The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-40%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 40% sur le sac à dos en cuir Lacoste Chantaco
156 € 260 €
Voir le deal

Partagez
- Prison break ! -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruby Finley
Trader
Ruby Finley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Messages : 1898
MessageSujet: Re: Prison break !   Prison break ! - Page 7 EmptySam 12 Déc 2020 - 15:09
La rumeur des combats se calma rapidement quand Allïa, suivie de près par Isha, entrèrent à leur tour à l’intérieur de l’armurerie. Je détournai mon attention d’eux pour me concentrer plutôt sur notre voie d’échappatoire. La zone avait été nettoyée au préalable, ce qui me permit de grimper à l’échelle pour en vérifier l’accès. Je grimaçai un peu, en réalisant qu’il allait nous falloir les cordes pour passer l’enceinte. Ca aurait été trop facile, n’est-ce pas ?

De là-haut, j’avais une vue dégagée sur le coin cuisine. Aucun doute, il avait été renforcé assez récemment. Je redescendis pour me rapprocher des gamins, leur désignant d’un signe de tête.
- C’est là-bas que vous habitez ?
- Euh… Oui. C’était déjà aménagé quand on est arrivé.
Je leur adressai un mince sourire sans rien répondre. On se demandait bien par qui, tiens…
- Vous devriez vous barricader à l’intérieur ou partir d’ici. Les barricades au niveau de la cour ne vont pas tenir… Simple conseil.

Si je faisais preuve de sympathie avec eux ? Peut-être bien. Je préférais surtout éviter qu’ils nous tirent dessus et dégagent rapidement de là, parce qu’ils risquaient de nous gêner. Tout ce qu’ils pouvaient dissimuler dans la cuisine pour survivre ne nous intéressait pas vraiment. Je ne comptais pas le disputer à des gamins armés jusqu’aux dents. Jusqu’à maintenant, on s’en sortait plutôt bien. Je n’oubliais pas que notre prochaine mission serait bien plus périlleuse et que nous aurions besoin du maximum de personnes en état pour aller à George.

Je les dépassai ensuite pour me rendre à l’armurerie. Je glissai uniquement la tête dans l’embrasure de la porte, m’adossant au cadran pour les regarder œuvrer. « Alors, il y a tout ce que vous voulez là-dedans ? Parce qu’il ne va pas falloir tarder à repartir… » Je désignai du pouce les barricades derrière nous. « Ca va bientôt céder. » Et avant qu’on me traite de sans-cœur et qu’ils aient subitement envie de se porter à leur secours… « Les gosses sont prévenus. Ils ont moyen de se barricader dans la cuisine, on se demande grâce à qui hein ? » Je décochai un clin d’œil à Joaquin. La vie continuait, non ? « Je vais chercher une échelle de corde pour faciliter la descente, ils ont dégagé le chemin qui mène aux remparts assez récemment, on sera plus tranquille et on ira plus vite en repartant de ce côté. » Je m’éclipsai ensuite pour accomplir ce que j’avais à faire.

J’avais fini d’attacher cordes et échelles de corde pour descendre en toute sécurité quand ils sortirent enfin de l’armurerie avec ce qui nous intéressait. Je leur fis signe. « Allez, il faut qu'on se dépêche ! » Je lançai parfois des regards inquiets vers la barricade de la cour. Ca allait le faire.


« Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi.
Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois ils gagnent. »
Revenir en haut Aller en bas  
Anton Donovan
The Exiles | Chasseur de primes
Chat Noir
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Messages : 1001
MessageSujet: Re: Prison break !   Prison break ! - Page 7 EmptySam 12 Déc 2020 - 16:31
Une fois dans l’armurerie, Anton examina avec les autres le matériel et en particulier les gilets pare balle. C’était vraiment une des choses qui manquait le plus chez eux. « Sont pas top ces gilets, ils ont mal été entreposés. Ça fera l’affaire mais on est pas sur du sorti d’usine.» Il grogna mais décida quand même d’en enfiler un, c’était toujours mieux que rien. Bien que dans le cas présent, ça permettrait d’en avoir un de moins sur les bras. Il commença à rgler les sangles en grommelant sur la mère du dernier qui l’avait porté. Un type au moins aussi grand que lui, mais beaucoup plus gros.

Il regarda les autres en leur disant : « Je savais que les gardiens de prison étaient des GROS cons. » Puis il se tut en voyant Isha faire un numéro de débile encore une fois, la tentation de lui tirer dessus était très présente, intense et diablement tentante, une balle dans le pied, ça lui ferait du bien non ? Ou alors un peu de plomb dans la tête ? Il opta plutôt pour se passer une main sur le visage, au lieu de l’écraser sur le visage de l’autre quand il lui laissa des magazines : « Isha… tu as été bercé trop prêt du mur ? Tu avais de la coke dans ton lait, du LSD ? J’veux dire c’est naturel ta connerie ou c’est fait exprès ? » Il regarda les magazines, de trucs gay, pas du tout dans son style, il soupira avec un faux sourire :

« Je te laisse les cigares à pornstaches Isha. Je préfère les dames. » Une dame surtout, mais c’était pas la question, il envoya valser le magasine de son cadet dans un coin avant de soupirer et de finir de régler son gilet. Il y avait un poids rassurant sur les épaules maintenant et ça faisait un bien fou. Comme un vieux souvenir.

Ruby leur intima de se grouiller car il y avait le risque de se faire bouffer les miches par des zombies et c’était moyennement motivant comme idée : « je veux pas faire le relou mais c’est pas léger tout ça ! » Vu la quantité de matériel, il faudrait peut-être faire deux voyages, sans compter qu’il y avait l’histoire des enfants. Franchement, lui il s’en fichait, mais ce n’était pas le cas des autres, qui semblaient avoir un minimum d’empathie pour eux.




No pain, no gain
ANAPHORE

The Exiles:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Joaquin Hernandez
Trader
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Messages : 2748
MessageSujet: Re: Prison break !   Prison break ! - Page 7 EmptyDim 13 Déc 2020 - 14:13
Je jette un œil à Allïa, hochant la tête à sa remarque. « C’est encore plus flagrant ici, ça aide pas. » Et si je me contente d’un mince sourire quand elle me confirme que ça va malgré sa cascade je lève les yeux au ciel aux paroles d’Isha. « Désolé d’avoir encore un odorat qui fonctionne. C’est clairement pas le cas de tout le monde ici. »

Enfin bref.

Je me concentre sur le matos qu’on trouve et, même si c’est un décevant au premier abord, on repartira pas bredouilles, c’est toujours ça. « Des tasers ? Ca va plaire à nos chasseurs de prime ça. » Je continue de fouiner, chopant deux flingues en cours de route dans le rack recouvert de poussière. « En tout cas, ceux qui ont fait le ménage sont v’nus y a longtemps. »  C’est plutôt bon signe, je suppose. On va pas se retrouver avec ces mecs sur la gueule sans le voir venir en tout cas.

J’écoute distraitement Isha qui imite – super mal – un flic et, forcément, Anton qui lui tombe dessus. Je les laisse se fritter, focalisé sur Allïa qui sursaute devant un rat. « Les joies de la prison fédérale ça… » J’ai un sourire en coin avant de me tourner vers Anton, narquois. « T’avais encore un doute pour les gardiens de prison ? Pas pour rien que ça a été les premiers à se faire bouffer. » Je glisse quelques boites de munition dans mon sac à dos avant de choper le reste des gilets pare-balles pour les tendre à Maes et Dana qui rentrent.

Effectivement, on doit quand même faire un aller-retour chacun et une fois dehors, je prends une grande inspiration, pas mécontent d’être sorti de là et d’avoir les sacs remplis. Je fixe Ruby, laissant filer un rire silencieux à sa remarque. « Au moins, ça a servi à quelqu’un d’autre. Et ouais, on a trouvé pas mal de trucs, même si certains avaient fait une descente sur les armes. » Je tapote le gilet pare-balles que j’ai enfilé et je désigne les sacs remplis. Et j’ai un temps, hochant la tête quand elle parle de chercher l’échelle de cordes, avant de me concentrer sur le plus vieux des gamins. Je me rapproche, les deux mains levées, vu qu’il a l’air méfiant, avant de lui tendre le plan de la prison. Pas comme si j’avais pas une copie des plans dans ma piaule de toute façon. « J’ai noté tout ce que je me souvenais dessus gamin. Ca vous servira. Oubliez pas ce qu’elle vous a dit sur les barricades. » Je désigne Ruby qui revient d’un mouvement du menton. « Si vous voulez vous installer ici pour de bon, faudra faire le ménage. En silence. Normalement, y a du matos dans les cuisines… » Le gamin hoche la tête, voyant de quoi j’veux parler alors qu’il fait déjà signe aux autres mômes de retourner vers les cuisines. Cet endroit est pas pire qu’un autre s’ils se démerdent bien au final. Même si c’est pas vraiment notre problème.

Je me tourne alors vers les autres, alors que Maes revient avec les tenues et les boucliers anti-émeutes qu’il a pu récupérer et qui sont en état. Ca en fait quatre. C’est toujours mieux que rien, même si je me doute que le reste est de l’autre côté, là où ça grouille de rôdeurs.

Je sens les premières gouttes nous tomber sur le coin de la gueule et, quand Ruby vient annoncer que tout est prêt pour qu’on se casse par le nord, je hoche la tête. « Tirons-nous et rentrons à la maison. » Finalement, on s’en est bien sortis. Et tout le monde va bien, ce qui, vu ce qui nous attend les prochains jours, sera pas du luxe.

FIN

Spoiler:
 


Nous sommes chacun notre propre démon et nous faisons de ce monde notre enfer...
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Prison break !   Prison break ! - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- Prison break ! -
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» [UploadHero] La Grande évasion [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: