The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-38%
Le deal à ne pas rater :
LEGO 71360 Pack de démarrage Aventures Super Mario
37.36 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez
- Washington Liberation Front -
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Connor G. Shepard
Leader | Expendables
Administratrice
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Messages : 3442
MessageSujet: Re: Washington Liberation Front   Washington Liberation Front - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2020 - 9:13
On va se taper une sacrée réputation après ça, t'es au courant ? souligna Connor en avisant le grec.

Il était nécessaire d'en parler en tout cas aux yeux du blond. Tout ce qu'ils connaissaient aujourd'hui seraient drastiquement différents après cet assaut, et ils ne pouvaient pas faire comme s'il n'y aurait pas de lendemain. Parce que cette attaque aurait forcément des survivants, qui devraient s'organiser ensuite pour se planquer au mieux, en tout cas pour continuer à survivre aux alentours de Seattle qui était un terrain connu.

Après l'hiver en tout cas, c'est sûr, ils remonteront jusqu'à nous, on va au devant d'autres problèmes. On pense immédiat pour l'instant en se disant qu'on part pour une bataille, mais y'en a beaucoup d'autres qui attendent derrière, et on est loin de la fin de la guerre, ajouta-t-il.

Faire semblant n'était donc pas envisageable. La satisfaction d'une victoire ne serait que de très courte durée, et il faudrait l'accepter pour ne pas se faire avoir ensuite. Ses yeux clairs se posèrent sur Selene quand elle souffla avoir quelque chose à leur dire. Sur Roza, sur les Remnants. Immédiatement, l'expression de Connor se durcit, et s'il tâcha de ne pas être trop sec dans sa réponse, il était néanmoins drastiquement plus froid et tranchant sur ses mots :

Je sais que Roza est avec eux, c'est un autre problème. Il n'était pas là pour épiloguer : Je vais les tolérer jusqu'à la fin de tout ça, s'il y a une fin, un effort qu'il concédait pour le bien commun.

Ses pupilles bifurquèrent vers Valérian l'instant d'après. La mâchoire verrouillée par l'humeur qu'il éprouvait et qui lui serrait le cœur, il tentait de ne pas s'emporter, mais maitriser son tempérament était toujours laborieux quand il s'agissait de Roza :

Et pour ton information, Valérian, fit-il pour attirer l'attention de l'homme. Ces gens, les Remnants, ne sont pas des gens biens, encore moins des alliés, trancha-t-il fermement. Pour lui, ça valait d'avertissement, comme pour Selene à vrai dire. On ne peut pas leur faire confiance. et il était ferme là-dessus. Roza est une amie, mais elle est chez eux depuis plus d'un an, et ils lui ont probablement retourné le crâne en plus de la torturer, son avis a aucune pertinence ni fiabilité sur eux...

Qu'on vienne lui dire que les Remnants s'étaient rachetés une conscience, il n'en croirait pas un mot. C'était de la poudre aux yeux pour lui, rien de plus. Et c'était eux qui l'avaient créé comme il était aujourd'hui, qui avaient fait de Roza également une machine de guerre pour la ruiner mentalement - et physiquement - ensuite. On ne viendrait pas lui faire avaler qu'un quelconque bien pouvait sortir de ces gens-là.

Je tenterais de prévenir Elena, annonça-t-il. Mais je suis pas sûr de pouvoir la joindre avant le départ. Déjà parce qu'il n'avait aucune idée d'où elle était encore passée.



Tonight I'll dust myself off. Tonight I'll suck my gut in. I'll face the night and I'll pretend I got something to believe in
Revenir en haut Aller en bas  
Valérian Zacharias
Leader | The Exiles
Chasseur de primes
Valérian Zacharias
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Messages : 1758
MessageSujet: Re: Washington Liberation Front   Washington Liberation Front - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2021 - 22:50
À la réponse de Selene, Valérian opina du chef. Si New Eden avait des ennemis susceptibles de porter le chapeau à leur place, alors tant mieux. Cet assaut les contraindrait toutefois à sortir de l’ombre pour se jeter dans la gueule du loup. Ils auraient pu se terrer comme des lapins et ne plus sortir de leur cachette jusqu’à ce que soit passé l’orage. À compter qu’il passe un jour. C’était bien là le noeud du problème : les New Eden allaient se propager comme une maladie. Une maladie dont les bras se refermeraient tôt ou tard sur Seattle. Et pour cette raison, ils devaient agir.  

Ses yeux noirs se braquèrent ensuite vers Connor qui prenait la parole. « Je n’en doute pas. Ils ratisseront tout l’État en quête des souris qui ont attaqué leur silo à grains. » Son ami avait raison : suite à cette attaque, les New Eden remonteraient probablement leur piste jusqu’à Seattle. Il leur faudrait donc faire profil bas jusqu’à ce que le danger soit écarté. « Être petits et invisibles, c’est notre meilleur atout face à ce géant. » Ainsi que leur plus grosse faiblesse. « Si nous faisons profil bas suite à cette attaque... Il pourrait nous enjamber sans même s’en apercevoir au cours de ses recherches. » Ceci dit, Valérian était d’accord avec Connor. Leur quotidien serait inévitablement bouleversé suite à cette attaque.

Valérian n’avait rien ajouté concernant les civils. Ils n’avaient réuni que peu d’informations au sujet des New Eden ; suffisamment toutefois pour décider d’agir. Les photos de crucifixions, les humiliations et la politique de natalité… Ils ne pouvaient décidément pas tolérer qu’une telle idéologie se propage à Seattle.

« Nous nous en occuperons. » dit-il à la jeune femme concernant le plan de George. Valérian fronça ensuite les sourcils lorsque Selene hésita, visiblement soucieuse à l'idée de leur livrer une nouvelle information. Après avoir échangé un regard avec Connor, le grec écouta avec attention la cavalière évoquer un autre groupe, à l’origine de la promulgation des informations au sujet de New Eden, ainsi qu’une certaine... Roza. Un prénom qui parut étrangement familier à Valérian, quoiqu'il fût incapable de se rappeler à quelle occasion il avait pu l’entendre.

À l’évocation de ce groupe et de Roza, le visage de Connor se durcit ostensiblement et Valérian discerna une vive colère dans ses yeux clairs, désormais de glace. Si le grec ignorait tout de ces nouveaux protagonistes, il était évident que le sportif leur vouait un puissant ressentiment. « Les Remnants ? » répéta Valérian en fronçant les sourcils après que Connor l’ait fermement mis en garde à leur sujet. « J’ai eu l’occasion de croiser leur route. » Le grec lança un regard perçant à ses voisins. « Dites-moi ce que vous savez à leur sujet. S’ils sont dangereux, je dois savoir dans quelle mesure et ce dont ils sont capables. »

Quant à Elena, Valérian ignorait également où elle pouvait bien se trouver. Leurs retrouvailles remontaient à quelques mois… Il espérait toutefois qu’elle aille bien, où qu’elle soit.

« Je n’aurais jamais crû partir un jour en guerre. » finit alors par dire Valérian avec l’ombre d’un sourire. Jamais. Sa vie ultérieure, passée sous le soleil de Grèce, lui semblait désormais être un rêve. Il était désormais une tout autre personne, avec de toutes autres responsabilités. Et tandis que se prolongeaient les discussions avec Selene et Connor, Valérian s'interrogea immanquablement : prenaient-ils la bonne décision en s’attaquant aux New Eden ?

Seul le temps le leur dirait désormais.


Anger is an acid that can do more harm to the vessel in which it is stored than to anything on which it is poured - Mark Twain.

Awards 2020:
 
Revenir en haut Aller en bas  
- Washington Liberation Front -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: