The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Oxymètre de pouls, Compteur de Saturation en ...
Voir le deal
4.10 €
anipassion.com

Partagez
- /! -18\ Le début d'une nouvelle histoire | Farah -
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tomeo A. Carrera
Survivor
Tomeo A. Carrera
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
MessageSujet: /! -18 Le début d'une nouvelle histoire | Farah   /! -18\ Le début d'une nouvelle histoire | Farah EmptyVen 27 Nov 2020 - 16:21
Enfin rentrés…

C’est étrange ce sentiment de me sentir chez moi ici. C’est que je m’adapte finalement, à cette vie avec les autres survivants. Des liens se nouent doucement et on peut dire que l’épreuve que nous venons de vivre a révélé certains caractères et soudé certaines personnes. Le trajet du retour a été abominablement long et chiant. Rien à faire, sinon… la route. Les cahots, fort désagréables d’ailleurs, pour toute personne ayant été blessée. Chaque vibration est douloureuse. Pour autant, j’ai évité au maximum de prendre des antalgiques, ne serait-ce que parce qu’un bras cassé, ce n’est vraiment rien comparé à ses plaies par balles, des fractures de côtes, des morsures de chiens. Il faut savoir user nos stocks avec parcimonie et intelligence. Même si Nolan ou Joséphine ont fait les gros yeux une paire de fois.

Ce long voyage a également permis de cogiter quand nous n’avions rien d’autre à faire. Les haltes ont permis de faire le point, changer les bandages, injecter les antibiotiques, désinfecter les plaies, faire le point… Tenter de reconstituer les forces des plus blessés et affaiblis. Mais le reste du temps… Chacun était plutôt seul avec lui-même, mis face à ses exactions. Et naturellement, au vu du fiasco que l’opération a été d’un point de vue strictement humain, on peut se poser des questions. Nous sommes venus en sauveurs. Nous avons été vus comme des envahisseurs, des agresseurs. Nous sommes devenus l’oppresseur, ceux que l’on doit craindre. La preuve en est du peu de réfugiés qui sont venus avec nous. Et nous avons donc pris ce que nous pouvions, avant de repartir, en les laissant à leur sort, avec de quoi survivre quelques jours. Après, ils devront se débrouiller. D’ailleurs, ils sont en train de le faire. Alors qui sommes-nous ? Et que voulons-nous être ? Avons-nous pêcher par arrogance ? Possiblement. Même les meilleurs intentions du monde peuvent mener en enfer selon les moyens utilisés…

Je soupire, épuisé de trop peu de repos et de trop de pensées chaotiques. J’ai besoin de m’éclaircir les idées… De me débarrasser de toute cette saleté. La douche est symbolique, mais nécessaire. Je profite d’une heure plus creuse pour me rendre vers les cabines. Et je me demande comment je vais m’y prendre, m’arrêtant devant, indécis. C’est malin. Seul, je doute de réussir à retirer le dispositif qui bloque mon bras. Je soupire, résigné à devoir faire demi tour pour demander un peu d’aide. Nolan ne doit pas être trop occupé. J’espère qu’il ne va pas râler et me dire que je ne dois pas l’enlever. Enfin si il va râler, mais pas grave. Je tourne les talons et j’avise Farah qui approche et semble surprise elle aussi de me trouver là. Farah… On n’a pas eu un moment d’intimité pour… parler. Parler vraiment, pas échanger des banalités affligeantes. Parler de ce qu’on a vécu, de ce qu’on ressent suite à tout ça mais également du baiser que je lui ai donné complètement impulsivement.  Et je ne le regrette pas. Je regrette juste qu’il ai été un peu… volé ? Et que je ne sache pas trop comment elle se positionne vis-à-vis de ça. Je l’ai prise par surprise. Mon geste m’a pris par surprise aussi pour être honnête d’ailleurs. « Salut. » C’est d’une platitude. « Toi aussi tu rêves d’une bonne douche ? »

Survivor

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas  
Farah Wilson
Survivor
Farah Wilson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: /! -18\ Le début d'une nouvelle histoire | Farah   /! -18\ Le début d'une nouvelle histoire | Farah EmptyVen 27 Nov 2020 - 17:07
Je me sens sale.

Je me sens sale mais je ne sais pas si c'est dû au voyage ou a mes actes. Quoiqu'a bien y réfléchir, qu'ais je fait ? Pas grand chose. Je me suis cachée, j'ai esquivé les combats, j'ai conduis...Mais est ce que cela excuse le carnage ? Je n'en ai aucune idée. Étions nous les bons ou les vilains ? Même a cette question, je n'avais pas de réponse. Je m'étire tout en marchant. Oui, je suis sale. Peut être que l'eau lavera toute mes pensées. J'aimerais bien. Mais je sais aussi que ce n'est pas si facile. Et ça l'est encore moins quand je tombe sur Tom. Il a dû faire comme moi et attendre que les douches se libèrent. Le voyage de retour a été rythmé par la route et les soins aux blessés. Je crois que je n'ai pas parlé a Tom seule à seul depuis un moment. Pourtant, j'ai envie de confier mes doutes et mes hésitations a quelqu'un, Joey ? Tom ? Je suis proche des deux hommes mais honnêtement... Je ne montre mes failles qu'a Tom. Et inévitablement, je me souviens de son baiser. Aussi rapide qu'un coup de vent d'ailleurs, a peine un effleurement et pourtant, je me souviens encore de sa brûlure. Franchement, je ne sais pas ce qui lui a prit, ni même ce qui lui ai passé par la tête et je n'ai pas vraiment eu le temps de me pencher sur la question, sauf peut être au creux de la nuit, quand j'ai pu grappiller quelques heures de sommeil. « Salut. »  Je le regarde un instant, détaillant ce qu'il est, me focalisant sur son bras en écharpe avant que mes yeux ne passent sur les douches. « Toi aussi apparemment. »

Ah putain, c'est d'un plat. Le pire étant que je suis pas mal à l'aise non. Je ne suis pas du genre timide ou hésitante, ça n'a jamais été moi, aujourd'hui encore moins qu'avant en fait. Le seul truc qui m'empêchait de réellement foncer dans le tas avec Tom était sans doute ma considération pour lui. Je connaissais bien son histoire avec Cassy, peut être même plus qu'avant, lui comme Nolan m'en avait parlé, sans entrer dans les détails, mais je ne suis pas idiote... Et même si son baiser peut valoir une ouverture, je ne suis pas naïve...Non en vérité, je suis même beaucoup trop prudente, Toujours est il que je me méfie de ce genre d'élan, surtout dans ce genre de situation. Je suis trop franche on me l'a toujours dit alors je penche légèrement la tête sur le côté. « Tu sais qu'il va falloir qu'on parle hein...Mais en attendant, tu veux un coup de main ? » fis je d'un coup tout en pointant son bras d'un coup de menton. Là c'est dit. Il me connait, plus qu'avant même, il sait très bien que je ne tourne jamais autour du pot. Je suis peut être abrupte, brutale mais je préfère ça a des non dits ou des mensonges. Ca ne fait pas toujours plaisir et je ne sais pas si Tom va se sentir coincé ou non. J'ai aimé son baiser, bien sûr, même trop rapide, trop furtif, mais je sais aussi ce que je veux. Si je n'ai été qu'une femme présente a ce moment là, je tiens a le savoir même si ça fait mal, d'ailleurs, il doit bien voir mon état d'esprit dans mes yeux. Ils sont francs et directs.

Puis ils se teintent d'amusement. « Tu sais que tu fais un très bon manchot ? C'était amusant de te voir décharger le camion avec un bras. » Oui bon, je me moque. Gentiment, attention !

Il y a la vie
☾ ☾ ☾ Et maintenant, que reste-t-il de nos existences ?
Tomeo A. Carrera
Survivor
Tomeo A. Carrera
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: /! -18\ Le début d'une nouvelle histoire | Farah   /! -18\ Le début d'une nouvelle histoire | Farah EmptyVen 27 Nov 2020 - 19:19
J’ai un léger rictus. « Bien vu Captain Obvious. » Cela s’applique à moi aussi du coup. On est un peu empruntés maintenant que nous sommes face à face et seuls. Dans un endroit assez incongru de surcroît. La conversation ne va pas s’éteindre comme ça quand même ? D’un autre côté, je ne vais pas demander de l’aide à Farah, ce serait… inconvenant. Du moins, je ne serais pas du tout à l’aise de lui demander de m’aider à me déshabiller alors que j’ai des idées un peu moins chastes qui se bousculent dans ma tête. Mais Farah m’épargne de me faire des nœuds dans le cerveau plus longtemps alors qu’elle met les pieds dans le plat avec sa subtilité habituelle. Je reste surpris, avant de finalement sourire et hocher la tête. « Oui. » Pour les deux en fait.

Je soupire à son trait d’humour : « Arrête, c’est hyper frustrant surtout. » Pas facile de se retrouver diminué en fait, je m’en rends compte. Et ce n’est que temporaire. Et je ne sais pas si je me relèverais si je venais à vraiment perdre un membre un jour… Il faut beaucoup de force morale et d’adaptabilité pour accepter ce nouveau genre de vie, et ses contraintes. « En vrai, je pense que je ne supporterais pas de devenir vraiment manchot. » J’avance vers les cabines de douche et m’arrête, indécis, avant de me tourner vers Farah. Je retire alors mon pull, ne laissant que le dispositif de fortune sur ma peau et regarde la jeune femme. « Regarde bien comment c’est mis, j’apprécierai que tu le remettes à peu près. Nolan ne va pas aimer si il apprend que j’y ai touché. »

Je laisse les mains de Farah s’affairer, non sans que cela me mette un peu mal à l’aise et je regarde le ciel, avant de l’aider en me baissant un peu pour retirer l’attelle de fortune. Mon visage se retrouve davantage à la hauteur du sien. Mon cœur s’emballe de nouveau et finalement, je souffle : « Je ne regrette pas tu sais… C’était instinctif, pas du tout réfléchi, ni calculé. Dans le cas contraire, je crois que je n’aurais pas osé… En revanche, je te prie de m’excuser si jamais cela t’a… offensé. » Je ne lui ai pas demandé son avis. J’ai pris ce dont j’avais envie, sans savoir si elle était d’accord ou non. Et je n’ai plus rien tenté ensuite. Elle m’a fait part, il y a des mois, du crush qu’elle a pu avoir sur moi, quand elle était adolescente. Mais elle ne l’est plus et les choses changent. J’espère juste que cela ne changera pas la relation que nous avons, quoiqu’il arrive.

Survivor

by Wiise
Farah Wilson
Survivor
Farah Wilson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: /! -18\ Le début d'une nouvelle histoire | Farah   /! -18\ Le début d'une nouvelle histoire | Farah EmptyVen 27 Nov 2020 - 20:43
Je plisse les paupières. Je pense que son oui s'applique a tout ce que j'ai dis mais... En attendant ma proposition était de bonne foi, pauvre manchot. Bon en même temps, devoir épargner un bras est légèrement handicapant, surtout quand c'est son bras directeur. « C'est hyper marrant de mon point de vue. » Je hausse une épaule a la suite. « Bien sur que si, parce que tu es comme ça. » Tom était un putain d'optimiste, même avec deux jambes en moins, je ne suis pas sûre qu'il ne tape pas un marathon juste pour contredire les statistiques.

Je le suis alors qu'il va vers les douches. Je ne sais pas si c'est une bonne idée pour le coup... Surtout quand je vois le pull tomber. « A ton avis, il préférera quoi ? Que tu le remette en place en te plantant ou que je le remette parfaitement ? » J'ai un petit rire, tellement léger qu'il ne fend pas l'air. A vrai dire, je me fiche de ce que pourrait penser mon frère des sentiments que j'ai pour Tomeo. Tout comme je me fiche de ce Cassy pourrait en penser. Je sais, c'est..très direct mais je ne suis pas connue pour mon tact. Si je suis sûre de moi, je ne suis pas sûre de lui...c'est bien pour ça que je l'ai quelque peu mit au pied du mur avant d'alléger l'atmosphère par une boutade...Mais je sais qu'il ne s'y est pas laissé prendre. Je secoue un peu la tête avant de m'attaquer a son attelle.

J'ai assez suivi mon frère pour reconnaître sa patte dans le bandage. Parfait cela dit en passant. Je suis tellement concentrée sur ma tache que je manque de sursauter lorsque la voix de Tom s'élève. Mes gestes s'arrêtent d'eux même. Je n'ai pas demandé d'explication tout de suite, mais il faut croire que cela le travaille quand même. Mon regard se déplace. De sa plaie je ne vois plus rien, maintenant, c'est l'éclat de ses yeux sombres que je contemple. « Offensée ? »  Il était tellement loin du compte...  « Non. Frustrée ? Oui. » Parce que je l'avais été. Je voulais savoir quel était le goût de sa bouche, la douceur de sa langue contre la mienne. Il y a tellement de chose que je voulais découvrir... « J'ai longtemps cru que mon corps, comme mon cœur, étaient morts...Et toi.... » J'ai un sourire, doux, presque éteint, tellement fragile... « J'ai envie que tu me touche...Que tu m'embrasse...Que tu me tienne contre toi... Que tu sois en moi... » réapprendre a vivre vraiment... je pose une main sur sa joue. « Mais ça, ce n'est que du désir...En vérité, je veux tellement plus de toi. » Je laisse mon pouce épouser sa lèvre tandis que mon regard, d'ordinaire clair, se pare de nuage, que mon sourire se pare d’assurance.  «  Mais je ne sais pas si tu es capable de me le donner... je ne serais pas un pis aller, pas un substitut. Réfléchis bien a ce que tu veux de moi, Tom. » Sa lèvre est beaucoup trop douce et je veux encore en sentir le l'arôme, mes paumes glissent sur ses jours. Et, sans vraiment lui laisser le choix, je l'embrasse. Comme je l'ai toujours voulu quelque part, forçant le barrage de ses lèvres pour découvrir son parfum...Et c'est si enivrant...

Il y a la vie
Tomeo A. Carrera
Survivor
Tomeo A. Carrera
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: /! -18\ Le début d'une nouvelle histoire | Farah   /! -18\ Le début d'une nouvelle histoire | Farah EmptyVen 27 Nov 2020 - 21:12
« Femme cruelle. C’est mal de se moquer des handicapés. » Mais elle a raison de ne pas dramatiser. Il y a suffisamment de raisons de déprimer comme ça. Pourtant, c’est moi l’optimiste de base, pas Farah. Si elle peut s’amuser de ça… Alors tant mieux. Elle a un joli sourire. Et quand je lui avoue que je ne sais pas si je supporterais d’être vraiment diminué, définitivement s’entend, elle semble penser que si. « Mouais. » Sa confiance en moi m’honore, mais je ne suis pas aussi assuré qu’elle à ce sujet.

Je me demande pourquoi j’ai accepté son aide quand nous nous retrouvons devant les cabines. La gêne commence à s’emparer de moi, je dois le reconnaître, mais j’essaie de passer outre et faire comme si de rien n’était. « Il préférerait que je n’y touche pas, sauf qu’à un moment, ça ne va pas être possible. » J’ai quand même besoin d’un minimum d’hygiène et le coude au corps… Comment dire. Heureusement, les températures ne sont pas très hautes. « Ou que je lui demande son aide, possiblement, mais il a autre chose à faire. » Même si, avant que Farah n’arrive, j’avais en tête d’aller le chercher. « Tu te sens de le remettre parfaitement, comme tu dis. » Je souris en écho à son rire.

Mais mon sourire s’efface, jusqu’à ce que je dise ce que j’ai sur le cœur à Farah, profitant de ce rapprochement, pour lui expliquer que je ne regrette rien, mais que je m’excuse si je suis allé trop loin. Je papillonne des paupières quand elle me reprend et me corrige en se disant… frustrée ? Je dois avoir l’air confus, quelques secondes, alors qu’elle reprend, en évoquant ses traumatismes. Je sais que cela doit être difficile pour elle, après avoir été trahie de la plus horrible des façons et par la personne qui aurait du la protéger envers et contre tout. Je ne suis pas certain de saisir… Son corps et son cœur ? Vraiment ? Mais son expression me brise le cœur. Farah a toujours été discrète. Du moins, depuis que je l’ai retrouvée. Un peu en retrait. Elle observe les autres, un peu lointaine. Mais malgré sa frêle silhouette, je ne l’ai jamais vue fragile. Jusqu’à maintenant. Jusqu’à ce sourire vulnérable, qui trahit des souffrances qu’elle ne confie à personne.

Sauf que ses paroles m’ébranlent. Me choquent même presque, alors qu’elle exprime ses désirs, sans fards. Ce n’est pas une relation purement sexuelle qu’elle attend de moi. Pas que ça. Elle veut un réel engagement. Je tressaille quand elle me caresse les lèvres, avec douceur. Et je vois un changement subtil chez elle. Après la fragilité, il y a une résolution inébranlable. Je fronce les sourcils. Je m’apprête à répondre, mais elle ne m’en laisse pas le temps, alors qu’elle s’empare de mon visage et m’embrasse. Mon bras valide se referme sur ta taille fine alors que je l’attire plus près encore et que je déguste enfin ce baiser. Et c’est enivrant. Cela réveille des sensations endormies depuis bien trop longtemps. Et elle est peut-être un peu trop proche pour ne pas sentir l’effet qu’elle a sur moi. Le désir est bel et bien là. Pour le reste… Qu’est-ce que je veux d’elle ? Je n’y ai pas réfléchis réellement. Je me suis demandé déjà si  ce baiser volé n’allait pas tout envoyer aux orties. Et en fait… Pas du tout. C’est un déclic. Je finis par cesser de l’embrasser, non sans un certain regret. « Un substitut ? Vis-à-vis de Cassidy ? » Cela me semble étrange, car tout est désormais bien clair dans mon esprit. « Non, son avenir est avec Nolan. Le mien est ailleurs. »Peut-être avec Farah… J’ai un léger sourire alors qu’un étincelle malicieuse vient briller dans mes yeux. « Hum, tu ne voulais pas te doucher toi aussi ? »

Survivor

by Wiise
Farah Wilson
Survivor
Farah Wilson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: /! -18\ Le début d'une nouvelle histoire | Farah   /! -18\ Le début d'une nouvelle histoire | Farah EmptySam 28 Nov 2020 - 10:37
L'imaginer diminué est difficile en fait, Tom a toujours été en pleine forme, même maintenant alors qu'il a dû perdre du poids comme nous tous. Marrant comme l'obésité a disparu de ce monde. Une fois devant les douches, je lui propose mon aide. Après tout, difficile de se laver correctement avec un bras en écharpe. Je me demandais seulement jusqu'où je devrais aller. « On vient de passer quinze jours voir plus hors du camp et c'est pas dans les pauvres flaques d'eau qu'on a croisé qu'on a pu se laver alors Nolan dira rien, je suis même sûre qu'il était parmi les premiers sous la douche. » Pour revenir plus vite auprès des blessés sans aucun doute. Je souris légèrement. « Mais oui, il n'y verra que du feu. » ou pas. Je n'étais pas infirmière, pas docteur, rien de tout cela mais ça irait. Enfin je crois.

Et puis, même si j'avais décidé de lui laisser un peu de temps, Tom décida de lui même de mettre les pieds dans le plat. Je ne sais pas a quoi il s'attendait venant de moi. Peut être même ais je été trop directe pour lui, mais j'étais comme ça. Le moment était peut être mal choisit, Tom peut être pas prêt non plus mais tant pis. Et puis, quelque part, je me sens soulagée même si j'ai l'impression de trop lui en demander. Il reste toujours une ombre, celle de Cassy, Tom avait été amoureux d'elle pendant des années, ce genre d'amour ne disparaît jamais complètement. Et moi...Moi j'étais avide tout simplement. Je ne saurais pas me contenter de petits morceaux de lui. Soit je l'avais tout entier, soit je ne l'avais pas. Je sais, c'est très tranchant comme pensée, trop ? Aucune idée, mais c'était ce que je voulais, ce que j'attendais de lui. Et je préférais savoir dès maintenant ce qu'il déciderait. Bon, peut être suis je un peu sournoise a l'embrasser soudainement, sournoise et peureuse aussi, comme si je ne voulais finalement plus entendre ce qu'il pourrait me dire. Ou tout simplement parce que j'en avais terriblement envie. Lui aussi apparemment alors qu'il me serre étroitement contre lui. C'est violent mais en même temps très doux. Délicat et avide en même temps. Brûlant.

Il lâche mes lèvres sur un soupir, le mien ou le sien, je ne sais pas trop. Finalement, il reprend la parole, posant son doigt sur ce qui pouvait me tracasser ou m'inquiéter. J'avais déjà assez prit dans la gueule et, même si j'étais déterminée, il n'en restait pas moins que je ne voulais pas souffrir inutilement. J'avais assez donné dans ce registre je crois. « D'accord. » Parce que son regard est limpide et droit, je décide de le croire. Et puis je ris. « Si et je n'aurais rien contre le fait d'économiser de l'eau, ce serait plus prudent que j'aille dans ma propre cabine. » répondis je en haussant un sourcil moqueur. Alors non, je ne garantirais rien si je devais entrer dans la même douche que lui... Je me détache de lui avant de pointer une cabine libre du menton. « Vas y, je vais aller a coté, si tu as besoin d'aide, il te suffira de le dire...En espérant qu'il reste de l'eau parce que tout le monde y est allé. » Une petite moue se peint sur mon visage. Ouais il allait falloir faire vite aussi.

Il y a la vie
Tomeo A. Carrera
Survivor
Tomeo A. Carrera
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: /! -18\ Le début d'une nouvelle histoire | Farah   /! -18\ Le début d'une nouvelle histoire | Farah EmptyDim 29 Nov 2020 - 11:33
J’opine du chef quand elle me répond. L’hygiène, c’est quand même un truc un peu important, surtout quand on a connu une longue période sans y avoir vraiment accès. Là, j’ai vraiment envie de me débarrasser de toute la crasse accumulée dernièrement. Et peut-être de me laver l’esprit également. C’est psychologique, mais c’est réel pourtant. Je compte donc sur Farah pour remettre tout en place après, histoire que cela passe à peu près inaperçu. Cependant, la jeune femme semble décidée à ne pas laisser planer l’ombre d’un quiproquo entre nous, alors qu’elle aborde le sujet du baiser. Je dois reconnaître que si ça me surprend, ça m’enlève aussi une sacrée épine du pied. Étant donné que je ne savais pas sur quel pied danser et comment en parler… On peut compter sur Farah pour dire ce qu’elle pense et ne pas laisser gangrener une situation. Ce qui est totalement contraire à ma façon de faire alors que j’enfouis tout et que j’attends que cela passe et s’améliore avec le temps. Ce qui n’est pas une technique très probante en vérité. J’aurais pu apprendre la leçon au bout de trente ans, mais non…

Et si elle semble partager des sentiments similaires aux miens, si elle me désire, comme je la désire, elle ne souhaite pas se contenter que de cela dans une relation entre nous. Et je comprends que l’ombre de Cassidy plane… Il est vrai que nous avons été ensemble pendant de nombreuses années. Et qu’il a été difficile de tirer un trait sur nous deux. Même si pour elle, cela a été plus facile que pour moi quand elle a finalement fait son choix. Je crois que je lui en veux toujours un peu de la façon dont cela s’est passé. Comme je m’en veux toujours également. J’ignore si ce sentiment disparaîtra un jour. Peut-être… Qu’en tournant réellement le page à mon tour, la rancœur disparaître pour ne laisser que de doux souvenirs qui ne se teintent pas d’amertumes et de pensées viciées qui me hantent. Alors je n’ai pas besoin de réfléchir bien longtemps pour rassurer Farah à ce sujet. Cassidy et moi, c’est terminé. Je n’ai plus aucune envie sexuelle à son égard. Même si il reste une tendresse qui ne disparaîtra jamais. Mais cela ne fera pas d’ombre à Farah… Si toutefois, je l’autorise à prendre cette place. Et pour le moment, c’est encore trop récent pour dire que je suis amoureux de la jeune femme. Mais elle a réveillé des sentiments engourdis, ça, c’est une certitude. Et j’ai envie de passer du temps avec elle et de la découvrir davantage encore.

Cela se confirme avec le baiser que nous échangeons. Un vrai baiser cette fois. Consenti par les deux. Attendu par les deux. Et qui me laisse une terrible impression d’inachevé. Voilà la raison de ma proposition à venir avec moi sous la douche. Elle ne peut pas m’embraser comme ça et me renvoyer dans mes pénates… Si ?

Et bien si. Désappointé et clairement déçu, elle décline mon offre et je ronchonne : « Quand je disais que c’était frustrant d’être manchot… » Parce que quelque chose me dit qu’en temps normal, elle n’aurait pas décliné… « Je vais me débrouiller. » Pas la peine d’ajouter encore à la frustration. Du coup, je prend mes affaires et pénètre dans la cabine. En fait, une douche froide, ce ne serait pas si terrible. Cela me ferait même du bien là. Je me lave en vitesse, même si je ralentis quand il faut gérer le côté blessé et que mes gestes se font beaucoup plus précautionneux. Pour le côté valide, je fais comme je peux et je finis par me sécher, enfiler sous vêtement et jean et ressortir comme ça, en attente de Farah, les cheveux et le torse encore un peu humides par endroit, mais un peu plus serein. « Désolé de mon mouvement d’humeur. »

Survivor

by Wiise
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: /! -18\ Le début d'une nouvelle histoire | Farah   /! -18\ Le début d'une nouvelle histoire | Farah Empty
- /! -18\ Le début d'une nouvelle histoire | Farah -
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant