The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -22%
Promo sur APPLE Airpods 2 avec boitier de charge
Voir le deal
140 €

Partagez
- I've had enough - Feat. Andrea -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrea West
membre du conseil | The Haven
Administratrice
Andrea West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
MessageSujet: Re: I've had enough - Feat. Andrea    I've had enough - Feat. Andrea  - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2020 - 12:20
Je suis en pleine hésitation entre continuer à te faire rire et éviter, souffla Andrea avec un sourire complice.

Elle jeta un bref regard en arrière. Si Nolan entendait ça, il allait très probablement intervenir pour lui demander immédiatement de cesser avec son humour décapant. Si sa présence faisait du bien à son patient, il n'était pas question de lui briser quelques côtes supplémentaires au passage sous prétexte de lui rendre le sourire. Au final, le changement de sujet faisait du bien à Andrea, qui tâchait de ne pas trop s'égarer. Pas davantage. Peut-être que tout avait été dit, peut-être qu'elle garderait ça pour elle à l'avenir. Pour l'instant, c'était avec sa conscience et ses responsabilités qu'elle composait, viendrait un jour où ça la rongerait et la tuerait. Pour l'instant, elle voulait profiter tout simplement de cette heure, parce qu'elle s'en était accordée la possibilité.

Tu as toujours mal ? Je veux dire, à la tête, S'inquiéta-t-elle. Des migraines ou des vertiges encore ?

Corray disait que c'était à l'évidence ce qu'il fallait le plus surveiller, et elle comprenait. Un traumatisme crânien, ça n'était jamais une bonne nouvelle, jamais. Sans l'intervention d'Emilie puis Nolan, le chanteur aurait sans doute eu beaucoup moins de chance de s'en sortir. Cette idée lui donnait à nouveau la boule au ventre mais elle tâcha de faire comme si tout allait bien et tout était normal. Corray n'avait pas besoin de ça.

Elle se racla la gorge doucement, relâchant tout juste la main de Corray pour fouiller dans la poche arrière de son jean :

Je ne sais pas si tu es assez en forme pour faire un tarot, elle en sortit un paquet de cartes, avant d'aviser le regard de Corray. En souvenir de ce qu'il s'était passé la première fois : Je veux dire, un vrai tarot, il ne s'agit pas d'un code, précisa-t-elle rapidement.

Bon, pour le coup, elle était capable de se faire rire elle-même. Elle ne s'en cacherait pas : elle se trouvait vraiment drôle pour l'occasion. Corray parvenait à faire naitre en elle une certaine légèreté, une insouciance qui lui manquait affreusement.

Je ne connais pas les règles mais bon, au pire on peut toujours les inventer, souffla-t-elle avec un sourire complice. Elle était persuadée que ça ne pourrait en être que plus drôle. Tu voudras que je t'amène de la musique ? Je ne sais pas si c'est une bonne idée avec ce que tu as, mais tu sais... Ca peut toujours faire du bien au moral, suggéra-t-elle ensuite.

Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my, state of my, state of my head
Revenir en haut Aller en bas  
Corray Haner
Survivor
Corray Haner
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: I've had enough - Feat. Andrea    I've had enough - Feat. Andrea  - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2020 - 13:40
I’ve had enoughAndrea &   Corray
Elle me confie, avec un sourire qui me fait du bien, qu’elle hésite entre me faire rire ou éviter. C’est vrai que c’est douloureux, mais ça en vaut vraiment la peine. Ça fait du bien un peu de légèreté. Et même si je dois grimacer quelques fois, la voir rire est le meilleur des remèdes. Alors, tant pis. Elle regarde en arrière, ayant sûrement peur d’une râlerie, quoique justifiée, de Nolan. Mais je suis également certain qu’il ne nous en voudrait pas trop. Elle s'intéresse de nouveau à mon état physique, me demandant si ma tête continue à me faire mal. Je hausse les épaules, prenant une inspiration.

« Pas vraiment.. Enfin, pas comme au début. J’ai quelques mots de tête par ci par là, mais rien d’invivable. Disons, que pour le moment c’est plus le reste qui me fait suer. Je lui souris. Sentant mon arcade douloureuse se crisper. »

Elle se racle la gorge, lâchant doucement mes doigts. Je n’ai pas du tout envie qu’elle parte. Mais je suppose que ses responsabilités l’entendent à la sortie de ce bâtiment. Alors je prends un air presque triste, que je m'efforce de cacher. Mais elle attrape quelque chose dans son pantalon. Puis avant de sortir l’objet qu’elle a amené, elle me pose une question. Un tarot ? Mon cœur s’arrête un instant et je sens mes joues monter en température. Je ne suis pas certain d’arriver à camoufler la rougeur de mes pommettes. J'allais commencer à bégayer, mais elle m’arrête en me montrant quelque chose que je n’ai pas reconnu tout de suite. Je fronce les yeux sur une moue surprise, m'efforçant d’essayer de comprendre. Puis elle éclaircit ces dires en ajoutant que cette fois-ci c’est un vrai tarot qu’elle me propose. Alors mon visage change et je me retiens de partir dans un rire trop prononcé. Je lui souris, je sais qu’elle l’a fait exprès. Et je trouve ça très amusant.

Je saisis le jeu de cartes du bout des doigts, souriant bêtement. Le triturant quelques instants. Puis je dépose un regard, objectivement amoureux sur elle. Je réalise ce que je suis en train de penser, je me mets un coup de fouet. Reprenant mes esprits et m’empêchant de sombrer trop profondément dans ce genre de sentiments. Après tout, c’est ce qu’on s’est fixé. On est proches, sans prise de tête. Je prends une profonde inspiration qui me fait presque mal.

« Et bien a défaut d’avoir assez d’énergie pour faire un tarot, je veux bien essayer un vrai jeu de carte alors ! Même si j’avoue que je ne pourrais pas trop t’aider sur les règles. Je reprends mon air léger et jovial, m’étant un instant de côté la nuée ardente de mes réflexions. Elle me demande si je voudrais qu’elle amène de la musique. Je lève les yeux au ciel, une main sur le cœur et un gémissement de soulagement comme si on me libérait d’un poids énorme après une longue journée de marche. T’es un ange envoyé pour me sauver de  cet ennui morbide ! Je ricane. Si tu arrives à négocier ça je t’en devrai une belle ! »

:copyright:️ 2981 12289 0

My flesh will feed the demon.
'Til fire sets me free.
Andrea West
Administratrice
Andrea West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: I've had enough - Feat. Andrea    I've had enough - Feat. Andrea  - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2020 - 14:57
Je préfèrerais aussi un tarot comme on sait y jouer toi et moi mais il parait que tu dois te ménager, soupira Andrea avec un sourire mutin.

Evidemment. Mais à défaut de pouvoir coucher à nouveau avec Corray, elle pouvait prendre son mal en patience le temps qu'il se remette pleinement. Si c'était pour lui faire mal et que sa convalescence dure encore plusieurs semaines, voire plusieurs mois, aucun intérêt. Elle savait être raisonnable, elle n'avait de toute façon aucun impératif dans l'idée de faire l'amour avec le chanteur, la métisse n'avait jamais couru après l'acte en lui même de toute façon. Mais elle appréciait raisonnablement les rapprochements avec Corray et encore plus, le temps qu'ils passaient ensemble. Les moments comme celui-ci, par exemple.

Je trouverais ça beaucoup moins marrant si je dois vraiment te faire mal en te brisant les os, souffla-t-elle ensuite en confiant le paquet à Corray pour qu'il puisse battre les cartes. On ne dirait pas comme ça mais tu es plutôt fragile en fait, sous ces gros muscles, plaisanta-t-elle.

Elle se releva et écarta la chaise pour venir se faire une place sur le lit de Corray. Assise sur le bord, elle se rapprocha un peu pour lui faire un sourire. Un ange envoyé pour le sauver de l'ennui ? Elle prenait. De sa main, elle le salua d'un mouvement, presque un geste militaire, comme si elle lui rendait une faveur et lui accordait une promesse :

Je t'amène ça tout à l'heure alors, ajouta-t-elle alors. Ca serait l'histoire d'un aller-retour jusqu'à la chambre de Ruben, où elle aurait l'occasion de lui piquer son lecteur CD et quelques uns de ses disques. De là à savoir ce qu'elle trouverait, elle espérait de quoi combler Corray.

Ils parlèrent un peu et mirent au point quelques règles d'ailleurs, tentant de se souvenir de comment on jouait vraiment au tarot. Rien de très fameux cependant, ils durent palier autrement. Corray distribua les cartes, Andrea s'en empara comme elle put avant de soupirer. A une main, c'était infernal, elle devait bien l'admettre.

Hey regarde pas mon jeu, je peux pas faire autrement ! Geint-elle alors qu'elle les étalait sur les draps pour essayer de trouver la bonne. L'instant d'après, elle dut s'emparer de l'une d'elle entre ses lèvres pour la souffler sur Corray et remporter la manche. Elle ne manqua pas de rigoler, c'était ridicule mais au moins, ils s'amusaient. Je te préviens, je suis mauvaise perdante et mauvaise gagnante aussi ! plaisanta-t-elle dans la foulée avec un grand sourire amusé.

Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my, state of my, state of my head
Corray Haner
Survivor
Corray Haner
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: I've had enough - Feat. Andrea    I've had enough - Feat. Andrea  - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2020 - 10:40
I’ve had enoughAndrea & Corray Je ricane quand elle me dit qu’elle aussi aurait préféré un tout autre jeu de cartes. Je passe la langue sur le piercing de ma lèvre en la dévorant du regard. C’est fou l'effet que peut avoir cette fille. Il est vrai que même le fait de respirer m'est douloureux . Alors je n’ose imaginer un spams ou des caresses un peu trop prononcées. J’arrive a peine a me lever.. Je me sens étrangement vulnérable en ce moment. Avec ma carrure c’est assez rare d’habitude. Voir, je ne me souviens pas m’être senti aussi faible. Imaginant un rôdeur rentrer par la porte et moi ne pouvant absolument rien faire à part attendre que quelqu’un vienne m’aider. C’est un sentiment étrange. Pas vraiment agréable pour être franc.

Andréa me lance une réplique collant parfaitement avec mes pensées, prenant cette réflexion d’un côté beaucoup plus comique. Ça m’aide à relativiser. Je souris alors, prenant une mine faussement boudeuse en lui tirant la langue.

« Apparemment une fois qu’on s’est cassé quelque chose, quand l’os se ressoude il est beaucoup plus solide qu'à l'origine. Alors méfie toi ! Je pourrais être non seulement musclé mais indestructible à la longue ! Je ricane, un pic de douleurs venant m’arracher une expression étrange. Bon… Je t’accorde que pour le moment ce n’est pas très glorieux ! »

Elle s’éloigne pour prendre une chaise. J’en profite pour faire discrètement glisser mes yeux le long de ses hanches puis de ses jambes. Faisant semblant de rien une fois qu’elle se rapproche de moi. Elle répond à mes remerciements par un salut militaire, comme si c’était son devoir. Elle m’indique qu’elle me l'amènera juste après. Je lui souris tendrement alors qu’elle me tend les cartes. Je les laisse glisser entre mes doigts, les mélangeant le plus efficacement possible.

On discute un moment des règles qu’on veut suivre. Ce rappellent vaguement des règles de base. Bien évidemment on brode autour des trucs qui nous semble logique. Puis je distribue. Pas certain d’avoir tout bien saisi et de me rappeler de tout. Je jette un coup d’œil discret au quelques cartes qu’elle tient entre ses doigts, admirant comme elle s’en sort pour tenir toutes ses cartes à une main. Je suis assez étonné à vrai dire. Puis elle m’accuse de tricher. Je prends un air offusqué alors qu’elle me dit qu’elle est mauvaise perdante et gagnante.

« Je ne triche pas c’est toi qui me montre constamment tes cartes! Je ris douloureusement. J’essaie tant bien que mal de comprendre et de construire une stratégie. Mais Andréa pince une carte entre ses lèvres pour me la souffler dessus. Je la saisis au vol posant les yeux dessus. Mais, elle a gagné ?! Mon visage se déforme pour arborer un air caricaturalement outré. Bon, ce que je comprends c’est que je suis pas sortie du fossé peut importe ce qu’il se passe ! »

Je m'efforce de me concentrer sur la manche suivante. Fronçant mon arcade douloureuse sur mes yeux. Passant régulièrement la langue sur mon piercing. Je jette un coup d’œil complice à Andrea. Je prends une carte entre mes doigts. La pinçant entre mes dents, le motif vers le haut pour que ma partenaire de jeu puisse le voir. Je m’approche de son visage, la carte toujours entre les lèvres. Nos visages sont à quelques centimètres de l'un de l’autre alors que je pose un regard satisfait sur ses traits.

« Ze crois bien qu’y a égalité mamzelle… »

'Til fire sets me free.
Andrea West
Administratrice
Andrea West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: I've had enough - Feat. Andrea    I've had enough - Feat. Andrea  - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2020 - 14:59
Elle s'amusait. L'espace de quelques minutes, Andrea avait l'impression que George n'avait jamais existé, de même que ses échecs et ses défauts, ses mauvaises décisions. Corray avait le don de créer autour d'eux une bulle impénétrable qui la protégeait de l'extérieur et dans laquelle elle se réfugiait sans sourciller. Peut-être une fuite en avant, ou peut-être une pause sur la route. Elle riait même, chose rare chez elle, suffisamment pour être notable désormais. Gardant le sourire qui creusait ses joues et qui commençait à lui faire mal à force, elle scruta la carte dans un louchement étrange avant de faire une grimacer à Corray :

Tu vois que tu triches ! Râla-t-elle avant de rire.

Non, pour le coup, l'homme avait joué honnêtement. Elle attrapa la carte entre ses doigts, délaissant le reste et vint coller un baiser sur les lèvres du chanteur sans attendre. Elle embrassa sa moue sans pudeur, elle qui d'ordinaire se cacher pour aimer silencieusement, à l'abri des regards. Elle se fichait bien que quelqu'un puisse la surprendre. Elle se fichait aussi qu'entre lui et elle, ça ne soit que de l'amusement. Tout ça lui semblait naturel en fait, et elle en avait envie. Le baiser fut fort d'ailleurs bien que court, et elle planta son regard sombre dans les émeraudes de Corray avec une expression mutine sur le visage :

On va régler ça au bras de fer, lui annonça-t-elle.

Elle s'éloigna de quelques centimètres pour se mettre en condition. De sa seule main possible, elle se positionna en posant son coude contre sa cuisse et invita l'homme à en faire autant. Trop occupé à rire et à sourire, Corray ne la prit pas tout de suite au sérieux.

C'est le seul moyen de nous départager, alors en garde ! Ajouta-t-elle pour le convaincre.

Lorsqu'il céda enfin, Andrea y mit toute sa force, Corray aussi. Pas assez pour elle, et trop blessé pour lui, ils ne parvinrent pas à se départager sérieusement. Sans doute que l'expression faussement sérieuse de la métisse, et le fait que lui se retenait de rire, y était pour beaucoup ! Elle ne s'en formalisa pas. Il n'y eut que lorsque Corray se tint plus fermement les côtes qu'elle le relâcha. A ce train-là, elle allait probablement lui faire plus mal qu'autre chose et ça n'était pas du tout son but...

Corray Haner
Survivor
Corray Haner
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: I've had enough - Feat. Andrea    I've had enough - Feat. Andrea  - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2020 - 15:39
I’ve had enoughAndrea & Corray
Je vois son visage changer d’expression quand elle louche sur la carte pour comprendre qu’elle vient de perdre cette manche. Un large sourire découvrant mes canines pointues tranche mes lèvres quand elle m’arrache le bout de papier cartonné d’entre les dents. Elle relance le fait que j’ai triché pour gagner. Je ris en me tenant les flancs. Mauvais perdant disait on ? Elle étouffe mes rires en posant ses lèvres sur mes miennes. Mes traits prennent une moue surprise, ne m’attendant pas du tout à ce qu’elle m’embrasse dans ce genre de contexte. Mes paupières de ferme doucement, je sens mon coeur fondre à l'intérieur de côtes brisées. Son souffle délicat vient enlacer mon visage alors qu’elle continue à m'embrasser avec un sourire.

Je m’efforce à enfouir tous ses sentiments que je sens ramper doucement hors de leur cage. Quand elle se détache, nos yeux se croisent, les miens sont entrouverts, comme endormis. Mes lèvres restent entrouvertes un moment, finissant par arborer un sourire tendre que je n’arrive pas à étouffer. Je me perds un instant sur son visage alors que mon allure se fait toute autre quand elle m’annonce vouloir régler ça au bras de fer. Elle se recule pour se positionner, coude sur la cuisse et main ouverte vers le haut, l’invitant a l’enserrer. Je ne peux m'empêcher de rire, un peu pour la taquiner aussi, sachant bien qu’elle prendrait ça pour de la provocation.

Je finis par céder, me redressant en rinçant. J’essaie de trouver la position la plus confortable, histoire de ne pas trop écraser ma cage thoracique. Je saisis finalement sa main, enfermant entièrement ses doigts fins, dans les miens ma main parait énorme. Je lui offre un regard taquin.

« J’espère que t’es certaine de toi sur ce coup là ! »

On décide d’un signe de départ et quand celui-ci est donné je la sens forcé de toute l'énergie disponible pour faire plier mon bras. J’avoue qu’elle paraît fine au premier abord mais elle a un peu de force ! En jetant des coup d’œil discret a la métisse, je ne peux m’empêcher de rire, la voyant tant impliquée dans une tâche si peux sérieuse et constructive. Je me contente de bloquer sa force, mais la douleur m’empêche de donner plus de force pour coucher son bras. Je ris tellement que je lâche doucement sa main pour me tenir les côtes, j’arrive difficilement à respirer et mes joues me font mal. Ça fait un très long moment que je n’ai pas autant ri.

Andrea finit par elle aussi oublié le bras de fer pour poser sur moi un regard inquiet. Je la regarde, un sourire déformé sur le visage, les larmes aux yeux. Je me calme doucement, la regardant toujours avec amusement.

« J’ai les larmes au yeux parce que tu es drôle pas parce que j’ai mal hein ! Je pince entre deux de mes doigts son biceps. C’est qu’y a de la force là dedans ! »

'Til fire sets me free.
Andrea West
Administratrice
Andrea West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: I've had enough - Feat. Andrea    I've had enough - Feat. Andrea  - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2020 - 14:47
Il riait aux éclats, au point de s'en faire mal aux côtes. Andrea regretta immédiatement de le blesser davantage, même si c'était en passant un bon moment. Visage contrit par la situation, elle tenta de s'assurer qu'il allait bien en se calmant immédiatement. Nolan allait lui faire une tête au carré si jamais il se fracturait une autre côte par sa faute. Mais à la fois, c'était plus fort qu'elle : elle avait envie de continuer à le faire rire comme ça, de changer son quotidien, de s'assurer qu'il était bien.

Je ne suis pas drôle ! Je suis extrêmement sérieuse ! Je ne rigole jamais ! Se récria la métisse avec une moue qui se voulait boudeuse mais qui ne tint pas très longtemps. Son biceps évaluait justement par Corray, elle secoua vivement la tête en désapprouvant : Oui c'est ça, moque-toi, tu vas voir quand tu seras en état de te battre, fit-elle avec défi : Je vais te coucher en un rien de temps et tu me supplieras de te laisser une chance de t'enfuir...

Plus probablement, elle allait se faire mettre au sol et ne pourrait jamais se relever. Mais qu'importait, la métisse connaissait ses propres limites. De surcroit, elle savait aussi que Corray, vu sa taille et son poids, aurait toutes les chances du monde de l'emporter sur elle. Il n'y avait pas de honte à avoir, elle aimait juste... Le défier lui. En se relevant cependant, la brune posa sa main sur son épaule :

Repose-toi, je repasse plus tard, assura-t-elle, venant coller un court baiser sur son front.

Il était beaucoup plus tard quand elle revint cette fois. Une sacoche sur l'épaule, elle dépassa Nolan qui lui demanda ce qu'elle faisait, et elle lui ouvrit son sac pour lui en montrer le contenu. A croire qu'elle venait faire passer de la drogue à tous les résidents de l'infirmerie. Esquissant un sourire de circonstances, elle souhaita une bonne soirée au médecin en s'esquivant du côté des lits, et n'eut aucun mal à retrouver celui de Corray :

Je ne savais pas ce que tu préférais entre AC/DC, Led Zeppelin et Mariah Carrey, commença-t-elle en déposant la sacoche sur les jambes du chanteur avec précaution. Du coup, j'ai pris seulement ceux de Britney Spears, ça a l'air d'être ton genre, plaisanta-t-elle.

L'homme pouvait le voir d'ailleurs : à l'intérieur, elle n'avait amené que des disques de Britney. Elle affichait d'ailleurs une moue si sérieuse qu'on pouvait croire à une affirmation maitrisée. Mais alors que Corray ouvrit l'un des CD, le sourire d'Andrea s'étendit immédiatement. Est-ce qu'elle était fière d'elle ? Oui. Evidemment que oui.

J'ai inverse les boites et les CD, celui qui tombera sur cet album de Guns and Roses risquent d'être un peu déçu d'Axl Rose, expliqua-t-elle. Cette blague valait totalement le temps qu'elle avait pris pour la mettre en place, juste pour voir l'air dépité de Corray.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: I've had enough - Feat. Andrea    I've had enough - Feat. Andrea  - Page 2 Empty
- I've had enough - Feat. Andrea -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant