The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-60%
Le deal à ne pas rater :
Camera Surveillance Bébé WiFi sans fil1080p CACAGOO
19.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
- Height Ho -
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valérian Zacharias
Leader | The Exiles
Chasseur de primes
Valérian Zacharias
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
MessageSujet: Height Ho   Height Ho EmptyLun 2 Nov 2020 - 20:41
14 octobre.

« Vas-y, pose ça là ! C’est bon ? Tu es prêt ? J’y vais ! » s’écria Valérian, la buse de son chalumeau en main, des lunettes de protection sur le nez, avec la détermination d’un guerrier sur le point de se jeter dans la mêlée. Il n’avait jamais été un grand bricoleur. Loin s’en fallait ! Aussi, le fait de participer à ces travaux lui donnait l’impression de réaliser un véritable exploit, dont il lui tardait de pouvoir se vanter.

Perché sur son échelle, Valérian attendit qu'Alexander ait correctement collé la plaque de métal au garde-corps pour ouvrir le chalumeau et, ensuite, porter son briquet à l’embout de celui-ci : une flamme jaunâtre en jaillit alors ; vite remplacée par un fuseau bleuté lorsque le grec ouvrit à son tour la valve d’oxygène. « C’est parti ! » s’enthousiasma-t-il avant de commencer la soudure. Voilà quelques jours que les exilés s’activaient à renforcer les défenses de la distillerie. Chose à laquelle ils n’avaient pas pu s’atteler plus tôt, en raison de l’épidémie de leptospirose qui les avait frappés au mois de septembre. À cette occasion, Valérian avait été particulièrement consterné de voir Ruby tomber à son tour malade après son retour à la distillerie. La blondinette était un véritable aimant à emmerdes ! Il semblait en effet que rien ne lui était épargné. Rien. Aussi, le grec avait-il sérieusement considéré l’idée de l’enfermer dans une pièce capitonnée ; ou bien de la consigner définitivement aux tâches ménagères de la distillerie, afin qu’elle n’en sorte plus.

Comment pouvait-on s’attirer autant d’ennuis quand on était une si petite nana ? La réponse à cette question échappait de toute évidence à Valérian, parfaitement déconcerté par la propension qu’avait Ruby à se fourrer dans le pétrin.

Grâce aux médicaments fournis par New Eden, les exilés avaient fini par reprendre du poil de la bête. Et tandis que se profilaient à l’horizon de nombreuses menaces, ils s’étaient décidés à fortifier la distillerie - comblant les failles dont avait su tirer parti le groupe de Jerry lors de l’attaque en juillet. Quelques jours plus tôt, certains exilés s’étaient donc rendus au No man’s land où était entreposé un grand nombre de conteneurs, dans lesquels ils avaient découpé de grandes plaques métalliques pour renforcer les terrasses de la distillerie et construire des postes de tirs.

Les travaux incluaient ainsi l’installation de herses le long des barricades, le stockage de pierres au-dessus de l’entrée de la distillerie et le renforcement de l’escalier menant au premier étage - dans le cas où une nouvelle horde parviendrait à s’engouffrer dans le bâtiment. Le plus gros du travail consistait cependant à découper et souder ces pièces de métal, vouées à protéger les terrasses et offrir aux tireurs une couverture en cas d’attaque. À ceci, Anton avait proposé l'idée de couvrir les postes de tirs de kevlar, prélevé sur des tenues d'escrime, ce qui assurerait d'après lui une protection supplémentaire aux tireurs.

Les exilés s’échinaient donc à la tâche ce jour-là… Sauf quelques-unes, sur qui les yeux de Valérian se posèrent lorsqu’il eut terminé de souder la plaque au garde-corps. « Dites… » les héla-t-il d’une voix grondante. « Vous ne voudriez pas qu'on vous apporte des chaises longues et des cocktails, tant qu’à faire ? »

Anger is an acid that can do more harm to the vessel in which it is stored than to anything on which it is poured - Mark Twain.

Awards 2020:

Revenir en haut Aller en bas  
Yulia Iojov
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Height Ho   Height Ho EmptyMar 3 Nov 2020 - 12:51
Puisque c’est proposé si gentiment, je prendrais un sex on the beach s’il te plait Valérian, que je rétorque au grec avec un grand sourire moqueur.

Franchement, c’est lui qui propose. Voilà qu’il se retourne en pestant. Je me penche vers Allia et une moue amusée avant de lui souffler :

Tu vas voir, dans deux secondes il va devenir tout rouge et nous faire la leçon, que je lui assure tout à fait sérieusement. Je commence à si bien le connaitre que c’est pas loin d’être trop facile comme jeu. Un… Deux… Trois ?

Le trois prend plutôt le tour d’un grand bam ! juste derrière nous. Isha et Maes essaient bon gré mal gré de monter tous les deux une plaque de métal en haut et se cogne visiblement partout. Pas très malin, mais en même temps quand on met Isha comme guide, je sais pas trop à quoi on s’attend. Je pousse un soupir et bouscule un peu Allia :

Viens, on va faire semblant de travailler quand même, juste pour que Valérian explose pas en vol.

Même si l’image me ferait vraiment marrer, comme à chaque fois que Valérian s’énerve d’une quelconque manière pour n’importe quelle raison. Bon, c’est de bonne guerre, car quand il s’agit de me rendre la pareille, il est super doué. Quoi qu’il en soit, on finit par aller s’occuper des herses, c’est visiblement utile et c’est dans le programme. Elles font leurs poids, mais les positionner prendra pas hyper longtemps. C’est juste qu’au moins on retarde le moment où on va devoir souder des plaques de métal ensemble, ce qui me rend beaucoup moins joueuse quand même.

Cette tâche était beaucoup trop rapide, que je soupire à Allia en râlant. J’pense si on avait le droit au chalumeau, on y mettrait beaucoup plus de cœur à l’ouvrage, de l’autre côté, Alexander se marre.
Il faut aller négocier avec Anton pour ça, c’est lui qui a l’autre et je crois qu’il s’amuse beaucoup trop avec pour qu’il le lâche, mes yeux se posent sur Allia.
Tu veux pas aller rayer sa caisse deux minutes ? Comme ça on détourne l’attention et on récupère ce qu’on veut ? T’inquiète hein ! Je te couvre ! promis !

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Isha Cornwell
The Exiles | Chasseur de primes
Bad Boy Sensible
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Height Ho   Height Ho EmptyMar 3 Nov 2020 - 12:59
Celui qui est serviable

Je suis pas un mec compliqué, j’ai bien compris le deal, on sait pas que aller tataner les gens, il faut aussi faire des trucs dans le camps. Comme c’est juste hors de questions que je fasse des trucs de foufounes genre récurer les toilettes ou des choses comme ça, et que j’ai pas envie de priver Ruby de son gagne-pain, moi je suis plus coté garage et réparation. Trucs de stouquettes quoi, enfin, ok, Salem c’est une meuf mais elle c’est pas pareil, elle est mécano en plus de pas avoir un bonnet bien garnie, bref, elle compte presque comme un mec quoi.

Donc quand le patron dit qu’il faut remettre ça, alors que Maes et moi on a raccroché il y a pas si longtemps les outils pour réparer les murs, bah, on va le contrarier. Même sans couronne, gros cailloux rouge ou bénédiction d’une licorne, Val reste le boss et au final je suis pas là pour me poser des questions. Il veut des travaux, on fera des travaux.

Même si je trouve que ca fait un peu délire de château fort, son truc. Avec des semaines a jouer du marteau et de la planche, et non je parle pas d’Allia là, avec le Corky font que, spontanément je vais dans ses pattes pour savoir si on va vraiment aller jusqu’à creuser des louves autours du camps et mettre des perses a la porte… comment ça j’ai rien compris ? Vous êtes sur ?

Bon en attendant je m’attèle a la tâche, avec le taffe de mécanicien, je pense que je suis pas trop mal loti pour le découpage des plaques et leur fixation. Je viens d’e finir une quand j’entends le patron rugir qu’il veut des transats et des cocktails. Putain ? Est-ce bien le moment ? Pis on a ca nous ? Comme pour le château je pose pas trop de questions, les gens qui pensent que le vin a un nez qui se bouchent, ils sont pas comme nous. Je pose ma plaque et va chercher une chaise pliable qui nous sert pour le guet avant d’aller vers lui. Hyper serviable et, malheureusement, sérieusement, je balance a lui et ceux qui sont avec lui :

« Je vous pose ça où boss ? Par contre…. Pour les cocktails…. J’imagine que si je fous encore du coca dans votre bibine ca va pas vous aller…. Faut p’être mieux déléguer a quelqu’un d’autre. A moins qu’il ne fasse a emporter a la Cage. »

Bah ouai, il est râleur le boss avec ses bouteilles et je me vois mal couper de la bière avec de l’eau de pluie pour justifier un mélange.

Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:

Joaquin Hernandez
Trader
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Height Ho   Height Ho EmptyMar 3 Nov 2020 - 13:53
J’ai un profond soupir alors que je regarde ce putain de tas de cailloux qui refuse de baisser. J’vous jure, j’ai fait je sais pas combien d’aller-retours au premier étage mais que dalle. Nada. CE TAS NE BAISSE PAS JE VOUS DIS. Je soupçonnerais bien que quelqu’un a décidé de me casser les couilles et d’en rajouter pendant que j’ai le dos tourné mais, j’ai beau chercher y a aucun nom qui me vient là, comme ça.

Alors je me contente de ramasser un énième caillou de merde, par le lancer dans le panier que j’utilise pour jouer au mulet et, quand il est suffisamment rempli, je me traine, avec le panier évidemment, jusqu’au premier. Avant de m’arrêter quand j’ends Valérian qui râle déjà. « Putain, on vient à peine de commencer et tu trouves moyen de trouver un truc qui te va pas ? » Et, pour le principe, je sors un caillou de mon panier pour l’agiter, même si je suis à plusieurs mètres de lui. Du coup, je parle un peu fort, mais on s’en branle, vu le bordel qu’on fait déjà de toute façon. Sans compter qu’avec les visites qu’on a eu en juillet, doit plus rester beaucoup de rôdeurs dans le coin. « Tu sais que même en taule on me faisait pas ramasser des putains cailloux ! C’est passé de mode ce genre de punition ! » Sans compter que merde, je suis pas puni. Pas que je sache en tout cas. Ou alors j’ai encore raté un épisode et on m’en veut pour avoir disparu pendant une semaine. Faut dire que j’ai raconté à personne ce que j’ai pu faire et que j’ai coupé court à chaque fois qu’on m’a demandé.

Bref, je renverse les cailloux dans le coin approprié et je me penche de nouveau à la fenêtre, juste au-dessus de l’entrée, pour voir… Isha qui apporte un siège et qui propose un cocktail à Valerian. Putain, j’ai vraiment compris ou j’hallucine ? « Vous êtes sérieux là ? Val’ si tu poses ton cul sur cette chaise, je t’utilise comme cible vivante avec mes cailloux, je préviens. » Et, pour le principe, je reprends un caillou entre les mains avant de lever les yeux au ciel et de redescendre rapidement les escaliers.

… non mais sérieusement, y a toujours autant de cailloux. « Pire que la taule, je vous le dis moi… » Ouais, ouais, je parle tout seul. Ou pas. En fait j’ai pas vraiment fait gaffe à ce qui se passe autour et qui fait quoi au final. Mais j’ai quand même vaguement l’impression d’être en train de me faire arnaquer. Même pas j’ai pu jouer avec le chalumeau quoi.

Nous sommes chacun notre propre démon et nous faisons de ce monde notre enfer...
Allïa Andrews
The Exiles
Trader
Allïa Andrews
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Height Ho   Height Ho EmptyMar 3 Nov 2020 - 14:38
"Et moi, je prendrais plutôt un peu de ta piquette, là !" souffla Allïa avec un petit sourire. Elle avait eu vent de la mésaventure d'Isha, de Valérian et de ses précieuses bouteilles de vin et ça l'avait fait beaucoup rire. Elle guetta la réaction du grecque comme le lui avait soufflé Yulia mais finalement un autre bruit la fit sursauter. La chasseuse se retourna et vit Maes et Isha en train de tenter de soulever une grande plaque. "C'est presque beau de les voir bosser ensemble." lâcha Allïa en levant les yeux au ciel. Vu ce qu'ils s'envoyaient dans la figure l'un et l'autre en général, c'était, en effet, une vision plutôt agréable.

La brune laissa échapper un soupir avant de se retourner vers Yulia. "Ok !" De toute façon, qu'elle soit blessée n'était pas une raison pour ne pas mettre la main à la pâte. Allïa attrapa les béquilles et se releva pour arriver en clopinant juste à côté des herses. Bon, en effet, elles faisaient leur poids et avec une seule jambe en état, ce n'était pas forcément facile à soulever mais elle ne lâcha pas l'affaire. Elle transpira, sua, essayant de porter tout son poids sur sa jambe en état et de les soulever à la force de ses bras. Elles les positionnèrent à un endroit plutôt stratégique. "Je paris qu'il y a au moins une personne qui va sortir d'ici et oublier qu'on a posé ça là..." marmonna-t-elle. ça ne serait pas elle en tout cas puisqu'elle était interdite de conduite pour le moment, ce qu'elle ne comprenait absolument pas. Tant pis, elle se trouverait un vélo.

Allïa secoua la tête en direction de Yulia, rayer la voiture d'Anton pour chiper son chalumeau ? Elle roula des yeux. "Oh non non... Franchement, il est capable de me descendre là si je fais mine de toucher une nouvelle fois à sa caisse... Ouais elle n'était quand même pas suicidaire. "T'as qu'à lui dire que Johanna est à l'entrée, ça sera encore plus efficace !" murmura Allïa à la brune avec un petit sourire.

"T'es sérieux là ?" Allïa secoua la tête en voyant Isha ramener avec le plus grand des sérieux, une chaise pliable à Valérian. "Et c'est lui qui râlait parce qu'on ne bossait pas ? Et bien, ça se fatigue vite un grec !" Elle secoua la tête et avisa Joaquin qui passait par là. "Par contre toi en taule, on t'a pas appris à bosser en silence !" ricana-t-elle. Olala ce qu'ils pouvaient être râleur tous ! Elle posa ses mains sur ses hanches. "Bon, c'est quoi la suite ?"

Hunt or be hunted
We’ve all got a monster inside of us and we’re all responsible for what it does when we let it out

Spoiler:

Ruby Finley
Trader
Ruby Finley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Height Ho   Height Ho EmptyMar 3 Nov 2020 - 18:26
C’était le bonheur d’avoir une visseuse fonctionnelle, avec une batterie bien chargée ! Je n’aurais pas imaginé devoir entreprendre de pareils travaux sans l’électricité à la distillerie. En même temps, il avait bien fallu installer les panneaux solaires, prises et fils électriques sans rien à la base… Alors qu’est-ce qu’ils avaient tous à se plaindre au juste ? Je lançai un regard entendu à Maes qui passait par là. « Bande de chochottes ! On fait ça toute l’année du matin au soir, nous. » Parce que les contrats s’enchaînaient à une vitesse folle, que ce soit pour installer un système de récupération d’eau ou des panneaux solaires. On prenait même sur quelques unes de nos heures dédiées à l’hôtel des Barnett pour leur filer un coup de main. Markus nous avait assuré qu’il pouvait se charger de cette partie-là sans notre aide. Et on était loin d’en avoir profité pour sortir les transats hein ?

Apparemment, il y en avait certains que ça arrêtait moins. Je fis des yeux ronds à voir Isha s’arrêter en plein travail pour prendre Valérian au mot, et déplier la chaise qui allait bien. « Si tu continues, il va te demander de récurer les chiottes et de faire ses lessives. » J’étais sérieuse en plus. Même si ça m’arrangerait bien, au final… Valérian tentait parfois encore sa chance, à espérer que je refasse la potiche pour lui. On avait plein de nouvelles têtes à la distillerie pour ça !

Je continuai de dévisser un à un ces satanés rails pour qu'Anton les découpe ensuite. Il avait l’air de bien s’amuser à en faire une construction digne de ce nom, pendant que les filles installaient les herses. J’avais quand même la nette impression de faire du désherbage plus que de dévisser… La végétation avait vraiment tout envahi, si bien que les vis étaient difficiles à voir. Je les balançai dans un seau à côté de moi, avant de reprendre inlassablement par la suivante, assise à même le sol. C’était aussi passionnant que lorsqu’il fallait tirer les fils électriques à travers les murs !

Je sursautai perceptiblement quand une plaque chuta. « Ils peuvent pas faire moins de bruits ? » On était en dehors de l’enceinte, nous ! Je me retournai pour aviser une ou deux silhouettes de rôdeurs qui semblaient vouloir pointer leur nez. Je soupirai, avant de montrer un des rails métalliques à Anton. « Tu voudrais pas t’en débarrasser ? » Ca faisait une bonne arme contondante, non ? Je suis sûre qu’il allait le prendre pour une petite récré, lui.

« Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi.
Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois ils gagnent. »
Anton Donovan
The Exiles | Chasseur de primes
Chat Noir
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Height Ho   Height Ho EmptyMar 3 Nov 2020 - 19:48
La distillerie profitait de la remise en forme de tout le monde pour s’offrir un ménage d’automne si on pouvait dire ainsi. Tout le monde avait reconnu la nécessité de renforcer les défenses de la distillerie. D’autant plus que maintenant, qu’ils produisaient de l’éthanol, ils devenaient presque autant des marchands que des chasseurs de primes. Une soudaine prospérité qui ne tarderait pas à attirer les vautours, tout le monde ne était conscient et la mort de Niel le rappelait à tout le monde. Tout comme la disparition de George. Anton perdant par la même un de ses plus anciens amis. Mais il n’avait pas le temps pour s’apitoyer.

Le chalumeau dans la main et un masque de soudeur sur le crâne, il entreprenait de découper des rails que lui dévissait Ruby. C’est pas que c’était lourd mais presque ! Plus de 200 kilos pour un tronçon, il tâchait toujours de couper un rail en 3 ou 4, gardant des segments assez grand pour qu’ils puissent fabriquer des hérissons tchèques. Des bruits de tôles et des éclats de voix venaient de la distillerie, un peu plus loin. Ruby s’en plaignait d’ailleurs, car ça risquait d’attirer les rôdeurs vers eux. Effectivement… Mais c’était d’ailleurs à se demande comment et pourquoi il y en avait encore alors même que les exilés nettoyaient régulièrement la zone.

D’ailleurs, ça ne finit pas par manquer, Ruby lui signala qu’une bande rodeur, 2-3, pas plus avançaient vers eux. Elle lui proposa de prendre un segment de rail… Mais même découpé, le truc pesait encore 40 kilos. Il la regarda avec des yeux voulant dire « MEUF ? SERIEUX ? » Il se leva en grommelant et en insultant la mère de Tony, il n’avait rien fait de mal, il n’était même pas là, mais ça le soulageait. Il saisit son pied de biche et alla s’occuper des margoulins qui se pressaient à leur porte. « A la niche les sac à merde. Et putain que j’ai chaud, j’espère que Salem et son tapi volant va pas trop tarder sinon je te jure que j’en fais des cubes de ces putains de rails. »

Combien allait-il devoir en couper ? Beaucoup trop, et le pire serait de les déplacer car forcément, ça ne serait pas Ruby ou Yulia qui s’occuperait de les porter et de les déplacer. Et après ça voulait l’égalité des sexes ? Bordel. Il râla encore un bon coup, avant de reprendre le découpage des rails. « Si je connaissais le con qui a eut cette idée. »

No pain, no gain
ANAPHORE

The Exiles:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Height Ho   Height Ho Empty
- Height Ho -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant