The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Filtre à douche WinArrow WA550 avec cartouche remplaçable
24.70 €
Voir le deal

Partagez
- blue jeans x Edwin -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edwin Broden
Inglorious Fuckers
Edwin Broden
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Messages : 619
MessageSujet: Re: blue jeans x Edwin   blue jeans x Edwin - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2020 - 1:10
J’ai un sourire en buvant un verre, elle est tellement dégueux cette vodka, pourquoi je m’inflige ça ? Surtout que dans deux heures, je suis en PLS dans un coin à chercher de l’eau, je sais, je connais le spécimen. Maze me juge vraiment durement, comme si j’étais pas capable de mettre une femme dans mon lit.[color:a784=0099ff] « Plus cool ? Je ne sais pas, plus indulgente peut-être. » Ouais, l’alcool, ça émousse le jugement et les capacités de réflexion, les femmes sont plus faciles à manipuler, par contre ça va dans les deux sens, elles peuvent avoir des réactions plus extrêmes, il faut faire attention.

Elle me décrit vite fait la zone, me disant ce que je sais déjà en fait, mais moi ce qui me plait c’est la façon dont elle me l’a dit, j’sais pas y’a un truc vraiment « j’men fou ». Je me précipite pour lui dire de quel coin je suis et pourquoi je suis ici : « Je viens de Kirkland là, j’ai mon petit coin, et je viens ici pour me socialiser un peu. » Socialisé, au mieux, me bourrer la gueule, dormir et, dans le meilleur des cas partager l’endroit où dormir avec une fille pas trop farouche.

Et je peux déjà dire que Maze c’est pas du tout une pas farouche, au contraire même, mais ça me plait aussi, j’la vois et je me dit que c’est pas genre une étoile de mer qui me dit « fais ce que tu veux » quand je demande qu’elle position elle veut faire : « J’aime bien ta façon de décrire le monde ne mode blasée… » Ouais, mais j’note aussi qu’elle est sûre d’elle quand elle parle, c’est qu’elle connait bien l’endroit où qu’elle fait bien semblant. Je continue la conversation sur le sujet de Mel, elle avait dit ne pas le connaitre, un sacrilège ! 550 millions de dollars au box-office ! C’est quand même dingue : « Mel Rickson c’était un héros de film d’action, tu connais pas du tout ? Tu me fou de moi ! » Bah… j’vais pas l’engueuler mais du coup c’est mort, jamais elle va me reconnaitre la meuf ! Je pourrais vraiment pas compter sur ma célébrité là : « Bah laisse tomber, c’est pas comme si tu pouvais voir ce film de toute façon… »

Je vois qu’elle a beau me dire que je lui fait perdre son temps, elle continue de m’écouter la meuf : « Dis, si ton temps est précieux, ta cigarette est terminée, tu m’as pris le verre que je t’avais promis… Tu peux toujours suivre le plan et partir. Mais ce serait dommage, non ? »




I'VE SPENT SO LONG IN THE DARKNESS
Revenir en haut Aller en bas  
Faith Williams
Medic | Inglorious Fuckers
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Messages : 201
MessageSujet: Re: blue jeans x Edwin   blue jeans x Edwin - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2020 - 20:32

Plus indulgente sous alcool, elle en doutait fortement. Mais le voir y croire lui arraché un rire bon enfant, alors qu'elle secouait légèrement la tête et qu'il annonçait d'ou il venait. S'il disait vrai, il y avait peu de chance qu'il n'ait fait partie un jour de ces dingues qui avaient attentés à leur tranquilité.

Tu t'es tapé la moitié du pays pour atterrir ici ?

Ca, c'était surprenant. Ou alors, Kirkland était dans un état des plus pitoyable. Et là, il s'agissait d'avantage de désespoir. Mais tout de même, force était de constater qu'il devait être un peu plus dur à cuire qu'elle ne l'avait supposé de prime abord... Mais ça, elle ne le fit pas remarquer à voix haute. Préférant plutôt le regarder avec un air amusé en l'écoutant décrire cette manière nonchalante qu'elle avait de voir la vie actuelle. J'le suis pas plus qu'une autre. Mais c'était un fait. Ce monde l'avait sans doute épuisée plus que de raisons. Ses parents, son frère. Le reste... Un voila passa un instant devant son regard avant qu'elle ne fasse presque disputée pour ne pas oser connaître l'acteur dont lui parlait Edwin.

J'en ai l'air ? S'était-elle enquise en fronçant légèrement les sourcils, reprenant. J'avais pas le temps pour ces trucs. C'pas maintenant que ça va changer... Encore moins avec toute absence d'électricité par ailleurs. C'était ton père un truc du genre ? On ne savait jamais, après tout. Peut-être que ça expliquait un tel élan d'effroi à l'idée qu'elle n'ait pas été scotchée devant des films et série toute la journée.

Quand à l'idée de partir en le laissant ici et maintenant à son triste sort... Elle hésitait. Une moue venant s'afficher sur son visage alors qu'elle y songeait. Et en même temps... La solitude était-elle vraiment une bonne idée ce soir, après l'alcool ingurgité et les petits dérapages de drogue ? Elle savait d'avance qu'une fois seule dans sa chambre, elle risquerait de laisser libre court à ses émotions. Chose qu'elle s'était bien trop profondément interdite pour réussir à céder.

Dommage, j'en sais rien. Quelque chose me dit que je vais regretter. lâcha t-elle avec un air faussement désabusé, alors que pourtant, elle lui faisait signe de la suivre à l'intérieur de la Cage, maintenant que l'alcool ne parvenait plus à réchauffer la fin de soirée gelée de l'extérieur.

On va se reprendre un verre et tu vas m'expliquer comment t'as fait pour arriver jusqu'ici. Ca occupera ma soirée.

Et si vraiment il faisait trop froid... Il n'y aurait plus qu'à espérer qu'il soit d'avantage doué en acte qu'en parole.


'Cause my monsters are real
Leave your weapon on the table. Wrapped in burlap, barely able. Don't get angry, don't discourage. Take a shot of liquid courage
Revenir en haut Aller en bas  
Edwin Broden
Inglorious Fuckers
Edwin Broden
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Messages : 619
MessageSujet: Re: blue jeans x Edwin   blue jeans x Edwin - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2020 - 22:00
AH ! Je le savais, elle s’intéresse à moi finalement, elle se demande comment je suis arrivé jusqu’ici, elle croit peut-être que je viens de très loin ! Edwin marque ! Elle s’est faite avoir la dame : « y’a pas si loin que ça, mais si je viens, disons que je viens pas pour faire un tour, je reste au moins deux jours quoi. » Mais bon, ça c’est pas le plus grave, le mieux c’est qu’elle me demande qui était Mel… et là je peux enfin briller. Mais bon, j’attends qu’on rentre dans le bâtiment pour lui répondre, en lui tendant la bouteille, pour faire bonne mesure.

Je lui parle enfin de Mel Rickson, elle l’a mérité la brave dame « Nan c’était pas mon père, c’était moi. J’veux dire, c’est un des rôles que j’ai joué. J’étais acteur avant tout ça. Edwin Broden, Markus the Genius, American Hot dog, A grave on a flower… Men of Valor ? Même le Violoniste ? J’ai quand même été nominé aux oscars pour ce rôle ? ça ne te parle pas ? D’habitude les gens me connaissent au moins de nom et de vue et normalement tout le monde m’a vu au moins jouer une fois dans un film… C’est presque… vexant, mais j’en parle pas.

Je me suis concentré sur la question qu’elle m’a posé : « Mais sinon, pour parler de ma survie… c’est simple en fait, depuis le début de l’épidémie, je suis confiné chez moi, je fais ma petite affaire, je me cultive, je survie… les classiques, je pilles, je joue un peu de violon à l’occasion pour ne pas virer barge, mais bon… C’est assez compliqué, Je ne te caches pas. » 10 kilos de perdu, des jours à manger des rats et parfois même plus dégoutant, à diluer encore et encore ma soupe pour m’occuper le ventre. Mais bon… c’est le lot quand on vit tout seul j’imagine ! « J’ai rencontré quelques survivants qui m’ont dit que cet endroit existait alors... J’ai pris mes petites jambes et je suis venu jusqu’ici pour me faire ma propre opinion. Et toi ? Tu veux bien me raconter comment tu as fait pour « connaitre ce lieu et les bonnes personnes ? » Je reprends une petite gorgée en lui faisant mon sourire de tueur, elle s’intéresse à moi, je m’intéresse à elle. C’est un juste échange et jusqu’à ce que je me sépare d’elle, elle sera la personne la plus intéressante à mes yeux, du moins, c’est comme ça qu’elle doit le voir.


I'VE SPENT SO LONG IN THE DARKNESS
Revenir en haut Aller en bas  
Faith Williams
Medic | Inglorious Fuckers
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Messages : 201
MessageSujet: Re: blue jeans x Edwin   blue jeans x Edwin - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2020 - 17:03

Il se disait acteur. Autrefois. Quand cela voulait encore dire quelque chose. Silencieuse alors qu'elle l'écoutait s'extasier sur les rôles qu'il avait joué et même une nomination aux oscars alors qu'elle haussait de nouveau les épaules, l'air de dire que ça ne lui parlait absolument pas.

T'es nominé aux oscars, et tu sais pas draguer une nana correctement ?

Ca, c'était étrange par contre. Cela dit, ce n'était pas son dos. Sa propre manière de draguer relevait par instants de beaucoup d'alcool, ou de séduction forcée uniquement pour obtenir ce qu'elle désirait. Jugeant néanmoins bon de préciser. J'ai jamais été très fan de cinéma. Mes classiques s'arrêtent aux années soixante. Ce n'était pas un mensonge par ailleurs. Elle 'navait jamais été très friande du septième art, qu'elle jugeait pour la plupart des films sortis sans valeurs ou insipides. Mais ça, elle ne le précisa pas à voix haute. La moue ennuyée qu'elle possédait devait largement suffire à donner une vague idée de ce qu'elle en pensait ...

Et de toute manière, c'était plus intéressant de l'écouter parler de cette petite survie organisée qu'il possédait, et qui l'avait poussé ici. A venir désormais lui demander comment elle avait fait pour rencontrer les bonnes personnes, et tout le reste.

J'vais pas te mentir, j'ai juste eu de la chance. Il n'était pas donné à tout le monde d'avoir la possibilité de connaître Zola. Mieux encore, de la considérer comme une amie véritable, de qui l'on ne craignait pas de recevoir une lame crantée dans le dos. Le genre à qui l'ont pouvait sincèrement faire confiance, et dormir sur ses deux oreilles. Une amie fait partie de ceux qui gèrent ce business. On fait régulièrement affaire, pour les clients du hangar. Du coup ça m'arrive de venir ici régulièrement pour passer du temps avec elle, faire la fête, ce genre de choses...

Et surtout croiser de nouveaux clients potentiels. Les affaires restaient les affaire, même avec un verre dans le nez. Sa main vint récupérer à nouveau la bouteille d'alcool, en reprenant une nouvelle gorgée. Tu joue vraiment du violon ? S'était-elle enquise avec un air franchement surpris. Le raffinement n'était plus de mise, après tout. D'avantage encore maintenant que la musique restait un doux rêve pour la plupart des survivants.

Tu pourrais te faire du fric avec ta musique. Ca peut égayer le bourbier qu'est le no man's land en plus. Admit-elle avec sincérité avant de lui rendre le fond d'alcool qui subsistait désormais dans la bouteille de verre.



'Cause my monsters are real
Leave your weapon on the table. Wrapped in burlap, barely able. Don't get angry, don't discourage. Take a shot of liquid courage
Revenir en haut Aller en bas  
Edwin Broden
Inglorious Fuckers
Edwin Broden
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Messages : 619
MessageSujet: Re: blue jeans x Edwin   blue jeans x Edwin - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2020 - 20:49
Non mais ! Comment ça mes films ne sont pas des classiques ? Je te jure que je vais chopper un lecteur DVD et je vais lui faire regarder. Je m’insurge en prenant la bouteille et prenant une longue gorgée d’alcool, tant pis pour mon verre ! « Je prétends pas avoir joué que dans des chef d’œuvres, mais je pense qu’on peut qualifier le violoniste de classique des années récentes. Tu adorerai le regarder, j’en suis certains, il a rien à envier aux classiques que tu cites. Et d’ailleurs, tu aimes quoi comme Classique ? » Après qu’elle m’ait répondu, j’enchaine sur une autre remarque, celle du fait qu’elle avait des contacts et qu’elle était amie avec une des filles qui tenait l’endroit. Je n’ai pas pu retenir mon petit commentaire qui allait bien : « D’accord, je vois, bah c’est cool du coup. La chute à vraiment redistribuer les cartes, l’argent et le pouvoir ont changés de mains. Avant tout ça, j’aurai été celui qui connaissait tout le monde et qui avait ses contacts ; tu parles d’une déchéance ! »


Je rigole un peu à mes propres dépend avant de confirmer sa question : « Mais oui je joue du violon, je ne suis pas au niveau d’un musicien pro’ mais je me défends. Tu penses vraiment que je pourrais me faire un peu d’argent ? Enfin d’argent… tu m’as comprise. » Moi ce que j’ai compris dans cette affaire, c’est qu’elle semblait beaucoup trop intéressée par le violon. Elle m’avait envoyé paitre tout du long mais à partir du moment où j’ai évoqué ça, j’ai senti un changement d’attitude de sa part, sentit, vu aussi car elle avait arrêté de me parler comme si elle allait me bouffer. C’est marrant quand même… j’ai bien fait d’insister, on est passé du « pas intéressé » au « tu pourrais te faire du fric » JE note, je note.

Maintenant que j’ai son attention, j’ajoute une petite note dramato-poétique pour faire comprendre que je suis un humain après tout : « Franchement, c’est le violon qui a fait en sorte que je ne vire pas cinglé ces dernières années, quand j’en joue, j’en oublie tous mes soucis… Et toi Maze ? Tu joues d’un instrument ? » Qui sait, peut-être qu’elle était comme Tori finalement ? Une simple fan de musique qui dissimulait sa timidité ? Dans tous les cas, j’étais content de pouvoir en parler, simplement parler de ça.



I'VE SPENT SO LONG IN THE DARKNESS
Revenir en haut Aller en bas  
Faith Williams
Medic | Inglorious Fuckers
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Messages : 201
MessageSujet: Re: blue jeans x Edwin   blue jeans x Edwin - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2020 - 19:27

Un rire bref s'échappa de ses lèvres en l'écoutant s'insurger de la sorte, se contenant d'un bref sourire au coin des lèvres alors qu'il cherchait à en savoir plus sur ses classiques à elle. T'étais clairement pas né quand ils sont sortis. Les années quarante, cinquantes. Ces vieux films en noir et blanc qui lui avaient toujours semblé plus attirants que ceux en couleur. Les plus récents, plein d'effets spéciaux, ou d'images de synthèse qui enlevait tout le charme qu'elle pouvait trouver aux vieux films.

Quand au violoniste ... Elle s'était contenté d'hausser à nouveau les épaules. J'sais pas, j'ai pas vu. Non sans un regard faussement désolé, parce que le voir sortir en lenteur de ses gonds avait l'art de l'amuser secrètement. Pour un peu, elle lui aurait qu'elle n'avait jamais regardé un seul film de sa vie, histoire de rire d'avantage. D'avantage encore quand il pleurait sur son passé de célébrité. T'as toute les possibilités de devenir quelqu'un maintenant. Y'a plus de règle. Enfin...

A dire vrai, il y en avait une. Le sourire mutin sur ses lèvres se distinguant un peu plus alors qu'elle rajoutait. Une simple. On ne fait pas chier Faith. Ca n'en restait pas moins ironique, par ailleurs. Elle savait pertinemment que sa mère lui avait donné ce prénom en rapport avec sa propre religion et après des années d'essai de grossesse ratée. L'annonce de jumeau et son arrivée en première avait été pour elle un cadeau inespéré. Elle n'était pas si sûre qu'elle aurait apprécié de voir à quel point sa fille avait pu devenir désabusée. Ou vulgaire. Mais ça c'était encore une toute autre histoire. Elle l'écouta parler de cet instrument dont il semblait encore apte à pratiquer, alors qu'elle hochait la tête à sa remarque concernant l'éventualité de se faire un peu d'argent sous couvert de musiques.

Y'a plus de portable, plus de radio. Ouais, certains pourraient payer pour de la musique. Et quelques petits bourgeois ont quand même réussi à survivre, ils seront pas contre un instrument de ce genre.

Les bourges, ça lui parlait bien oui. Ils étaient encore assez reconnaissables encore, pour le peu qu'elle arrivait à croiser, du moins.
Elle secoua légèrement la tête à sa question, amusée qu'il ne puisse l'imaginer jouer d'un instrument. Pas vraiment, non. C'était Dean, le musicien. C'était lui qui savait jouer sans sourciller du piano, de la guitare ou de la basse. Mais évoquer son jumeau à voix haute lui paraissait inconcevable. Le souvenir de son regard laiteux quand il s'était relevé suite à sa morsure continuait toujours de la hanter.

J'avais pas vraiment de temps pour les loisirs. Entre mes études et mon boulot, mon passe-temps c'était d'aller danser dans les bars et de boire jusqu'à plus soif. Concéda t-elle cependant de lui avouer, venant chipper le reste d'alcool au fond de la bouteille pour le vider d'une traite. Mais j'vois c'que tu veux dire, pour le violon. Sûr que ça doit pas mal aider, d'avoir un truc pour décompresser ou relâcher la pression. Avait-elle soupiré en levant légèrement les yeux sur le ciel.



'Cause my monsters are real
Leave your weapon on the table. Wrapped in burlap, barely able. Don't get angry, don't discourage. Take a shot of liquid courage
Revenir en haut Aller en bas  
Edwin Broden
Inglorious Fuckers
Edwin Broden
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Messages : 619
MessageSujet: Re: blue jeans x Edwin   blue jeans x Edwin - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2020 - 2:33
Pendant la discussion, ne voilà pas que « Maze » lâche son prénom et le fait qu’il ne faut pas la faire chier. Un nom à une syllabe, c’est percutant et ça me fait, comme Mel par exemple. J’suis sûr que si j’avais joué Mel, elle aurait kiffé son côté vulgaire et violent, décomplexé. Je ferai ça la prochaine fois tient ! « Faith donc, simple et efficace, bien qu’optimiste comme prénom. Maze te vas mieux je trouve. » Je prends une petite gorgée de ma bouteille, que Faith a quand même bien entamé, elle a vraiment une solide descente. J’rétorque à ce qu’elle me dit sur le fait qu’on peut devenir qui on veut, quelqu’un d’important même : « Pour devenir quelqu’un, il faut déjà connaitre les gens et quand tu as vécu cinq ans tout seul comme moi. Tu n’es qu’un fou solitaire, un ermite mais qui se rase ! »

Encore qu’elle n’a pas tort sur ce point, au NML, il suffit de trouver le créneau sur lequel on n’est pas attendu et c’est comme au ciné, ça fait un carton ! Jouer de la musique ça pourrait être cool, surtout que la seule autre musicienne que je connais ne peut pas venir ici : « Qui sait, peut-être que t’as raison, je tenterai à l’occasion. » Puis on parle de ce qu’elle aime faire pour se détendre et elle adorait boire et danser… Avant de m’en donner la preuve en liquidant le fond de ma bouteille ! Non mais sans rire !

« Bah ouais j’vois ça ! » J’éclate de rire en la voyant liquider le fond de ma bouteille. Je veux dire, j’ai trouvé le geste mignon car j’ai pas senti de violence quand elle l’a fait et puis : « Pour une meuf qui s’appelle pas intéressée, tu as vidée la moitié de ma bouteille, la pression est bien redescendu là ? » En tout cas, j’peux dire qu’elle en a une sacrée de descente, c’est de la vodka, pas de la bière et la voir reposer la bouteille et me lancer un duel de regard comme ça ! Moi ça m’amuse. Je pose mes deux coudes sur la table, je cale ma tête entre mes mains et j’lui dit avec un grand sourire :[color:2048=0099ff] « Tu crois que tu pourrais nous obtenir une autre bouteille ou tu en as assez de parler avec moi ? »

Puis j’plisses les yeux pour notre baston de regard, j’suis doué pour ça, on s’amusait beaucoup à faire ça quand je tournais avec Denigros. Il ne parlait pas beaucoup en dehors des tournages, mais il était sympa, pour un vieux. J’ai jamais perdu un combat contre lui alors je fixe Faith et j’lui sors : « Tu ne veux pas danser avec moi ? » Quoi, elle a dit qu’elle aimait ça, alors autant en profiter non ? Je me demande comment elle bouge, si elle est aussi souple qu’elle en a l’air car moi j’ai une bonne allonge et j’aimerai qu’on regarde ça ensemble.


I'VE SPENT SO LONG IN THE DARKNESS
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: blue jeans x Edwin   blue jeans x Edwin - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- blue jeans x Edwin -
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: