The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -83%
Antivirus McAfee Total Protection 2021 – 5 ...
Voir le deal
15.51 €

Partagez
- The favorite place of Seattle. -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeff Powell
Inglorious Fuckers
Trader
Jeff Powell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
MessageSujet: Re: The favorite place of Seattle.    The favorite place of Seattle.  - Page 4 EmptyDim 29 Nov 2020 - 12:23
The favorite place of seattle

Elle veut de l'amour au compte-gouttes
Entre deux scènes entre deux routes
Rock rock joyeux joyeux
Rock  joyeux !

La provocation, le regard immonde de ce porc, son sourire en coin légèrement tremblant, à cause de l'adrénaline et de l'alcool... Jeff voulait lui faire du mal. Après l'avoir entendu traiter Tori comme ce qu'elle n'était pas, Jeff serra le poing. Il avait eu le temps de se rendre compte de la carrure de Rick et ne s'élança pas comme un imbécile. Avec l'aide de l'intervention d'Elena, Jeff en profita pour se glisser derrière le type, l'attraper par derrière et serrer son cou avec force. Le visage de l'assaillant tourna rapidement au rouge vif, puis au violet, tandis qu'il tentait de se retourner pour frapper Jeff, aussi rapide que la fouine qu'il était.

« Je t'avais dit ma jolie que je te ferais passer un joli moment ! » Dit-il avec rage en sentant un certain plaisir à pouvoir faire du mal à quelqu'un, comme si sa mauvaise humeur s'évaporait de lui. L'alcool y aidant, il maintint sa position jusqu'à ce que Rick finisse sur le sol, perdant doucement connaissance. « BORDEL ! » Pesta le tatoué en se relevant, relevant en poche le tesson de verre qu'il avait acquis plus tôt.

« Elle est où Tori ? Qu'on quitte ce trou à rat bordel ! » Lâcha-t-il agacer en cherchant des yeux les autres en proie aux autres assaillants. « Bordel mais c'est pas vrai... » Lâcha-t-il en voyant la difficulté d'action de ses camarades... Si seulement ils étaient restés sagement au campement, où ils n'auraient pas risqué de voir leurs têtes encore plus primées qu'elles ne l'étaient déjà.

STREET DOG / SMART ROGUE

Revenir en haut Aller en bas  
Edwin Broden
Inglorious Fuckers
Edwin Broden
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: The favorite place of Seattle.    The favorite place of Seattle.  - Page 4 EmptyDim 29 Nov 2020 - 12:53
Je crois que je suis bloqué dans un engrenage violent d’où je ne vais pas pouvoir me tirer. Je ne sais pas pourquoi ni comment mais le mec est décidé à se battre alors qu’on a rien fait putain ! ça se dispute, ça se bouscule dans tous les sens ! Sauf qu’à un moment, le mec il décroche une droite à Faith. Je la vois reculer… non mais : « Salopard ! Faith ça va ? » ] Pourquoi je m’intéresse qu’à elle ? J’sais pas trop mais en tout cas c’est la seule que je connaisse bibliquement et qui soit en train de se battre là. Mais on a pas le temps d’en venir aux mains qu’il y a une femme brune qui vient nous rappeler les règles de l’endroit. On ne se bat que dans la cage et jamais en dehors. « Azy, j’vais t’emplafonner ! » J’suis peut-être pas un guerrier mais j’ai quand même fait un film sur le karaté et j’suis sportif, j’peux bien espérer lui casser les dents et lui boire les os !

Sauf que ça ne se passe jamais vraiment comme il faut. J’avance vers cet enfoiré de danseur de merde et là il me décroche une patate en pleine bouche, je m’attendais pas à ça et je me retrouve au sol sous un tonnerre d’applaudissement « Merde. »Je me relève avec la bouche en sang, avant de faire face à mon adversaire, pas question de battre en retraite. Je vais me mettre en mode Mel Rickson et m’énerver !

Qu’il aille niquer sa mère là, j’vais le fumer et puis salement ce fils de pute ! J’fais craquer mes poings. Autour de nous il y a des gens qui nous hurlent dessus, tout le monde est content de voir une bagarre ! ça me rappelle la grande époque ! Ah ouais, ça me rappelle quand les gens ils étaient content de me voir ! La célébrité, ça me manque en fait… être le centre de l’attention. C’est plaisant en fait ça aussi ! Allez, on va y retourner : « Amène-toi connard ! j’vais te faire bouffer tes couilles ! » Ah ouais, allez, à la Mel, brutal et sans pitié ! On va le faire souffrir.

I'VE SPENT SO LONG IN THE DARKNESS
Tori H. Watanabe
Administratrice
Inglorious Fuckers
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: The favorite place of Seattle.    The favorite place of Seattle.  - Page 4 EmptyDim 29 Nov 2020 - 13:00
Bon sang, ses émotions étaient comme décuplés. Si jusque là elle se sentait bien, la japonaise eut l'impression qu'une vive bouffée de peur s'empara d'elle en voyant absolument tous ses amis dans la piscine. Surtout maintenant que le combat était annoncé - et même engagé ! Tori s'agita et pressa le bras de son voisin :

Qu'est-ce qu'il y a ?  Demanda-t-il en se penchant vers elle, curieux de comprendre ce qu'il se passait. Elle pinça les lèvres et de son index, lui indiqua la piscine. Il ne comprenait pas. Aussi, la japonaise se redressa pour enjamber le rebord et regarder en bas : Eh, ou tu vas ?! Elle descendait ! C'était décidé ! Ok, ok, attend, doucement !

Tori se laissa glisser avec précaution. Lenny l'attrapa par les bras et se coucha au sol pour lui permettre un peu d'allonge. La profondeur était importante mais ainsi, elle gagnait pratiquement un précieux mètre qui compenserait sa chute :

Je vais te lâcher, à trois ! Un, deux… Tori ouvrit les paumes, Lenny aussi. Elle atterrit sur ses deux jambes et roula légèrement en arrière pour amortir : Ouais ! fit-il, enthousiaste !

Elle aussi ! Elle leva ses deux pouces en réponse, et malgré les couleurs, les formes et les lumières fortes, malgré les mouvements qui l'empêchaient de trop se concentrer, elle s'approcha des gens. Le plus proche d'elle, c'était Brian, et en face, elle vit Peter. Pas forcément en très bonne posture. L'avantage était léger de la part du strip-teaser, et il était hors de question qu'il fasse trop mal à son ami ! N'écoutant que son - maigre - courage, la japonaise se rua vers l'avant et sauta sur les épaules de Brian ! Certes, ça n'était pas exactement impressionnant mais ça eut le mérite de déstabiliser l'homme sous le coup de la surprise. Il tenta de comprendre ce qu'il se passait, elle verrouilla ses jambes autour de lui et colla un bisou sur sa joue pour le distraire et que Peter lui colle son poing sur le nez !

Us against them
Elena Hortos
Bras droit | Inglorious Fuckers
Chasseur de primes
Elena Hortos
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: The favorite place of Seattle.    The favorite place of Seattle.  - Page 4 EmptyDim 29 Nov 2020 - 14:17
Les regards braqués sur eux, les sifflements mêlés aux encouragements agressifs d’un public surexcité et fortement alcoolisé et maintenant ces trois types face à eux qui retiraient théâtralement leurs hauts pour les impressionner. Elena jeta un regard à ses amis ; quand est-ce que la situation avait commencé à leur échapper ? La grecque releva le visage vers les abords de la piscine sur cette foule énergisée qui lui rappelait la plèbe venue applaudir ou condamner les gladiateurs dans une époque si lointaine qu’elle n’aurait jamais pensé pouvoir s’y comparer. Et pourtant, elle était là, les yeux rougis et brillants, le cerveau embourbé par une consommation définitivement excessive d’alcool face à trois hommes décidés à en découdre.

Un coup d’oeil complice échangé avec Jeff scella silencieusement la stratégie, qui, à défaut d’être loyale, leur éviterait probablement une cuisante dérouillée s’ils parvenaient à la mettre en place. Les prunelles cuivrées de la grecque verrouillèrent leur cible : le dénommée Rick. Ok Elena, concentre toi. La brune inspira l’air poisseux avant d’expirer longuement un mélange d’effluves nauséabondes. « Hey connard ! Viens me montrer comment tu danses ! » L’interpella-t-elle en le défiant de sa maigre corpulence, ses avants-bras dressés en position de défense devant son visage. Le type secoua la tête, presque amusé à l’idée d’un combat si déséquilibré. Il s’avança d’un pas décidé vers la brune, prêt à lui faire regretter son affront quand Jeff le surprit par derrière, l’étranglant fermement alors que la grecque se jetait sur lui. Son bras droit vint chercher l’élan en arrière avant de se tendre vivement pour heurter violemment le nez de leur adversaire. Un craquement sinistre précéda des longues traînées rouges qui sillonnèrent le bas de son visage. Ça c’était pour avoir presque ri en la voyant. Un coup de poing du gauche vint s’écraser ensuite dans ses côtes dénudées alors qu’il tentait de se libérer de l’emprise de Jeff.

Finalement, sans jamais le lâcher, le trader l’accompagna jusqu’au sol. Elena souffla, soulagée en partie.

what is dead may never die but rises again
- harder and stronger
Faith Williams
Medic | Inglorious Fuckers
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: The favorite place of Seattle.    The favorite place of Seattle.  - Page 4 EmptyDim 29 Nov 2020 - 15:00

Elle n'avait pas vu le coup venir. Le poing de Jake était venu frapper sa pommette avec force, la faisant s'écrouler alors que le monde autour d'elle semblait tourner. Il lui sembla bien que Edwin s'adressait à elle et que Elena se jetait comme une furie sur l'un d'eux, mais bien trop sonnée pour être apte à répondre, sa main vint se poser contre sa joue dans l'espoir de reprendre ses esprits avant de se faire soulever du sol.

Ok, là ça d'vient personnel. Avait-elle réussi à balbutier d'un air qui se voulait sans doute menaçant avant de sentir à nouveau le sol bien plus carrelé que celui ou elle se trouvait. Faisant un effort monumental pour se réveiller alors que la tête lui tournait un peu moins, et qu'elle comprenait mieux ou ils se trouvaient.

La piscine. Super. Se relevant en titubant alors que l'une des agents de sécu annonçait le combat, et qu'elle venait prendre appui sur l'épaule de Jeff le temps que les trois autres retirent leur t-shirt pour visiblement les impressionner. Un sourire mauvais naissant au coin de ses lèvres alors que toute la violence dont elle se savait capable se retrouvait décuplée par la douleur et l'alcool, leur offrant un regard méprisant, avant de venir se saisir des bretelle de son haut pour le retirer vivement, le jetant au sol pour ne conserver que la brassière qui faisait office de soutien gorge. Moi aussi j'peux le faire. cracha t-elle à leur attention, alors que le combat démarrait.

Esquivant un second coup de Jake, alors qu'Edwin à ses côtés encaissait le choc, lui jetant un regard inquiet l'espace d'une demi seconde.

J'vais te buter toi ! Lâcha t-elle à l'attention de Jake avant de se jeter sur lui comme une furie, son poing venant heurter la pommette si parfaite du strip-teaser, lui faisant cracher un peu de sang alors qu'elle lui offrait son plus beau majeur tendu avant de tourner la tête en direction d'Edwin, lui offrant sa main pour l'aider à se relever.

'Cause my monsters are real
Leave your weapon on the table. Wrapped in burlap, barely able. Don't get angry, don't discourage. Take a shot of liquid courage
Peter S. Hayworth
Leader | Inglorious Fuckers
Peter S. Hayworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: The favorite place of Seattle.    The favorite place of Seattle.  - Page 4 EmptyDim 29 Nov 2020 - 15:15
Ok. Ok. Ok. ok... Eh merde ! A qui je voulais faire croire que tout allait bien ? Personne ne pouvait y croire, pas alors que je descendais dans la piscine avec le reste distordue de ce groupe de bras cassés qu'on constituait sur l'instant. En fait... En y repensant c'était pas si mal que la sécurité nous envoie nous foutre sur la gueule avec les 2be3 devant une foule affamée. Je comptais pas perdre mais apparemment l'autre non plus. En plus, le boysband avait cru malin d'enlever les hauts pour montrer au monde entier les torses musclés. Et si Faith avait suivi, je levais les yeux au ciel. C'était vraiment stupide.

Ailleurs dans la piscine les batailles avaient commencé et moi j'avais pas hésité une seconde a faire ce pourquoi on me connaissait. Frapper avant de causer. Pas d'bol pour moi, Brian était aussi costaud que moi et me repoussait, me dominait même. Jusqu'à ce qu'une aide providencielle lui tombe sur le dos, sous la forme d'une japonaise éclatée. La surprise de quelques secondes me permit de prendre l'avantage dans la situation et directement je la saisis en venant mettre de puisses coups dans son estomac.

L'homme tituba et pour éviter qu'il ne s'en prenne a ma petite souris, je vins lui attraper le bras pour la forcer a descendre de son perchoir. "Est ce que tu lui as vraiment fait des bisous ?" que je demandais a l'Asiatique, grimaçant légèrement.

WHY SO SERIOUS?
ANAPHORE
Emily M. Dawson
Modératrice
Inglorious Fuckers
Emily M. Dawson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: The favorite place of Seattle.    The favorite place of Seattle.  - Page 4 EmptyDim 29 Nov 2020 - 15:24
Je sais pas trop si c'était une super idée de décider de m'imposer à la petite sortie que les autres ont fait aujourd'hui. En même temps, je peux même pas vraiment dire que je me suis imposée puisque personne sait que je suis là. J'ai grimpé dans le coffre sans que personne me voit, parce que bon faut dire que je suis certainement plus maligne que la plupart des gens du groupe. C'est pas pour être méchante hein, juste que bah... C'est comme ça ! Mais je les aime bien quand même !

Le truc auquel j'avais pas pensé par contre, c'est que personne me remarquerait au point de complètement me zapper en arrivant à destination. Et qui s'est retrouvée coincée dans le coffre pendant une éternité ? Évidemment, c'est bibi. Alors je peux vous dire que ça a vraiment été galère de trouver un moyen de sortir de là. J'ai pas envie de mourir étouffée juste parce qu'ils ont vraiment pas capté que j'ai dit « aïe » quand on est passés sur une bosse avec la voiture et que je me suis cogné la tête !

Du coup j'ai tapé de toutes mes forces sur les sièges arrière, glissé mes doigts dans la moindre interstice au point de m'en faire mal, jusqu'à ce que j'arrive à faire céder le mécanisme permettant de rabaisser l'un d'eux. Bingo! Un petit rire satisfait et digne d'un méchant de film trop fier de son méfait m'échappe alors que je m'extirpe du coffre en me contorsionnant dans tous les sens. Liberté chérie, me revoilà ! En fait, j'étais tellement concentrée que j'ai même failli oublier un petit détail. Vraiment pas grand chose hein, juste genre bah... Clara qui était dans le coffre avec moi. Oui bon j'avais pas pu lui dire non quand elle a voulu me suivre. Sauf que là, comme je sais pas où sont les autres, vaut mieux qu'elle reste à l'abri ici. Tu bouges pas d'ici avant que je vienne te chercher hein?

Je m'étire de tout mon long quand je sors enfin du véhicule et retrouve l'extérieur. Fiou, ce que ça peut faire du bien. Le problème c'est que quand je fais un pas, je marche dans une flaque dont l'odeur vient me sauter aux narines assez rapidement. Ew ! Mais qui a pissé là? Enfin bref, je vais devoir retrouver la bande de pignoufs qui doit déjà s'amuser depuis un temps. Alors j'entre dans le bâtiment, comme si c'était tout à fait normal. En même temps, je vois pas trop pourquoi ça le serait pas. Et quand j'arrive, autant dire que le premier truc que je remarque c'est qu'il y a une ambiance digne d'une finale de compétition de catch. C'est quoi ce bordel encore ?

Je me faufile dans la foule, bousculant un petit peu certaines personnes et faisant exprès de marcher sur les pieds de ceux qui veulent pas se pousser pour que j'arrive enfin au bord de la piscine pour voir ce qui se passe. Et là... Eh, sérieux, je suis obligée de me pincer – pour de vrai – histoire d'être sûre que je rêve pas. Qu'est-ce qu'ils foutent TOUS là en bas en train de se battre ? Et j'hallucine ou y'en a un qui vient d'en coller une à Faith ?! Alors là, mais là ! Eh, pousse-toi gros cul!, que je lance à l'attention du type qui vient de me bousculer tout en le poussant avec le peu de force que j'ai. En tout cas, c'est suffisant pour qu'il me bouscule en retour et que ça me fasse perdre l'équilibre.

J'aurais peut-être pas dû être aussi proche du bord. Franchement, c'était pas ma meilleure idée. Et si j'arrive à peine à pas tomber tout de suite, c'est bien parce que j'ai réussi à m'accrocher au coude d'une autre personne qui était à côté de moi. Le problème ? J'arrive pas à retrouver mon équilibre, juste à me tourner vers ce qui se passe en contrebas. Et bien... Foutu pour foutu, comme on dit ! Alors je prends une petite impulsion et me jette carrément sur la première personne qui est à ma portée. Est-ce que j'avais dans l'espoir de tomber sur l'un des adversaires de ceux du groupe ? Évidemment. Est-ce que ça a marché ? On sait tous que non.

Du coup, c'est carrément sur Jeff que j'atterris. Et si je pensais que c'était un sacré sac d'os, il est quand même plutôt moelleux quand il sert de matelas anti-chute. Mais là, je perds pas de temps. Je me remets sur mes pieds en un claquement de doigts, soufflant sur les mèches de mes cheveux qui étaient devant mon visage pour me dégager la vue, et je regarde rapidement les autres. Sérieusement? J'écarte les mains, les sourcils haussés comme si je leur demandais des explications face à une connerie qu'ils ont fait. Ouais, c'est ce que les adultes font généralement quand les gosses ont fait n'importe quoi. Mais là, on échange un peu les rôles.

Mais j'aime pas l'idée qu'il y en ait eu là en face qui ont levé la main sur Faith. Alors je fronce les sourcils, me concentrant sur eux, et ose même les défier du regard. Eh têtes de glands ! C'est lequel d'entre vous que j'dois exploser en premier ? Très crédible, n'est-ce pas ? En tout cas, je sais une chose. Quand on rentre, je VEUX que la sexologue m'apprenne à mettre des pains comme elle vient d'en coller un au type en face d'elle. C'est trop badass.

I miss my childhood

by Wiise
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: The favorite place of Seattle.    The favorite place of Seattle.  - Page 4 Empty
- The favorite place of Seattle. -
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant