The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Ventes privées Lacoste : de 30% à 50% de ...
Voir le deal

Partagez
- Let me hear you scream !  -
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anton Donovan
The Exiles | Chasseur de primes
Chat Noir
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
MessageSujet: Re: Let me hear you scream !    Let me hear you scream !  - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2020 - 10:52
Frapper Clayton en lui parlant de Misha était décidément très efficace : « Hum… Non, ça va, je te la laisse, j’suis bon prince. J’ai pour principe de ne pas sortir avec les femmes qui me mentent… En plus, j’ai pas envie que tu me refile tes MST » Un élitiste ça refuse de porter des capotes, car ça veut transmettre ses gênes et ça termine avec la chaude pisse. Anton éclata de rire, plus la discussion s’éternisait, plus l’autre semblait idiot et bas du front, ça en disait très long sur sa personnalité, mais aussi, en un sens sur ce qu’on pouvait trouver à Baindbrigde. Ailleurs, l’autre semblait tellement aveugle qu’il n’avait pas remarqué qu’Anton avait parlé des remnants et ne s’était pas encore posé la question de savoir pourquoi

Blablabla, ce mec devait se branler devant son miroir et quand il faisait l’amour à Misha, elle avait un masque de lui-même sur le visage, un égo comme ça, c’était pas naturel, ça devait venir d’une sacrée source de protéine : « … Tu es surtout à sac à merde qui parle sans savoir. Enfin, c’est le problème des gens de ton espèce… ils pensent que leur supériorité des dispenses d’éducation. Ça tombe bien, mon job c’était de les remettre à leur place. » Anton lui ferait rentrer les leçons à coup de marteau s’il faut.

Et ça tombait bien car l’autre proposait d’aller se mettre ça dans les règles de l’art : « Tu me défis ? Vraiment, monsieur le prince veut s’abaisser à me combattre dans la cage. » Cette pensée le fit sourire, un combat à la régulière était vraiment quelque chose qui intéressait Anton, il y vit une opportunité exceptionnelle de se défouler et de joindre de l’utile à l’agréable. Il ne savait pas à quoi il s’exposait le bougre !

« On va y aller, très bien, il est traditionnel de faire un pari alors : je n’irais dans la cage avec toi que si tu me parles des liens qui unissait le groupe de Zack Aktins et celui des Remnants, dans le détail quels sont les crimes que vous avez commis. » Sûr de sa victoire, confiant en ses capacités, peut-être même aveuglé par son égo, Anton comptait essorer Clayton de toutes les informations dont il pouvait disposer. Mais il n’était pas question de reproduire le même schéma qu’avec Eddie et Zelda, il comptait bien faire les choses, si seulement Clayton avait assez de présence d’esprit pour réfléchir et accepter la proposition.

Dès que l’autre élitiste des mouches à merde aurait annoncé ce qu’il voulait, Anton l’entrainerait à la cage et ils régleraient ça une bonne fois pour toute.

No pain, no gain
ANAPHORE

The Exiles:

Revenir en haut Aller en bas  
Clayton Buchanan
Christ Cosmique
Clayton Buchanan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
MessageSujet: Re: Let me hear you scream !    Let me hear you scream !  - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2020 - 16:01
- « Moi avoir des MST ?! » Alors là c’était clairement l’hôpital qui se foutait de la charité puisque Clayton n’avait aucune maladie et vivait dans un endroit propre contrairement à ce bouseux d’Anton. Enfin bref l’immunisé préféra éviter de continuer à débattre de ce sujet avec le chasseur de primes sinon ce n’est pas dans la cage qu’ils finiraient pas régler leurs comptes tous les deux mais bien dans cette rue déserte. Et vu l’animosité qu’il y avait entre eux, il y avait de fortes chances qu’ils finissent par s’entretuer.  

De toute façon ce clown d’Anton continua à déblatérer tout un tas de connerie supplémentaire à propos du routier en prétendant que celui-ci était un « sac à merde ». Non mais sérieusement c’était à croire que ce mec ne s’était jamais regardé dans un miroir. L’immunisé hocha alors la tête de gauche à droite avant de reprendre : - « Tu me fais pitié mec ! » Parce que finalement Anton ne voyait pas plus loin que le bout de son nez. Il n’avait en tout cas pas encore comprit que Clayton était un être à part, quelqu’un de spécial qui permettrait à l’humanité de vaincre le virus qui contaminait n’importe quel mortel qui se faisait mordre par ces foutus cadavres.

Et pourtant il aurait dû comprendre en le voyant venir au No Man’s land accompagné par un garde du corps. Mais qu’importe. - « Ouais je te défie ! » S’empressa ensuite de rajouter Clayton. Parce que l’immunisé comptait bien évidemment sortir vainqueur de cet affrontement, même si Anton avait certainement beaucoup plus d’expérience que lui dans ce genre de combat. Quant à son histoire de paris Clay s’empressa de reprendre : - « Okay, si je perds je te fournirais les infos que tu me demanderas … » Parce que Clay avait beau être arrogant il était un homme de parole.

Quant à savoir ce que le routier demanderait au chasseur de primes si jamais c’était lui qui gagnait le combat, l’homme ne tarda pas à rajouter : - « … par contre si je gagne tu me devras un service et tu ne pourras pas me le refuser … » Chose que sembla accepter Anton. C’est donc sur ces belles paroles que les deux hommes se dirigèrent ensemble en direction de la cage, l’endroit où l’un d’entre eux mordrait la poussière.

☠️ I swore to protect and defend the constitution against all ☠️
enemies foreign and domestic. I'm honored to be
one of this Great nations guardians.

Awards:

Revenir en haut Aller en bas  
- Let me hear you scream !  -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2