The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -40%
Remise de 40% sur le sac à dos en cuir Lacoste ...
Voir le deal
156 €

Partagez
- Surprise ! Cosy time ! -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maya Hillard
Survivor
Maya Hillard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Messages : 704
MessageSujet: Re: Surprise ! Cosy time !   Surprise ! Cosy time ! - Page 3 EmptyMar 1 Déc 2020 - 16:46
Surprise ! Cosy time !
Une main sur le ventre de l'autre
Elles goûtent au satin de leur peau
Sans que leur désire ne se sauve
Ne se perde au bout de leurs mots...


La simple phrase de Misha avait réussi à déverrouiller la situation. Que cela ne tourne pas au vinaigre n'était pas plus mal pour les deux amies. Pour rien au monde la chercheuse n'aurait voulu gâcher son amitié avec Misha, ou même encore avec Clayton. Il avait déjà senti son égo troublé à cause du passé sentimental et charnelle de Misha, pas besoin en plus que Maya s'y mette à son tour, avait-elle pensé après mûre réflexion. Elle observa Misha, esquissa un sourire puis déplaça une mèche de ses cheveux derrière son oreille. D'un quart de tour, elle reprit le joint laissé allumé au rebord de la petite table et tira dessus avant de le proposer de nouveau à la rouquine.

« Oui c'est ce qu'on dit oui... » Maya balaya l'air d'une main d'un faux air prétentieux et se mit à rire avant de recracher la fumée sur le côté. Elle posa sa main sur celle de Misha et pencha sa tête vers elle, un air espiègle sur le visage. « C'est le cliché type d'une pyjama party il paraît. » Plaisanta-t-elle avait de peser le poids de cet acte, en regardant l'espace d'une fraction de secondes sa main entrelacée dans celle de Misha. Elle l'a pression légèrement avec tendresse et poussa un soupir d'envie avant de sourire et de tendre la main pour fumer encore un peu. « C'est l'alcool qui parle ou c'était vraiment bien ? »

La question paraissait stupide, mais Maya avait eu en tête une pensée qui la perturbait depuis la mort de Clyde. Une pensée très intime qu'elle n'avait raconte à personne, c'était quelque chose dont elle avait honte. Elle pencha la tête sur le côté le temps d'inspirer la fumée jusqu'à ce qu'ils emplissent ses poumons et recracha la fumée en venant blottir sa tête contre l'épaule de Misha.

« Parce que... Je l'pense... C'était vraiment chouette. » Elle gloussa légèrement et haussa les épaules, la joue appuyée contre celle de son amie. Tournant la tête ensuite pour se réfugier dans son cou, le visage caché par les cheveux de feu de Misha, Maya poussa un soupire un peu nostalgique, empli de regret.

« J'avais l'impression d'avoir un goût de mort sur les lèvres... à cause de lui... Ça fait du bien de savoir que ce sont tes lèvres qui se sont posées sur les miennes en dernière. » Car Maya n'avait bien sûr plus de relations avec quiconque depuis la mort de Clyde, ce qui signifiait aussi qu'il était la dernière personne à l'avoir touché, embrassé... Jusqu'à ce moment. Elle esquissa un sourire en reculant son visage, en regardant Misha dans les yeux et la serrant dans ses bras.

En relâchant son étreinte, elle consuma encore un peu de ce joint, avant de détendre ses jambes, retirant sa prothèse pour se masser le genoux et le moignon. « Ooh bordel c'que ça soulage... J'avais oublié comme c'était efficace... » Dit-elle en s'étirant en même temps, à l'adresse de la rouquine.

Revenir en haut Aller en bas  
Misha Droan
Survivor
Misha Droan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Messages : 367
MessageSujet: Re: Surprise ! Cosy time !   Surprise ! Cosy time ! - Page 3 EmptyDim 6 Déc 2020 - 2:00
Rigolant lorsque Maya prit son air faussement prétentieux, Misha reprit son sérieux et son sourire doux en hochant la tête de haut en bas. Elle avait vraiment apprécié ce moment, et même s’il ne se reproduirait surement jamais, il était maintenant gravé en elle. Les deux jeunes femmes avaient passé un cap dans l’intimité physique, et même s’il n’y avait rien de plus qu’un amour très fort mais platonique entre elles, elles avaient partagé ça un court instant.

- C’était vraiment bien !

C’est alors que Maya lui confia ses pensées. Misha ne savait pas quoi répondre à ça. Elle ne pouvait pas comprendre littéralement le trouble que ressentait son amie, parce qu’une telle situation ne lui était jamais arrivée. Pour autant, elle éprouvait de l’empathie pour la brunette, et par ce biais, elle ressentait quelque chose de fort. Sans réponse verbale à apporter, elle se contenta de la réponse physique, en partageant l’étreinte de son amie, en la serrant fort, hésitant même un instant à venir rechercher ses lèvres pour goûter à nouveau au délices du lâcher prise. Mais elle ne le fit pas, laissant la brunette s’éloigner, pour qu’elle puisse de nouveau fumer un peu, avant d’en tirer une ou deux à son tour. C’était vrai, la drogue lui faisait du bien à elle aussi. Si elle ne détendait pas les muscles qui n’en avaient pas besoin, elle lui permettait de défaire les nœuds qu’elle avait au cerveau et dont elle n’arrivait plus à se défaire.

Au fur et à mesure que le joint devenait de plus en plus petit, elle sentait sa tête et ses paupières devenir de plus en plus lourdes. Les discussions s’étirèrent jusqu’au petit matin, après qu’elles aient décidé de s’en octroyer un deuxième. La chambre ressemblait à un aquarium, et Misha décida d’ouvrir légèrement la fenêtre, laissant l’air frais les englober et les forcer à se serrer l’une contre l’autre, dans leur tas de coussins, sous une grosse couverture bien chaude.
Les yeux de Misha se fermèrent alors qu’elle contemplait le visage de son amie, lui carressant la joue, geste stoppé par le sommeil qui la frappait en plein vol. Cette soirée aura été pleines de surprises, et elle ne s’était pas attendu à ça. Le regretterait-elle ? Surement pas. Elle savait au fond d’elle que cette situation n’arriverait surement jamais, que c’était un one shot sans incidence. Mais c’était une preuve aussi d’amour, et ça, elle le gardait contre son cœur.


Revenir en haut Aller en bas  
- Surprise ! Cosy time ! -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)
» Empty Storytime [PV Gak' & Eva] [Hentaï Page 2&3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: