The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -28%
110€ de remise sur le Dyson Pure Hot+Cool ...
Voir le deal
289 €

Partagez
- Here we are now -
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bill Roth
Leader | The Gentle Bastards
Bill Roth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 22/06/2020
Age IRL : 34
MessageSujet: Here we are now   Here we are now EmptyDim 1 Nov 2020 - 16:24
Celui qui joue gros ce soir

Je suis sur mon 31, enfin j’ai réussi le miracle de l’être encore plus qu’a mon habitude. Quelque soit la véritable situation de la Cage et de ses ressources, la vitrine que je représente ne laissera rien transparaitre. Les apparences comptent plus que le reste, au final, dans les luttes de pouvoirs et d’influence. Le rapport fait par les Exilés et par Miss Guevera ont été édifiant, je n’ai caché aucune information au mien, le sors fait aux femmes, les tortures et les pratiques de ces fanatiques. Savoir que plusieurs centaines de personne se livraient a des viols au nom de la procréation et que les opposants se retrouvaient torturé, crucifié et surement tué en finalité. Je préfère que tout le monde sache sur quel pied danser et les enjeux de ce soir, en particulier les membres féminins de notre organisation. Si l’idée de leur demander de se travestir et de mettre une fausse barbe a été évoquée, le regard de Zola a suffi à me faire comprendre que le temps des boutades caustiques n’était pas encore venu.

Malgré mes airs de dandy flegmatique, cela fait des jours que je suis presque à dormir dans la cage pour superviser chaque millimètre de nettoyage, de travaux et chaque détail de cette réouverture avec un œil de lynx. Mon perfectionnisme m’empêche d’être pleinement satisfait, mais je dois reconnaitre que rien n’a été laissé au hasard. Chaque Bastards, du bar à la piscine en passant par la nouvelle scène sait ce qu’il doit faire. Plus que la réouverture de notre gagne-pain, il y a aussi et surtout, ce premier vrai contact avec nos « sauveurs » les NE. La valse de ce soir avec ce partenaire risque d’être déterminante pour la suite, car si d’autres ont le luxe de partir se cacher ou se faire oublier, cela ne fait pas partie de nos options. En cas de conflit, si nous n’arrivons pas a trouvé une sorte de « vichy de Seattle » et que les estimations numériques que l’on m’a données sont bonnes, j’ai quelques craintes quant à notre avenir.

Au moins, les clients sont au rdv, que cela soit par curiosité des nouveautés ou par manque de distractions dans ses périodes de troubles. L’ambiance est là aussi, on a tout donné pour cela. Ce soir c’est tapis et si les astres de la fortune ne sont pas avec nous, ca sera surtout rideau. Je ressens le frisson d’excitation d’un parieur qui joue jusqu’à sa dernière chemise. J’ai fait venir des beaux noms parmi mes combattants fétiches afin d’assurer des combats de qualités et surtout lucratifs. Kendale, notre roi en titre est d’ailleurs très en forme pour nous régaler de ses prouesses. Mais, malgré mes sourires et mon air faussement détendu, je suis dans l’attente de l’arrivée des NE. Après un coup d’œil a Zola et Horacio pour m’assurer que tout se passe bien pour eux et que nous ferons front ensemble à leur arrivée, je fais une dernière inspection des miens avant de me mettre dans mon siège qui domine la piscine a affiché mon plus brillant sourire, saluant les habitués, riant aux blagues des gens soucieux de me parler. Quoiqu’il se joue ce soir, je gage sur les Bastards pour que la partie soit épique et que nous montrions à tous ce qu’est le panache de la Cage et de ses membres.

HRP BASTARD:

Codage par Libella sur Graphiorum

Here we are now 123e69d54c61bec7f4f6f3d851aa7070edad770e
Revenir en haut Aller en bas  
Thaïs Davis-Saltzman
The Gentle Bastards
Thaïs Davis-Saltzman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 16/08/2020
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Here we are now   Here we are now EmptyDim 1 Nov 2020 - 21:50
Thaïs avait hésité avant de venir ce soir. Ce qu'elle avait appris de ces fameux New Eden ne lui avait pas plu du tout. Des viols sur les femmes, de la maltraitance, cela faisait trop écho à ce qu'elle avait subi avec son ex mari. Arriverait-elle à se contrôler face à ces monstres ? La brune n'était pas sûre. Si elle avait réglé ses comptes avec Marco en le tuant, elle gardait toujours une rancœur contre les enfoirés qui agissaient comme lui. Et pourtant, petit à petit, cette soirée avait fait son chemin dans l'esprit de la jeune militaire. Elle serait finalement là pour gérer la sécurité avec Chris comme à son habitude et elle ferait le job que leur avait demandé Bill, elle chercherait à en savoir plus sur ce groupe.

Le soir venu, la militaire était prête. Des tenues de civiles avaient bien précisé Bill et bien soit, il ne serait pas déçu. Légère touche de maquillage, petit décolleté, jupe assez courte, les cheveux détachés ondulant sur ses épaules, Thaïs était accoudée au bar et finissait de poser sur son plateau les verres que lui tendait Vaughn. D'un geste discret, il lui montrait ceux qui étaient peu ou pas chargé en alcool pour les Bastards et ceux qui l'étaient plus pour les membres de New Eden. Avec un petit hochement de tête, elle lui fit signe qu'elle avait compris et s'éloigna pour distribuer les verres. Son regard se posait un peu partout, ses oreilles étaient à l'écoute. Quel était le meilleur endroit que le sein même des festivités pour veiller à ce que tout se passe bien ? S'il fallait dégager un malhonnête ou un client un peu trop abusif, elle pourrait le faire en toute discrétion. Qui s'intéresserait à la serveuse raccompagnant un client à la porte ?

Dans sa botte, elle cachait un couteau et dissimulait dans sa ceinture, son Glock. Quoiqu'il se passerait ce soir, elle serait prête. Un regard à Chris lui confirma sa présence discrète, en hauteur. "Horacio, un verre ?" dit-elle en se rapprochant du banquier. Thaïs lui tendit un des verres chargé en alcool, qu'il se détende donc !  Elle esquissa un petit sourire à Zola et Bill avant de partir faire le tour, distribuant les verres à ceux qui le demandait. Finalement, cette soirée était sympa, la musique battait son plein, la foule était bien présente. Elle allait bien s'amuser ! Elle ne perdait pas son objectif, bien sûre. "Warrington !" Elle esquissa un nouveau sourire envers l'homme en lui tendant à lui aussi un verre chargé d'alcool. Rooh, il fallait bien détendre l'atmosphère un peu, ce serait suspect que personne des leurs ne roule sous la table avant la fin de soirée, non ? Non ? Bon, ok, elle surveillerait leurs prochains verres et veillerait à ce que personne ne dépasse la limite autorisée. Elle-même trempa ses lèvres dans un des breuvages sucrés.

Spoiler:

Why so serious ?

You see, in their last moments people show you who they really are
Daniel N. Iacobo
The Gentle Bastards
Daniel N. Iacobo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 08/03/2020
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: Here we are now   Here we are now EmptyDim 1 Nov 2020 - 23:25
Je suis nerveux. Pas seulement car c'est la première fois depuis longtemps que je vais faire de la musique pour des gens, genre pour de vrai et pas juste tranquillement, mais aussi parce qu'on m'a mis en garde. Pas de bêtise. Ces gens-là sont importants. Dangereux, aussi. Mieux valait les avoir en amis qu'en ennemis, quoi.

Ma jambe remue nerveusement alors que je reste-là, assis sur l'un des hauts tabourets du bar. Ma main est serrée sur un verre rempli de sirop de cerise, et mon autre main triture ma cravate rouge. Au moins, je me sens bien dans mes fringues, même si je fais tâche. En tout cas, Gerard Way serait fier de voir que son style très émo des années 2000 fonctionne encore à notre époque. Ça fonctionne pour moi, en tout cas.

Je dévisage Vaughn alors qu'il sert plusieurs verres à la suite, avant de chercher Curtis du regard. On me dira au moment venu quand il faudra mettre un peu d'ambiance musicale. En attendant, c'pas compliqué, n'est-ce pas ? Tout ce que j'ai à faire, c'est rester-là et ne rien dire de mal.

Je porte mon verre à mes lèvres et en boit une longue gorgée avant de lancer un grand sourire un peu trop innocent à un mec que je connais pas qui s'approche. Juste pour montrer que je suis quelqu'un d'ouvert et de sympathique.

Spoiler:

All you gotta do it cry a little, cry a little, cry a little to be fine

Yue M. Hasegawa
Administrateur
The Gentle Bastards
Yue M. Hasegawa
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 18/05/2020
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Here we are now   Here we are now EmptyLun 2 Nov 2020 - 11:11
C’était un jeu dangereux qu’ils entamaient. Même avant de savoir quelles étaient les dessous de table de ces New Eden, la situation était délicate, mais là… ils avaient plus que jamais intérêt à s’effacer des radars. Puisqu’ils ne pouvaient pas se faire oublier – l’activité de la cage était bien trop voyante – il leur restait l’option de se cacher en plein jour. Feindre l’ignorance et l’entente, pour se dégager de la marge de manœuvre dans l’ombre.

L’ombre. Exactement là où elle entendait se trouver pendant ces « festivités ». Elle laissait la grandiloquence à Bill, les beaux discours à Horacio, la trouillardise à Daniel et les apparences à… toutes celles qui imiteraient Thaïs dans son jeu d’actrice. Si ce n’étaient ses vêtements propres, Yue n’avait pas fait d’effort particulier. Le jean serré sur ses cuisses était d’un gris délavé, aussi ordinaire que ses chaussures de marche – dans lesquelles elle avait caché un push-dagger. A droite, le glock bien à l’abri dans son holster, à gauche, le couteau de combat et à sa ceinture, dans son dos… le cran d’arrêt que Kara venait de lui terminer. Pour le reste, une simple chemise aux manches retroussées. Ses cheveux d’encre, remontés en chignon flou pour dégager sa nuque laiteuse et retenus par une paire de baguette était son unique geste en matière de coiffure.

La nipponne rôdait alors dans la cage, idéalement là où personne ne la remarquerait. Au mieux elle se ferait oublier, au mieux elle pourrait être témoin de choses… intéressantes. L’observation était la première étape de toute entreprise en devenir et s’ils entendaient tirer leur épingle du jeu dans cet échiquier monstrueux, ils pouvaient pas que se jeter dans le tas en balançant de la poudre aux yeux. En chat silencieux, elle attendait donc, sans chercher les interactions.

Pour l’instant, l’histoire de Lily n’avait pas eu de retombés mais si ces sauveurs d’un jour tenaient à leur image, ils ne tenteraient rien de trop explicite. L’exode avait commencé, des survivants habitués de la métropole partaient pour leur paradis… ils ne montreraient pas de vrai visage si facilement. Mais comme on dit : le diable se cache dans les détails…

Spoiler:

« Live or die trying »
I'm gonna break through the chains, ready to make my own way or die trying ♫ Wipe the blood off my face, I keep my head in the game or die trying ♫ I'm gonna put up a fight, gonna risk my own life or die trying.
Warrington Talley
The Gentle Bastards
Chasseur de primes
Warrington Talley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 10/05/2020
Age IRL : 65
MessageSujet: Re: Here we are now   Here we are now EmptyLun 2 Nov 2020 - 11:32
Warrington n’était plus choqué de rien. Les révélations qu’ils avaient reçu sur ces New Eden n’étaient pas très reluisantes, il fallait l’avouer. Elles n’étaient probablement pas complètement objectives non plus. Car c’était par téléphone arabe qu’ils avaient reçu ces données. Au moins quatre intermédiaires. Des redites et interprétations s’étaient glissées à chaque nouvel échange avant d’arriver jusqu’à eux, et certainement autant d’extrapolations ou de mensonges. Une chose était certaine : ces étrangers n’étaient peut-être pas aussi pleinement généreux qu’ils le prétendaient. Ni très féministes… M’enfin, contrairement à certains de ses compagnons, notre barbu gardait tout de même l’esprit ouvert.

- Je vois ce que tu essaies de faire ma belle, répondit le vieil homme, taquin, en prenant le verre que lui tendit Thaïs. Tu sais que tu n’as pas besoin de me saouler pour m’amadouer ! Il lui fit un clin d’œil.

C’était un peu un jeu pour lui : de jouer au séducteur avec la jolie militaire. Il le faisait généralement avec légèreté et continuait parce qu’au fond, la brune semblait aussi un peu s’en amuser. Il prit une gorgée. Autant le dire, il n’était pas du tout nerveux. Au contraire, il trouvait cela très excitant ! Quand bien même l’histoire avec Lily pesait aussi dans la balance et ne les montraient pas vraiment sous un jour reluisant. Après, entre salauds, qui savaient, ils étaient peut-être tous fait pour s’entendre ?

Il prit congé pour aller discuter avec les combattants. Leur rappelant qu’ils devaient rester fidèles et eux-mêmes et ne pas prendre ces combats pour du show. La cage devait garder son essence. D’ailleurs il espérait réussir à faire quelques convives venir « participer » aussi au fond de la piscine. Quant à son look, c’était Bill qui l’avait décidé. Depuis qu’il jouait le speaker dans la cage, il portait dans ce rôle une tenue d’apparat… Billesque ! De toute beauté donc.

Spoiler:

Reese B. Maddox
The Gentle Bastards
Administratrice
Reese B. Maddox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 23/05/2020
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Here we are now   Here we are now EmptyLun 2 Nov 2020 - 12:41
Agir naturellement, comme si tout était normal. Pourtant, rien ne l’était. Horacio ne pouvait s’empêcher d’y penser alors que l’ambiance montait dans la cage. La piscine était pour l’instant vide mais les premiers combats ne tarderaient pas à commencer. Et les vraies stars de cette soirée se faisaient attendre. Méfiant et sur le qui-vive, l’homme faisait de son mieux pour cacher sa nervosité. Il l’était, en lui-même, mais affichait aux yeux de tous un flegme maitrisé. Sous son costume trop beau et trop bien taillé, Horacio avait fait un véritable effort de présentation. Parce qu’il fallait absolument que cette soirée fonctionne.

Merci, souffla-t-il dans sa langue natale à Thaïs quand elle lui apporta un grand verre d’alcool.

Il en prit deux gorgées et esquissa une brève grimace quand la brûlure se fit sentir dans son palais. Trop, et il se pourrait qu’il laisse échapper quelque chose qu’il devait impérativement garder pour lui. Pas assez et… Il aurait l’air d’un homme trop guindé. Ce qu’il ne voulait pas non plus. Il ruminait cependant, comment ne pas le faire ? Qu’on se la joue Diva avec lui alors qu’on était attendus, voilà qui avait le don de lui taper sur le système.

Commence à jouer, souffla Horacio à Daniel.

Sa voix était ferme, tout comme son regard. Celui perçant qu’il adressa à son vis-à-vis. Il fallait une ambiance musicale, donner l’impression que tout était en place bien avant que New Eden arrive. Ils étaient là avant eux, ils comptaient être là après. Voilà qui importait davantage : les apparences. Et à peine souffla-t-il ça qu’il s’éloigna pour aller saluer quelques réguliers qui attendaient forcément après un traitement favorable. Accordé. A peine songea-t-il ça d’ailleurs que la porte s’ouvrit et qu’un petit groupe de survivants s’approcha.

Horacio les reconnut. New Eden était là. Propres sur eux mais armés. Méfiants aussi, il allait sans dire. C’était la première fois qu’ils venaient les voir à la cage, qu’ils pouvaient vraiment admirer le résultat. Et évidemment, dans leur attitude vigilante, il y avait peut-être une pointe de mépris. Pointe qu’Horacio comptait chasser le moment venu, ils avaient tous les bons argument pour convaincre.

Spoiler:

Space Monkey!
ANAPHORE
Chris Edison
The Gentle Bastards
Chasseur de primes
Chris Edison
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 16/06/2020
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Here we are now   Here we are now EmptyLun 2 Nov 2020 - 15:04
J'le sentais pas. Ou plutôt... j'le sentais comme un gosse qui va devoir faire une pièce de théâtre à la kermesse de l'école. Avec Bill dans le rôle de la Maîtresse d'école et New Eden en guise de parents d'élèves. Et finalement, j'aurais préféré la kermesse, parce que côté "bienveillance et bonne humeur", on n'était pas sur le même pied d'égalité.
Ces sauveurs, ceux à qui on devait certainement de ne pas avoir d'avantage mal vécu les suites de l'invasion de rats et d'eau putride, pouvaient à présent nous rayer de la carte d'un claquement de doigts, si on ne faisait pas bonne impression. Alors pour cette rencontre, on avait mis les petits plats dans les grands. Les sols, les murs, et même les quelques vitres de la Cage étaient scintillants de propreté, l'air chargé d'encens pour effacer l'odeur de chlore, et les Bastards étaient -globalement- tous sur leur 31.

De mon côté, c'était jean propre et chemise noire. Bill avait tenté de me refourguer une cravate mais j'avais réussi à esquiver ça en prétextant que ça allait me gêner si je devais me battre. Il devait pas se battre souvent, pour m'avoir cru... j'avais insisté pour rester près de lui "au cas où", mais là c'est lui qui avait été intraitable : je devais veiller sur la soirée, participer à l'effort général pour que tout se passe bien. Mon avis était tranché et arrêté sur nos invités de marque. Des monstres à mes yeux, mais des monstre qui avaient droit de vie ou de mort sur nous si on ne leur plaisait pas.

Alors j'étais là, bien habillé, à jouer la comédie du bonheur. Ma batte était posée derrière le bar, sous la garde de Vaughn, et j'avais conservé mon couteau à la ceinture.
Je fis lentement le tour de la salle, attrapant au passage deux verres que Thaïs me désignais -sans alcool-, pour finalement me poser à l'écart, surplombant la pièce. A mon côté, Aamir, dont j'effleurai le dos d'un revers de main, avant de lui offrir un des cocktails softs.  Quelle élégance, monsieur Rahis. Je le gratifiai d'un léger sourire avant de reporter mon attention sur la salle, cherchant chacun des Bastards du regard. Samson et Dalida étaient également à leur poste, tout était parfait. Pour le moment.

Spoiler:

C'est pas contre toi.
J'aime juste pas les gens.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Here we are now   Here we are now Empty
- Here we are now -
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant