The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -33%
Ecran PC XIAOMI – 24″ – MI MONITOR 1C
Voir le deal
99.99 €
Le Deal du moment : -65%
Geox – Bottes Chukka Garçon
Voir le deal
31 €

Partagez
- Sex on the beach -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madisson Summer
Modératrice
Madisson Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
MessageSujet: Re: Sex on the beach   Sex on the beach - Page 5 EmptyDim 22 Nov 2020 - 18:56

A vrai dire, je ne comprends pas vraiment pourquoi Lisa s’inquiète autant pour moi. Je ne cache pas ma surprise d’ailleurs, avant de la rassurer en lui disant que Nathan est vraiment quelqu’un de bien. Le problème, en ce moment, c’est plutôt tout le travail que j’ai à faire et dont je ne vois pas le bout. Mais ce n’est pas le moment de m’étaler sur tout ça, la pâtisser m’a conseillé de faire une pause, de profiter un peu de la soirée. C’est ce que je compte faire, ou du moins essayer. Lorsque la bibliothécaire me propose d’aller rejoindre les autres, je relève les yeux vers Nathan, Jill et Logan, installés au bar. Je ne sais pas si j’ai vraiment envie de me mêler aux autres… Je trouve qu’il y a vraiment une drôle d’ambiance ce soir. J’ignore si c’est à cause de la fatigue, de la présence de Casey ou le fait qu’ils nous aient tous regardés d’une façon étrange quand nous sommes arrivés avec Nathan… Mais Lisa se décide déjà à rejoindre le bar et je me redresse, pour la suivre. « Allons-y oui ! » Pour ce qui est de sa question concernant Jill, je n’ai pas vraiment le temps de lui répondre. Une jeune femme nous interpelle. Elle se présente et nous demande si elle peut se joindre à nous. « Oh bonsoir Evelyn ! Bien sûr ! Nous allions rejoindre les autres au bar. » Dis-je alors en lui faisant signe de nous suivre.

Mais je n'ai pas fait un pas qu'une petite bouille blonde arrive en courant vers moi en s’exclamant un « tata » qu’elle maîtrise de mieux en mieux. En voyant le grand sourire de ma nièce, je me baisse pour venir la prendre dans mes bras et la faire tourner un peu. Elle rit de bon cœur et je viens déposer un baiser sur sa joue. « Esther ! Coucou ma puce ! » C’est alors que je me rends compte que je ne l’ai pas prise dans les bras depuis très longtemps. Et c’est machinalement que je relève les yeux en direction de ma sœur, j’ignore si ça va lui plaire ou pas. Qu’importe, la petite commence à essayer de me raconter tout un tas de chose et je ne peux pas m’empêcher de sourire. Je me tourne alors vers Lisa et Evelyn avant de souffler à cette dernière « Allez-y ! Si tu veux boire quelque chose, va voir ma soeur ! C'est elle la patronne ! » Je les laisse repartir avant de reporter mon attention sur Esther. Et alors qu’elle désigne son père – en pleine discussion avec le groupe de filles qui est arrivé y'a pas longtemps – j’appelle Stan avant de souffler quelques mots à la petite. « Tu fais coucou à papa là-bas ! » Elle se met à rire et je la repose par terre. Elle retourne alors jusqu’à son père pour réclamer ses bras.

Soulagée que ça n’est pas fait d’histoire, je retrouve finalement les autres au bar, venant passer un bras dans le dos de Nathan. « Bonsoir Jill ! Et bonsoir Logan ! » Je les salue avant de remarquer le cocktail demandé au pâtissier. Je souffle un « merci » avant de venir déposer un baiser sur ses lèvres. J’écoute finalement les dernières paroles de Logan, sourcillant légèrement… Pas sûre que l’animation de ce soir m’intéresse autant qu’eux, mais bon… A ce qu’il paraît je suis venue là pour me changer les idées…

•••
I put my armor on, show you how strong how I am I put my armor on, I'll show you that I am. ▬ I'm unstoppable.
Revenir en haut Aller en bas  
Casey Summer
Administratrice
Casey Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Sex on the beach   Sex on the beach - Page 5 EmptyLun 23 Nov 2020 - 17:17
Va y biatch, on compte sur toi ici ! que je souffle en croisant fort les doigts, alors que Jill part à la chasse.

Franchement, c'est fascinant. Voir une copine draguer - même subtilement ou pas trop dans le cas de Jill - c'est un peu comme admirer un prédateur dans son habitat naturel. Je me marre un peu, pendant que Lisa va voir ma soeur et que je lève les yeux au ciel. Bordel. Je pose un regard fâché sur Logan et le fixe longuement :

Rah mais de quoi elle se mêle celle-là ! Pff : Tu peux pas aller lui occuper la bouche, qu'elle nous casse pas la tête !

Bon allez, c'est pas tout ça. J'ramasse ce qui doit l'être, les mecs balancent des chiffres, et je fixe longuement Stanley en récupérant un verre vide et une bouteille dans la main. Le temps de le poser sur le plateau, de ranger, de relancer les commandes, il a le droit à un jeu de regard et de doigt dans sa direction pour lui signifier que je guette fermement le moindre de ses faits et gestes. Qu'il fasse bien gaffe à ce qu'il va dire à ces nanas, il se pourrait bien que le dragon qui dort en moi se réveille juste pour lui apprendre les bonnes manières sinon. Un soupir m'échappe, je ramène des bières et... La nouvelle est là :

Va y, installe-toi à ma place, on est tous de très bonne compagnie, je tire ma chaise pour la lui présenter, je vais pas revenir l'occuper tout de suite : Quelqu'un veut des bonbons ou des gâteaux ? J'ai une de ces dalles ! en fait je pourrais carrément lancer de quoi manger directement, ça serait pas plus mal. Mais quoi au fait ? J'ai aucune idée de ce qu'il me reste... Des toasts avec des trucs gras, ça serait le top ! Si Esther vient vous en piquer, lui en donnez pas, ok ? Sinon elle va se faire des carries, vu qu'elle est trop occupée à se mettre la brosse à dents dans les cheveux ou le nez quand on lui demande de se laver !

En parlant de ma fille, elle est avec sa tante, donc en sécurité j'pense. Même si j'en dis rien.

Don't make me sad, don't make me cry. Sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why. Keep making me laugh, let's go get high : The road is long, we carry on, try to have fun in the meantime
Jill S. Blair
Administrateur
Jill S. Blair
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Sex on the beach   Sex on the beach - Page 5 EmptySam 28 Nov 2020 - 14:59
« Gnagnagna les gens me regardent, gnagnagna je vais prendre ma binouze à emporter »… il s’est fait une injection de Layla500 pour être aussi coincé ? Le goulot de ma bière contre les lèvres, je souris en levant les yeux au ciel, puis j’enfonce un poing dans le bras de Nathan pour le bousculer gentiment.

- T’as fini ? T’as au moins 20 ans de trop pour te la jouer émo, je recale à nouveau mes mèches malignes derrière une oreille et me rapproche imperceptiblement, levant sur le pâtissier des prunelles scintillantes, si l’ambiance te gêne… apporte son cocktail à Maddie et on faire notre contre-soirée sur la plage ?

Il fait pas super beau et ce n’est pas vraiment la saison des bords de mer – ça l’est jamais dans Washington ceci dit – mais qu’importe ? Au pire, ça fera partie du plan ! Je prétendrai avoir froid et avec sa gentillesse légendaire, il va au moins me passer sa veste sur les épaules et au pire, j’aurais droit à une étreinte. all planned. Si je pouvais, je ferais un signe du pouce à Casey, mais elle s’occupe déjà d’une nouvelle… et puis ce serait pas discret.

Les mecs draguent, la barmaid propose à manger (là je lève la main) et… malheureusement, la blondinette vient casser toutes mes intentions en s’approchant de nous. Merde. Je pensais que Lisa l’occuperait plus longtemps et du coup, c’est Logan qui écope de mon regard accusateur – il pouvait pas briefer sa meuf putain ? Je prends donc naturellement un peu de distance avec Nathan et sourit à la jeune femme qui lui passe un bras autour. Je vois : elle marque son territoire. Fair enough.

- Hey Mad’ ! Nathan me disait que tu vois pas le jour et que tu es venue te changer les idées.

L'enthousiasme qui fend mon visage est tout à fait sincère. J’ai aucun souci particulier avec elle, j’ai juste pour mission de pécho son mec… et plus je l’observe, plus je me dis que c’est vraiment pas un mauvais morceau. J’ai pas peur des gardiens pour marquer moi, ni de piquer dans l’assiette des voisins. Si tu veux pas que je te pique tes frites, t’as qu’à mieux les surveiller.

- Vous savez quoi ? Marathon de shots ! Vous en êtes ?

On va voir ce qu’elle vaut à ce petit jeu là, Maddie-nette.

Drain the blood
« I walk through the valley of the shadow of death, and I fear no evil because I'm blind to it all. And my mind and my gun they comfort me... because I know I'll kill my enemies when they come. »
Nathan Q. Shot
Modératrice
Nathan Q. Shot
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Sex on the beach   Sex on the beach - Page 5 EmptyDim 29 Nov 2020 - 14:15
Je sais qu'on est là pour changer les idées de Maddie et que le fait que je sois à l'aise ou pas importe peu, mais la présence de Jill avec moi au bar m'aide un peu à pas trop me focaliser sur ce qui me dérange depuis qu'on est entrés. Je sais pas vraiment si c'est ça son but, mais au moins ça a le mérite d'être efficace.

Alors je lève un peu les yeux au ciel quand elle m'enfonce son poing dans le bras, n'ayant pas d'autre choix que de faire un pas sur le côté quand elle me pousse, et un sourire étire le coin de mes lèvres. Je te signale que j'ai jamais eu de phase comme ça, pour ta culture personnelle! Et suite à ces mots, un petit rire m'échappe et je hausse rapidement les épaules en venant porter ma bouteille de bière à mes lèvres.

Par contre je m'attendais pas trop à ce que la brune me propose d'aller faire une contre-soirée ensemble sur la plage. Quelque chose me dit que, même si j'ai potentiellement dans l'idée de laisser Maddie s'amuser ici avec sa sœur et ses anciens colocataires, c'est pas vraiment le meilleur choix que je puisse faire. Parce qu'en plus, je suis pas totalement aveugle. Je vois bien le jeu auquel elle a l'air de jouer. Même si je comprends pas trop pourquoi. Les regards, les mouvements qu'elle fait avec ses cheveux, l'intonation de sa voix. Évidemment c'est flatteur, mais... Bah... Je suis pas seul quoi.

D'ailleurs, comme si elle l'avait senti ou je ne sais quoi, je sens une main venir se poser dans mon dos et n'ai même pas besoin de tourner la tête pour reconnaître sa propriétaire. Évidemment que c'est elle. Alors, c'est avec un léger sourire aux lèvres que je tourne la tête vers la blonde à mes côtés pour lui tendre son cocktail en même temps. Je réponds à son baiser rapidement, sans pour autant le prolonger parce que c'est le genre de truc relativement gênant pour ceux qui sont autour.

Je glisse mon bras autour de la cadette Summer et continue de discuter un petit peu avec l'ancienne policière et l'ancien militaire, avant que la brune ne propose un concours de shots. Un rire m'échappe et je la défie du regard. J'te signale que « Shot » c'est mon nom de famille. Tu peux pas me battre à ça! C'est complètement faux, j'ai pas une résistance particulière à l'alcool, mais j'ai envie un peu de raconter des bêtises pour détendre l'atmosphère. Alors je regarde à nouveau Maddie sans perdre mon sourire. T'en dis quoi ? Franchement, ça pourrait être sympa non ? Et puis, qu'est-ce qu'on risque?

« Switch your mind off, we’re not perfect » by Wiise

Awards 2020:

Evelyn A. Moore
Survivor
Evelyn A. Moore
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Sex on the beach   Sex on the beach - Page 5 EmptyDim 29 Nov 2020 - 14:49
Visiblement, mon côté pataud et maladroite, n’aura pas été impactant ici. Enfin, je veux dire, le fait de me présenter comme une nouvelle, et d’attendre là, debout, comme une gamine timide, aurait pu me porter préjudice. Mais au contraire ! On m’inclue, et on me donne même une place. Trop heureuse, et satisfaite d’être ainsi inclue à la dynamique de groupe déjà en place, je souris d’un rire béat, et remercie grandement celle que je devine être la tenancière. Une jeune femme qui, d’après son attitude, possède un fort caractère. Elle va me plaire, je pense !

Mais à peine suis-je assise que tout le monde semble se diriger vers le bar. Légèrement perturbée, je me ressaisie, et me relève, délaissant la chaise si gracieusement offerte. Je me retrouve au bar. J’y trouve une jolie brune, un beau brun, un militaire baraqué, une blondinette tenant un enfant, une autre blonde qui dirige un peu tout ça, et encore le groupe de minettes d’Okanogan, en prise avec trois autres jeunes hommes.

Ne sachant pas trop quoi faire dans cette masse compacte, je choisie de ma placer à la gauche de celle qui se prénomme Jill. J’arrive juste à temps pour l’entendre prononcer l’idée d’un concours de shot. Et d’entendre la réponse rigolote de Nathan. Le parallèle entre le mot « shot », et le fait que ce soit également le nom de famille du beau brun, me tire un sourire, et même, un petit gloussement.

C’est plutôt agréable, comme moment. Si l’on fermait les yeux quelques instants, et que l’on se concentrait sur les rires, les bruits de couverts, les « pchits » des bières, des sodas, les glaçons qui tombent dans les verres, les discussions feutrées, l’ont se croirait comme avant tout ça, avant toute cette apocalypse… J’adorais traîner dans les bars et les cafés pour rédiger ma thèse, ou juste passer du temps avec mes amis. Pas d’alcool pour moi ! Trop de mauvaises choses m’étaient arrivées à cause de cela… Mais une telle parenthèse me fait du bien, surtout que, après un mois déjà entre ces murs, j’ai déjà réussi à me faire un planning bien chargé au dispensaire.

Alors que faire ? Aller avec eux sur la plage et boire ? J’aimerais bien… Mais l’alcool, je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Dire que je viens, sans boire, ce serait un peu passer pour une prout-prout non ? Rhaaaa ! Pourquoi je me complique la vie… Je veux me faire des amis, des copains, des copines… Aller, essayons.
- Je peux être l’arbitre ! Ce serait drôle !

Yeux légèrement plissés, regard pétillant, sourire charmeur, pommettes réhaussées par deux lèvres charnues étirées dans un sourire dévoilant toutes mes dents, je tente ma chance !
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Sex on the beach   Sex on the beach - Page 5 Empty
- Sex on the beach -
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5