The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-83%
Le deal à ne pas rater :
Antivirus McAfee Total Protection 2021 – 5 Appareils – 1 an
15.51 € 89.95 €
Voir le deal

Partagez
- The favorite place of Seattle. -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeff Powell
Inglorious Fuckers
Trader
Jeff Powell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
MessageSujet: Re: The favorite place of Seattle.    The favorite place of Seattle.  - Page 5 EmptyDim 29 Nov 2020 - 16:52
The favorite place of seattle

Elle veut de l'amour au compte-gouttes
Entre deux scènes entre deux routes
Rock rock joyeux joyeux
Rock  joyeux !

Pas peu fier de leur performance, Jeff adressa à Elena un clin d'oeil complice. Si la jeune femme n'avait pas été particulièrement proche de Jeff depuis son arrivée, cet événement allait certainement resté gravé dans leurs mémoires. Il épousseta ses vêtements un instant avant de constater la technique de Tori pour venir à bout de ses assaillants. Écarquillant les yeux, le tatoué se frotta l'arrête du nez. Comment pouvait-il penser constamment à une fille aussi instable et complètement à côté de ses pompes ? En un sens, c'était peut-être pour cette raison justement...

Le grand brun balaya les alentours du regard, mécontent à l'idée de passer pour une bête de foire... Cependant, avec le recul, il fallait avouer que la scène était plutôt clownesque, Jeff devait bien l'avouer. Au moins, pendant que les adultes se montraient particulièrement irresponsables, Emily et Clara étaient en sécurité au campement... Une pensée qui rassura profondément le tatoué qui se prépara pour tourner à l'assault si besoin. Dans ces moments-là, le vagabond retrouvait ses instincts de survie depuis des années bien encrés dans sa mémoire, ses réflexes. Il retrouvait une certaine audace qu'il avait perdu en se montrant bien responsable depuis qu'il avait la fillette à sa charge...

Au même moment, Jeff reçut un choc violent qui le projeta à terre. Il sentit les paumes de ses mains s'écorcher, mais au moins, il n'avait rien de casser. Que s'était-il passé ? En se tournant sur le dos, il vit que se relevait déjà une Emily arrivée tel un boulet de canon... Jeff haussa les sourcils, une mine profondément outrée sur le visage. « Mais... MAIS QUOI ?! » Se relevant avec peine, Jeff grimaça en sentant son corps protester contre cette agression alliée. Mais au même moment qu'il reprenait contenance, Jeff aperçut Rick, bien décidé à prendre sa revanche sur eux. « Oh puis merde, foutus pour foutus... » Lâcha Jeff en secouant la tête, jetant un regard successif à Rick, puis à Elena, puis enfin à Emily. Il haussa les épaules pour lui-même, saisi l'adolescente comme s'il s'agissait d'un sac de pomme de terre et croisa son regard un instant. Il haussa les sourcils et esquissa un sourire en coin, fourbe et un brin espiègle. « Vas-y Chicken Little, c'est l'moment de briller ! » S"exclama Jeff en lançant l'adolescente sur Rick, qui prit de court, se retrouva rapidement à terre, telle une poupée disloquée, le corps pêle-mêle d'Emily l'écrasant de sa petite personne.

C'est là que Jeff réagit. Si Emily était là et venait d'arriver comme le kunf-fu-cat qu'elle était... « Elle est où Clara ?! » S'exclama soudainement le tatoué en affichant une mine surprise, les sourcils perdus sur son front, les yeux écarquillés. Il suffit d'entendre son nom pour voir se tenir au bord de la piscine une fillette de sept ans, penchée sur la scène, se grattant le haut du crâne l'air perplexe, l'une de ses mains sur son genoux fléchit, l'autre tenant la petite barre de fer dont elle se servait pour se défendre. « Mais vous faites la bagarre sans moi ! » Scanda-t-elle alors en fronçant les sourcils.

STREET DOG / SMART ROGUE

Revenir en haut Aller en bas  
Tori H. Watanabe
Administratrice
Inglorious Fuckers
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: The favorite place of Seattle.    The favorite place of Seattle.  - Page 5 EmptyDim 29 Nov 2020 - 18:26
Brian se plia sous la douleur alors que Peter le mattraquait de coups. Tori manqua presque de passer par-dessus lui, et retint un petit cri dans sa gorge. Le botaniste l'attrapa par le bras et elle se dégagea de Brian l'instant d'après pour atterrir péniblement sur ses jambes. Une bonne chose de faite ? Ah ! Non, vu que l'homme en face était toujours conscient, et visiblement pas vraiment rassasié. Il toussa pour essayer de retrouver son souffle, et la japonaise leva son regard vers son coéquipier qui lui demandait si elle lui avait vraiment faire un bisou. En réponse, elle haussa les épaules : que pouvait-elle répondre à ça ? Evidemment, il l'avait bien vu ! Et ça avait marché, en plus de ça, alors pourquoi s'en plaindre !

Pourquoi ils retirent leurs T-shirts et toi tu gardes le tien ? Demanda-t-elle tout de même au passage avec un sérieux amusé. Esquissant un sourire mutin, ses yeux bifurquèrent finalement sur Brian qui se redressa.
C'est pas fini ! Fit-il en se jetant sur Peter sans prévenir.

La japonaise fut repoussée par le botaniste. Se vautrant en arrière, elle roula par-dessus le dos d'Edwin l'instant d'après et se réceptionna comme elle put de l'autre côté en s'excusant d'une grimace. C'était un geste plutôt cool, qui fut d'ailleurs applaudit par la foule en haut de la piscine, mais qui l'éloignait drastiquement de Peter ! Elle ne pouvait pas le laisser à la merci d'un autre ! Contournant le combat de Jake, Faith et Edwin, elle repartit en direction du rugbyman pour aller l'aider, mais celui-ci était tellement collé serré avec Brian qu'elle n'eut aucune idée de comment elle pouvait se glisser entre les deux pour en profiter.

Ses yeux se levèrent vers la foule en délire. C'était un peu impressionnant. Elle croisa d'ailleurs le regard de Lenny qui lui fit une petite grimace de circonstances !

Attention ! Cria-t-il d'ailleurs par-dessus le bruit.

Tori se retourna, et s'écarta d'un autre bond alors que Peter ramenait Brian au sol pour le river d'autres coups dans les côtes. C'était tellement violent, elle esquissa une grimace avant de lever son pouce vers Lenny : tout allait bien pour elle - étrangement ! Même si elle ne servait pas à grand chose, Peter semblait s'en tirer suffisamment bien désormais... Et pour les autres ? Elle aperçut Emily vautrée sur Jake, Clara au-dessus qui affichait une moue boudeuse... Tout ça n'avait absolument aucun sens...

Us against them
Faith Williams
Medic | Inglorious Fuckers
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: The favorite place of Seattle.    The favorite place of Seattle.  - Page 5 EmptyDim 29 Nov 2020 - 18:49

La gravité ça fait mal, hein espèce de connard !

La violence avait toujours eu sur elle cette sorte d'excitation qui la poussait à toujours vouloir l'ouvrir trop fort, même en prenant le risque de se faire mettre au sol avec violence. Levant le poing d'un air victorieuse après l'avoir allongé au sol, s'assurant qu'Edwin suivait le rythme en se relevant dans son dos jusqu'à ce que ...

Emi ?

Elle s'en serait étranglée pour un peu, de voir la petite brune atterrir comme une fleur dans la cage. Ou alors, il y avait de l'ecstasy dans un de ses verres ? Non, impossible. Ca ne l'empêcha pas d'avoir un sourire mutin en voyant la hargne de sa môme, alors que Jeff parlait déjà de la... Quoi ? Si, si. De la jeter sur les autres. L'espace d'une seconde, elle observa le resquilleur avec des yeux ronds, avant d'hausser les épaules. Emily était, de toute manière déjà prompte à se jeter dans la mêlée. Vise les boules ! scanda t-elle à l'attention d'Emi non sans l'encourager, s'assurant -tout de même- qu'elle n'avait rien de cassé. Hé ! C'est MA gosse ! annonça t-elle au public non sans une certaine pointe de fierté dans la voix, avant de voir Tori ... Être au milieu de tout ce bordel sans sembler en comprendre les subtilités. Hey, ça va Clara ? Tu veux participer, crache leur à la gueule ! annonça t-elle à l'attention de la petite avant de se saisir de la nippone pour la tirer du carnage.

Reste en retrait pour le moment, ça devient chaud. Merde. Sa perruque. Pas de perruque, et une foule de types alentour qui avaient les yeux braqués sur eux. L'espace d'une seconde elle se crût dessouler, avant de se reprendre. Soit tu vise le visage d'un gars, soit t'attends ici. prévint-elle à l'attention de la japonaise non sans reculer vivement, les poings déjà serrés et prête à retourner dans la mêlée non sans jeter un regard à Edwin. Presque... Complice ? Elle n'aurait su dire.

On les finit ?

'Cause my monsters are real
Leave your weapon on the table. Wrapped in burlap, barely able. Don't get angry, don't discourage. Take a shot of liquid courage
Edwin Broden
Inglorious Fuckers
Edwin Broden
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: The favorite place of Seattle.    The favorite place of Seattle.  - Page 5 EmptyDim 29 Nov 2020 - 19:10
La vache, le coup il m’a séchée, je tente de me relever et je vois une belle femme en brasière de sport qui me donne la main pour que je me relève : « Merci Faith. » Tous les mecs sont torses nus… Bah écoute : « Hé ! Moi aussi j’sais le faire ! » Je retire mon t-shirt car c’est la mode et c’est cool ! J’essuie le sang que j’ai autour de la bouche et je vois que Faith elle lui apprend la vie comme une reine. J’aime quand elle est violente…

Elle met un sacré coup à l’autre, le temps que je me redresse et que je puisse me venger de mon humiliation : « ALLEZ BOUFFE DUCON ! » Ahah ! Elle est cool Faith, y’a pas à dire et puis damn, elle est ultra sexy dans sa brassière de sport, j’avais oublié que j’aimais ça aussi à la salle de sport. Les femmes sportives qui faisaient du sport en tenue sexy et moulante. Et là tout de suite, elle coche toutes les cases la Faith. C’est bien la seule chose de positive qui ressorts de cette rencontre bien trop louche de soir.

J’allais pour me « Hé mais ! Tori, FAUT RETIRER TON HAUT AUSSI! » Quoi ? C’est elle qui m’a entrainé ici et même si Faith est magnifique, je veux voir à quel point Tori peut se défendre ! Puis Mel Rickson quoi ! Il se comportait toujours comme ça avec les femmes et il avait du succès ! Je regarde le mec, puis Faith, puis le mec : « Allez on le fume ce con ! » Je me jette sur lui, il va pour me décrocher un coup de poing dans le visage, et là, je fais comme dans Karaté Tiger, j’lui balance un coup de pied de la grue et en pleine tête en hurlant : « OUYAAAAAH » Puis je retombe sur le dos car j’ai 0 équilibre et j’ai pas fait ce coup de pied depuis 25 ans… Mais bon, y’a l’autre qui est en train de ramasser ses dents alors j’pense que ça veut dire que j’ai gagné.

Allez, j’enroule mon t-shirt autour de mon cou et je parade un peu avant de faire un clin d’œil complice à Faith. Tout le monde peut regarder, mais y’a qu’elle qui peut toucher.

I'VE SPENT SO LONG IN THE DARKNESS
Emily M. Dawson
Modératrice
Inglorious Fuckers
Emily M. Dawson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: The favorite place of Seattle.    The favorite place of Seattle.  - Page 5 EmptyDim 29 Nov 2020 - 19:27
Oui bon d'accord, peut-être que j'aurais dû prendre le temps de m'excuser auprès de Jeff pour lui avoir atterri dessus et m'être servie de lui comme matelas pour me faire moins mal. Mais sincèrement ? J'ai pas vraiment l'impression que ça lui fasse grand chose. A vrai dire, j'ai même le sentiment que ça lui en cogne une sans faire bouger l'autre ! Et peut-être que j'aurais aussi dû prendre le temps de mesurer la gravité de la situation et de prendre conscience du fait que provoquer des types en plein combat quand on fait un mètre moins douze les bras levés, c'était pas le meilleur truc à faire.

Sauf que bah... Avec les encouragements, les cris et tout ça qui vient de la foule au dessus, ça me galvanise comme jamais. Ah là, franchement, je pourrais courir sur les pecs le long des rebords de la piscine ! Genre comme une chandelle ou les trucs là qu'il y avait à l'époque, la plate-forme sur roues là, avec le guidon où faut se pencher dans tous les sens pour les faire avancer. Ah ouais ! Un Segway je crois ! Enfin bref, j'ai peut-être pas les nichons qui m'empêcheraient de le faire, mais la gravité me permet quand même pas de laisser libre cours à mon imagination. Tant pis.

De toute façon, je me fais vite sortir de mes pensées par deux mains que je sens me saisir dans le dos pour me décoller du sol. J'ai juste le temps de relever le regard pour croiser celui de Jeff et franchement il a rien besoin de dire que je comprends déjà ce qu'il a en tête. Est-ce que c'est une bonne idée ? PUTAIN que OUI ! Enfin je crois. Moi je me dis que ça va être génial. Même si je sais aussi que je manquerai pas de le faire chier en lui disant que je suis pas un sac de patates moi.

Un simple hochement de tête pour approuver et je contracte les muscles de mon cou tout en tendant les poings serrés devant moi, coudes bloqués. Ouais, j'vais leur faire une Superman ! Et quand je le sens me lancer, le seul truc qui me vient en tête c'est... I BELIEVE I CAN FLYYYY! Et VLAN. On se percute de plein fouet, le type et moi, et je l'emmène au sol. Faut dire qu'il a juste eu le temps de tenter de se protéger en me voyant arriver par surprise sur lui. Bon, c'est compréhensible. Qui s'attendrait à se faire jeter une ado dessus ? Personne je crois. Y'a que nous pour faire ça. Mais c'est parce qu'on est géniaux. Surtout moi, en fait. Et Tori. Et mam... Hm. Et Faith. Non, j'assume pas, et alors ?!

Bon, sur le coup, j'avoue qu'avec l'adrénaline j'arrive assez bien à ignorer la douleur que j'ai au niveau de l’œil parce que le mec m'a collé sans le faire exprès son poing dans l’œil gauche en voulant se protéger. Tant pis. Si lui arrive pas encore à se relever, c'est pas mon cas. Vive comme l'éclair, je me retrouve sur mes pieds, en plein sur son ventre.

Une fraction de seconde, je l'observe couché au sol comme une vieille étoile de mer pourrie, et j'ai un sourire qui s'étire jusque derrière mes oreilles. J'ai toujours voulu faire un truc comme ça et je crois que c'est le moment. Alors du coup, je pousse un petit cri comme ils font au Mexique là avant de chanter ou de danser. Et l'instant d'après, je me mets à faire une imitation de claquettes en plein sur les coucougnettes du type qui se recroqueville sous la douleur. Ouais, j'y vais de tout mon poids hein. Faut pas déconner.

Prenant une impulsion pour sauter – littéralement – de mon précédent marchepied sur le sol, je place mes mains comme le font les danseurs. Genre un bras devant moi, l'autre au dessus de ma tête, et je claque des doigts en prenant une pose théâtrale. Olé! Du coup là je vois la réaction de Faith et surtout, j'entends ce qu'elle dit au public. Ma gosse. Là, mon sourire se fait encore plus grand, la fierté carrément lisible sur ma tronche et je pose mon regard sur elle. Eh ! Ma' ! T'as vu ? C'était trop génial ! Puis je vois qu'elle parle à Clara et je tends le doigt vers elle en feignant une moue désapprobatrice. Oh Clara ! Je t'avais dit de pas sortir avant que je vienne te chercher là ! J'espère t'as pas marché dans la flaque de pisse en sortant hein! Oui bon, c'est peut-être pas le moment de perdre du temps à discuter. Mais franchement ? Je pense que l'autre va mettre du temps à se relever. Parce que ses pruneaux, j'en ai fait des galettes là ! Et il se tord toujours de douleur.

I miss my childhood

by Wiise
Elena Hortos
Bras droit | Inglorious Fuckers
Chasseur de primes
Elena Hortos
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: The favorite place of Seattle.    The favorite place of Seattle.  - Page 5 EmptyDim 29 Nov 2020 - 20:22
Autour d’eux, la cacophonie des cris du public mêlée à la musique lui vrillait les tympans. Elle répondit au clin d’oeil de Jeff par un sourire tout aussi complice. S’il n’y avait que peu de mérite à avoir mis au tapis leur adversaire à deux, l’état d’ivresse avancé de la grecque ignorait la définition de dignité à ce stade là. Elle savoura brièvement leur victoire, se délectant même du spectacle offert à sa vision troublée par ses camarades. Tori s’était jetée dans la fosse sans crainte pour venir en aide à Peter sous l’oeillade presque émue de la grecque dont la sensibilité semblait passablement exacerbée par l’alcool. C’était beau de les voir ainsi oeuvre ensemble, et Elena ne pouvait s’empêcher d’y voir la promesse d’un avenir encourageant, la naissance d’une fraternité spontanée entre des hommes et des femmes aux tempéraments tous différents les uns des autres et pourtant luttant d’une même voix ce soir.

Elle ne vit pas Emily surgir de nulle part, tranchant les airs pour venir s’écraser sur… Jeff ? « Outch. » Elena grimaça de douleur pour l’ancien surveillant. « Bon sang mais… » La grecque n’eut pas la force de terminer sa phrase, dévisageant, médusée, l’adolescente qui se redressait pour leur demander des comptes. Elle papillonna des yeux. C’était le monde à l’envers. « Attention ! » Hurla au-dessus une voix masculine familière. L’homme qui lui avait offert trop de verres pour qu’elle arrive à tenir le compte. Son index tendu, une expression alerte figée sur le visage. La brune mit un peu trop de temps à réagir, quelques secondes de trop, quand elle se retourna Rick était à portée de main. Enragé, visiblement rancunier aussi, il prit une grande impulsion pour venir loger ses phalanges fermées contre sa pommette. La surprise, la violence du choc projeta la jeune femme contre le carrelage, sans avoir le temps même de se réceptionner à l’aide de ses mains. Elle atterrie sur l’épaule dans une flaque de sang qui appartenait aux nombreux guerriers qui foulaient cette piscine du pied.

Pendant plusieurs longues secondes, elle resta immobile, sonnée par la brutalité du coup de poing. Elle fit ensuite râper son coude contre le sol en mosaïque souillé par de sombres traînées pourpres pour se redresser légèrement. La douleur diffuse lui brûlait la joue, et par réflexe la pulpe de ses doigts vint cueillir la plaie ensanglantée sous son oeil. « Ah l’fumier… » articula-t-elle douloureusement en se tenant la moitié de son visage meurtrie. Il n’y était pas allé de main morte. Elena leva vaguement le bras l’air de dire au type du bar « ça va nickel, même pas mal ». Pourtant, c’était tout le contraire. Elle resta à moitié étalée au sol, relevant juste les yeux pour assister à une scène aussi surréaliste que réussie ; Jeff qui balançait Emi sur Rick. L’homme s’étala à son tour, et Elena ressentit une vague de satisfaction. « Bien joué Emi ! » Elle leva le pouce avant que son attention ne soit happée par la petite Clara. Quoi, elle aussi ? Elena devait être en plein bad trip, il n’y avait que cette solution. Elle se laissa tomber allongée, le visage ensanglanté dirigé vers le plafond. « Je vais me reposer cinq minutes, vous occupez pas de moi… » assura-t-elle épuisée.

what is dead may never die but rises again
- harder and stronger
Faith Williams
Medic | Inglorious Fuckers
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: The favorite place of Seattle.    The favorite place of Seattle.  - Page 5 EmptyDim 29 Nov 2020 - 20:42

Retirer le haut de Tori ? Je suis pas sûre que ce soit l'idée du siècle... avait-elle soufflé à l'attention d'Edwin non sans poser un regard sur son torse avec une certaine convoitise qui lui arracha un bref sourire en coin. Mais elle devait se reprendre. S'ils sortaient tous en vie d'ici ce soir, mieux valait éviter de s'envoyer à nouveau en l'air avec Edwin. Pas de bis repetita, c'était bien la règle qu'elle s'évertuait à suivre, non ? Et de toute manière, ce n'était pas le moment pour ça, il y avait encore quelques têtes à exploser, et ses poings serrés prouvaient de son envie de continuer le carnage.

Edwin qui d'ailleurs, venait de placer un K.O qui la laissa un instant admirative. D'accord, il avait une certaine classe là tout de suite. Lui rendant son sourire complice en venant frapper sa main dans la sienne, avant de voir Emi faire un véritable carnage suite à son envolée exceptionnelle. Et ce surnom. Ma'. L'espace d'une seconde elle tiqua, avant de se reprendre. Elles auraient tout le temps d'en discuter après. Pas en plein milieu de l'arène. J'suis fière de toi ! Scanda t-elle à la petite tout en levant ses doigts en signe de victoire, avant que les choses ne s'enchaînent vite. Trop vite en tout cas pour l'alcool dans ses veines.

Elena ! Délaissant son moment de gloire pour s'accroupir aux côtés de la brune, venant passer son bras contre son cou pour l'aider à se relever. Ca va aller. Promit-elle à la brune qui semblait à deux secondes de taper la sieste de sa vie, non sans racler sa gorge et lâcher un crachat aux pied de Rick. Regard méprisant à son égard avant de lui tourner le dos, éloignant la soldat tombée au combat du coeur de l'action. Hey, dors pas de suite hein ? S'était-elle enquise en glissant un regard à la brunette, venant saisir ses mains dans les siennes pour la forcer à rester éveillée. On dormira mieux demain, promis. Là on à encore quelques têtes à péter. Ses lèvres se ceignant d'un sourire complice à l'égard de la brune en venant dégager les mèches ensanglantées de son visage. Avisant Tori, avant de reprendre.

On les termine avec les gars. Tu veux bien la surveiller ?

'Cause my monsters are real
Leave your weapon on the table. Wrapped in burlap, barely able. Don't get angry, don't discourage. Take a shot of liquid courage
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: The favorite place of Seattle.    The favorite place of Seattle.  - Page 5 Empty
- The favorite place of Seattle. -
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant