The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Filtre à douche WinArrow WA550 avec cartouche remplaçable
24.70 €
Voir le deal

Partagez
- La fête des assiettes ! -
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stanley Maverick
Rocketman
Stanley Maverick
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
MessageSujet: La fête des assiettes !   La fête des assiettes ! EmptyMer 25 Nov 2020 - 10:59
Quand il coupa l’eau, la pièce était largement embuée. Chargée de vapeur après la longue douche brûlante qu’il venait de prendre. C’était l’un des plaisirs de la vie à Fort Ward. Après une journée passée dans le froid, à liquider du rôdeur et visiter des vieux bâtiments abandonnés, pour récupérer du matériel qui pourrait les aider à créer leurs propres munitions, rien ne valait une vraie bonne douche. Stanley attrapa sa serviette et se frotta rapidement les cheveux avec, avant de se sécher vite fait le corps puis de la nouer autour de sa taille. Il passa une main sur le miroir de la salle de bain, pour y voir quelque chose et prit le temps de se raser de près. Sa barbe avait pris des gerbes de sang brun des morts, alors par soucis d’hygiène, mieux valait tout couper.

Pendant ce temps, au rez de chaussée

- Popopopo !! Tu l’croiras pas ! Graham venait d’entrer dans la maison à son tour, et retrouva illico la jeune mère, qui squattait avec Esther le salon. J’viens de croiser Jill. Ces salauds se sont fait leur petite expédition dans l’centre et on finit aux putes ! Oui oui aux putes ! Et a priori, ils n’y ont pas fait qu’du repérage… T’y crois ça, et j’étais même pas là !

Le trentenaire se laissa tomber sur le canapé, pas le moins du monde choqué, seulement dégouté visiblement d’avoir pu manquer une telle occasion. Il avait bien entendu parler du Reign of Venus, qui revenait souvent dans leurs blagues salaces quand ils évoquaient le No Man’s Land et ses alentours. Aucun n’y était jusqu’alors vraiment allé – à leur connaissance du moins – jusqu’à aujourd’hui. Clairement l’idée n’était pas de le crier sur tous les toits, mais au sein de leur bande, ils savaient qu’ils pouvaient parler librement.

- Faut qu’je balance ça à Stan, il va halluciner ! Il est là ?

Son regard s’arrêta sur Casey, qui faisait une drôle de tête. Oui parce que son homme était rentré seulement quelques minutes plus tôt de son expédition dans le centre et avait filé tout droit à la douche…

La fête des assiettes ! 1568058212-stan-sign2bis
Revenir en haut Aller en bas  
Casey Summer
Administratrice
Casey Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: La fête des assiettes !   La fête des assiettes ! EmptyMer 25 Nov 2020 - 11:40
Balo ! souffle Esther en tendant les mains vers l'énorme balle de basket qui traine dans le salon et que j'ai la flemme de ranger.
Non, Esther, c'est pas l'heure... je m'interromps. C'est Graham qui rentre comme une tornade, totalement surexcité : Hey, salut !

Mais pas trop le temps d'en discuter. Il déballe son histoire sans vraiment attendre de voir si ça m'intéresse. Sans doute que j'aurais décliné, trop crevé après cette journée avec Esther. Mais comme il attend pas, il déroule tout ça comme un tapis sur le marché de Marrakech, pour me dire qu'une équipe est partie aux putes aujourd'hui donc, avec Jill comme leader de cette expédition. Mes sourcils se froncent, j'essaie de comprendre mais mon cerveau se fige dans la foulée. Y'en a un autre, cinq minutes avant, qui revenait justement d'une sortie en centre ville, avec Jill.

Je papillonne des yeux, sens comme une masse me tomber sur les épaules à l'instant. J'ai l'impression d'halluciner totalement en y réfléchissant, ça a aucun sens. Et pourtant. Graham a l'air si enthousiaste que je peux pas dire qu'il ment. Il doit juste pas savoir que son grand copain est de la partie donc, qu'il s'est précipité dans la douche probablement pour retirer les preuves de sa connerie.

... Il est là, que je souffle sèchement en me relevant. Esther dans les bras, je l'amène vers son parc à jouet et invite Graham a la surveiller quelques instants. Près des escaliers, je me calle et : STAN !

Ma voix porte jusqu'à l'étage. Je fais mon maximum pour me contrôler et quand mon mec se présente dans le couloir et descend dans les escaliers à son tour pour comprendre pourquoi je l'appelle, je lui offre un grand sourire de circonstances. Il paie rien pour attendre avec sa face d'idiot du village.

Tu devineras jamais ce que Graham m'a raconté, que je commence avec le sourire faux et la voix un peu plus aigue qui a pour but de feindre que tout va bien. Elle était bien ta journée, hein, chéri ? Cette fois, mon ton est plus sec.

Mes yeux le fusillent. Mes poings se ferment.

Alors, c'était qui ? que je lui demande en tentant de me contenir. Natacha, Pamela, Tania, Cindy ? Faut que j'énumère tout le calendrier pour qu'il comprenne ? C'est quoi le nom de la pute que tu es allée te taper ?!

Don't make me sad, don't make me cry. Sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why. Keep making me laugh, let's go get high : The road is long, we carry on, try to have fun in the meantime
Stanley Maverick
Rocketman
Stanley Maverick
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: La fête des assiettes !   La fête des assiettes ! EmptyMer 25 Nov 2020 - 15:35
- Pom-pom-pom-pom… Stan terminait de rincer son rasoir, en chantonnant, relax, quand la voix de Casey lui parvint depuis le rez-de-chaussée. Deux minutes ! Répondit-il, le temps d’enfiler un slip. Il se sentait finement détendu, il allait pouvoir sereinement profiter de sa soirée.

Il passait la dernière manche de son pull, frais comme une fleur, en rejoignant l’escalier quand il capta le regard de sa douce. Doté d’une perception à toute épreuve, il ne devina pas une seconde ce qui se cachait sous son joli sourire, qui se transforma pourtant rapidement en une vilaine grimace de gargouille. Il lui répondit du coup, avec l’un de ses sourires bien benêts dont il avait le secret, avant d’hausser bêtement les sourcils quand la jeune femme passa à l’attaque.

- Qui, quoi ? Demanda-t-il innocemment. Ses sourcils se froncèrent, puis ses yeux s’écarquillèrent avant d’aller chercher du regard son copain un peu plus loin, qui ne faisait pas vraiment le fier. Il recolla alors les morceaux. Nan mais r’descend tout d’suite, j’étais pas avec eux, se défendit-il immédiatement.

Car oui, il était au courant pour la virée de Roza, Nathan et Jill au bordel d’Oxana, puisqu’ils avaient partagé le bateau, son équipe et la leur, pour rejoindre la ville. Mais ça s’arrêtait là. Pour tout dire, l’histoire l’avait fait marrer, avec une légère retenue toutefois. Il ne faudrait pas que ça devienne une habitude…

- J’étais avec John et Melinda !
- Hum hum, Graham se racla la gorge, coupant une seconde la défense de son copain. J’vous laisse, hein… glissa-t-il dans une moue navrée à Stanley, alors qu’il sentait la pression de la blonde monter. Pour la connaitre, il savait que mieux valait ne pas se trouver dans son périmètre quand elle allait encore plus exploser. Lâcheur ! Je prends la petite termina-t-il d’une voix à peine audible, en attrapant Esther par-dessous les bras pour la soulever et l’emmener à l’étage.
- T’y crois pas pour de vrai, quand même ? Avait repris le militaire, en ignorant son pote, qui disparaissait comme une ombre. Une certaine lassitude s’entendait dans son intonation. A vrai dire, il connaissait déjà la réponse. Car Casey était de nature jalouse. Quand elle partait dans ses délires, il n’y avait rien pour lui rendre la raison. Mais ça avait tout de même le don d’excéder son compagnon. Qu’est-ce que j’irais m’taper une pauv’ fille comme ça, tu débloques ! Tu t’entends ?

Casey Summer
Administratrice
Casey Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: La fête des assiettes !   La fête des assiettes ! EmptyMer 25 Nov 2020 - 16:22
Fais ça, donne moi de ton expression de grand dadet fraichement tombé du ciel, j'adore ! que je lui balance en plein visage.

P't'être le fait qu'il fait genre il comprend pas de quoi je parle, ou plus simplement que j'ai horreur quand on me prend pour plus idiote que je suis. Graham a le bon réflexe d'attraper notre fille contre lui pour la grimper à l'étage, c'est sans doute une bonne idée ouais. Pour l'instant je suis trop furax pour essayer de comprendre que j'exagère un peu et qu'on peut en discuter calmement, parce que j'ai vraiment l'impression qu'on vient de me planter un couteau dans le dos. Puis, franchement... Tout colle en fait. Son enthousiasme à partir, la vitesse à laquelle il a retrouvé la salle de bain, comment il a fait en sorte de bien me cacher le pourquoi du comment de ce motel de merde.

Et tu me prends pour une... Pour une C-O-N-N-E en plus ! Que je rajoute dans la foulée, les yeux ronds comme des billes.
Ecoute pas ça... souffle Graham à l'étage avec une Esther qui essaie de répéter ce que je dis haut et fort.
Aya ! qu'on parvient à entendre.

Je me maitrise pour pas me jeter sur Stanley et essayer de lui arracher le visage avec les ongles. Je vais lui passer l'envie d'aller voir des prostituées, il va voir ! Bon, p't'être que s'en prendre à son service trois pièces serait plus pertinent que sa grosse tête d'andouille mais je suis pas en phase avec moi-même pour réfléchir correctement !

C'est ça ouais ! Je débloque ! C'est pour ça que tu t'es jeté dans la douche en rentrant, pas vrai ? Que je lui rétorque sèchement en le poussant du bout du poing avant de me détourner, direction la cuisine ou on nous entendra moins hurler. Normalement. Moi surtout. Je rive sur Stan un regard furieux et ça fait tilt dans ma tête : J'paris que tu sens encore la pouffe ! J'vais les avoir mes preuves, il pourra plus faire semblant ! Et il va voir si je trouve un cheveu dans les siens, ou sur les fringues qu'il a retiré ! VIENS LA ! Que je lui balance comme un ordre alors que je me rapproche de lui.

Pour le renifler, ouais, carrément. Faut pas déconner avec ça, je vais savoir la vérité !

Don't make me sad, don't make me cry. Sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why. Keep making me laugh, let's go get high : The road is long, we carry on, try to have fun in the meantime
Stanley Maverick
Rocketman
Stanley Maverick
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: La fête des assiettes !   La fête des assiettes ! EmptyMer 25 Nov 2020 - 17:29
Stan expira fortement pour lui-même. Depuis des mois, il avait l’humeur rapidement changeante. Il savait être joyeux, mais il n’était pas difficile de le voir se renfrogner par la suite rapidement, sur une remarque ou une situation qui pouvait l’agacer. Car qu’on se le dise : il était globalement ultra stressé ! Il avait constamment en tête les expéditions en cours, celles à venir et surtout les enjeux de chacune d’entre elles. Alors à fleur de peau, lui aussi pouvait facilement s’emporter. Et les allusions de Casey ne lui plaisaient pas et il sentait la moutarde lui monter au nez. Elles ravivaient ce vilain sentiment qu’elle ne lui ferait jamais confiance.

- Tu voudrais p’t-être que j’aille me coucher avec d’la chair putride dans les ch’veux ?! Lui répondit-il, sec à son tour, alors qu’elle lui assénait un coup, avant de se détourner pour rejoindre la cuisine.

Le voilà qui était coupable de se laver ! C’était la meilleure. Il la suivit, parce qu’il n’avait pas l’intention de la laisser lui marcher dessus. S’il avait pris sur lui après les évènements de mai, quand elle lui avait fait injustement la gueule pendant presque un mois, qu’elle n’y voit pas une habitude ! Elle n’avait aucune circonstance atténuante aujourd’hui. Il poussa la porte de la cuisine qui claqua légèrement derrière lui. Puis il lui tendit son avant-bras, le collant quelques secondes sous son nez, alors qu’elle demandait à le renifler.

- Vas-y, sens moi ça, si ça t’chante. Qu’est-ce que ça t’apprend ? C’est propre, j’sors de la douche, putain ! Mais va chercher mes fringues puantes, ouais fais toi plais’ ! Et r’garde bien les poils de cul qu’tu pourrais y trouver ! La proposition n’était pas réelle. Alors si elle chercha à le sentir davantage, ou qu’elle amorça un mouvement pour justement aller chercher ses vêtements, il ne la laissa pas faire, dans un grand mouvement de bras. Non ! Mais t’es pas sérieuse ! Ça t’avance à rien, est-ce que t’as la moindre idée en plus de c’que ça sent une pute dans la zone qu’il y a là-bas ? J’te dis qu’j’y étais pas. J’dois te l’dire combien d’fois ? J’Y-ETAIS-PAS, martela-t-il, exaspéré, en écartant ses mains, paumes ouvertes. Pourquoi ça suffit pas ?

Casey Summer
Administratrice
Casey Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: La fête des assiettes !   La fête des assiettes ! EmptyMer 25 Nov 2020 - 18:21
Putain mais oui, il sent la pouffe parce qu'il sort de la douche ! Et il a utilisé MON savon ! Je le fusille du regard sur le coup, il sait que c'est galère d'en trouver de celui-là, c'est pas pour aller se laver les poils avec bordel ! Forcément ça m'énerve encore plus, et je me contiens à peine pour le coup, consciente que ça changera pas grand chose. Il va bizarrement pas me pondre mon savon. Je finis de le renifler, et consciente qu'il a effacé toutes les preuves et que y'a plus rien à faire de ce côté là, je perds pas mon aplomb pour autant. Il s'énerve, je m'énerve, mais je suis quand même mieux partie pour lui balancer des assiettes à la figure à ce rythme.

Bah t'aurais p't'être eu un bon alibi ! Et toc ! Qui fait le malin, tout ça, tout ça. Et non, j'en sais rien, mais j'ose espérer qu't'irais pas voir la plus cradingue du lot, sinon imagine la honte !

Passer de moi à une éclopée pleine de puce, désolée mais je le prendrais encore plus mal que ça. En plus, si c'est que parce qu'on pratique moins souvent, j'tiens quand même à dire que c'est normal ! Esther nous prend tout notre temps, elle est littéralement épuisante, pour lui comme pour moi ! Et j'crois pas que je sois allée me taper le premier tondu qui passe pour compenser le fait qu'il me touche pas aussi régulièrement qu'avant ! Ah merde ! Plus ça va, plus ça m'énerve !

C'est ça, tous tes grands copains y vont pour profiter et comme par hasard, pas toi ?! Non mais j'ai vraiment l'impression qu'il me prend pour une grosse idiote ! C'est super agréable, y'a pas à dire ! En plus c'est génial d'apprendre qu'en fait votre sortie, c'est pour aller dans un bordel de la bouche de ton pote qu'a pas calculé qu'il bavait des conneries ! Vraiment, gé-nial : Donc moi je suis bobonne qui reste ici pour garder notre fille et toi tu vas t'éclater dès que j'ai le dos un peu tourné, c'est ça ?! C'est parce que j'ai pris du cul c'est ça ! C'est parce que j'te suffis plus ! J'suis trop moche ?!

On est pas loin d'virer à la crise hystérique, la voix qui monte dans les aigus et les poings qui se serrent violemment. Si une assiette me tombe sur la main, elle va finir sur lui dans la foulée, c'est sûr à 100%...

Stanley Maverick
Rocketman
Stanley Maverick
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: La fête des assiettes !   La fête des assiettes ! EmptyMer 25 Nov 2020 - 21:24
Oh bon sang, qu’est-ce qu’elle lui foutait la rage ! Et la voilà qui lui parlait de honte à l’idée qu’il tire une gueuse et que tous ses soi-disant potes se retrouvaient à leur tour inclus dans cette virée. Tout cela n’avait plus ni queue ni tête. Casey s’enfonçait dans sa colère aveuglément, comme si ce n’était finalement qu’un prétexte. Sourde à tous les arguments que pouvait lui déballer son homme, qui continuait à se défendre en vain.

- Ben tiens, maint’nant c’est toute la clique qui s’est r’trouvé là-bas. Il leva les bras pour se prendre un instant la tête avec les mains, incrédule. T’as une p’tite idée de qui y est allé au moins ? Ça t’intéresse ? J’en ai pas l’impression, tu veux même pas l’savoir en vrai ! T’aurais plus aucune raison d’me gueuler d’ssus !

Et la voilà qui s’époumonait davantage, sa voix se mettant à siffler alors qu’elle se tendait de plus en plus. Si elle s’attendait à ce qu’il lui dise qu’elle se trompait, qu’il la trouvait belle et excitante comme au premier jour, elle pouvait rêver. Toujours aussi casse-burnes en tout cas, c’était sûr. De ce côté, rien n’avait changé !

- Tu m’pètes les couilles, Casey ! Lâcha Stanley, en la pointant de l’index, n’y tenant plus. « Tu vas t’éclater », répéta-t-il après elle, en la singeant. Dehors ?! Il est grand temps qu’tu r’tournes un peu plus sur l’terrain pour que l’extérieur, là - il pointa la fenêtre -, te r’vienne un tout p’tit peu en mémoire ! Lui balança-t-il, mauvais, en approchant le bout de son doigt de la tempe de la blonde. Toc toc toc, y a quelqu’un ? T’as oublié d’où tu viens ma fille. Parce que ouais : qu’est-ce qu’on s’marre ! Qu’est-ce que j’m’amuse à aller tringler des putes là où Eddie s’est pris deux balles par des tarés qui connaissent ma tronche ! Par exemple.

Qu’on se le dise, depuis cet épisode, Stan s’était effectivement bien gardé de s’approcher trop de la zone de l’entrepôt. L’association entre son ami, Zelda et lui-même était trop grande. Pour tout dire, ça ne changeait pas grand-chose, cela faisait déjà quelques temps que ces missions d'espionnage étaient attribuées à d’autres. Il n’y retournerait que le jour où il irait régler leur compte à ces deux connards qui avaient osé s’en prendre à son frère. Mais passons. Il lui lança un regard méprisant. Elle avait tout oublié, ou bien ?

Et s’il faut parler d’assiettes, oui oui, à ta gauche, Casey, regarde dans l’évier !

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: La fête des assiettes !   La fête des assiettes ! Empty
- La fête des assiettes ! -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant