The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- The favorite place of Seattle. -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edwin Broden
Inglorious Fuckers
Edwin Broden
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
MessageSujet: Re: The favorite place of Seattle.    The favorite place of Seattle.  - Page 7 EmptyLun 30 Nov 2020 - 18:35
Emily est donc du genre très tactile et provocatrice. En vrai, ça me plait, je trouve ça marrant, elle me fait penser à Ema Raston, quand on a travaillé ensemble sur le violoniste. Elle était espiègle comme ça, mais je commence à avoir froid : « Je… hé ! » En plus mes abdos ils sont réservés à des filles adultes : « Emily, stop, arrête, j’suis pas un jouet ! » Mais elle continue à les booper comme si elle composait un numéro de téléphone et là, je me dis, heureusement qu’il fait sombre et qu’elle n’est pas dans mon dos, sinon elle verrait les très récentes traces de griffures et de morsure fait par la sublime femme en cuir un peu plus loin.

Je tente bien de m’éloigner mais elle semble bien trop contente de me voir. J’avais oublié à quel point les fans peuvent être collants quand ils veulent : « Alors c’est flatteur je dis pas, mais tu es un peu jeune pour toucher du Edwin. » J’ai au moins vingt ans de plus qu’elle, quel genre de gros pervers dégueulasse toucherait une gamine ? J’veux dire, j’en ai des vices et des kink, mais ça en fait pas parti ça !

Je regarde un peu les autres, quelqu’un pour m’aider ? Non ? Personne n’a un fusil à pompe ? « Quelqu’un sait comment on l’arrête ? » Je lance un regard vers Faith, à prioris les deux avaient l’air d’avoir un lien particulier entre elle. Qui sait, elle va peut-être m’aider ? Non, va falloir que je fasse tout par moi-même ! Vous savez quoi, on va faire comme dans la scène finale d’American Hot-Dog 3, quand mon personnage de Rifler surprend tout le monde en faisant danser une dame. « Bah tu sais quoi ! Moi j’vais te calmer ! »

J’attrape la main de l’adolescente et je la fais tourner sur elle-même. Puis je commence à faire une petite chorégraphie improvisé, au point où on en est, je risque quoi, de me faire tuer ? Bah au moins je me serais fait tuer en faisant un truc cool, car danser torse nu au milieu d’inconnus c’est cool, il n’y a pas à dire. J’en parviens presque à oublier que j’ai froid… et je pourrais lui piquer mon t-shirt quand elle s’y attendra pas.

I'VE SPENT SO LONG IN THE DARKNESS
Revenir en haut Aller en bas  
Faith Williams
Medic | Inglorious Fuckers
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: The favorite place of Seattle.    The favorite place of Seattle.  - Page 7 EmptyLun 30 Nov 2020 - 21:02

Le trajet retour s'était fait sans grande encombre, alors qu'elle sentait à nouveau la douleur venir ceindre sa lèvre qui serait assurément meurtrie le lendemain matin. Grimaçant à cette idée, alors que Gabriel les accueillait sans réellement comprendre, Faith levant les yeux au ciel en l'écoutant ne pas comprendre la situation.

Tu veux pas attendre demain pour les questions sérieux ? J'suis à deux doigts du coma éthylique et -

Et rien, puisque Emi sentait ses hormones faire des loopings en venant toucher les abdos d'Edwin. Edwin qui par ailleurs, était actuellement torse nu. Son dos reflétant discrètement les restes de cicatrice qu'elle avait pu lui coller quelques jours plus tôt qui ne correspondaient assurément pas à cette vague histoire de verre à la cage - qui était toujours plus poli que décrire en détail le reste de la soirée - Merde.... L'injure était passée inaperçue face au barouf alentour, alors que Tori jouait les danseuses, que Peter semblait à deux doigts de l'implosion, que Jeff semblait avoir passé la meilleure soirée de sa vie et que n'importe qui risquait de tomber sur ces cicatrices.

Bon, allez, ça suffit les conneries. avait-elle marmonné en venant se défaire de sa veste en cuir pour ne conserver que sa brassière maintenant que le reste de ses fringue avait disparu quelque part dans la cage sans personne pour penser à les ramener, mais qu'importait. Venant stopper brièvement la danse de Edwin et Emi pour couvrir les épaules de l'acteur de sa veste non sans un regard lourd d'avertissement, se doutant que sa réaction allait susciter des étonnements. Se tournant vers le reste de la troupe en haussant les épaules, écartant les bras l'air de dire que tout était normal.

Ca va, vous m'avez vu à moitié nue dans la cage et il se gèle. Si j'dois tous vous soigner à cause d'une grippe surprise, on va en chier pour les prochains combats !

Voilà. Docteur Faith, sainte mère des malades. Parfait. Ca collait bien. Venant resserrer ses bras contre sa poitrine pour se réchauffer comme elle pouvait alors que le pauvre Gabriel semblait à deux doigt de leur refermer la porte au nez.

Est-ce qu'on peut au moins débriefer à l'intérieur du bus ? Elena va avoir besoin de soins, et Tori va pas tarder à nous déclarer un amour infini si on la laisse continuer...

Rien à foutre de passer pour l'emmerdeuse du coin. Tout plutôt que de traumatiser Emi pour les quinze prochaines années. Tout.

'Cause my monsters are real
Leave your weapon on the table. Wrapped in burlap, barely able. Don't get angry, don't discourage. Take a shot of liquid courage
Emily M. Dawson
Modératrice
Inglorious Fuckers
Emily M. Dawson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: The favorite place of Seattle.    The favorite place of Seattle.  - Page 7 EmptyLun 30 Nov 2020 - 21:47
Alors déjà, premier point positif, il a une bonne mémoire ce mec ! C'est pas qu'un beau morceau lui hein ! Il a retenu mon prénom, bon en même temps c'était pas comme si je lui avais dit y'a trois ans quoi, vaut mieux qu'il se souvienne de ce que je viens de lui dire.

Par contre apparemment ça lui plaît pas trop ce que je suis en train de faire. Quoi ? S'il voulait pas qu'on touche, pourquoi est-ce qu'il les montrerait à tout le monde ? Et non, je ne prends pas le fait que je porte son t-shirt en bandeau comme excuse du fait qu'il soit torse nu. C'est juste une question de hasard. C'est tout.

Et quand il s'éloigne de moi, je fais un pas vers lui pour pas le laisser fuir. Non mais sérieux, j'ai littéralement mis le doigt dessus, je vais pas abandonner aussi vite. Franchement quand j'ai un truc en tête, je l'ai pas ailleurs. Alors il va pas se débarrasser de moi aussi vite. En plus il était content que je l'ai reconnu alors il peut me montrer sa gratitude en me laissant faire.

Si je fais une légère moue en entendant qu'il me trouve trop jeune pour poser la main sur lui, et en l'entendant même demander aux autres comment m'arrêter comme si j'étais pas là pour l'entendre et que j'étais un vulgaire objet, il trouve le moyen de me redonner le sourire en moins de temps qu'il en faut pour le dire.

Il attrape ma main, commence à me faire tourner et un rire m'échappe quand on se met à danser. Ça c'est cool ! Et franchement, je suis super contente là tout de suite. Le pire c'est que ça me rappelle une scène d'un de ses films, que j'ai regardé en boucle, alors du coup je connais les pas et j'ai aucun mal à le suivre.

Je passais vraiment un super moment, jusqu'à ce que Faith ne nous interrompe brusquement en venant carrément mettre sa veste sur les épaules d'Edwin. Là, je m'écarte un peu et la regarde, sans trop comprendre, haussant un sourcil. Le seul qu'on voit, ouais. Alors bon, d'accord, c'est cool son argument de pas vouloir qu'on chope la mort en restant dehors mais... C'est pas super logique de se mettre à moitié à poil du coup.

Tournant rapidement la tête vers Edwin, je me hisse sur la pointe des pieds pour lui chuchoter un truc plus ou moins discrètement. T'inquiète, on finira cette danse la prochaine fois! Et hop, le clin d’œil qu'on remarque pas parce que j'ai toujours qu'un seul iris visible. Mais bon, mon œil gauche me fait vraiment un mal de chien là.

Je me remets debout correctement et file me mettre contre Faith pour la prendre dans mes bras et essayer de partager un peu ma chaleur avec elle. D'ailleurs, j'enlève même ma veste à moi pour la lui donner. A force de nous échanger nos fringues, on va finir par se croire à une soirée échangiste n'empêche. Mais je reste quand même contre elle, posant ma tête contre son ventre avant de lever le regard vers elle. Le mieux quand on dit aux autres qu'il faut pas qu'ils prennent froid, c'est quand même de donner l'exemple tu sais ?, que je lui dis avec un petit sourire aux lèvres. Oui, fallait que je le dise. Parce que j'aime avoir le dernier mot.

I miss my childhood

by Wiise
Tori H. Watanabe
Administratrice
Inglorious Fuckers
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: The favorite place of Seattle.    The favorite place of Seattle.  - Page 7 EmptyMar 1 Déc 2020 - 11:43
Gabriel poussa un long soupir, alors que derrière, Zack qui grillait une dernière cigarette pour lui tenir compagnie, riait doucement sous cape. Qu'est-ce qu'ils allaient bien pouvoir faire avec cette bande d'idiots ? Aucune idée. Mais ils étaient coincés avec désormais, autant dire qu'ils n'allaient pas pouvoir s'en défaire dans l'immédiat. Gabriel laissa place pour que tout le monde puisse rentrer à l'intérieur du garage et rejoindre le bus encore en travaux. Edwin eut d'ailleurs droit à un pull de la part du mexicain pour se couvrir, alors qu'il invita les plus frigorifiés à rejoindre le feu qu'ils avaient fait pour supporter les températures.

Peter se rendit vers Tori et l'attrapa par les épaules pour la ramener à l'intérieur. Les cheveux humides, la peau moite, elle avait grand besoin d'une toilette et de se changer pour balayer cette soirée de son esprit, mais ce dernier était de toute façon encore trop loin pour vraiment considérer ce genre de choses. Plus tard peut-être, si elle parvenait à fermer l'œil et s'endormir, ce qui n'était pas dit du tout au vu de son état. Le Sicario n'eut d'ailleurs aucun mal à signaler de quoi il était question au vu des symptômes qu'il percevait : MDMA, pour sûr. De là à savoir si elle l'avait pris consciemment ou non, c'était une autre histoire.

Ils s'isolèrent et la japonaise laissa au reste du groupe le soin de faire ce qu'ils voulaient. La fatigue se faisait sentir, après le pic d'excitation qu'ils avaient tous traversé. Mais le tableau n'était pas si noir en définitive. Tout du moins, objectivement. De nouvelles opportunités s'offraient à eux désormais, chargées d'incertitudes, clairement... Mais ces alternatives leurs permettraient peut-être d'améliorer à l'avenir leur train de vie. Tout restait à faire, et dans son état, Tori était persuadée, intimement, que rien ne pourrait les en empêcher. C'était sans doute la drogue qui parlait.

FIN

Us against them
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: The favorite place of Seattle.    The favorite place of Seattle.  - Page 7 Empty
- The favorite place of Seattle. -
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7