The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lacoste : -40% sur la ceinture sangle siglée à boucle plaque gravée
33 € 55 €
Voir le deal

Partagez
- On the road again -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edwin Broden
Inglorious Fuckers
Edwin Broden
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Messages : 619
MessageSujet: Re: On the road again    On the road again  - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2020 - 10:40
Faith me félicite de mon talent au violon, c’est gentil de sa part, mais pas de grande phrase, simplement un sourire et un hochement de tête pour la remercier. Par contre, le parallèle qu’elle établit avec son studio, je lui réponds : « Au moins tu comprends ce que je ressens, mais toi, ton studio, tu y retournes régulièrement non ? » Si j’ai bien compris elle travaille à Seattle et donc elle y passe la nuit, alors que Kirkland c’est à l’opposée d’Olympia, c’est un lourd trajet pour venir jusqu’ici.

Je ferme mon sac, range mon violon et nous redescendons au rez de chaussée. Dans la cuisine, elle m’aide à rassembler ce qui pourrait servir au groupe, mes réserves de nourritures, mon eau. Quelques ustensiles, des objets divers. Evidement je récupère mon fusil et nous sommes presque prêt : « ça devrait aller… » Mais il reste encore quelques trucs à faire. J’invite Faith à me suivre : « Dans ma cave il y a mes réserves et ma salle de jeu. »

Cave… de plus de cent mètres carrés, avec 4 pièces. Une salle de jeu/ projection… que j’ai abandonnée depuis longtemps, avec des blueray dans tous les sens et des fauteuils moelleux. Une pièce où je jouais de la musique, là j’en profite pour récupérer des cordes et le matériel d’entretient de mon violon. Puis il reste deux salles, ma galerie où on trouve des costumes de mes rôles, des accessoires de cinéma. A la lueur de ma lampe torche, je dévoile cela à Faith : « Tout est authentique, tous mes films sont représentés. Star scape, Mel Rickson, le violoniste, les americans hot dog, men of valor… Karaté Tiger. Tiens… je me dis que ça pourrait plaire à Emily. »

La fameuse veste en cuir de Dany Lerosso dans Karate Tiger, elle pourrait aller à la gamine non ?. Je réponds d’ailleurs à la question qu’elle m’a posé un peu plus tôt : « ça fait plus ou moins 7 ans que je suis ici, les cinq depuis la chute et deux avant, où je vivais reclus, je ne recevais personne, à part ma femme de ménage. »

On passe dans ma réserve, un endroit que j’ai presque déserté aussi…J’ouvre mon casier à bouteille, il y a de dans tout un tas de vins importés de partout, même si je n’en buvais pas, c’était un passe temps pour moi, constituer une belle cave à vin que je pourrais un jour montrer au monde. Il y avait aussi des whiskys et des alcools divers… Cela me semble surréaliste que je n’ai pas tout consommé en cinq ans.

Je réalise seulement maintenant à quel point la solitude et mes rôles m’avait rendu raisonnable, j’avais tellement peur de mourir que je ne voulais pas me laisser aller aux psychotropes. Tout comme, dans un coffre que j’ouvre devant Faith, on trouve un passeport, mon passeport canadien, de l’argent mais aussi deux sachets. Un d’herbe, parfaitement scellé et un autre d’une poudre blanche comme de la neige : « Un cadeau d’un de mes dealer, une blanche pure comme tu n’en as jamais gouté, spécial hollywood, elle était deux fois plus cher que celle qu’on trouvait dans la rue. »

Ça va faire 8 ans que je n’ai pas pris de poudre, depuis ma sortie de prison en fait. Je regarde Faith, le sachet entre les mains, un sentiment curieux dans la poitrine : « Tu as déjà pris de la cocaïne ? » J’ai envie d’un petit rail… ça me manque encore, après tout ce temps.


I'VE SPENT SO LONG IN THE DARKNESS
Revenir en haut Aller en bas  
Faith Williams
Medic | Inglorious Fuckers
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Messages : 201
MessageSujet: Re: On the road again    On the road again  - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2020 - 13:32

Pas tant que ça figure toi.

Le studio était toujours son premier lieu, où elle avait tenté tant bien que mal de se reconstruire sans succès. Mais petit à petit elle s'était surprise à apprécier la compagnie des autres. C'est un peu un hasard si on s'est croisés l'autre fois. Je m'occupe d'une thérapie pas loin de la cage, ça m'a permit d'avoir un pied à terre, si on peut appeler ça comme tel.

Parce qu'elle pouvait définitivement appeler ça son taudis personnel maintenant qu'elle voyait l'habitation immense dans laquelle lui avait survécu. La cave comme il l'avait appelé aurait tout aussi bien pu faire office de bunker souterrain maintenant qu'ils y descendaient. Sifflant d'admiration sur l'intégralité de ce qu'elle explorait alors qu'il insistait sur l'authenticité du matériel, des costumes, des accessoires. Son regard se posa sur le blouson d'un de ses films, alors qu'il évoquait l'idée de le refiler à Emily.

Observant la veste avec un sourire enjoué, reprenant. Elle te lâchera plus jamais après ça. Mais je suis sûre qu'elle adorerait. non sans l'observer avec un certain étonnement en apprenant sa solitude. Wow. Tu m'étonnes que t'es pas à l'aise quand t'es au dessus de deux personnes dans un groupe.

Yavait effectivement de quoi avoir les plombs sur le point de s'éteindre. Et en même temps, on s'habituait toujours un peu plus vite qu'on ne l'aurait supposé à vivre en groupe. À croire que l'humain était réellement fait pour ça.

Elle observa la drogue qu'il conservait, croisant les bras contre sa poitrine en l'écoutant parler de sa cocaïne pure alors que ses yeux brillaient d'amusement. Ça faisait un petit moment déjà qu'elle ne s'était plus laissé aller à se bourrer les veines de substances illicites pour profiter de quelques heures de répit. Deux mois ? Trois ? Elle n'aurait su dire.

Observant le petit sachet alors qu'elle éclatait de rire à sa question, secouant doucement la tête comme si sa question était des plus stupides.

Fais nous un rail, va. Ça me fera pas de mal de déconnecter un peu. Mais avant on va barricader l'entrée.

C'aurait été con de devoir se battre contre des intrus en étant incapable de raisonner convenablement. Mais peu pour moi.  Précisa t-elle pour la forme. Je veux pas tomber la dedans.

Le contrôle encore et toujours. Préférant enchaîner une semaine infernale plutôt que céder trop souvent à cette volonté d'auto destruction. Lui souriant avec une certaine provocation, avant de se laisser tomber dans un des canapés de la pièce en retirant son manteau. T'es grand consommateur toi ? S'était elle enquise en récupérant son briquet, glissant une cigarette au coin de ses lèvres. tirant une première bouffée de nicotine avant de couler un regard lent sur l'acteur, reprenant avec un clin d'œil presque aguicheur. On va fêter ton départ comme il se doit...



'Cause my monsters are real
Leave your weapon on the table. Wrapped in burlap, barely able. Don't get angry, don't discourage. Take a shot of liquid courage
Revenir en haut Aller en bas  
Edwin Broden
Inglorious Fuckers
Edwin Broden
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Messages : 619
MessageSujet: Re: On the road again    On the road again  - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2020 - 17:13
Faith veut en prendre ? C’est raisonnable de faire ça ? même avec la porte barricadé ? Au pire on s’en branle ? Mais mes années de sobriété ? « J’en ai pas pris depuis que je suis allé en taule, ça va faire presque huit ans. » Si j’en prends même pas un gramme, je risque pas de pêter un câble et de replonger ? Encore que quand y’en aura plus, bah y’en aura plus, j’ai aucune idée de comment se procurer de la dope dans ce monde-là.

J’explique aussi à Faith pourquoi j’ai fait de la taule : « J’ai pris deux ans pour avoir frappé une gamine… Enfin c’est du passé, donc pas beaucoup pour moi non plus. En plus c’est un produit très pure, donc il va t’envoyer sur mars en quelques secondes. » Elle est prévenue… moi aussi ça m’avait surpris au début : « J’en ai pris pendant un moment ouais, Coke, weed, LSD, kétamine, tout ce qui était à la mode à Hollywood. » Ouais et j’ai commencé tôt, c’était sur le tournage de Karaté Tiger, t’avais l’actrice qui jouait la mère de mon personne qui m’avait invité dans sa loge pour prendre un verre. Ce soir-là, j’ai pris un verre, un rail et la gonz’ en levrette. Sacré dépucelage pour un ado de 16 ans quand même !

Mais comme elle dit, c’est l’heure de faire la fête : « Bonne fête alors. » Je fais deux petits rails sur le canapé. Je prends deux billets de 500 dollars dans le coffre et j’les roules pour faire une paille. J’en passe une à Faith, est-ce que c’est une bonne idée ? Non certainement pas, mais il fait fêter mon déménagement comme il faut ! Allez, je me colle la paille dans le nez et j’inspire un grand coup. Comme dans l’ancien temps, laissant la poudre me remplir le nez, les poumons et me monter à la tête d’un coup sec.

« Ouaaaah ! Putain elle tabasse ! Il m’avait pas menti ce con ! » Je me relève d’un coup, j’avais oublié à quel point ça kickait le boule ! C’est comme se faire une piqure d’adrénaline, c’est génial. Je tourne sur moi-même et j’vais des grands gestes, WHOAIS ! J’pourrais me taper un marathon, puis un autre, ensuite me taper Faith, puis Sam, puis un autre marathon puis Faith ET Sam en même temps et j’aurai toujours la pêche ! Je le sais ! « C’est le pied putain ! La prochaine j’la prends sur ton ventre. » Ouais ! Allez Faith, montre-moi comment tu fais quand tu prends de la coke.


I'VE SPENT SO LONG IN THE DARKNESS
Revenir en haut Aller en bas  
Faith Williams
Medic | Inglorious Fuckers
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Messages : 201
MessageSujet: Re: On the road again    On the road again  - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2020 - 18:26

Huit ans, quand même. Elle fronça les sourcils en l'écoutant, hésitant une seconde sur la marche à suivre. Etait-ce raisonnable, qu'il ne cède à la tentation après tant d'années ? D'un autre côté, la mort se trouvait à chaque coin de rue. Sceptique en l'écoutant évoquer la possibilité de planer en tout juste quelques secondes, alors qu'il énumérait les doses de drogues prises. Tête légèrement penchée sur le côté alors qu'elle s'installait plus confortablement dans le fauteuil. Ouais j'vois. Et elle dans tout ça ? J'ai touché à la cocaïne et la weed pour la première fois y'a deux ans. Se laissant aller à la confidence sans évoquer les raisons qui l'avaient poussé à s'y mettre, reprenant alors que ses yeux dérivaient vers le plafond en se remémorant les souvenirs.

Y'avait ce type... J'pense qu'il était hell's angel avant. Il s'était tiré une balle dans la ruelle pas très loin de la mienne, et j'ai fouillé voir s'il avait pas de quoi survivre. Y'avait de la drogue, j'ai testé un soir pour voir. Ca à pas mal ambiancé mes soirées. admit-elle en esquissant un bref sourire cynique. Elle avait toujours été trop lâche pour se laisser mourir, d'avantage encore pour ré apprendre à vivre. Elle s'était contentée de survie pure, quitte à abîmer son corps avec ces conneries.

Ouais... Bonne fête. Souffla t-elle en récupérant le billet de 500 qui n'avait désormais plus aucune valeur, un rire léger s'échappant de ses lèvres en le voyant réagir après avoir inspiré la poudre, visiblement prêt à soulever des montagnes. Ne pouvant s'empêcher de rire à nouveau en écoutant cette escalade de confiance en lui d'un coup, levant les yeux au ciel sans répondre. Sur le ventre, direct. J'croyais qu'on devait en rester là ? Regard faussement surpris, alors qu'elle se sentait à nouveau en contrôle de ses pleins pouvoirs.

La provocation. C'était plus fort qu'elle, rien à faire.

Lui jetant un regard de défi alors qu'elle se penchait sur la table pour inspirer à son tour, grimaçant en venant se boucher le nez quand la poudre fit son chemin de ses voies respiratoire au sommet de son crâne. Oh putain. jura t-elle non sans pouffer légèrement, déjà grisée à l'approche de la dose d'énergie en poudre qu'elle venait de s'enquiller. Ce fût à son tour de se lever alors qu'elle avait la sensation que tout devenait plus clair, plus défini. Le monde semblait d'avantage coloré alors qu'elle papillonnait des yeux pour tenter de reprendre ses esprits, préférant se rasseoir une seconde au cas ou tout ne serait pas monté au cerveau.

C'est pas mal. Mentit-elle non sans se targuer d'un sourire mutin, comme si cette drogue n'avait absolument rien d'exceptionnel à ses yeux. Venant passer le dos de sa main contre son nez pour en retirer les restes de poudre, ramenant ses cheveux vers l'arrière dans le même mouvement.

C'est ça qu'on aurait dû prendre à la cage. On les aurait massacré. Lâcha t-elle dans un rire de bien être, fermant un court instant les yeux en se laissant porter par les sensations.


'Cause my monsters are real
Leave your weapon on the table. Wrapped in burlap, barely able. Don't get angry, don't discourage. Take a shot of liquid courage
Revenir en haut Aller en bas  
Edwin Broden
Inglorious Fuckers
Edwin Broden
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Messages : 619
MessageSujet: Re: On the road again    On the road again  - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2020 - 21:03
Ahaha ! J’ai envie de rire là, Faith elle a pris son coup aussi et elle est remonté comme moi ! Comme elle disait, on aurait dû avoir ça dans la cage et on aurait déboité ces mecs comme cette actrice porno qui s’est déboité la jambe pendant une scène. « Avec ça on est putain d’invincible ouais ! » J’fais genre je boxe dans le vide et j’approche de Faith, j’ai le cerveau qui va à 355.55 kilomètres par heure-là ! C’est génial, mais comment j’ai fait pour m’en passer pendant tout ce temps moi ? Ah oui, j’avais peur et j’étais un lâche qui se cachait derrière ses putains de personnalités à la con qu’il s’inventait.

Le vrai Edwin il a besoin de s’exprimer et il s’exprime avec la poudre des dieux ! Maradona il adore ça et il était le meilleur joueur de foot du monde à une époque ! Je m’approche de Faith et du paquet, j’ai le cœur qui bat trop vite et puis j’ai une trique d’enfer, mais on va pas l’dire à Faith, elle voudrait l’utiliser j’en suis sûr ! C’est une perverse, quand on voit l’état de mon dos !

Par contre, je regarde l’état du sachet ; on est laaaaarge, on peut en prendre encore plein si on veut. « J’en prendrais bien un deuxième rail là tout de suite ! » Quand j’dis ça, j’vois le regard de défi de Faith et elle s’allonge sur le canapé en relevant son tshirt. Ça c’est une invitation où je ne m’y connais pas ! « j’peux vraiment le prendre sur ton ventre ? Trop bien ! » Je demande on sait jamais ! Je vais prendre un peu de poudre pour en poser une fine ligne juste au-dessus du nombril. Je prends même le luxe de laisser mes doigts trainer sur la peau de son ventre. Entre gens invincibles on peut se permettre ce genre de chose non ?


Quand j’ai fini, histoire d’être sûr que j’ai rien laissé, je lèche son ventre là où il y avait la ligne avant de me relever : « Et toi ? Tu en veux un deuxième ? » Je retire mon t-shirt pour qu’elle voit ces pecs, ces abdos, toute cette peau où elle peut poser un peu de poudre blanche et venir la sniffer, je demande pas mieux moi !


I'VE SPENT SO LONG IN THE DARKNESS
Revenir en haut Aller en bas  
Faith Williams
Medic | Inglorious Fuckers
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Messages : 201
MessageSujet: Re: On the road again    On the road again  - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2020 - 21:39

Profites que j'suis pas dans mon état normal ouais. Lâcha t-elle avec un rictus, grisée par cette sensation de ne plus en avoir grand chose à faire du reste du monde. C'était si agréable, que ses pensées se meurent dans un coin de son esprit pour ne laisser libre cours qu'à ses bas instincts. S'amuser à jouer les séductrices sans en avoir honte, le provoquer un peu pour lui montrer ce qu'il raterait en s'arrêtant là, alors qu'elle même en d'autres circonstances aurait refusé de le revoir. Mais dans l'immédiat, elle n'y pensait même pas, se contentant de rire à l'instar d'une adolescente qui en avait beaucoup trop pris avant de frissonné en le sentant jouer un peu trop avec le feu.

Retirant la main baladeuse de son ventre d'une pichenette en lui faisant les gros yeux, histoire de le frustrer un peu avant qu'il ne lui propose d'échanger les rôles. Plissant les yeux en s'amusant de le voir pavaner non sans se gêner pour l'observer telle une reine, le dévisageant quelque peu avant que la provocation ne s'exige de nouveau. Hochant la tête alors qu'il proposait une seconde tournée, venant le pousser sans ménagement alors qu'elle s'installait sur lui sans gêne aucune. Pressant ses cuisses contre lui alors qu'elle récupérait le sachet, venant faire glisser le plastique le long de son torse pour lui laisser croire à l'instant une seconde avant de se relever, le regard brillant d'une malice presque démoniaque.

T'avais dit qu'on en restait là. Soupira t-elle en continuant de tenir le sachet entre ses doigts, haussant les épaules. Quel dommage, vraiment.

Et sans doute qu'au fond de son être, sa personnalité lui hurlait qu'elle était stupide. Que si la femme avait appris à jouer avec le feu, il n'empêchait qu'elle ne ferait que se brûler avec à un moment ou un autre. Ca ne l'empêcha pas de continuer le jeu, resserrant légèrement l'étreinte de ses jambes contre lui avant de venir s'asseoir à ses côtés. Jouant de sa cambrure pour venir prendre la seconde ligne qui lui grimpa bien plus vite au cerveau que la précédente, grimaçant en venant à nouveau pincer son nez. A ce rythme, ça ne tarderait pas à saigner. Son corps ne comprendrait pas un tel afflux d'adrénaline, c'était certain. Mais qu'importait. Ce n'était définitivement pas son problème. Et ce fût absolument naturel si elle laissa tomber quelques grains de poudre contre son épaule, comme si elle ne les avait pas remarqué.

Ca aussi, faudrait éviter d'en parler à la bande. Souffla t-elle dans un éclair de lucidité avant de rire de bon cœur, se laissant tomber sur le canapé à ses côtés. S'amusant à faire glisser ses doigts sur son bras pour qu'il s'en rappelle le contact, lui offrant son plus beau sourire de femme complètement droguée et qui n'en avait rien à faire.

Faudrait revenir ici plus souvent. Murmura t-elle sur un ton presque enjôleur, qui ne la surprit même pas sur l'instant. Se trouvant presque à l'aise dans cet étrange moment de calme, en sachant pertinemment que d'ici quelques secondes, elle serait d'autant plus déchaînée.


'Cause my monsters are real
Leave your weapon on the table. Wrapped in burlap, barely able. Don't get angry, don't discourage. Take a shot of liquid courage
Revenir en haut Aller en bas  
Edwin Broden
Inglorious Fuckers
Edwin Broden
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Messages : 619
MessageSujet: Re: On the road again    On the road again  - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2020 - 23:10
Alors ouais, j’avais dit qu’on en restait là, mais c’était avant de lui snifer de la coke sur le ventre, quand je vois ces abdos, j’ai qu’une envie c’est de croquer dedans en plus avec la peau caramel comme ça… J’suis grave frustré, mais au moins elle sait s’amuser et elle se prend un rail sous mon regard. Avant de se poser à côté de moi, elle attends le second kick et quand il va venir, elle va avoir chaud, c’est moi qui le dit. Mais avant elle a une remarque qui est pas con : « Non, on va éviter. Ce qui se passe à Kirkland reste à Kirkland. » La coke, les réserves d’alcool et si on recouche ensemble, qui sait…

J’éclate de rire, putain, on est vraiment les invincibles ! J’veux qui ait un truc juste entre nous : « On pourrait se garder les meilleures bouteilles et se les partager rien qu’entre nous ! » Ouais une copine de beuverie, on viendrait ici pour se cacher des autres et on pourrait les tailler en passant du bon temps en sécurité et tout :

J’la regarde alors qu’elle me caresse le bras… Si seulement elle pouvait me caresser autre chose : « Hé, tu sais que t’es le meilleur coup que je me sois tapé depuis très longtemps ? » J’en rigole à haute voix, on peut ici c’est insonoriser, on est en sécurité, je le sais. Y’a genre 3 portes qui nous séparent des zombies ! « J’ai dit qu’on en restait là car faut pas s’engager dans une relation à la con. Mais si tu penses que t’es capable de te comporter normalement devant les autres. J’veux bien te laisser manger un peu d’Edwin si tu veux. » J’veux qu’elle me désire, j’veux qu’elle me dévore comme une de ces groupies de l’ancien temps. J’ai envie d’être désiré qu’elle me cède car elle me veut plus que tout.

Je me lève et je vais jusqu’à un des ratelier, en plus j’ai le feu là, faut que je me bouge, que je vide toute cette énergie ! Nan mais là je pourrais coucher jusqu’à la fin de la nuit s’il faut : « Hé, tu veux un peu d’liqueur de riz ou une connerie ? Allez me laisse pas picoler tout seul ! Regarde les stocks ! c’est pas genre super top ? » J’ai que du bon en plus, et vu que je suis torse nu là, j’vais avoir froid si je bois pas. Je sais pas trop ce qui peut exciter Faith au point de la faire me sauter dessus, mais l’alcool ça avait bien marché.


I'VE SPENT SO LONG IN THE DARKNESS
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: On the road again    On the road again  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- On the road again -
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: