The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Ventes privées Lacoste : de 30% à 50% de remise
Voir le deal

Partagez
- Prison break ! -
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joaquin Hernandez
Trader
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
MessageSujet: Prison break !   Prison break ! EmptyDim 1 Nov 2020 - 15:35

26 octobre 2020

Je pousse un profond soupir alors que je regarde ces foutus plans pour la millième fois. Sans aucune exagération. Le soleil commence à se lever et je sens déjà le reste de notre joyeuse petite troupe qui commence à remuer. Faire le trajet jusque-là a pris, comme j’le supposais, toute une journée. On s’en est plutôt bien sortis, ça a aidé que je fasse du repérage y a quelques semaines. Et c’est calme. Beaucoup trop calme. Enfin, sans les foutus grognements qui se sont faits de plus en plus audibles à mesure qu’on s’est rapprochés de la prison. Comme un putain de bourdonnement. C’était déjà comme ça, il y a près de 5 ans. Ca a pas changé.

Alors ouais, forcément, quand on a campé dans l’église au coin de la rue pour la nuit, j’étais pas serein. Trop de fantômes qui ont passé la nuit à me hanter, à se rappeler à moi et à me rappeler où j’aurais dû être sans cette foutue fin du monde. J’ai fini par abandonner l’idée de dormir et j’ai passé des heures sur les plans qu’on a récupérés avec Ruby et sur ceux que j’avais griffonnés de mémoire. Cette prison de merde est beaucoup trop grande. Et je marmonne, sans prêter attention à ce qui passe autour de moi. « Bordel, j’avais oublié qu’ils avaient planté des vignes… depuis quand on cultive du vin en taule quoi… » Remarquez, maintenant je me rappelle avoir passé des journées à ramasser du raisin. Faudra que je raconte ça à Valérian, il connait ptet.

Et je finis par lever les yeux quand je sens des silhouettes se rapprocher. J’attrape une barre de céréales et j’en tends d’autres avant de la mâchonner avec une grimace pensive. « Vous avez bien dormi ? » Vu ma gueule, je me dis que personne devrait me poser la question. Enfin, même si j’suis pas jouasse à l’idée de revenir là, je sais que ce sera utile, surtout avec l’histoire des New Eden ou toutes les merdes qui nous sont tombées dessus depuis quelques mois. Au moins, on sera un peu plus parés à tout. Je laisse filer quelques minutes, le temps que tout le monde émerge et je finis par reprendre, sentant des regards sur moi. « Okay, c’est simple. L’entrée principale, on s’assoit dessus. Quand ils ont essayé de vider la prison en 2015, ça a viré à l’émeute. Ils… ont utilisé les bus pour bloquer les entrées et les empêcher de nous embarquer. Sauf que ça a fait entrer des rôdeurs. Et ça a été un gros carnage. J’étais à l’infirmerie à ce moment-là, j’ai pas tout suivi au début et j’ai pigé ce qui se passait quand l’infirmier a essayé de me bouffer. »

J’ai une grimace avant de reprendre. « Bref… les trois-quarts des gens ont pas réussi à rentrer dans les bâtiments. Ils se sont entretués et, quand je suis passé faire du repérage il y a quelques semaines, ça grouillait toujours. Plusieurs centaines. Si c’est pas plus. » Donc pas par-là. Logique que j’ai pas besoin d’énoncer à haute voix. Je finis ma barre de céréales avant de continuer, d’un ton plus neutre alors que je tapote une tour de surveillance au nord. « Quand on s’est tiré début 2016, on est passés par là. Un des murs est partiellement effondré. Pas suffisamment pour que ça permette à une grosse horde de passer. Le mieux serait de passer par là. En longeant les corridors de surveillance. » Je me frotte l’arrière du crâne, prenant une profonde inspiration. « Y a la cuisine à aller visiter, on avait stocké quelques trucs là-bas. Et y a plusieurs salles où les matons stockaient les armes. Celui vers le chenil, on a pas pu y aller, y avait encore les clébards… ils bouffaient de la chair humaine à ce moment-là… ils ont bouffé le mec avec qui le partageais ma cellule. » Anecdote comme une autre. Ambiance… Je tapote plusieurs endroits à la suite des autres. « Ca laisse quand même pas mal d’options. On peut aussi essayer de choper du matos sur les gardiens qu’on peut croiser. Ils étaient en tenue vu que c’était l’émeute. »

Je finis par me reculer, laissant tout le monde zieuter la carte. « Ca vous va comme plan ? Des questions ? Vous voyez d’autres endroits à visiter ? On a passé les premiers mois de l’épidémie cloîtrés au niveau de la salle commune et de la cuisine donc. J’étais un des seuls à oser faire des virées ailleurs. Donc je connais plutôt bien les extérieurs. Et le block 1, c’était là où j’étais enfermé. » Bon et puis, va falloir se décider à y aller… Je suppose.

Spoiler:

Nous sommes chacun notre propre démon et nous faisons de ce monde notre enfer...
Revenir en haut Aller en bas  
Salem Parker
Chasseur de primes
Modératrice
Salem Parker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Prison break !   Prison break ! EmptyDim 1 Nov 2020 - 16:34

Sal s’était réveillée parmi les premiers. Elle avait entendu un peu de bruit et avait vite repéré Joa au-dessus de la carte de la prison. Un gros projet qu’ils avaient, mais elle avait vachement confiance aux gens présents. S’ils étaient prudents et méthodiques, ça irait. La récompense serait assez payante aussi. Armes, protections et tout le reste qu’ils pourraient gratter en fouillant. Le danger par contre… C’était putainement pas négligeable. Faudrait garder les yeux et les oreilles ouvertes.

La petite blonde s’approchait de l’Hispanique et d’autres les rejoignirent assez rapido. Un petit signe de tête aux autres suffit pour leur dire bon matin, de toute façon Salem était pas des plus bavarde au réveil, fallait pas s’attendre à plus qu’un grognement, même si elle arrivait toujours à bien dormir partout. C’est d’ailleurs comme ça qu’elle répond à Joa, avec un p’tit grognement. Elle lui demandera pas comment lui a dormi, ça se voit juste à sa tête. Le temps que tout le monde se ramène autour de la carte et Joaquin commence les explications. Une révision, quelques précisions. Les yeux de la mécano fouillaient la carte et elle a bien quelques idées justement…

Elle laisse toutefois son pote leur mettre la table comme il faut, avant de mentionner quoi que ce soit.

- Ouais. L’plan me va. Si on a le temps et l’opportunité, on pourrait choper un transport blindé. Si on en trouve un en état. Ce serait pas con d’avoir ça, vu la situation un peu tendue du slip avec les connards du coin. Les New Eden évidemment, mais bon ils comprendraient tous. On commence par ce qu’on est venu chercher ici, ce sera un bonus ça au pire.

Sal se taisait, les yeux toujours rivés sur la carte. Les autres auraient peut-être des trucs à rajouter, mais faudrait essayer d’être le plus efficaces possible sur ce coup-là. Non parce qu’avec une centaine de goules, si c’était pas plus ! On pouvait pas avoir le beurre, l’Argent du beurre et le cul de la crémière.
Faudrait faire des choix.

Spoiler:

The fire inside me burned brither than the fire around me

Spoiler:

Allïa Andrews
The Exiles
Trader
Allïa Andrews
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Prison break !   Prison break ! EmptyDim 1 Nov 2020 - 22:52
Allïa s'était portée volontaire comme pas mal de ses collègues de la distillerie pour aller explorer l'ancienne prison de Joaquin. Après avoir passé pas mal de jours allongée à cause de sa blessure par balle à la cuisse, la moindre opportunité de sortie était bienvenue. Sa blessure la tiraillait toujours un peu mais elle était guérie. Son moral recommençait aussi à revenir car rester enfermée tout ce temps sans sortie avait été très compliqué, autant pour elle que pour ceux qui l'avait supportée.

Après une journée de voyage, ils s'étaient installés dans l'enceinte même d'une église. C'était un peu glauque, mais au moins, ils pouvaient dormir sur leurs deux oreilles car les rôdeurs ne pouvaient pas entrer sans qu'on ne les entende arriver. Isha était installé à sa droite, Maes à sa gauche. La veille, elle avait craint ne pas trouver le sommeil et finalement, Allïa s'était endormie comme une masse la tête sur son sac à dos. Avant de fermer les yeux, elle avait juste espéré ne pas se tromper pendant la nuit et ne pas se retrouver collée-serrée à Isha le lendemain. Elle n'avait plus vraiment l'habitude de dormir entre deux personnes à vrai dire et lorsqu'elle cohabitait avec les 5 autres zigotos dans la Love Mobile, elle ne dormait collé-serré avec personne à l'époque.

Quand elle ouvrit les yeux, ce fut Maes qu'elle aperçut en premier et elle lui adressa un sourire avant de s'étirer. Encore à moitié endormie, elle entendit les paroles de Joaquin sur le vin. Du raisin ? Vraiment ? Son estomac gargouilla. Peut-être qu'ils pourraient récupérer quelques grappes, bon sang, ça faisait une éternité qu'elle n'en avait pas mangé. Ce n'était malheureusement pas le moment. Elle attrapa une barre de céréales avant de remercier Joaquin d'un hochement de tête. Est-ce qu'elle avait bien dormi ? "Comme un bébé !" C'était simple quand elle ne faisait pas de cauchemars, elle dormait bien à peu près n'importe où.

Elle se releva pour s'avancer vers le plan. Allïa posa son regard sur Joaquin tandis qu'il parlait. Elle tenta d'imaginer ce qu'il avait dû ressentir en découvrant l'épidémie au sein d'une prison, ce devait être encore plus perturbant et flippant que la normale. Allïa hocha la tête. Les plans, ce n'était pas trop son truc, pas quand elle n'organisait pas les sorties en tout cas, là, elle se contenterait de suivre les ordres. Ses yeux suivirent les différents contours du plan, notant dans son esprit les principales entrées, les pièces à visiter. La cuisine, les salles de stockage, le chenil, ça faisait pas mal de pièces à explorer. Ils allaient avoir pas mal de travail, heureusement qu'ils étaient nombreux. Salem eut une bonne idée avec le transport blindé. Et dire qu'ils ne la laisseraient sûrement pas conduire malheureusement. "Le plan me va aussi." annonça-t-elle.

Spoiler:

Hunt or be hunted
We’ve all got a monster inside of us and we’re all responsible for what it does when we let it out

Spoiler:

Isha Cornwell
The Exiles | Chasseur de primes
Bad Boy Sensible
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Prison break !   Prison break ! EmptyLun 2 Nov 2020 - 11:34
Celui qui se demande si ca va mieux se passer que dans la serie

Dire que je me suis porté volontaire est un grand mot, c’est un peu comme dire que le chien a qui on montre la laisse pourrait hésiter et réfléchir avant d’accepter la balade. Ouai, un peu comme ma teub devant une bonasse, ou les scouts pour faire des trucs de scouts, quoique que cela puisse être, je suis toujours prêt et toujours partant pour ce genre de virée. Si en plus y’a des perspectives de bastion !!! J’ai laissé Gemma chez MA et elle ne s’est pas trop faite prier pour aller avec la plus jeune des Gordon qui est sa copine en plus d’être sa baby-sitter, j’ai récupéré Mauricette en grognant parce que j’ai toujours pas été intronisé donc je sais pas garder mon arme avec moi dans la distillerie bref je suis mega pret!! D'ailleurs; je sais pas ce qui coince avec ma gueule pour être membre officiel. P’etre que le fait que je le sente pas de limer Yulia joue aussi…. Ouai, je sais, j’avais dit que ma teub était toujours prête et je veux pas dire que Yulia est pas bonne quoi, mais c’est pas ca qui me bloque en vrai. J’imagine que c’est pas le moment de vous parler de ca alors que je vous avais plus ou moins promis une histoire digne d’un Prison Break croisé Expendables (le film, pas la bande a Coco).

Donc, revenons au sujet principal : ce qui se passe aujourd’hui, mais pour ca faut p’être que je vous parle d’hier. En fait l’idée est de faire la recup dans la prison du Joa, ca va faire un trip nostalgie pour lui j'en suis sur, Ca m’a fait marré dans l’idée et j’ai même fait la blague a haute voix de dire aux autres que les assistantes sociales me disaient toujours que je finirais ma vie en taule. Imaginez que je crève là-bas, ca serait drôle, enfin, ca me ferait pas forcement rire sur le coup, ni après, mais il y aurait une sacré dose d’humour de merde dans cette fin quand même. Bon, Allia ca l’a pas faite marrer, et quand je lui ai dit de se détendre, que si des meufs disaient autres choses que des conneries, ca se saurait, ça a rien arrangé. Depuis qu’elle est blessée celle-là, elle a encore moins d’humour que d’hab. Elle va devenir comme une Yulia croisée Dana a ce rythme-là. Pas un mythe que les foufounes finissent par avoir leur ragnagna, en même temps mais c’est rude quand c’est H24 tous les jours du mois. Au moins, ca évitera que je sois tonton trop tôt.

Bref, on s’est fait presque une journée de voyage et avec sa blessure a peine guérie, j’ai un peu stressé pour ma Bro. J’ai essayé de rester le plus possible avec elle a lui raconter des conneries pour qu’elle pense plus a me ramoner la gueule a coup de quenouille qu’a la douleur. Que son corky de mec soit avec nous me plait pas trop. Déjà veiller sur elle c’est souvent coton, mais si en plus je dois essayer de sauver son handicapé de mec, que je commence a apprécier depuis son cadeau de la paix, ca allait être moins fun. Entre sauver et taper… c’est un peu choisir comme bouffer des bonbons et se brosser les dents, faire les deux en même temps ca gâche tout.  

Quand Joa explique le plan et surtout nous montre celui de la taule, je reste plus a essayer d’imprimer la carte dans ma tête, ce que je trouve méga plus pratique que de se la tatouer dans le dos. Je me contente d’opiner le chef pour marquer mon adhésion a son plan. En même temps, je suis un mec simple le plan aurait été de foncer tête bêche dans une horde, j’aurais été partant aussi…

HRP:

Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:

Anton Donovan
Chat Noir
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Prison break !   Prison break ! EmptyLun 2 Nov 2020 - 11:58
On y était enfin, ils allaient pouvoir récupérer des matérielles anti-émeutes, depuis le temps que tout le monde en parlait. Anton lui aurait apprécié des armes types LBD pour pouvoir neutraliser à distance des cibles sans les tuer. Dans une prison, ils étaient certains de pouvoir trouver ça, et en grande quantité. Des armes à feu aussi probablement. Joaquin leur présenta un plan de l’endroit, il y avait été détenu alors il y avait de bonnes connaissances de l’endroit, c’était normal et tant mieux qu’il propose un plan d’action. Il s’étendit un moment sur les accès et sur sa survie là bas, mettant en lumière tous les points qu’il connaissait.

Silencieux, Anton regarda longuement la carte, laissant Salem et Allia parler avant lui. Il n’émit qu’un seul commentaire à la proposition de Salem, bonne proposition soit dit en passant : « Le problème c’est qu’un engin comme ça, c’est du gazole qu’il lui faut, pas de l’essence. Pas question de poser un kit sur le moteur et espérer le faire tourner à l’éthanol. Je ne suis pas contre, mais paie tes réserves après tout ça. Il faudra bien penser à l’après. » Puis, regardant encore une fois le plan général. Cherchant où on pourrait trouver les entrepots et les armureries les plus susceptibles d’être remplies. Il fut contraint de fouiller dans ses souvenirs pour chercher la conception d’une prison comme celle-ci :
« Les prisons sont divisés en blocs indépendant, je t’apprends rien… tous avec une armurerie. La dotation peut changer suivant le niveau de dangerosité du block. Si c’est possible, je recommanderai de chercher le quartier de haute sécurité à l’intérieur. C’est là-bas qu’il y avaot les méchants et c’est là-bas qu’on aura le meilleur matériel. Enfin s’il n’a pas été pillé depuis le temps. Sa proposition ne tenant que si et seulement si la prison disposait effectivement d’un block haute surveillance, sinon il faudrait se rabattre sur la zone administrative. D’ailleurs, bien que ce soit peut ragoutant, il ajouta : « Il n’est pas exclu de peut-être trouver des gardiens… suivant leur état, on pourrait peut-être récupérer du matos dessus ? Ne serait-ce que les munitions de leurs armes. »

Chaque balle était précieuse dans un monde comme celui-ci. Mais ce n’était que des propositions, il attendait donc de connaitre l’opinion des gens à ce sujet.

Spoiler:

No pain, no gain
ANAPHORE

The Exiles:

Dana L. Costello
Modératrice
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Prison break !   Prison break ! EmptyLun 2 Nov 2020 - 13:08
Rejoignant les autres, j'fais mentalement le compte des affaires qu'j'ai déjà préparé en amont cette nuit pour cette expédition. Histoire d'être sûre de rien avoir oublié. J'me contente d'un rapide signe de la main pour saluer tout l'monde et pas gêner les conversations qui sont en cours. J'entends la question d'l'hispanique et hausse les épaules avant d'lui poser une main sur l'épaule rapidement en m'approchant d'la table pour m'encher sur le plan qu'il a près de lui. On aura toujours l'temps de dormir plus tard, n'est-ce pas? Ouais, j'imagine qu'ça peut faire bizarre à certains d'voir qu'on a presque l'air de s'entendre lui et moi. Mais j'pense qu'on a passé l'stade de s'tirer dans les pattes sans raison depuis longtemps.

J'reste silencieuse pendant qu'il reprend la parole, écoutant attentivement tout ce qu'il dit et essayant d'me repérer face au plan que j'ai sous les yeux. Il est bien détaillé, c'est une très bonne chose. Peut-être qu'il y a un peu trop d'informations à ret'nir aussi vite mais j'pense qu'à nous tous on devrait pas s'en sortir trop mal. En gros, c'est pas si compliqué qu'ça. Certaines zones sont tombées au début de tout c'merdier, on a un p'tit récapitulatif de comment les choses se sont passées pour lui là-bas. C'est pas si mal à savoir, parce qu'on peut presque essayer d'se faire une idée de c'qui peut nous attendre.

Une fois qu'il a terminé, j'me contente de hocher la tête en m'redressant, croisant les bras sur ma poitrine. J'essaie en même temps d'me refaire le compte des infos qui m'ont paru les plus utiles, tente de photographier dans mon esprit les images que j'ai sous les yeux là tout d'suite. Quelque chose me dit qu'on aura pas forcément l'temps d'jeter un nouveau coup d’œil au plan une fois qu'on s'ra là-bas. Ça me va. J'relève rapidement les yeux vers Salem et Anton qui parlent d'essayer d'récupérer un véhicule là-bas. Tout c'qui touche à la mécanique, c'est pas mon domaine. Par contre, quand le barbu en vient aux armes, là c'est autre chose.

Y'a de fortes chances que les gardiens aient été dépouillés de c'qu'ils avaient au tout début d'cette histoire. J'compterais pas trop là-dessus, mais on sait jamais effectivement. Pour c'qui est du quartier de haute sécurité, encore une fois la logique voudrait qu'ce soit le premier endroit qui ait été fouillé et dépouillé, ne serait-ce que par les gardes qui étaient là-bas quand ça a dégénéré et qui voulaient s'protéger tant de ceux qui étaient derrière les barreaux que des morts. Si l'endroit a été accessible à un moment donné, on risque d'faire chou blanc. Et si ça l'a pas été jusqu'ici, ça risque d'être compliqué d'y accéder maintenant. D'autant plus qu'la majorité des armureries avaient des sécurités électriques. Si certaines ont certainement cédé avec sa disparition, d'autres ont certainement dû se verrouiller définitivement. Faut y penser aussi.

J'essaie pas d'être pessimiste, juste de donner mon avis. Franchement, si j'me trompe c'est pas plus mal, ça nous faciliterait les choses. Mais j'préfère que personne se dise que ça va être facile.

Spoiler:

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise
Ruby Finley
Trader
Ruby Finley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Prison break !   Prison break ! EmptyLun 2 Nov 2020 - 20:26
Pouvoir camper dans l’église était vraiment parfait. C’était un endroit un peu trop visible mais… On ne pouvait pas rêver mieux en termes de fortifications. Nous étions cernés par des murs hauts et solides avec une solide porte en bois pour seul issue. Le temps avait moins de prise sur ce type d’édifices également. Je m’en étais épanchée auprès de Maes, dès notre arrivée, car lui seul pourrait comprendre l’intérêt que je pouvais trouver à ce bâtiment.

Je m’étais roulée en boule pour disparaître dans mon sac de couchage, sous l’un des bancs qui me servait de protections sommaires. J’avais la sensation d’être protégée de toute part, entre les miens rassemblés là, et l’édifice en lui-même… Si bien que je dormis d’une traite, profondément, jusqu’aux premières lueurs de l’aurore. J’ouvris un œil, quand Joa nous demanda si on avait bien dormi. « A merveille ! » … Et je manquai de m’encastrer la tête contre le haut du banc, à voir Dana poser amicalement une main sur son épaule avant de lui souffler des mots gentils. Hein ? Pardon ? Je dormais encore, ce n’était pas possible. Elle devait avoir une arme plantée entre ses côtes que je ne voyais pas, non ? Je pris une photo de mon ipod, pour immortaliser le moment, avant de leur sourire d’un air amusé. « Quoi ? Je voulais m’assurer que c’était réel sur la pellicule… Et en garder une preuve, juste au cas où. »

Je récupérai une des barres de céréales de Joaquin avant de m’asseoir sur le banc pour les écouter tour à tour. Forcément, ceux qui avaient le plus un avis sur la question étaient les deux anciens flics. Les autres se contentaient de s’en remettre à leur expérience, ce qui n’était pas une mauvaise idée en soi. « Et si on allait déjà dans les lieux que tu connais bien, Joaquin ? Techniquement, ça n’a pas dû trop changer si personne n’a découvert ce passage-là. Ce serait le moins risqué pour commencer… Et ça nous permettrait de mieux étudier la situation de l’intérieur. On verrait rapidement si les choses ont évolué depuis ou non. » J’étais toujours partisane du moindre risque dans chaque mission de récupération. Je détestais les plans qui avaient des accrocs, alors c’était toujours mieux quand on avait quelqu’un qui connaissait bien les lieux pour nous guider. « On pourra commencer par le chenil. Les chiens sont sans doute morts de faim depuis longtemps… Et ils auront fait le ménage avant d’en arriver là. »

Je grimaçai un peu, quand Anton et Salem parlèrent entre eux de la possibilité de récupérer un véhicule blindé. « Ca veut dire également sortir par l’entrée principale avec au retour… Et donc passer au milieu de centaines de rôdeurs. Vous pensez que ça va le faire ? » Je n’en avais aucune idée, pour le coup. Enfin, ça restait de l’hypothèse. On devait se concentrer sur le matériel anti-émeute en premier. Là-dessus, Dana et Anton étaient partagés. « De toute façon, les bâtiments de haute sécurité sont souvent au centre non ? Ce ne sera pas le premier qu’on pourra visiter. On pourra déjà se faire une idée avec les précédents de ce qu’on peut espérer trouver ou non, si ça a été pillé ou pas… C’est quoi le plus proche des cuines où tu étais, Joa’ ? » Il y avait encore beaucoup d’inconnues au tableau. On ne saurait sans doute réellement à quoi s’en tenir qu’une fois à l’intérieur. C’était souvent comme ça. On passait plus de temps à faire du repérage que de la collecte une fois sur place.

Spoiler:

« Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi.
Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois ils gagnent. »
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Prison break !   Prison break ! Empty
- Prison break ! -
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant