The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
L’ORÉAL PARIS Men Expert – Lot Gel douche + Déodorant spray + ...
8 €
Voir le deal

Partagez
- Dead wrong -
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selene Sweetnam
Administrateur
Selene Sweetnam
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 07/11/2015
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Dead wrong   Dead wrong - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2020 - 6:47
La musicienne avait eu un geste rageur pour chasser la fausse couronne d’épines de l’adolescent mais ce n’était rien comparé à la suite. Cette force insoupçonnée avec laquelle il l’avait poussée, jusqu’à l’envoyer fesses sur le bitume. La musicienne ne savait pas si elle était plus estomaquée par le constat que Ruben était effectivement plus proche de l’homme que de l’enfant désormais, ou par le fait qu’il ose lever la main sur elle. Même si elle avait frappé la première, par deux fois, c’était un peu comme ça que fonctionnait l’accord tacite entre les aînés et les cadets ? Il n’était pas censé lui rendre les coups. Selene ne se laissa pas démonter pour autant : elle se redressa, campa sur ses pieds et vint le pousser avec force à son tour.

- Et toi, tu te prends pour qui Ruben ? Tu penses que t’es au-dessus des règles parce que t’es le neveu d’Andrea ? Ou les trois poils qui te poussent sur le menton depuis ta petite virée à la con te donnent l’impression que tu peux tout te permettre ? Elle s’emportait, complètement, incapable désormais de retenir toute la colère que lui avait fait éprouver l’adolescent, mais puisque tu veux parler de ta tante, peut-être qu’elle aurait dû te larguer sur le bord d’une autoroute dès qu’elle a pu ! Ça nous aurait à tous éviter d’avoir à se trainer l’espèce de caïd pleurnicheur et ingrat que tu deviens !

Elle avait appuyé son attaque d’une seconde bousculade mais cette fois, Ruben respecta sa promesse : il ne se laissa pas faire. Les bras de Selene furent entravés, suffisamment verrouillés pour l’empêcher de se dégager, ce qui n’eut pour effet que d’amplifier sa fureur. L’enfant d’hier était un homme d’1 mètre 89 aujourd’hui, et ça se sentait dans sa poigne et la résistance qu’il lui opposait. Ils luttèrent un moment, furieusement, tels deux frères et sœurs qui se chamaillaient méchamment sans véritablement chercher à se faire mal, seulement à montrer à l’autre qui avait raison, qui était le plus en colère. Comme si à ce petit jeu, le premier qui tombait verrait tout son argumentaire s’effondrer avec lui. Et alors… ce fut la pianiste qui faiblit la première, surprise par une projection que Ruben avait certainement apprise avec Duncan. Douce ironie…

- Espèce de petit con, grogna-t-elle en revenant immédiatement à la charge.

« Dum spiro spero »
Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas  
Ruben West
Administratrice
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 14/01/2018
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Dead wrong   Dead wrong - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2020 - 7:45
Putain mais elle veut vraiment se battre en plus, cette gourde ! J’arrive à peine a la tenir immobile et à la forcer à rester en place qu’elle tente de se déchainer. De l’extérieur, ça doit franchement être ridicule à voir mais de là où on est, j’crois qu’on pourrait entendre les musiques épiques à la Avengers pour un combat fratricide. Bon, j’exagère un peu. J’parviens à la repousser, j’vais quand même pas me laisser mettre des claques sous prétexte qu’elle est plus grande que moi au niveau de l’âge…

Parce qu’au niveau de la taille, désolé, mais c’est un hamster. Et elle cogne comme un hamster de toute façon ! J’l’ai mauvaise sur tout ce qu’elle me dit de toute façon, elle perd totalement les pédales et je vois pas pourquoi je devrais lui passer encore alors que j’ai toujours pris sa défense et que l’inverse est pas aussi vrai qu’elle le prétend ! C’est moi l’ingrat dans tout ça ? Quand elle s’est retrouvée seule, que tout le monde lui a tourné le dos à sa grossesse, j’étais là, moi !

Et quand Eli s’est pointé la bouche en cœur après avoir tout brisé autour d’elle, en plus de son cœur, j’étais encore le grand con a être là pour faire comme si elle était toujours entière et réelle, et largement suffisante pour ce monde ! C’est comme ça qu’elle me le rend ? Bah qu’elle aille se faire foutre !

Je préfère être le caïd pleurnichard et ingrat que je deviens que la folle que t’as toujours été ! Que je lui balance dans la foulée.

C’est un coup bas, et j’me rends pas forcément compte de l’impact que ça a, sur elle. Sauf que le déclic se fait super vite, d’une seule seconde même. Selene se jette sur moi comme une furie enragée, me colle une autre baffe alors que j’suis trop surpris par son attitude pour pouvoir vraiment la retenir. L’instant d’après, c’est dans mes chaussures que je me prends les pieds et me vautre par terre avec elle qui lâche pas l’affaire et essaie de me tirer les cheveux, les oreilles, j’sais même pas ! Et elle griffe en plus !

Mais putain, mais t’es sérieuse ?! Que j’arrive à articuler en essayant de la dégager encore ! Rien à faire, elle va m’arracher les yeux à ce train-là ! Pauvre tarée ! Tiens, j’crois qu’il manquait un peu d’énergie dans ses coups… Bah maintenant c’est plus le cas ! Et putain, ça fait mal !

The hate you give
ANAPHORE
Selene Sweetnam
Administrateur
Selene Sweetnam
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Dead wrong   Dead wrong - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2020 - 16:42
Elle allait lui arracher les yeux. C’était sûr. Parce que l’attaquer sur la maladie qui lui avait pourri la vie et qu’elle combattait tous les jours, c’était pire que tout. C’était le signe que Ruben n’était vraiment plus qu’un jeune abruti imbu de sa personne et qu’il méritait de se faire remettre à place – voir jeter dehors puisqu’il aimait ça. Selene eut une ouverture et elle ne la gâcha pas : une gifle magistrale s’écrasa sur la joue de son cadet et résonna jusque dans son coude.

L’instant suivant, il trébuchait, tombait sur le sol, mais la musicienne n’en avait pas fini. Elle vint l’enjamber, cherchant à l’attraper par le col ou par ses cheveux crépus pour le trainer… elle ne sait même pas où. Probablement sur le parking, ou dans la forêt, n’importe où qui lui ferait comprendre qu’il n’était plus le bienvenu ici. Sauf que dans sa colère, elle perdait le fil de ses pensées. Elle ne songeait qu’à griffer en essayant de le chopper, sans plus réfléchir à rien.

D’ailleurs, Ruben parvint à user de ses jambes pour lui faire une prise et elle bascula à son tour. Le rapport de force s’inversa, il put bloquer ses mains, mais elle s’agitait toujours comme une diablesse. Comme deux chiffonniers, ils roulèrent jusque dans l’herbe humide et le sol meuble. L’adolescent prit le dessus et la maitrisa presque totalement, lui écrasant la moitié du visage dans la boue. Elle commençait à en avoir dans le nez, dans la bouche aussi, mais ça n’allait pas l’empêche de pousser le bouchon.

- Tu sais quoi ? Grogna-t-elle sans cesser de résister, je comprends pourquoi t’étais ami avec Milow… t’es aussi flingué et pourri que lui, t’as plus rien à faire ici !!

Et elle poussa ses mots d’un bon coup de hanche, histoire de se donner de l’air et de se dégager. Ils pourraient clairement en rester là, se séparer, fulminer chacun dans leur coin, mais c’était sans compter sur sa fureur inextinguible et l’envie de lui faire avaler ses quatre vérités à coup de lattes dans le museau. Et s’ils commençaient à attirer l’attention ? Tant mieux ! Que tout le monde voit l’horrible personnage qu’était devenu cet enfant gâté.

« Dum spiro spero »
Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.

Récompenses:

Ruben West
Administratrice
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Dead wrong   Dead wrong - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2020 - 17:05
J'ai tellement la haine actuellement, je pensais pas que c'était possible de me mettre à ce point hors de moi mais je la déteste ! Je la déteste si fort ! Quand j'arrive à reprendre le dessus sur elle, je pense d'abord à l'immobiliser, mais je l'entends parler, et résister, et j'en ai marre qu'elle soit encore capable d'ouvrir sans grande bouche tout le temps pour cracher des saloperies sur moi ! P't'être qu'au fond, c'est ce qu'on a toujours pensé l'un de l'autre, je saurais même pas dire ! Mais véritablement, je ressens une vraie colère, une vraie haine, qui me fait affreusement peur et qui a la fois, me pousse à lui faire mal :

Ne parle pas de Milow !!! Que je lui hurle dans les oreilles en écrasant un peu plus son visage dans la boue. T'es pire que lui de toute façon !

Je pourrais l'étouffer là, je crois. Mais elle face contre terre, moi dans son dos qui lui bloque les épaules, j'attrape sa tête et lui fais balayer le sol avec ! Franchement, c'est bien fait pour elle ! Elle hurle un peu en m'insultant encore, mais elle parvient à me déloger de ma position je sais pas trop comment, et je repars à l'attaque immédiatement pour revenir la river au sol, cette fois allongée sur le dos pour lui grimper dessus. Je sais que y'a beaucoup d'hommes qui auraient aimé lui faire ça dans d'autres circonstances, mais là, très franchement, je pense qu'à lui rendre les claques qu'elle m'a foutu, pour lui faire payer tous ses mots, et pour répondre à quelqu'un qui a daigné me parler et s'en prendre à moi.

De fait, je sais pas trop si je suis reconnaissant de ça ou fou furieux, mais pendant qu'elle continue à crier et résister comme elle peut, je sens une grande main se mettre sur mon épaule et me tirer violemment en arrière :

Wooooooh ! Je me rattrape à elle, Selene comprend pas davantage que moi ce qu'il vient de se passer. On se sépare, et je crois vraiment que c'est à contre coeur pour le coup, on aurait pu continuer comme ça pendant des heures, jusqu'à être à bout de souffle et s'évanouir. Ou jusqu'à se faire vraiment mal. J'ai à peine le temps de capter la silhouette de Duncan qui me jarte de ma position que je fais une roulade arrière avant de me remettre sur mes jambes : Reviens ici !

Elle décampe pas, moi non plus, mais Duncan s'interpose entre nous deux, et nous empêche de nous rejeter l'un sur l'autre pour finir se qu'on a commencé.

The hate you give
ANAPHORE
Duncan Donhadams
membre du conseil | The Haven
Duncan Donhadams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 20/07/2016
Age IRL : 45
MessageSujet: Re: Dead wrong   Dead wrong - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2020 - 18:13
Depuis que Ruben, Kaya et Joachim étaient rentrés de leur petite escapade, au No Man’s land, Duncan avait le trio à l’œil. Primo parce qu’il n’avait clairement pas apprécié que les trois ados bravent l’autorité du conseil. Et secundo parce que le magasinier attendait simplement que l’un des trois « fuyards » fassent ne serait-ce qu’une seule chose qui leur était interdite ou qu’ils n’aient tout simplement qu’un écart de conduite pour pouvoir sévir. Parce qu’il était l’autorité et qu’on ne se moquait pas de l’autorité en place qu’on soit le neveu d’Andrea, la fille de Nima ou le fils d’Isaac. A propos de Joachim justement Duncan avait eu un petit tête plutôt « musclé » avec le jeune garçon. Ça faisait déjà un sur trois qui s’était fait passer un savon et qui ne braverait plus les consignes du conseil de sitôt. Il ne restait désormais plus que Kaya et Ruben qui subiraient sa colère, parce qu’ils la subirait c’était une certitude.

Quoiqu’il en soit aujourd’hui Duncan avait d’autres préoccupations en tête. Notamment la construction des cabanes dans les arbres qui débuterait bientôt. L’homme qui était adossé à une de leurs palissades commença alors à griffonner sur un bloc-notes certains outils dont ils auraient forcément besoin pour la construction de ces cabanes avant de subitement relever la tête de son calepin lorsqu’il lui sembla entendre des bruits de voix ou plutôt de dispute un peu plus loin. Ayant parfaitement reconnue la voix de Selene ainsi que celle de Ruben, Duncan s’empressa alors d’aller voir ce qui se passait par là-bas. Et le combat dans la boue entre Ruben et Selene était très loin de lui plaire. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il tira violemment d’un grand coup sec sur l’épaule de Ruben pour l’envoyer « valser » un peu plus loin.  

Une fois le jeune homme et la jeune femme séparés Duncan s’écria alors en direction de Ruben : - « Non mais qu’est-ce qui te prends ! Ça va pas ?! » Avant de jeter un regard furtif vers Selene, qui était entre parenthèse sa petite protégée, en lui demandant : - « Ça va, rien de cassé ? » Sans vraiment attendre de réponse de sa part le magasinier s’empressa ensuite de reprendre en direction de Ruben sur un ton encore plus autoritaire : - « Qu’est-ce qui se passe ici ? » Avant de tendre la main à Selene pour l’aider à se relever juste avant de poursuivre : - « Je te préviens Ruben, tu as intérêt à me trouver une très bonne justification à cette bagarre sinon je vais te faire vivre un véritable enfer sur terre ! » Parce qu’il avait le pouvoir pour le faire et surtout parce qu’il savait parfaitement qu’Andrea ne s’y opposerait absolument pas.

Blood for blood
Selene Sweetnam
Administrateur
Selene Sweetnam
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Dead wrong   Dead wrong - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2020 - 19:01
Sa tête avait balayé la boue, de telle sorte qu’elle en avait plein le visage – et surtout plein les yeux. Elle aveuglée, elle ne s’était dégagée de la prise de son cadet que pour mieux se faire plaquer au sol. Ses vociférations et ses insultes n’y changeaient rien, Ruben vint l’écraser de tout son poids et lui coller des baffes qu’elle n’arrivait pas à voir venir. Dans sa fureur, elle serait capable de lui enfoncer les pouces dans les orbites pour le faire dégager mais heureusement : une intervention extérieure l’empêcha de vérifier si elle oserait commettre le pire sur le neveu d’Andrea. Le jeune homme avait eu beau s’agripper à la pianiste, il avait été éjecté en arrière et Selene entendit, avant qu’elle ne pu voir, que l’arbitre n’était autre que Duncan.

- Putain ! Ragea-t-elle, non c’est bon, grogna la musicienne à l’intention de son ami qui lui demandait si elle avait quelque chose de cassé.

Elle avait le tournis, les joues en feu et le goût de la terre sur la langue, mais rien de grave. Du dos de la main, elle s’essuya les paupières et attrapa la main de son aîné pour se remettre sur pieds. Ruben la provoquait, l’incitait à venir finir ce qu’ils avaient commencé et qu’il ne se croit pas à l’abri : elle arrivait ! … sauf qu’elle vit le viking se tourner vers le grand con dégingandé pour l’accuser de la bagarre. Un torrent d’émotions difficiles à décrypter ravagèrent sa psyché malade. Depuis le soulagement de voir son ami se ranger de son côté jusqu’à la crainte hypothétique qu’on l’accuse encore, à tort, d’avoir déclenché ce conflit.

- Tu sais quoi, laisse tomber Duncan, suggéra-t-elle en toisant le concerné d’un air mauvais et dédaigneux, il mérite même pas qu’on s’intéresse à lui, il demande que ça.

Elle cracha au sol un jet de salive mêlé à la terre qu’elle avait avalé mais ne cessait de dévisager froidement ce visage autrefois familier. Désormais, c’était comme si elle ne le connaissait pas – comme si elle ne l’avait jamais connu. Elle et Ruben, c’était complètement terminé, et il ne pouvait s’en prendre qu’à lui-même. C’était une colère étrange, frustrante, car elle ne voulait pas vraiment le faire souffrir. Elle voulait… lui cogner la tête par terre jusqu’à ce qu’il s’excuse !

- On a dit ce qu’on avait à se dire, Andrea n’a plus de neveu en ce qui me concerne.

Et s’ils ne s’excusait pas, qu’ils dégagent alors. Qu’elle ne le revoit plus jamais.

« Dum spiro spero »

Récompenses:

Ruben West
Administratrice
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Dead wrong   Dead wrong - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2020 - 19:12
Elle m'a agressé ! Je suis outré. Je suis putain d'outré qu'il prenne son partie, comme si elle agressait pas absolument tout le monde quand elle tape ses crises ou quand notre gueule lui revient pas ! Y'a qu'à voir, Sarah, Milow ! J'm'arrête là parce que c'est le plus parlant, mais la liste est longue comme mon bras que j'ai envie d'lui mettre dans la gueule ! Et pour Duncan, c'est visiblement é-vi-dent que c'est de ma faute ? Putain mais on marche sur la tête, c'est pas possible ! Alors quoi ? J'aurais du me laisser faire ?! C'est un putain de scandale ! Elle a encore mes cheveux dans la main, j'ai des marques de griffures partout, mais c'est ok ?!

Alors là, pas question. Pas question que j'me laisse faire sous prétexte que c'est Selene la petite chouchoute de Duncan ! Non mais j'suis tellement sur le cul que j'essaie de l'ignorer, mais quand elle rouvre la bouche je serre les poings et j'ai envie de repartir pour un round supplémentaire. Elle a apparemment pas la bouche assez pleine de terre pour être capable de l'ouvrir encore. Duncan lui, il prend sa grosse voix et me menace, et c'est un regard furieux que je campe sur lui pour lui répondre :

Cool ! Ça sera de toute façon toujours moins pire qu'être coincé avec elle ! que je rétorque sèchement en la désignant d'un index. J'en ai marre d'eux, j'en ai ma claque ! Quand on leur demande de comprendre, ils se contentent de prendre leurs trous de balles pour des chapeaux ! Et elle, elle provoque encore, comme si c'était normal visiblement, comme si elle avait le droit d'avoir un avis : Ca tombe bien, j'sais pas qui t'es, mais certainement pas d'ma famille ! Moi aussi, j'en ai fini avec elle. Bon vent ! J'me retourne, leur adresse un signe de la main, et ciao bye : Bonne soirée les nazes !

Y'a plus qu'à aller compter les bleus.

FIN

The hate you give
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Dead wrong   Dead wrong - Page 2 Empty
- Dead wrong -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2