The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-47%
Le deal à ne pas rater :
Bureau Gaming – Alpha Omega Players – Noir et Rouge
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez
- Sooner or later -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Salem Parker
The Exiles | Chasseuse de primes
Modératrice
Salem Parker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 26/01/2019
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Sooner or later   Sooner or later - Page 6 EmptyVen 13 Nov 2020 - 16:04

Salem écoutait les autres, profitait de cette ambiance de camaraderie, voulait s’imprégner de ces souvenirs qui allaient peut-être lui offrir du réconfort après ce qu’ils s’apprêtaient tous à faire… Est-ce que certains y resteraient ? Qui serait blessé ? Seraient-ils capturés ? Tant de questions qui lui nouait l’estomac d’une force qu’elle n’avait jamais ressenti jusqu’ici. Les siens... Elle ne voulait que rien ne leur arrive. Tout comme les Expandables, même si elle ne les connaissait pas. Elle espérait qu’eux aussi ne subiraient rien de grave.

Un bruit attira son attention et en tournant la tête elle repéra enfin son barbu. Salem lui adressait un sourire chaleureux et il se décidait finalement à approcher. En moins de deux, la petite mécano se retrouvait enveloppée par son compagnon et la chaleur de celui-ci lui arrachait un petit frisson. Sal s’appuyait un peu plus contre le torse derrière elle, déplaçant son plaid pour couvrir les jambes de Tony également. C’était pas le moment de prendre froid…

Terminant doucement son cookie, elle acceptait de se départir de son gobelet pour que l’ancien privé puisse profiter du mélange de Yulia.

- C’était bon Yulia. J’suis pas trop sucré d’hab, mais franchement c’était bien. En profitait d’ailleurs pour dire Sal à la Russe.

Les conversations allaient toujours de bon train. Certains étaient un peu plus à l’écart, la plupart autour du feu cependant. La petite blonde en profitait pour caresser doucement l’une des jambes de Tony, contre la sienne, dans un geste se voulant apaisant. Avec Anton pas loin… Plus le but de cette petite sortie…

On proposait cependant des histoires et même un discours. Et ils y eurent droit de la part de Connor, le mec qui était le lead des mercenaires. C’était pas mal du tout pour remotiver les troupes, un ptit rappel que ces fanatiques religieux étaient une menace bien réelle, qu’il ne fallait pas faire l’autruche…

- À nous ! Répétait Salem avec tous les autres, même sans gobelet.

La petite blonde se retournait ensuite pour planter un baiser sur la joue de son compagnon, heureuse qu’il soit là, mais tout aussi nerveuse en fait.

- J’suis pas du genre fleur bleu à me perdre dans des mots mielleux, tu le sais, mais… On est arrivé ici ensemble, on repartira ensemble, pis en un seul morceau, ok ? L’idée de le perdre lui serrait le cœur de façon atroce. Salem serait prête à tout pour lui, pour le protéger, pour le défendre… J’sais que les grands rassemblements c’pas trop ton truc non plus, on va se coucher quand tu veux Tony Hawk. Ajoutait-elle avec un petit sourire espiègle.

La mécano elle ne pourrait pas trouver sommeil rapidement même s’ils y allaient tout de suite. Elle ne pourrait que le serrer dans ses bras et essayer de se rassurer que tout irait au mieux… qu’ils reviendraient tous et pas trop amochés, que leur plan était super bien pensé et qu’ils seraient efficaces.

New Eden ne les verrait pas venir.

The fire inside me burned brither than the fire around me

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas  
Kaz H. Hargraves
Expendables
Kaz H. Hargraves
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 15/08/2020
Age IRL : 35
MessageSujet: Re: Sooner or later   Sooner or later - Page 6 EmptyVen 13 Nov 2020 - 19:38

Transporté par le discours de Connor, c'est finalement le passage de Millow à côté de nous qui termine de m'enterrer. Je l'ai bien sentie à son approche, la solitude qui le ronge, l'aigreur que ça provoque. Et ça m'a percuté de plein fouet, en plein ventre. Je ne peux tout simplement pas concevoir qu'il soit dans cet état et qu'il s'endorme en cultivant tous ses sentiments négatifs. J'avais de toute de façon l'intention de revenir vers lui. Je jette un dernier regard aux visages autour du feu. Tous illuminés par les flames dansantes et les contrastes. Je décide de graver cette image, en moi dans ma mémoire. Persuadé que au moment  voulu, je pourrai y puiser du courage, tout comme dans les mots de Connor. Je chasse à nouveau mes larmes d'un revers delà main, incapable de lutter totalement contre leur impudeur. J'adresse un bref sourire aux regards qui croisent le mien avant de glisser ma main dans celle d'Alan et de la serrer fort entre mes doigts. Je me penche vers lui.

Milow. Je ne veux pas le laisser comme ça. On se retrouvera plus tard...demain... je ne sais pas.

Je sais qu'il va comprendre que cela ne veut pas dire que je n'ai pas envie de passer ses instants avec lui. Je lui ai prouvé tout le contraire quelques instants plus tôt. Seulement que à cet instant Milow a plus besoin de moi et que je ne pourrais pas supporter de le laisser dans cet état. Je pose mon front contre l'épaule d'Alan avant de lâcher sa main pour suivre Milow qui est déjà rentré dans le camion. Il fait sombre et je le cherche du regard pour le trouver allongé dans un coin. Je viens alors poser ma main sur son épaule pour qu'il se rassure et je me glisse derrière lui pour passer mon bras autour de lui. Je le sers un peu. Toujours une partie de moi qui me demande si je ne vais pas prendre une claque, mais je ne crois pas. J'ai bien vu les regards qu'il nous a lancés, à nous deux en particulier, mais aux autres aussi. Hors de question que je ne lui prouve pas qu'il a tort de se penser seul dans cette histoire. Je sais moi-même combien j'ai besoin d'être encouragé, combien j'avais besoin aussi de trouver du réconfort auprès d'Alan . Mon visage s'approche a hauteur du sien et je murmure doucement.

T'es pas tout seul.

Resserrant un peu mon étreinte. Il n'y a pas besoin d'ajouter quoi que ce soit. Pas certain d'être capable de trouver le sommeil, je me concentre pour calmer le rythme de ma respiration, comme pour inviter à Milow a en faire de même. Nous avons tous besoin de prendre le plus de forces possibles face à ce qui nous attend. Sombre ou glorieux destin, seul l'avenir nous le diras.

We are not written for an instrument alone; I am not, neither are you. I’m not wise at all. I told you, I know nothing. I know books, and I know how to string words together.It doesn’t mean I know how to speak about the things that matter most to me.
Antony L. Danvers
Expendables | Mercenaire
Modératrice
Antony L. Danvers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 14/04/2020
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Sooner or later   Sooner or later - Page 6 EmptySam 14 Nov 2020 - 12:58
C'est bien mignon ce rassemblement, j'sais que c'est censé remonter le moral à tout le monde mais je dois bien dire que j'ai pas envie d'être là. Je suis fatigué, même si je sais que je risque pas de trouver le sommeil de si tôt. Et puis, surtout, le fait de voir Anton dans mon champ de vision me rappelle un peu trop bien la dernière sortie qu'on s'est retrouvés à faire avec lui et Salem. C'est pas trop le moment de repartir dans des histoires débiles, surtout que je m'en veux encore suffisamment de ce qui s'est passé la dernière fois.

Trempant mes lèvres dans le breuvage servi par Yulia, je lève rapidement mon gobelet vers elle comme pour la remercier et lui dire que c'est pas mauvais sans pour autant avoir besoin de prendre la parole. Je suis un peu perdu dans mes pensées, laissant les gens discuter et parler de ce dont ils ont envie, et sursaute presque en sentant les lèvres de Salem venir se poser sur ma joue.

Tournant la tête vers elle, un très léger sourire vient étirer mes lèvres alors que je la regarde. Ma main vient glisser sur sa joue délicatement et je hoche un peu la tête. Ça marche. Je peux pas lui promettre grand chose, parce qu'on sait pas ce qui nous attend là-bas. Et que je sais aussi que je serai prêt à tout pour qu'elle puisse rentrer et en un seul morceau, comme elle vient de le dire. Le problème c'est que je sais qu'elle agira de la même façon me concernant, et c'est ce qui me fait le plus flipper dans toute cette histoire.

M'étirant un peu, je viens lui voler un rapide baiser au coin des lèvres juste ensuite alors qu'elle me propose qu'on aille se coucher quand j'en aurai envie. Le sommeil va se faire attendre, c'est sûr, mais elle a pas tort sur le fait que les grandes assemblées ce soit pas mon truc. Alors j'pense que ma décision est vite prise. En s'éloignant du groupe, on s'éloignera aussi de cet imbécile d'Anton avant qu'il fasse encore un truc complètement con et puéril. Une des fameuses remarques dont il a le secret et qui me donnent envie de lui crever les yeux. Ou de le crever tout court en fait. Bref.

Viens, on y va. Je termine mon verre et me relève ensuite, saluant simplement les autres d'un signe de la main avant de remettre le plaid correctement sur les épaules de la blonde pour pas qu'elle ait froid. Je viens lui prendre la main ensuite, doucement, et l'entraîne avec moi jusqu'au camion où on va certainement passer la nuit comme tous les autres. Même si on dort pas tout de suite, au moins on pourra discuter. Et je vais pouvoir essayer de la dissuader de prendre des risques, même si je sais que ça marchera pas. Qui tente rien n'a rien après tout.

tumblr_inline_opm2p6yhIt1ul4f46_250.giftumblr_inline_opm2tzS8nh1ul4f46_250.gif
The quieter you become, the more you are able to hear ♛by wiise
Ruby Finley
The Exiles
Trader
Ruby Finley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 02/01/2020
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Sooner or later   Sooner or later - Page 6 EmptySam 14 Nov 2020 - 18:59
J’aurais cru que ce serait Valérian qui se prêterait au jeu, mais ce fut Connor qui nous honora d’un beau discours bien senti. Alors, comme ça, il était dans les Mariners de Seattle ? Ce n’était pas une équipe de footballers américains ? J’avais un doute, en fait. Comme si j’y connaissais quoi que ce soit en franchise sportive. Ca ne m’avait jamais intéressée.

J’écoutai plus attentivement le discours en lui-même du sportif, qui nous rappelait très bien pourquoi on était là. Ce n’était pas édulcoré. C’était quelque chose qui nous parlait à tous. Je sentis l’étreinte de Joaquin se resserrer sur moi à ses paroles, dans un geste protecteur, presque possessif. Je relevai un peu le regard vers lui quand il m’embrassa sur la tempe avec douceur. C’était étrange de le voir se comporter ainsi. Je ne savais pas trop quoi en penser, au fond. Pour autant, je me laissais faire. J’avais plus que jamais besoin de lui comme d’un rempart inébranlable devant mes ennemis. Joaquin l’avait bien dit, à notre arrivée à la distillerie… On ne pouvait pas rester seul, car il y aurait toujours quelqu’un qui chercherait à s’en prendre à moi. J’en avais fait les frais plus d’une fois. C’était même comme ça que nous nous étions rencontrés. Ca recommencerait, encore et encore… On aurait toujours un ennemi plus puissant et plus redoutable face à nous à combattre pour conserver notre liberté. La fuite avait fonctionné un temps, mais elle avait ses limites. Cette fois… C’était bien trop gros pour nous. Si on ne combattait pas, on risquait de tout perdre.

Connor nous rappelait bien les enjeux de la prochaine bataille à venir, et sans doute des suivantes. Je levai mon verre à mon tour : « A nous ! » Je le finis d’une traite avant de le reposer. J’avais peur d’aller me battre, bien sûr. J’avais peur de perdre la vie, ou pire encore. Je savais aussi ce que je ne voulais plus, et ce que je chérissais plus que tout. Ma liberté. A une époque, j’avais tout sacrifié pour elle. Il était temps d’éprouver encore ma détermination à la conserver coûte que coûte. Je soufflai doucement à Joaquin : « J’ai l’instinct de préservation plus que toi, ne t’en fais pas pour ça. » Je lui rendis un mince sourire avant de me relever. « Je vais me coucher. Les prochains jours risquent d’être éprouvant, alors mieux vaut se reposer autant qu’on peut. » Je ne m’attendais pas spécialement à ce qu’il me suive, surtout que j’avais prévu de dormir à l’avant du pick-up pour être certaine de ne pas être dérangée par un mort ou un vivant. Enfin ce ne serait pas la première fois qu’on dormirait ensemble, encore moins dans des lieux exigus, et sa présence m’aiderait sans doute à trouver d’autant plus vite que le sommeil.

« Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi.
Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois ils gagnent. »
Yulia Iojov
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 25/04/2016
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Sooner or later   Sooner or later - Page 6 EmptySam 14 Nov 2020 - 19:08
A nous, ouais, que je souffle aux autres avec un bref sourire sur les lèvres.

Le discours est dit, je croise le regard de Valérian brièvement. Connor a dit globalement ce qu'on aurait dit aussi. Valérian avec plus de tournures soutenues, moi avec beaucoup moins, et sans doute plus de gros mots dedans. Mais en tout cas, on a le fond. Et oui, on est tous au point où on sait que si on décide de se planquer aujourd'hui, ça sera forcément pour affronter un ennemi plus fort encore demain, qui aura plus rien pour l'arrêter. Déjà, on a aucune idée de sa véritable puissance de feu. Il s'agit que d'un avant-poste, une bataille qu'on perdra peut-être si en fait, on est mal renseignés ou mal préparés. N'empêche qu'on a pas le droit à l'erreur, encore moins avec ce qui suivra ensuite.

Je pince les lèvres, pose ma tête sur l'épaule de Dana. Rentrer, c'est pas vraiment la suite de mon programme, j'ai aucune idée de si on parviendra à le faire. J'espère, sincèrement, j'espère. Mais c'est pas aussi simple qu'on le voudrait, dans nos têtes. Tout dépendra d'autres trucs. Je ferme un instant les yeux et lâche un sourire. On verra, on doit patienter de toute façon. Y'aura que devant le fait accompli que les réponses viendront, pour toutes les questions en suspend. En attendant, on a pas le choix que d'arrêter de se torturer l'esprit, même si fondamentalement, on est bon qu'à ça. On en crèvera sûrement.

Je sais pas au bout de combien de temps, le brouhaha ambiant m'échappe et que je m'endors vraiment sur l'épaule de la flic. Un endroit où je me sens forcément en sécurité, lovée dans ma couverture avec elle. La morsure du froid pourtant se fait sentir, mais l'illusion de l'alcool permet à défaut de maintenir les mensonges que je me conte pour me bercer. Demain est un autre jour. Les discussions se font éparses, et finalement le silence s'impose plus tard. Moi, j'ai décroché depuis longtemps...

FIN

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Sooner or later   Sooner or later - Page 6 Empty
- Sooner or later -
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6