The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -83%
Antivirus McAfee Total Protection 2021 – 5 ...
Voir le deal
15.51 €

Partagez
- Jeremiah (+ nom au choix) -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jill S. Blair
Administrateur
Jill S. Blair
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Messages : 548
MessageSujet: Jeremiah (+ nom au choix)   Jeremiah (+ nom au choix) EmptyMar 24 Nov 2020 - 23:28

Jeremiah (P²) ???
+/-36 ans nationalité (Libre) métier (Libre) The Remnants
i've got a war in my mind

Explique ici le caractère actuel de ton personnage.

Description générale :

Jeremiah est un homme solitaire, assez simple, qui a passé une bonne partie de l'apocalypse dans les bois de Whiskey bend, à survivre avec ses connaissances de la nature : les vertus des plantes, les fruits sauvages qui peuvent se manger, les cultures rapides à rentabiliser, les soins de fortune... c'est ce qui l'a sauvé. C'est aussi ce qui a sauvé Jill, la seule personne vivante qu'il a côtoyé longuement de toute la première année de chaos.

Il a passé plusieurs mois isolé avec son fidèle compagnon Ralph mais quand ce dernier est décédé, il a quitté son refuge pour tenter de reprendre contact avec des gens - il était en train de devenir fou remis à lui-même.

Psychologie :
Au premier abord, il parait difficile à cerner, fermé, mystérieux. Le genre d'homme qui semble avoir vu trop d'horreurs ou qui a bien trop connu les méchancetés de l'Homme, alors il s'en préserve. Ça le rend un peu bourru et creuser la surface de ce personnage demandera du temps et de la patience. Ce n'est pourtant pas une mauvaise personne. Il s'attache aux gens, il peut les aider, il préfère simplement ne pas qu'on sache que c'est le cas. C'est un survivant, qui sait que parfois, des actes difficiles doivent être accomplis... et il en a accompli certains.

Pré-apo :
Celui-ci est entièrement libre, tant qu'il est cohérent avec les pré-requis du personnage, à savoir qu'il ait une très bonne connaissance de la survie en pleine nature (quelles plantes manger, comment récupérer de l'eau, comment chasser de petites proies, comment se tenir au chaud, etc...). Pourquoi pas un reporter survivaliste (qui rédigeait des articles pour un magazine ou un blog), un membre de terrain d'une ONG humanitaire, un garde-forestier... ce genre de métier lui ressemblerait.

Post-apo :

Globalement très libre également. Les seuls points à respecter sont :
- Il ne survit qu'avec son chien pendant très longtemps et depuis le début.
- Début janvier 2016, il sauve Jill qu'il découvre inconsciente et blessée au pied d'une montagne.
- Jill reste 4-5 mois avec lui, le temps de se remettre et de retrouver ses forces, puis elle poursuit son chemin (mai 2016) et Jeremiah se retrouve en compagnie de son chien.
- Il quitte son refuge quand son chien meurt.
- Il n'arrive pas chez les Remnants avant novembre 2020.



no church in the wild

≡ Jill Septembre Blair. (Amie)
Quand il a trouvé cette femme, elle était extrêmement mal en point. Clavicule cassée, piolet planté dans la jambe, un méchant coup sur la tête et plusieurs autres contusions dues à sa dégringolade de la montagne. Il l'a soignée avec les moyens du bord et les quelques mois passés ensemble leur ont permis de se rapprocher un peu. Il l'a appréciée et a longtemps regretté sa présence. Il n'a pas su la dissuader de sa croisade vengeresse et... parfois, il se dit qu'il aurait dû.

≡ Jackson Grant. (Ticket d'entrée)
Ce gars, malgré ses airs bourrus, c'est lui qui l'a convaincu de le suivre pour Fort Ward. Une aubaine, car malgré ses connaissance, il faisait de moins en moins bon d'être seul et sans alliés dans un monde pareil. Jemeriah voue donc une loyauté toute particulière envers le vieux Grant : il lui en doit une.

≡ Logan Jack Castle. (L'opposé)
Le genre soldat jusqu'au bout des ongles qui ne lui revient pas du tout en général. Ce n'est pas qu'il n'aime pas les militaire c'est juste... il n'aime pas ceux qui n'ont que la guerre en tête - et clairement, Logan est de ceux-là. Alors c'est épidermique, il ne l'aime pas beaucoup ce type. Peut-être parce que c'est ce qu'il n'aimerait pas devenir ? Une machine à se battre, jusqu'à en oublier pourquoi.
in good we trust
Hello !

Merci d'avoir lu la fiche de ce scénario Jeremiah (+ nom au choix) 1442386177

Comme ça a été dit, beaucoup de choses sont libres sur Jeremiah ! Alors ça ira plus vite de dire ce qui ne peut pas bouger :
- Le prénom.
- Tout ce qui a été énoncé plus haut (la forêt, l'isolement, le sauvetage de Jill, ...)
- Son arrivée dans le camp peut se faire au moment de la fiche ou dans le passée, au plus tôt en novembre 2020.

Pour tout le reste... c'est FREE ! Y compris l'avatar.
Je suis disponible bien sûr, juste là, pour des questions, des idées, des conseils... etc ! Il ne faut surtout pas hésiter Jeremiah (+ nom au choix) 1442386177

A bientôt !
fiche (c) blue walrus.


Drain the blood
« I walk through the valley of the shadow of death, and I fear no evil because I'm blind to it all. And my mind and my gun they comfort me... because I know I'll kill my enemies when they come. »
Revenir en haut Aller en bas  
- Jeremiah (+ nom au choix) -
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: 
- Votre personnage -
 :: Scénarios, Prédéfinis et Factions :: Scénarios
-
Sauter vers: