The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-22%
Le deal à ne pas rater :
Borne de jeu d’arcade Street Fighter 2 – Arcade 1UP + réhausseur
272 € 350 €
Voir le deal

Partagez
- Cavaliers du chaos -
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thea De Souza
Reign of Venus
Thea De Souza
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Messages : 167
MessageSujet: Re: Cavaliers du chaos   Cavaliers du chaos - Page 2 EmptySam 28 Nov 2020 - 21:19
Le regard clair de la jeune brésilienne s’attarda quelques instants sur l’homme qui suivait les pas d’Oxana, cherchant déjà à travers cette image qu’il renvoyait de lui qui il pouvait bien être, les armes qu’il portait, ses habitudes de survivant. Un type pas très charmant, elle était prête à le parier, il puait l’antipathie et la violence à des kilomètres. Ses yeux se tournèrent finalement vers l’ukrainienne, alors que Thea attendait les instructions de sa nouvelle patronne quant à la manière de procéder. Elle lui adressa un léger sourire quand elle lui annonça pouvoir rester, une réponse plus que satisfaisante, alors qu’à cette proposition de thé que leur offrait la blonde, le motard répondait déjà avec un mépris à peine voilé. Elle n’aimait pas cette façon qu’il avait de s’approprier les yeux du regard, de la jauger…de les jauger sans doute toutes les deux même. Que voulait-il, ce naze ? Pas du thé, manifestement, une réponse qui fit bien rire ses camarades, alors que Johanna faisait son apparition dans la pièce, se voyant aussitôt proposer un tour en moto par l’un de ces types, à qui Oxana opposa un non ferme, et définitif.

Il sembla à Thea que la réponse de leur boss fit grimper la tension d’un coup dans la pièce, que les visages se crispaient, les poings se serraient, les cous se tendaient, comme si ces types ne pouvaient entendre qu’on puisse leur refuser une telle proposition. Mais l’arrivée d’Amalia dans la salle commune offrit la distraction parfaite pour détendre tout ça. Enfin…au moins un peu. Ça faisait beaucoup de monde d’un coup, mais ça avait en même temps un côté rassurant de voir qu’Oxana et elle n’étaient pas seules face à ces sept bonhommes à l’air peu commode, Thea ne pouvait le nier. Échangeant avec leur cheffe, les gus les informèrent de la disparition de l’un des leurs, et la brésilienne lutta pour ne pas détourner le regard, et conserver une expression neutre. Après plus d’un an à vivre seule, et n’avoir pour seule compagnie que ses regrets et ses souvenirs, certaines interactions sociales étaient encore peu naturelles pour elle.

Aussi, elle profita de l’intervention d’Oxy pour tourner le regard vers elle, et lâcher quelques instants ces bikers de ses yeux clairs, alors qu’elle s’asseyait de nouveau sur la table d’un geste qui se voulait normal, désinvolte, allant même jusqu’à balancer doucement ses jambes croisées d’avant en arrière. « -Rammy ? Rammy… » répéta-t-elle en plissant doucement les yeux et tapotant sa lèvre inférieure de l’index, comme si elle était réellement en train de réfléchir à la question, dont elle connaissait pourtant pertinemment la réponse. « -Hum…non, désolée, ça me parle pas… J’ai pas eu de motard ces temps-ci. Et en plus s’il a des tatouages votre ami, je m’en souviendrais. J’adore ça les tatouages, on finit toujours par comparer les nôtres, à la fin… » poursuivit-elle dans un léger rire cristallin, forcé bien sûr, ce que ces idiots ne pourraient savoir puisqu’ils ne la connaissaient pas, et que Thea pouvait facilement donner l’image d’être une petite ingénue à la cervelle vide, une situation dont elle tirait parfois profit, alors que son cerveau n’était vraiment pas à plaindre.


Be fierce, but be kind.
People will quit on you. You gotta get up every day and make sure you never quit on yourself.
Revenir en haut Aller en bas  
Johanna L. Gordon
Reign of Venus
Administratrice
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Messages : 1604
MessageSujet: Re: Cavaliers du chaos   Cavaliers du chaos - Page 2 EmptySam 28 Nov 2020 - 22:04
La tension était forte quand même, pour une personne aussi sensible que Johanna, c'était très facile de la percevoir. Mais par-dessus tout la blonde était inquiète pour Lucy, qui était restée dans sa chambre - pour l'instant - et qui n'avait pas besoin de revivre quoi que ce soit du traumatisme qu'elle avait vécu. Si elle fit en sorte de le cacher, Joe ne put s'empêcher d'éprouver un profond dégoût en les regardant, elle camoufla tout ça néanmoins sous un masque d'amabilité dont elle avait le secret, restant avenante et ouverte face à eux.

De fait, ils recherchaient un certain Rammy. Johanna ne mentirait pas en disant que ça ne lui disait rien. Le jour de l'agression, elle ne l'avait effectivement pas vu, du côté du No Man's Land à ce moment-là. Mais elle avait eu forcément des échos de ce qu'il s'était passé, très rapidement ébauché par Amalia à ce moment-là. Autant dire que sa réponse à elle serait forcément honnête. A la suite de Thea - a qui elle adressa un sourire - elle prit la parole :

Non plus, ça ne me dit rien, admit-elle sans peine.

Elle haussa les épaules, un brin désolée pour eux - mais un brin plutôt faux il fallait bien l'admettre. Reprenant un air contrit, la blonde fit mine de réfléchir :

Vous auriez une photo peut-être, il y a le No Man's Land pas très loin, peut-être quelqu'un pourra vous aider à le retrouver ? Suggéra-t-elle alors sur le ton de la conversation.

Ne jamais rester dans une impasse. Il fallait pouvoir les relancer sur autre chose et donner l'impression d'être de bonne foi et de vouloir les aider pour qu'ils aient moins de doute sur elles. Forcément, elles étaient responsables du sort de ce Rammy. Forcément, elles savaient ce qu'il s'était passé, même si toute n'avait pas l'information d'où se trouvait son cadavre aujourd'hui. Mais il fallait brouiller les pistes néanmoins et détourner définitivement l'attention d'elles.

Ou alors à la cage ! Suggéra-t-elle soudainement. Les hommes n'étaient pas d'ici de ce qu'ils disaient, donc ils ne connaissaient pas tous les coins et recoins de la région : On peut facilement trouver de la… Compagnie là-bas, peut-être que Vaughn pourra vous renseigner… Elle esquissa un sourire de circonstances : Et vous servir à boire si vous n'aimez pas le thé ! Plaisanta-t-elle.

Tout pour les chasser, autant agiter un bon appât à con dans la mauvaise direction.


Décimer l'amour avant de l'avoir vu
T'en fais pas pour moi, je connais ce petit jeu : J'ai pas l'air comme ça mais je sais c'que j'veux. On est bien d'accord, j'vais pas m'attacher, juste crier encore après tes fessées. J'veux pouvoir me dire que j'suis pas trop conne, que j'ai bien fait de jouir sans qu'on s'abandonne.
Revenir en haut Aller en bas  
Oxana D. Lyssenko
Leader | Reign of Venus
Administrateur
Oxana D. Lyssenko
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Messages : 592
MessageSujet: Re: Cavaliers du chaos   Cavaliers du chaos - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2020 - 23:52
Oxana ne pouvait pas être plus fière de ses protégées qui jouaient le jeu à la perfection. Du rire cristallin de Thea aux redirections de Johanna, il n’y avait rien à jeter et ça se voyait sur la tête des motards… que ça fonctionnait. Ils échangèrent des regards entre eux, considérant visiblement la possibilité de se renseigner par là-bas. Histoire d’enfoncer le clou, et aussi par pure et mesquine cupidité, l’ukrainienne rajouta :

- Et puis… même si elle reste modeste, notre Angel ici présente est chasseuse de prime, vanta-t-elle en désignant la concernée d’un geste de la main, elle a déjà retrouvé des personnes que d’autres ont galéré à localiser, ce n’était même pas un mensonge le pire, si vraiment vous n’avez aucune trace de ce Rammy… je suis sûre qu’elle pourra vous aider, en échange de quelques ressources.
- Ah oui ?
- Oui. Mais vous devrez voir avec moi pour ses prix.

Toujours un sourire de façade. Poli et enjôleur, le mélange parfait. S’ils mordaient à l’hameçon, Oxana aurait réussi le coup de l’année. Extorquer des vivres aux camarades de l’homme qu’elle avait tué elle-même, et dont elle savait déjà exactement où il se trouvait… excellent. C’était en plus la meilleure des opportunités de soigner la mise en scène et éviter que les gus ne trouvent un indice qui les mènerait aux vraies coupables. Mais encore faudrait-ils qu’ils s’engouffrent dans la brèche et pour l’instant, son interlocuteur ne semblait pas ravi à l’idée de s’en remettre à une gamine.

- C’est noté. Et à part ça, si on veut profiter de vos… « services » ?
- Pareil, vous devez nous donner quelque chose en échange.
- Donc… si on paie, on peut les emmener en balade ?

Il se tourna vers les trois blondes présences – hors l’ukrainienne – pour leur adresser un clin d’œil. La quarantenaire refroidit immédiatement leurs ardeurs.

- Mes filles sont beaucoup de choses, mais elles ne sont pas escort girls. Si vous voulez quelque chose, c’est ici.

Sans animosité mais avec fermeté, Oxana confronta les yeux noirs du leader. Lui, tout comme ses comparses, ne semblait pas beaucoup apprécier la résistance. S’ils étaient tous comme leur disparu, ils devaient aimer qu’on leur cède ou prendre ce qu’ils voulaient de force. Mais sur le sujet, ses règles ne changeraient pas. Et quand bien même, elle n’enverrait pas ses filles seules avec ces lourdauds hors du motel…

- Ok, ok…, capitula finalement le gars.



Queen among the plague
You probably thought I wouln't get this far ♪  you thought I'd end up in the back of a car ♫ You probably thought that I'd never escape, I'd be a rat in a cage ; I'd be a slave to this place ♫ I can be your whore ♪ I am the dirt you created ♫ I am the sin, I am you whore ♪ But let me tell you something baby : you love me for everything you hate me for ♫
Revenir en haut Aller en bas  
Amalia S. King
Bras droit | Reign of Venus
Modératrice
Amalia S. King
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Messages : 477
MessageSujet: Re: Cavaliers du chaos   Cavaliers du chaos - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2020 - 14:15
La présence de ces types ici ne me plaît vraiment pas. Mais alors pas du tout même. Je sais très bien pourquoi ils sont là et c'est le cas de toutes les autres filles aussi. On leur a raconté, sommairement, ce qui s'était passé l'autre fois à l'aquarium. En nous tenant bien de leur donner tous les détails de ce qu'on a fait à ce type. Il le méritait, et quoi qu'on puisse en dire je ne regrette absolument rien. Ni la partie où on l'a torturé avec Oxana ni... la manière dont je l'ai terminé une fois que l'ukrainienne a quitté le bâtiment avec Lucy.

En tout cas, cette fois va falloir la jouer fine. Ils sont nombreux et vaut mieux pas que ça se termine en bain de sang. Cet été, ça a déjà été suffisant ce qui s'est passé ici. Faut le dire, je suis relativement rassurée que Mary-Abigail ait accepté sans broncher de se mettre à l'abri et de garder ma hache avec elle. Je sais qu'elle a de la ressource cette gamine et du coup, elle aura pas de mal à trouver comment faire pour rendre mon arme accessible si besoin tout en restant en sécurité. Je sais qu'elle l'a plutôt mal vécu la dernière fois, et j'imagine qu'elle a trouvé un moyen de s'adapter. Enfin j'espère.

Notre petit jeu a l'air de bien fonctionner sur les types. Jouer les ingénues, faire semblant de ne pas savoir de quoi ils parlent, ce genre de trucs. En général c'est pas trop ma tasse de thé mais je sais très bien qu'il vaut mieux que je mette de l'eau dans mon vin sur ce coup là. Et ben, j'en fais des allusions à la bouffe aujourd'hui. Mais c'est pas le moment de penser à ça, sérieux y'a des moments où je me désespère.

Je souffle un coup, discrètement, pour chasser ces idées stupides et inappropriées de ma tête avant de reporter mon attention sur les autres. J'ai toujours ce sourire au coin des lèvres, charmeur et discret, les cheveux tombant en cascade d'un seul côté de mon visage en faisant bien attention à ce que ce soit du côté où mon oreille est déchirée, pendant que j'observe les types qui discutent avec Oxana.

Comme d'habitude, elle sait comment les gérer et comment faire pour les orienter ailleurs. Joe a bien fait son job aussi sur ce point là, par contre j'ai pas trop envie de l'imaginer en train d'accompagner ces types en feignant une véritable chasse à l'homme. Enfin, quand j'entends Oxana déjà leur refuser l'idée que l'une des nous les accompagne en balade sous prétexte qu'on est pas des escortes, ça me rassure un peu. Mais du coup, en suivant cette logique, j'ai quelque chose qui me vient en tête et je pose donc mon regard sur celui qui semble être le chef de cette joyeuse bande de fils de putes. On ne peut que vous conseiller de suivre les pistes qu'on vous a donné... Et de nous laisser une adresse peut-être, où vous trouver au cas où on entendrait quelque chose concernant votre ami disparu ? En attendant... Je redresse ma tête, reprenant un peu plus mon sérieux sans pour autant me montrer agressive. Enfin, j'essaie. Je pense qu'on a déjà suffisamment donné bénévolement de notre temps à ce sujet alors si on en a fini... Vos montures vous attendent impatiemment dehors.



Imitation Game
Parfois, ce sont ceux à qui on ne pense jamais qui font les choses auxquelles personne n'aurait pensé.
Revenir en haut Aller en bas  
Oxana D. Lyssenko
Leader | Reign of Venus
Administrateur
Oxana D. Lyssenko
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Messages : 592
MessageSujet: Re: Cavaliers du chaos   Cavaliers du chaos - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2020 - 14:27
- On r’passera de temps en temps, répondit le type à Amalia, comme ça vous pourrez nous tenir au courant et…, son regard glissa sur Johanna et Thea notamment, peut-être nous tenir compagnie.
- On fera ce qu’on peut, riposta à nouveau Oxana pour ne pas laisser à ses protégées la charge difficile de répondre, mais n’oubliez pas qu’aucun de nos services n’est gratuit.

Sur son visage flottait un sourire en apparence avenant, mais celles qui la connaissaient savaient bien évidemment qu’il était faux. Ses yeux bleus ne se baissèrent pas, jamais elle ne flancherait l’échine devant de telles énergumène – devant aucun homme en réalité. Et ils durent bien s’en retourner vers leurs engins, maintenant qu’ils n’avaient plus rien à faire ici. Le vrombissement des moteurs leur apprit qu’ils avaient mis les gaz et alors seulement, la proxénète reprit la parole à l’intention de ses filles.

- S’ils reviennent ici, vous venez me trouver directement, ils ne parlent qu’à moi, c’était aussi valable pour la bucheronne, dont le caractère explosif pouvait ne pas lui rendre service, il faudrait… revoir la liste des clients qui était là pendant les prouesses de… comment il s’appelait déjà ?

Ah oui, « Rammy », mais elle avait toujours eu du mal à retenir le nom des animaux. Heureusement qu’elles notaient généralement à l’accueil quelque chose sur les clients – un nom, un pseudo, une apparence, un signe distinctif. Ceux qui étaient là le jour fatidique étaient de potentiels témoins et le problème des témoins, c’était qu’ils parlaient.

- Il faudrait qu’on puisse être sûres de ce qu’ils ont vu ou entendu.

Et le cas échéant, il faudrait aviser. Oxana n’entendait pas de tous les faire tuer ; ce serait bien trop difficile et trop risqué. Néanmoins, elles allaient devoir s’assurer de leur silence, d’une manière ou d’une autre. Pensive, toute trace de fausse politesse ayant disparu de son visage, l’ukrainienne précisa tout de même à l’intention de ses filles – et notamment des deux cadettes.

- C’est mon affaire, je ne vous demanderai pas de vous investir pour ça, elle avait insister sur le mot central, car elle faisait bien entendu référence à des faveurs intimes, rapportez-moi ce que vous entendez, c’est tout, comme d’habitude quoi.



Queen among the plague
You probably thought I wouln't get this far ♪  you thought I'd end up in the back of a car ♫ You probably thought that I'd never escape, I'd be a rat in a cage ; I'd be a slave to this place ♫ I can be your whore ♪ I am the dirt you created ♫ I am the sin, I am you whore ♪ But let me tell you something baby : you love me for everything you hate me for ♫
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Cavaliers du chaos   Cavaliers du chaos - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- Cavaliers du chaos -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: