The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-41%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Carte microSDXC UHS-I pour Nintendo Switch 128 Go
25.55 € 42.99 €
Voir le deal

Partagez
- Help me. -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maya Hillard
Survivor
Maya Hillard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
MessageSujet: Re: Help me.   Help me. - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2020 - 18:21
Help me.
C’est le lent crépuscule d’automne
sous la pluie des mortes saisons
c’est la cloche des lundis qui sonne
les heures de la désolation

Le nez de Maya se retroussa dans une posture adorable tandis que ses cheveux la chatouillait. Couchée auprès de Misha, elle aurait voulu, l'espace d'un instant, qu'elles ne soient plus que toute les deux sur cette Terre, pour ne plus avoir à souffrir et à se soucier d'autrui. La chercheuse n'avait jamais été purement solitaire, ainsi avait-elle épuisé son quota de moments passés seule depuis l'annonce de la mort de Clyde. Désormais et petit à petit, elle souhaitait revenir sur le devant de la scène, pour prouver également qu'elle n'était pas affiliée aux avis et aux agissements du paria. Au moins, Misha l'avait motivé à aller voir June pour s'expliquer une bonne fois pour toute : et si cette dernière en venait à lui mettre un bon coup de pied aux fesses, alors tant mieux, pensa-t-elle en soupirant avant de sourire en observant les yeux sombres de sa soeur de coeur...

Elle l'observa se tourner sur le dos avec regret et vint approcher son visage au creux de son épaule. « Oui, il m'a joué le coup du grand malheureux, la dernière fois... Quand je suis sortie de mes gongs. » Maya soupira et leva les yeux au ciel en appliquant un baiser sur l'épaule de la rousse. « Il faut lui laisser le temps de retrouver un peu son égo... C'est surtout ça je pense. Et s'il parle avec Levi, peut-être qu'ils trouveront un terrain d'entente, quand tu lui en auras parlé. » Si Maya avait du mal avec Levi, elle n'avait cependant pas de doute sur le fait qu'il s'agissait d'un homme droit. Bon militaire, élément clé du Fort, il était digne de confiance. Quant à sa relation avec les femmes, Maya ne pouvait rien avancer. Se contentant d'enfoncer sa joue contre l'épaule de Misha, elle la laissa à son tour parler.

La peur de ce que les autres allaient pensé, les peurs des on-dits... Maya ne pouvait que comprendre. Quant à la petite Coleen, la chercheuse n'était pas inquiète : il y aurait toujours quelqu'un pour veiller sur elle, et les hommes n'étaient pas essentiels à cette entreprise. « Il y a toi, il y a moi... Coleen aura toujours quelqu'un pour s'occuper d'elle. Tu as fait une merveilleuse petite fille et elle sera sacrément cool et indépendanter ! » Maya rit à sa propre remarque et passa un bras autour de l'épaule de Misha pour l'étreindre. Une sororité nécessaire dans ces moments plus sombres, qui leur donnait de l'espoir pour la suite. « T'es pas un monstre... Alors t'as peut-être fait une erreur en cachant la vérité, et après ? Et si quelqu'un trouve quelque chose à redire, qu'il se mette à ta place deux minutes ! » Scanda la chercheuse avant de bailler et de se blottir contre Misha.

« Et puis c'est d'ta faute à trop aimer les alpha-mâles, t'as vu comment ils réagissent après ? » Plaitanta Maya. On pouvait voir dans la pénombre une lueur d'espièglerie briller au fond de ses yeux. La Maya d'avant l'incident n'était pas totalement partie, elle avait toujours un esprit combatif et une joie de vivre qui ne demandait qu'à se faire une place dans les derniers événements. « George me manque... Johnson aussi... C'était des gars bien. » Bon d'accord, Johnson avait également ce petit côté alpha que l'on retrouvait chez Clayton... Malgré tout, le souvenir de son petit-ami boulanger, que Misha n'avait pas connu, s'était fait très présent dans l'esprit de la jeune femme depuis les derniers événements.

Revenir en haut Aller en bas  
Misha Droan
Survivor
Misha Droan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
MessageSujet: Re: Help me.   Help me. - Page 3 EmptyJeu 26 Nov 2020 - 11:52
Le visage de Maya vint s’enfoncer dans son épaule, avant de l’embrasser, et Misha frissonna à ce contact à la fois doux et chaleureux. Elle caressait les cheveux de la brunette tout en l’écoutant. Ah ça, c’était certain, Clayton était ce qu’on pouvait appeler un « mâle alpha », roulant des muscles dès qu’il le pouvait, exhibant ses conquêtes et ses trophées. Alors oui, elle pouvait complètement comprendre que l’annonce de sa non-paternité, qui n’avait pas tardé à fuir et à se répandre au sein du Fort, avait atteint son ego, et qu’il en avait souffert. Parce que personne ne savait la vérité, et qu’elle passait pour une horrible salope infidèle. Et que par conséquent, tout le monde se permettait de penser à ce pauvre Clayton, en rajoutant à sa peine.

Maya avait raison. Coleen ne serait jamais seule. Elle avait des tontons, et des tatas, des parents – au moins elle, si ses pendants masculins s’éloignaient – et elle ne la laisserait jamais tomber. Cette enfant était issue de sa chair, et c’était un lien qu’elle ne pourrait jamais briser, elle ferait tout ce qui était en son pouvoir pour ne jamais l’abimer.

- J’aimerai qu’il comprenne, Maya. Que j’ai pas fait ça pour le blesser. Que j’avais vraiment cet espoir. Que je refusais d’y croire. J’avais fini par m’en persuader tu sais. Qu’elle allait lui ressembler, qu’elle aurait sa force, ses gênes, son regard. Et puis elle est née. Et dès que ses yeux ont croisé les miens, j’ai compris que j’allais avoir des problèmes. Pourtant, j’ai continué à le refuser, jusqu’à ce qu’on me mette au pied du mur. Parce que j’avais tellement envie que ce soit plus simple, qu’on soit juste une famille. Qu’on se pose pas de question. Alors que tout est finalement si compliqué.

Elle soupira, pensant intérieurement que finalement, le plus simple aurait peut être été de fuir avec Anton, et de tout oublier. Elle sourit à cette idée qui maintenant lui semble plus que ridicule. De son côté, Maya énonçait à quel point les hommes de sa vie lui manquaient, et Misha ne pouvait que compatir avec elle. La brune avait eu son lot de malheur, et elle espérait tellement qu’enfin, elle aurait le droit à son bonheur. En attendant, elles n’avaient que l’une et l’autre, et Misha resserra un peu sa prise autour d’elle.

- Moi, je t’aime.

Revenir en haut Aller en bas  
- Help me. -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3