The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -53%
Balance connectée Xiaomi Mi Body à ...
Voir le deal
18.99 €
Le Deal du moment : -40%
Écharpe Lacoste en laine côtelée ...
Voir le deal
60 €

Partagez
- /! -18\ Le début d'une nouvelle histoire | Farah -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tomeo A. Carrera
Survivor
Tomeo A. Carrera
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
MessageSujet: Re: /! -18\ Le début d'une nouvelle histoire | Farah   /! -18\ Le début d'une nouvelle histoire | Farah - Page 3 EmptyJeu 3 Déc 2020 - 16:54
Ce qui est bien avec Farah, c’est qu’elle n’est jamais dans la jugement. Elle est une oreille attentive et bienveillante. Neutre dans tous les cas. Rationnelle aussi. Ou si elle a des préjugés, elle les garde pour elle, mais la connaissant, cela me semblerait étonnant, alors qu’elle n’a pas la langue dans sa poche. Si je foire, je sais qu’elle me le dira, avec plus ou moins de délicatesse. Je lui parle assez franchement, notamment de mon malaise vis-à-vis de Nolan et Cassidy. C’est pas eux le problème. Ils sont très corrects avec moi, même naturels et leur comportement ne dépend que du mien alors qu’ils ne savent pas vraiment sur quel pied danser. Mais cela s’améliore. J’écoute la réponse de Farah, concernant les affaires de cœur. C’est vrai qu’elle a privilégié ses rêves de carrière, à sa vie sentimentale. « Ce n’était probablement pas le bon… L’éloignement ne signifie pas forcément la rupture. » Souvent. Mais pas systématiquement. Il y a toujours moyen de faire des concessions, de trouver un compromis, de s’accrocher, si ça en vaut la peine… Et je me dis que Farah en vaut la peine. Je hoche la tête à la suite, sans savoir quoi répondre. Alors je demeure muet.

Farah est différente de son frère. Son avis est plus tranché. Ses sentiments aussi. Pas de place pour la demie teinte. Je hausse mon épaule valide alors qu’elle avoue être bien trop entière et garder souvenir du mal qu’on a pu lui faire. C’est difficile de pardonner. Réellement. Souvent, on pense qu’on l’a fait, mais on s’aperçoit en ressassant qu’il y a toujours de l’amertume, une arrière pensée mesquine. « Sans doute. C’est difficile de pardonner… Tout dépend de l’ampleur de la faute. De qui la commet… Et quand cela vient de quelqu’un de proche, ça devient facilement une trahison. » Ce mot est fort, à connotation très négative. Mais c’est un fait.

Je ne comprends pas bien sa réflexion sur le fait de la regarder. Elle éclaircit alors ses propos. Oh… La petite sœur de Nolan. Je grimace dans son dos. Alors je préfère vraiment ne pas penser ainsi, parce que sinon… On va avoir un problème. « Crois-moi, tu n’as pas 12 ans à mes yeux. Pas depuis que nous nous sommes recroisés en tous les cas. J’ai bien remarqué que tu étais devenue une femme… Cela m’a posé un problème au début d’ailleurs. Et je préfère penser à toi comme Farah, que comme la petite sœur de Nolan… Ça risque de me couper mes effets… » Vraiment. Elle me prévient d’ailleurs qu’elle a réussi à surmonter son traumatisme et que cela n’est pas à prendre en compte dans notre future relation. Très bien… Je lui déclare alors que je la trouve formidable, compliment qu’elle balaie d’un rire. « Tu peux amoindrir ton mérite si tu veux. Mais non, toutes les femmes n’ont pas vécu ça. Et de toutes façons, il n’y a pas de comparaison à avoir dans l’horreur. C’est la façon dont tu l’as affronté et dont tu te relèves qui est admirable. » Je frotte mon visage contre son épaule et ajoute, taquin : « Et puis quoi, tu n’aimes pas que je te complimente ? »

Et en parlant de plaies à panser, je lui avoue que c’est ans doute davantage elle qui va avoir du boulot que moi. J’ai un sourire amer contre sa peau. « Malgré les affirmations de Cassidy, j’ai des difficultés à ne pas me voir comme un imposteur. A ne pas me dire que parfois, elle a du imaginer Nolan à ma place… Regretter ce qu’il a pu se passer entre nous. De ne pas avoir mis fin à notre relation plus tôt. Est-ce que j’ai été le lot de consolation ? Je parlais de trahison toute à l’heure. Je les ai trahi tous les deux. » Je soupire. « Et en même temps, oser penser ça de la part de Cassidy est injuste pour elle. Ce n’est là que le reflet de mes propres erreurs et de ma lâcheté… » Je crois que mon ego en a vraiment pris un coup finalement.

Survivor

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas  
Farah Wilson
Survivor
Farah Wilson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: /! -18\ Le début d'une nouvelle histoire | Farah   /! -18\ Le début d'une nouvelle histoire | Farah - Page 3 EmptyJeu 3 Déc 2020 - 17:33
Cela ne fait pas longtemps que parler de Jake ne provoque plus un pincement au cœur. Je ne sais pas si c'est un reste d'amour, un regret ou un souvenir. J'étais tombée amoureuse de lui sans prévenir, j'étais totalement différente de lui, voir son opposé. A vrai dire, si on y réfléchit, on avait sans doute rien a voir ensemble. Difficile a dire maintenant... Et puis...je supposais que maintenant, la question ne se posait plus. « C'est vrai. On peut dire que je ne l'aimais pas assez pour abandonner mes rêves mais...Est ce vraiment une preuve d'amour que de se sacrifier soi-même pour le bien de l'autre ? J'en suis pas sûre. Voir quelqu'un s'étioler juste par amour pour soi...Mais tu as raison, une vraie rupture aurait été plus sain. » Mais j'étais jeune a l'époque, j'avais l'esprit empli de beaucoup de choses. Je ne voyais que les lumières et mes désirs sans rien d'autre. Maintenant, j'avais mûrie, j'avais compris certaines choses...pas toute encore.

Et puis la question du pardon. C'est très complexe. Même moi je ne suis pas forcément très cohérente avec moi même. Mais je me méfie de mon cœur justement. Il bat trop franchement, il condamne tout aussi vite. « La difficulté du pardon est mesurable a la quantité d'attachement, mais aussi a la douleur. C'est marrant, dans les films, les bons pardonnent toujours avec un sentiment dégoulinant de bienveillance, mais dans la réalité, ce n'est pas si facile. C'est pour ça que je demande la même franchise que celle dont je fais preuve. Je préfère souffrir qu'être trahie. La souffrance finie par disparaître...je n'en suis pas aussi sûre pour la trahison. » Je n'accordais déjà pas a facilement ma confiance alors...La trahison que j'avais subit me restait encore en travers de la gorge, peut être plus que la douleur physique ou les viols.

Et puis je ris. Non je n'aimerais pas qu'il me voit encore comme une enfant. « Farah m'ira très bien... » Je murmure avec un léger amusement. Une Farah qui a ses propres blessures et son propre passé. Je ne l'en rends pas responsable tout comme je refuse qu'il en porte le poids. Mais je ne sais pas si il comprends vraiment et même si il le fait...Saura-t-il en faire abstraction ? « Admirable ? Je ne sais pas. J'ai nourris ma colère pendant des mois, j'ai patiemment préparé mon départ, j'avais tout calculé, sauf l'arrivée d'une famille avec une gamine de 14 ans...Moi je pouvais supporter, elle ? Non. Pas a cet âge. Je ne sais pas si je dois être fière ou pas, j'ai réellement songé a les abandonner sur place et a fuir seule, je ne l'ai pas fait mais... J'ai sciemment laissé un rôdeur en devenir dans la maison sans m'occuper du reste et la pensée « ils l'auront bien mérité », fait mal quoiqu'on en dise. » ouais cela ne sauvait pas de l'acte lui même et de ses conséquences. Tuer n'est pas donné a tout le monde et rien n'est comme dans les films où tous le vive avec un sourire et une excuse de merde. Une vie reste une vie, aussi pourrie soit elle...C'était aussi le nœud de mon malaise après notre mésaventure avec les New Eden.

Mais je ne suis pas la seule a combler mes plaies avec des pensées parfois futiles ou des excuses à la con. « Vraiment ? Je te l'ai déjà dit, il faut être deux pour danser la valse. Honnêtement Tom, qui pourrait te condamner ? Je pense que tu as plus de mal envers mon frère...Sans doute que ça aurait été plus simple de percer l'abcès plus tôt, mais aucun de vous ne l'a fait. C'est exactement le genre de situation que je déteste. Ne pas savoir quoi faire, ne pas savoir quoi penser, ne pas savoir comment agir. Cassy a fait ses choix, Nolan a fait ses choix et tu as fais les tiens. Alors oui, tu as été lâche et alors ? Moi je pense surtout que tu as vécu ta relation avec elle dans la peur constante qu'elle te quitte un beau matin ou que mon frère t'en veuille tellement qu'il n'accepterait même plus de te voir.» Je porte sa main a mes lèvres. « Mais tu sais, tu avais totalement le droit d'essayer d'être heureux. Il n'y a rien de lâche la dedans. »

Il y a la vie
☾ ☾ ☾ Et maintenant, que reste-t-il de nos existences ?
Tomeo A. Carrera
Survivor
Tomeo A. Carrera
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: /! -18\ Le début d'une nouvelle histoire | Farah   /! -18\ Le début d'une nouvelle histoire | Farah - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2020 - 11:18
« Et lui ne t’aimait pas suffisamment pour abandonner les siens, si on va par là. » L’amour ne va pas que dans un sens, les concessions non plus. Sa question m’interpelle cependant. C’est une question de point de vue. Ce qu’elle appelle sacrifice n’a pas forcément ce sens pour d’autres. « Tout dépend de ce qu’on appelle sacrifice. Parfois, on renonce à ses projets et on en découvre de nouveaux. » Je hausse une épaule. C’est possiblement mon tort de ne pas assez écouter ce dont moi j’ai besoin. Farah semble plutôt mon contraire à ce niveau. Je ne sais pas lequel de nous deux a tort ou raison. C’est un peu la même chose au niveau du pardon. Farah est quelqu’un d’entier. Qui a des difficultés à accorder sa confiance. Si on la trahit une fois, il n’y a pas de deuxième chance. C’est ainsi que je le ressens tout du moins, peut-être ai-je tort. En tous les cas, je reçois le message. Je ne sais pas si je saurais être aussi franc qu’elle, mais j’essaierai… Même si je déteste faire souffrir les autres et que je préfère garder pour moi mes ressentiments. J’ai toujours peur de blesser l’autre ou que quelque chose se brise de manière définitive… Il y a chez moi une réelle peur de perdre les autres, c’est un fait. J’ai peu de vrais amis, mais j’y tiens énormément. Et les décevoir, c’est risquer de les perdre. C’est du moins ainsi que je le ressens, même si j’apprends à penser autrement. C’est long et laborieux.

Concernant la façon de la regarder, je la rassure à ce sujet. Non, je ne la vois plus comme une gamine, ou un adolescente émo gothique, ni comme la petite sœur de Nolan. C’est Farah, c’est tout et cela la fait rire. J’éprouve aussi un profond respect pour elle, même si elle ne semble pas vraiment le prendre au sérieux. J’insiste et elle explique davantage ce qu’elle a vécu et comment elle l’a vécu. « Tu as enduré et préparé ta fuite… Tu ne t’es pas résignée à ton sort… Tu as beau te dire égoïste ou banale, mais tu t’es sacrifiée encore pour cette gamine, pour lui épargner le même sort que toi… » Je souffle, pas très à l’aise avec ce sujet là. Et surtout, j’éprouve toujours un élan de rage pour son ex qui a osé la vendre comme ça… Je comprends que tout le monde n’ai pas le cran ou les armes pour se battre, mais… merde, on ne vend pas quelqu’un comme ça, et encore moins la femme qu’on aime ! « Elle fait mal, mais elle est très humaine. Tu as fait ce qu’il fallait, Farah. » J’espère qu’elle n’en doute pas et ne s’en veut pas pour ça. Ces ordures ont eu le châtiment qu’ils méritaient. Et encore… Dans ce genre de situation, je suis moins tolérant.

Je confie à la jeune femme ce qui peut me hanter concernant ma relation passée avec Cassidy. C’est vraiment dommage… Que toutes ces incertitudes viennent assombrir une relation qui a été belle et solide malgré tout. J’aimerais pouvoir m’en délester et ne garder que le bon de tout ça. Cassidy semble y être parvenue. J’ouvre la bouche pour rétorquer à son analyse, avant de la refermer dans un mot. Parce que ce qu’elle vient de dire me frappe et m’interpelle et que je réfléchis malgré moi afin de savoir si cela a vraiment plané sur notre relation, depuis le début tout du moins. Difficile à dire. Je suis tellement doué pour ne voir que ce qui m’arrange que je réussis même à me mentir à moi-même. Son baiser sur ma main me fait frissonner… Même si il y a beaucoup de tendresse dans notre échange, et de maturité également, j’ai quand même envie de quelque chose de plus… Je soupire. « Peut-être… » Je garde un instant le silence. « Je me demande comment ça va se passer maintenant… Toi et moi. Vis-à-vis de ton frère et de Cassidy. Ce qu’ils vont penser de tout ça. J’espère que Nolan ne va pas me faire le speech du prends soin de ma sœur ou je te casse la gueule… »

Survivor

by Wiise
Farah Wilson
Survivor
Farah Wilson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: /! -18\ Le début d'une nouvelle histoire | Farah   /! -18\ Le début d'une nouvelle histoire | Farah - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2020 - 17:12
Je pose l'arrière de mon crâne sur son épaule. « Possible. Enfin de toute façon, ce qui est fait est fait, avoir des regrets n'y changera pas grand chose. » Ce qui était vrai. Je ne sais pas ce qu'il se serait passé si j'étais resté a Burlington, avec Jake. Serions nous morts tout les deux ou serions nous des survivants ? Peut être même nous serions nous séparé. Ca je ne le saurais jamais et puis, maintenant, il était bien trop tard pour y songer. Le pardon reste un sujet délicat et je crois que c'est selon la personne. Je ne me cache pas d'être entière, de faire des erreurs parfois, mais je peux pardonner un engueulade, un mot de trop mais pas une trahison. Ca je crois que je ne le pourrais jamais réellement. Je ne sais pas ce qu'en pense Tom, peut être que je lui fais peur, il est du genre a louvoyer alors que moi non. En vérité, au quotidien, je ne suis pas toujours facile a vivre et je le sais. Mais au moins, les choses sont claires.

Et parmi celles ci, il y a un petit détail que je veux savoir disparu. J'étais autre chose que la petite sœur de Nolan, autre chose que la gamine qu'il ramenait parfois a la maison. J'avais grandit et je voulais m'assurer qu'il le comprenne bien. Bon, c'était peut être insister un peu trop, visiblement, il ne me prenait plus pour une enfant si j'en juge ses réactions précédentes... Par contre, je ne m'attends pas a ce qu'il me complimente. Je ne le voyais pas de cette manière. En fait, j'avais un regard sceptique sur mes propres actes. Alors oui, j'avais survécu, j'avais tout fait pour, mais au prix de pas mal de sacrifices. Etait ce digne d'éloge ? J'en doutais mais pas lui apparemment. « J'espère qu'elle n'a jamais compris a quoi elle avait échappé. Ses parents eux par contre avaient bien compris. On s'est entraidé pendant plusieurs semaines. C'était une chouette gamine, j'espère qu'elle va bien. » Je les avais quitté sans un regard en arrière, mais toujours une pensée. Après tout, ils faisaient partit des rares personnes auquel je m'étais attachée, ne serait ce qu'un peu. « Je le sais mais j'y ai laissé quelques principes. » Mais j'aurais beau faire, je crois que je ne regretterais jamais vraiment. Ca m'avait juste poussée a me poser plusieurs questions sur moi même.

Par la suite, il me fait part de ses propres doutes ou blessures comme il le dit. Ma réponse est peut être brutale, je ne sais pas et il y oppose un long silence dans un premier temps. Je tourne la tête pour le regarder, l'avais je blessé ? Apparemment non, il a juste l'air songeur. « Je ne te juge pas tu sais. C'est juste le ressenti que je peux en avoir. » fis je avec douceur alors qu'il admettait la possibilité de mon analyse. Et puis ce n'était pas a moi de juger, tout comme ce n'était pas a moi d'intervenir dans ses relations avec Nolan et Cassy. Du moment qu'il était clair avec ce qu'il ressentait pour cette dernière, ça irait. Et puis je ris à la suite avant de me retourner dans ses bras, glissant mes jambes de chaque côté de son bassin et enlaçant sa nuque. « mmmh...Il ne l'a jamais fait avant, mais c'est toi alors...je ne peux jurer de rien et puis, qui te dit que ce n'est pas moi qui aurait droit a la morale ? » Je glisse une main dans ses cheveux. Bon sang, j'avais souvent rêver de pouvoir le faire... « Honnêtement, je m'en fiche un peu et je ne compte pas non plus faire une annonce. J'ai envie de dire que ça ne les regarde pas. Ca ne regarde que nous alors quelques soient les réactions, je te dirais que ça ne changerait rien pour moi. Je suis une grande fille. »  Je fais ce que je veux. Evidemment, je n'enverrai pas mon frère bouler pour autant, je sais que ce sera l'inquiétude pour moi ou Tom mais je refuserais qu'il s'en mêle. C'était mon frère et je l'adorais mais ça...Non. Je faisais mes propres choix, bons ou mauvais.

Il y a la vie
Tomeo A. Carrera
Survivor
Tomeo A. Carrera
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: /! -18\ Le début d'une nouvelle histoire | Farah   /! -18\ Le début d'une nouvelle histoire | Farah - Page 3 EmptySam 5 Déc 2020 - 11:48
Le fait est établi que Farah et moi sommes différents par bien des aspects. Cela peut être un frein dans une relation, comme un atout alors que les défauts et les qualités de chacun peuvent également s’équilibrer, si tant est que l’on s’écoute… Je note toutefois que Farah a un regard sans concessions sur ses actes passés. Elle est peut-être même un peu trop dure envers elle-même, alors qu’elle endosse toute la faute de son capotage de relation avec son premier copain, sacrifiant sa vie privée pour sa vie professionnelle. Question de point de vue. Plus tard, quand son corps a été malmené, que son cœur a été trahi, elle a échafaudé patiemment sa vengeance, repoussée quand une jeune fille est arrivée, que cette famille s’est jetée dans la gueule du loup sans deviner un instant ce qui les attendait… Farah aurait pu se dire qu’elle aurait la paix avec l’arrivée de l’adolescente et se sauver tranquillement, mais non. Alors son égoïsme… Il a des limites. Et il ne prévaut pas sur sa moralité, quoiqu’elle en dise. « Nous avons tous du laisser quelques principes au vestiaire… Nous ne serions pas là sinon… » Je parle d’une voix étouffée, tout en songeant aux meurtres que j’ai eu à perpétré et ce, très tôt, au début de l’épidémie… Les parents Wilson, mordus, condamnés… Ces gens charmants et accueillants où j’avais passé toute mon enfance et mon adolescence, qui étaient comme des seconds parents pour moi. Cela a été un crève-cœur et je crois que c’est là que j’ai commencé à perdre des morceaux de mon intégrité. Je n’en ai jamais reparlé avec Nolan et encore moins avec Farah, qui n’était pas présente. Mais Nolan a déjà du tuer sa sœur alors… Je ne pouvais pas lui infliger ses parents en plus.

Cette conversation à cœur ouverte est étrange, mais pas désagréable. Le soir s’installe tandis que nous discutons… De tout finalement. De nous, de nos regrets, de nos envies. Nous avons chacun de lourds fardeaux, dont il faut apprendre à nous délester. A ce niveau, ce sera plus difficile pour moi que pour Farah, j’en suis certain. J’ai enfoui beaucoup de choses, et laissé chaque petite blessure se creuser davantage, s’accumuler avec les autres, jusqu’à laisser une plaie bien plus béante que je ne le soupçonnais. Je n’ai pas envie de me pencher maintenant sur l’hypothèse de Farah concernant la façon dont j’ai pu ressentir ma relation avec Cassidy. « Je sais, t’en fais pas. » Je ne me braque pas pour autant.

Je rebondis alors concernant Nolan et la façon dont il va prendre cette nouvelle. J’ignore si il va se réjouir ou s’inquiéter en vérité. Il va peut-être penser que ça sort de nulle part. Pourtant, Farah et moi, nous nous sommes rapprochés petit à petit depuis que nous nous sommes retrouvés, il y a un an de cela. Elle interrompt net mes pensées en riant et se retournant pour me faire face. Je lui adresse un regard de surprise. La position est beaucoup moins innocente… « Avant, c’était différent. » Et oui, c’est moi. J’affiche une moue sceptique quand elle inverse les rôles. Quant à la façon de l’annoncer… Farah s’en fiche, considérant que cela ne regarde personne. C’est vrai. Mais si Nolan nous voit en train d’avoir ce genre de gestes, il va faire une crise d’apoplexie. « Je ne me vois pas ne pas le dire à ton frère… Et je ne sais pas non plus comment lui dire en fait… » Je soupire, alors que j’ai un peu de mal à mes concentrer. Je ferme les yeux sous sa caresse, avant de poser ma main à plat dans son dos pour l’attirer plus près et l’embrasser, main qui quitte sa position pour venir se saisir de son visage. Bon sang, qu’est-ce que c’est agréable et grisant, ce déferlement de sensations. J’en suis assoiffé, je m’en rends compte maintenant que j’y goûte à nouveau.

Survivor

by Wiise
Farah Wilson
Survivor
Farah Wilson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: /! -18\ Le début d'une nouvelle histoire | Farah   /! -18\ Le début d'une nouvelle histoire | Farah - Page 3 EmptyDim 6 Déc 2020 - 15:14
Je soupire doucement. « Oui je le sais bien. » Mais ce n'était jamais très évident de se remettre en question et de se voir capable de choses que l'on pouvait condamner avant. Cela dit, la société telle que nous la connaissions c'était effondrée. Que restait il de ses principes en réalité ? Plus beaucoup sans doute. Je sais bien que mes actes étaient...Si ce n'est justes, au moins nécessaires, mais c'est pas franchement facile de passer outre. Et encore, moi je n'avais pas tué ma sœur...ni mes parents...je ne sais pas vraiment comment je l'aurais vécu en réalité. Enfin, comme je l'avais dis, ce qui était fait était fait, inutile de revenir en arrière sans doute. Et puis ce serait me faire des nœuds au cerveau pour quelque chose auquel je ne pouvais plus rien.

Je ne sais pas si nous avons déjà discuté comme ça. Oui sans doute, mais j'apprécie, Tom a un autre regard que moi et parfois, j'en ai besoin, sinon, je deviens trop têtue et ingérable ? Enfin peut être pas, mais cela m'évite de m'obstiner dans l'erreur. Même si je ne mâche pas mes mots lorsque je parle de sa relation avec Cassy et ce que j'en ai pensé. Je n'avais rien dit a l'époque, me contentant de hausser les épaules quand mon frère avait parlé de sa rupture et du nouveau mec de son ex. A vrai dire, j'avais pensé que ce serait la merde, mais cela ne me regardait pas. Nolan n'avait pas besoin que j'y fourre mon nez de toute façon et si je m'excuse maintenant, c'est surtout pour ma brutalité. J'ai dis les choses peut être un peu trop directement. Ca a l'air de laisser Tom songeur mais pas fâché alors je hoche la tête sans rien ajouter de plus sur le sujet.

Par contre, je ris a l'évocation de mon frère. Je l'imagine tellement faire la morale a Tom... Ou a moi. Comme dit, leur relation a tous les trois était spéciale et là, je m'y greffais sans tout à fait en faire partie. Ca pouvait paraître inconfortable, mais dans le fond, je m'en contrefous littéralement. Je me retourne alors, loin de m'éloigner pour autant alors que je crois les bras derrière sa nuque. Il est mignon a s'inquiéter en fait. Même si je pouvais comprendre que ce n'est pas un aveu facile a faire pour lui. Moi je n'aurais aucun scrupule a ne rien dire ou a le balancer comme j'en ai envie. Je ne sais pas si Nolan a noté notre rapprochement et je m'en fiche. Au final, ça ne regarde que non, faire une annonce...Bof. Mais si c'était inconfortable pour lui... J'ouvre la bouche pour répondre et je n'ai le temps de rien dire qu'il m'attire sur ses lèvres. Tant pis...De toute façon toutes mes pensées s'envolent. Je soupire de contentement, me livrant sans réserve a son baiser et a l'envie qui éclos au creux de mon ventre, savourant les sensations qui bouleverse ma peau et ma chair. Mon souffle est court quand je me détache de sa bouche et je frémis littéralement de désir. Ce désir que j'ai rendu muet pendant tant d'année retrouvait sa liberté et il ne faisait pas les choses a moitié. « Arrête ou je vais avoir une nuit difficile... » soupirais je en posant mon front sur le sien...Enfin quoiqu'il arrive, j'aurais une nuit difficile en fait.

Il y a la vie
Tomeo A. Carrera
Survivor
Tomeo A. Carrera
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: /! -18\ Le début d'une nouvelle histoire | Farah   /! -18\ Le début d'une nouvelle histoire | Farah - Page 3 EmptyDim 6 Déc 2020 - 17:47
Si Farah se fiche bien de ce que pourrait en penser Nolan, ce n’est pas mon cas. Il faut dire que je n’ai pas envie de m’embrouiller de nouveau avec Nolan, de perdre la complicité qui s’est de nouveau installée entre nous, cette légèreté qui a déserté notre relation depuis des années. C’est trop précieux pour moi. Et au vu de mes antécédents en matière de relation amoureuse… Ma dernière copine étant Cassidy, et donc l’ex de Nolan, forcément, c’est un sujet un peu épineux. Et maintenant, c’est Farah, sa sœur. Je n’ai pas intérêt à aller voir un psy moi, parce que je pense que je ne vais pas du tout aimer ce qu’on pourrait tirer d’une analyse. Et même pas besoin d’être psy en fait. Je soupire intérieurement, alors que je suis en train de me faire de sacrés nœuds au cerveau. Mais voilà, je sais que je le dirais à Nolan et à Cassidy, par correction, parce qu’il n’est pas question qu’ils l’apprennent par des rumeurs, ou en nous tombant dessus. D’ailleurs, je me demande à quel point ils vont être surpris… ou pas. Nous avons passé pas mal de temps ensemble Farah et moi et sans spécialement le cacher. Alors bon…

Enfin, heureusement (ou non en fait), Farah fait disjoncter mon cerveau en changeant de position. Là, je ne pense plus trop aux autres ou à comment on va gérer ça mais plutôt au corps de Farah, chaud et vibrant, contre le mien. Misère… Elle ne m’aide vraiment pas là… Du coup, je l’embrasse. Logique. Qu’est-ce que je pourrais faire d’autre dans cette position lascive au juste ? Mon corps est en feu. Le sien aussi. Il y a des signes qui ne trompent pas. Je crois que ce n’est pas une très bonne idée de nous retrouver seuls tous les deux en fait… On risque trop de déraper. Et de se faire interrompre par une arrivée impromptue. Sans compter qu’on n’a pas de moyens de contraception. Et là, je n’ai pas spécialement envie de la mettre enceinte, même si les probabilités pour que cela arrive en un one shot sont quand même minces. Mais je me méfie du karma et Farah est en bonne santé. Nous ne sommes plus sous nourris et stressés. Enfin, pas autant qu’avant en tous les cas.

Cette fois, c’est Farah qui arrête. Mais je n’écoute pas vraiment, alors que ma main glisse sous son haut, rencontrant sa peau brûlante. Mes lèvres parcourent son cou. Mais elle pose son front contre le mien tout en me demandant d’arrêter en parlant de sa nuit difficile. Je ne peux empêcher un rire étranglé de m’échapper. « Parce que tu crois que la mienne va être reposante ? Je ne vais pas passer la nuit dans la douche pour apaiser mes ardeurs. » Je soupire et ma main, descendue sur ses fesses, se fige. « Tu es cruelle. Tu ne peux pas t’installer comme ça et me demander d’être stoïque… » Je ne suis pas un chaud lapin, loin de là, mais je reste un homme. Et je ressens douloureusement mon désir inassouvi en cet instant. Il serait plus sage de nous séparer maintenant en fait. Ce serait moins tentant. Mais d’un autre côté, je n’ai pas envie de la relâcher maintenant.

Survivor

by Wiise
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: /! -18\ Le début d'une nouvelle histoire | Farah   /! -18\ Le début d'une nouvelle histoire | Farah - Page 3 Empty
- /! -18\ Le début d'une nouvelle histoire | Farah -
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant