The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-29%
Le deal à ne pas rater :
Balai laveur avec seau Vileda Spin & Clean
25 € 35 €
Voir le deal

Partagez
- Take me on -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isha Cornwell
The Exiles | Chasseur de primes
Bad Boy Sensible
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 20/02/2020
Messages : 3064
Age IRL : 26
MessageSujet: Take me on   Take me on EmptyDim 1 Nov 2020 - 23:22
Celui qui devient fleur bleue



J’arrive non loin de la Cage. Il y a mot qui annonce une ré ouverture prochaine le 31 octobre.  J’ai l’impression que ça fait des siècles que je n’ai pas été me défouler dans la piscine du Bill et gagner ma pitance. La ville se remets doucement des inondations et des épidémies et j’ai l’impression qu’elle portera à jamais les stigmates des derniers évènements. Combien de personne vont manquer à l’appel sans qu’on s’en aperçoive ou que l’on sache ce qui leur est arrivé. Quelque part, j’ai eu un putain de cul de ne pas être « sdf » et que Sam m’ai pas laissé tomber. Je pense que la chanson n’aurait pas été la même sans faction ni accompagnatrice.

Ouai, je vais mieux, je m’en suis presque pas trop mal sorti quand on y repense. Vous vous en foutez de ca ? Forcément, une histoire qui va parler de Sam vous amène a vous demander si j’ai revu la patronne de la savonnerie ? A votre avis, combien de temps ai-je attendu, dès que j’ai été en état de faire plus que ramper, pour aller à la recherche de la brunette pour lui parler des NE ? Un indice, pas longtemps. Donc oui, j’ai revu Sam, j’ai même su que sa sœur se remettait plus vite que moi, mais je n’ai eu aucune frustration jalouse ou mauvaise vis-à-vis de Billie puisque, MOI, je fais mieux les arabesques qu’elle. NA !

Est-ce qu’on a repris notre liaison ? Si tant est que ce que l’on vit peut-être qualifié de liaison, ouai, ca a repris mais…. mais c’est plus tout a fait pareil sans que j’arrive à « réparer ». Je sais que j’ai dit qu’on irait au rythme de Sam, que ce que nous vivions me suffisait… sauf que de savoir que j’étais, pour elle, comme Vaughn et surement plein d’autre type, un outil, ça a commencé à me miner. J’ai réalisé que c’était bien de vouloir aller à la vitesse de Sam mais que si elle voulait aller nulle part ca servait peut être pas a grand-chose. C’est là que j’ai réalisé qu’au lieu d’être plus que content qu’une nana comme elle s’intéresse à un pauvre type comme moi, enfin, a ce que je savais lui apporter, je voulais plus. C’est tellement ridicule comme lubie. Surtout quand on voit le désastre de mon mariage qui m’a bien appris qu’une chose : je ne sais prétendre qu’a des parodies pour ce que je sais faire. Le reste, les trucs des vrais couples ou les conneries sur ce l’idée que je vaudrais quelques choses sans Mauricette ou mes compétences de mécano aux yeux du monde, ca reste de belles conneries dont je pensais être vacciné. Mais visiblement non. Des semaines que ça me ronge a chaque fois que je suis avec elle.

Surement que ca aurait durée plus longtemps si on avait pas appris qu’on allait bientôt foutre sur la gueule des NE. Le truc tranquille quoi, des mecs plus nombreux, mieux armés, plus cramés dans la tête. Même moi je sens que c’est pas gagné, c’est vous dire. C’est aussi pour cela que j’attends Sam aujourd’hui, je pense que ça serait pas mal de discuter pour de vrai, après ou avant notre partie de jambes en l’air, quoique je sens que si c’est avant, ca sera vite plier. Est-ce qu’inconsciemment je ne suis pas en train de me saborder pour partir plus tranquille vers la merde ? Allez savoir !! Je suis pas psy !!!

Quand je la vois, je vais a sa rencontre avec un sourire un peu tendu pour lui voler au moins un baiser. Comme je susi nerveux, Bozo vient aussi faire un coucou.

« J’ai cru que tu avais trouvé un autre mécano. »

Même si je suis un peu nerveux je prends le temps de demander des nouvelles d’elle, de sa sœur et des siens. Car j’ai l’impression que je ne suis pas le seul a aller mal en ce moment. C’est donc un peu inquiet que je demande :

« Ca va ? »




Codage par Libella sur Graphiorum






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Sam H. Dean
Leader | The Devil's Rejects
Modératrice
Sam H. Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 17/05/2020
Messages : 252
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Take me on   Take me on EmptyLun 2 Nov 2020 - 15:24
Les mains serrées sur mon volant, le bout de mes ongles tapotant sur le plastique du tableau de bord, je prends la route vers la cage. Je sais pas trop pourquoi, mais j'ai la boule au ventre. En fait, c'est le cas à chaque fois que je vais retrouver Isha depuis ma grande conversation au Costco avec Billie. Elle soutient qu'il me rend heureuse, qu'il y a plus entre nous que de simples parties de jambes en l'air répétées. Mais si j'essaie de me convaincre du contraire, c'est certainement parce que j'ai peur que ça puisse être vrai. J'ai vraiment pas besoin d'ajouter un drame sentimental à la liste des choses que j'ai à gérer au quotidien.

J'ai bien essayé d'arrêter de le voir, mais il faut être réaliste. Il est bien trop utile pour que je mette un terme à tout ça sous le simple prétexte de ne pas avoir à potentiellement souffrir. On a besoin de lui, de ses services, de ce qu'il peut nous apporter. Et si pour ça il doit me considérer comme une simple paire d'obus ambulante, alors tant pis pour moi. Faut parfois savoir faire des sacrifices pour avoir ce qu'on veut. Et ce que je veux, c'est pour ma sœur et moi. C'est ça qui me motive le plus.

Soufflant longuement, je secoue la tête pour chasser toutes ces préoccupations de mon esprit. Et c'est pas plus mal, parce que je ne tarde pas à arriver à notre point de rendez-vous habituel. On est pas loin de la cage, comme la première fois qu'on s'est rencontrés. A croire que c'est devenu un espèce de rituel. Quoi qu'il en soit, je me gare toujours un peu plus loin et termine le chemin à pied. Les mains dans les poches, je m'approche lentement et ne tarde pas à discerner la silhouette du brun. Immédiatement, mon sourire de face reprend sa place légitime. Parce qu'en ce moment, avec tout ce qui se trame, j'ai vraiment pas la tête à sourire. Mais d'un autre côté, ça me fait quand même plaisir de le voir. Au moins un petit peu.

C'était en tout cas jusqu'à ce qu'il prenne la parole après s'être approché et m'avoir volé un rapide baiser. Je serre les mâchoires légèrement et soupire un peu, lui lançant un regard très désapprobateur. Tu sais soigner tes entrées en matière toi, j'peux encore faire demi-tour tu sais. Pourquoi ça me vexe autant qu'il dise ça, alors que je fais de mon mieux pour qu'il soit persuadé – et moi aussi – que cette relation n'a pour seul intérêt que ce qu'il peut nous apporter en mécanique ? J'en sais rien, et j'ai aucune envie de chercher à comprendre. Ces trucs tordus là, c'est à ma sœur de s'en occuper. C'est elle la psy après tout.

J'inspire un grand coup pour me reprendre et me calmer, venant passer l'une de mes mains dans mes cheveux pour finir par jouer avec quelques mèches une fois à l'extrémité de ceux-ci. Comme d'habitude dans un monde où « vivre » n'existe plus ? Et toi? Je suis un peu abrupte dans mes réponses, je le sens bien. Et ça, je sais très bien pour quelle raison. Parce que j'essaie toujours de me convaincre, du mieux que je peux, que cette relation n'est rien de plus qu'un plan cul doublé d'un pigeon à plumer. Parce que ça peut pas être plus...




- Sanity, where have you gone? -
Revenir en haut Aller en bas  
Isha Cornwell
The Exiles | Chasseur de primes
Bad Boy Sensible
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 20/02/2020
Messages : 3064
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Take me on   Take me on EmptyLun 2 Nov 2020 - 19:50
Celui qui est détendu



Sam n’a pas besoin d’ouvrir la bouche pour que je sache cocher non au « ca va ». Elle se rend peut etre pas compte, mais elle est vraiment plus tendue depuis « mon coup de fièvre » ou j’ai surement balancé trop de ce qu’il y avait dans ma tête pour ne pas lui donner envie de fuir. Mon instinct me recommande vivement de cesser toute tentative de conversation, d’aller dans un de ses « pieds a terre » et de faire ce que l’on sait faire de mieux tous les deux. Mais raison est d’ailleurs pas mal d’accord pour une fois.

Ce qui est con, c’est que moi, je ne suis pas en phase avec ca, la logique et la réflexion, ça a jamais été mon truc, long de là. Je reste a détailler Sam, ses cernes, sa pâleur, son ton revêche, sa façon de soupirer d’agacement son regard qui en dit long mais pas genre c’est tout bon. Est-ce qu’elle est capable de vraiment se barrer ? Je n’en ai aucun doute. Est-ce que c’est ce que je veux ? Surement pas… mais est ce que c’est pas ce qui est le mieux ? Après tout, si je calanche devant les NE, avec panache, évidement et en emportant plein dans la tombe avec moi, ca serait peut être plus simple pour tout le monde si je suis sans attache ? Bon, je veux bien croire que je l’ai vexé, mais je suis prêt à parier Mauricette que ce je suis pas le seul a jouer dans son humeur.

Un peu soucieux je l’écoute me donner une réponse un peu bateau et repère plutôt son tic nerveux de jouer avec ses cheveux, qui me parle plus que ses mots. Doucement, je pose ma main sur la sienne qui triture sa mèche. C’est vraiment soucieux que je lui demande, oublient complètement sa question :

« Sam… qu’est ce qui se passe ? C’est… c’est Billie ? Il y a un souci?? »

Ouai, je ne vois qu’un sujet capable de déstabiliser l’assurance de la cheffe de faction et c’est sa sœur. Bon, elles sont censées être jumelles mais je vous jure que c’est pas évident. Perso, s’il  y a des gens qui disent les confondre, je pense que c’est le moment de leur payer des lunettes et pas que. Coté physique ou caractère, je cherche toujours les ressemblances. Je me rends compte que son air maussade et sa tension ne date pas de cette rencontre. Certes, elle n’était pas aussi ouvertement prononcée, ou alors j’avais moins envie de la voir, mais depuis ma guérison je la sens … moins à l’aise et moins spontanée avec moi. Depuis quand c’est devenu si compliqué entre nous ? Un peu penaud, j’ajoute :

« Est… est ce que c’est par rapport a ce que je t’ai dit quand on était dans la pharmacie ? »


Je soupire parce que ouai, c’est aussi depuis là. Peut-être que Billie ne s’est pas si bien remise que ca et peut être, aussi que j’ai déjà tout cassé ou qu’elle sent que j’ai du mal a m’accommoder de ma position d’outil.





Codage par Libella sur Graphiorum







Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Sam H. Dean
Leader | The Devil's Rejects
Modératrice
Sam H. Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 17/05/2020
Messages : 252
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Take me on   Take me on EmptyJeu 5 Nov 2020 - 7:38
Ce serait tellement plus facile à gérer s'il n'était pas aussi attaché de son côté. Et je ne peux même pas faire comme si je ne le savais pas, après ce qu'il m'avait dit ce jour là à la pharmacie. Pas besoin d'être une experte en la matière pour savoir qu'il y avait plus pour lui qu'une simple relation charnelle. Et si j'avais fait de mon mieux pour éluder la question et me concentrer plutôt sur son état de santé à ce moment là, c'est pas pour autant que ça ne m'a pas trotté dans la tête depuis.

Quoi qu'il en soit, ce n'est pas pour autant qu'il a essayé de se comporter autrement avec moi. La preuve en est avec sa manière de toujours faire des remarques sur mon physique, ma poitrine en particulier. Je sais bien qu'il s'agit de ce qui l'intéresse en majorité. Comment est-ce que ça pourrait être autre chose après tout ? Il ne sait rien de moi et ne connaît de mon caractère que ce que je veux bien lui montrer. Et puis la plupart du temps où on se voit, la discussion ne dure que quelques minutes avant qu'on se contente de s'envoyer en l'air.

Voilà. C'est sur ça que je dois me concentrer. Pas le reste. Ses petites attentions, sa manière de me faire des yeux de chien battu dès qu'il s'inquiète pour moi, sa façon d'essayer d'en savoir plus sur moi pour mieux me connaître, les moments où il s'inquiète pour Billie parce qu'il sait qu'elle est la personne la plus importante à mes yeux. Non. Ce n'est pas le moment de penser à ça. Pas maintenant. Concentre-toi Sam.

Je hausse un sourcil, assez surprise, quand Isha vient saisir ma main et m'arrêter dans mon geste. Il a un problème avec les gens qui jouent avec leurs cheveux ? Quoi ? Non, Billie va bien pourquoi tu me demandes ça ? Il se passe rien, tu m'as demandé de venir et je suis venue je vois pas où est le problème. C'est la vérité. Et je ne risque pas de lui faire part de tout ce qui peut me perturber ces derniers temps. Surtout pas de ce qui s'est passé au Costco. Ça c'est mon problème. C'est à moi de le gérer et pour ça j'ai besoin que de ma sœur pour m'aider à mettre le doigt sur ce qu'il se passe dans ma tête. Rien d'autre.

Un soupir m'échappe quand il revient sur ce qu'il s'est passé à la pharmacie. Ce qu'il a pu me dire. Secouant la tête négativement avant de poser mon regard sur lui, je décide de faire ce que je fais le mieux. Jouer un rôle. Entrer dans un personnage qui n'est pas le mien. Manipuler. Gardant ma main dans celle du brun, je lâche cependant mes cheveux et viens entrelacer mes doigts avec les siens. Je te promets que ça n'a rien à voir avec ça. J'ai juste beaucoup de choses à gérer en ce moment et c'est compliqué. Du coup, par moments ça me rend un petit peu agressive mais ça n'a rien à voir avec toi. Je lui parle d'une voix douce, rassurante, accompagnée d'un petit sourire attendrissant. Je sais que ça va marcher. Parce que ça, je l'ai fait plus de fois que je ne peux le compter. Et je connais ce rôle. C'est ce qu'il y a de mieux à faire de toute façon. Tant que je n'aurai pas réussi à comprendre ce qui peut y avoir dans ma tête. Je dois le faire.

Tu m'as pas répondu avant. Toi, ça va?




- Sanity, where have you gone? -
Revenir en haut Aller en bas  
Isha Cornwell
The Exiles | Chasseur de primes
Bad Boy Sensible
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 20/02/2020
Messages : 3064
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Take me on   Take me on EmptyJeu 5 Nov 2020 - 15:43
Celui pour qui s'est pas gagné


Je reste a la détailler pour essayer de deviner ce qui se cage sous son crane et ce qu’elle ne saura pas me dire avec ses mots. J’avoue que Sam est un mystère sur bien des points de vue. J’imagine qu’a force de devoir se cacher pour protéger les siens, cela laisse des marques et que, malgré mes efforts, je suis loin encore d’avoir réussi à suffisamment gagner sa confiance pour qu’elle se repose sur moi ou qu’elle prenne le risque de me confier des secrets mettant en péril les siens. Même si je comprends ses responsabilités et cette nécessité, surtout en ce moment, c’est compliqué à accepter de pas être le mec de confiance a ses yeux. On moins je suis rassuré quand elle dit que sa sœur va bien même si je la sens très sur la défensive. Je n’arrive pas à comprendre le problème.

Je reste silencieux à sa question. Pas sur que de lui dire que je ne suis pas convaincu par sa réponse aide vraiment. Mon regard doit suffire à me trahir. Elle finit par soupirer et à secouer la tête concernant la pharmacie, enfin, plutôt mon comportement ce jour-là. Dans un monde parfait elle se serait surement mise à pousser la chansonnette pour dire qu’elle avait bien réfléchi en rimes et qu’elle avait aussi envie de passer plus de temps avec moi, que j’étais plus qu’un Vaughn ou qu’un autre de ses outils payés en sexe et j’aurais surement fait des claquettes avant qu’on se fasse un chaste baiser sur fond de soleil couchant. Qui sait, les morts auraient peut être fait figurants choré, mais voilà, on est pas dans une comédie romantique, enfin, pour moi y’a rien de drôles ni de beau dans ce qui se passe depuis longtemps et je m’en veux un peu d’avoir espéré que ca change.

Elle finit par libérer sa mèche de cheveux pour m’attraper doucement la main. Est-ce qu’elle se rend compte qu’au poker, ca serait ses cheveux qui la trahiraient ? Pas sur. Elle a toute mon attention quand elle me re explique que c’est pas moi, c’est elle et qu’elle a pas mal de souci en ce moment avec sa faction. J’essaye de faire comme si cela était évident et que je ne m’imaginais pas qu’il pouvait y avoir plus que ça.

« J’imagine qu’avec les NE et leurs recherches de mères pondeuses ca ne doit pas t’aider a être tranquille. »


Quand elle me demande si ca va, je préfère mentir un peu :

« Ouai, moi ca va t’inquiète. La position de troufion a ses avantages on dirait »

Pour le moment je ne suis pas sur que cela l’intéresse de savoir que dans quelques jours on part se fritter avec les NE et que tout troufion que je suis, je serais surement en première ligne avec Mauricette a la main ou qu’en ce moment je ne rêve que d’une chose, repartir sur Detroit et laisser Seattle derrière moi. Pas la peine d’ajouter a ses soucis, si tant est que cela puisse en être pour elle. Je soupire à mon tour un peu mal a l’aise en me souvenant de ce que je voulais lui demander initialement. Avec autant un manque d’assurance incompréhensible pour moi je me lance.

« Je.. je sais que ca tombe peut être très mal… mais… en fait… je me demandais si ca te dirais pas de prendre un peu de temps pour toi… avec moi… Je sais pas ce qui pourrait te faire plaisir et je me disais que la mer était qu’à une heure d’ici peut être que ca te changerait les idées… hôtel de luxe, du genre le prix d’un mois de loyer la nuit quand il y avait pas les morts, avec vue sur la plage et diner aux chandelles faute d’électricité si ca te dit…»

Je ferme les yeux et me passe la main sur mon visage en percutant que, dans ma tête, lui demander de passer plus de 24h avec moi ne ressemblait absolument pas à ca. Ca faisait plus… plus style quoi. Moins pathétique demande d’ado boutonneux qui essaye d’inviter la cheerleader branchée au bal de promo. Je finis par rire, un peu gêné :

« Plus je parle et plus je me trouve incroyablement ringard putain. Je te jure qu’a ta place j’aurais déjà sorti le râteau et là, même moi je valide. »


Le gros lourd. C’est moche… c’est vraiment moche. Les nanas qui me plaisent pas je sais les aborder sans souci et Sam non, ca coince. Manque plus que bozo sans mêle et je suis cuit. Ouai, au moins, j’ai pas encore fait l’hélicobite, c’est toujours ca.

« Oublie, je suis trop con… par contre, si tu as envie, on sait aussi juste se trouver un coin ou poser un cul et discuter. Je sais que je suis pas une lumière mais j’ai plus ou moins été a la tête d’un groupe a Detroit, bon, rien a voir avec toi, on faisait des choses pas chouettes pour vivre sur le dos des autres, mais peut être que je sais au moins t’écouter et te donner des idées pour que ca aille mieux toi... si tu en as envie… »



Codage par Libella sur Graphiorum






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Isha Cornwell
The Exiles | Chasseur de primes
Bad Boy Sensible
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 20/02/2020
Messages : 3064
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Take me on   Take me on EmptyDim 15 Nov 2020 - 1:24
Celuiqui fait super bien le chien battu


Aie aie aie… a peine ai-je parlé que je le regrette. J’ai fait un pari un peu fou, celui de vouloir plus que Sam était prête a m’en donner, celui de ne pas savoir me contenter de la chance d’être son sex toy… Le souci quand on joue, certes on sait gagner, mais ce que le casino vous explique rarement, c’est qu’on a plus de chance de tout perdre.  Alors quand on connait mon coté poissard au naturel, vous vous doutez bien que je vais pas vous parler d’un jackpot.

Dans une vie parfaite, j’aurais su trouver les mots justes, j’aurais demandé à Sam juste une chance, qu’elle me laisse 48h pour lui montrer que je pourrais être « plus » pour elle, que ça pourrait être bien d’être ensemble pour de bon, qu’elle me fasse un peu confiance et se repose sur moi. Période d’essai non engageante, satisfaite ou remboursée… Qui sait, on aurait pris le temps de plus discuter, de se trouver un vrai lit pour faire autre chose que baiser sur un matelas au sol à la va vite. Elle aurait peut-être aimé ça, assez pour se dire que c’était pas si mal, que je pouvais finalement être autre chose qu’un type qu’on doit supporter pour qu’il répare les voitures. Ca aurait pu être chouette, mais, comme vous le savez, y’a pas grand-chose de « chouette » dans ma vie. Evidement, je n’ai pas su faire cette proposition e,t tant bien même, je ne suis pas sur que Sam aurait été partante.

Après 3 ans de mensonges où on m’a laissé croire que je pouvais être digne d’affection et d’attentions amoureuse, j’y ai tristement pris gout et j’ai beaucoup de mal à me souvenir de ma place dans la société. C’est pas les clebs rageux et pouilleux comme moi qui se font adopter autrement que le temps d’un spot publicitaire pour la SPA avant de retourner gentiment dans leur chenil faire leur fin de vie tout seuls. Avant ça ne m’aurait pas gêné, mais ca, comme le disent les vieux, c’était avant. J’imagine que j’ai intérêt à rapidement accepter la situation, même si, elle n’est pas reluisante. J’ai une putain de nana qui accepte de baiser avec moi sans prise de tête pour que je lui serve de mécano et je suis en train de tout gâcher en la faisant fuir avec mes conneries.

Je devine que Sam a des préoccupations, mais, croyez-moi, je suis loin du compte. D’ailleurs, je saurais tout, je ne sais même pas comment je réagirais. Est-ce que je la jugerais ? Je la soutiendrais ? Je n’en ai aucune idée et il y a de fortes chances que ma vie ne me permette jamais d’être dans cette situation. Son silence indécis et son regard fuyant que j’interprète comme un « j’ai tout gâché » sont peut-être plus un « elle n’est pas prête ». Il faut dire que la cheffe de la savonnerie a pas mal de soucis en tête, sans mauvais jeu de mots quoique, puisqu’on parle de sa tête… mais que cela soit du locataire du ventre de sa sœur, aux problématiques de ses chasses jusqu’à ses craintes sur sa santé mentale, Sam a pris soin de ne pas s’ouvrir a moi. Pas sûr, non plus, qu’elle sache me laisser beaucoup de place dans sa vie avec tout ce chaos. Et forcement, moi, je suis loin de me douter de ce qui se trame, faut dire que coté imagination, faut p’être pas trop en demander à un mec qui appelle son épée Mauricette et sa moto Gisele 2.

J’ai essayé bien de discuter avec elle, je l’ai pas sentie très a l’aise, je n’étais pas chaud pour faire des galipettes dans ce contexte là et je pense que c’était réciproque. Je n’ai pas eu le courage de lui dire que je partais dans quelques jours attaquer un avant-poste des NE. Son silence ne m’a pas encouragé a parler vraiment en fait, du moins plus que je ne l’avais déjà trop fait. Je suis resté un long moment à la regarder sans trop savoir si c’était une de ces fameuses dernières fois, un de ces moments que l’on vit sans savoir qu’il n’y en aura plus d’autre. Pour se quitter de me suis contenté de l’embrasser sur le front et la garder un peu plus longtemps qu’il ne le fallait dans mes bras.

Je sais que c’est parce que j’ai trop parlé, et aussi que j’ai été trop ambitieux a vouloir quelques choses au-dessus de mes moyens, elle quoi, que j’en suis dans cette situation. Pourtant, je lui glisse une dernière phrase avant de la relâcher :

« Maintenant, si tu as besoin d’un mécano, tu demandes seulement ok ? Je ne veux plus coucher avec toi que si tu en as envie… »


Je lui adresse un dernier sourire, un dernier salut, et c’est avec une douleur au ventre que je ne comprends pas encore que je repars. J’ai surement raté quelque chose et c’est une bien maigre consolation de se dire que j’aurais au moins essayé quand on sait qu’au final, j’ai quand même tout perdu.



Codage par Libella sur Graphiorum






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Take me on   Take me on Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- Take me on -
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: