The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- × partie de chasse, ft Joey. -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joey A. Adams
Survivor
Joey A. Adams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Messages : 612
MessageSujet: Re: × partie de chasse, ft Joey.    × partie de chasse, ft Joey.  - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2020 - 19:40
Partie de chasse
She never finds her bearing
Sucking splash into her lungs
Her head just swung,
Because she just want to hunting


Puget Creek était un parc naturel de soixante-six hectares qui à l'époque, était un véritable poumons pour les habitants des environs. Aujourd'hui, une nature luxuruante s'était occupée d'entretenir les lieux, qui n'avaient plus besoin de l'Homme pour être un coin de paradis. Bien sûr, cet endroit conservé par l'Homme à l'époque était aujourd'hui plus fouilli. Les escaliers de bois n'étaient plus entretenus et certaines parties avaient des dénivlés dangereux. Seuls des randonneurs experts pouvaient s'y aventurer. Joey était de ceux-là mais ne savait pas s'il pouvait conduire Lily sur ses pas, il ne la connaissait pas assez pour cela.

L'ambiance automnale des environs avait quelque chose de reposant et l'espace d'un instant, le jeune homme se tût pour simplement profiter des environs. Sa partenaire du jour semblait faire la même chose, ce qui lui arracha un sourire complice, qu'elle ne vit pas. Joey avait tendance à être renfermé, timide, mais jamais sauvage. Il observait les gens pour tenter de les comprendre et ainsi savoir s'il pouvait leur accorder sa confiance. La réponse de Lily était catégorique : elle n'était pas bavarde mais sembler aller bien, c'était tout ce qui comptait à l'heure actuelle pour le jeune photographe qui se contenta alors d'acquiesçer.

Il esquissa un sourire à la réponse de Lily et hocha la tête. Il pouvait s'occuper des infectés, ce n'était pas un problème. Joey n'était pas un fin guerrier mais il savait se défendre. Son pragmatisme lui permettait d'être plutôt malin et de se sortir de situation difficile. Seule la mort de sa mère avait rendu la tâche impossible. Elle était d'ailleurs la seule rôdeuse qu'il avait abandonné en lieux sûrs, espérant même au fond de lui que personne ne la trouve pour l'éliminer. Mais Alexander avait probablement fini le travail, il l'avait promis à Joey avant de quitter le groupe.

Le jeune homme s'avança un peu mais s'arrêta lorsqu'il entendit le sac à dos de Lily, qui s'était arrêtée pour boire un peu d'eau. Joey acquiesça et serra sa petite hâche de service dans sa main, au cas où un rôdeur ne pointerait le bout de sa carcasse pendant que la jeune femme avait baissé sa garde : Joey était avenant et savait protéger ses camarades. « J'ai déjà eu l'occasion d'y aller... Quand je me suis retrouvé tout seul, avant de rejoindre le groupe. » Raconta Joey d'une voix neutre qui ne laissait transparaître aucune gêne. Cela faisait plus d'un an, Joey avait parlé de tout cela avec des personnes qui étaient devenues des proches et il arrivait désormais à parler de tout cela avec beaucoup plus d'aisance.

« Ça a été un endroit décisif... Regarde comme c'est beau... C'est réconfortant. » Sincère et innocent, le jeune homme leva le nez un instant avant de rediriger son regard aux alentours. Il attendit qu'elle ait fini de boire et acquiesça de nouveau. « On avance ? » Demanda-t-il aimablement avant de se remettre en route en compagnie de la jolie blonde. Après un petit moment de marche, en levant bien les pieds pour faire attention aux racines sauvages qui avaient pris leurs aises dans le sous-bois, Joey stoppa la marche de sa partenaire d'un petit geste de la main, sans la toucher. « Là... » Murmura-t-il en faisant un coup de tête en direction de leur droite. « Regarde... » Des cerfs. Deux jeunes et deux adultes plus mûrs... Ils frottaient leurs museaux contre l'écorce des arbres pour se nourrir, préparant l'hiver qui approchait à grand pas. « Les femelles s'en vont avec leurs petits pendant l'hiver... Les mâles restent ensemble sous la responsabilité d'une vieille biche... » Joey parlait tout doucement, surveillant les oreilles des animaux qui pouvaient se tourner à tout moment. Ce serait alors un drame pour les deux chasseurs qui ne pourraient alors que repartir en quête d'un autre animal.




PURE SOUL

Revenir en haut Aller en bas  https://mielisonaclod.home.blog/ 
Lily Evergreen
Survivor
Lily Evergreen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Messages : 328
MessageSujet: Re: × partie de chasse, ft Joey.    × partie de chasse, ft Joey.  - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2020 - 19:05
Lily n'a pas spécialement peur de ces cadavres articulés. Elle est très facilement capable de prendre une décision rapide face à grand groupe de marcheurs sans paniquée, sans perdre ses moyens, et choisit toujours l'option de fuite. Le problème est bien plus profond. Elle a sans arrêt la sensation de commettre un meurtre si elle doit tirer pour sa vie. Depuis le début de l'épidémie, elle n'a réussi à tuer que trois morts, et encore, non pas pour sauver sa vie mais plutôt sous le coup de la colère.
Durant sa courte pause boisson, ses yeux glissent discrètement vers les mains de Joey, captant facilement l'étreinte qu'il exerce sur sa haché. Malgré les bonnes ondes qu'ils dégagent, Lily ne peut s'empêcher d'arrêter de boire tout en gardant la gourde à ses lèvres, surveillant les faits et gestes de son camarade. Mais ça ne l'empêche pas de l'écouter, sans rien trouver à dire. Au moins, pas besoin de s'inquiéter sur l'éventualité qu'ils se perdent. La jeune femme range sa gourde et reprend la route lorsqu'il l'invite à continuer. Elle admire à son tour la beauté du paysage qui entoure les deux chasseurs, et même si elle doit avouer ressentir de l'admiration, rien ne peut arriver à la cheville des paysages de son chez elle.

Plongée dans ses rêveries, Lily fut coupée dans sa marche par la réaction soudaine de Joey. Durant de brèves secondes, ses yeux caramels se posent sur la main de ce dernier, à quelques centimètres de sa poitrine, remontant le long de son bras pour finir sur son visage. Elle tenait fermement son arc, prête à tout. Mais finalement, au lieu d'un danger c'est quelques jeunes cerfs qui profitent d'un instant de calme pour se ressourcer.
- J'attendrai ton feu vert. Souffle-t-elle d'une voix très basse.
Une oreille attentive tendue vers son compagnon de route, Lily extirpe lentement une flèche de son dos pour l'installer à son arc, la respiration bien plus calme, elle s'avance dans les fourrés tel un félin en quête de son dîner. Un genou à terre, elle bande son arc.


in my eyes
my demons hide
I am the architect of my own Destruction
Revenir en haut Aller en bas  
Joey A. Adams
Survivor
Joey A. Adams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Messages : 612
MessageSujet: Re: × partie de chasse, ft Joey.    × partie de chasse, ft Joey.  - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2020 - 20:20
Partie de chasse
She never finds her bearing
Sucking splash into her lungs
Her head just swung,
Because she just want to hunting


La scène était majestueuse. Ces bêtes ne méritaient pas de mourir, mais la survie de leur groupe en dépendait. Joey savait qu'une seule de ces bêtes assurait une quantité de nourriture non négligeable pour les cuisines du campement et ainsi permettre une bonne alimentation, riche en protéines. La vie était redevenue beaucoup plus primaire, ils étaient revenus à des préoccupations que la société moderne avait rendu obsolètes. Mais maintenant, ils n'avaient pas le choix. Quand il se tourna vers Lily, celle-ci lui confirma qu'elle était prête, en position.

« On peut tenter de tirer sur ce mâle-là, avec l'oreille courbée... » Dit-il après avoir remarqué la particularité de l'animal. Il tourna la tête vers la jolie blonde et haussa les épaules, une mine désolée sur le visage. « Si on en abat deux, on ne pourra pas transporter autant de viande à nous deux, ce sera trop lourd... » Il valait mieux tuer proprement un seul animal plutôt que de gâcher la mort de deux animaux qui ne pourraient être consommés correctement avec respect. Alors, Joey acquiesça pour confirmer la décision à l'adresse de la jeune femme et s'éloigna d'elle pour se mettre en position.

Il banda également son arc et se prépara à tirer. Il attendait que la bête se baisse pour boire dans une flaque d'eau. Quand ce fût le cas, Joey acquiesça à l'adresse de Lily pour qu'elle comprenne cela comme un signal, un feu vert, pour tirer. Leurs deux flèches filèrent rapidement jusqu'à leur cible. Joey avait visé la tête, espérant tuer la bête sur le coup. Malheureusement sa visée était incertaine et il toucha la gorge de l'animal, qui s'écroula sur le sol, provoquant la fuite de ses congénères en panique. Joey ferma les yeux un instant, regrettant son geste, comme à chaque fois qu'il devait le faire. Le jeune photographe préférait nettement la pêche... Il se redressa un instant et écouta les environs, à l'affût de quelques infectés. Rien à l'horizon...

« Il n'est pas encore mort... » Annonça Joey avec peine en voyant la pauvre bête gigoter sur le sol. Sans regarder clairement la bête, il se dépêcha d'asséner un coup de hâche sur la tête du pauvre animal qui resta inerte après ce dernier. « Pour être honnête, je n'aime pas beaucoup ça... Mais au moins, c'est fait... » Parvint-il à articulé, prit d'une bouffée de malaise qui envahie tout son corps. Il jeta autour de lui un regard et reposa ses yeux azurs sur Lily. « Est-ce que tu sais dépecer un animal ? » Demanda-t-il alors sans aucun jugement. « Il faut que l'un de nous dépèce l'animal pour emporter les morceaux... Sinon elle sera trop lourde à trainer... Mais il faut que l'autre monte la garde si un rôdeur viendrait réclamer sa part du dîner... »




PURE SOUL

Revenir en haut Aller en bas  https://mielisonaclod.home.blog/ 
Lily Evergreen
Survivor
Lily Evergreen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Messages : 328
MessageSujet: Re: × partie de chasse, ft Joey.    × partie de chasse, ft Joey.  - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2020 - 20:41

Lily sentait son coeur cogner avec puissance contre sa poitrine, comme durant toutes ses parties de chasse. Cette adrénaline étrange qui prend possession de ses muscles. Et au fil des secondes, son souffle s'affaiblit, son rythme cardiaque en fait de même, la corde est tendue. Comme un tigre dans les fourrés, attendant patiemment de sauter sur son dîner, la fermière suit son compagnon du regard, une lueur sauvage dans le fond de ses yeux. C'est alors qu'il hoche la tête, et la jeune femme n'attend pas une seconde de plus ; sa flèche file avec vitesse, traçant jusqu'à la cible qu'elle s'était imaginée vers l'épaule de l'animal. En plein de le mile. La bête s'agite dans tout les sens avant de s'écrouler au sol, envahi par la douleur. Un sourire fier survole ses lèvres, mais disparaît bien vite en voyant les autres animaux lui foncer dessus. Elle se jette sur le côté, évitant ainsi l'accident. Du moins..

On peut clairement dire qu'elle a mordue la poussière. Aidée par ses deux bras, la jeune femme se relève, crachant sans féminité de la terre qu'elle avait dans sa bouche. Lily tape sur ses vêtements pour retirer un maximum de saleté, se tournant ensuite vers Joey pour savoir si il allait bien, lui aussi. Il n'est pas encore mort.. Sa bouche s'ouvre aussitôt, mais pas assez pour le couper dans son geste, et lui proposer de le faire à sa place. Pour être honnête, je n'aime pas beaucoup ça... Mais au moins, c'est fait... Elle remarque très clairement le malaise qui envahi Joey, et sa peau se teindre d'une légère touche de blanc. Ça lui faisait un peu de peine de le voir dans cet état.
- Oui, le dépecer et le découper. Le rassure-t-elle en ramassant son arc au sol.
Mais son geste n'est pas sans conséquence. Elle réprime un juron de douleur en agrippant son épaule gauche, et manque de poser un genou à terre. Le visage grimaçant, elle soulève légèrement le col de sa chemise pour observer le dégâts, et aperçoit un hématome ; heureusement, cela ne semble pas si grave. La mâchoire serrée pour ne pas afficher davantage sa douleur.
- Il faudrait juste le traîner dans un endroit safe. Que je ne sois pas obligée de tout faire rapidement et gagner de la viande.. Et comme ça on peut aussi poser des pièges. Elle essaye de lui sourire.


in my eyes
my demons hide
I am the architect of my own Destruction
Revenir en haut Aller en bas  
Joey A. Adams
Survivor
Joey A. Adams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Messages : 612
MessageSujet: Re: × partie de chasse, ft Joey.    × partie de chasse, ft Joey.  - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2020 - 11:02
Partie de chasse
She never finds her bearing
Sucking splash into her lungs
Her head just swung,
Because she just want to hunting


Les yeux rivés sur la bête au sol, Joey n'avait pas vu tomber la jolie Lily, qu'il avait simplement vu arriver avec les vêtements souillés de terre. Son visage semblait aussi brouillon, caché par quelques traces restantes. Le jeune photographe haussa les sourcils en la voyant ainsi et esquissa un sourire en coin. Il avait acquiesçé à la confirmation de la jeune femme avant de s'accroupir près de la bête. Elle était encore chaude et son regard vitreux laissait refléter le ciel boisé qui se dressait au-dessus de leurs têtes. À la regarder ainsi, Joey se rendit compte qu'il ne savait même pas ce que Lily pouvait bien faire avant l'épidémie. Ils devaient avoir à peu près de le même âge, pensa-t-il. Il se rendit alors compte que sa question pouvait être déplacée.

« J'en doutais pas une seule seconde ! Mais vu que tout le monde ne sait pas le faire, je préfère demander... » Se justifia-t-il en se sentant rougir un instant, se massant la nuque d'un geste nerveux. Il esquissa cependant un sourire quand la jeune femme suggéra de le déplacer. La bête en question était un jeune cerf et devait peser un peu plus d'une centaine de kilos. Joey pencha la tête sur le côté, toujours accroupi près de la bête. Puis, il leva la tête à l'adresse de Lily et afficha un sourire nettement plus dessiné, creusant ses fossettes à travers sa barbe de trois jours.

« Tu veux l'trainer ? Si tu veux on essaye mais à voir... C'est une belle bête. » Un air un peu espiègle sur le visage, le petit photographe se pencha en tirant sur ses genoux pour tenter de bouger la carcasse. Joey et Lily n'étaient pas de grands gabarits. Si Joey était musclé, il allait falloir beaucoup de force pour trainer cette bête en lieu sûr.

Essoufflé par plusieurs tentative, Joey finit par retomber sur les fesses avant de se relever avec une grimace de contrariété sur le visage. « Tu dépeces et je monte la garde ? Je vais installer quelques pièges autour de nous, en cercle. » Suggéra-t-il alors en ouvrant son sac pour sortir le matériel nécessaire. Mieux valait s'avouer vaincu et se promettre de se muscler un peu les bras plutôt que d'insister, de laisser le temps filer et de potentiellement trop se fatiguer pour être efficace en cas d'attaque. Tout en installant les pièges, un peu plus loin, Joey leva le nez pour observer Lily au travail. Il esquissa un sourire et se permis de demander à haute voix : « Tu f'sais quoi avant ? »



PURE SOUL

Revenir en haut Aller en bas  https://mielisonaclod.home.blog/ 
Lily Evergreen
Survivor
Lily Evergreen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Messages : 328
MessageSujet: Re: × partie de chasse, ft Joey.    × partie de chasse, ft Joey.  - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2020 - 13:41

Lily hoche simplement la tête, ne doutant pas de la force de Joey. Elle ne jugeait jamais personne à son physique, car elle avait déjà vue des hommes, et des femmes aussi, détenir un corps frêle mais avec une bonne force dans les bras et les jambes, bien cachée à la vue de tous. Lily en faisait partie. Malgré un corps qui semble fragile, elle ne manque pas de détermination pour soulever, tirer, ou pousser quelque chose. Mais avec un bras douloureux, la tâche sera compliquée pour aujourd'hui.

Aidée de Joey, les deux chasseurs tentent en vain de déplacer la carcasse encore chaude de l'animal, mais qui, avec seulement trois bras, ne bouge que de quelques millimètres. Mais la tête blonde n'abandonne pas ; son ego ne lui permet pas d'abandonner aussi vite. Et c'est finalement son compagnon du jour qui le fait en premier. Lily se redresse en l'observant s'éloigner, visiblement très mécontent de leur échec. « Pas de soucis. » répond-elle seulement, ne préférant rien dire de plus, ni même à le rassurer. Au vue de sa contrariété, ce n'était pas envisageable.

Accroupie face à leur prise du jour, Lily s'attelle à sa tâche, prenant soin de ne rien abîmer. Rien n'est à perdre ; la peau, surtout la viande, et même quelques organes seront utiles. Cheveux attachés n'importe comment, vêtements tachés de sang, elle ne ressemble plus à un petit oiseau chétif, fragile. De temps à autres, la jeune femme regarde autour d'elle pour s'assurer que Joey était toujours là, à faire ce qu'il avait promis. Il a peut-être une belle gueule et un comportement agréable, il reste un homme. Lorsque son regard croise le sien, la jeune femme baisse aussitôt la tête pour regarder ce qu'elle est en train de faire, gênée. « J'avais.. une ferme.. » Sa voix se brise un peu, triste de repenser à cette période de sa vie. « Je faisais un élevage de bétails, et j'avais des champs. Les gens me passaient commande le week end et je livrais des paniers composés la semaine. » C'était un travail épuisant, mais satisfaisant quand elle voyait le sourire de ses clients.

Épuisée de faire son travail avec un seul bras, Lily se redresse pour observer un moment ce qu'elle venait d'accomplir. Elle avait bien avancée, mais était encore qu'à la moitié. « Et toi ? » Demande-t-elle à son tour, et le dévisage discrètement pour essayer de deviner. Peintre, peut-être ? Vue comme il admirait le paysage sur la route.


in my eyes
my demons hide
I am the architect of my own Destruction
Revenir en haut Aller en bas  
Joey A. Adams
Survivor
Joey A. Adams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Messages : 612
MessageSujet: Re: × partie de chasse, ft Joey.    × partie de chasse, ft Joey.  - Page 2 EmptySam 5 Déc 2020 - 20:49
Partie de chasse
She never finds her bearing
Sucking splash into her lungs
Her head just swung,
Because she just want to hunting


Joey installa quelques piègles autour d'eux puis resta aux alentours de la zone de dépeçage, à jeter des regards en coin à la jeune femme, occupée à dépecer la bête. Le jeune photographe ne put s'empêcher d'y revenir, à cette scène d'une rare beauté. Lily était une jeune femme jolie, frêle, qui ne payait pas de mine. Elle était victime de cette allure que Joey connaissait bien, celle d'une personne qui n'est pas taillée pour survivre en Post Apocalypsia. Mais à la voir dépecer cet animal, le regard droit, concentré, l'oreille aux aguets, les vêtements souillés mais la mine déterminée, le jeune photographe ne pouvait trouver la scène moins magnifique qu'elle ne l'était.

Le respect de l'animal résidait aussi dans ce qui allait être fait de la bête. Joey n'avait pas voulut tuer ce cerf, mais il était heureux de pouvoir ramener plusieurs kilos de viande pour le groupe. C'était peut-être ça, la satisfaction que ressentaient les chasseurs cueilleurs d'une autre ère, pensa-t-il avec un sourire en coin. Quand il croisa son regard, le jeune photographe adressa un sourire à Lily. Il vérifia un piège en s'accroupissant près de lui, se redressa puis se rapprocha de la jeune femme. Il haussa les sourcils, impressionné d'apprendre que Lily n'était autre qu'une fermière. Voilà qui expliquait ses compétences et cette détermination. « Oh woah ça devait être vraiment chouette ! J'veux dire, dur, mais vraiment chouette. Travailler en plein air c'est le pied ! » S'exclama-t-il alors sans pour autant élever spécialement la voix.

Il vit cependant que Lily semblait souffrir du bras. Il pencha la tête sur le côté et lui demanda poliment : « J'te relais ? » Une proposition innocente de la part d'un Joey qui ne voulait que rendre service, sans pour autant rabaisser ou penser que Lily n'était pas capable. Il s'accroupit près de la bête et poursuivit cette tâche tout en répondant à sa question en haussant les épaules un instant : « Oh, j'étais encore en étude. Mais j'étais dans une formation de photographie. Je voulais devenir reporter animalier » Avoua-t-il, nostalgique de cette époque. Il ne disait pas bien sûr, que les randonnées photographique l'avaient sauvé d'une ambiance familiale pesante et de violences constantes. Du journalisme photographique ? Oui. Partir comme reporter de guerre ? Jamais de la vie. Joey avait vécu des horreurs dans son enfance, il refusait de subir en plus dans le monde du travail.

Maniant l'articulation de l'animal pour séparer la patte du reste du corps, Joey esquissa un sourire à l'adresse de Lily avant de jeter un oeil aux alentours. « Bon, dis comme ça ça fait bizarre ! » Joey désigna le corps du cerf et fit la grimace. « Mais dans notre contexte c'est pas pareil... On a pas vraiment le choix... » Car effectivement, un photographe animalier dépeçant un animal de la sorte ne laissait pas rêveur. Mais désormais, la dure loi des terres désolées les obligeaient à réaliser des choses dont ils auraient préféré s'abstenir.




PURE SOUL

Revenir en haut Aller en bas  https://mielisonaclod.home.blog/ 
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: × partie de chasse, ft Joey.    × partie de chasse, ft Joey.  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- × partie de chasse, ft Joey. -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: