The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -60%
Camera Surveillance Bébé WiFi sans ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
- Chasse à la prime: Jack the ripper | Yue, Warrington & Katherine -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yue M. Hasegawa
Administrateur
The Gentle Bastards
Yue M. Hasegawa
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
MessageSujet: Re: Chasse à la prime: Jack the ripper | Yue, Warrington & Katherine   Chasse à la prime: Jack the ripper | Yue, Warrington & Katherine - Page 4 EmptyLun 7 Déc 2020 - 16:46
- Motha’ fucking… onore, grogna Yue, tombée à genoux.

Le croisement entre la douleur et l’urgence mélangeait les langues dans son cerveau focalisé sur une chose : tuer ce fils de chien gonflé à la testostérone. Celui-ci revint d’ailleurs à la charge, armant un coup supposé lui fendre le crâne, mais la nippone roula sur le côté pour lui échapper. Un tonneau qui électrisa ses nerfs d’un violent signal de souffrance mais qui eut au moins le mérite de la mettre hors d’atteinte. La respiration sifflante, elle se remit sur pieds, non sans protester dans la barbe qu’elle n’avait pas, et tirant de son étui son couteau de combat. Poing américain autour de ses doigts, lame du côté de son auriculaire. Qu’il vienne, elle l’attendait.

Spoiler:

« Live or die trying »
I'm gonna break through the chains, ready to make my own way or die trying ♫ Wipe the blood off my face, I keep my head in the game or die trying ♫ I'm gonna put up a fight, gonna risk my own life or die trying.
Revenir en haut Aller en bas  
Maitre du Jeu
Survivor
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Chasse à la prime: Jack the ripper | Yue, Warrington & Katherine   Chasse à la prime: Jack the ripper | Yue, Warrington & Katherine - Page 4 EmptyLun 7 Déc 2020 - 17:52
A l'évidence... ça ne se passe pas très bien pour toi Yue. En même temps, cet homme est une véritable force de la nature. Mais alors que la poussière commence à retomber, Warrington peut enfin en profiter pour voir ce qui est en train de se passer. Et il peut donc venir te prêter main forte. Deux contre un? Peu glorieux, mais ces dernières années vous ont certainement appris que ce n'était pas la gloire qui vous avait permis d'arriver jusqu'ici en étant vivants.

• Vous avez l'avantage du nombre, c'est pratique. Aussi, étant seul contre vous deux, votre adversaire est débordé. Yue,Warrington les règles pour vos lancers de dés pour ce combat sont les mêmes qu'au post précédent: un dé 10 chacun dont le résultat sera à additionner à votre statistique de force. Pourtant, grâce à votre technique aussi perfide qu'efficace, ce n'est plus un dé 10 mais uniquement un dé 6 que vous devrez lancer pour votre adversaire et dont le résultat sera à additionner à sa force qui s'élève toujours à 8.

• En cas d'échec, le dé blessure est le même qu'au post précédent également.
Yue M. Hasegawa
Administrateur
The Gentle Bastards
Yue M. Hasegawa
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Chasse à la prime: Jack the ripper | Yue, Warrington & Katherine   Chasse à la prime: Jack the ripper | Yue, Warrington & Katherine - Page 4 EmptyMar 8 Déc 2020 - 9:11
Yue avait le souffle court, les yeux plissés, des éclairs de douleur lui vrillaient régulièrement les côtes. A ce moment, elle ne voyait pas ce que faisaient les autres. Tout se passe vite – trop vite. La situation leur avait échappé à une vitesse effarante, le genre d’erreur qui n’aurait jamais dû arriver. On ne l’y reprendra pas – si ce monstre ne la réduisait pas en pièce. Le colosse se projeta en avant, muscles bandés. Elle tenta une taillade de sa lame, il parvint de justesse à reculer le buste et riposta férocement avec sa batte.

Une bombe dans son thorax la scia en deux. Impossible de retenir un rugissement de souffrance cette fois. La nippone tituba, s’effondra. La vision floue, les membres tremblants. Warrington s’était à son tour jeté sur son adversaire, lui donnant le répit dont elle avait besoin. Soufflant bruyamment, refoulant le mal au plus profond d’elle-même, Yue trouva l’énergie de se remettre sur pied. Un jet de salive rosâtre atterri sur le sol poussiéreux. C’est reparti…

Spoiler:

« Live or die trying »
I'm gonna break through the chains, ready to make my own way or die trying ♫ Wipe the blood off my face, I keep my head in the game or die trying ♫ I'm gonna put up a fight, gonna risk my own life or die trying.
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Chasse à la prime: Jack the ripper | Yue, Warrington & Katherine   Chasse à la prime: Jack the ripper | Yue, Warrington & Katherine - Page 4 EmptyMar 8 Déc 2020 - 9:34
Qui saurait dire si Warrington réalisa son idée et si son tir fit mouche ? Mais ce qui était certain, c’était qu’il ne put ignorer plus longtemps le combat qui se produisait tout près, alors que Yue était mise à mal par le mastodonte. Ce fut le dernier rugissement de cette dernière qui força le vieux à se retourner. En même temps, la femme s’écroulait au sol sous l’impact d’un coup du bonhomme à la carrure impressionnante. L’homme commença à revenir à la charge… il allait l’écraser !

Sans réfléchir davantage, l’ancien professeur se précipita pour sauter dans le dos du type. Il avait toujours son arme à feu en main. Mais son instinct ne l’avait pas invité à s’en servir. Une bêtise peut-être. Il accompagna son attaque d’un râle, qui se voulait intimidant… mais qui ne l’était pas vraiment ! D’autant qu’à part s’accrocher à son cou, Warrington n’avait pas vraiment de plan. Hahaha. Ha !

Il resta en prise avec l’étranger pendant quelques secondes seulement. Le temps que celui-ci l’arrache à sa prise pour l’envoyer valser à son tour. Par magie, notre homme retomba sur ses pieds, mais il fit tomber son revolver. Son regard croisa une seconde celui de Yue, qui s’était redressée à la gauche de leur adversaire. Pas de temps à perdre, ils devaient y retourner !

Spoiler:

Yue M. Hasegawa
Administrateur
The Gentle Bastards
Yue M. Hasegawa
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Chasse à la prime: Jack the ripper | Yue, Warrington & Katherine   Chasse à la prime: Jack the ripper | Yue, Warrington & Katherine - Page 4 EmptyMar 8 Déc 2020 - 14:12
Respirer devenait compliqué. Un regard échangé avec Warrington et tous les deux portèrent un nouvel assaut. Le doyen bloqua le mastodonte, retenant le bras armé d’une batte. La nippone en profita pour passer sous sa garde, enfonçant furieusement sa lame dans l’abdomen, au niveau de l’estomac. Elle aurait voulu lui ouvrir le ventre mais n’en eut pas la force. Un revers la désarçonna, ouvrant sa lèvre inférieure en plus du reste, lui faisant perdre la prise sur son couteau de combat qui resta fichée dans les entrailles de l’ennemi.

Qu’à cela ne tienne, Yue saisit son cran d’arrêt, fendit l’air d’un geste qui mutila le visage du géant en déchirant un œil au passage. Elle eut ensuite juste le temps de le suriner à deux reprises dans le ventre avant que sa victime ne trouve un peu d’air et lui envoie sa batte en direction de la tête. La yakuza dressa son bras gauche en protection, qui encaissa avec un craquement sinistre. Cette fois, elle ne se relèvera pas tout de suite. La douleur était un incendie l’irradiait toute entière et grillaient ses nerfs jusqu’au cerveau.

Spoiler:

« Live or die trying »
Katherine Baker
The Gentle Bastards
Katherine Baker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Chasse à la prime: Jack the ripper | Yue, Warrington & Katherine   Chasse à la prime: Jack the ripper | Yue, Warrington & Katherine - Page 4 EmptyMar 8 Déc 2020 - 14:45
Tout s'était passé tellement vite. J'avais légèrement perdu le fil des évènements. Mr. Muscle qui obéit, la vieille qui obéit pas, un énorme piège qui nous tombe dessus. Bordel ils sont organisés ces connards. Au moment où le piège nous tombe dessus, je profite d'être un peu plus loin pour éviter les dégâts. Au même instant, je vois les gamins détaler comme des lapins. Ne prenant pas le temps d'analyser la situation, je me lance à leur poursuite, Glock à la main.

Mais ces bâtards vont vite. Oui, je profites de longues enjambées, mais ils compensent par leur vitesse. La course poursuite dans les tunnels se poursuit, et ces deux mioches se permettent même de jeter tous les objets qu'ils trouvent à travers mon chemin. Ma patience à des limites. Je commence à gagner du terrain quand je sens une intense douleur dans mon genou gauche. Ma chute dans le piège un peu plus tôt m'a fait plus de mal que je l'avais cru. À mon grand regret, j'ai du ralentir.

Les deux morveux en profitèrent pour s'engouffrer dans une petite faille à travers un immense éboulement. Jamais je ne pourrais passer par là, les deux bâtards ayant eux-mêmes passés de justesse. Je n'eus d'autre choix que de m'arrêter.

- Salopards de petits enculés!

Ayant sans doute perdu leur trace, je me résignai à rebrousser chemin, frottant mon genou endolori. Suivant les objets éparpillés au milieu du chemin, je pu retrouver ma route initiale. Je fis le plus vite que je peux pour retourner aider mes compagnons. J'arrivai tout près et je vis de loin une scène surréelle: Yue était salement amochée. La Japonaise avait passé un sale quart d'heure. Mais par bonheur, Mr. Muscle ne semblait pas mieux se porter, Warri s'en assurait.
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Chasse à la prime: Jack the ripper | Yue, Warrington & Katherine   Chasse à la prime: Jack the ripper | Yue, Warrington & Katherine - Page 4 EmptyMar 8 Déc 2020 - 15:41
L’homme était face à lui, sa batte de baseball menaçante dans sa main. Quand il commença à lever le bras, pour fouetter le sexagénaire de son instrument, ce dernier récupéra son bâton dans son dos pour bloquer son mouvement. Un court instant seulement, suffisant pour que la japonaise lui poignarde le ventre. Warrington récupéra ainsi le contrôle de son arme, qu’il laissa toutefois tomber par terre, pour sortir son propre couteau.

Yue avait eu le temps d’asséner des nouvelles blessures à la brute qui les opposait. Quand la batte fouetta une nouvelle fois la femme, le type n’alla toutefois pas plus loin. Warrington en avait profité pour sauter de nouveau sur lui pour lui planter cette fois son couteau dans son cou. Quand il l’enleva, une gerbe de sang d’un rouge vif jaillit, arrosant massivement le sol de la pièce. Le type cala une seconde la main sur sa blessure, en vain, avant de s’écrouler. Sans état d’âme, le barbu l’acheva en enfonçant sa lame dans sa tempe, comme ils avaient tous l’habitude de le faire avec les rôdeurs.

Il se redressa enfin, le cœur tambourinant violemment dans sa cage thoracique. Ça avait été quelques minutes fort intenses. Ses yeux quittèrent le corps pour s’en aller une seconde vers Katherine, qui venait de revenir. Puis sur Yue, qui n’allait pas fort. Son regard s’attarda sur son bras.

- Il t’a pas loupé, comment tu vas ? Demanda-t-il rapidement à la nipponne. Les autres se sont enfuis ? Il parlait aussi bien des gamins, que de la femme qui les accompagnait. Machinalement, il retourna coller une seconde son nez contre la fenêtre par laquelle il avait aperçu celle-ci en dernier.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Chasse à la prime: Jack the ripper | Yue, Warrington & Katherine   Chasse à la prime: Jack the ripper | Yue, Warrington & Katherine - Page 4 Empty
- Chasse à la prime: Jack the ripper | Yue, Warrington & Katherine -
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant