The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -22%
Borne de jeu d’arcade Street Fighter 2 – ...
Voir le deal
272 €
Le Deal du moment : -26%
Projecteur Vidéo Compatible avec TV Stick ...
Voir le deal
59.49 €

Partagez
- /!\ mad about you [+18] -
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selene Sweetnam
Administrateur
Selene Sweetnam
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Messages : 8905
MessageSujet: Re: /!\ mad about you [+18]   /!\ mad about you [+18] - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2020 - 15:01
C’était encore nouveau pour elle. Le goût des baisers de Juliet, la saveur de la peau d’autre femme, les caresses intimes qu’elles pouvaient échanger, dans une volupté qui n’avait rien à voir avec celle de ses autres relations. Selene ne ferait pas de comparaison, elle ne pourrait pas dire que c’était « mieux » tout comme elle n’était pas certaine que les spécificités masculines lui manquent. Elle aimait sa cadette, tout simplement, et pour l’instant – avec un sentiment d’éternité – c’était ce corps qu’elle voulait sentir contre le sien.

[...♫♪♫...]

Son cœur reprenait doucement un rythme normale mais sa peau frissonnait encore. D’agréables vagues qui allaient et venaient, faisaient chavirer son organisme épuisé, comblé, étourdi. Après le bonheur venait la lente douleur de la mélancolie. La jeune femme n’était pas partie qu’elle lui manquait déjà. La pianiste voudrait recommencer, lui faire l’amour avec tendresse jusqu’à en perdre la raison, jusqu’à oublier qui elle était. Ainsi, plus rien d’autre ne compterait, plus rien d’autre n’existerait et la séparation serait moins difficile.

Ne me lâche pas, ne me laisse pas partir.

Mais ces mots ne sortirent jamais. Blotties l’une contre l’autre, cheveux mêlés dans un ruisseau blond et brun ; Selene jouait le jeu du silence. Leurs respirations et leurs soupirs composaient une partition qui ne serait jamais assez longue. Juliet fut la première à se redresser pour parler, entortillant l’une des mèches de sa crinière autour d’un doigt. Pour ne pas abandonner son masque également, la musicienne rétorqua sur un ton qui se voulait léger :

- J’aimerais bien… mais tu les connais : si je n’y vais pas avec eux, ils seront paumés.

Son sourire se crispa un peu. Probablement car au fond, ce ressenti n’était pas anodin. Elle avait toujours cet engagement implicite, qui l’obligeait à prendre soin de ceux de la prison. Elle n’était pas là à Port Orchard et ils avaient perdu Alma ; elle n’avait pas été à Renton et Sarah n’était pas revenue ; elle s’était séparée de Lisandro au printemps et il avait été mordu. Cette fois, elle ne laisserait pas au sort l’occasion de s’acharner. Mais… du coup, ça lui demandait de laisser sa compagne seule.

- Tu… tu m’oublies pas, ok ? Demanda-t-elle avec une malice qui maquillait une crainte profonde, de toute façon, les mecs et les filles de Seattle sont pas terribles tu sais ? Pas du tout même, une autre plaisanterie, pour faire diversion sur le nœud qui lui écrasait la poitrine.

L’une de ses mains vint caresser sa joue pour l’inciter à ses pencher sur ses lèvres. Selene l’embrassa avec tendresse. Une larme roula sur sa joue et mourut sur l’oreiller. Heureusement, dans le noir, sa cadette ne la verrait pas. Ce n’était qu’une au revoir, pas vrai ? Un au revoir qui avait le coup amère d’un adieu.


« Dum spiro spero »
Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.

Récompenses:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Juliet Rosenfeld
Survivor
Juliet Rosenfeld
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Messages : 167
MessageSujet: Re: /!\ mad about you [+18]   /!\ mad about you [+18] - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2020 - 12:12
Lovée dans les bras de la brune, Juliet se laisse bercer par cette sensation nouvelle, jusque-là inconnue. Une sensation qu’elle apprivoise peu à peu, qu’elle découvre, au gré de leurs explorations charnelles. Cette impression de flotter, légère, détachée de tout. Ce sentiment de ne rien peser, débarrassée des soucis qui embrument d’ordinaire son esprit. C’est là tout le pouvoir de Selene. Il suffit que la pianiste entre dans une pièce, l’effleure, l’enlace, pour que soudain, le vide se fasse. Pour que son univers se vide et s’emplisse à nouveau, de la seule présence de la brune. Une présence qu’elle craint de quitter, de peur d’être abandonnée dans les ténèbres.

Elle se sait puérile, enfantine. Gamine cachée sous les couvertures, effrayée à l’idée que le monstre sous le lit l’attrape à nouveau. Pourtant, l’interrogation qui franchit ses lèvres est sincère, et inquiète. Elle n’a pas peur seulement pour elle. Elle tremble pour Selene, pour Isaac, pour tous ceux qui prendront le chemin de la guerre. Mais elle cache sa peur, son inquiétude. La dissimule sous des dehors sérieux, des apparences de moqueries dont elle est loin de ressentir les effets.

Bien sûr, elle secoue la tête en écoutant la réponse de Selene. Ce n’est qu’une illusion, un syndrome du super-héros dont se drape la brune. Et Juliet ne s’embarrasse plus de mensonges.

- C’est faux, et tu le sais…

Voix aux accents boudeurs, qu’elle regrette aussitôt. Elle ne fait que dire la vérité, mais celle-ci est occultée par le ton capricieux qui perce. Un ton qui la dessert, qui lui donne, plus que jamais, des allures d’enfant. Une image dont elle cherche pourtant à se débarrasser, désireuse d’être prise au sérieux. S’efforçant de contrôler l’intonation de sa voix, elle n’écarte pas le sujet.

- Y a plein de fois où t’étais là et où ça s’est mal passé, et inversement… Sous des faux airs de distraction, elle laisse un doigt effleurer l’épiderme de la brune, tant pour atténuer ses propos que pour détourner son attention. Je dis pas que t’es inutile, juste… pas indispensable…

Pourtant, elle se sent mal d’assener cette vérité maintenant, alors que Selene s’apprête à risquer sa vie pour leur bien à tous. Mais la blonde, plus que jamais, tient à la sécurité de la pianiste. Et si celle-ci ne s’en préoccupe pas, Juliet le fera pour deux.

Frottant son nez contre la joue de Selene, la cavalière profite de cet instant pour respirer encore et encore son parfum entêtant. Pour ce qu’elle n’espère pas être la dernière fois. La question de la brune lui fait froncer les sourcils et elle relève la tête, laissant passer un silence. Dans le noir, la main de sa compagne effleure son visage et l’attire à elle. Sans résistance, Juliet obéit à son inquisition tendre, l’embrassant avec délicatesse. Pourtant, cette question, ce baiser, lui laissent un arrière-goût amer. Un sentiment de fin du monde, déjà trop familier.

S’écartant doucement, elle laisse sa main courir sur le bras de la brune, jusqu’à nouer leurs doigts ensemble.

- Comme si ça pouvait arriver… Elle tente d’imiter le ton de la brune, mais sans succès. L’inquiétude est un poison, instillé depuis des jours dans ses veines. Un poison auquel il n’existe qu’un antidote.


above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
Revenir en haut Aller en bas  
Selene Sweetnam
Administrateur
Selene Sweetnam
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Messages : 8905
MessageSujet: Re: /!\ mad about you [+18]   /!\ mad about you [+18] - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2021 - 15:57
Les mots de sa cadette la firent grimacer. Selene n’était pas vexée, elle n’était simplement pas sûre que ça soit vrai. Elle n’avait évidemment pas le super pouvoir de faire en sorte que tout se passe correctement, mais… elle avait la sensation d’être comme leur garde-fou. Si l’un d’eux venait à perdre pied, si l’un d’eux venait à se mettre dans la panade, elle devait être là pour ailleurs. Sa famille de la prison lui avait trop donné pour qu’elle ne donne pas en retour, inconditionnellement.

La pianiste soupira et rit doucement en sentant le nez de Juliet caresser sa joue. Elle ne voulait pas partir. Elle voulait de cette volupté pour toujours, que cet instant de complicité ne cesse jamais. Qu’elles finissent toutes les deux leurs jours tranquilles, les pieds dans l’eau de la mer froide, avec leurs filles qui s’obstinaient dans un coin à faire des châteaux de sable. Les doigts unis aux siens après le tendre baiser, la musicienne sourit simplement. Cette expression énigmatique dont elle seule avait le secret, qui creusait les fossettes de ses joues ivoirines.

- Tu sais quoi…, commença-t-elle doucement, quand tu reviens… on s’installe toutes les deux.

Pour l’instant, bien qu’elles aient droit à un semblant d’intimité, elles partageaient une maison avec plusieurs personnes et la chambre, théoriquement, avec Serena. Cette dernière avait régulièrement la gentillesse de se faire héberger ailleurs pour qu’elles aient leur bulle mais ce n’était pas pareil. Elles n’étaient pas pleinement « chez elle ». La perspective d’agrandissement du camp et de nombreux autres logements était donc l’occasion de s’émanciper, de quitter le centre du camp aussi. Selene n’était plus dans le conseil, elle n’était plus la figure hégémonique qu’elle avait été. S’exiler en périphérie, ce serait aussi une bonne façon de prendre du recul.

- Une caravane ou une cabane… toi, moi, Elizabeth et Hope. Si… si tu as envie, proposa-t-elle avec un brin d’hésitation.

La pianiste n’imaginait pas Juliet refuser et en même temps, ce n’était pas pareil d’être colocataire et se trouver à partager le même lit, que de vraiment emménager toutes les deux. Former un foyer. Elles étaient jeunes, elles en étaient aussi à leur première expérience lesbienne. Peut-être se lasseraient-elles, peut-être arriveraient-elles à penser que cette amour n’était qu’un fantasme qui s’effacerait avec le temps. La jeune femme se pinça les lèvres, retenant encore les mots magiques qui lui brûlaient la langue, et déposer un baiser sur le front salé de sa cadette.



« Dum spiro spero »
Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.

Récompenses:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Juliet Rosenfeld
Survivor
Juliet Rosenfeld
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Messages : 167
MessageSujet: Re: /!\ mad about you [+18]   /!\ mad about you [+18] - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2021 - 15:02
Juliet note, sans le relever, que Selene esquive le sujet. Ou tout du moins, qu’elle l’ignore, prenant soigneusement soin de ne pas lui répondre. Pour autant, la blonde ne s’apaise pas. Elle sait, au plus profond d’elle-même, qu’elle a raison. Selene n’a rien d’un porte-bonheur, capable de garantir de ceux qui l’entourent. Si c’était le cas, elle n’aurait pas failli mourir lors de leur dernière visite à la prison…

Rejetant le souvenir, Juliet se love un peu plus contre la brune, se promettant de ramener, encore et encore, la question sur la table. Jusqu’à ce que Selene accepte enfin de lever le pied. De se consacrer un peu plus à elle, et un peu moins aux autres. Leur baiser la conforte dans cette décision, avant tout désireuse de mettre la brune à l’abri de tous les dangers du monde – et d’elle-même, s’il le faut.

Elle lève les yeux sur sa compagne aux premiers mots qu’elle prononce, et se fige aux suivants. C’est une chose de vivre dans cette maison, entourées de souvenirs, de gens qu’elles aiment. C’en est une autre de se bâtir une nouvelle vie à deux. De repartir sur de nouvelles bases, entre de nouveaux murs. De construire une nouvelle histoire, rien que toutes les deux.

Face à son silence, Selene approfondie ses explications. Et Juliet l’interrompt en l’embrassant. En prenant son visage entre ses longs doigts fins, et en capturant ses lèvres pour un baiser tendre. Comme une caresse, comme une danse lente et amoureuse.

Lorsqu’elle rompt le baiser, elle sent son souffle s’envoler avec les lèvres de Selene. Elle sait qu’elle a une carte à jouer, maintenant. Qu’elle pourrait accepter la proposition de la brune, à la condition que celle-ci se retire des missions les plus dangereuses. Elle est tentée de le faire, bien sûr. Mais c’est une décision importante et elle refuse d’être influencée par ses inquiétudes pour la sécurité de Selene. Quand bien même la sécurité de la pianiste met en jeu leur avenir à deux.

- C’est toi qui a intérêt à revenir, dans ce cas…

Manière douce de lui rappeler qu’elle n’abandonnera pas. Jamais. Pas tant que Selene ne lui promettra pas de se mettre en retrait.


above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
Revenir en haut Aller en bas  
Selene Sweetnam
Administrateur
Selene Sweetnam
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Messages : 8905
MessageSujet: Re: /!\ mad about you [+18]   /!\ mad about you [+18] - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2021 - 1:51
- C’est promis, souffla-t-elle.

Promesse qui lui serra le cœur, car elle n’était pas sûre de la tenir. Et si quelqu’un de la prison avait besoin d’elle ? La musicienne savait déjà qu’elle donnerait sa vie pour Andrea, Duncan, Isaac, Joachim, Ruben… et même Eli. Surtout pour Eli. Le père de sa fille mais, essentiellement, cet inexplicable amour adolescent. Ami, encore, il l’avait juré. Jusqu’à ce que d’autres péripéties arrivent, probablement. Plutôt que les mots, Selene enfouit alors sa tête dans le cou de sa cadette, le nez contre sa toile chaude de sa peau, humant son parfum corporel avec délice. Elle ne voulait pas l’oublier. Elle ne voulait pas.

Elle s’était endormie ainsi, blottie contre Juliet, à l’aimer en silence. Quand elle émergea en sursaut, son cœur battait la chamade. Il ne se passait rien pourtant, elle n’avait même pas fait de cauchemar, mais elle avait simplement peur du temps. Lui qui galopait sans fin, lui volait ses derniers instants avec sa petite-amie. Toutes ces minutes gâchées dans les affres du sommeil lui apparurent alors comme une ineptie profonde. Et si la jeune femme mourrait à Seattle ? Elle regretterait toutes ces heures perdues, dilapidées alors qu’elles pourraient discuter à s’en dessécher la gorge. Tout se dire, avant qu’il ne soit trop tard.

Tout.

Selene s’était levée, avait tâtonné pour retrouver son boxer et son débardeur, puis s’était aventurée à pas de loup hors de la chambre. Elle avait besoin de boire un verre d’eau. Tandis que son pas foulait le plancher de la maison commune, non sans faire gémir ou une deux planches fatiguée, elle ne pouvait s’empêcher de penser. A la bataille à venir, à toutes celles qu’elle avait déjà menées. Ces cicatrices qui striaient son corps en souvenir de chacune d’elle. Et que subirait-elle cette fois ? Quel membre serait mutilée ? La musicienne soupira. Seule dans la cuisine, mordue par le froid nocturne qui avait investi les lieux maintenant que le poêle était éteint.

Tout dire, avant qu’il ne soit trop tard.

Elle était alors remontée, déterminée, sûre d’elle. Avant que le jour ne se lève pour son sonner leur séparation, il fallait qu’elle fasse quelque chose. La pianiste retrouva souplement sa chambre, se glissa sous les draps le plus doucement possible et commença à légèrement secouer sa cadette en murmurant son prénom ; « Juliet… ». Elle voulait la réveiller et s’obstina d’ailleurs jusqu’à ce que la jeune femme émerge à son tour. Et avant que celle-ci ne puisse râler, ou paniquer, Selene lui dit :

- Je t’aime.

Wow. Ça faisait bizarre, c’était puissant. Parce que ce n’était pas du tout un mot qu’elle disait à la légère. Elle ne l’avait d’ailleurs jamais prononcé, lors de ses trois dernières relations. Comme il était probable que l’intéressée n’aient pas entendu – trop groggy pour ça – et que la pianiste y prendrait presque goût, elle répéta, un sourire aux lèvres :

- Je t’aime.



« Dum spiro spero »
Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.

Récompenses:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Juliet Rosenfeld
Survivor
Juliet Rosenfeld
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Messages : 167
MessageSujet: Re: /!\ mad about you [+18]   /!\ mad about you [+18] - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2021 - 10:35
Elle avait fini par s’endormir, les bras passés autour des épaules de Selene. Elles étaient tellement serrées l’une contre l’autre, tellement intriquées, qu’il était difficile de savoir où s’arrêtait Juliet et où commençait Selene. Leurs cheveux se mêlaient de la même manière, boucles brunes contre cascade argentée, éclairées par la lueur de la Lune. Enlacées ainsi, elles semblaient inébranlables, inatteignables. Préservées des affres de ce monde à l’envers, dans une bulle indestructible. Capable de les cacher aux yeux de tous, pour vivre et vieillir ensemble sans se préoccuper du reste.

Perdue dans un sommeil tourmenté, agité d’inquiétudes, elle s’éveilla en sursaut en sentant qu’on secouait son épaule avec précaution. Surprise, elle chercha des yeux le visage de Selene, avant de réaliser que c’était elle qui l’avait réveillée. Juliet n’eut pas le temps de prononcer un mot, ni d’esquisser un geste que déjà, Selene ouvrait la bouche.

Les mots l’atteignirent en plein cœur. Comme une marée puissante, impérieuse, qui devait l’emporter dans un océan de volupté et de plénitude. En quelques syllabes, quelques lettres, elle se sentait à sa place. Chez elle. Dans un cocon qu’elle ignorait avoir cherché tout ce temps. Elle était arrivée. Arrivée au terme de son errance, arrivée au bout de son voyage. De sa quête. Elle qui avait quémandé toute sa vie l’affection de parents absents, voilà qu’elle trouvait son graal entre les bras idolâtres de sa meilleure amie. De son âme-sœur.

Les lèvres de Selene s’étirèrent en un sourire, juste avant qu’elle ne répète ces mots magiques. Cette fois, Juliet les savoura. Elle laissa leur pouvoir couler en elle avec force, l’inonder tout entière, se glisser dans le moindre recoin de son être. Elle avait besoin d’être habitée par leur puissance, pour se résoudre à laisser partir Selene.

Se soulevant lentement sur un coude, Juliet glissa sa main libre sur la joue de la brune avec délicatesse. D’abord, le bout de ses doigts effleura la peau douce, avec tendresse et légèreté, comme les touches d’un piano. Puis sa paume accueillit précautionneusement sa joue, la laissant s’y lover comme un animal fragile. Enfin, elle se pencha lentement, son regard ancré dans celui de Selene, jusqu’à capturer furtivement ses lèvres.

Le baiser est aérien, une caresse à peine perceptible, une étreinte évanescente, qu’elle prend soin d’appuyer au fil des secondes qui s’égrènent. Indépendante, sa main se perd dans les boucles brunes, disparaissant peu à peu dans leurs ténèbres. Sous ses paupières closes, Juliet sent poindre les larmes. Autant de diamants emplis de chagrin et de rage mêlés, liés entre eux par l’amour qu’elles se portent. Car il s’agit bien de cela. D’amour.

A regret, la blonde rompt le baiser, mais ne s’éloigne pas. Front contre front, leurs regards glacier plongé l’un dans l’autre, leurs respirations unies dans un même souffle, Juliet et Selene partagent leurs derniers instants solitaires.

- Je t’aime…

Un souffle. Quelques mots. Une promesse.
Un avenir.


above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: /!\ mad about you [+18]   /!\ mad about you [+18] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- /!\ mad about you [+18] -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: