The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -28%
Xiaomi MI Watch Lite
Voir le deal
49.99 €

Partagez
- Let me hear you scream !  -
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clayton Buchanan
Christ Cosmique
Clayton Buchanan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
MessageSujet: Let me hear you scream !    Let me hear you scream !  EmptyVen 27 Nov 2020 - 23:28
Cela faisait maintenant un peu plus d’un mois que Clayton avait appris que Coleen la fille de Misha n’était pas sa progéniture. Et cela faisait autant de temps que le routier ne parlait plus à sa compagne. Enfin s’il pouvait encore là considérer comme telle puisqu’ils ne savaient plus trop où ils en étaient tous les deux. Le couple vivait en tout cas toujours sous le même toit mais il évitait de se croiser. Clay vivait d’ailleurs à l’écart de la rousse et de son enfant puisqu’il s’était réfugié dans sa garçonnière situé dans le sous-sol aménagé de sa maison. Chose qui lui procurait un peu plus d’intimité mais qui ne l’empêchait cependant pas d’entendre de manière récurrente les pleurs du nouveau-né lorsque celui-ci avait faim.

Pour éviter de passer des nuits blanches, l’homme dormait donc de temps à autre à l’intérieur de son bureau, là où il exerçait son rôle de médiateur. Et d’autres fois il passait le plus clair de ses soirées au Summer’s à plaisanter avec ses ami(es), qu’ils soient masculins ou féminins, même s’il n’avait pas vraiment la tête à ça. A ce propos à chaque fois que Clayton apercevait Misha et que Jill était à ses côtés, le barbu en profitait pour se rapprocher de cette dernière. Pourquoi ? Déjà pour rendre Misha jalouse si elle était encore amoureuse de lui. Mais également pour lui montrer qu’il était capable de terminer la soirée dans le lit de n’importe quelle autre femme du camp s’il en avait réellement envie, même si à l’heure actuelle il lui était toujours étrangement fidèle.

Quoiqu’il en soit aujourd’hui Clay avait décidé de quitter Fort Ward pour se rendre au No Man’s land. Et qu’allait-il faire par là-bas puisqu’il détestait cet endroit ainsi que toutes les personnes qui y vivaient ? Officiellement il allait là-bas pour essayer de se renseigner sur les New Eden. Mais officieusement c’était plutôt parce qu’il avait envie de se changer les idées et d’aller voir comment toute cette bande de pouilleux faisaient pour vivre dans cet immonde trou à rats. Mais puisque Clayton était quelqu’un de « spécial » il avait bien évidemment droit à sa garde rapprochée, son garde du corps personnel en l’occurrence le Marshall Preacher qui était un homme de confiance terriblement à cheval sur les règles et les protocoles. En fait il l’était même d’ailleurs peut-être un peu trop.

C’est en tout cas parce que Denis prenait vraiment trop à cœur son rôle de protecteur que le routier profita d’une rixe entre plusieurs personnes, en dehors du No Man’s land, pour s’éclipser et le semer. Et ou comptait-il aller comme ça ? Pour le moment il se dirigeait vers le sud sans vraiment avoir de point de chute puisqu’il souhaitait simplement extérioriser sa colère sur n’importe quel cadavre qui pourrait bien croiser son chemin. Songeur face à ce qui était arrivé dernièrement à Zelda lorsqu’elle venue ici, l’homme emprunta alors une ruelle sordide puis une autre et encore une autre avant de finalement déboucher sur une rue beaucoup plus grande que la précédente.

C’est là qu’il remarqua une silhouette se dessiner à l’horizon. Une silhouette qu’il ne connaissait que trop bien puisque son propriétaire n’était autre que celui qui avait blessé « sa fille » Zelda et qui s’était également pris la tête avec lui lorsque Misha était venue pour la première fois dans ce cloaque qu’était le No Man’s Land. Furieux contre cet homme qui avait eu l’audace de s’en prendre à une ado, Clay s’empressa alors premièrement de le suivre le plus discrètement possible, simplement pour voir si des amis à lui n’étaient pas dans le secteur. Et puisque celui-ci semblait seul et que l’immunisé n’était pas un lâche il cria en direction d’Anton : - « Eh ducon ! Tu te souviens de moi ! » Nul doute que oui. C’est pour cette raison qu’il continua : - « Je crois qu’on a des choses à se dire tous les deux … » Et pas qu’un peu.

☠️ I swore to protect and defend the constitution against all ☠️
enemies foreign and domestic. I'm honored to be
one of this Great nations guardians.

Awards:

Revenir en haut Aller en bas  
Anton Donovan
The Exiles | Chasseur de primes
Chat Noir
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Let me hear you scream !    Let me hear you scream !  EmptySam 28 Nov 2020 - 10:29
Anton regarda autour de lui, le froid et l’humidité rendait cette balade terriblement laborieuse et ennuyeuse. Il regrettait presque d’être sorti de la distillerie, avoir quitté le confort du lieu et la chaleur du canapé. Avec une bonne bouteille et un bon livre. Mais bon, c’est ce qu’il fallait s’il voulait pouvoir retourner au motel et retrouver Johanna, car en dépit de tout, il fallait payer le droit de passage et c’était le plus couteux dans l’histoire. Malheureusement, cette balade infructueuse fut rendue d’autant plus désagréable qu’il entendit une voix l’interpeler d’une façon très grossière.

Il ne l’avait entendu que quelques minutes cette voix, mais il s’en souvenait parfaitement et le visage de con qui s’associait à cette voix lui rappelait des souvenirs. Il se retourna, se dépliant entièrement pour faire face à cette menace et à la tête arrogante de Clayton : « Je me disais bien qu’il y avait une grosse odeur de merde dans le coin. » fut la seule réponse qu’il daigna lui donner avant de sourire, finalement, ce n’était pas si mal de le voir ici ce con. Après tout, Anton voulait quelques réponses et il serait en mesure de les lui donner, non ?

Menaçant, il répondit : « T’as raison, on a des trucs à se raconter. » Il porta ostensiblement la main sur son holster, prêt à alligner une balle dans la tête de l’autre idiot en face de lui. Pas question de prendre de risques inutiles et de se faire tuer/blesser alors qu’il avait encore beaucoup de choses à faire aujourd’hui. Mais Plutôt que de jouer la carte de l’apaisement, Anton décida de foncer tête baissée :

« Misha est pas avec toi ? Enfin, c’est pas comme si c’était important tu me diras, vu ce que j’ai appris sur elle… elle peut toujours aller se faire foutre. » Le policier gardait beaucoup de rancœur envers son amie… enfin, ce qu’il pensait être son amie. Elle lui avait menti droit dans les yeux alors qu’elle lui avait juré de ne plus le faire, il avait été blessé dans son orgueil à ce moment-là et nourrissait maintenant un désir de revanche, surtout depuis tout ce qu’il avait appris en juin, puis en septembre.

Anton était très méfiant, ils allaient se battre, c’était certains, deux mâles qui ne pouvaient pas s’entendre, ça allait forcément terminer en bagarre, la question étant de savoir quand. Vu le comportement de feu des deux hommes, il y avait fort à parier que ça allait aller très vite, très loin et très fort. « Tu peux m’expliquer comme une petite merde comme toi s’est retrouvé aussi éloigné du tas de fumier qu’on peut trouver sur ton ile ? »

No pain, no gain
ANAPHORE

The Exiles:

Clayton Buchanan
Christ Cosmique
Clayton Buchanan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Let me hear you scream !    Let me hear you scream !  EmptyDim 29 Nov 2020 - 15:58
- « Ton cul doit drôlement être jaloux de ce qui sort de ta bouche ! » Rétorqua d’emblée Clayton lorsque ce bouffon d’Anton osa lui envoyer une insulte en plein visage. Souriant lorsque le barbu lui annonça qu’ils avaient effectivement des choses à se dire Clay s’empressa alors de hocher positivement la tête. Parce que pour une fois, les deux hommes étaient entièrement d’accord. La remarque suivante d’Anton qui concernait Misha déconcerta par contre l’immunisé. C’est pour cette raison qu’il demanda immédiatement à son homologue : - « Qu’est-ce que ça peut te foutre si elle est là où non ?! T’as envie d’aller pleurer dans ses jupes comme la dernière fois … »

Là, Clay se moquait ouvertement du chasseur de prime. Il ricana d’ailleurs pendant quelques secondes avant de rajouter : - « Et pourquoi dis-tu qu’il faut qu'elle aille se faire foutre ? De quoi tu parles ? Qu’as-tu appris sur elle ? » Est-ce que Clayton avait loupé un truc entre la rousse et cet ours malfamé d’Anton ? Qu’importe l’homme haussa alors les épaules avant de rajouter : - « Je suis loin d’être une merde espèce de gros con ! Là où je vis je suis considéré comme un « Prince » contrairement à toi qui est … » L’immunisé sembla alors réfléchir un court instant avant de reprendre : - « … un bousier ! » Clay ricana alors brièvement avant de rajouter : - « Ouais c’est ça, t’es un bousier. Tu sais c’est la petite bestiole dégueulasse qui passe son temps à façonner tous les morceaux de bouse qu’elle bien peut trouver sur son chemin pour ensuite l’emmener jusqu’à son terrier qui est situé juste en dessous un tas d'excréments … »

Cette fois-ci Clay explosa littéralement de rire avant de rajouter : - « … la merde tu la connais bien puisque tu vis dedans tous les jours ! » L’homme fixa alors ce gros « sac à vin » d’Anton en poursuivant : - « Parce que faut vraiment être une grosse merde pour oser ouvrir le feu sur une gamine … ma fille !!! » Là il parlait de Zelda. - « T’es un lâche ! Ouais, t’es un gros connard de lâche qui passe son temps à jouer à l’homme alors qu’en réalité t’es qu’une pleureuse pathétique … et en plus t’es coiffé comme un dessous de bras ! » Petite pique personnelle qui ne ferait sans doute qu’amplifier l’animosité entre les deux hommes ?

Awards:

Anton Donovan
Chat Noir
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Let me hear you scream !    Let me hear you scream !  EmptyLun 30 Nov 2020 - 11:55
Anton eut un hoquet, un rire quand Clayton lui affirma être un prince sur son ile, ça en disait long sur le niveau intellectuel et sociétal de l’ile. Dire que les remnants devaient être les pires ennemis de New Eden… voilà qui n’était pas pour rassurer le policier : « Pardonnez-moi votre majesté, voilà le salut royal de mon pays. » Il leva le majeur gauche et salua poliment sa majesté des cons. Non c’était pas très malin, mais le type venait de le traiter de bousier, il ne manquait pas d’air quand même ce con !

Anton était parfaitement propre, il avait pris une douche le matin même, ses vêtements étaient également lavé, franchement, l’autre l’insultait simplement pour la gratuité de la chose. Anton marqua cependant un temps d’arrêt quand l’autre lui dit qu’il avait tiré sur sa fille, la seule gamine sur laquelle le flic avait tiré c’était cette petite emmerdeuse de Zelda… Donc ça confirmait ce que Val et lui pensaient : « C’était ta fille la petite emmerdeuse ? Oh… Bon et bah ça répond à la question qu’on lui a posée à trois reprises. Donc nous avions raisons, ils étaient bien des remnants. » Mais du coup ça rendait d’autant plus inquiétant leur présence au NML, que faisaient-ils là ? Ils surveillaient New-Eden, faisaient un repérage ?

Anton n’avait aucun remords encore une fois, il a fait ce qu’il avait à faire, il l’avait prévenu la gamine de se montrer prudente mais l’avait-elle écouté ? Non évidement, on ne l’écoute jamais quand il menaçait quelqu’un « Ta fille a été assez conne pour défier un pistolet chargé, elle aurait pu coopérer tout simplement, mais non, à l’image de son père elle n’a pas beaucoup de capacité mentale visiblement. » Anton sorti son pistolet et le pointa directement sur la poitrine de Clayton, à cette distance, il ne pouvait pas louper une cible aussi large attirante. Lui aussi défiait un pistolet chargé, mais il n’avait pas l’excuse de la jeunesse, simplement celle de la connerie. Anton eut un sourire mauvais : « Tu sais que ta meuf est revenue me voir en mai ? Enceinte jusqu’au cou et elle m’a dit, assez franchement que si j’acceptais le bébé d’un autre, elle s’enfuirait avec moi. »

Anton avait lâché cette bombe en espérant faire le plus de dommages possible à Clayton, une volonté primaire de lui faire du mal, de le faire souffrir. Arrogant, fier de lui, stupide à l’extrême, il lui faisait beaucoup penser à ses frères. Le policier détestait ses frères, suprématistes de merde.

No pain, no gain
ANAPHORE

The Exiles:

Clayton Buchanan
Christ Cosmique
Clayton Buchanan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Let me hear you scream !    Let me hear you scream !  EmptyVen 4 Déc 2020 - 16:33
Clay esquissa aussitôt un sourire en direction d’Anton lorsque celui-ci l’appela « Votre Majesté » tout en lui montrant son majeur. Et ce n’était absolument pas parce que la déclaration du chasseur de primes l’avait amusé. En fait c’était plutôt parce qu’il savait que toutes les insultes qu’il lui avait précédemment « balancées » en plein visage l’avaient blessées. Provocateur Clay souhaita alors rajouter encore un peu plus «d’huile sur le feu », juste pour énerver d’avantage l’énergumène qui lui faisait face. Mais puisque son interlocuteur l’interrompit alors qu’il allait prendre la parole, Clayton préféra se taire et écouter attentivement ce que l’homme avait à lui dire. Enfin, surtout parce que présentement Anton parlait ou plutôt insultait Zelda.  

Les premières paroles du chasseur de primes insultèrent donc Zelda mais les suivantes glorifièrent plutôt ses exploits puisqu’il disait qu’elle avait réussie à lui tenir tête. Enfin du moins aux yeux de Clayton. Fier de l’adolescente Clay s’empressa alors de reprendre : - « Je suis heureux qu’elle ait agit de cette manière ! » L’était-il vraiment ? Un peu peut-être ? En fait il ne savait pas vraiment puisqu’il ne tenait pas tous les tenants et les aboutissants de cette histoire entre Anton et Zelda. Par contre il était sûr d’une chose, il était hors de question qu’il donne raison au chasseur de primes. C’est pour cette raison qu’il continua : - « Je ne lui ai pas appris à ployer le genou. Surtout devant des gens comme … » Clay leva alors les mains vers Anton en poursuivant : - « … enfin comme toi » Ce qui voulait clairement dire des pouilleux.

Et puis ce qui devait arriver arriva, à force de se chercher des noises et de s’insulter, il fallait bien que l’un des deux hommes ici présent ne finisse par craquer. Et visiblement c’était Anton qui était le moins apte à pouvoir retenir sa colère puisqu’il braqua bientôt une arme à feu en direction de Clayton. - « A ta place je réfléchirais deux fois avant d’agir espèce de bouffon … » Lui déclara alors l’immunisé qui leva aussitôt légèrement les mains pour montrer à son homologue qu’il ne tenterait rien de stupide. - « … enfin seulement si tu y arrive … » A réfléchir bien entendu puisqu'il avait l'air bête comme ses pieds. Parce que Clayton savait qu’il était précieux pour June et que si jamais il lui arrivait quelque chose ici, les flammes de l'enfer, en l’occurrence la colère de June s’abattraient sur tous ces stupides bouseux. Et ce n’était absolument pas ce que tout ce petit monde souhaitait.

Clay fixait en tout cas effrontément son adversaire lorsque celui-ci lui annonça que Misha était venu le voir au mois de mai. A cet instant l’immunisé fronça alors légèrement les sourcils, parce qu’il savait très bien que la rousse était venue ici mais absolument pas le voir « lui ». Quant à la déclaration suivante du chasseur de primes elle obligea cette fois-ci le barbu à lui répondre jalousement : - « Menteur ! » Même si à l’heure actuelle Misha et lui étaient ne se parlaient et ne se voyaient plus. - « Misha n’aurait jamais fait une chose pareille ! » Enfin, il l'espérait puisqu'il ne savait plus trop quoi penser d'elle en ce moment. Enragé Clay se rapprocha alors dangereusement du canon de l’arme de son interlocuteur. Et puis il se racla la gorge et cracha immédiatement le contenu de sa bouche en plein visage d’Anton, quitte à ce que celui-ci n’ouvre le feu sur lui, même s’il ne l’en pensait tout de même pas capable.

Awards:

Anton Donovan
Chat Noir
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Let me hear you scream !    Let me hear you scream !  EmptySam 5 Déc 2020 - 10:29
Quand Clayton s’approcha de lui, Anton réagit avec une seconde de retard, se prenant le crachat sur la joue, mais il fit payer Clayton pour son geste, sur assennant un puissant coup de crosse à la pommette. Tel père telle fille, dans le défi et l’insulte jusqu’au bout, au mépris de la prudence : « Bah alors mon prince, on crache ? » Anton prenait la chose avec un semblant d’humour, mais le comportement de Clayton l’énervait prodigieusement, cette arrogance, cette supériorité qu’il pensait avoir. Tout cela renvoyait Anton à son passé, Clayton était ce genre de personne qu’Anton aimait combattre, un suprématiste arrogant qui, aveuglé par sa supériorité allait s’heurter à lui.

« Elle est venue, on est allé dans cette taverne, on a discuté de tout et de rien. Du fait que je lui manquais, de quand elle m’a remercié de lui avoir sauvé la vie… deux fois et évidement je te passe certains détails… Quoi que non, on s’est roulés quelques pelles, elle m’a demandé si je l’acceptait alors qu’elle était enceinte et franchement, j’ai hésité, car le sexe avec elle était trop cool. Mais j’avais pas envie de devoir me coltiner ton môme, alors j’ai refusé. » Provocation d’usage et gratuite, où s’arrêtait la vérité et où commençait le mensonge ? Clayton n’avait aucun moyen de le savoir à moins de le torturer, mais c’est certainement pas ce qui allait le déranger dans cette affaire.

Anton essuya son visage : «T’es un vrai animal en fait, on devrait t’abattre. Peut-être que je devrais le faire, qui le saurait ? Pas grand monde, Misha penserait certainement qu’il s’était perdu ou alors qu’il s’était enfuit avec une autre femme. Qui pourrait dire que ce serait Anton qui aurait rendu un fier service à l’humanité en débarrassant celle-ci d’une vermine de Remnant ? Ouais une balle entre les deux yeux et… on s’en laverait les mains, mais ce serait trop facile, trop rapide, au point que ça n’aurait aucun sens. Anton était du genre pragmatique mais il avait besoin de se détendre :

« Mais où serait le plaisir ? J’ai envie de voir ta sale gueule contre le sol, de te voir ramper, à ta place avec tous les autres suprématistes. Vermine de merde, je vais prendre plaisir à te faire bouffer tes dents à voir ta gueule quand tu comprendras la connerie que t’as faite en te pensant supérieur à moi. » Anton rangea son pistolet, bien que le gardant à portée de main au cas où Clayton se déciderait à faire autre chose de stupide, comme respirer une fois de trop ou bien exister une minute de plus.

No pain, no gain
ANAPHORE

The Exiles:

Clayton Buchanan
Christ Cosmique
Clayton Buchanan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Let me hear you scream !    Let me hear you scream !  EmptyDim 6 Déc 2020 - 0:23
Est-ce que Clayton s’attendait à ce que le chasseur de primes le frappe ainsi, avec son arme, au niveau de la pommette ? Pas vraiment en fait il s’attendait plutôt à ce que celui-ci ne lui envoie une nouvelle salve d’insultes en plein visage comme le lâche qu’il était. Mais visiblement non, il avait plus de cran qu’il en avait l’air. Main gauche sur sa pommette qui saignait Clay déclara alors à Anton qui semblait se réjouir de la situation : - « Espèce de sale petit enfoiré de merde ! Tu vas me le payer ! » Parce qu’il avait osé le frapper et même le faire saigner. Rien que pour cette audace il le paierait cher, très cher même. 

Mais puisque le barbu continuait à provoquer Clay en lui parlant de Misha, l’immunisé continua alors rapidement : - « Tu sais quoi ? » Clay laissa alors planer un court silence avant de reprendre quelques secondes plus tard : - «  Je crois que tu as toujours des sentiments pour elle … et surtout je crois que tu es jaloux qu’elle t’ai larguée comme une grosse merde pour venir vivre avec moi … » Même si actuellement le couple n’en était plus vraiment un. - « … et tu sais pourquoi elle m’a préférée à toi ? » Là Clayton esquissa alors un sourire mauvais en direction d’Anton avant de poursuivre : - « … parce que MOI je n’ai pas de problème en dessous de la ceinture contrairement à toi … » Là l’immunisé affabulait complètement mais il devait admettre qu’à l’instant présent il jubilait intérieurement.  

- « Moi un animal ? » Demanda ensuite Clayton à son interlocuteur. - « Non l’animal ici c’est toi ! C’est toi le sauvage qui frappe des gens, désarmés, comme moi. C’est toi qui grogne comme un animal à tout bout de champs. C’est toi qui vis dans cet endroit sordide. Moi je fais partis de l’élite de la société ! Je suis l’avenir de ce nouveau monde … » Parce qu’il était immunisé. - « … je suis … » L’homme s’apprêta alors à lui dire qu’il était « spécial » sans vraiment préciser à Anton pourquoi il l’était vraiment. Mais puisque le chasseur de primes baissa son arme en lui disant qu’il aimerait bien lui mettre ses poings dans la figure, Clay répliqua alors presque aussitôt : - « … j’ai entendu dire qu’il existait un endroit, là-bas au No Man’s land, ou l’on pouvait se battre aux yeux de tous. Si tu n’as pas peur d’en prendre plein la gueule et de voir qui de nous deux est vraiment le plus fort, je te défie ouvertement d’y aller ! » Il ne restait plus qu’à voir si Anton aurait l’audace d’accepter le défi de Clayton.

Awards:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Let me hear you scream !    Let me hear you scream !  Empty
- Let me hear you scream !  -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant