The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-44%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Carte microSDXC UHS-I pour Nintendo Switch 128 Go
24.28 € 42.99 €
Voir le deal

Partagez
- Young hearts run free -
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isha Cornwell
The Exiles | Chasseur de primes
Bad Boy Sensible
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
MessageSujet: Young hearts run free   Young hearts run free EmptyLun 23 Nov 2020 - 9:43
Celui qui conduit la LM

Je suis assez mitigé sur ce qui s’est passé et comment cela c’est passé. En fait, les autres semblent tellement sur de leur bon droit, que c’est ce qu’il fallait faire… que je me sens un peu… diffèrent. Pour moi on a mis la merde plus qu’autre chose. On a peut etre gagné une bataille, mais a quel prix ? Ils se rendent compte qu’ils partent en croisade pour sauver des gens qui n’ont pas forcement pas envie d’être sauvés ? Que ces types, en face, aussi fanatiques et timbrés qu’ils soient, ils ne valent pas mieux que nous ? Mais surtout que la note sera surement plus salée que les terres qu’on a rendu stérile car je m’attends a un retour e flamme a la hauteur de ce qu’on a trouvé dans l’armurerie. On a mis le doigt dans un truc au nom de je ne sais même pas quoi et je sens qu’on va pas aimer la suite.

Moi, j’ai donné mon avis mais je ne suis pas là pour plus. On me dit d’aller taper, je vais taper, on me dit d’arrêter, j’arrête… en fait, est ce qu’il y a une vraie différence avec l’arène ? Au final, ouai, je suis officiellement libre, ca fait trois ans qu’on m’a pas lacéré de coups de fouet, pourtant, je ne suis pas certain d’être plus heureux ici. Je dirais même l’inverse. Si tout n’était que mensonge là bas, c’était quand même très confortable pour un chien galeux comme moi de m’étourdir dedans.

En attendant nous avons juste entamé les 2 semaines de route entre Georges et Seattle. Je fais le chauffeur de la LM. Y’a un putain de malaise avec Maes, alors qu’on est vraiment tous d’accord qui ne s’est rien passé. Allia et lui sont collés serrés comme jamais et ca me va très bien, je me sens pas d’approfondir ce quiproquo qui ne mérite pas de rester dans les annales ni nulles part d’ailleurs puisqu’il ne s’est rien passé. Avec Anton, ca va presque mieux, de toute façon ca risquait pas d’être pire et comme d’hab je brille pas par ma sociabilité. Je conduis, peste sur ce putain d’autoradio bloqué sur la playlist de ma fille, que du Disney, alors que je sais que je n’aurais jamais le cœur a le réparer. Ma gosse me manque trop et c’est comme si elle était encore un peu là avec nous. Vu l’état de mes relations avec la meuf de Connor, qui a dû prendre son pied coté violence, je serre le cul que ma prochaine rencontre avec elle soit la dernière. En fait, j’y crois de moins en moins vu que je ne vois pas comment on va réussir a discuter en l’état des choses. Elle va être trauma a tous les coups et je vais surement devoir apprendre a vivre sans fille.

On s’est arrêté pour la nuit, entre ceux qui dorment dedans, ceux qui se sont installés dehors en montant un camp… perso, je dors dans l’habitacle du chauffeur qui est coupé du reste qui nous a servi de maison a roulettes le temps de fuir Detroit, c’est-à-dire 3 ans quand même, vue que c’est Allia qui tenait la carte. J’ai remis mon jean et mon T shirt Punisher avec mon cuir de motard, mais j’ai gardé mon costume de Dead Pool en dessous. Pas que j’ai un souci avec ca, mais plus que ca caille et que j’avais pas prévu de fringues chaudes. Je sors faire le tour de la LM avec minutie et professionnalisme. Ca étonne parfois que je suis aussi maniaque avec alors que j’ai un peu l’air d’un bouffon chaotique et pourtant, je vous jure que si notre véhicule ronronne aussi parfaitement, c’est bien parce que je suis scrupuleux. Je m’accorde une pause après avoir vérifier chaque pneu pour lever les yeux vers le ciel anormalement clair. Malgré moi, ils se posent sur la constellation de Cassiopée, le symbole de beaucoup trop de rancœur pour ma petite personne. Appuyé sur l’habitacle je pousse un soupire en repensant a ce même ciel sur les toits de la patinoire de Detroit ou j’étais gladiateur. Je sursaute presque en prenant un air fautif en remarquant que quelqu’un m’a supris dans un moment pensif. J’essaye de faire genre que je regardais un truc sur … heu… la LM tres haut ? Avant de reconnaitre la petite blonde qui était avec nous a la prison. C’était quoi déjà son nom à elle ? Je fronce les sourcils en lui demandant :

« Amy, c’est bien ca ton prénom ? T’es pas en train de te reposer ? Il y a un souci ?»

Ouai, généralement, si on vient parler au chauffeur, c’est pas pour lui parler de météo mais plus pour lui demander d’y aller plus mollo dans les dos d’ânes ou qu’il y a une merde a gérer. Un peu sur mes gardes je m’attends au pire.

Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas  
Emilie Knox
Medic | The Exiles
Emilie Knox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Young hearts run free   Young hearts run free EmptyLun 23 Nov 2020 - 14:09
Ça y est, la mission qui avait été donné semblait remplie et pourtant, Émilie n’en ressentait aucune fierté ni aucune satisfaction. Elle avait passé les deux derniers jours dans une espèce de mégalodon de la route à penser à ce qu’il venait de se passer. Ils venaient quand même de piller et de raser un village qui ne semblait que demander à vivre en paix, comme nous tous en somme. Elle se sentait coupable et en même temps, elle n’avait fait que suivre les ordres. Elle était même arrivée à la conclusion que si on lui avait demandé de venir c’était simplement pour ses compétences médicales, ce qui en réalité était juste, elle n’avait pas servi à grand-chose d’autre. Pour autant, une espèce de sentiment de culpabilité la rongeait. Et si finalement, les méchants c’était eux. Elle chassa ses pensées sombres en repensant à son équipe durant la mission et aux prisonniers qu’ils avaient réussi à libérer et qui les avait finalement suivis. C’était pour le moment son seul lot de consolation.

Pour le moment elle essayait au maximum de se concentrer sur la route qui allait encore être un peu longue. Elle pensait aux blessés et espérait qu’ils tiendraient tous le coup. Elle ne parlait pas, ou très peu, à vrai dire, elle était lessivée, préférant regarder ceux qui l’accompagnaient retourner à leur quotidien pas très glorieux. Le couple d’amoureux lui arracha quelques sourires, c’était beau en cette époque de merde de voir que des gens pouvaient encore s’aimer.

Enfin après de longues heures de route, le chauffeur fit une pause. Émilie en profita pour se dégourdir un peu les jambes, il faisait nuit, mais elle n’arrivait pas à trouver le sommeil, son cas de conscience l'empêchait de fermer correctement les yeux. Elle revint près de l’énorme véhicule et surpris Isha, le fameux conducteur qui observait les étoiles. Ce n'était pas la première fois qu’elle semblait remarquer un côté sensible chez le comique de service. Elle se rappela la main tendue vers Maes – qui certes ne semblait pas lui être destinée – mais c’était surtout le geste qui l’avait interpellé. Elle l’avait piqué vif dans ses pensées. Elle se mit à sourire et s’adossa contre le molosse à l’arrêt, les bras croisés, la tête contre le métal. « Emi. Mon prénom. » Elle attendit quelques secondes. « Je m’appelle Émilie. » Elle releva la tête vers les étoiles. « Et non et non. » Elle reposa ses yeux sur Isha. « J’arrive pas trop à dormir. Je crois que je pense trop à ce qui vient de se passer, et … est ce qu'en général on ne vient te voir que quand il y a un soucis ? À moins que ce soit toi qui en aies un ? » Après tout, on ne savait pas trop ce qui se passait dans la tête des gens en ce moment. Le meilleur moyen était encore de poser la question.

Isha Cornwell
Bad Boy Sensible
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Young hearts run free   Young hearts run free EmptyLun 23 Nov 2020 - 18:37
Celui qui voit pas les choses sous le bon angle

Je fronce les sourcils quand elle me dit qu’elle s’appelle Emilie et pas Ami. Pourtant Anton arrête pas de me dire qu’il garde toutes ses trouvailles de la prison, par pour lui mais pour son Ami… Sur le coup je m’étais étonné, je le pensais amateur de jeunes filles tellement fraiches que la petite blonde qui est venue avec nous en prison pourrait être leur mère, au moins, et je suis pas du genre a en rajouter, vous me connaissez depuis le temps.

Après, j’avais bien essayé de lui proposer un tour sur la banquette arrière de ma moto, ce qui avait abouti sur le drame affreux avec lequel j’allais devoir apprendre à vivre, en admettant que ce qui se soit passé soit vraiment arrivé. A force de dire qu’il ne s’est rien passé, peut être que ça va devenir une vérité. Ouai, en fait, on est un convoi de trauma là. Bon, en tout cas j’avais rien a redire sur l’actuel choix du papy, pour une fois que cette une meuf qui est majeure et semble mammairement mature, c’est double pouce. Pis ca fera des vacances au cul de la Johana !!

Mais si c’est pas elle son Ami ? C’est qui ? Je manque de demander ou qu’il est Maes pour lui demander s’il sait qui est la meuf d’Anton mais je me retiens au dernier moment en bougonnant. Mieux vaut garder mes distances pour pas lui donner de faux espoirs au mec de ma bro. Je me disais bien que pour vouloir épouser aussi vite ma sœur il y avait marsouin sous graviers, mais là je comprends mieux, il aime les saucisses dans sa choucroute et au vu du profil d’Allia, il avait surement trouvé un compromis. Sauf que j’ai pas envie d’être le Vaughndemort de leur histoire. Un peu prudemment je tente d’en savoir plus :

« Heu t’es sûre de toi, enfin, je veux dire, le Anton sait que tu t’appelles pas Ami ?»

Apres ca me regarde pas forcement non plus les petits noms qu’il se file dans le sac de couchage. J’essaye de me concentrer sur ce qu’elle me demande et soupire en riant quand elle me demande si c’est moi qu’on vient voir en cas de souci ou si j’en ai un.

« Si tu savais… »

Ouai, les deux mon n’veux et coté soucis, je pense que je suis chargé, entre ceux que j’assume et ceux que vois même pas c’est festivale. Par contre pour le sien, pas sur que j’ai la solution, je suis mécano chauffeur tueur a ses heures et même parfois que je dis pas que des conneries, mais je crois que j’ai pas encore de maillet a dodo dans mon sac a dos, emprunté a Gemma ceci dit en passant. Rose Hello kitty avec des petits chats dessus.

Je m’adosse à la LM et regarde un peu mieux l’amie d’Anton Emy… ca fait un putain exo de diction. J’ai le sourire aux lèvres en lui répondant :

« Et tu t’es dit que j’étais le plus qualifié ici pour chanter des berceuses ou Allia a pas voulu te prêter Maes pour qu’il t’assomme avec ses conversations de mec qui fait des maquettes ? »

Je me reprends en me demandant si c’est pas vers Anton que je devrais l’orienter. Bon, après le vieux tient p’être plus trop la route, un coup de bite et ca ronfle a son âge. Donc si Madame est friande de causette post sexe, c’est vrai qu’elle aurait du choisi un étalon moins proche de la date d’échéance. C’est avec un air sur de moi que je lui demande :

« Plus sérieusement princesse, qu’est ce que je sais faire pour toi ? »

Spoiler:

Emilie Knox
Medic | The Exiles
Emilie Knox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Young hearts run free   Young hearts run free EmptyMar 24 Nov 2020 - 10:00
Isha n’en démordait pas, il était étonné qu’elle ne s’appelait pas Amy, et il l’étonna encore plus lorsqu’il lui parla d’Anton. Elle n’avait pas tout suivi, il fallait le dire mais elle n’avait pas non plus compris pourquoi il lui parlait de lui. Après tout, à part lors de leur mission, elle ne lui avait jamais parlé, à vrai dire c’était même la première fois qu’ils se rencontraient. Elle le regarda perplexe « A vrai dire, Anton et moi … On n’a jamais vraiment discuté tu vois. Je m’étonne que tu penses qu’il croit que je m’appelle Amy. Je m’étonne qu’il se rappelle de moi, tout court ! » Dubitative, c’était le mot qui la décrivait le mieux à ce moment-là. Elle se perdit alors quelques instants dans ses pensées et elle ne voyait toujours pas quand, ni comment Anton aurait pu parler d’elle.

Isha la sortit finalement de ses pensées en lui demandant si elle le trouvait plus apte à lui chanter une berceuse que les autres, cette remarque la fit rire, surtout au vu de la remarque sur Maes. Il semblait bien se connaitre, ce qui justifiait peut-être les gestes qu’ils avaient eu tous les deux l’un envers l’autre dans cette fameuse prison. Ça aurait expliqué pas mal de trucs en fait. Son sourire ne s’effaçait pas de son visage, la gueule d’amour était d’une curiosité tout à fait surprenante. Elle l’observa minutieusement quelques instants avant de pointer du doigt le sac rose au dos d’Isha. « J’aurais pourtant pensé qu’avec un sac comme le tien, on s’y connaissait en berceuse … Surtout avec les musiques que tu nous passes … Plutôt Reine des neiges ou Cendrillon ? » Eh oui, la musique des films Disney les avait poursuivis tout le long du chemin. Pas qu’elle n’aimait pas ça, au contraire, mais au bout de trois jours … Vous imaginiez bien qu’elle en avait ras les oreilles. Enfin, tout cela montrait simplement les signes d’une enfant. La sienne peut être, elle n’en savait rien à vrai dire.

Finalement, il semblait reprendre son sérieux. Pas qu’elle n’aimait pas les blagues un peu suspicieuses, et en réalité ça la faisait bien rire, mais si elle était venue le voir c’était pour … Et bah en fait, elle ne savait même pas pourquoi elle était venue le voir. Elle était juste venue parce qu’elle l’avait vu et qu’il semblait le seul à ne pas dormir non plus. « A vrai dire gueule d’amour, je sais même pas pourquoi je suis venue te voir. Tu semblais ne pas réussir à dormir toi non plus, alors, je suis venue faire la causette. » Elle le fixa un instant, fit quelques pas puis se retourna vers lui. « Sauf si tu veux pas causer … »

Après tout, il était peut-être pas du genre causant le Isha et ce ne serait pas la première fois qu’on l’enverrait valser.

Isha Cornwell
Bad Boy Sensible
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Young hearts run free   Young hearts run free EmptyMar 24 Nov 2020 - 14:38
Celui qui s'étonne

Comment ça, le Anton il fait même pas la causette avant la levrette ? Putain, mais grande classe a dallas mec. A force d’aller trainer au Rov, le mec il a garder de mauvaise habitude et si un jour tu me lis, sache que je te juge grave !! Bon, en même temps, il a décroché un joli petit lot en âge de faire des galipettes, ca rattrape pas mal la chose. J’essaye de ricaner pour me donner une contenance en me disant que je suis trop vieux jeu à vouloir dire plus de deux phrases avant de faire papa dans maman.

« Ca m’étonne pas du Anton ça. »

Putain, il a fait comment pour la lever aussi vite ? A tous les coups pendant que je me gourais avec Maes, enfin, pardon, pendant qu’il se passait rien avec lui, l’autre comptait fleurette en lui montrant ca grosse Marguerite, c’est comme ça qu’il appelle sa barre à mine. Je l’avais dit que mettre le même masque ça allait être la merde !! Mais y’a jamais personne qui m’écoute. Vous verrez que pas avoir zigouiller les survivants ça va être la même. Je fronce les sourcils quand elle me parle de mon sac a dos en essayant de deviner le rapport avec la berceuse et sans arriver à faire le lien avec le fait que jamais, sans avoir de fille, j’aurais choisi cette couleur. Je suis pas un ramoneur d’anus qui aime les petits chatons moi. Vous trouvez pas que cette phrase sonne étrangement ? je lui souris quand elle évoque des chansons que je connais que trop bien, même si je suis plus fan de la badass frigida qui a loupé sa vocation chez picard que la potiche qui ne pense qu’a ses pompes.

« Fais gaffe ou je vais te proposer d’aller faire un p’tit tour dans la cabine avant de la LM pour te les passer en boucle. Possible que l’autoradio soit coincé et crois moi, charger avec « sous le ciel de cristal » ca demande un temps d’adaptation. »

Et des nerfs d’acier. Bon, sans rancune Anton, là c’est pas un balade en mobylette ou une proposition bête a deux dos sur une banquette arrière que je lui propose. Je reste a la regarder quand elle me fait comprendre qu’elle veut… parler… je vois. Pour les trempages de biscuits c’est Anton, pour papoter c’est Isha. Non mais c’est quoi ce délire ? Depuis quand je suis celui qui a de la conversation ? Bon, c’est vrai qu’a coté du Papy, qui n’en a pas ? Mais en attendu, avec une culture de moule morte, une capacité d’appréhension du monde digne d’un clebs et surtout le fait qu’elle doit bien être la première au monde a vouloir se taper la discussion avec moi sans avoir a me demander de lui payer un truc, je suis un peu mal a l’aise.

« Heu… t’es sure de toi ? Enfin… je veux dire… je sais plus écouter que causer… »

FAUX !! ARCHI PAUUUUUUUUX !!!! JE SAIS PAS CAUSER DU TOUT !! FUIS LA BLONDASSE !!! FUIIIIIES !!!! PARCE QUE JE SUIS MAL A L’AISE ET TOUT LE MONDE SAIS CE QUI SE PASSE QUAND JE SUIS MAL A L’AISE. Bon, heureusement, le hasard et les des font que je ne me sens pas encore obligé de lui proposer une blague ou de lui présenter mon petit doigt en lui demandant de tirer dessus. Les choses auraient pu être pires. Mais je vais pas m’en sortir a si bon compte, le silence mystérieux qui laisse a penser que je suis un mec spirituel, va vite laisser la place a autre chose de plus pathétique quand je vais lui demander, avec une voix de petit garçon inquiet :

« Non mais en vrai, il se passe quoi ? T’as une voiture a réparer ou une merde a géré ? tu sais t’es pas obligée de te forcer a être cool pour me demander un truc. »

Spoiler:

Emilie Knox
Medic | The Exiles
Emilie Knox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Young hearts run free   Young hearts run free EmptyMar 24 Nov 2020 - 17:08
Émilie laissa s’échapper un petit ricanement après la surprenante proposition que le mec en costume et au sac à dos rose venait de lui faire. Il avait envie de la torturer ou quoi . Elle ne put s’empêcher de rigoler, et ce n’était pas de la moquerie, elle était juste surprise, Isha était décidément de plus en plus intéressant. La sage-femme avait l’impression qu’il n’avait pas de filtre, qu’il lâchait ce qu’il pensait et honnêtement ça faisait vraiment du bien. Ce côté un peu enfantin amenait de la légèreté et au vu du contexte de vie actuelle de la planète, ça faisait un bien fou. Toujours en lui souriant elle continua. « J’espère que tu connais les paroles, je me rendrais ridicule s’il fallait que je te fasse un solo … »

Alors que la blonde en manque d’affection proposait une causette à l’homme au masque de Deadpool, il parut surpris et commençait même à être mal à l’aise. D’accord, lui non plus n’était pas du genre cérébral, comme la moitié des personnes avec qui elle avait réussi à s’entretenir ces derniers mois. Qu’à cela ne tienne, c’était peut-être le moment de changer de stratégie. Elle ne sait pas quoi lui répondre et il ne lui en laisse pas vraiment le temps. Il était revenu à la charge avec ses histoires de services à quémander. Si Émilie devait analyser la situation, elle comprendrait rapidement que c’était clairement pour obtenir quelque chose de lui qu’on venait voir Isha. Elle commença alors à ressentir une réelle tristesse. Est-ce que ce foutu monde avait réellement pris cette tournure ? Plus de confiance, plus d’altruisme. C’était franchement moche, et ça ne donnait clairement pas envie de continuer à se battre. Son sourire avait disparu, laissant place à un visage neutre. Elle était partie dans ces pensées.

Au bout de quelques secondes pendant lesquelles son interlocuteur avait dû penser qu’elle avait freezé, elle se racla la gorge et plongea ses yeux dans ceux d’Isha, elle prit un air sérieux, et se rapprocha doucement de lui. « Bon, et bah si tu sembles penser que ce n’est que pour un service que je suis venue te voir, … J’aurais besoin effectivement qu’on vérifie ma carrosserie. Tu sais, … Juste pour vérifier que tout fonctionne ... Enfin, on peut se contenter aussi de rester là et de regarder les étoiles, après tout, on est pas obliger de quoi que ce soit. » Après tout s’il ne savait pas causer, il savait peut-être faire autre chose.

À ce moment là son cerveau avait effectivement freezé, elle l’avait mis en mode off. Elle était crevée, elle en avait bavé ces derniers jours, ce monde partait littéralement encore plus en couille qu’elle aurait voulu l’admettre et puis, … Et puis bon, il était vraiment pas mal si on mettait de coté son sac rose et son costume moule boule. Clairement pour le coup, elle n’avait écouté que son instinct primaire et là tout de suite ce n’était ni de boire ni de manger. Et si Isha refusait, et bien, elle partirait en sachant qu’au moins elle aura tenté sa chance et la réaction d'Isha vaudrait certainement tout l'or du monde.

No regrets.

Isha Cornwell
Bad Boy Sensible
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Young hearts run free   Young hearts run free EmptyMar 24 Nov 2020 - 18:42
Celui qui se sent a l’étroit pas que dans sa tête

J’ai un sourire énigmatique quand elle me demande si je l’accompagnerai pour les chansons. Si elle savait, 3 ans de route avec une toute petite fille a occuper, je sais vous dire que je connais plus que par cœur toute la playlist qui rend fous de chanson de l’ancien rat milliardaire de mickey.

« Méfie toi fillette, je vais prendre ca pour un challenge… »

Le pire c’est que je me démerde pas mal. Avec deux ex Française et une gosse bilingue, je sais vous faire presque toutes les chansons d’Edith Zoizeaux, ou Piaf, je sais plus quelle race a plumes elle était, ou Jeanne Mort rots sans trop de fausses notes. Qui sait, à Mask Singer, j’aurais surement fait un carton.

En attendant je sens que l’amie d’Anton, Emie, est en train de réfléchir et ca m’inquiète presque. Perso, j’ai pas forcement envie de gérer les problèmes de tuyauterie de son mec, en fait je veux même pas savoir qu’il a autre chose que Margueritte a manipuler. Le fait qu’elle prenne son temps me fait redouter le pire. Si ça se trouve il se passe un truc grave et elle ose pas me le dire… pourtant j’ai tué personne devant elle non ? Un clebs ça compte pas non ?

Puis elle me parle de ses soucis de voiture et ca me rassure presque. D’instinct je lui souris avant d’attraper ma boite a outils pendant qu’elle continue de parler. Je vais lui dire que la carrosserie c’est pas mon point fort, que c’est plus dans ce qu’il y a dedans que je préfère mettre les mains avant de m’arrêter… pas que je sois choqué par le passage de bozzo le clown dans ma tête, mais plus que je suis en train de percuter que la voiture d’Emie a justement percuté un mur. Elle est plus raide que la stouquette d’un mec sous viagra. Y’a plus rien a déplié d’elle, on l’a même laissé en souvenir là ou elle s’est encastrée plus que papa dans maman. C’est d’ailleurs pour ca qu’Emie voyage avec nous.

« Attends… mais tu as plus de… »

Mon cerveau me fait un truc rare…. Il se branche. A croire que les des sont parfois taquin, et qu’il y en a une qui doit regretter d’avoir tenter son pari avec un zizi qui a fait du scoutisme. Non je fais pas des nœuds zarbes avec ou j’allume pas des feu en chantant des chants catho, je vous parle plus du coté « toujours prêt ». En attendant je me contente de lâcher un résumé de la situation quand je comprends qu’elle me propose pas faire un Monopoly.

« Oh »

Ouai, je vous l’ai dit, je suis un grand causeur qui a toujours les bons mots. Pour le coup, je reste a la regarder pour être sur que j’ai pas mal interprété et surtout que ca va pas foutre la merde avec papy. Pourquoi je pense a lui dans un moment pareil ??? Putain… la faut que je dise un truc… vite…  Parce que rester sur un « oh » avec un grand silence a se regarder dans le blanc des yeux, ca fait pas un peu puceau timide qui préfère se la toucher. Merde… je dis quoi ? …. Putain… HOUHOU !! Y’a quelqu’un là-haut pour me dire ce que je dois dire ? Non ? fais chier…

Faute de mieux je lâche la boite a outils et lui attrape la main avant l’attirer vers moi, Emie, pas sa main, et de la regarder droit dans les yeux. Je rapproche mes lèvres des siennes en lui demandant :

« Tu es sûre que c’est ce que tu veux ?»

J’essaye de pas penser a papy, mais c’est dur, enfin, comme le reste là pour le coup. De toute façon, c’est lui qui a les capotes, alors va bien falloir que j’aille le voir si Emie veut faire plus que regarder les étoiles avec moi. Putain… j’ai le costume de dead pool sous mes fringues, je vais en chier pour virer ca de façon classe et style.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Young hearts run free   Young hearts run free Empty
- Young hearts run free -
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant