The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -40%
Remise de 40% sur le sac à dos en cuir Lacoste ...
Voir le deal
156 €

Partagez
- Surprise ! Cosy time ! -
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maya Hillard
Survivor
Maya Hillard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
MessageSujet: Surprise ! Cosy time !   Surprise ! Cosy time ! EmptyJeu 26 Nov 2020 - 18:00
Surprise ! Cosy time !
Une main sur le ventre de l'autre
Elles goûtent au satin de leur peau
Sans que leur désire ne se sauve
Ne se perde au bout de leurs mots...

Se retrouver juste un soir, dans l'ambiance feutrée de l'hiver approchant. Une chance dans cette maison qui vivait au rythme de la petite Coleen. Si personne ne disait jamais rien, par amour pour Misha ou simplement par convenance, tout le monde était bien content de retrouver un peu répits, en sachant que la petite dormait chez son père biologique. Maya avait alors organisé une véritable petite soirée rien que pour sa soeur de cœur et elle, une initiative qu'elle avait en tête depuis quelques jours, un projet qui lui donnait envie et la mettait de bonne humeur. Cela semblait faire une éternité que la chercheuse n'avait pas été si enthousiaste... Empruntant une guirlande de Noël en état de marche mais aussi quelques coussins dans l'ensemble de la maison, elle avait très vite transformé la chambre de Misha qu'elle partageait pendant la rénovation de la sienne – mais aussi parce que l'une comme l'autre avait besoin de compagnie en ces temps difficiles – en une montagne de réconfort. Quelques livres qu'elle dévorait avant de dormir avaient été éparpillé, aux côtés d'un petit buffet rien que pour elle et la rouquine.

Maya avait réussi à réalisé une sorte de tortilla de patatas comme sa mère savait la faire dans le temps, plusieurs bouteilles de soda au cola et à la vanille – le pêché mignon de la chercheuse – côtoyaient dans un petit panier quelques bouteilles d'autres soda et une bouteille de rhum que Maya avait troqué au Summer's et surtout, elle avait réussi à récupérer la recette des bonbons d'Halloween du petit zoologue arrivé en août dernier. Quelques unes de ses créations trônaient alors dans un petit contenant que Maya avait décoré avec soin. Et pour finir, du maïs avait été soufflé pour l'occasion. En emmenant le saladier dans la chambre, elle passa la tête dans la chambre de son frère aîné. « C'est pour moi les pop-corns ? » Avait-il demandé avec espoir. Maya avait secoué un index en signe de négation mais avait surtout les yeux posés sur le tourne-disque de son frère. « J'ai fait un petit sachet rien que pour toi à condition que tu me prêtes ton tourne-disque. Maintenant qu'il fonctionne ! » Lorgnant sur le paquet qu'elle avait agité devant lui, le biographe accepta et la laissa récupérer le tourne-disque portatif des années soixante-dix qu'il avait restauré.

Elle l'installa dans la chambre et alla enfin retrouver Misha au salon, qui venait de revenir de chez Levi où elle avait été déposée la nièce de Maya. « ALORS ! Vu que nos vies sont toutes bizarres, je me suis dit que ce soir, on méritait vraiment une récompense ! » Lâcha Maya avec un sourire malicieux en s'approchant de la rouquine, vêtue d'un énorme sweat appartenant à son grand frère, lui arrivant presque aux genoux et d'un legging noir. Ses longs cheveux bruns se promenaient en rythme dans son dos, alors qu'elle venait attraper les avant-bras de Misha. « Du coup j'ai une surprise ! » Annonça-t-elle avec enthousiasme en glissant derrière elle pour venir lever les bras pour lui cacher la vue. « Bon... J'suis trop petite pour faire le trajet comme ça... Alors je te fais confiance et tu fermes les yeux ! » Maya relâcha son étreinte et se contenta de glisser la main dans celle de Misha en lui adressant un regard faussement sévère. « Sinon pas de surprise ! »

Alors, doucement, elle la guida jusqu'à sa propre chambre avant de s'arrêter devant la porte close. Seule la guirlande de Noël et une petite lampe de chevet éclairait l'intérieur de la pièce, préparé spécialement pour son amie. « Après vous mademoiselle ! » En une révérence clownesque et malicieuse, Maya s'écarta pour la laisser ouvrir la porte. « J'ai pensé que ça pourrait te faire plaisir... » Lâcha-t-elle d'une petite voix tandis que Misha découvrait sa surprise en se mettant en retrait pour la laisser profiter, se sentant soudainement toute émue et toute petite.

Revenir en haut Aller en bas  
Misha Droan
Survivor
Misha Droan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Surprise ! Cosy time !   Surprise ! Cosy time ! EmptyJeu 26 Nov 2020 - 18:20
Ca faisait plus d’un mois maintenant. Un mois que Clayton ne lui avait pas adressé un mot. Qu’il s’arrangeait pour ne pas la croiser, qu’il ne venait voir Coleen que quand elle n’était pas là. Elle avait su par Levi que celui-ci lui avait parlé, mais sans doute que le routier avait besoin de digérer toutes les infos qui avaient pu lui arriver de nulle part. En attendant, elle avait quitté leur chambre, pour se réfugier dans celle qui était la sienne avant que leur relation ne prenne une tournure plus sérieuse. Comme ça, s’il rentrait, il n’avait pas à craindre de la retrouver dans son lit et à devoir le fuir. Pire, et parfois elle imaginait cette éventualité qui lui tordait le ventre en deux, il pouvait y amener une conquête si cela lui chantait. Parfois, elle se demandait. Est-ce qu’il considérait vraiment qu’il n’y avait plus d’avenir pour eux, est ce qu’il était passé à autre chose ? Est-ce qu’il se consolait dans les bras de toutes les femmes qui voulaient bien de lui (et honnêtement, elle en avait déjà une ou deux en tête, rien qu’autour d’eux…) ? Ces idées là la rendaient malade, mais elle ne pouvait pas décider pour lui, elle n’en avait pas le droit. Elle se contentait d’attendre, et de s’accrocher à l’idée qu’il allait revenir, qu’ils allaient discuter, qu’elle allait pouvoir s’expliquer. Mais cette idée n’arrivait pas.

- Comme d’habitude, j’ai tiré suffisamment pour que tu aies un stock pour la nuit et demain, mais si tu as besoin tu peux venir chercher à la maison… Au revoir mon bébé, sois sage avec ton père.

Avec tendresse, elle embrassa le front de sa petite, et la tendit à son père. Elle avait confiance en Levi, étonnamment, lorsque Coleen était avec lui, elle ne se faisait aucun soucis. Mais pourtant, et c’était tout naturel, ça restait un déchirement de la lui laisser. Il était compréhensif, et pour l’instant il ne s’agissait pas d’une garde alternée, mais plutôt d’une nuit et une journée par ci par là. Laisser son bébé qui n’avait même pas deux mois, c’était une déchirure pour la jeune maman, mais elle était suffisamment mature pour comprendre que père et fille avaient besoin de tisser leur propre lien. Indiana la rassura encore, en posant sa main sur son épaule. Misha l’aimait bien, et la trouvait douce avec sa fille, renforçant ce sentiment de confiance.

Finalement, elle finit par faire demi tour devant la porte qui se fermait. Le cœur lourd, elle soupira sur le chemin. Rien n’était censé être aussi compliqué. Le nez en l’air, elle regardait le ciel qui s’était vite assombrit. En hiver, la nuit tombait tellement plus vite. Et le froid aussi, pensa-t-elle en refermant ses bras autour d’elle. Par chance, sa maison n’était plus très loin, et elle y entra le pas lourd et traînant.

Mais dans le salon, qui l’attendait, elle trouva Maya, revêtue d’une joie de vivre qui la fit instantanément sourire. La relation entre les deux femmes s’était encore intensifiée, réunies par leurs malheurs respectifs. Souvent, Maya venait la rejoindre, et elles partageaient le même lit, s’apportant mutuellement la compagnie et l’affection dont elles avaient besoin. Une surprise ? La rouquine se laissa guider, rigolant aux bêtises de son amie, jusqu’à la chambre où elle put enfin ouvrir les yeux.

- Mais ? Pour moi ?!

La brunette avait fait des miracles, on se serait cru à une véritable pyjama party pré apocalypse. La rousse se tourna vers Maya, un énorme sourire sur le visage, et des larmes d’émotion au fond des yeux.

- T’es vraiment la meilleure…
Maya Hillard
Survivor
Maya Hillard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Surprise ! Cosy time !   Surprise ! Cosy time ! EmptyJeu 26 Nov 2020 - 20:33
Time and chill for us

Voir un sourire sur son visage marqué par les cernes de ses courtes nuits, voilà ce que cherchais la jeune chercheuse. Voir un sourire sincère et détaché de toutes ses préoccupations principales. Ouvrant les bras après un moment d'hésitation, Maya sourit et leva les yeux au ciel alors que son amie lui demandait si tout ceci avait été organisé pour elle. « Non, non c'est pour le Père William ! » Elle gloussa et donna un coup de coude à sa partenaire. « Évidemment que c'est pour toi ! » La serrant dans ses bras, Maya fourra son visage sur le côté, où elle pouvait entendre le coeur de son amie bondir de joie. En relachant son étreinte, elle la laissa pénétrer dans l'antre qu'elle avait conçu rien que pour elles deux. Un cocon de réconfort et de self-care. Après tout, elles avaient trimé depuis des semaines, des mois, à vivre les pires des horreurs... Alors pourquoi ne pas oser s'accorder un peu de temps pour soi ?

Avançant dans la chambre – qui n'avait pas beaucoup changé mis à part la montagne de coussin – Maya s'affala dans le tas d'oreillers en recouvrant ses genoux de l'épais sweatshirt beaucoup trop large pour son corps frêle. Depuis quelques jours, elle ménageait son genoux droit d'après les conseils d'Evelyn, qui avait su être à l'écoute sans la brusquer. « Franchement, je trouve qu'on méritait un peu de temps pour nous tu vois... C'est une décision martiale, on est obligé de le faire, sinon tout le campement se retournera contre nous ! » Un sarcasme et des pitreries qui parviendraient peut-être à alléger l'ambiance qui régnait en dehors de ce cocon, les jours précédents. Misha vivait dans cette maison auprès d'un Clayton fuyant... L'absence de Zelda n'était pas négligeable pour ne pas envenimer la situation : si Maya s'entendait bien mieux avec l'adolescente, celle-ci avait clairement annoncé la couleur en souhaitant le départ de Misha. Tapotant les coussins à côté d'elle, la jeune chercheuse invita son amie à s'affaler comme elle, alors qu'elle lui tendait le petit panier dans lequel s'entrechoquaient plusieurs bouteilles.

« On trinque ! » S'exclama Maya avant de se pencher par-dessus Misha pour actionner le tourne-disque qui se trouvait à côté d'elle. Une musique des années 50 s'éleva dans l'ambiance feutrée de la chambre, qui étrangement donnait un esprit de Noël à cette pièce qui semblait désormais hors du temps. Décapsulant sa bouteille de soda cola/vanille, Maya trinqua avec Misha en faisant cogner le goulot en travers de celui de sa bouteille à elle. « À nous deux ! Je propose une retraite définitive dans notre nouveau QG avec exception pour mini-Coleen, seulement si elle paye le tribut d'un sourire par visite ! » Plaisanta Maya en adressant un clin d'oeil à la mère de la petite avant de boire une gorgée de soda en souriant.

Maya s'était montrée très proche de celle qui était sa filleule, notamment dans les moments difficiles qu'elle avait traversé. Très présente, toujours là pour aider, Maya s'investissait bien plus qu'elle ne l'aurait cru. Au début, elle pensait que c'était seulement pour elle-même, pour s'occuper, mais finalement, il s'était avéré que cela avait grandement rapprocher les deux amies. Elle constatait que son aide soulageait parfois Misha mais donnait tout de même une ambiance familiale décente en ces temps troublés. Daniel, le père de Maya, était également ravi de soulager la jeune mère de famille en veillant sur la petite pour qu'elle puisse se reposer.

Misha Droan
Survivor
Misha Droan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Surprise ! Cosy time !   Surprise ! Cosy time ! EmptyJeu 26 Nov 2020 - 21:49
Elle appréciait plus que tout l’effort que son amie avait fait pour elle. Ca la touchait au plus haut point de savoir que quelqu’un ne l’avait pas prise en grippe pour avoir fait du mal à une des personnes les plus appréciées du camp, que quelqu’un pensait à elle et à son bien-être. Evidemment, elle ne se plaçait pas au dessus de tout le monde, loin de là, au contraire même, elle faisait basse figure et se contentait de s’occuper de sa fille, sans faire de vagues, sans se faire remarquer. Mais le pendant de ça, c’était qu’elle était fatiguée. Parfaitement exténuée des nuits entrecoupées, de l’allaitement, de ses hauts et ses bas. Bref, ce n’était pas la peine de s’étendre là-dessus, de toute façon, elle avait envie de penser à autre chose. Aussi, elle suivit l’exemple de Maya et se prépara à aller se perdre dans la pile de coussin. Mais d’abord, elle décida de passer une tenue plus confortable. Sans gêne, après tout elle était avec celle qu’elle considérait comme sa sœur, elle quitta son haut et son soutient gorge, dos à Maya, pour passer un gros sweat bien chaud et confortable. Puis elle se jeta à son tour dans les coussins, son épaule venant à la rencontre de celui de Maya.

Elle se saisit d’une bouteille de soda elle aussi, histoire de commencer calmement, sachant que de toute façon elle comptait bien boire un peu de rhum, et que ses prochaines bouteilles de lait tiré iraient directement au lavabo. Mais pour l’instant, elle trinqua avec son amie, en toute sobriété, avant d’en avaler une gorgée, et de grimacer, comme à chaque fois qu’elle buvait une boisson gazeuse, comme si les bulles lui faisaient des chatouilles dans le fond de la gorge. Elle rit à la proposition de Maya. Après tout, ce n’était pas si bête que ça, cette idée de se terrer dans un refuge qui n’appartiendrait qu’à elle, et d’attendre que passe les différentes tempêtes qui semblaient se succéder.

- J’vais te dire, je suis tellement heureuse que vous soyez là, toi et ton père, parce que vous m’aidez quand même drôlement. Et puis bon, Levi aussi quand même, je dois dire qu’il prend son rôle de père très à cœur…

Et c’était vrai. Celui qu’elle n’aurait jamais imaginé comme sentimental s’était révélé être un père exceptionnel. Proche de sa fille, avec une réelle volonté de créer une relation avec elle. Prévenant, doux, et surtout il ne lui causait pas de soucis. Misha glissa sa main dans celle de son amie et vint la serrer contre son cœur.

- Kassy m’a donné des nouvelles de Clayton, apparemment ça ne va pas vraiment mieux, mais il ne veut toujours pas entendre parler de moi. Je sais pas trop ce qu’il fait, je sais pas si il reviendra… Il t’a parlé ?
Maya Hillard
Survivor
Maya Hillard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Surprise ! Cosy time !   Surprise ! Cosy time ! EmptyVen 27 Nov 2020 - 13:24
Time and chill for us

Si l'idée de se terrer rien que toutes les deux avait quelque chose de tentant, Maya savait qu'elle aimait trop de personnes dans le Fort pour qu'ils ne lui manquent pas après quelques jours. De plus, s'il était bon de se prélasser dans un cocon comme celui-ci, la chercheuse était bien trop active pour se contenter de lézarder à vie. Et elle savait que son amie était du même acabit. Concernant Coleen, il était assez surprenant que Levi prenne aussi bien la chose, mais d'un autre côté, la simple vision du bébé avait peut-être suffit à animer en lui l'âme d'un père. Après tout, comment aurait-il pu résister au charme de ses beaux yeux noirs.

« Franchement je n'm'attendais pas à ce qu'il s'investisse comme ça ! C'est plutôt chouette d'ailleurs. » Il fallait avouer que le militaire, rustre et concentré sur les objectifs et la performance n'avait pas tellement d'atomes crochus avec Maya, même si celle-ci aurait été ravie de le connaître davantage. Se mordant la lèvre inférieure, Maya finit par en rire et hausser les épaules en buvant une gorgée de soda. Elle s'empara alors d'un petit couteau dont elle se servit pour diviser la tortilla, épaisse, dorée et ronde en petites parts qu'elles pouvaient prendre à la main. Elles ne finiraient sûrement pas tout ça toutes seules. Ainsi, Eric et les autres pourraient aussi prétendre au festin de la pyjama party après cette dernière.

En sentant sa main se faire saisir par celle de Misha, la jeune chercheuse releva la tête, écartant de sa main de libre son rideau de cheveux noirs en écoutant son amie, mentionner Clayton, avec qui la situation était toujours compliquée. « On a discuté au bureau oui, mais il évite la conversation ou rabbache la même chose, comme quoi il a été le dernier au courant pour Coleen et Levi, bref... Il radote papi... » Maya aimait profondément Clayton qui était pourtant bourré de défaut mais digne de confiance et sincèrement bon, mais elle trouvait toujours exagéré sa réaction après la découverte de la réelle paternité de Levi. Mais du point de vue de Clayton, il était sûrement vrai qu'il devait être vexé, son égo et son honneur avait dû en prendre un sacré coup. Peut-être que sous cet angle-là, il y avait des raisons d'être aussi têtu.

Maya appuya sa tête contre l'épaule de Misha et resta avec sa main dans la sienne, l'autre occupée à tenir la bouteille de soda dont elle bût encore une gorgée. « Vous allez discuter de nouveau ou tu attends qu'il revienne vers toi ? C'est définitif ou... Il y a moyen que ça s'arrange ? » Demanda-t-elle sincèrement, regagnant son sérieux l'espace d'un instant.

Misha Droan
Survivor
Misha Droan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Surprise ! Cosy time !   Surprise ! Cosy time ! EmptySam 28 Nov 2020 - 10:25
- Moi non plus, soyons honnête, s’il avait fallu parier sur le meilleur père, j’aurai certainement pas fait un all-in sur Levi, mais visiblement, il semble avoir décidé de nous donner tort, et tant mieux pour Coleen, je trouve ça bien qu’elle puisse être avec son père aussi.

Du bout des doigts, elle vient se saisir d’une part de tortilla que son amie a coupé juste auparavant, et la porte à sa bouche pour s’en régaler. Ah, le moins que l’on puisse dire, c’est que Maya sait comment remplir le ventre de ses colocataires. Misha ne peut retenir un léger gémissement de régal alors que le goût de sa tortilla emplit sa bouche.

La brune lui donne alors des nouvelles de Clayton. Enfin des nouvelles, rien à l’air de changer de son côté. Elle veut bien faire un effort, elle comprend tout à fait qu’il l’ai mal vécu, mais elle sait aussi que Levi est allé lui parler, qu’il lui a été expliqué que non, Misha ne l’avait pas trompé, que ce n’était qu’un réel concours de circonstances. Maintenant, s’il voulait comprendre, du moins essayer de comprendre pourquoi elle n’avait pas parlé de cette possible paternité, il fallait qu’il vienne parler avec elle. Qu’il fasse cet effort là, et elle était prête à faire le reste. Mais elle ne pouvait pas tout faire seul, c’était sûr et certain.

- Si ça ne dépendais que de moi, ça serait déjà réglé Maya… Mais je peux pas le forcer à avoir un contact avec moi s’il ne le veut pas… J’ai espoir que ça s’arrange, j’ai tout fait pour, enfin sauf aller le confronter. Mais je me dis que s’il ne fait pas un geste envers moi, j’ai plus de risque de le braquer définitivement que d’obtenir quelque chose. Je sais pas trop. Tiens, t’en dis quoi toi ? Après tout, c’est toi la pro de la médiation non ?

Elle se fendit d’un sourire mi-moqueur mi-complice envers son amie, avant de reprendre une gorgée de son soda. Elle soupira, un long soupir qui venait du fond de son cœur trop lourd en ce moment.

- Des fois, j’me dis que le problème finalement, c’est peut être juste les hommes, et qu’il faudrait arrêter. Dit-elle, avant de se mettre à rire.
Maya Hillard
Survivor
Maya Hillard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Surprise ! Cosy time !   Surprise ! Cosy time ! EmptyDim 29 Nov 2020 - 12:06
Surprise ! Cosy time !

Prenant également une part de tortilla, Maya acquiesça alors que Misha lui donnait son impression concernant Levi. S'il n'était pas le numéro un dans le cœur de la chercheuse, Levi restait sérieux concernant cette petite. À voir sur le long terme, pensa Maya d'un ton bougon. Elle était bien placée pour savoir que l'investissement d'un parent se faisait sur le long terme. Se passant le haut de la tête, en pleine réflexion, Maya haussa les épaules.

Si Levi s'en occupait bien, pour le moment, c'était le principal. Au moins cela permettait à la petite brune de retrouver son amie et de lui offrir ce genre de petite attention.

« Eh, au moins comme ça, on va pouvoir faire une nuit complète ! C'est vraiment un beau cadeau de baby shower de la part de Levi ! » Plaisanta Maya en donnant un petit coup d'épaule à Misha en buvant une gorgée de soda. Elle lui adressa un clin d'oeil et rit sans vraiment avouer que de savoir Coleen absente de la maison lui provoquait une petite tortion de l'estomac.

La conversation revenant sur Clayton, la petite chercheuse haussa les épaules et fit la moue. La situation était fatiguante pour tout le monde, et ça, Clayton ne s'en rendait pas spécialement compte. Daniel envisageait de lui parler, se portant garant pour la rouquine sur qui il avait un regard paternel. Mais ça, inutile de l'avouer à Misha, pensa Maya : elle craignait de la mettre mal à l'aise ou redevable envers son père qui pourtant, agissait de manière désintéressé.

Maya posa son soda sur la table et s'étira en posant sa tête sur l'épaule de Misha. « J'en sais rien... Je serai toi, je lui aurais volé dans les plumes... Je supporte pas que les trucs traînent comme ça... Et puis s'il réagi comme ça, c'est que ce n'est pas totalement terminé... Ouais désolé j'suis pas très objective ! » Dit-elle en hochant la tête, riant mais agacé de cette histoire et ayant une pensée puérile : en plus, Misha ne l'avait même pas trompé... Du moins au sens propre du terme.

Riant à la remarque de Misha, Maya prit une mèche de ses cheveux roux et la mélangea avec les siens. « Mmh... T'as raison... P't'être que Zelda et toi avez raison finalement... Ça apporte que des ennuis. » Elle rit et haussa les épaules en fourrant son visage contre son épaule. « Okay, ils sont jolis et agréables quand ils veulent... Mais on est bien toutes les deux non ? » Bien sûr, d'ordinaire la chercheuse se montrait plus raisonnable et sage dans l'exercice de son travail... Mais... Elles n'étaient rien que toutes les deux après tout !

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Surprise ! Cosy time !   Surprise ! Cosy time ! Empty
- Surprise ! Cosy time ! -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant