The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -83%
Antivirus McAfee Total Protection 2021 – 5 ...
Voir le deal
15.51 €

Partagez
- × partie de chasse, ft Joey. -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Evergreen
Survivor
Lily Evergreen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
MessageSujet: Re: × partie de chasse, ft Joey.    × partie de chasse, ft Joey.  - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2020 - 10:48

Lily hoche la tête lors de ses premiers mots. C'était un travail compliqué, dur autant physiquement que moralement, et la charge était devenue plus lourde lors du décès - l'assassinat - de ses parents. Mais elle avait la chance de pouvoir aimer ça, vraiment, contrairement à beaucoup qui ne pouvaient pas dire la même chose. Le metro-boulot-dodo, très peu pour la jeune femme. Et se lever avec la boule au ventre, hors de question aussi. « C'est que j'avais pas à me plaindre.. » lâche-t-elle avec un petit sourire en coin, hochant alors la tête lorsqu'il propose de prendre la suite.
Elle s'écarte un peu plus lorsqu'il est bien trop proche pour elle, qu'à ses yeux il a empiété sur son espace vital - qui n'est pas bien grand, faut dire. Son bras se tend alors vers son compagnon de chasse, pour lui prêter son couteau qui avait déjà commencé à servir pour la découpe.

Durant le monologue de Joey, qu'elle écoute avec beaucoup d'attention, très curieuse sur le passé des gens qu'elle côtoie au fort, Lily pose ses fesses dans la terre et commence à étirer son bras un peu dans tout les sens, comme un démarrage forcé. Ses yeux ne quittent cependant pas les faits et gestes du jeune homme qui la remplace, un peu perfectionniste sur les bords, voulant que tout soit bien fait. Elle s'en foutait que le travail dure toute une journée ; le plus important c'est que la vie de cette bête ne soit pas gâcher. Que la peau soit parfaitement intacte, mais aussi la viande, primordiale pour la survie dans ce nouveau monde.

« Photographe ? » répète ainsi la jeune femme, limite émerveillée par l'ancien boulot - du moins, ce qui devait être un travail dans l'avenir - de Joey. Elle continue de l'écouter tout en mettant en sac la viande déjà découpée pour qu'elle soit facilement transportable. Lily était fascinée par tout les petits boulots ou passions qui touchent l'artistique. Elle-même qui n'était que fermière, se baladait sans cesse avec son carnet à dessin et un petit crayon, qu'elle devrait penser à changer.

« C'est fascinant ! » dit-elle, grand sourire émerveillé sur son visage de poupée, se laissant même s'approcher de Joey ; comme pour former un cercle restreint de confessions. « Et.. tu as gardé des photos ? Enfin, tu en faisais pendant tes études non ? » elle qui n'a jamais étudiée, ne pouvait pas savoir comment ça se passait là-bas. Puis elle reprend, avec une fois un peu plus forte, un peu plus joyeuse, pressée.. Elle ressemblait à une enfant. « Je serais ravie d'en voir, si ça te dérange pas ! Moi je dessine, ça me plairais d'essayer de refaire ta photo préférée sur un papier plus grand ! »

in my eyes
my demons hide
I am the architect of my own Destruction
Revenir en haut Aller en bas  
Joey A. Adams
Survivor
Joey A. Adams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
MessageSujet: Re: × partie de chasse, ft Joey.    × partie de chasse, ft Joey.  - Page 3 EmptyVen 11 Déc 2020 - 0:07
Partie de chasse
She never finds her bearing
Sucking splash into her lungs
Her head just swung,
Because she just want to hunting

Joey se sentait presque mis à nu devant la fermière. Elle qui avait fait un métier si dur, si brut et lui, qui n'avait fait que prendre des photos en se promenant dans les alentours de Kingston... Mais leurs vies avaient sûrement été très différentes... Si la sienne n'avait été rythmée que par les coups et une ambiance grisâtre et morose, peut-être que celle de Lily avait été plus jolie, plus... Poétique ? Oh, te prends pas la tête vieux, c'est du passé de toutes façons... Pensa-t-il pour reprendre contenance, tout en s'afférant sur la bête qu'il continuait de dépecer consciencieusement. Il releva tout de même la tête vers Lily un instant et lui adressa un sourire en coin en hochant la tête. Oui, un photographe en devenir. Joey aurait été un bon reporter, il avait toutes les qualités requises pour faire un bon photographe animalier : il était patient, n'avait pas peur de l'inconfort des campements et autres nuits à la belle étoile, ne se plaignait jamais et avait la notion du respect de la nature.

« C'était mon truc ouais, j'm'y plaisais bien, c'était mon élément. » Expliqua-t-il tout en défaisant l'articulation de la patte de l'animal. Quant aux photos, elles étaient malheureusement sûrement toujours dans sa petite chambre d'étudiant, chez sa mère. « Tout est resté à Kingston, et j'ai perdu mon sac de cours y a bien des années maintenant. Tout ce qui reste, c'est ce qu'il y a là-dedans ! » Expliqua le jeune homme en se tapotant la tempe d'un index plein de sang. Zut...

Haussant les épaules, Joey se remit à sectionner différentes parties de l'animal avec soin. Cependant, quand Lily mentionna ses dessins en s'approchant un peu de lui, le jeune homme haussa les sourcils, relevant une tête surprise. « Tu dessines ? Moi aussi ! Tu sais la fresque, dans l'école ? J'l'ai faite avec les gamins, c'était sympa... » Regardant un instant autour de lui, il s'essuya sur un linge qu'il gardait dans son sac pour chasser le trop-plein de sang sur ses mains et tatonna les poches de son pantalon qui possédait deux énormes, sur chaque cuisses. « Ah tiens, voilà. Regarde... » Il possédait toujours sur lui son carnet de dessin. Si les dernières pages étaient plutôt consacrées aux futurs mobiles homes du Fort, certains représentant des croquis de l'aménagement qu'il voudrait faire dans le sien, d'autres pages plus anciennes datant du début de l'année contenait des portraits, certains qu'il avait réalisé de concert avec Ludwig, dans l'intimité du dortoir.

« ... J'ai presque terminé, on devrait pouvoir prendre un sac chacun. On peut enterrer les restes, avec le froid on pourrait même pouvoir les conserver pour les récupérer plus tard. » Avertit Joey après un petit moment, se redressant une nouvelle fois en épongeant quelques gouttes de sueur perlant de son front. « On se met en route ? Tu es prête ? » Demanda-t-il en s'approchant de Lily qui avait consulté son carnet de dessin, avant de charger sur son épaule l'un des sacs. Non seulement Joey avait réussi à apprivoisé Lily la jeune fermière méfiante, mais en plus, ils rentraient au Fort avec des kilos de viande pour tout les survivants !

PURE SOUL

Revenir en haut Aller en bas  https://mielisonaclod.home.blog/ 
- × partie de chasse, ft Joey. -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3