The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Filtre à douche WinArrow WA550 avec cartouche remplaçable
24.70 €
Voir le deal

Partagez
- Chasse à la prime: Jack the ripper | Yue, Warrington & Katherine -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Survivor
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
MessageSujet: Re: Chasse à la prime: Jack the ripper | Yue, Warrington & Katherine   Chasse à la prime: Jack the ripper | Yue, Warrington & Katherine - Page 6 EmptyMar 15 Déc 2020 - 16:00
Malgré cette tentative désespérée, il semblerait que la vielle femme n'ait pas été capable d'aller plus loin qu'un simple cri hystérique se terminant par une chute misérable sur le sol. Son cri est remplacé par ces gémissements de douleur alors qu'elle tente de faire pression sur sa blessure au genou. Cela vous laisse au moins un temps pour souffler un coup, peut-être même enfin vous préoccuper de Yue dont l'état est relativement inquiétant...

Pourtant il semblerait que jamais en cette journée un instant restera aussi calme qu'il en avait l'air. Et alors que vous avez à peine eu le temps de vous charger de cette ancienne qui vous fonçait dessus, des voix se font entendre au niveau de la pièce que vous venez de quitter. Des voix masculines. Jack! Putain de merde!, gronde l'une des deux silhouettes dont vous voyez l'ombre s'étirer sur le mur. Et quelques instants plus tard, c'est un visage qui se présente à la porte. Là! Regarde! Ceux là ils vont pas nous échapper!

Et bien... zut? Ils ne demandent pas leur reste, ne cherchent pas à comprendre et engagent le combat avec vous. Si quelques détonations résonnent et que des balles viennent s'écraser non loin de vous car ayant été tirées au travers des fenêtres obstruées par les nombreux journaux, cela n'empêche pas vos nouveaux adversaire de s'élancer à l'intérieur juste après pour s'en prendre à vous.

• Le combat est inévitable et vous ne pouvez pas vous occuper à la fois de ces deux hommes ainsi que de la vieille femme que vous avez déjà mis au sol.

• Les deux hommes sont armés, possédant cran d'arrêt et arme de poing. Warrington, Katherine, c'est à vous que revient la chance de pouvoir les affronter puisque Yue n'est clairement pas en état de le faire.

Warrington, Katherine, pour ce combat, il vous faudra lancer un dé 10 sur votre capacité de tir ou de force. Pour ce premier tour de lancers, vous pouvez effectivement vous servir de votre arme à feu car vous avez encore une certaine distance avec eux. A partir du second lancer de dé vous ne pourrez plus que vous battre au corps à corps car ils seront près de vous.
Lancer de dé sur capacité de tir:

• Dans le cas où vous auriez échoué votre tir et que vous devez à présent lancer un dé 6 de blessure, le voici.
Dé de blessure:

• Lorsque vous aurez passé ce "premier tour" de lancers, attendez l'intervention du MJ qui vous donnera les détails concernant le combat au corps à corps qui suivra.

• Ne t'en fais pas, Yue, on ne t'oublie pas pour autant. Tes blessures sont extrêmement graves et résister à l'envie de t'asseoir pour "te reposer" se fait de plus en plus grande, même si tout le monde sait que cela voudra dire que tu sombreras dans l'inconscience. Ce qui te rendra extrêmement vulnérable... De fait, lance chaque tour un dé 10 sur ta capacité d'endurance en sachant que ton état t'impose un malus de -2 sur cette statistique. Si le résultat de ton dé est supérieur, te voilà inconsciente...

Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Chasse à la prime: Jack the ripper | Yue, Warrington & Katherine   Chasse à la prime: Jack the ripper | Yue, Warrington & Katherine - Page 6 EmptyMar 15 Déc 2020 - 16:53
Heureusement, Katherine assura leurs arrières et elle plomba la femme d’une balle dans le genou. Immobilisée et en proie à une douleur évidente, cette dernière ne pouvait plus faire grand-chose. Warrington jeta un bref regard vers l’australienne, parfaitement en mesure de s’occuper de l’étrangère, alors qu’il prenait enfin le temps de s’occuper de Yue. Il était vrai qu’elle avait une sale mine. Il avisa une nouvelle fois sa vilaine blessure. L’os brisé ressortait complètement de la peau et la plaie saignait beaucoup.

- Attends, ne bouge pas, commença-t-il à dire, alors qu’il regardait autour de lui pour trouver de quoi faire garrot. Allait-il vraiment devoir enlever son propre T-shirt pour dévoiler son corps musculeux à ses compagnes ? Ou sacrifierait-il celui de la japonaise ? Cruel dilemme. En même temps, celui de Yue était déjà un peu déchiré…

Il commença à attraper le tissu à l’endroit où il était fendu, afin de tirer dessus pour en récupérer un plus gros morceau. Hélas, à peine eut-il celui-ci entre les mains que des voix se firent entendre juste à côté. La seconde suivante, ils se faisaient canarder. Naturellement, et puisqu’il était à proximité de la blessée, Warrington se retrouva une seconde à faire écran de son corps sur le sien. Un reflexe malencontreux qui lui fit perdre un temps précieux, quand les deux intrus se glissèrent dans la pièce où ils se trouvaient, et qu’il voulut reprendre son revolver bien en main pour tirer.

Il eut tout juste le temps de se redresser, toujours entre les hommes et la yasuka. Mais l’urgence l’empêcha une nouvelle fois de viser et le coup parti trop vite, en direction du sol. Sans toucher un seul orteil à ces nouveaux adversaires.

Spoiler:

Yue M. Hasegawa
Administrateur
The Gentle Bastards
Yue M. Hasegawa
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Chasse à la prime: Jack the ripper | Yue, Warrington & Katherine   Chasse à la prime: Jack the ripper | Yue, Warrington & Katherine - Page 6 EmptyMer 16 Déc 2020 - 1:07
Le doyen s’occupa enfin de son bras, la nippone fit tous les efforts du monde pour ne pas tourner de l’œil. La douleur lui vrilla à nouveau les nerfs, comme si une pince les arrachait de sa chair avec une lenteur sadique. Elle n’osait même pas regarder son membre brisé, il devait être dans un état déplorable et comme si ça ne suffisait pas, chaque respiration s’apparentait à une pelote d’aiguilles enfoncée sournoisement dans ses poumons.

Malheureusement, la situation se gâte avec l’arrivée de… deux personnes. L’espace d’un instant, Warrington fit écran de son corps entre les inconnus et la vision trouble de Yue. La détonation lui agressa les tympans mais apparemment, le tir n’avait touché personne.

- Bouge, grogna-t-elle

Elle se chargerait de leur trouer la peau. Avant… que… son esprit déconnecte complètement. Son bras valide tenta de soulever son arme, mais elle était si lourde… les efforts de la trentenaire furent vain. Ses forces l’abandonnèrent, un voile noir obscurcit sa vue et la scène disparut dans les ténèbres.

Spoiler:

« Live or die trying »
I'm gonna break through the chains, ready to make my own way or die trying ♫ Wipe the blood off my face, I keep my head in the game or die trying ♫ I'm gonna put up a fight, gonna risk my own life or die trying.
Katherine Baker
The Gentle Bastards
Katherine Baker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Chasse à la prime: Jack the ripper | Yue, Warrington & Katherine   Chasse à la prime: Jack the ripper | Yue, Warrington & Katherine - Page 6 EmptyDim 20 Déc 2020 - 10:51
Les malheurs arrivent jamais seuls. Ça,Brady me l'a expliqué lorsqu'on a braqué notre premier magasin quand j'avais 15 ans. Oh que j'aurais tué n'importe qui pour avoir mon Ned Kelly adoré avec moi en ce moment...

Mais nous avions des problèmes plus importants à régler. La vieille râlait sa douleur, tout comme Yue. J'allai arracher la base de ce qui restait de mon t-shirt pour lui faire un garrot quand deux voix se firent entendre. Oh putain quelle merde!

La vieille ne cessait pas ses gémissements.

-Mais merde tu vas te taire?

Aucune coopération! Je me me demandais ce qui m'empêchait de lui filer un coup de botte en pleine gueule. Mais les deux mecs fonçaient sur nous, et avec leurs crans d'arrêt, c'était pas Jo le Rigolo.

Warrington tenta un tir et rata. Essayant de me concentrer, je ratai mon tir au même moment où la vieille râla par terre.

-Vieille salope, je jure que si on survit...je te fais ta fête personnellement.

Bolo en main, je me préparai tant bien que mal au corps à corps, sachant que cette fois....ça passe ou ça casse.
Maitre du Jeu
Survivor
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Chasse à la prime: Jack the ripper | Yue, Warrington & Katherine   Chasse à la prime: Jack the ripper | Yue, Warrington & Katherine - Page 6 EmptyDim 20 Déc 2020 - 13:43
A croire que le destin a vraiment décidé de se rire de vous aujourd'hui. Non seulement vous voilà face à deux autres adversaires, mais en plus vous n'avez même pas eu le temps de vous charger de la vielle femme qui rampe au sol pour s'écarter de tout ce tumulte depuis quelques minutes. Si ça se trouve, avec Yue éveillée vous auriez pu vous rendre compte qu'elle essayait de prendre la fuite. Mais au lieu de ça, vous voilà avec une alliée dans les vapes et parfaitement vulnérable à quiconque voudrait achever ses souffrances ainsi que votre précédente cible qui tente de prendre la poudre d'escampette.

A présent, plus question de pouvoir tirer sur vos ennemis car les voilà juste devant vous et engageant le combat au corps à corps. Vous êtes deux, ils sont deux. Vous avez vos chances en soit. Il ne reste qu'à savoir si vous allez enfin en avoir, de la chance...

Yue, puisque tu es inconsciente tu ne peux malheureusement rien faire d'autre qu'attendre et de voir comment tes chers alliés vont s'en sortir. Bonne sieste à toi!

Warrington, Katherine, vous devez vous battre contre vos nouveaux ennemis. Ils possèdent tous deux des couteaux et n'ont pas l'air d'avoir besoin d'apprendre à s'en servir. Il vous faudra gagner deux fois face à votre adversaire pour pouvoir l'éliminer. Pour cela, lancez chacun de votre côté un dé 10 et ajoutez son résultat à votre capacité de force (additionnée de votre bonus de combat si vous en avez un). Il faudra également chacun lancer un dé 10 pour votre ennemi dont le résultat sera à additionner de la même manière que pour vous à sa statistique de force.

• L'adversaire de Warrington a une statistique de force s'élevant à 4. Celui de Katherine par contre a une statistique s'élevant à 6.

• En cas d'échec, lancez un dé 6 de blessure, dont l'issue se trouve ci-après:
Dé de blessure:

Attention: Si vous n'avez toujours pas réussi à vous défaire de vos adversaires après 4 posts, une nouvelle intervention sera faite par le MJ pour vous donner plus d'informations.

• Une nouvelle fois, chaque lancer de dé doit correspondre à un post et n'oubliez pas, si vous le souhaitez, que les rerolls sont autorisés. C'est à vous de voir.

Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Chasse à la prime: Jack the ripper | Yue, Warrington & Katherine   Chasse à la prime: Jack the ripper | Yue, Warrington & Katherine - Page 6 EmptyDim 20 Déc 2020 - 21:51
A peine son tir raté, que le type le plus près de lui arrivait à son niveau, armé d'un couteau menaçant. Pas cool. Il n'était pas particulièrement costaud, peut-être même plutôt gringalet, mais paraissait nettement plus jeune que notre professeur. Warrington sentit une vague de panique lui serrer les entrailles. Était-ce sa dernière heure ? Il n'était pas une force de la nature et n'avait aucune aptitude particulière au combat. S'il avait du miser sur l'issue de ce face à face, comme ces duels qu'il animait dans la cage, il n'aurait pas parié lourd sur sa tête.

Pourtant, porté par l'adrénaline et une évidente volonté de vivre, le vieil homme parvint à éviter la lame que son opposant cherchait à lui planter dans le corps. Mécaniquement, Talley dévia effectivement son buste, et frappa sans attendre l'épaule de l'individu d'un coup sec de son revolver. Le temps de prendre le dessus ? Qui savait...

Spoiler:

Katherine Baker
The Gentle Bastards
Katherine Baker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Chasse à la prime: Jack the ripper | Yue, Warrington & Katherine   Chasse à la prime: Jack the ripper | Yue, Warrington & Katherine - Page 6 EmptyDim 20 Déc 2020 - 22:04
Voilà déjà que ces connards étaient sur nous. Nous n'avions pas le temps pour un autre tir, alors j'allais devoir ressortir la Kath de combat.

J'ai eu quelques duels au couteau dans le passé. Mais c'était contre d'autres gamines du centre de détention. Là, on avait affaire à des mecs qui en étaient pas à leur premier rodéo.

J'essayai de profiter de ma grande allonge pour attaquer la première. Mon adversaire esquiva, sans trop de mal. Je fis de même avec sa contre-attaque. Mais je ne vis pas venir la seconde. Je parvins à éviter la lame, mais cet imbécile me frappa le visage avec le manche de son arme.

La douleur me frappa immédiatement, je sentais le sang couler de mon nez, sang qui barbouilla mon visage. Oh que non, ça va pas en rester là.

Actions de Kath:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Chasse à la prime: Jack the ripper | Yue, Warrington & Katherine   Chasse à la prime: Jack the ripper | Yue, Warrington & Katherine - Page 6 Empty
- Chasse à la prime: Jack the ripper | Yue, Warrington & Katherine -
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant