The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -25%
-100€ sur l’Ecran incurvé PC ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
- Everyone just come and goes x Tori -
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faith Williams
Medic | Inglorious Fuckers
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Messages : 204
MessageSujet: Everyone just come and goes x Tori    Everyone just come and goes x Tori  EmptyDim 15 Nov 2020 - 10:39

Elles avaient abandonné le refuge pour quelques heures, pour se diriger en direction de Northgatei. Si les ressources du campement restaient correctes, il n'empêchait qu'ils devraient faire attention, avec l'hiver en devenir. Trouver à nouveau du matériel utile, comme des produits d'hygiène, des denrées encore viables s'il était envisageable qu'il en reste quelques unes... Ils avaient décidé d'un commun accord de tenter le Northgate Seattle, centre commercial au Nord de la ville, dans l'espoir que l'endroit soit suffisamment grand pour que tout ne soit pas encore pillé par le peu de survivants qu'il restait en ville.

C'était Tori, qui avait décidé de venir à sa suite. Leurs sacs pour l'instant vides sagement empilés à l'arrière du véhicule alors qu'elles s'étaient engagée dans le parking souterrain, vide de toute âme à l'exception de voitures à l'abandon depuis des années. Les phares de la voiture éclairant le sol boueux et recouvert de quelques immondices que les inondations de l'automne avaient amenés à se déposer ici, faisant un signe à Tori alors qu'elle coupait le contact.

On entre, on prend le strict nécessaire, et on se tire. Ca te va ?


Un centre commercial de cette taille pouvait de toute manière, tout dissimuler. De quelques rôdeurs errants sans but précis dans les rayons, à des infrastructures sur le point de s'écrouler à la moindre occasion. Récupérant les clés de la voiture en observant les autres modèles qui ne leur serait d'aucune utilité avant d'emprunter les escaliers grinçant qui les amenèrent au niveau du hall d'entrée du magasin. C'était étrange, de venir ici. De tous les magasins de Seattle, c'était bien le seul qu'elle avait souhaité éviter. Non pas par crainte, pas vraiment. Plutôt pour ce qu'il avait eu comme rôle dans ce passé qui semblait désormais si lointain.

Y'a une épicerie fine au premier étage qui faisait pas mal de conserve. Et juste en face, des produits d'hygiène écolo. On devrait pouvoir trouver des pains de savon et du shampoing solide facilement.

Et qu'importait, si ce genre de choses ne semblaient pas essentielles pour les autres. A s'entasser comme ils le faisaient, mieux valait que chacun ait accès à une bonne hygiène de vie, histoire de s'éviter de nouveaux virus ou même des poux, avec les deux gosses de leur entourage. Y'a quoi d'autre sur la liste ? S'était-elle enquise à l'attention de Tori, ou chaque membre était venu noter un produit à récupérer qui était essentiel pour leur survie, alors qu'elle se remémorait doucement du plan de l'endroit.

Y'a une papeterie aussi. Si tu veux on peut tenter de te récupérer des carnets et des stylos ? Tu vas commencer à être à court. Si le calme apparent des lieux était propice à la détente, elle s'interdit pourtant de parler à voix haute. Par pur réflexe. Sa dague fermement ancrée dans sa main au cas ou un mort apparaîtrait, alors qu'elle posait son pied sur la première marche menant à l'étage supérieur.


'Cause my monsters are real
Leave your weapon on the table. Wrapped in burlap, barely able. Don't get angry, don't discourage. Take a shot of liquid courage
Revenir en haut Aller en bas  
Tori H. Watanabe
Administratrice
Inglorious Fuckers
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Messages : 1590
MessageSujet: Re: Everyone just come and goes x Tori    Everyone just come and goes x Tori  EmptyDim 15 Nov 2020 - 11:04
Tori hocha la tête. Rentrer, prendre le nécessaire, repartir. Evidemment que ça lui convenait. Capuche rabattue sur la tête, bonnet enfoncé sur les cheveux, elle tâchait d'être concentrée pour suivre Faith à l'intérieur, la collant de près. Sans trop savoir pourquoi, une sorte de pression reposait sur ses épaules, comme si elle sentait l'inquiétude évidente de la sexologue sans pouvoir mettre des mots dessus. C'était atypique, étrange, mais qu'importait. Elle avait dans la tête une vieille chanson de Kate Bush qui tournait en boucle, qu'elles avaient écouté dans le véhicule les menants jusqu'ici pour passer le temps dans un silence relatif. Et oui, ça changeait du CD de Britney Spears que Jeff avait coincé sans le vouloir dans le lecteur du bus et que Peter et Gabriel réunis n'avaient pas réussi à retirer.

Tu veux aller faire laquelle en premier ? S'enquit-elle silencieusement.

Dans un endroit comme celui-ci, les signes étaient les plus pratiques pour le coup, ça permettait de garder un calme relatif, de ne pas être interrompu par les mots, qui pourraient aussi couvrir un bruit ambiant important à percevoir. Le temps d'avoir une réponse, Faith et Tori se rendirent jusqu'à l'épicerie en question avant de pouvoir lever le rideau. L'endroit était vide, et une forte odeur de pourriture émanait de là. Toussant dans son écharpe en tentant de produire le moins de son possible, la brune se glissa à la suite de la sexologue dans la boutique et regarda autour d'elle. Les yeux plissés ne suffirent pas, elles dégainèrent de concert leurs lampes torches pour balayer l'endroit rapidement et s'assurer qu'il n'y avait rien.

Pas un chat. Tant mieux ! S'approchant des étales, la japonaise veilla à prendre ce qui était sous vide ou sous verre, et qui n'aurait pas souffert de la décomposition. Des conserves de produits sophistiquées, dont elle guettait l'étiquette en faisant des moues curieuses et appréciatrices. Elle avait envie d'y goûter, et en un rien de temps, son ventre grogna rien qu'en imaginant pouvoir dévorer cette terrine de cerf à la truffe blanche et au cerfeuil. Tout ça avait l'air si sophistiqué ! Quand avait-elle déjà mangé ça ? Ah, oui… Lors des réunions ou des soirées avec Jun, même si manger n'était jamais la priorité là-bas. Il y avait des tonnes de minifours et de choses comme ça qu'il fallait dévorer avec les yeux. Tori n'avait jamais été faite pour ce monde-là.

La japonaise se tourna d'ailleurs vers la sexologue derrière elle, portant un regard curieux sur elle. Elle hésita longuement avant de prendre la parole. Ca faisait un mois qu'elle savait que Tori parlait, un mois pourtant qu'elle ne la brusquait pas pour prendre la parole, lui laissant le temps à chaque fois. Elles échangèrent une œillade, elle crut lire de l'encouragement dans celle de Faith…

Faith… Tori s'interrompit. Hésitante, la voix incertaine, mal maitrisée. Elle reprit en signe : Pourquoi est-ce qu'un homme ne voudrait pas coucher avec une femme ? Demanda-t-elle. Depuis que je suis ici, tout est très différent de ce que je connais. Les hommes surtout, entre le Japon et l'Amérique. Jeff, Gabriel ou… Surtout Peter, souligna-t-elle. Ils ne sont pas comme mon mari.


Us against them
Revenir en haut Aller en bas  
Faith Williams
Medic | Inglorious Fuckers
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Messages : 204
MessageSujet: Re: Everyone just come and goes x Tori    Everyone just come and goes x Tori  EmptyDim 15 Nov 2020 - 11:36

Un léger sourire naquit sur ses lèvres en lisant la conserve qu'elle avait entre les mains. Du foie gras. D'accord, ce n'était pas l'idéal pour les animaux. Dean le lui avait martelé à chaque noël quand elle s'en empiffrait, mais hé ! C'était la crise. Et sans mauvais jeu de mots. Un pincement au coeur la prit en se rappelant de ces conversations de périodes de fête alors qu'elle glissait la conserve dans son sac sans émettre le moindre commentaire, inspirant doucement pour chasser le souvenir qui pourtant, restait positif. L'image de son reflet au masculin lui souriant quand elle lui déclarait ouvertement qu'il était pénible, ou encore les cadeaux horribles qu'ils pouvaient s'offrir par année.

Son regard s'attarda également sur quelques condiments dont elle vint s'emparer rapidement, ainsi que des pâtes sèches qui n'avaient pas encore été consommées par les charançons. Elle terminait tout juste de vider l'étagère des produits encore bons, quand la petite voix fluette de Tori la ramena à la réalité. Se tournant vers elle en silence, attendant patiemment qu'elle ne reprenne la parole. Ou du moins, les signes. Au moins resteraient-elles d'avantage silencieuses, aussi n'émit-elle pas le moindre mot alors que la nippone signait rapidement. Fronçant les sourcils en restant concentrée pour comprendre la question qui la surprit quelque peu, alors qu'elle nommait Gabriel et Jeff. Mais d'avantage Peter. Faisant le parallèle avec cet ex mari, qu'elle ne mentionnait que rarement.

Elle hésita une seconde à sa question, réfléchissant pour savoir comment poser des mots sur une question aussi délicate. Levant la main, prête à signer, avant de prendre à son tour le fil de la discussion.

Il peut y avoir plusieurs raisons. La volonté d'être abstinent, l'asexualité. Quand à la différence entre les hommes... Je ne connais pas assez la culture japonaise pour me permettre de la juger ou de t'en donner un avis. Mais je sais que le sexe est loin d'être tabou, en amérique. Les gens sont plus facilement amenés à avoir des relations hors mariage, pour une nuit, ou juste pour s'amuser.

Ca, elle en savait quelque chose oui. Habituée à entendre tout et son contraire dans ses rendez-vous. Ton mari ne voulait pas coucher avec toi ?

C'était un peu délicat, de poser la question en la signant. Moins diplomate qu'à l'oral, ou elle aurait eu une palette de vocabulaire plus large. Mimant une moue désolée, avant de reprendre. Vous avez essayé d'en parler, tous les deux ?

La discussion était la base d'un couple. Mais si Tori lui posait maintenant la question.. Elle doutait qu'elle ne l'ai jamais posé un jour à son époux. Baissant la main l'air de dire qu'elle attendait des réponses de sa part, avant de lui faire signe qu'elle avait encore une question.

Quelle est la différence entre ton mari et Peter ? Elle l'avait mentionné en dernier. Elle avait insisté , ou hésiter avant de donner son nom. C'était quelque chose d'intriguant.


'Cause my monsters are real
Leave your weapon on the table. Wrapped in burlap, barely able. Don't get angry, don't discourage. Take a shot of liquid courage
Revenir en haut Aller en bas  
Tori H. Watanabe
Administratrice
Inglorious Fuckers
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Messages : 1590
MessageSujet: Re: Everyone just come and goes x Tori    Everyone just come and goes x Tori  EmptyDim 15 Nov 2020 - 12:04
Abstinent. Asexuel. Est-ce que Jun était l’un des deux ? La japonaise ne pouvait s’empêcher de se questionner, elle ne comprenait pas. Pas faute d’avoir essayé, posé des questions aussi pour essayer de déterminer ce qu’il se passait avec lui. Mais à chaque fois, la discussion était repoussée, comme si elle n’avait pas d’importance à ses yeux, que ça n’était qu’accessoire. Elle qui s’était détachée des relations amoureuses et charnelles durant une bonne partie de sa vie d’adulte en pensant que ça viendrait en se mariant. Et le pire, c’était qu’elle s’était mariée jeune, avec Jun.

Non, il n’en avait jamais envie, signa-t-elle en secouant la tête, un peu dépitée de le constater. Et de s’en souvenir. Ce n’était pas important pour lui, surtout. Il travaillait énormément de toute façon. Quand nous sommes arrivés dans la région, c’était pour notre « voyage de noces » et même là, malgré l’occasion, rien, admit-elle.

Alors, pourquoi Jun était si différent des autres ? Chaque membre de ce groupe – hormis Emily et Clara – pouvait se vanter d’avoir vécu ou de vivre une vie sexuelle épanouie, d’avoir au moins eu la chance de goûter à tout ça, mais pas elle. Et bon sang, ça lui pesait sur la conscience. Pourquoi avoir du faire une croix sur tout ça alors que… Elle ne savait même pas si elle aimerait. De fait, la différence entre son protecteur et son mari était des plus évidentes pour Tori, et là encore, elle se dédiait à la fidélité et la loyauté qu’elle devait à son défunt époux et qui l’empêchait de reconstruire quelque chose, ou plus simplement de découvrir cet aspect de sa vie :

Peter le désire, fit-elle à Faith. L’acte en lui-même, précisa-t-elle. Et c’était même pathologique, mais là encore, Tori n’était pas sûre de comprendre en quoi Peter souffrait de sa Nymphomanie. Surtout parce qu’elle n’avait aucune idée de si ça existait et parce qu’ils n’en parlaient pas ensemble. Le botaniste était assez secret à ce sujet, essayant peut-être de l’épargner des détails sordides de sa vie et des démons qui le hantaient. Avec elle, il tentait d’être un être humain correct, mais il y avait des rechutes, comme des besoins qu’elle ne parvenait pas à combler de sa présence. Il va même voir des femmes pour ça, souligna-t-elle.

Parce qu’ils dormaient ensemble, et quand il rentrait parfois, elle pouvait sentir des parfums différents sur ses vêtements ou sur sa peau. Tout était platonique entre lui et elle d’ailleurs, il n’y avait jamais eu un geste déplacé, ni rien de sensuel. En avait-elle envie ? Elle ne le savait pas, encore une fois, sa loyauté envers son mari s’imposait. Peut-être que oui, cependant.

Jun, il… Elle haussa les épaules. Son alliance, toujours à son doigt, semblait peser une tonne. Je n’ai aucune idée de ce que ça fait de faire l’amour avec quelqu’un, admit-elle finalement, piteuse.


Us against them
Revenir en haut Aller en bas  
Faith Williams
Medic | Inglorious Fuckers
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Messages : 204
MessageSujet: Re: Everyone just come and goes x Tori    Everyone just come and goes x Tori  EmptyDim 15 Nov 2020 - 12:52

Oh.

Le mot était sorti sans efforts de sa bouche en l'apprenant, avant de grimacer une excuse silencieuse. Comment on signait la surprise en langue des signes, quand on apprenait ce genre de détails ? Certaines personnes peuvent être amoureux, mais ne ressentir aucun désir sexuel. Peut-être que c'était le cas de ton mari ? Ca n'empêche pas qu'il ait pu être sincèrement amoureux de toi tu sais ? Parce qu'il fallait qu'elle y pense, aussi. Qu'elle ne s'imagine pas forcément qu'elle ne valait rien à ses yeux. C'est toujours un peu délicat d'expliquer ce genre de choses. Peut-être qu'il n'osait pas en parler avec toi ?

Combien de ses patients n'osaient pas parler de ça ? Abstinence, nymphomanie, jeux originaux ? Par le simple fait de se sentir différent de ce qu'on attendait d'eux. Dans une société comme le japon, peut-être que ce genre de chose n'était pas rare ? A nouveau, Peter fût évoqué dans la conversation alors qu'elle l'écoutait avec attention. Lui faisant signe qu'elle ne trouveraient rien de plus dans l'épicerie pour se diriger vers les produits solide juste en face, tout en écoutant le désir dont elle parlait. Cet acte qu'il comblait auprès de femmes différentes, alors qu'elle avait l'impression de saisir le fond du problème. Il te plaît ? Peter. Précisa t-elle cependant pour la forme, alors qu'elle suivait presque automatiquement les senteurs encore assez fortes des shampoings et autres savons. Lui faisant signe d'en prendre un maximum alors qu'elle faisait tomber presque à l'aveugle les pains de savons et shampoings dans un sac plastique qu'elle avait récupérer, tout en écoutant la suite. Son étonnement dût se lire dans son regard en apprenant sa chasteté, bien qu'elle fit un effort monumental pour ne pas demander plus de détails sur cette vie désertique de sexualité.

Wow. Ca faisait beaucoup de choses à dire avec diplomatie tout ça. Peter à peut-être des ... besoins. Qu'il obtient avec ces filles. Ca ne veut pas dire pour autant qu'il les considère c'est juste, tu sais ? Comme boire quand on à soif.

Aller expliquer l'acte sexuel, le désir et la sensation de bien être en langage des signes était probablement la pire idée du monde. Mais c'était toujours plus discret que l'exprimer à voix haute. Qu'est-ce qu'elle pouvait dire à cette remarque ? Que le sexe était pour certain une sacralité, pour d'autre un moyen de s'oublier ? Qu'elle pouvait tomber sur des abrutis finis, comme des attentionnés ? Je sais pas si je suis la mieux placée pour te parler de ça. Fit-elle avec un sourire désolé, rapport à ses nombreuses histoires d'un soir qui n'étaient un secret pour personne. Et rien que d'y penser, l'alliance à son cou sembla se resserrer contre sa gorge. Mais c'est ... Une bonne sensation. Ca t'apporte un bien être, ça te permet d'être sereine. John lui avait apporté ce bien être. Les autres ? Ils n'étaient que des objets qu'elle utilisait. Tant pour obtenir quelque chose, que pour noyer un chagrin bien trop grand à accepter et encaisser.

Je vais dire quelque chose de très cliché, et je m'en excuse. Mais c'est toujours mieux, quand tu es à l'aise avec la personne.


'Cause my monsters are real
Leave your weapon on the table. Wrapped in burlap, barely able. Don't get angry, don't discourage. Take a shot of liquid courage
Revenir en haut Aller en bas  
Tori H. Watanabe
Administratrice
Inglorious Fuckers
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Messages : 1590
MessageSujet: Re: Everyone just come and goes x Tori    Everyone just come and goes x Tori  EmptyDim 15 Nov 2020 - 15:23
Je ne sais pas, il était d’une famille très fortunée, le fils d’un donateur du conservatoire de Tokyo, expliqua-t-elle alors en venant suivre la brune vers l’extérieur de la boutique après qu’elles en avaient faite le tour : Avec le recul, c’était avant tout un homme qui aimait son travail et qui n’avait pas forcément dans l’idée de former une famille, souffla-t-elle.

Peut-être qu’il n’osait pas en parler, mais plus sûrement, Tori pensait qu’il n’avait juste pas envie de s’embarrasser de ça, comme s’il considérait le sujet comme une perte de temps. C’était justement sur ce sujet qu’elle se sentait trahie, d’une certaine manière. Elle aurait aimé le savoir avant de l’épouser, peut-être aurait-elle reconsidérer la question, aurait admis la possibilité d’essayer avant de s’engager, de savoir si ça valait vraiment la peine ou non. Pinçant les lèvres, elle fit le tour des étales et s’arma à son tour d’un autre sac, plutôt d’un panier en fait alors que ses yeux se relevaient vers la brune :

Peter ? Répéta-t-elle, pour être sûr.

Est-ce qu’il lui plaisait ? Tori ne savait pas quoi répondre, car après tout : que devait-elle ressentir à l’égard de son sauveur ? De la gratitude évidemment, et ça, c’était factuel. Elle lui était tellement reconnaissante de tout ce qu’il faisait pour elle. Mais devait-elle envisager pour autant qu’il y avait plus à voir de son côté ? Si Peter était capable d’aller voir d’autres femmes, c’était sans doute qu’elle ne l’intéressait pas pour ça. Et Tori était prête à l’admettre, elle n’était pas forcément au goût de tout le monde !

Je l’aime bien mais… Je ne dis pas ça parce que j’ai envie de faire quoi que ce soit avec lui, s’il a envie d’aller voir d’autres femmes, c’est que ça ne doit pas l’intéressé avec moi, fit-elle. Peut-être oui, je n’en sais rien, ajouta Tori, incertaine. Est-ce que Peter lui plaisait alors ? Elle n’avait pas la réponse. Je suis mariée, de toute façon. Et là-dessus, elle lui montra son alliance.

Elle eut l’impression d’éprouver une pointe dans son estomac, comme un pic entre ses reins, enfoncé, influant un goût amer en bouche. Est-ce que ça serait équilibré de toute façon de faire ça avec un homme qui semblait avoir besoin de coucher avec une autre personne autant de fois qu’il avait besoin de boire dans une seule et même journée ?

Je ne sais même pas si un jour je franchirais le pas avec qui que ce soit, pour tout te dire, confia-t-elle tout simplement alors que son sac commençait à être lourd. Elle écouta, Faith était évidemment de meilleur conseil que tous les magazines qu’elle pourrait lire à ce sujet. Toi, tu l’avais fait avec quelqu’un avec qui tu étais à l’aise, la première fois ? Fit-elle, curieuse.


Us against them
Revenir en haut Aller en bas  
Faith Williams
Medic | Inglorious Fuckers
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Messages : 204
MessageSujet: Re: Everyone just come and goes x Tori    Everyone just come and goes x Tori  EmptyDim 15 Nov 2020 - 20:07

Issu d'une bonne famille, et accro au boulot. Elle hocha la tête, compréhensive. L'écoutant en raconter plus sur Jun, avant de reprendre. Certains n'osent pas en parler. Ils se sentent différents, ou honteux, alors qu'ils ne devraient pas. Elle haussa les épaules, fataliste. Acquiesçant quand Tori répéta le nom de leur chef de groupe à haute voix, avant de reprendre. Ca ne veut rien dire, ça.

Avait-elle tant de désir que ça, pour les hommes qu'elle fréquentait ? Elle préférait ne même pas se poser la question en toute honnêteté. C'aurait été creusé dans des sentiers sur lesquels elle n'avait aucune envie de s'embarquer. Tu sais, ici on dit souvent qu'un heu... pénis n'a pas d'yeux. Ca sous entendu que les hommes sont pas toujours très regardant de là ou ils vont combler leur désir, ça peut être surtout pour l'acte et pas les femmes dans le cas de Peter ?  C'était difficile de poser un diagnostique sans paraître vicieuse ou hautaine dans ses propos. Et sans doute que cela devait se lire dans son regard, qu'elle se sentait maladroite de signer ce genre de choses.

Tu veux que j'essaie d'en parler avec lui ? Ca pourrait te rassurer ? Quand à son mari ... Ou il est ton mari actuellement ? Nulle trace de jugement dans sa question. Elle ne savait que trop bien ce que c'était, cette sensation d'avoir constamment l'ombre de John dans son dos. A ses côtés quand le sommeil la gagnait, avec la presque sensation de sentir ses doigts effleurer sa nuque. Et si elle n'était pas sûre que son mari soit mort ? Ca ne devait définitivement pas aider à faire son deuil, après tout.

Mais se remettait-on jamais réellement de ce genre de choses ?

Elle l'écouta assurer qu'elle n'était même pas sûre de franchir un jour le pas, Faith ne pouvant s'empêcher de sourire avec douceur, pour une fois. Venant un instant effleurer les cheveux de la nippone, le regard encore fixé sur cette alliance qui faisait un douloureux écho à la sienne, reprenant.

Tu feras ce que tu as envie de faire. Si tu en as envie, fais-le. Pense à toi en priorité, et à tes propres désirs, tu ne crois pas ?

C'était clairement l'hopital qui se moquait de la charité pour le coup, mais c'était plus fort qu'elle. Elle ne souhaitait à personne de devoir vivre avec le fardeau qu'elle s'était octroyée. Encore moins Tori. Elle ne put s'empêcher de pouffer légèrement à cette question que lui posa la jeune femme qui la ramena instantanément des années en arrière, à une époque ou elle aurait pu demander la même chose. Sa première fois. Oui. Admit-elle brièvement, avant de reprendre. C'était mon partenaire de chimie au lycée. Il était nul, évidemment, mais j'étais à l'aise. Un rire silencieux s'échappa de ses lèvres en repensant à ce passé, avant de reprendre avec d'avantage de mélancolie.

J'ai connu beaucoup de cons, aussi. Il m'a fallût des années avant de me sentir réellement bien avec une personne. John. Evidemment. Mais ça, elle ne le mentionna pas. Préférant venir effleurer l'anneau à sa gorge, avant de reprendre. Si un jour tu as envie de tenter quelque chose, je ne veux pas que hésites. Viens moi voir même, si tu as des questions. Je te répondrais toujours.




'Cause my monsters are real
Leave your weapon on the table. Wrapped in burlap, barely able. Don't get angry, don't discourage. Take a shot of liquid courage
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Everyone just come and goes x Tori    Everyone just come and goes x Tori  Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- Everyone just come and goes x Tori -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: