The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-40%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 40% sur le sac à dos en cuir Lacoste Chantaco
156 € 260 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur Logitech Z207 Système de hauts-parleurs Bluetooth pour PC ...
30 € 50 €
Voir le deal

Partagez
- Sex on the beach -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Sex on the beach   Sex on the beach - Page 4 EmptyDim 8 Nov 2020 - 14:13
Quand Maddie était entrée avec son petit ami et que tout le monde avait fait silence je m'étais rapprochée d'elle. Après tout on était amies et les dires des autres m'avaient fait un peu peur, si Nathan n'était pas une bonne personne pour elle, peut être la rendait il malheureuse. Et je n'accepterais pas cela s'était certain. J'étais donc allée la voir pour lui faire la bise, qu'elle me rendit. Je lui demandais comment elle allait, elle semblait réellement épuisée, elle m'affirmait qu'elle avait beaucoup de travail surtout avec la convalescence de la cheffe. Je fis une petite moue et posa ma main sur son épaule. - Fais quand même attention à toi hain ? Il ne faut pas non plus te tuer à la tâche. Travailler trop n'était pas bon non plus.

Néanmoins quand je lui parla de Nathan elle semble ne pas comprendre pourquoi je lui demande ça. Je décide alors de ne pas mentir, après tout je ne fais rien de mal en m'inquiétant pour elle. Alors avec un sourire sincère et doux je lui réponds d'un ton calme. - Je ne le connais pas vraiment, alors que voulais m'assurer qu'il soit gentil avec toi. Au moins ce n'était pas un mensonge. Son sourire revint pour mon plus grand bonheur. Mais forcément la question se pose, Logan et moi , j'ai beau avoir un peu plus d'assurance après avoir bus mon verre je ne peux retenir mes joues de chauffer jusqu'à devenir rouges. J'ai toujours été discrète avec mes relations mais je ne me cache pas non plus. Et puis nos regards et attentions ne trompent personnes.

- Logan est .... je pousse un peu de rire et dis en regardant mon amie dans les yeux - Et bien il est Logan .. Mais je crois que je l'aime bien. En tout cas ça se passe bien entre nous. J'avais d'ailleurs bien changée depuis que nous étions ensemble. Je m'habillais plus souvent en femme, de façon plus "sexy" disons et puis j'avais peut être plus confiance en moi. Mon regard se tourna alors vers la table mais il n'y était plus. Je ne vis que sa veste. Je ne mis pas grand moment à le trouver aux cotés de Jill. Mon pire cauchemar je crois bien. Je n'avais pas voulu lui avouer mes sentiments car j'étais persuadée qu'il lui fallait quelqu'un comme elle ou comme Jackie, mais maintenant que j'étais là, je ne comptais pas le laisser aux griffes d'une autre. - On va rejoindre les autres ? Lui demandais je alors avec un sourire amical. Il faut dire que les voir ensemble ne me plaisait pas mais je ne devais pas me montrer trop "lourde"

Mon regard se porta sur les trois filles qui entraient alors, un sourire accueillant sur les lèvres pour les saluer. Je passais ma main dans mes cheveux pour les remettre convenablement laissant ma cascade brune dans mon dos. Je soupirais un grand coup visiblement mal à l'aise. J'avais beau être là depuis longtemps je ne connaissais pas bien la plupart des gens alors je me baissais un peu vers Maddie pour lui demander avec un peu d'inquiétude dans la voix. - Tu crois que je dois me méfier de Jill ? Je n'étais pas du genre à me méfier des gens mais après ce qu'elle avait dis à table j'étais bien moins rassurée. Je savais que je ne faisais pas le poids contre ce genre de femme;
Revenir en haut Aller en bas  
Edward J. Cohen
Seum 1er
Edward J. Cohen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
MessageSujet: Re: Sex on the beach   Sex on the beach - Page 4 EmptyDim 8 Nov 2020 - 21:14
Ce qui devait s'apparenter à une simple soirée entre collègues se transformait drastiquement en quelque chose dont Eddie n'avait même pas les mots. En tout cas, ça lui échappait totalement. Mais devait-il être surpris ? C'était monnaie courante, ici.

Enfoncé dans son siège, il tourna le visage vers Logan et lui offrit un sourire en déclinant sa proposition.

- J'fume pas, mais merci du soutien.

Même s'ils n'avaient visiblement pas la même définition du mot 'soutenir'. Au moins, il ne l'enfonçait pas plus.

Il se détendit un peu quand Jill se leva avec Lisa pour aller distraire le couple maudit, se concentrant sur Esther qui elle au moins ne le faisait pas chier.

Stan le sortit de son mutisme avec son fameux jeu, certes pas franchement mature mais qui avait le mérite de distraire. Étouffant un petit rire, le militaire se redressa, suivit des yeux d'un air faussement désintéressé les filles qu'ils désignaient en les notant au passage.
Lorsque ce fut son tour, il hésita une seconde, toujours bien moins à l'aise quand il devait prendre la parole que quand il les écoutait dans leurs conneries.

- Euuh … j'sais pas hm … 7, 4, 5 …

Il marqua une pause, eut un petit pincement de lèvres et un haussement de sourcils du genre 'bah c'est évident non ?'.

- 11. Au moins.

Un petit rire lui échappa alors que ses pommettes étaient devenues stupidement roses. Ça lui arrivait, parfois, d'avoir ces petites piques d'audace. Malheureusement jamais en présence de Maddie, bien évidemment.
Il descendit ensuite sa bière en se détendant un peu plus maintenant que la conversation avait déviée et que l'attention n'était plus sur lui.

- Putain Stan …

Il baragouina un peu en le suivant malgré tout, sans oublier sa bière, rempart incroyablement efficace et moyen ultime pour se donner une contenance en situation d'extrême gêne.

Face aux trois inconnues, il demeura légèrement en retrait, les détaillant tour à tour plus par politesse que par réel intérêt. Son regard revenait inexorablement vers Maddie. Toujours et bien malgré lui.
John aussi, faisait parti des timides, mais il avait un peu plus la tchatch que lui. Ainsi, les trois femmes se présentèrent tour à tour. Mary, Halsey et Megan. Elles avaient l'air relativement ravies d'être ici, en tout cas agréablement surprises du lieu et de sa normalité. Pour un peu, elles en oubliaient presque la vie de dehors.

Planté, droit comme un i, sa bière à la main, Eddie donnait l'impression qu'il attendait l'autorisation pour se barrer. Jusqu'à ce que la fameuse Megan, la « 8 » notifie sa présence.

- Et toi, alors ?
- Hm … Eddie.
- Tu t'es fais quoi ? T'as l'air d'avoir pris cher.

Il baissa le nez vers ses épaules bandées comme s'il les découvrait pour la première fois.

- Je me suis blessé, lâcha-t-il simplement.

Elles éclatèrent de rire. Les dévisageant une à une, un sourire figé sur les lèvres, à la recherche de ce qui était drôle, il attendit encore.

- On se doute bien, ouais ! Mais, genre, comment ?
- Pendant une mission à l'extérieur. Je suis m-militaire.

Il jeta un coup d'oeil à Stan, ce fameux coup d'oeil « Aled », celui qui voulait dire qu'il avait pas envie de parler, qu'il sentait que son bégaiement refaisait surface et qu'il craignait ne jamais réussir à se sortir de cette situation cocasse.

Muscle to muscle and toe to toe,
The fear has gripped me but here I go ▵
Jill S. Blair
Administrateur
Jill S. Blair
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Sex on the beach   Sex on the beach - Page 4 EmptyDim 8 Nov 2020 - 22:17
- Tranquille, ai-je répondu avec une désinvolture séductrice.

Il a l’air un peu nerveux le pâtissier. Est-ce parce qu’il a peur de se faire gauler par sa meuf en train de me reluquer ? Peut-être. J’espère. C’est bien pour ça que je m’investis ! Après, on va pas se mentir, Nathan est pas dégueu. Loin de là. Pas nécessairement mon genre mais… depuis qu’il a encaissé sa séance de torture comme un chef, il a pris quelques points de charisme – et d’intérêt, pour les épicuriennes comme moi.

- Ouais, ça doit pas être facile c’est clair… c’est moche ce qui s’est passé.

Je n’ai même pas besoin de forcer le trait pour compatir, je suis sincère. Clyde a vraiment joué au con. J’avoue que j’ai voulu croire qu’il saurait ravaler ses stupidités de ressentiment pour continuer de se rendre utile, il était parfait pour flinguer du fanatique. Mais… bref. Il est déjà oublié pour moi, pas le temps de m’attarder sur les traitres. En déviant le regard vers la concernée pour joindre le geste à mon empathie d’actrice, je remarque que Madisson discute avec Lisa. Tant mieux, qu’elle fasse diversion.

- Un souci ? Avec les autres ? fais-je en choisissant la carte de l’amusement complice, et en jetant un œil à la tablée où les mecs font des messes basses, tu veux dire, à part le fait qu’un beau mec soit venu leur faire de l’ombre ?

Je joins le rire à ma petite disquette et balance mes cheveux par-dessus mon épaule. Ils cascadent dans mon dos et coulent dans mon cou, aussi indisciplinés que leur propriétaire. A l’aise comme un poisson dans l’eau dans ce rôle, je me dis que je dois retarder son retour auprès de sa belle. Parce qu’il a eu sa boisson, moi aussi, la logique voudrait qu’on se sépare. Mais si je peux poursuivre le sortilège ET innocemment rendre la blondinette jalouse, alors…

Attention ! J’ai rien contre l’assistante de June. Je suis juste en mission pour un pote.

- En tout cas, toi aussi tu ressembles à un gars qui a besoin qu’on lui change les idées… ça te dit pas de… laisser les nanas causer et te joindre à nous?

De la tête, je lui désigne Madisson et Lisa qui ont l’air de se faire des confidences - et n'ont visiblement pas besoin de Nathan ! A côté, la bande de militaires est allé accoster un trio de nouvelles recrues, pas toutes désagréables à regarder d’ailleurs. En tout cas, de leur côté, ça rit et ça sourit. Rien à voir avec les mines des deux nénettes.

- Pourquoi t’as pas demandé à Casey ? Demandé-je à Logan qui vient de nous rejoindre, non sans une intonation un peu taquine, elle était littéralement à la table d’où tu viens.

Drain the blood
« I walk through the valley of the shadow of death, and I fear no evil because I'm blind to it all. And my mind and my gun they comfort me... because I know I'll kill my enemies when they come. »
Nathan Q. Shot
Modératrice
Nathan Q. Shot
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Sex on the beach   Sex on the beach - Page 4 EmptyLun 9 Nov 2020 - 13:02
Ouais, c'est moche, on peut dire ça... Et en même temps, je sais pas trop quoi dire d'autre. C'est la vérité. C'est vraiment pas cool ce qui est arrivée à la dirigeante du fort, mais d'un autre côté j'avoue que ce qui me fait le plus chier dans cette histoire c'est que tout retombe sur les épaules de Maddie. Ok, c'est son assistante et elle sait gérer les choses. Elle fait bien son boulot et elle sait gérer les responsabilités que ça implique mais... Bah je sais pas, je trouve que ça fait quand même un peu beaucoup pour elle. Enfin, c'est le genre de choses que je ferais mieux de pas lui dire sinon c'est l'occasion rêvée pour qu'elle me saute à la gorge. Alors je m'abstiens et je garde mes inquiétudes pour moi.

Faisant tourner le cul de ma bouteille sur le bar tout en jetant un regard en direction de la table où se trouve Maddie – et maintenant Lisa aussi – je soupire un peu avant de lâcher un rire à la fois légèrement amusé et pas du tout convaincu suite aux mots de Jill. Tournant la tête vers elle, je hausse un sourcil et lui offre une moue désolée mais amusée. C'est gentil pour le compliment mais je risque pas trop de croire à ça. Disons que... ça me rappelle juste la manière qu'avaient les gens de réagir quand ils me croisaient en avril. Et ça m'avait pas manqué. A la fin de ma phrase, je perds mon sourire et pose mon regard sur la bouteille que je tiens dans ma main, le visage bien plus fermé qu'avant. Faut dire que j'aime pas trop penser à tout ça.

Je me racle la gorge et m'étire un peu avant de me redresser et de coller sur mon visage un sourire pas forcément éclatant mais qui se veut amical. J'vais pas m'imposer, en fait on est surtout venus pour essayer de changer les idées à Maddie alors... Au pire, je lui donne son verre et je prends ma bière à emporter. Si ça se trouve, vous arriverez à un meilleur résultat que moi! Un petit rire presque nerveux m'échappe et je hausse les épaules. Faut dire qu'en ce moment j'ai plus l'impression de lui taper sur le système qu'autre chose. Le stress, sûrement.

Logan nous rejoint au bar et je jette un regard vers les trois hommes qui sont en train de discuter avec les filles qui viennent d'entrer, souriant aux paroles du militaire. Oh je sais pas si ça va finir forcément comme ça, elles ont pas l'air totalement désintéressées tu trouves pas ? Ouais, changer de sujet c'est pas si mal en soit. Mais bon, faudrait aussi que j'oublie pas d'amener son verre à Madisson.

« Switch your mind off, we’re not perfect » by Wiise

Awards 2020:

Stanley Maverick
Rocketman
Stanley Maverick
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Sex on the beach   Sex on the beach - Page 4 EmptySam 14 Nov 2020 - 13:57
Stan avait déjà eu l'occasion de rencontrer brièvement les trois filles. Pour tout dire, vu le nombre de gens que représentait cette nouvelle communauté, il n'avait guère eu toutefois l'occasion de discuter longuement avec toutes. Alors il devait bien l'avouer, il ne se souvenait plus de leurs prénoms. Mais la conversation lui permit de se remettre les idées au clair. Les filles étaient à l'aise, plutôt sympathiques.

- On est tous militaires de métier, répondit le plus jeune, en récupérant l'attention, pour laisser à Eddie le temps de reprendre un peu de contenance. Il n'avait pas fait une grosse première impression. On est tous les trois là depuis le début de tout ça. Eddie est un de nos meilleurs snipers, précisa-t-il, pour vanter son copain.
- Et toi, tu es pilote, c'est ça ? Demanda la nommée Halsey à John, avec un sourire bienveillant et le regard brillant. Je me souviens de toi, dans l'hélicoptère, le jour où vous êtes venus nous prévenir. Pour cette sortie, le rouquin accompagnait effectivement Sucre au commande de leur bébé. Un jour qui avait clairement du changer la vie de cette fille.

C'était au début du mois d'octobre. Après leur retour de Cowboy Mountain, où ils avaient récupéré pas mal d'informations sur leurs ennemis. Une équipe était partie vers Okanogan pour prévenir ces gens que les New Eden prévoyaient quelques jours plus tard seulement une attaque d'envergure sur leur camp. C'était ce qui avait mené à l'arrivée massive de ces étrangers. Mais ils avaient tout de même perdu bon nombre des leurs dans cet exil improvisé...

- Pas depuis longtemps, j'étais un simple Marines avant, répondit le jeune homme, avec humilité.

Ils évoquèrent ensuite les anciens jobs de ces filles – respectivement vendeuse, comptable et secrétaire de direction – puis Halsey enchaina alors sur les expéditions, elle-même faisant partie des recrues motivées et dégourdies. C'était moins vrai pour les deux autres filles, mais Stanley en profita pour préciser qu'Eddie était responsable de la formation des civils et qu'elles pourraient intégrer sans problème l'un de leurs groupes de remise en forme. Supervisées évidemment par notre charmant ami, quand il serait complètement rétabli !

- Oh oui, ça nous intéresserait beaucoup, répondit Megan en souriant, imitée par sa copine Mary.

En gros, la discussion se passait bien. Stan jeta alors un regard vers leur ancienne table, et puisqu'il avait aidé ses copains à faire le premier pas, il s’éclipsa pour y retourner et les laisser continuer comme des grands. Il s'excusa dans un geste, en montrant la fillette qui gambadait entre les tables.

- Elle est tellement mignonne, souffla la plus jolie du groupe en jetant un regard en biais vers Eddie.

Sex on the beach - Page 4 1568058212-stan-sign2bis
Evelyn A. Moore
Survivor
Evelyn A. Moore
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Sex on the beach   Sex on the beach - Page 4 EmptySam 14 Nov 2020 - 21:39
« Ce camp est vraiment trop génial ! » C’est ce que je me suis dit lorsque j’ai vu les infrastructures pour la première fois. Enfin, c’est ce que je me suis dis une fois avoir reprit contenance, et connaissance. Car après le voyage ô combien éprouvant qui nous mena d’Okanogan à Everett, et la traversée en ferry… Le fait de se savoir en sécurité, m’aura littéralement tiré toutes les larmes de mon corps, et fait faire un malaise. C’est quand même un peu la honte de s’effondrer une fois qu’on est sur la terre promise. Non ?

L’intégration se passait plutôt bien. Les gens d’ici étaient très soudés. Comment ne pourraient-ils pas l’être d’ailleurs ? Comment un groupe désuni aurait réussi à réaliser tout cela ? Une armurerie, des maisons, des colocations, un laboratoire, toute un territoire pacifié… Franchement, je ne crois pas m’être sentie autant en sécurité depuis le groupe de l’aéroport à Moses Lake. Cette sensation, c’est vraiment, vraiment cool !

J’avais un peu de repos en ce moment. Il faut dire que les derniers jours ont demandé beaucoup de travail pour les soignants. J’avais travaillé avec Ivy notamment, pour soigner celles et ceux qui souffrirent des affres de ce terrible banquet offert aux Skagits. Etant toute nouvelle au sein du groupe, on ne m’avait pas autorisée à siéger au banquet. J’espère toutefois que ma participation aux soins, et la force que je mets à réaliser mon travail, mes missions, mes responsabilités, auront aidé à ce que les autres me fassent confiance. J’espère, en tout cas !

Aujourd’hui, j’étais en repos donc. Et j’avais entendu parler d’un bar appelé le « Summer’s », un superbe endroit parait-il, où l’ambiance est bonne, et où les rencontres sont légion. J’en avais un peu marre d’être dans mon coin, alors, j’avais décidé d’y aller. Peut-être que j’aurais un peu de chance, et qu’il y aurait du monde ! Allons-y !

Toute souriante, je me présente devant le bar. J’ouvre la porte… Et je reste pantois. Il y a du monde ! La vache ! A droite, à gauche, à table, au bar ! Dites donc, un peu plus et on oublierait tout à fait que le monde ne tourne plus rond ! Ce qui devrait être possible… Après tout, la science a toujours réfuté la notion de morts revenant à la vie. Et pourtant, nous y sommes ! Alors que la terre arrête de tourner ronds… Il n’y a qu’un pas, je pense. J’avance alors, un sourire quelque peu forcé afin d’essayer de cacher ma timidité, et le fait que je sois, véritablement, impressionnée par tous ces gens. Ils semblent se connaître depuis longtemps…

Je m’avance donc. A ma droite, trois hommes et trois femmes, d’anciennes camarades d’Okanogan, qui me reconnaissent. Je leur adresse un bonjour d’un signe de la main et d’un grand sourire, puis je poursuis. Une femme et deux hommes se trouvent au bar, qui semblent me dévisager, et d’autres sont à table. Timidement, je m’approche de la table, à gauche de celle qui doit travailler ici, si j’en juge le plateau devant elle et le torchon.
- Bonjour ! On ne se connait pas encore… Moi c’est Evelyn ! Je viens d’Okanogan. Il reste une place avec vous ?

J’attends leur assentiment, dans une posture ridicule : les mains derrière mon dos, un sourire gêné. Une fillette qui attend l’accord de son institutrice quoi… Je me foutrais des claques des fois.
Logan J. Castle
Survivor
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Sex on the beach   Sex on the beach - Page 4 EmptySam 21 Nov 2020 - 16:50
Bah ouais… Pourquoi que j’me suis déplacé jusqu’ici si la serveuse est à la table ? C’est complètement con ! J’saurais pas vraiment dire pourquoi. Peut-être parce que j’voulais juste me dégourdir les jambes. Ah nan, c’est vrai. Y’a trois copains qui vont essayer de pécho des nouvelles gonzesses.

C’te communauté d’Okanogan a quand même pas mal de beaux spécimens. Les trois donzelles ne sont pas affreuses du tout ! Elles ont l’air en forme… Et pas trop farouches. Peut-être que c’est la fin du monde aussi, qui aide à pas être trop regardant sur la qualité de la marchandise, la sienne, ou celle d’en face. Parce qu’elles sont belles, mais eux ont l’air un peu… Un peu con quoi.

Quand je pense que cette communauté doit leur survie à notre expédition… Eh ! Mais en fait, leur survie, c’est grâce à moi putain ! C’est moi qui ait écouté ces fils d’enculés discuter de foutre en l’air toute une communauté. Même si je me suis fait poutrer la gueule bien comme il faut, j’avais ces infos, et je m’en suis servi pour rester conscient et concentré. Et quand les copains m’ont retrouvé, j’ai pu distribuer ces infos aux chefs. Ouais, c’est moi qui les ai sauvés en fait. Les autres ont juste été des taxis.
- Parce qu’Casey et tout l’monde est occupé d’parler d’l’occupation sentimentale d’Eddie, et des calçons d’tout l’monde. Et moi, j’veux voir ces trois boulets s’faire jeter par les nouvelles, avec un whisky et d’quoi grailler un peu. Que j’réponds à Jill, avec un clin d’œil. Meuh si ! Ils vont s’faire jeter ! Que j’réponds ensuite à Nathan.

Et en voilà une autre d’Okanogan qui passe. Elle est pas mal non plus, mais j’suis trop occupé à regarder le spectacle devant nous. Laquelle va les jeter en premier ? D’entre eux tous, y’a que Stanley qui à l’air de se démerder. On dirait le chaperon d’un groupe d’ado au bal de fin d’année. Bordel que c’est drôle.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Sex on the beach   Sex on the beach - Page 4 Empty
- Sex on the beach -
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant