The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Ventes privées Lacoste : de 30% à 50% de remise
Voir le deal

Partagez
- Chasse à la prime: Jack the ripper | Yue, Warrington & Katherine -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Survivor
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
MessageSujet: Re: Chasse à la prime: Jack the ripper | Yue, Warrington & Katherine   Chasse à la prime: Jack the ripper | Yue, Warrington & Katherine - Page 5 EmptyMer 9 Déc 2020 - 9:16
Ouf. Ce combat fut rude, de toute évidence. Et Yue, tu n'as vraiment pas été épargnée. Tes blessures sont sérieuses, et avec une fracture ouverte au niveau de ton avant-bras, impossible pour toi de faire grand chose. C'est même étonnant que tu sois encore capable de rester consciente, vu la douleur que cela implique. Cette blessure est très grave et il vaudrait mieux ne pas trop traîner ici. Pour ce genre de plaies le risque d'infection est très grand, en plus du fait que tu perds beaucoup de sang. Mais grâce à l'aide de Warrington, tu es venue à bout de ton adversaire et celui-ci ne se relèvera plus jamais.

Lorsque Katherine revient bredouille de sa course-poursuite avec les enfants, vous comprenez donc que quel qu'ait pu être leur rôle dans tout ce joyeux bordel, vous n'aurez certainement jamais de réponse de leur part. Tant pis? De toute manière, vous ne pouviez pas savoir qu'en les rattrapant, ils vous auraient été d'une aide précieuse... Et vous ne le savez d'ailleurs toujours pas.

Pourtant, il faut vous concentrer à nouveau sur la raison de votre venue. Et si trois des quatre protagonistes que vous avez rencontrés un peu plus tôt ne sont plus là, il en reste toujours une que vous avez la possibilité de trouver. Warrington, en allant voir ce qu'il se passe par le petit bout de fenêtre dégagé, tu peux voir une silhouette se déplacer assez rapidement dans la pièce. La luminosité est très faible et de fait tu as du mal à voir exactement ce qui se passe à l'intérieur.

• La porte est toujours verrouillée. Si vous voulez tenter de faire sauter le verrou, lancez un dé 10 sur votre capacité de dextérité.
- Si le résultat est inférieur ou égal à votre capacité: le verrou cède et vous pouvez entrer dans la pièce.
- Si le résultat est supérieur à votre capacité: c'est un échec, et il faudra donc recommencer.

Yue, si tu tentes de faire céder le verrou de la porte, ton état implique que tu écopes d'un malus de -3 sur ta capacité de dextérité. Avec une main et en étant encore par miracle consciente, on ne va pas non plus s'attendre à ce que tu fasses des miracles...

Attention: même si vous ne voyez pas ce qu'elle fait, la vieille femme est en train d'essayer de faire sauter également le verrou de la porte qui lui permettra de prendre la fuite. Malheureusement, elle a pris de l'avance sur vous pendant que vous étiez occupés. Vous n'avez donc que deux posts pour soit ouvrir la porte, soit tenter de la ralentir.

Warrington, c'est le moment d'essayer de mettre en œuvre ton idée de tout à l'heure. Tu n'y vois pas grand chose à cause du manque de luminosité ainsi qu'à cause de tous ces journaux qui obstruent les fenêtres. Pourtant, tu peux tenter de tirer pour toucher la fuyarde et rallonger le délai qui vous permettrait de la rattraper. Lance un dé 10 sur ta capacité de tir, en retenant bien que les conditions n'étant pas optimales, tu écopes d'un malus temporaire de -1 sur cette capacité.
- Si le résultat est inférieur à ta capacité: ta balle frôle ta cible mais ne vous offre pas beaucoup de temps en plus. Vous obtenez malgré tout 1 post supplémentaire sur votre délai.
- Si le résultat est 1 ou égal à ta capacité: bien joué, la balle se niche dans l'un de ses membres sans pour autant la tuer. Vous gagnez 2 posts supplémentaires pour votre délai.
- Si le résultat est supérieur à ta capacité: c'est une balle de gâchée car elle n'a servi à rien.
Revenir en haut Aller en bas  
Katherine Baker
The Gentle Bastards
Katherine Baker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Chasse à la prime: Jack the ripper | Yue, Warrington & Katherine   Chasse à la prime: Jack the ripper | Yue, Warrington & Katherine - Page 5 EmptyMer 9 Déc 2020 - 15:04
Au moins, nous étions tous réunis. Nous avons repris l'avantage du nombre, même si Yue était salement amochée. Mr. Muscle ayant passé l'arme à gauche et les sales mioches s'étant tirés, il nous restait Grand-Mère. La vieille s'est barricadée dans son cocon et tente de faire sauter la serrure pour foutre le camp.

-Oh non tu me fileras pas entre les doigts vieille harpie.

Voulant me rattraper pour mon lamentable échec à pourchasser les gamins, je pris le plus mince de mes surins dans ma botte gauche. Je fis jouer la tige dans la serrure et la maintint en place. Avec une grimace, je pris la petite lame artisanale dans mon autre botte et la plaçai sous la première dans la serrure de la porte.

Je savais que je devais me dépêcher, la vieille avait une longueur d'avance. Ce n'est pas la même chose que de crocheter la porte d'une cuisine d'un centre de détention en pleine nuit. Manoeuvrant les deux instruments dans la serrure, je savais que j'avais quelque chose.

Je me rendis vite compte que mon surin était bloqué dans la serrure.

-Saloperie!

Je me résignai à donner un bon coup de paume sur le manche de l'arme. Par bonheur, la vieille serrure usée ne résista pas. J'avais cassé l'un de mes surins, mais ça en valait le prix. De toute façon, ces armes sont rarement bonnes pour plus qu'un coup, parfois 4 ou 5 avec de la chance.

La porte étant maintenant déverrouillée, on avait le champ libre pour attrapée l'ancienne. Enfin, j'ose espérer.

Actions de Kath:

Yue M. Hasegawa
Administrateur
The Gentle Bastards
Yue M. Hasegawa
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Chasse à la prime: Jack the ripper | Yue, Warrington & Katherine   Chasse à la prime: Jack the ripper | Yue, Warrington & Katherine - Page 5 EmptyMer 9 Déc 2020 - 16:21
Elle avait la nausée. Écrasée par la douleur qui l’enveloppait toute entière. Chaque pulsation de son cœur cognait sur ses côtes endommagées, chaque geste lançait des éclairs dans son bras bousillé. Yue soufflait comme un bœuf pour refouler la souffrance et rester consciente. Ne. Pas. Défaillir. Des tâches noires couvraient son champ de vision, elle avait la sensation d’avoir perdu sa main gauche… et tout le reste du membre en fait.

- Ça… va… super, grogna-t-elle à l’intention de Warrington.

Putain. Se trainer jusqu’au cadavre, arracher sa lame de ses entrailles, la ranger, faire de même avec son cran d’arrêt. Chacun de ses efforts était un supplice. Pendant ce temps, Katherine forçait la serrure et la voir réussir lui mit un coup de boost. Aller. Ils allaient en finir et elle sortirait d’ici. Crever dans ce sous-sol dégueulasse ne faisait pas partie de ses plans – et elle aimait avoir un plan.

Tandis que ses camarades rattrapaient la vieille, la yakuza suivit péniblement, passa la porte et referma derrière elle. Les gosses s’étaient barrés mais ils pourraient revenir et autant éviter de se faire suriner dans le dos. La serrure était cassée, mais devoir pousser le battant les ralentirait – et avertirait les chasseurs.

- Flinguez… lui… un… genou, articula péniblement Yue, appuyée contre un mur. La tête lui tourna, elle appela d'une voix rauque, Warri…

Elle allait avoir besoin d’un garrot. Sans ça, elle allait se vider de son sang avant d’être remontée à la surface.

Spoiler:

« Live or die trying »
I'm gonna break through the chains, ready to make my own way or die trying ♫ Wipe the blood off my face, I keep my head in the game or die trying ♫ I'm gonna put up a fight, gonna risk my own life or die trying.
Maitre du Jeu
Survivor
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Chasse à la prime: Jack the ripper | Yue, Warrington & Katherine   Chasse à la prime: Jack the ripper | Yue, Warrington & Katherine - Page 5 EmptySam 12 Déc 2020 - 11:04
Cette serrure qui cède enfin entre tes doigts, Katherine, doit avoir certainement l'effet d'un véritable cadeau de Noël à vos yeux. Il faut dire que vous n'avez pas vraiment eu beaucoup de chance jusqu'ici... D'ailleurs, lorsque la porte s'ouvre, vous pouvez constater que vous avez été plus rapides que cette vieille femme cherchant à vous fuir depuis tout à l'heure.

Dans un geste désespéré, se sachant prise au piège dans cette pièce avec vous, c'est en poussant un cri digne d'une véritable folle furieuse qu'elle s'élance dans votre direction avec son couteau en main. Elle n'a pas de cible précise, la personne la plus proche d'elle sera celle sur qui elle jettera bien évidemment son dévolu.

Katherine, Warrington, vous avez le temps de la voir venir depuis l'autre extrémité de la pièce. L'un de vous devra lancer un dé 10 sur sa capacité de tir afin de l'arrêter dans sa course.
- Si le résultat est inférieur ou égal à votre statistique: la balle atteint sa cible et la grand-mère est immobilisée.
- Si le résultat est supérieur à votre caractéristique: dommage, c'est raté. Mais comme vous êtes deux à être encore alertes, celui de vous deux qui n'avait pas lancé le dé pour cette fois pourra tenter sa chance.

• Si aucun de vos lancers ne touche sa cible, l'un d'entre vous devra lancer un dé 6 afin de déterminer qui sera la victime de cette attaque.
Dé 6 pour désigner la victime:

• Selon la personne définie par le précédent dé, celle-ci doit lancer un dé 6 de blessure.
Dé 6 de blessure:

Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Chasse à la prime: Jack the ripper | Yue, Warrington & Katherine   Chasse à la prime: Jack the ripper | Yue, Warrington & Katherine - Page 5 EmptySam 12 Déc 2020 - 13:41
Warrington fut un peu surpris que la femme soit encore là. Se retrouver coincé dans sa propre planque, ce n’était clairement pas de veine ! A moins qu’elle ne soit réellement pas chez elle… L’homme réfléchit une seconde s’il servait à quelque chose de tirer pour la ralentir. Mais puisque Katherine avait pris les devants, et que la vieille n’était pas parvenue à s’enfuir depuis tout ce temps, cela lui sembla finalement inutile. Comme la japonaise, il en profita pour ramasser rapidement ses affaires : son bâton et surtout son revolver, qui reprit place dans sa main.

- Tu penses y arriver ? Demanda-t-il à l’australienne, juste avant qu’elle ne bloque sa lame dans la serrure. Oups.

Mais la porte s’ouvrit finalement une seconde plus tard. Yes ! Sauf que s’ils avaient été les plus rapides à crocheter la serrure, la femme fut plus réactive pour se jeter sur eux. L’ancien professeur la vit ainsi apparaitre le couteau en main, visiblement bien décidée à faire un maximum de dégâts avant de se faire emporter dans la tombe ! Sans attendre et surtout sans viser, il fit feu. Dans la précipitation et donc à l’arrache. Et ça ne manqua pas - enfin si - puisque sa balle finit sa course dans le décor ! Hum…

Évidemment, la situation ne lui donnait pas le loisir dans l’immédiat de s’occuper de Yue, qui souffla pourtant son nom en manquant de tourner de l’œil.

Spoiler:

Katherine Baker
The Gentle Bastards
Katherine Baker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Chasse à la prime: Jack the ripper | Yue, Warrington & Katherine   Chasse à la prime: Jack the ripper | Yue, Warrington & Katherine - Page 5 EmptySam 12 Déc 2020 - 19:48
Cette fois,elle ne nous échapperait pas. On allait enfin tirer cette histoire au clair, et on pourrait enfin amener Yue en lieu sûr. Cette histoire de chasse à la prime commençait à peser lourd et à couter cher.

Nous voyant entrer en trombe, la vieille harpie tomba en mode Berserk. Couteau en main, elle se rua sur nous comme une furie. Warrington, sur le coup de l'énervement, tira et malheureusement rata.

Je remarquai que j'avais encore un peu de temps avant qu'elle nous tombe dessus. Glock en main, je me souvint des trucs que le vieux Baker m'avait donné concernant le tir. Mais je devais me dépêcher, le temps nous est compté.

-Oh non, pas toi aussi vieille peau.

Je visai le bas de son corps et tirai. Je savais que j'avais fait mouche quand la vieille, emportée par son élan, s'écroula sur le sol, se plaignant de douleur. Son vol plané l'avait non seulement fait atterrir près de nous, mais son couteau lui échappa. Je ramassai l'arme et la plaça en sureté à ma ceinture. Cette fois, elle ne nous échappera pas.

Actions de Kath:

Yue M. Hasegawa
Administrateur
The Gentle Bastards
Yue M. Hasegawa
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Chasse à la prime: Jack the ripper | Yue, Warrington & Katherine   Chasse à la prime: Jack the ripper | Yue, Warrington & Katherine - Page 5 EmptyDim 13 Déc 2020 - 0:56
Elle avait de la ressource la vieille et au yeux de la yakuza blessée, toute sa culpabilité était trahie dans son attaque désespérée. C’était ses gamins qui avaient activé le piège, elle avait essayé de s’enfuir, puis les attaquait alors qu’ils avaient tué le mastodonte dans la pièce précédente… si vraiment elle était la victime de cette histoire, elle ne réagirait pas de la sorte. Du moins, c’était ce que pensait Yue, mais elle n’était pas en mesure de développer sa pensée.

- Warri, j’ai besoin de toi, grogna-t-elle en lui désignant son bras, fais-moi… un garrot.

Oui, oui, elle savait que mal fait ou maintenu trop longtemps, ça pouvait lui coûter son bras. Mais son bras ne lui serait d’aucune utilité si elle était morte.

- Fais-la… causer, souffla-t-elle à Katherine, et… tue-là.

Coupable, pas coupable, au fond… elle leur avait posé suffisamment de souci comme ça. Impensable de la laisser filer.

Spoiler:

« Live or die trying »
I'm gonna break through the chains, ready to make my own way or die trying ♫ Wipe the blood off my face, I keep my head in the game or die trying ♫ I'm gonna put up a fight, gonna risk my own life or die trying.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Chasse à la prime: Jack the ripper | Yue, Warrington & Katherine   Chasse à la prime: Jack the ripper | Yue, Warrington & Katherine - Page 5 Empty
- Chasse à la prime: Jack the ripper | Yue, Warrington & Katherine -
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant