The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Sooner or later -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allïa Andrews
The Exiles
Trader
Allïa Andrews
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 19/02/2020
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Sooner or later   Sooner or later - Page 4 EmptyLun 9 Nov 2020 - 15:29
Ce n'était pas une hallucination mais bien l'étrange phénomène des Expendables, Bruce, qui débarquait avec des cookies. Elle jeta un coup d’œil à Milow, se souvenant vaguement qu'Isha avait parlé de lui. Les autres Expendables arrivèrent à leur tour, s'installant autour du feu. Allïa s'en fichait à vrai dire mais elle se sentait de trop mauvaise humeur pour leur faire la conversation. La brune en connaissait certain qu'elle salua d'un signe de tête, d'autres, peut-être nouveaux, lui étaient inconnus. Elle se contenta de boire doucement son mug d'alcool sentant l'alcool réchauffer doucement mais surement ses veines. Le mélange de Yulia était efficace, elle sentait sa gorge brûler sous l'effet combiné de la vodka et du vin. "On boit ça tous les jours chez toi ?" lança-t-elle à Yulia  en esquissant une petit grimace. Elle comprenait mieux la réputation des russes concernant la vodka.

Son regard se posa brièvement sur Maes et Isha qui discutaient un peu plus loin vers la Love Mobile. Elle se demanda ce qu'ils pouvaient bien se dire, eux qui passaient leur temps à se tirer dans les pattes. Allïa savait que l'un comme l'autre aurait préféré qu'elle reste à la distillerie, mais c'était impossible. Elle ne pouvait concevoir qu'ils partent sans elle, elle serait morte d’inquiétude si elle avait dû rester en arrière. Et puis, elle n'était pas en sucre. Elle avait déjà prouvé son efficacité avec son arc, non ? Pourquoi avaient-ils sans cesse besoin de la protéger ou de se sentir responsable s'il lui arrivait quelque chose ? La voix de Joaquin la tira de ses pensées et elle se tourna elle aussi vers Bruce : "Ah ça, oui, il était bon ! Tu repasses quand tu veux chez nous !" Ils ne diraient jamais non à un gâteau au chocolat, c'était certain !

Un instant, elle fixa d'un regard noir Alan non loin qui était en train de parler avec quelqu'un de plus jeune que lui. Ils parlaient d'Isha et de toute évidence, pas spécialement en bien. Les quelques bribes qu'elle entendit lui firent monter la moutarde au nez : Isha un esclave sexuel ? L'autre l'avait carrément corrigé ? Son esprit était déjà bien tracassé par toute cette histoire des New Eden et il n'en fallait pas plus pour qu'elle s'embrase littéralement. Allïa fut à deux doigts de se lever pour défendre son meilleur ami avec quelques insultes bien placées, quand elle sentit qu'on posait une veste sur ses épaules. Maes revenait vers elle et sa colère disparut quasi instantanément. Elle se contenta de jeter un énième regard noir aux deux hommes avant de fermer brièvement les yeux sous les baisers de son compagnon. Il avait le don de la calmer, c'était certain. Elle serra ses doigts dans les siens et posa sa tête sur son épaule. Elle avait besoin de lui...

A leur tour, ils eurent droit à un cookie. Allïa tendit le gâteau devant elle, l'examinant sous toutes les coutures avant de croquer avec appétit dedans. "Cet homme est exceptionnel, on devrait le recruter." murmura-t-elle à l"intention de Maes. Ils allaient tous au devant d'une mort quasi certaine et Bruce leur ramenait des cookies. C'était juste invraisemblable mais c'était une putin de bonne idée. La chasseuse ferma les yeux, appréciant le croquant du biscuit cuit juste à point. Finalement, elle se tourna vers son compagnon et lui demanda d'une voix qui laissait transparaitre son inquiétude : "Tu penses qu'on a nos chances ?" C'était évident que personne ici ne pouvait prédire l'avenir, mais elle avait besoin d'être rassurée, de savoir qu'ils n'allaient pas tous au delà d'une mission suicidaire. Elle regarda Maes dans les yeux, elle ne pouvait supporter l'idée de le perdre, ni lui, ni Isha, ni personne de la distillerie...

Hunt or be hunted
We’ve all got a monster inside of us and we’re all responsible for what it does when we let it out

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas  
Yulia Iojov
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 25/04/2016
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Sooner or later   Sooner or later - Page 4 EmptyLun 9 Nov 2020 - 18:27
Chacun répond alors. Et c’est unanime. Je sens mon cœur se gonfler d’un certain soulagement mais également d’une forme d’appréhension en y pensant. Ils me font justement confiance, mais je sais pas si ça suffira pour tous les ramener en vie à la maison. Et c’est pourtant le but. Mon palpitant se serre alors, et je termine de servir les verres comme je peux. Les mots de Valérian cependant sont ceux qui captes davantage mon attention. Plus que jamais. Et en chacune des personnes ici, ce qui est tout naturel.

Je me suis battue avec chacun d’entre eux, pour faire front. Quand la distillerie a été attaqué, ils ont protégé l’endroit avec moi pour faire en sorte qu’on ait toujours un toit sur la tête et surtout que Ruby puisse enfin vivre correctement. Mais c’est pas tout, forcément. Là, je sais que je les envoie sur un autre front, aussi dangereux. Plus dangereux. On a que des idées vagues, des informations sur la situation sur place, est-ce que ça suffira à faire la différence ? Mon regard se plante dans celui de Valérian, et j’esquisse un sourire pincé. On est tous les deux dans la même galère : responsables par définition de tous ces gens qu’on aime et qui nous aiment.

C’est lourd à porter, autant de tendresse. Très lourd.

Je sais pas si on s’en sortira tous mais au moins… je hausse les épaules, reviens me mettre à côté de Dana - et Ruby désormais - pour essayer de me détendre un peu en trempant mes lèvres dedans : On aura pas froid ce soir, c’est déjà pas mal, même si c’est pas gagné.

Je soupire. Essaie de pas me démoraliser avant le jour J. On y est pas encore, et à part cette peur qui me grignote de l’intérieur, j’ai rien de mieux en stock à offrir aux autres. Dans les murmures et les conversations, il y a aussi l’angoisse des autres. On se pose tous les mêmes questions… Forcément…

Merci d’être venu avec nous, les gars, que je dis aux campeurs du coin, qui finissent de se servir et surtout de distribuer ce qu’ils ont en bonne humeur. Ces cookies sont délicieux, et je me permets de manger celui que j’ai pris pour me réconforter un peu.

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Maes F. Tremblay
The Exiles
Maes F. Tremblay
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 28/03/2020
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Sooner or later   Sooner or later - Page 4 EmptyMar 10 Nov 2020 - 7:30
Les doigts d'Allïa dans les siens, Maes la laissait s'installer contre lui tandis que les vivres arrivaient jusqu'à eux. A la proposition de la chasseuse, l'homme pouffa de rire, continuant de mâcher lentement tout en observant le pâtissier. "Non, on devrait pas le recruter. C'est la meilleure façon de faire fuir Ruby et puis il est ultra bruyant quand il arrive." fit l'homme, un léger ton moqueur dans la voix. Il aimait bien Bruce et sans doute qu'il ferait de la meilleure bouffe que Valérian mais clairement, à choisir, il préférait quand même garder la petite blonde dans leur bande qui était encore éloignée du groupe depuis que l'ancien groupe d'Isha les avait rejoint autour du feu. Doucement l'architecte approcha la main de sa moitié jusqu'à ses lèvres pour l'embrasser délicatement puis il vint coller la joue contre ses cheveux. L'homme haussa ensuite un sourcil, se redressant à la question de sa compagne. Son regard dans le sien, il comprenait alors à quel point elle était bouffée par l'inquiétude. Peut-être plus que lui, d'ailleurs. Sur l'instant, il sentit son palpitant se serrer légèrement. Sa main libre vint caresser la joue de la femme puis c'est un baiser qu'il posa contre ses lèvres, se voulant rassurant. "Je peux pas te dire qu'on s'en sortira sans casse, Allïa... Par contre, je suis certain d'une chose." commençait le brun. Son regard parcouru l'assemblée, détaillant chaque visage, se posant un peu plus longtemps sur les siens et un léger sourire en coin naquit sur son visage. "On a vécu suffisamment de choses pour savoir qu'on fera tout pour que la chance soit avec nous." expliquait l'architecte.

Un second baiser à sa femme, comme aimait le dire Isha, puis il libéra la main féminine pour venir l'enlacer par les épaules, la forçant à revenir se coller contre lui. La question restait néanmoins dans son esprit. Avaient-ils la chance de leur côté ? A vrai dire, il ne savait pas comment toute cette histoire tournerait mais partir défaitiste était la meilleure façon de ne pas réussir, non ? Un frisson remonta le long de son dos, lui tirant un soupir de dégoût. Bah tiens, c'était bien le moment de lui faire un effet si désagréable ! Lentement, il se gratta la joue en recommençant à observer la foule. "J'sais pas si vous avez déjà fait du camping mais en général, c'est le moment de raconter une histoire d'horreur, de faire de la guitare ou de faire un jeu de cartes. Donc si quelqu'un a tous ces talents, on vous attend." encourageait l'exilé pour essayer d'animer cette soirée, histoire que les autres ne restent pas seuls avec leurs pensées, probablement inquiètes, noires ou autres. "Perso, j'peux juste vous raconter une légende amérindienne, d'Amérique du Sud, que m'a raconté un pote de lycée, si jamais ça vous intéresse." qu'il proposait, en haussant les épaules, pour attiser la curiosité de certains.

Guilty all the same
Dana L. Costello
The Exiles | Chasseur de primes
Modératrice
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 06/06/2019
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Sooner or later   Sooner or later - Page 4 EmptyMar 10 Nov 2020 - 7:41
Y'a pas vraiment b'soin d'être un génie pour comprendre pourquoi Yulia nous a posé cette question. Elle a peur. Et j'crois qu'on est tous plus ou moins dans c't'état là. Faut dire qu'on sait pas trop où on fout les pieds. Enfin, plutôt dans quoi on s'lance quoi. Parce que les lieux, on est plusieurs ici à les avoir déjà vus. Partiellement, en tout cas. Quand j'pense qu'il y a pas longtemps, on s'trouvait dans cet endroit là avec Valérian et Anton – et Raina – et qu'maintenant on s'apprête à lancer un assaut gigantesque. Avec les types du camping. Avec des gens de The Haven. Et l'truc qu'on s'demande tous à mon avis c'est si on va pouvoir rentrer chez nous un jour.

J'l'avais déjà dit quand on avait discuté la première fois de c'que ces New Eden faisaient aux femmes. Et j'ai pas changé d'avis. J'préfère mourir au combat plutôt que d'les laisser m'capturer. J'ai déjà vécu ça une fois et j'refuse que ça r'commence. Et ça vaut aussi pour Yulia. Puis pour Salem aussi. Faut dire qu'c'est les deux les plus proches de moi dans cette bande. J'serai prête à tout pour leur éviter un sort pareil. J'sais que j'serai pas la seule à veiller sur elles. La blonde est d'ailleurs déjà blottie contre son chevalier aux pancartes, et j'regarde la brune revenir près d'moi. Ruby est venue s'installer entre nous, sans qu'je comprenne trop pourquoi puis a partagé un cookie avec nous. Bon, ça marche aussi. Mais à trois sous un plaid ça ira pas. Alors du coup j'fais signe à Ruby de pas bouger, après l'avoir quand même remerciée pour la bouffe, et fait l'tour pour me retrouver de l'autre côté de la russe.

Une nouvelle fois, j'passe mon bras autour d'elle et lui remet l'plaid un peu mieux sur les jambes avant d'sacrifier ma part pour le lui enrouler autour des épaules. Pour l'instant ça va, l'breuvage que j'ai entre les mains m'tient bien au chaud. Alors autant qu'elle en profite. Et encore une fois, il est pas assez grand pour trois. Les filles en ont sûrement plus b'soin qu'moi. J'dépose un rapide baiser sur le haut d'sa tête, protectrice comme toujours avec elle même si j'sais qu'elle aimerait bien qu'j'arrête un peu. Comme si c'était possible. J'veille sur elle depuis presque dix ans, j'vais pas arrêter d'si tôt.

Buvant quelques gorgées un peu trop chaudes encore du mélange d'alcool préparé par la russe, j'grimace un peu en sentant la brûlure dans ma gorge avant d'tousser un peu. Aouch. Mais j'prends quand même la parole ensuite, r'gardant tous ceux qui s'trouvent autour de ce feu. A c'qui paraît, les Vikings à l'époque disaient qu'il y avait pas plus grand honneur que d'mourir au combat. Au pire, on aura qu'à espérer qu'c'est vrai et que leur Vallha-machin-chose existe vraiment. Histoire qu'on puisse s'revoir là-bas. Ouais, je sais pas trop pourquoi j'dis ça. Peut-être pour essayer d'remonter un peu l'moral déjà bien bas de tout l'monde. Pas sûre que ça marche. J'lève rapidement mon verre pour trinquer d'loin avec les autres, ou en tout cas ceux qui ont fait l'effort d'pas me mettre un vent. Puis j'pose ma tête contre celle de Yulia.

Maes s'met à parler d'histoires de camping, du fait qu'il veut nous raconter un truc que lui-même avait entendu d'un ami à l'époque. Une vieille légende amérindienne. Si ça peut lui faire plaisir. J'l'invite donc à se lancer d'un signe de tête dans sa direction avant d'me concentrer tout d'même sur la russe qui est contre moi. Faut que j'lui dise un truc et j'vais en profiter qu'l'attention soit attirée sur l'architecte. Tu rentreras en vie. Quoi qu'il arrive. Et quoi qu'il m'en coûte. J'lui chuchote ça pour qu'elle soit la seule à l'entendre. J'suis déterminée et elle le sait. Elle me f'ra pas changer d'avis. De toute façon, entre elle et moi j'suis celle qui manquera l'moins. J'en ai conscience et j'suis prête à profiter d'ça si ça peut lui permettre de rentrer à la maison après tout ça.

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise
Joaquin Hernandez
The Exiles
Trader
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 29/12/2019
Age IRL : 39
MessageSujet: Re: Sooner or later   Sooner or later - Page 4 EmptyMar 10 Nov 2020 - 10:56
Je tousse un rire quand le gamin me reconnait à peu près en même temps que moi et qu’il me répond. « Ah ouais ? On en apprend tous les jours dis donc. C’est mieux comme ça quand même. » Il risque un peu moins de se faire casser la gueule ou pire encore. Et j’ai un sourire en coin à sa petite pique, haussant une épaule. « Ca m’évite de choper les poux du NML, c’pas plus mal. » Au moins, il a l’air bien entouré maintenant, même si je l’aurais pas imaginé dans un groupe du genre.

Je m’éloigne un peu, me focalisant sur la petite blonde planquée, lâchant un « hééééé » de protestation quand elle me pique mon cookie. « Sérieusement ? » Je me fais bien évidemment encore avoir mais, au moins, j’ai réussi à la faire sortir de sa planque. Bon, elle file à l’autre bout, entre Yulia et Dana, mais c’est déjà ça de pris. Sa réaction quand elle commente le goût des cookies me fait marrer et  je secoue la tête, sans faire plus de commentaires que ça. J’entends vaguement les uns et les autres qui papotent, certains faisant plus de messes basses que d’autres et je finis par me rapprocher un peu du groupe, attrapant un plaid pour m’enrouler dedans alors que je m’installe devant le feu, non sans avoir pris de nouveaux deux cookies à Bruce. « Pour compenser la perte de mon butin. C’pas de ma faute. »

Je lève un sourcil quand Maes parle de camping, secouant la tête. « J’étais jamais sorti de Seattle avant tout ce merdier. » J’évite d’ajouter que c’était un truc de riches, pour pas dire autre chose, surtout que j’ai du mal à m’imaginer en train de jouer de la guitare ou de raconter des histoires qui font flipper. Mais bon, faut pas mourir idiot parait-il. « Vas-y, raconte ton histoire pour voir. Chuis curieux. Mais j’espère pour toi que c’est pas un des vieux contes que me racontait ma grand-mère. » J’ai un sourire, me rappelant les histoires qu’elle me racontait pour me faire flipper quand je faisais trop de conneries, avant de capter une nouvelle fois le regard de Ruby. Je sais pas trop pourquoi je fais ça, mais je lui désigne le vide juste à côté de moi. M’étonnerait qu’elle ait envie de se taper l’incruste mais, sur un malentendu, on sait jamais. En attendant, je finis quand même le verre qui lui était destiné, avec une grimace. « Ouais, c’est définitivement pas mon truc les boissons russes. » J’essaie de pas vraiment penser au reste, aux journées qui nous attendant. Et encore moins de me dire qu’on pourrait ne pas tous revenir. Ca ferait chier quand même.

Nous sommes chacun notre propre démon et nous faisons de ce monde notre enfer...
Alan Nielsen
Expendables
Alan Nielsen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 16/06/2020
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Sooner or later   Sooner or later - Page 4 EmptyMar 10 Nov 2020 - 17:10
Sooner or Later

A grands coups de verre de Kéfir
Ivres de joie & sans le savoir
On reprenait Mers el-Kébir
Puis c'était nos chars en dinky
Contre les tigres-doryphores
Qui libéraient la french county
En bas dans la ruelle des morts

Alan eut un sourire amusé devant la mine déconfite de Kaz qui se serra davantage contre lui. Il passa sa main près de son flanc sous l'intimité du manteau pour venir caresser distaitement son bel éphèbe et haussa les épaules. « C'est une très bonne histoire qui met dans l'ambiance. Ils ont donné toute leur énergie pour se battre, non plus pour servir une cause mais simplement pour survivre. Et de ce que Xénophon rapporte, leur courage était encore plus présent quant il s'agissait de se battre pour sa propre existence. » Une parole sage et une lecture sensée compte tenu des circonstances. D'un coup de l'oeil Alan observa quelques différents membres du groupe faire passer l'assiette de cookies préparée par Bruce qui avait l'air bienheureux de la situation.

Le galeriste lâcha un sourire satisfait à la vision de ce tableau qu'il trouvait presque touchant. Une vision presque pathétique qui n'enlevait rien de la bravoure de leur acte à venir. Relevant à peine la remarque de Kaz par rapport à Isha, le regard du cinquantenaire se dirigea vers ce dernier et le jaugea. Si Connor et lui-même avaient été en conflit, ils allaient tous les deux jouer leur vie dans cette entreprise. Alan savait que sur le moment, le chef des Expendables saurait faire la part des choses, mais il ne savait pas comment Isha réagirait.

La réflexion du galeriste ne put s'étendre plus longuement, le murmure de Kaz le faisant se concentrer sur ce dernier. Alan chercha alors la main de Kaz sous l'intimité du gros manteau et vint la serrer dans la sienne. « Tu sais bien que je ne laisserais personne toucher à un seul de tes cheveux... » Lui murmura-t-il alors à l'oreille. Cela sonnait comme une menace, une promesse ou un ordre, quelque chose d'autoritaire sur lequel Alan resterait catégorique. Il recula son visage pour lui adresser un regard entendu et s'autorisa même à esquisser un sourire en coin.

Observant les autres camarades, Alan acquiesça aux paroles des uns et des autres en levant son verre pour trinquer de loin avec les autres qui s'étaient servis à boire, y compris Connor et Joaquin. « Nous aurons au moins le mérite de passer une bonne soirée, c'est toujours ça de prit. » Commenta Alan à haute voix avant de boire une autre gorgée lui réchauffant l'estomac. Il resta coincé sur une page à l'écoute des différentes voix du groupe qui s'élevaient pour proposer quelque chose ou raconter une quelconque histoire. Puis, distraitement, il retourna à son histoire de soldats et mercenaires grecs occupés à se battre pour leur vie dans ce désert sans fin, tout en caressant l'intérieur de l'avant-bras de Kaz sous le manteau, ses lunettes cerclées de rouge sur le nez.

APOCALYPSE IS A CONCEPT

Ruby Finley
The Exiles
Trader
Ruby Finley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 02/01/2020
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Sooner or later   Sooner or later - Page 4 EmptyMar 10 Nov 2020 - 22:35
C’était à se demander pourquoi on s’était engagé là-dedans. J’écoutai les interrogations des uns, les murmures défaitistes des autres. Si on allait tous survivre ? J’espérais bien. Cette guerre ne nous concernait pas vraiment. Alors pourquoi devrions sacrifier une seule vie pour la mener à bien ? Nous en avions encore si peu sur New Eden, mais bien assez pour statuer que leur philosophie de vie n’était pas ce que nous souhaitions comme avenir. Mais de quel avenir parlait-on, au juste ? Depuis le début de l’apocalypse, celui-ci était incertain. Bien sûr, il y avait eu du mieux. Nous avions réussi à bâtir un semblant de nid douillet à la distillerie… J’étais prête à le perdre et tout recommencer de zéro, pour les sauver tous. Nous étions partis en plus grand nombre encore que la faction de Connor. Cette fois, ce serait pire encore que l’attaque sur la distillerie. Et tout ça pour quoi, au fond ?

Je levai le regard vers Maes quand il proposa de nous raconter une histoire, à défaut de cartes à jouer ou de guitare. Je soufflai dans un sourire : « Ouais… Carrément. » C’était tout à son honneur de vouloir détendre l’atmosphère si pesante avec le combat à venir. Je cherchais plutôt Valérian du regard, voir Connor également. « Et un petit discours avant la bataille à venir ? » J’avais l’impression que nous avions tous besoin d’être rassuré un peu, ou au moins d’être persuadé que nous étions là pour une bonne raison. Je ne doutais pas que Valérian trouverait les mots justes. Je regardai les uns et les autres, encore un peu perdue dans mes pensées. Dana n’avait pas tardé à faire le tour pour se placer de nouveau à côté de Yulia, l’enlaçant et lui parlant d’une voix si basse que même moi je n’entendais plus rien. Au moins, elles ne m’avaient pas dit de dégager, mais je me sentais un peu de trop subitement. Je croisai le regard d’Alan qui était un peu trop insistant à mon goût, avant de capter celui de Joaquin qui m’invitait à le rejoindre. J’hésitais un peu, mais pas bien longtemps.

Je laissai les deux meilleures amies entre elles pour me faufiler silencieusement jusqu’à lui. « Tu m’en donnes un ? » Je désignai les deux cookies qu’il avait en main, avec un sourire malicieux. Il m’en tendit un, sans même faire d’histoire sur le sort des précédents. « Cool. » Je croquai dedans à pleines dents. Mon air nonchalant n’était que factice. Je lançai des regards un peu partout à la ronde pour surveiller les mouvements de chacun. Je me recroquevillai un peu contre lui, m’armant d’un des plaids laissé à l’abandon pour disparaître à moitié en-dessous. Je posai ma tête dans le creux de son épaule, lui lâchant doucement : « Tu me promets d’être prudent, hein ? » Je lui en demandais sans doute beaucoup pour lui, mais rien d’irréalisable en soi. « Je veux dire… Evite de foncer dans le tas, comme tu as l’habitude de le faire. » Je lui rendis un mince sourire, qui peinait pourtant à rester sur mon visage. « Je n’ai pas envie d’avoir à m’inquiéter pour toi, ça risque de me rendre moins efficace. » J’avais peur pour eux, mais surtout pour lui. Il avait encore ce regard voilé qui me donnait l’impression qu’il ne tenait plus assez à la vie. Le désespoir nous tuait encore plus sûrement qu’une balle.

« Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi.
Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois ils gagnent. »
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Sooner or later   Sooner or later - Page 4 Empty
- Sooner or later -
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant