The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-83%
Le deal à ne pas rater :
Antivirus McAfee Total Protection 2021 – 5 Appareils – 1 an
15.51 € 89.95 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
Echo Flex : contrôle des appareils ...
Voir le deal
14.99 €

Partagez
- /! -18\ Le début d'une nouvelle histoire | Farah -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tomeo A. Carrera
Survivor
Tomeo A. Carrera
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
MessageSujet: Re: /! -18\ Le début d'une nouvelle histoire | Farah   /! -18\ Le début d'une nouvelle histoire | Farah - Page 5 EmptyMar 8 Déc 2020 - 5:53
« Et j’ai très envie de les tester. » D’accord, je ne l’aide pas là. J’arrête, promis. Même si je me moque gentiment d’elle à la mention d’une douche, qui serait probablement froide pour elle. « Faudrait savoir, tu veux me caresser ou me frapper ? J’ai jamais testé le masochisme mais ma foi… » Je suis d’humeur légère et taquine. Moins tendu que ne doit l’être Farah. Et je suis un horrible connard de ne pas l’aider un peu plus en vérité. Je me demande si Nolan est déjà sorti avec une sado masochiste tiens. Ce ne serait pas spécialement étonnant au vu de son parcours chaotique dans ce domaine. Mais personnellement, je suis très classique. Et Farah doit l’être aussi. Ou pas. Je me plante peut-être totalement sur son compte.

Mais la tension est telle qu’il sera difficile de partager du temps ensemble en étant frustrés de ne pas pouvoir faire davantage. La jeune femme en a conscience et me le rappelle. Ah. Cela va me manquer… De juste dormir tous les deux. Platoniquement. Elle a raison, cela ne le sera plus. Je me rhabille avec son aide, à contrecœur, et elle change totalement de sujet en abordant son escapade avec les filles pour récupérer des caravanes. De petits appartements pour chacun d’entre nous donc, afin d’avoir enfin un semblant d’intimité. Je la charrie quand elle avoue avoir pu choisir en avant première sa propre caravane et sa façon de me toiser m’arrache un sourire amusé. « On dirait que ton poignet va mieux… » Pardon, pardon, je ne le ferais plus. Je toussote pour essayer de redevenir sérieux alors qu’elle parle des détails logistiques pour meubler sa caravane : « Ce n’est pas le plus difficile. » Quant à en choisir une pour moi. Non, je n’y ai pas encore pensé, mais elle est persuadée que ce ne sera pas un problème. Elles ont eu un sacré coup de chance quand même.

Je lui fais part alors de ma réflexion concernant le confort dont nous disposons maintenant et qui nous rend exigeant. Il y a un an, j’aurais tué pour le dortoir et maintenant, je m’en suis lassé. Est-ce qu’on se ramollit ? « C’est vrai. Mais il faut garder à l’esprit que tout est éphémère. » Oui, venant de l’optimiste que je suis, c’est étonnant, mais je suis aussi pragmatique. Et me dire que tout peut disparaître demain n’est pas être pessimiste. Juste prudent. Et lucide. « Je n’y manquerais pas. » une étincelle s’allume dans mon regard quand elle me propose de visiter des hôtels et des maisons. « Visiter des hôtels tous les deux hein ? Quel horrible programme. » Je ris un peu et ajoute, plus mesuré : « Oui bien sûr. Même si je ne vais pas être très utile dans les prochaines semaines malheureusement. » Ne serait-ce que pour porter des trucs. Ah cela m’enrage… C’était bien le moment de se faire péter le bras. Mais y a-t-il jamais de bon moment ? Et je m’en sors plutôt bien comparé à d’autres.

Survivor

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas  
Farah Wilson
Survivor
Farah Wilson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: /! -18\ Le début d'une nouvelle histoire | Farah   /! -18\ Le début d'une nouvelle histoire | Farah - Page 5 EmptyMar 8 Déc 2020 - 10:09
Ah le petit con ! Mon frère avait déteint ou quoi ?  « Tu en auras l'occasion mais là, je ne te le conseille pas. » Je craquerais. Inévitablement. Et je me ficherais de l'endroit, du moment...Là j'étais très prêt de mes limites le concernant, je les avais déjà mises a mal en le touchant, en adorant ses râles, en admirant la montée du plaisir sur ses traits. J'avais récupéré un minimum de sang froid mais si il s'amusait a me taquiner...Ah... Il a le beau rôle, la prochaine fois, je le laisserais en plan songeais je alors que je menace de le frapper.

Je hausse un sourcil ironique. « Alors j'ai testé et, franchement, c'est très surfait. » Bon en même temps, ce n'était pas dans le cadre d'une relation consentie, ceci expliquait peut être cela.  Mais je ne veux pas penser a ça, j'ai juste répondu au tac au tac. Je ne ressens plus vraiment de honte ou de colère, j'ai accepté voilà longtemps. Pour autant, je ne sais pas si j'ai pardonné et ça... Bref, ce n'est pas vraiment l'instant de ressasser tout ça. Et je me rends compte que je vais devoir me passer de sa présence parfois la nuit et ça m'emmerde. J'aimais retrouver ses bras, chastement oui, pas totalement innocemment pour moi. Maintenant ? Oula, c'était un coup a s'exhiber, pas un truc qui me plaisait vraiment et j'imaginais que c'était le même cas pour Tom. En pensant a cela, je l'aide a se rhabiller, se redresser. Et puis je lui parle de ma future nouvelle maison. J'étais contente de l'avoir trouvé, elle n'était pas habitable pour le moment mais elle le serait bientôt, si je me débrouillais bien...Et j'ai envie qu'il vienne vivre avec moi mais cela, je ne le dis pas... Néanmoins, je lui propose de faire un tour pour trouver son propre logis. On y gagnerait l'intimité qui nous faisait défaut. Quand il se moque, je m'insurge faussement. Après tout, on était pas revenues indemnes non plus...

J'écarquille les yeux quand il me répond avec un sourire....Oh le... « On peut pas en dire autant du tien ! » répliquais je en lui collant une pichenette sur la cuisse. En vérité, cette facette de lui me fascine. Je ne l'avais jamais vue. Ce côté charmeur, séducteur, taquin, volontiers moqueur. J'aimais, même si c'était a mes dépends. Elle me rappelle que je peux encore aimer, flirter...je tique un peu lorsqu'il parle de notre confort et a quel point on en devient capricieux. Ou pas. Je n'avais pas le même point de vue. « Oui, peut être. Mais d'un autre côté, j'ai envie de cette normalité. Des fois, j'ai envie d'être capricieuse, juste un peu. » Même si je comprenais très bien ce qu'il voulait dire. Je vivais toujours un peu de cette manière, avec la crainte constante que tout s'écroule. J'étais plus que surprise d'entendre Tom en parler ainsi, il était bien plus optimiste que moi. « C'est étrange de t'entendre parler comme ça...Tu es le premier a voir le bon côté des choses et même a y croire.... » Ais je déteins ? Je n'espère pas, parce que j'ai besoin de son optimiste débordant, naïf parfois, je m'en fichais, j'en avais besoin. Comme j'avais besoin de concrétiser réellement notre relation...Mais pour ça, je devrais attendre...Et je souris. Oui, pendre la crémaillère, juste nous deux...Ca m'irait très bien. « Oh bordel, Tom, arrêtes tes allusions, j'ai déjà un mal de chien a me raisonner et tu m'aide pas ! » bougonnais je alors que je vois bien l'étincelle qui s'est allumé dans ses iris azures. Et il rit....ah...J'aurais vraiment du le laisser en plan...  « Mmmh, certes, tu feras pas un bon déménageur, tant pis, j'irais sans toi et viens pas te plaindre si je te trouve des rideaux moches. » Si il trouvait son bonheur, il aurait sans doute aussi besoin de réaménager, voir de réparer. Mon petit trésor avait quelques lacunes, il fallait refaire les portes de placard, colmater un ou deux trous, rien de difficile mais il fallait le faire. Cela prendrait sans doute du temps.

Il y a la vie
☾ ☾ ☾ Et maintenant, que reste-t-il de nos existences ?
Tomeo A. Carrera
Survivor
Tomeo A. Carrera
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: /! -18\ Le début d'une nouvelle histoire | Farah   /! -18\ Le début d'une nouvelle histoire | Farah - Page 5 EmptyJeu 10 Déc 2020 - 5:45
C’est étrange de flirter comme ça avec Farah. Ce n’est pas un exercice auquel je me prête souvent en vérité. Parce que j’ai été longtemps en couple et que je ne vois pas l’intérêt de jouer les séducteurs avec les femmes tout en étant avec quelqu’un. Et ensuite, et bien le contexte d’apocalypse et de morts vivants ne s’est pas vraiment prêté à ce genre d’exercices, soyons honnête. Mais c’est plaisant et cela amène un peu de normalité dans un quotidien difficile. Même s’il l’est beaucoup moins depuis quasiment un an maintenant. Cependant, mon humeur en prend un sacré coup quand elle répond à ma blague sur le masochisme. Je me sens soudainement très con de ne pas avoir mesuré mes propos… On ne peut pas faire attention à tout, ni voir le mal partout, mais il est vrai qu’au vu de ses anciennes expériences… j’aurais pu faire attention à ça. « Excuse moi. » Je réplique, penaud. Ce n’était pas délicat de ma part, vraiment. Même si elle répond avec un ton léger, cela reste quand même une expérience traumatisante et horrible.

Nous savons cependant que nous allons devoir prendre notre mal en patience concernant la suite de notre relation, pour diverses raisons. Et cela conduit à discuter de la découverte des caravanes et mobilhome. Une sacrée aubaine et un gain de confort précieux. Sans parler de l’intimité. Ce qui me préoccupe pas mal maintenant. Une préoccupation récente, puisque je suis directement impliqué. Faudrait que je me bouge un peu pour en choisir une alors que Farah a eu le privilège de déjà s’en approprier une. Si je la charrie là-dessus, elle me rétorque que cela n’a pas été sans quelques blessures au passage, tandis qu’elle y a laissé un poignet. Et je ne retiens pas une petite blague un peu graveleuse à ce sujet. Je ris un peu plus fort quand elle rétorque, outrée. « Je suis droitier, ça tombe bien. » Je réponds en agitant les doigts de ma main droite donc, un sourire sans équivoque.

Mais ce soudain accès au confort me fait prendre conscience que nous devenons exigeants alors qu’il y a encore un an et demi, nous vivions au jour le jour en dormant où on pouvait. Je confie cette drôle de réflexion à Farah. Pour une fois, elle semble vouloir en profiter sans craindre que cela disparaisse du jour au lendemain, aspirant à un peu de normalité. « Oui bien sûr. Moi aussi. » Je ne crache pas dessus. Je fais juste la remarque. « Oh, je vois le bon côté des choses. Et j’apprécie, hein. Cela ne m’empêche pas de garder à l’esprit que notre vie ne sera jamais plus celle d’avant… tu vois ? » On peut voir le verre à moitié plein sans totalement perdre le sens des réalités. « Et je profiterais largement de ce que ce nouveau confort aura à m’offrir. » Je ris quand elle me demande d’arrêter de faire des allusions. « D’accord, d’accord. Désolé. Je vais me montrer très sérieux. » D’ailleurs, pour ce qui est d’aller chercher de quoi meubler, je dois mettre un ola à sa demande alors que je ne serais pas très efficace pour le mois à venir, au moins. « Comment tu n’es pas gentille quand même. Un peu de considération pour les handicapés mademoiselle. »

Survivor

by Wiise
Farah Wilson
Survivor
Farah Wilson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: /! -18\ Le début d'une nouvelle histoire | Farah   /! -18\ Le début d'une nouvelle histoire | Farah - Page 5 EmptyJeu 10 Déc 2020 - 14:09
Je hausse une épaule. « Tu n'as pas besoin de t'excuser tu sais, tu n'as rien fait de mal. » Même sa tête toute penaude est adorable. Je n'étais pas traumatisée a outrance, j'avais refusé de l'être tout simplement. Je ne sais pas ce qui avait forger ma volonté mais....j'étais heureuse de ne pas m'en être sortie brisée, c'était tout. Aujourd'hui, je n'aimais pas m'en souvenir mais ça faisait partie de moi, quoique je dise ou fasse. « Ce n'est pas un épisode dont j'aime me souvenir mais c'est du passé. Je suis passée a autre chose sinon...J'aurais finie comme une larve et ça c'était hors de question...Bref, t'en fais pas pour ça, tu n'as pas besoin de marcher sur des œufs avec moi non plus et si un jour tu vas trop loin, je saurais te le faire savoir. » repris je avec un léger sourire en coin. « Et puis, qui sait, si ça se trouve, la prochaine fois, c'est moi qui dirait une parole malheureuse. » Il n'avait pas le monopole de la boulette.

Commencer a envisager quelque chose avec Tom, j'y ai pensé un moment. J'attendais juste mais maintenant...Je suis frustrée de ne pouvoir réellement le concrétiser. Je soupire intérieurement, me priver de lui la nuit, j'avoue que ça ne m'enchante pas. Il allait falloir nous adapter, au moins jusqu'à ce que ma caravane soit viable. Je crois qu'en cet instant, je n'ai jamais été aussi heureuse de l'avoir trouver. Et franchement j'ai hâte parce qu'il ne me facilite pas les choses. Je n'avais jamais vu Tom flirter mais là, j'en prenais plein la vue et, autant le dire, c'était foutrement efficace. Je hausse un sourcil moqueur. « Ouais mais fainéante la main droite si j'ai bien compris. » Ca c'est un juste retour des choses. Oui bon, pas très charitable mais en même temps, il ne se gênait pas pour me taquiner, je lui rendais la pareille. Cela faisait tellement de bien quelque part. J'étais toujours beaucoup trop pessimiste, trop renfermée, sans pour autant être muette ou silencieuse, je savais m'imposer, mais tout de même. J'aime me retrouver ainsi.

L'idée d'une intimité prochaine me rend un peu fébrile, je l'avoue. Ce n'est pas très désintéressé évidemment mais je n'impose rien a Tom, il fera ce qu'il veut. Et bizarrement, il semble prendre la chose avec un peu de prudence, chose étonnante, enfin, je sais qu'il n'est pas aussi naïf qu'on pourrait le penser mais c'est rare de le voir parler comme ça. « Moi ce que je garde a l'esprit, c'est qu'elle pourrait être pire, qu'on a sans doute vécu pire. Honnêtement, je ne sais pas combien de temps ça durera, longtemps j'espère, mais c'est vrai qu'il y a toujours un ombre, peut importe comment on le voit. » J'aime sa main dans mes cheveux alors qu'il m'allume littéralement. Ce type aura ma peau si je ne fais pas attention ! Et quand je lui assène de stopper il me sort son plus beau sourire. Non mais... « Très sérieux hein... Tu m'en veux si je doute ? » Il y a une légère ironie moqueuse dans ma voix. Oh il peut l'être bien évidemment, mais ça dépend avec qui...Et dans quelle circonstance. Mais j'aimais cette partie là de lui. Vraiment. Il était très différent de moi, c'était un fait, mais...Je ne sais pas, cela ne me gênait pas. « Oh...De la considération.... » susurrais je en levant, cette fois, les deux sourcils. « La même que celle que tu as pour ma frustration ? » Là j'esquisse un demi sourire plutôt sournois. En fait...j'adorais flirter avec lui.

Il y a la vie
Tomeo A. Carrera
Survivor
Tomeo A. Carrera
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: /! -18\ Le début d'une nouvelle histoire | Farah   /! -18\ Le début d'une nouvelle histoire | Farah - Page 5 EmptyVen 11 Déc 2020 - 10:49
« C’était maladroit. » Très. Même si elle le prend bien… Je n’ai pas envie de la ramener à de mauvais souvenirs. J’ai plutôt envie de l’aider à les balayer avec de bons moments. Nous en avons bien besoin. Elle me rassure à ce sujet, tout en me rappelant qu’elle saura me mettre les points sur les i si jamais je venais à dépasser les bornes. Cela m’étonnerait fort que j’en arrive à aller trop loin sur ce sujet. Je ne suis pas du genre à insister quand le malaise est présent. Même si ce n’est pas évident là, de suite, alors que Farah est frustrée et que je continue de la titiller, mais cela demeure anodin et bon enfant. Je hausse une épaule quand elle ajoute avec malice qu’elle pourrait faire une boulette à son tour. Parce que je ne vois pas trop ce qu’elle pourrait dire qui pourrait nous renvoyer dans ce genre de situation. Peut-être quelque chose en rapport avec ma situation avec Cassidy. Vis-à-vis de Nolan. En venant titiller ma culpabilité. Mais je doute que cela arrive.

Tout en discutant des futures caravanes et du bien-être que cela va nous procurer, je continue de la taquiner et j’éclate de rire quand elle me renvoie une pique. « D’accord, je l’ai méritée celle là. » Je réponds avec amusement. « Et bien, j’ai intérêt à être à la hauteur de ton attente je crois. » Parce qu’elle ne me loupera clairement pas. Plus l’attente est longue, plus les espoirs sont grands. Mais pas de pression bien sûr. Quant aux caravanes… Ce confort me plait mais amène de la prudence chez moi, ce qui surprend Farah. « C’est vrai, nous avons connu bien pire. » Et mieux. Mais cela ne sert à rien de ressasser cet état de fait. Et c’est un jeu auquel je ne me prête pas souvent, heureusement. « Oui, je suis offensé que tu remettes ainsi ma parole en doute. » Et là, Farah me tacle encore. Ma main cesse un instant son jeu dans ses cheveux, alors que je reste muet… Et qu’un sourire frémit sur mes lèvres. « Ce que tu es piquante… » Je me penche vers elle et souffle à son oreille : « J’adore. » J’aime les gens qui ont du caractère. Et de l’esprit. Farah est pourvue des deux. Nous explorons une toute nouvelle dynamique entre nous deux. Et cela me plait énormément. Elle n’a jamais été du genre potiche ou à se laisser abattre. C’est une battante.Même si elle est discrète, elle a une grande force de caractère et ne se laisse pas marcher dessus. Qu’importe ce qu’elle peut penser après des mois à s’être faite abuser. Elle ne pouvait pas faire grand-chose à ce sujet, malheureusement…

Mes mâchoires se contractent brièvement en imaginant son calvaire. Pas la première fois que cela arrive d’ailleurs… Et cela ne sert à rien. Je pense donc à autre chose. Comme les caravanes par exemple. Elle dit qu’il y en aura pour tout le monde. Nolan et Cassidy vont-ils en prendre une pour tous les deux ou s’aménager chacun un petit endroit à soi ? Difficile à dire. « Il ne nous reste plus qu’à nous montrer patients… » Je soupire, passant une main dans mes cheveux humides. Nous ne sommes plus des enfants ni des adolescents avec des hormones en folie n’est-ce pas ? Pourtant, j’ai un léger doute concernant cette affirmation quand je pose de nouveau le regard sur elle. « On devrait rentrer. » Retrouver d’autres personnes. L’atmosphère sera peut-être moins chargée de phéromones.

Survivor

by Wiise
Farah Wilson
Survivor
Farah Wilson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: /! -18\ Le début d'une nouvelle histoire | Farah   /! -18\ Le début d'une nouvelle histoire | Farah - Page 5 EmptyMar 15 Déc 2020 - 8:50
Tom est mignon a s'inquiéter, mais honnêtement, cela fait longtemps que cela ne m'atteint plus vraiment. Evidemment, y penser provoque toujours ma colère et un certain dégoût, mais au fur et a mesure de mes pérégrinations, j'ai vu bien pire et j'ai entendu des histoires bien plus terrible. Mais je regrette l'ambiance frivole qui était la notre avant, j'aurais peut être mieux fait de me mordre la langue, même si la réplique était sortie toute seule. Néanmoins, il y a un certain soulagement a parler des caravanes que nous avions trouvé avec les filles et même si Tom se moque de moi, je ne tarde pas a lui renvoyer la balle. Et j'adore l'entendre rire. « Ah ça pour la mériter... » renchéris je légèrement avec une esquisse de sourire narquois sur les lèvres. Je tique un peu a la suite avant de rire a mon tour, puis je plisse un peu les paupières, je laisse un air un peu arrogant et sournois se peindre sur mes traits. « Mmmh... Je considérerais que c'est réussit si je finis incapable de bouger... » Si ça ce n'était pas un défi...Et en plus, j'étais presque sûre qu'il le ferait juste pour me donner tord...Mmmh....Bizarrement, l'idée est très... Ah merde, voilà que mes pensées repartent là où je ne les veux pas...

Parler confort pourrait être un bon anti aphrodisiaque si cela ne laissait pas entendre de l'intimité donc...Ah... En vérité, j'avais une hâte terrible, parce qu'en prime, il ne m'aidait pas du tout.  Et pourtant la conversation ne s'y prêtait absolument pas. « Et bien mieux, j'ai entendu ta petite voix. On ne peut pas retourner en arrière, on ne peut qu'avancer, peut être...Peut être que pour une fois, ce ne sera pas un échec. Et puis, The Haven est fort, plus que les groupes dans lesquels j'ai pu vivre. » Alors oui, c'est étrange de m'entendre parler comme ça. En vérité, le peu d'espoir que je garde encore, je l'ai placé au Fort. Alors si celui ci s'écroulait...Avec lui ce serait toute une vie que je tentais de reconstruire. Et le voilà qui...Ah il était beaucoup trop efficace pour mes pauvres hormones et surtout, il n'avait absolument aucune pitié pour moi pour le coup. Alors oui, le renvoyer dans ses pénates était pas trop mal. Je le sens se figer un peu tandis qu'il hésite entre le rire et....le rire en fait je crois. Ma peau frissonne alors qu'il murmure a mon oreille.  « Ca tu sais que c'est le comble d'un pompier hein. » Et là, je me rends compte qu'il me connait peut être depuis que je suis enfant, mais qu'il n'a pas encore tout découvert de moi...Et je crois que la réciproque est tout aussi vraie, quelque part, c'est terriblement excitant.

Excitation qui se douche un peu a la mention de mon frère et même si je ne m'inquiètes pas vraiment de ses réactions, ce n'est pas le cas de Tom...ou alors il s'inquiète de la réaction de Cassy, ce qui m'agace un peu dans un sens. Mais après, inutile de spéculer, cela ne servait a rien. Et puis pas maintenant.  « La patience est une vertue paraît il, mais honnêtement, je n'ai jamais été très vertueuse. » fis je avec une petite moue amusée, même si je savais qu'il avait raison. On était plus des enfants c'était un fait, mais là j'avais plus l'impression d'être retournée a mes 18 ans en fait... Ah...la patience...c'était pas mon fort a l'époque. « D'accord. Toi, tu rentres, moi... » Je me mis a bougonner parce que je n'allais pas aimer ça. « Moi je vais prendre une douche froide. »

Je l'aide a se relever avant de le laisser aller sur un baiser vers le centre du Fort...Et franchement, je traîne méchamment les pieds a retourner aux douches...Si je ne choppais pas un rhume... Mais même cette idée ne vient pas ternir le sourire qui illumine mon visage...Et j'espère que rien ne viendra le ternir.

Il y a la vie
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: /! -18\ Le début d'une nouvelle histoire | Farah   /! -18\ Le début d'une nouvelle histoire | Farah - Page 5 Empty
- /! -18\ Le début d'une nouvelle histoire | Farah -
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5