Clara essuya presque une larme au coin de ses yeux et se précipita vers Tori pour l'étreinte brièvement. « C'était vraiment trop super ! Je veux faire ça aussi quand je serai grande ! » Scanda-t-elle à son adresse avant de se rasseoir pour poursuivre la couture de son costume. Jeff ne dit rien pendant ce temps là, restant dans sa position initiale. Si Edwin savait jouer aussi bien que la jeune femme, il pourrait alors rejouer à l'infini ce morceau, quand bon lui semblerait. Une pointe de mélancolie emprunta l'esprit du tatoué quelques instants qui se perdit dans quelques rêveries. On avait pas de musique comme ça chez nous... Se dit Jeff avant de relever la tête vers Tori et de lever deux pouces maladroits en l'air.

« Franchement c'est super ! C'est... Ouais c'est vraiment super ! Il a d'la chance Edwin, il va adorer ! » Si le vagabond était devenu beaucoup plus bon qu'au début de son aventure apocalyptique, Jeff restait un trentenaire maladroit. Il tenait énormémement à Tori mais ne savait pas comment manier certains mots. Parfois, il anotait quelques remarques concernant des situations ou des personnes dans les dernières pages de son carnet de commande, mais jamais rien de bien sérieux. Il ne l'avait jamais montré à personne. Le soir, il tentait d'imaginer une lettre qu'il aurait pu écrire à Clara, si un jour il venait à disparaître... Mais jamais il n'aurait pu retranscrire ses sentiments par un biais aussi artistique que ce que venait de produire la petite brune.

Frappant dans ses mains qu'il frotta l'une contre l'autre, Jeff se releva et commença à démêler les guirlandes avant de se chasser son bonnet de laine – rose – et de se gratter le haut du crâne. « Au final, qu'est-ce qu'il nous reste ? Les cadeaux pour vos deux poires, c'est fait... Le cadeau d'Emi, c'est bon, celui de Faith j'y vais demain... Edwin bon voilà il a une symphonie rien qu'à lui... Jeff accorda un sourire taquin à Tori Peter tu t'en charges... Elena faut juste peindre les boîtes à vin... Il reste plus que Gabriel et Zack ! Merde ! Et... Il faut un cadeau pour Pwic ? » Haussant les sourcils rapidement avec un sourire idiot sur le visage, Jeff accorda un regard à Clara qui pouffa de rire en finissant la manche du pull de son costume de lutin.

STREET DOG / SMART ROGUE

Tori H. Watanabe
Administratrice
Inglorious Fuckers
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Hope.   Hope. - Page 3 EmptyVen 11 Déc 2020 - 13:16
Réceptionnant Clara, Tori esquissa un grand sourire en refermant son étreinte sur la jeune fille. Un peu maladroitement elle écarta son violon pour éviter qu'il ne prenne un choc puis posa un baiser sur la tempe de l'enfant quand elle la relâcha. Elle n'imaginait pas pouvoir susciter autant d'émotion chez quelqu'un mais à la fois, la musique avait cette portée immense, si grande souvent qu'on ne se rendait pas compte des impacts. Clara s'esquiva, happée par ses sentiments, déjà se rêvant musicienne et Tori posa son regard sur Jeff, à la recherche de son opinion.

Celle-ci ne tarda pas. La japonaise eut alors un grand sourire de circonstances, rougissant à vu d'œil. Elle était émue, elle aussi. Emue que sa composition soit appréciée, émue qu'on l'aime, et consciente dès lorsqu'Edwin était le mieux placé pour savoir en profiter dans leur petit groupe. Jeff fit néanmoins le tour de ce qu'il y avait à faire, et alors qu'ils se répartissaient les tâches, il restait également Zack et Gabriel a trouvé ! Bon, ça ne prendrait pas si longtemps. Mais le tatoué releva quelque chose d'essentiel :

Je m'occupe pour Pwic ! Assura la japonaise après un instant de flottement.

Elle déposa ses affaires, et s'arma de ce que Jeff avait pu prendre pour les aider. Des chutes de tissus, une aiguille et du fil. Le reste de la journée, Tori le passa a faire une tenue à la taille de Pwic. Oh, évidemment, elle se planta les doigts plus d'une fois, sous le rire amusé de Clara qui ne pouvait pas s'en empêcher à chaque fois que la japonaise se faisait mal. A la fin de la journée, alors qu'il devenait difficile de voir devant elle, elle termina. Noël approcherait rapidement, mais ils ne seraient pas pris au dépourvu pour autant...

FIN

Us against them
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Hope.   Hope. - Page 3 Empty
- Hope. -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3