The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
– 40% sur les SWEATSHIRTS & SWEATS À CAPUCHE
Voir le deal

Partagez
- Hope. -
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tori H. Watanabe
Administratrice
Inglorious Fuckers
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
MessageSujet: Hope.   Hope. EmptyLun 30 Nov 2020 - 15:05
Clara laissa échapper un rire troublé alors qu'elle passait l'archet sur les cordes du violon de Tori. Fascinée, comme à chaque fois qu'un son sortait de la caisse, et surprise d'être capable d'en faire par elle-même. L'instrument était encore un peu grand pour elle, sa main trop petite pour toujours être bien placée, mais toutes les deux se débrouillaient pour qu'elle apprenne quand même. De fait, la jeune fille avait tenté également d'utiliser le violoncelle mais vu qu'il faisait quasiment sa taille, elles en avaient tout juste ri en évitant.

Jeff ! Regarde ! Fit-elle avec enthousiasme en retentant l'expérience. L'archet sur les cordes du violon, violon coincé contre son cou et... magnifique. Le sourire de Tori s'agrandit : Je l'ai bien fait ? S'inquiéta la jeune fille. Elle hocha la tête : T'as vu, c'est trop chouette !

Ses yeux sombres se levèrent finalement vers Jeff. Tori le regarda longuement avec un sourire en coin. Ils ne s'étaient pas vraiment parlés depuis la soirée, de laquelle elle n'avait pas énormément de souvenirs par ailleurs. Elle savait juste que son réveil s'était faite seule, avec une affreuse humeur. Sa mémoire lui rappelait des couleurs vives, des instants forts, pour rouvrir les yeux sur un monde qui lui semblait sinistre. Elle avait mis plus de deux jours à retrouver un semblant de normalité, une joie ordinaire. Clara y contribuait. Du reste, c'était davantage de s'enfermer dans l'un des espaces du garage avec son violoncelle qui était parvenu à lui rendre un peu de bonheur.

Et je sais faire ça aussi ! Commenta-t-elle alors en changeant ses doigts de place. Un nouveau son. Tori dit que ma position est super et que j'ai des doigts fait pour la musique !

Clara était fière, oui. Fière de réussir à faire tout ça. Elle avisa Tori et Jeff et annonça qu'elle allait continuer à s'exercer, à côté d'elle. Mais pas vraiment à côté. L'enfant s'esquiva de quelques mètres, et la japonaise la suivit du regard avant de se pencher vers son violoncelle. L'attrapant, le ramenant contre elle, se saisissant de son arche, elle interrogea Jeff du regard. Comptait-il lui parler ? Ou alors continuerait-il sur sa lancée en l'ignorant comme ces derniers jours ?

Tu vas bien ? Demanda-t-elle d'un signe de la main.

Il pourrait sans doute le comprendre, elle commençait à apprendre beaucoup de choses aux membres du groupe en langage des signes. Elle s'était d'ailleurs retranchée dans son silence depuis la soirée, par facilité et pour se protéger. Si elle n'avait pas grand souvenir de tout ça, elle savait que des choses s'étaient passées. Elle gardait dans l'esprit une impression étrange, sur laquelle elle ne mettait pas forcément des mots. Qu'importait néanmoins. Elle attendit, prête à se retrancher dans sa musique pour se raccrocher à ce qu'elle pouvait.

Us against them
Revenir en haut Aller en bas  
Jeff Powell
Inglorious Fuckers
Trader
Jeff Powell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Hope.   Hope. EmptyLun 30 Nov 2020 - 22:18
Hope

Je croise des soleils aux ardeurs érotiques
Avec des cris perdus sur des sourires de femmes
Bercé par les étoiles d'une essence romantique
J'ai trop longtemps cherché mes visions dans les flammes
Je veux brûler pour toi petite
Je veux brûler pour toi

Le violon était un instrument capricieux, sensible et particulièrement désagréable à l'oreille s'il n'était pas manié avec soin. Jeff prenait sur lui pour se montrer compréhensif et patient envers une fillette de sept ans beaucoup trop enthousiasme pour qu'il se contente de lui dire de rendre son instrument à Tori. Il acquiesça en se pinçant l'arrête du nez avant de tenter un sourire plutôt convainquant. « Ah oui c'pas mal ! Si tu t'entraines bien t'arriveras à bien appuyer sur les cordes. La note est plus claire quand t'appuies bien tu vois ? » C'était ce que pensait Jeff. Après tout, cela était le cas pour la plupart des instruments à corde qu'il connaissait. Clara acquiesça avant de s'éloigner, laissant ainsi Jeff en compagnie de Tori, souriant mais toujours aussi silencieuse.

Les jours passés avaient été étrange. Non seulement il avait fallut que tout le monde se repose ou que certains décuvent et qu'Emily et Clara racontent la bagarre avec un nombre de détails incroyables pour la énième fois, au point d'agacer certains – qui en plus avaient été sur place au moment des faits ! Jeff n'avait pas vraiment osé parler à Hana depuis, pour la laisser reprendre ses esprits. La situation avait été grave, selon Jeff. Tori s'était laissée emporter par la foule, par l'ambiance festive, sans réfléchir une seule seconde au danger dans laquelle elle s'était fourrée. Jeff connaissait la drogue, sa prise excessive mais aussi abusive envers les plus faibles, mais il connaissait aussi Tori. Peut-être qu'elle avait besoin de d'un peu de folie, de rêver un peu... Elle semblait si innocente que le cœur de Jeff se serrait rien qu'en y pensant.

Il haussa les épaules quand elle lui demanda comment il allait, en répondant en japonais, plutôt médiocre pour le moment. « Hai to īe... » Depuis quelques jours, le tatoué avait tenté d'apprendre quelques mots de japonais en ayant récupéré un livre dédié à l'apprentissage de la langue dans sa caverne d'Ali Baba. Le soir, à l'aide de sa lampe de poche, il répétait comme un enfant chaque mots retranscrits en italique, entre parenthèses, à côté de tout un tas de symboles qu'il ne connaissait pas. Il esquissa tout de même un demi-sourire à Tori et s'approcha d'elle et de son violoncelle. « J'suis naze pour parler des trucs sérieux ou gênant... » Ajouta-t-il en la voyant tenir entre ses mains un instrument qu'elle devait maîtriser à la perfection. Il fourra les mains dans ses poches, appuyé contre le mur à côté d'elle et la jaugea du regard.

« Tu t'es remise... J'veux dire... Tu veux en parler ou... Bof ? » Demanda-t-il en langage des signes à Tori en penchant la tête sur le côté, d'un air sérieux. Le langage des signes que Clara commençait à apprendre certes, mais celle-ci était trop occupée avec son instrument pour observer les deux amis. Si Hana avait sauvé Jeff d'une mort certaine, il l'avait lui aussi rencontrée à son tour dans un état assez pathétique. « Écoute, j'veux bien comprendre que tu voulais te lâcher un peu... J'suis pas comme Peter, j'vais pas t'engueuler comme une gamine mais... Ça aurait pu être super grave... » On notait une nuance d'inquiétude dans sa voix avant qu'il ne vienne s'accroupir près d'elle, les jambes fléchies et les coudes posés sur les genoux. Il bascula légèrement et se retrouva les fesses par terre, le visage levé vers la jeune femme.

STREET DOG / SMART ROGUE

Tori H. Watanabe
Administratrice
Inglorious Fuckers
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Hope.   Hope. EmptyLun 30 Nov 2020 - 22:55
Tori fronça les sourcils en regardant Jeff. Il venait d'essayer de parler japonais, à l'instant. Elle le fixa longuement, et elle manqua de retenir un bref rire, un peu moqueur. Mais surtout surpris. La tentative de son ami était vraiment amusante mais avant tout touchante, elle ne s'y attendait pas. Elle demandait déjà beaucoup à tout le monde : pour apprendre le langage des signes. Pour certain, c'était plutôt compliqué par ailleurs. Pour d'autres, il y avait des facilités. Pour cette raison, elle ne comptait pas imposer l'apprentissage de sa langue natale à des gens ici, parce qu'ils faisaient déjà tant pour elle.

Pinçant les lèvres, elle secoua la tête. Elle passa l'archet sur son violoncelle, prête à jouer. Prête à se couper du monde et ne plus parler. Mais les gestes de Jeff attirèrent son attention, puis ses mots. Une pointe de frustration passa dans son regard. De même qu'un profond sentiment de culpabilité lorsqu'il mentionna l'évidence : ça aurait pu être grave. Elle le savait. Elle se rendait compte que tout aurait pu virer à la catastrophe si elle s'était faite voir par un chasseur de primes, si personne n'avait réussi à s'entendre dans la cage. Déjà, ses amis avaient été blessé, par sa faute. Elena notamment souffrait d'une vilaine fracture à la pommette.

Très honnêtement, Tori n'en était pas fière. Mais c'était surtout parce qu'elle ne remettait que maladroitement les scènes en place. Ses souvenirs venaient dans le désordre, à chaque fois différents, certains acteurs changeaient, les voix restaient. Le pire, c'était les couleurs qui s'imposaient à elle, qui semblaient vivantes. Elle posa son archet sur sa cuisse, et usa de ses deux mains pour lui répondre :

Je ne me souviens de pas grand chose, admit-elle à Jeff avec un air contrit. Je n'avais jamais rien pris du genre, c'est Rick qui m'a fait avaler cette pilule, expliqua-t-elle.

En d'autres circonstances, l'aurait-elle prise ? Probablement pas. L'alcool, elle pouvait le tenir. Elle avait passé des années comme hôtesse dans un bar, des années donc à devoir boire et à devoir tenir le coup. Le lendemain de cette soirée, le pire pour elle n'avait vraiment pas été la gueule de bois car à dire vrai, si ça l'avait ouverte à tout le monde, elle tenait bien le choc.

Je ne savais pas ce que c'était, admit-elle finalement, piteuse. Elle ne pouvait pas lui dire mieux que ça : elle ne savait pas qu'on la droguait. Je me sens mal depuis, tout est si triste, confia-t-elle à l'homme en baissant le regard finalement.

Au bout, elle n'avait même plus envie de jouer.

Us against them
Jeff Powell
Inglorious Fuckers
Trader
Jeff Powell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Hope.   Hope. EmptyLun 30 Nov 2020 - 23:30
Hope

Je veux brûler pour toi

Savoir que la mémoire de Tori était altérée était un crève coeur supplémentaire pour le tatoué qui savait à quel point elle avait pu se sentir perdue après coup. Combien de fois Jeff avait récupéré quelques ami.e.s en détresse pendant une soirée, dans un état bien plus qu'inquiétant ? Combien de fois en avait-il vu partir aux urgences après avoir été ramassé.e.s sur le trottoir en sortant de ces fameuses soirées ou de ses squats douteux ? Jeff n'en était pas à son coup d'essai, il avait été un grand consommateur lui-même mais savait aussi que ce qu'elle avait pu ressentir sous l'effet de cette drogue n'était qu'une illusion. Étonemment patient avec Tori, Jeff l'écouta raconter ce qu'elle avait ressenti pendant cet instant et surtout qui, selon elle, lui avait donné cette pilule. Jeff serra la mâchoire et esquissa un sourire presque mauvais, au souvenir de cet homme qu'il avait réussi à envoyer au tapis.

« Il l'a payé... Si ça n'avait été que moi, je lui aurait tranché l'artère derrière le g'noux... Ça aurait été vite fait... » Il jeta un oeil à Tori avant de hausser les épaules. « Ça va crevette, j'dis ça comme ça... » Bien sûr, le tatoué ne s'était jamais montré directement violent envers d'autres êtres vivants devant la jeune femme. La seule fois où elle avait pu le voir fougueux et sans peurs, cela avait été lors de leur première rencontre mémorable. Jeff allait pouffer de rire avant de voir son air si mal à l'aise et coupable. Il secoua la tête et senti ses entrailles se tordre quand elle baissa le regard.

Jeff vint s'approcher d'elle, accroupi à ses pieds et chercha à rencontrer son regard. Il lui leva le menton tout doucement avant de rencontrer ses yeux noirs. Un sourire malhabile vint enjoliver le visage du tatoué qui pencha la tête sur le côté avant de poser son autre main sur son genoux pour garder l'équilibre. « Eh... On a volé à ta rescousse, c'est tout c'qui compte. Et... J'suis content que ça ce soit passé que comme ça. T'es entière, c'est le principal. » Jeff se releva en s'appuyant légèrement sur le genoux de la violoncelliste en s'étirant avant de détourner le regard et d'ajouter d'une voix presque boudeuse. « J'aurais pas pu supporté qu'il soit arrivé un truc. » "Qu'il te soit arrivé un truc" aurait été un terme plus exacte, mais Jeff avait trop de pudeur et de fierté pour le dire clairement. Il ne traitait ni ne considérait pas Tori comme n'importe quelle personne. Il y avait ces épisodes de vie qu'ils avaient partagé qui étaient particulier dans l'esprit du tatoué, mais en plus de cela, la jeune femme était unique en son genre. Jamais Jeff n'avait rencontré un pareil personnage auparavant. De ce fait, elle était devenue précieuse dans son esprit.

« Cette merde que ce gars t'as donné, c'est certainement pas ça qui t'aurait permis d'être plus heureuse ou je sais pas quelle connerie. Y a des trucs dans la vie normale qui sont pas si mal finalement, ça suffit. » Dit-il en reportant son attention sur Clara qui tentait désespérément de sonner aussi clairement que Tori alors du violon encore trop grand pour elle. Peut-être qu'aller récupérer des instruments s'avérerait être une bonne expédition, qui en plus de cela, pourrait faire plaisir à Tori, Clara mais aussi bien d'autres personnes qui paieraient cher pour se procurer certains d'entre eux.

« Après, chacun trouve de l'excitation où il peut... T'as... Les sentiments, ce genre de trucs... Les relations avec les autres... » Jeff évita le regard de la jeune femme, se râcla la gorge et poursuivit rapidement. « Eh tu sais, quand j'pars à droite et à gauche pour récupérer plein d'objets bizarres... C'est dangereux des fois... Mais c'est ça qui me donne une dose d'adrénaline qui permet de m'lâcher un peu. » Adressant un clin d'oeil à Tori, Jeff rit d'une exclamation semblable à un aboiement, caractéristique du vagabond au corps tatoué et haussa les sourcils avant de se pencher vers elle, d'un air espiègle. « Et si tu v'nais avec moi ? On pourrait essayer de trouver un conservatoire ou une boutique de musique et récupérer plein d'trucs ! J'en troquerais certains à prix d'or et tu pourrais prendre c'qui t'fait plaisir. »

Entendant un grincement désagréable provenant du violon joué par Clara, Jeff eut un frisson, une grimace et rectifia sa phrase : « Et on trouvera un violon pour gamin pour l'autre crevette... »

STREET DOG / SMART ROGUE

Tori H. Watanabe
Administratrice
Inglorious Fuckers
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Hope.   Hope. EmptyLun 30 Nov 2020 - 23:50
Et moi j'aimerais être capable de me débrouiller suffisamment pour que personne n'ait à se mettre en danger pour moi, fit-elle. Par ma faute, vous vous êtes retrouvés dans une sacrée galère et le pire c'est que je n'ai aucune idée d'à quel point, conclut Tori.

Elle poussa un soupir. Ses poings se fermèrent sur ses cuisses, et si Jeff la força à relever le regard, elle avait tout juste assez de force pour ne pas pleurer. Tout juste. Ses yeux s'humidifièrent évidemment, mais elle retint comme elle put les larmes sur le coup et tâcha de ne pas s'étrangler avec un sanglot. Il la relâcha, elle se passa la manche de son pull contre son visage pour essayer de se cacher. Se laisser aller à l'émotion, ça n'était pas digne. Mais Tori avait l'impression d'être une sacrée idiote, et d'avoir fait pire que ce dont on l'accusait. Elle le sentait. Avec certaines personnes, les choses étaient différentes. Elle les avait déçu.

Non, non, tu te trompes, fit-elle en secouant la tête. Si tu penses que j'ai envie d'en reprendre, c'est pas ça !

Elle ne savait pas comment lui expliquer les choses. Jeff s'échinait à lui dire qu'il y avait d'autres biais que la drogue pour aller de l'avant, pour se changer les idées. Elle le savait. Sa vraie came à elle, c'était la musique, et elle baissa instinctivement les yeux vers son violoncelle. Celui qu'elle avait retrouvé avec Edwin, et qui faisait bien l'affaire. La jeune femme souffla un coup :

Vu le réveil et le lendemain, je n'ai pas envie de réessayer, assura-t-elle. C'est surtout que c'est difficile de remonter la pente après être tombé si bas, tu vois ? Parce qu'on grimpe très haut, on n'a pas le vertige et quand il faut redescendre, tout parait… Vraiment terne, alors que c'était notre quotidien avant, cette saveur qu'elle avait l'impression de ne plus jamais pouvoir vivre. J'aurais préféré ne jamais voir ces couleurs, parce que ça rend celles de d'ordinaire moins… Moins comme avant, à nouveau, elle baissa les yeux. Et je veux les aimer comme avant...

Et ne surtout pas les décevoir. Toute cette petite équipe était désormais une part d'elle, de sa famille. Elle les appréciait tous, et en une soirée, elle avait l'impression d'avoir abimé les liens avec chacun. Elle ne savait pas du tout comment se faire pardonner.

Je ne sais pas… Tori scruta Jeff longuement avant de pincer les lèvres. Je ne sais pas si Peter serait d'accord pour qu'on y aille, il n'a plus très envie que je sorte maintenant, mais j'aimerais bien venir avec toi, oui, elle marqua une pause. Est-ce qu'au lieu de trouver des trucs pour moi, on pouvait trouver des cadeaux pour chacun d'entre eux ? Demanda-t-elle. Pour Noël par exemple, des objets qui leur feraient plaisir, ou peut-être de quoi s'amuser, ajouta-t-elle ensuite.

Us against them
Jeff Powell
Inglorious Fuckers
Trader
Jeff Powell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Hope.   Hope. EmptyMar 1 Déc 2020 - 21:53
Hope

Je veux brûler pour toi

Être autonome, ne dépendre de personne et surtout pas de toute une bande d'écloppés comme eux ? Tori en demandait beaucoup. Jeff ne la pensait plus incapable ou fragile comme cela avait pu être le cas lors de leur première rencontre, trois ans auparavant. Il fronça les sourcils et secoua la tête. « Eh. T'es plus forte que tu crois. J'te rappelle quand même que tu t'es tapée une bonne pneumonie en sautant dans de l'eau glacée juste pour me sauver la vie. T'es loin d'être une poule mouillée. » Bon, peut-être que le jeu de mot était mal choisi. Jeff esquissa un sourire en coin et jeta un regard dans la même direction que ce dernier, visant Tori. Il pouffa de rire et ajouta en signant le mot crevette : « Crevette mouillée peut-être, mais certainement pas une poule. »

Au moins, Tori n'était pas spécialement tentée par l'idée de reprendre une substance comme celle que Rick avait pu lui faire ingérer. Tant mieux, pensa le tatoué en acquiesçant. Parce que ça n'avait rien de drôle ou d'excitant sur le long terme. « J'peux t'dire que quand on prend pas mal de ces saloperies, on a même plus l'euphorie de la nouveauté. Et à la fin, les doses te font même plus planer... Tu continues d'en prendre par habitude, juste pour pas être en manque et du coup de ressembler à une grosse merde. » jeff haussa les épaules. Il parlait par expérience et nombres de ses amis étaient morts d'overdose ou s'étaient suicidés à cause de leur état.

Sa remarque à propos des couleurs paraissait si innocente et sincère que les entrailles de Jeff se contractèrent encore un peu. Il fit une grimace et se passa une main en travers du visage. « Hey... » Posant sa main sur son bras qu'il pressa, Jeff lui adressa un regard sérieux, profond. Ses yeux semblaient humides... Jeff ne voulait pas la voir pleurer. Il fit mine de réflechir et haussa alors les sourcils, un regard pétillant posé sur la jeune femme. « Écoute, j'fais pas souvent de promesse, mais j'aime bien m'amuser... Et si on organisait un plan Père Noël alors, rien que tous les deux ? J'suis prêt à me la jouer Saint Nicolas en me trouvant un super costume de Père Noël, préparer tout un tas de cadeaux pour tout l'monde et... Tu pourras jouer un elfe ? Je pense que le costume t'iras mieux que celui de la dernière fois ! » Jeff plaisantait bien évidemment... Évidemment qu'il avait regardé le corset et la tenue sexy de Hana, lors de cette sortie à la Cage. Bien sûr qu'il avait vu à quel point elle pouvait être autre chose qu'adorable et attachante.

« Y aura qu'à trouver en plus quelques conneries de Noël pour customiser le side-car de Clara, ça fera un super traineau ! » Jeff affichait alors un grand sourire, toutes dents dehors, voulant à tout prix redonner le sourire à Tori. Il lorgna sur le petit carnet de conversation qui ne trainait jamais loin de la jeune femme et qui avait aussi servit à faire la liste de fourniture à Mattias quelques temps plus tôt. « On peut même faire une liste des cadeaux si tu veux ! » Proposa-t-il alors en se s'asseyant en tailleur, prêt à prendre des notes comme le secrétaire personnel de Dame Tori.

STREET DOG / SMART ROGUE

Tori H. Watanabe
Administratrice
Inglorious Fuckers
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Hope.   Hope. EmptyMer 2 Déc 2020 - 9:59
Une crevette mouillée. Elle esquissa un sourire en coin, touchée encore et amusée. Sans en rire forcément, elle aimait bien que Jeff fasse des efforts pour la mettre de bonne humeur. Ce n'était évidemment pas grand chose de fou, mais le geste aussi anodin soit-il ne pouvait que compter. Pour sa part, Tori garda néanmoins son sérieux et reposa son violoncelle avec précaution dans sa valise, parce que parti comme ça l'était, ils ne risquaient pas d'arrêter de discuter.

Tu connais bien ça ? Les drogues... Lui demanda-t-elle soudainement, par curiosité.

Parce qu'il en parlait comme s'il connaissait. Finalement, la japonaise s'en rendait compte, elle ne connaissait rien du passé des autres. Elle commençait à comprendre certaines choses évidemment avec eux, des petites anecdotes qui éclairaient leurs comportements par exemple, mais ça n'était pas grand chose en comparatif de leur grande histoire. Elle aurait aimé mieux les connaitre pour mieux les comprendre, mais les amener à se confier n'était jamais très simple.

Ses yeux sombres se plantèrent néanmoins sur Jeff, qui proposait alors une idée comme ça. Mais il y avait la motivation dans sa voix, la conviction aussi que ça allait être amusant. Les sourcils de Tori se froncèrent, les considérations de Peter lui passèrent au-dessus. Après tout, faire des choses dans son dos n'était jamais une bonne idée et elle le savait, mais si c'était pour lui faire plaisir - et il en avait besoin vu le froid qu'il y avait entre eux - est-ce que ça n'aiderait pas au final ? Au moins un peu ?

Vraiment ? Demanda-t-elle avec surprise. Tu ferais ça ?

Son sourire s'agrandit immédiatement. C'était vraiment une bonne initiative et elle n'en doutait pas. Sa tête fit un "oui" des plus limpides, elle était partante pour l'histoire. Le plus tôt serait le mieux à son sens, ils n'avaient finalement qu'une bonne vingtaine de jour pour s'organiser. Mais si tout fonctionnait bien, alors la surprise serait super !

On peut commencer ça quand ? Demanda-t-elle finalement. Je veux faire la liste ! D'ailleurs immédiatement, elle attrapa son carnet sans trouver son stylo. Zut ! Et puis surtout, elle était en vraie panne sèche : Je n'ai aucune idée de ce qui ferait plaisir aux gens mais ça n'est pas grave ! Elle finirait bien par trouver. Déjà, elle savait pour Zack. Il aurait son bar, avec des jolis verres à l'intérieur ! Et Gabriel ? Pourquoi pas des santiags ? Rien que comme ça, ses idées commençaient à venir...

Us against them
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Hope.   Hope. Empty
- Hope. -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant