The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Ventes privées Lacoste : de 30% à 50% de ...
Voir le deal

Partagez
- Chasse à la prime: Jack the ripper | Yue, Warrington & Katherine -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Chasse à la prime: Jack the ripper | Yue, Warrington & Katherine   Chasse à la prime: Jack the ripper | Yue, Warrington & Katherine - Page 7 EmptyDim 20 Déc 2020 - 22:17
Warrington n'avait plus vraiment la conscience des autres autour de lui. Yue qui avait fini par réellement tomber dans les pommes et qui gisait toujours derrière lui. La vieille qui cherchait à se faire la malle en dépit de sa vilaine blessure. Katherine en prise avec l'autre bonhomme, et peut-être en difficulté. Non, son attention était uniquement tournée vers ce type qui le menaçait directement de son couteau. Il sentait son cœur tambouriner avec virulence dans sa poitrine et ses battements marteler ses tempes. Il ne devait pas le louper !

Il profita de cette seconde où l'inconnu grogna de douleur sous son coup précédent, pour lâcher son revolver et attraper de sa main le poignet de l'homme à l'épaule meurtrie. Quelques secondes seulement, trois peut-être, quatre tout au plus. Le temps de faire pivoter l'articulation, pour orienter la lame de l'arme ennemie, vers les chairs de celui-ci. Et de l'enfoncer. Une fois. Deux fois. Il arracha alors le couteau des mains de son adversaire pour le faire basculer et se hisser au dessus de lui pour l'achever en le plantant dans son thorax. Près du coeur. L'homme s'était déjà affaissé sur lui-même, et il gémit. Il n'y survivrait pas...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas  
Katherine Baker
The Gentle Bastards
Katherine Baker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
MessageSujet: Re: Chasse à la prime: Jack the ripper | Yue, Warrington & Katherine   Chasse à la prime: Jack the ripper | Yue, Warrington & Katherine - Page 7 EmptyDim 20 Déc 2020 - 22:47
Vraiment, j'en avais assez de toute cette histoire d'éventreur, de métro et de vieille. Le visage en sang, la rage au coeur, et une profonde écoeurantite, j'étais lamentable. Ah et un cruel mal de genoux pour bien faire.  Je serrais mon arme si fort, que mes jointures en étaient blanches.

Mon adversaire, heureux de me voir dans cet état, se rua sur moi, couteau bien haut. J'évitai son attaque, malgré le sang qui me couvrait les yeux, probablement par pur instinct. Passant à côté de lui, je lui assenai un coup de botte sur le genou, puis mon coude trouva son visage.

Plus rien ne comptait, il fallait en finir.

Actions de Kath:

Maitre du Jeu
Survivor
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Chasse à la prime: Jack the ripper | Yue, Warrington & Katherine   Chasse à la prime: Jack the ripper | Yue, Warrington & Katherine - Page 7 EmptyMar 22 Déc 2020 - 8:40
Si le combat fait rage entre vous quatre, il semblerait pourtant que vos adversaires sont un peu moins coriaces que celui qu'a dû affronter Yue tout à l'heure. Une chance pour vous, certainement. Pourtant, il y a un tout petit détail qui semble vous avoir échappé avec toute cette cohue.

Puisque Katherine et Warrigton étiez bien trop occupés à se battre, et que Yue partageait une étreinte certainement très romantique avec le sol sur lequel elle avait sombré dans l'inconscience, il semblerait que la situation ait tourné à l'avantage de quelqu'un d'autre. Effectivement, Warrington, alors que tu viens d'achever ton adversaire, tu peux te rendre compte que la vielle a disparu. Elle a profité de l'agitation pour prendre la fuite, mais les traces de sang laissées au sol semblent indiquer qu'elle a pris la direction des tunnels que vous aviez empruntés pour arriver jusque là.

La situation est relativement complexe malgré tout. Que faire? Essayer de protéger et de mettre Yue en sécurité? Peut-être même la réveiller? Aller prêter main forte à Katherine qui est toujours en plein combat? Ou bien partir à la poursuite de la vieille femme en laissant tes deux comparses ici? Quel choix cornélien...

Katherine, pour toi cela ne change pas grand chose et tu dois toujours te battre contre ton adversaire en suivant les consignes de lancer de dé du post précédent.

Warrington, comme tu as pu le voir trois choix s'offrent à toi. Prendre soin de Yue, essayer d'aider Katherine ou tenter de retrouver l'ancienne qui prend la fuite. En fonction de ton choix, les conséquences risquent d'être bien différentes. Lorsque tu auras pris ta décision, préviens le MJ qui viendra te voir en pv et te donnera les indications qui te seront utiles.

Katherine Baker
The Gentle Bastards
Katherine Baker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Chasse à la prime: Jack the ripper | Yue, Warrington & Katherine   Chasse à la prime: Jack the ripper | Yue, Warrington & Katherine - Page 7 EmptyMar 22 Déc 2020 - 14:11
J'avais le goût de pleurer, ou de rire, ou de hurler, ou de me rouler en petite boule. Je n'étais plus certaine de ce que je voulais en fait. Ma réflexion fut interrompue rapidement par mon adversaire, le nez presque aussi amoché que le miens, qui revint à la charge, couteau bien haut. Il enchaînait attaque après attaque comme un psychotique. Je crois que lui aussi en avait assez. Ou le fait de voir son copain mort pas très loin l'avait galvanisé.

Je reculais encore, les genoux endoloris, faisant attention de ne pas perdre pied. Je tentai un autre coup de botte sur son genou blessé mais il esquiva. Il en profita pour m'empoigner les cheveux. Alors là, ça non!

-Ça suffit!

Sans doute un brin distrait par son avantage, je lui donnai un autre coup de botte, mais cette fois directement dans l'entrejambe. Personne ne résiste à un coup de pied de cette taille dans un endroit aussi sensible. C'était déloyal, mais tellement satisfaisant. Billy serait tellement fier! Comme la fois au parc d'attraction avec le frère de Sid!! Avec sa voix qui grimpa de trois octaves, tenant sa fierté masculine à deux mains, mon adversaire grimaça.

Sans faire de scène, je ramassai mon couteau Bolo et lui assena un coup sur le crâne. Le deuxième coup le fendit en deux, me rassurant qu'il ne se réanimerait pas. Tout était redevenu calme, mais ce n'était pas encore fini. Je regardai tour à tour Warri, Yue et la porte qui menait vers la sortie...une longue traînée de sang et plus de Mémé…

Actions de Kath:

Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Chasse à la prime: Jack the ripper | Yue, Warrington & Katherine   Chasse à la prime: Jack the ripper | Yue, Warrington & Katherine - Page 7 EmptyLun 28 Déc 2020 - 9:23
Alors qu’il avait vaincu son opposant, l’agitation se poursuivait tout près avec Katherine, toujours en prise avec son adversaire. Une seconde, Warrington se demanda s’il devait l’aider. Mais elle ne paraissait pas en détresse totale, et le regard du sexagénaire fut attiré par le corps gisant de Yue sur le sol. Avant de réaliser l’absence de la vieille femme. Merde !

Depuis combien de temps était-elle partie ? Il hésita une seconde, ce fut vrai. Une seconde de trop peut-être. Abandonner ses deux partenaires ou pourchasser la femme qui les avait bernés plus tôt ? Il pinça les lèvres avant de prendre la sortie à son tour. La retrouver ne devrait pas être si complexe, elle s’était pris une balle dans le genou après tout. Et du sang parsemait le sol ici et là, indiquant le chemin qu’elle avait pris. Il avait récupéré son arme à feu, sortit la lampe torche qu’il avait rangé un peu plus tôt dans une de ses poches et tenta de suivre les empreintes.

Spoiler:

Maitre du Jeu
Survivor
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Chasse à la prime: Jack the ripper | Yue, Warrington & Katherine   Chasse à la prime: Jack the ripper | Yue, Warrington & Katherine - Page 7 EmptyLun 28 Déc 2020 - 10:44
Enfin, l'homme face à toi Katherine est mis hors d'état de nuire. Ou en tout cas, de te nuire. Alors que le calme reviens, tu peux te rendre compte qu'il ne reste plus que toi, deux cadavres et Yue qui est toujours inconsciente. Il va falloir s'occuper très rapidement d'elle, car ses plaies sont graves et traîner au sol dans un vieux métro désaffecté n'est certainement pas la meilleure idée vu le risque d'infection que cela implique.

Warrington, te voilà parti à la poursuite de la vieille femme qui a profité de la cohue pour s'enfuir. Heureusement, elle est blessée et les traces de sang qu'elle laisse au sol te permettent de la retrouver assez rapidement. Malheureusement, lorsque tu arrives enfin à la voir, elle est aux prises avec un mort qui a été attiré jusqu'ici par le vacarme que vous avez fait plus tôt. Ses cris résonnent dans le tunnel où vous vous trouvez alors que les dents de son adversaire se plantent dans sa chair. Dommage, si tu étais arrivé plus vite elle ne serait pas dans une situation aussi délicate.

Katherine, tu peux essayer de réveiller Yue afin de faciliter votre propre fuite et surtout t'assurer qu'elle ne risque pas de mourir à petit feu sans que personne ne s'en rende compte. Pour cela, lance deux dés 10 dont le résultat sera à additionner à ta caractéristique de dextérité.
- Si le résultat est supérieur à 18: tu parviens à faire reprendre conscience à Yue.
- Si le résultat est inférieur ou égal à 18: c'est peine perdue et il va falloir la déplacer alors qu'elle est inconsciente.

Warrington, si tu veux avoir une chance d'obtenir des réponses de la part de l'ancienne, mieux vaut l'aider à se débarrasser de ce mort qui est en train de la dévorer. Lance un dé 10 sur ta capacité de tir ou de corps à corps afin d'éliminer le macchabée.
- Si le résultat est inférieur ou égal à ta caractéristique: Bien joué, le mort ne se relèvera plus jamais et même si elle a été mordue et n'a donc plus beaucoup de temps devant elle, la femme est sauvée.
- Si le résultat est supérieur à ta caractéristique: Tu rates ton action et la vieille femme se fait arracher la gorge sous tes yeux, les chances de pouvoir comprendre qui elle était s'envolant à mesure que la vie quitte son corps. Tu devras tirer un autre dé pour éliminer le mort responsable de cela.

• En cas de réussite de ta part, Warrington, tu devras lancer un dé 6 afin de savoir si tu as le temps d'interroger la vieille avant qu'il ne soit trop tard.
- Si le résultat est 1, 3 ou 5: elle sait qu'elle va mourir et accepte de répondre à tes questions. Viens voir le MJ en privé pour connaître les réponses que tu auras en fonction des questions que tu comptes poser.
- Si le résultat est 2, 4 ou 6: elle récupère son couteau à sa taille et ne te laisse pas le temps de parler, te plantant sa lame dans l'abdomen avant de se l'enfoncer dans l'oeil pour abréger ses souffrances.

Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Chasse à la prime: Jack the ripper | Yue, Warrington & Katherine   Chasse à la prime: Jack the ripper | Yue, Warrington & Katherine - Page 7 EmptyLun 28 Déc 2020 - 11:38
Le noir des tunnels du métro engloutit notre vieil homme, qui recherchait de sa lampe les traces de sang laissées ici et là. Il se sentait moins serein que lorsqu’il évoluait ici avec ses compagnes quelques minutes plus tôt. Déjà parce qu’il était maintenant seul, mais aussi parce que ce n’était pas moins de six individus qu’ils avaient déjà croisés et qui leur avaient mené la vie dure. Des gamins, en passant par le molosse pour finir sur les deux derniers agresseurs. Sans oublier la vieille femme…

Et en mentionnant cette dernière, l’homme ne tarda pas à la retrouver en bien mauvaise posture. Elle poussa un cri en se faisant mordre par un macchabé attiré par leur vacarme. Chiottes, elle ne devait pas crever, toute cette histoire restait bien trop obscure ! Il pointa son arme à feu sans attendre, mais les conditions n’étaient pas optimales : l’obscurité, la distance. Il tira, mais sa balle se perdit – encore une fois ! – dans le décor. Le rôdeur en profita pour s’attaquer cette fois à la jugulaire de l’étrangère. Deux pas de plus et Warrington tira de nouveau. Le grognement du mort stoppa subitement. Au pas de course, le cryptologue s’approcha de la scène.

- Vous m’entendez ? Demanda-t-il vainement à la victime, qui gargouillait encore vaguement, à l’agonie.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Chasse à la prime: Jack the ripper | Yue, Warrington & Katherine   Chasse à la prime: Jack the ripper | Yue, Warrington & Katherine - Page 7 Empty
- Chasse à la prime: Jack the ripper | Yue, Warrington & Katherine -
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant