The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Chargeur sans fil – Samsung – ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez
- Not alone anymore -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tori H. Watanabe
Administratrice
Inglorious Fuckers
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 28/08/2020
Messages : 1201
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Not alone anymore   Not alone anymore - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2020 - 18:48
Oui, oui, pardon, fit Tori alors que Faith prenait les choses en main.

Pour sa survie, sans doute que Faith était davantage indiqué que la japonaise elle-même. Un peu trop naïve et trop facile à corrompre, la brunette n’était pas suffisamment sur ses gardes. Sans doute parce qu’elle avait toujours été tête en l’air, prompte à suivre la première idée qui lui passait en tête avant de trop réfléchir. En l’occurrence, ça jouait contre elle aujourd’hui, mais elle avait beaucoup de mal à se méfier de Jeff, après ce qu’ils avaient pu traverser ensemble tous les deux. La configuration était différente et alors que Faith coupait court à la rencontre rapidement, Tori se rendit compte d’à quel point elle était à côté de ses chaussures :

Mais ! fit-elle en tentant de faire entendre raison à la sexologue.

Peine perdue, celle-ci avait de toute façon plus de tempérament qu’elle n’en aurait jamais dans son existence, donc autant ne pas se battre contre Goliath lorsqu’on était David. Pinçant les lèvres, l’intervention de Jeff coupa néanmoins court à leur « fuite » quand il expliqua qu’ils pouvaient aider. L’endroit où elles se rendaient initialement tombait en ruine, mais c’était son endroit qu’il habitait avec la petite Clara.

Les yeux de la japonaise passèrent sur chacun des protagonistes, mais elle eut un sourire encourageant à l’égard de l’enfant avec eux. Elle aussi se trouvait dans une situation compliquée avec tout ça, et malgré tout, sans la connaitre, Tori n’avait pas envie de la laisser en arrière. Elle voulait apprendre à la connaitre, comprendre pourquoi Jeff l’appréciait autant. Quoi que l’enfant ne semblait pas particulièrement accessible actuellement mais là, Tori comprenait les raisons.

On peut lui faire confiance, promit-elle à Faith avec fermeté.Je lui ai sauvé la vie l’an dernier, et il m’a aidé l’année d’avant, entre eux, il ne s’agissait que de cette entre-aide désintéressée. Jeff est une gentille personne, assura-t-elle.

En tout cas, elle le pensait, elle y croyait. En dépit de tout ce que l’homme lui avait dit à propos de lui-même, elle ne croyait pas qu’il soit fondamentalement méchant.

Demande leur de venir avec nous, on ne peut pas les laisser seuls ici ! Fit-elle. Et puis, s’ils ont plus que ça, on trouve juste de l’essence et on rentre !


Us against them but let them be careful
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Faith Williams
Medic | Inglorious Fuckers
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 03/09/2020
Messages : 103
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Not alone anymore   Not alone anymore - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2020 - 21:22

Et c'était reparti pour un tour. Monsieur tout le monde s'extasiait de présenter sa môme qu'il avait dû trouver lui aussi dans un coin craignos, alors qu'elle levait les yeux au ciel l'air de dire que ce n'était ni le lieu, ni le moment, jusqu'à ce sourire un peu provocateur qu'il lui lança en prononçant son prénom. Faith. Salut Faith.

Tu t'es cru dans un coin alcoolique anonyme ? S'était-elle contenté de répondre en guise de formalité des présentations. Non mais, sérieusement. Personne ici ne semblait réaliser que le moment était mal choisi pour les larmoyances et les câlins ? D'accord, elle savait être nonchalante. Se foutre du monde, de tout ce qui l'entourait mais ... Pourquoi diable maintenant, c'était elle qui jouait la mère de famille qui couvait sa progéniture ? Parce que Tori était en danger de mort dès l'instant ou sa petite bouille apparaissait, parce que Peter aurait largement de quoi lui briser une petite trentaine d'os si la Japonaise disparaissait ?

Bon, peut-être un peu des deux. Le regard noir que la brune lança à Jeff quand à sa nouvelle curiosité n'aurait-il pas dû suffire à lui faire comprendre que ce n'était en rien son putain de problème ?
Visiblement pas, puisque maintenant il assurait pouvoir aider. Bah oui, bien sûr. L'inconnu sorti de nulle part et sa naine de service seraient d'une fabuleuse aide dans leur situation tiens ! Et voilà maintenant que Tori voulait se la jouer grande chevalière des temps modernes en assurant que c'était une gentille personne.

Il s'en passe des choses en un an. Avait-elle signé sèchement, avant de reprendre. Il à une gamine, qui te dit qu'il est pas prêt à tout pour la foutre à l'abri du besoin, comme on est tous prêts à tout pour se protéger les uns les autre ? Qu'il à pas vu les primes et compte jouer sur ta gentillesse pour mieux t'entuber ? Comme on est tous prêts à tout pour se protéger les uns les autres ? Préférant la langue des signes au fait d'émettre la discussion à haute voix, et d'entendre encore l'autre ramener sa fraise pour dire à quel point il était un adorable chaton de gouttière accompagné de sa miniature polly pocket. Sauf que, Tori n'en avait pas terminé. Lui offrant son regard le plus adorable en lui demandant à elle, de proposer aux autres de les accompagner. Sous réserve de rentrer avec l'essence dans tous les cas. Comme si c'était son problème que ces deux là restent ici. Pas vraiment, non. Tori, Peter, Emi et les autres étaient son problème. Le reste ? Ce n'était que des confettis.

Et pourtant. La japonaise n'en démordait pas, alors que la brune fermait un instant les yeux en soupirant longuement, marquant sans doute son exaspération de la situation. Ressassant les propos de Jeff un peu plus tôt sur le peu de ressources qu'il leur restait maintenant que leur squat était bon pour la végétation et les rats. S'il tente de jouer au con. Je le tue. A nouveau, les signes s'agitèrent pour faire comprendre à Tori à quel point elle serait prête à tout pour garder la situation en main.

Affrontant un bref instant le regard de la Japonaise avant de relever les yeux en direction du duo, reprenant.

Vous voulez aider ? Dites nous ou trouver de l'essence.

Bon. C'était un peu comme leur proposer de rejoindre leur groupe pour chanter main dans la main en direction de la cité d'émeraude, non ? Sur une tonalité un peu moins aimable, certes. Mais tout de même. Au moins ne lui avait-elle pas proposé d'aller manger sa mère, ou qu'elle puisse être. La lame qui virevoltait entre ses doigts ne vint pas pour autant rejoindre son fourreau, alors qu'elle la conservait sagement à proximité entre ses doigts gantés avant de se tourner vers Jeff et la gamine.

Notre véhicule est tombé en panne. Faut qu'on fasse le plein en vitesse et qu'on quitte ce bouge.



'Cause my monsters are real
Leave your weapon on the table. Wrapped in burlap, barely able. Don't get angry, don't discourage. Take a shot of liquid courage
Revenir en haut Aller en bas  
Jeff Powell
Inglorious Fuckers
Trader
Jeff Powell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 12/02/2020
Messages : 486
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Not alone anymore   Not alone anymore - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2020 - 22:34
Not alone anymore

En remontant le fleuve au-delà des rapides
au-delà des remous de nos désirs avides
jusqu'au berceau final sous les vanilles en fleurs
jusqu'à l’extrême arcane jusqu'à l'ultime peur


Tori semblait surtout s'agiter à l'adresse de Faith et même si Jeff était un peu rouillé en langue des signes, il comprenait quelques mots, quelques bribes, qui lui permettait de raccrocher les wagons. Clara quant à elle, serra la main de Jeff dans la sienne en esquissant un sourire en coin, intriguée. Que pouvaient-bien faire ces deux femmes qui lui étaient inconnues ? Pourquoi ne parlaient-elles pas avec leur bouche, mais avec leurs mains ? « Attends... Attends quoi ? » Jeff n'était pas bien sûr d'avoir compris, alors il refit le geste, à la manière d'un homme des cavernes. Clara ne comprit pas vraiment mais l'imita à son tour. « Ça veut dire quoi ça ? » Demanda-t-elle ensuite en levant la tête vers Jeff, puis vers la brune que le tatoué venait de rencontrer. Faith avait employé un mot en langue des signes que Jeff avait peiné à traduire mais il comprenait qu'il s'agissait de quelques choses de grave.

Une recherche, une prime, quelque chose dans ce goût-là, pensa Jeff. Il s'exclama alors presque aussitôt que ses neurones avaient fait le rapprochement. « Oh, oh, deux s'condes quoi ?! Une prime ? Sur qui ?! » Tori lui avait enseigné quelques bases en langue des signes et même si le tatoué peinait à faire une phrase complète, il comprenait malgré tous quelques intonations et parcelles de mots. Il arqua un sourcil puis fit les gros yeux en associant ce qu'il pensait juste à l'insistance des deux femmes à se promener encapuchonnées. « Bordel, c'est quoi c'délire ? Toi, une prime ?! » Jeff esquissa un sourire, non pas moqueur mais presque impressionné avant de rediriger son regard vers Faith. « À la limite sur toi, d'accord, mais Hana ? Nan... » Quand il réalisa qu'il visait probablement juste, il se passa la main à l'arrière du crâne et le frotta vivement. « Merde alors... »

Clara semblait comprendre qu'il s'agissait de quelque chose d'embêtant, voir de dangereux. Elle s'approcha un peu des deux femmes et fixa Faith alors qu'elle mentionnait l'essence pour pouvoir quitter cet endroit. « Est-ce que les bateaux ça utilise de l'essence ? » Demanda-t-elle, non pas à Jeff mais à Faith. Elle se gratta le sommet du crâne, imitant à la perfection son protecteur avant de lui jeter un regard. « Aha, pas bête crevette ! » S'exclama Jeff avant d'attraper son sac et sa batte de baseball, tandis que la fillette attrapait le sien et sa petite barre en fer. « Pas loin d'ici y a quelques maisons un peu bobo... Un type avait garé dans son jardin un super bateau. Donc normalement, y a moyen de trouver des jerricans d'essence ! » Sans plus attendre, Jeff emboîta le pas.

Tandis qu'il marchait, il observa Clara du coin de l'oeil marcher aux côtés de Tori, apparemment très intriguée par sa manière de communiquer. Le tatoué observa Faith un instant en marchant à ses côtés, sa bate de baseball sur l'épaule. Il jaugea du coin de l'oeil sa mine aigrie et passablement méfiante. « La première fois qu'j'ai rencontré Hana, c'était moi qui avait failli m'faire sauter la cervelle par un gars. Et j'ai r'trouvé Tori perchée à une branche, façon piñata. Hein Hana ? » Jeff mentionnait ce fait comme s'il s'agissait d'un heureux souvenir. À y repenser, se dit-il, il s'agissait bel et bien d'un bon souvenir, parce qu'ils avaient échangé après cela et avaient passé une nuit dans une bulle de réconfort qu'ils avaient soufflé eux-mêmes.




MASHED POTATOES BRAIN

Revenir en haut Aller en bas  
Tori H. Watanabe
Administratrice
Inglorious Fuckers
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 28/08/2020
Messages : 1201
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Not alone anymore   Not alone anymore - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2020 - 22:59
Il s’en passe des choses mais il est avec Clara ! Il voulait la protéger à l’époque et maintenant, c’est ce qu’il fait ! Le défendit Tori silencieusement en insistant auprès de Faith. Ça devait bien fonctionner au bout d’un moment, car la japonaise était persuadée de ne pas s’être trompée à propos de Jeff ! Il avait été si gentil avec elle, malgré ses allures de junkie et ses nombreux tatouages. Certes, il n’inspirait pas confiance et Tori n’aurait probablement pas parié sur lui pour être l’homme de l’année mais… Elle l’aimait vraiment bien ! Je ne sais pas, ça devrait compter pour quelque chose non ? Une personne mauvaise ne prendrait pas soin d’une enfant ! Signa-t-elle.

Est-ce que ça permit à Faith de lâcher un peu du leste ? Peut-être. Ça n’était pas gagné pour autant mais au moins, Faith faisait montre de bonnes volontés en les invitant à leur dire où trouver de l’essence. Tori esquissa un sourire, véritablement heureuse que la sexologue fasse cet effort pour elle. Et aussi, pour la petite Clara.

Oui et après, vous rentrez avec nous ! Fit-elle sans se concerter auprès de la brune à ses côtés, et sans y voir de problème. Son enthousiasme finirait bien par être contagieux au bout d’un moment, non ?

Avec un peu de chance, elle se laisserait convaincre. Ils marcheraient ensemble, ils parleraient, se connaitraient, et Faith le trouverait sympathique, comme elle. En attendant, elle se plaça proche de la petite fille et lui adressa un sourire complice en relevant légèrement sa capuche. Immédiatement, Faith la replaça sur sa tête correctement pour qu’elle ne joue pas avec ça. Les gros yeux qu’elle lui fit après terminèrent de la persuader de filer droit. Et elle échangea un autre sourire complice avec Clara :

J’ai eu quelques problèmes avec des gens peu recommandables, depuis… elle haussa les épaules, tâchant d’être le plus claire possible auprès de Jeff. Ils m’ont primé, fit-elle alors. ça peut être dangereux de rester avec moi, je ne veux pas vous mettre dans une situation risquée, Clara et toi, ajouta-t-elle.

Finalement, leur proposer de venir n’était pas forcément une grande idée, mais elle était sûre à mille pour cent que Jeff ne chercherait jamais à lui faire du mal, surtout pas devant cette gamine qu’il avait tant voulu retrouver et protéger.

Depuis combien de temps vous êtes tous les deux alors ? Demanda-t-elle. Ceux sont les pluies qui ont abimé votre abri ? Vous êtes tombés malades aussi ?


Us against them but let them be careful
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Faith Williams
Medic | Inglorious Fuckers
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 03/09/2020
Messages : 103
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Not alone anymore   Not alone anymore - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2020 - 11:12

Et voilà. Elle partait volontairement en langue des signes, mais non. Le sans abri avait éstimé qu'il faisait partie du débat, et visiblement, il comprenait quelques bribes. Il ne lui avait pas fallût plus pour faire volte face et le fusiller du regard. On t'as jamais appris à pas écouter les conversations privées ?! La question avait résonné sèchement, suivi d'un regard méprisant quand à l'idée qu'elle puisse être primée, et non pas Tori. Ne venait-elle pas de dire qu'il se passait pourtant beaucoup de choses en un an ? Pourquoi personne n'avait décidé de l'écouter ici ? C'était quoi le problème en vrai ?

Soupirant longuement avant de poser les mains contre ses hanches, ennuyée par la situation avant de capter le regard de la polly  pocket. De l'essence de bateau ? Son regard s'adoucit quelques peu à l'égard de l'enfant, haussant les épaules. Ca pourrait. La mécanique c'était pas son truc. Mais au moins la miniature eut-elle la chance de voir un bref sourire lui être adressé, avant de voir Tori annoncer qu'ils viendraient avec eux dans la foulée.

On se calme Brigitte Bardot ! avait-elle énoncé à la japonaise, avant de reprendre en signant. Tu imagines la gueule de Peter si on ramène la belle et le clochard sans prévenir ? Nan, faut lui en parler d'abord.

S'assurant que Tori ne comptait refaire une pub Loreal en remettant sa capuche sur la tête, elle était venue se saisir de sa seconde lame juste au cas ou de mauvaises rencontres viendraient les croiser en se dirigeant vers le bateau du riche ex propriétaire. Se retenant de lever les yeux au ciel quand Jeff revint à sa suite, visiblement soucieux de la rassurer. Avait-elle franchement l'image d'une personne souhaitant être rassurée ? Elle en doutait fortement. Silencieuse en l'écoutant parler de leur mésaventure comme s'il s'agissait de son premier séjour à DisneyLand, se contentant d'un sourcil haussé, l'air de dire que ça lui faisait une belle jambe. Et de toute manière, Tori venait de raconter sa vie des derniers mois alors... Puisqu'il n'y avait plus rien à cacher, autant y aller franc jeu ?

Que les choses soient claires. Préféra t-elle plutôt répondre en lieu de faire semblant que le sujet l'intéressait et de poser des questions dont elle n'attendrait aucune réponse. Ca fait un an qu'elle t'a pas vu. Si entre temps, tu t'es dit que c'était l'occas' de te faire un paquet en la ramenant à des primeurs, je te coupe ce que t'as entre les jambes et je te le fais bouffer cru.

C'était toujours mieux que de menacer directement la gosse. Et de toute manière, les dagues à ses mains savaient se faire dissuasives. Soutenant son regard pour être sûre qu'il avait bien saisi l'information avant de reprendre comme si elle ne venait absolument pas de le menacer.

Bien. Il est ou votre titanic miniature ?

Pas que, mais il commençait à faire froid dans le coin. Et ça n'avait rien à voir avec son aura gelée qu'elle offrait en guise de bienvenue forcée à leurs nouveaux compagnons d'infortune. Tournant la tête en direction de Tori, reprenant.

Tu peux essayer de faire un plan rapide ? Qu'on se fasse une idée comment est situé ce bled, histoire de pas tomber sur un guet apens...


'Cause my monsters are real
Leave your weapon on the table. Wrapped in burlap, barely able. Don't get angry, don't discourage. Take a shot of liquid courage
Revenir en haut Aller en bas  
Jeff Powell
Inglorious Fuckers
Trader
Jeff Powell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 12/02/2020
Messages : 486
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Not alone anymore   Not alone anymore - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2020 - 14:53
Not alone anymore

En remontant le fleuve au-delà des rapides
au-delà des remous de nos désirs avides
jusqu'au berceau final sous les vanilles en fleurs
jusqu'à l’extrême arcane jusqu'à l'ultime peur


L'idée d'une prime sur la tête de Hana surprenait le tatoué qui n'arrivait pas vraiment à imaginer ce qu'avait pu faire la jeune femme pour s'attirer des ennuis. Mais au souvenir de leur première rencontre, Jeff n'eut pas de mal à esquisser l'image d'une situation Pierre Richard-esque dans laquelle Tori se serait contentée de s'enfoncer dans la panade par simple maladresse. Le tatoué savait aussi que certains survivants ne laissaient rien passer et étaient appâter par l'argent, ce qui était suffisant pour reconnaître l'existence de cette prime. « C'est quand y a des méchants qui veulent faire du mal ça ? » Demanda alors Clara de manière perspicace en levant le nez vers Tori. Du haut de ses sept ans, elle tentait de comprendre les enjeux. La fillette avait vécu assez de moments difficiles pour se rendre compte de la dureté des événements et de la situation qu'ils vivaient. C'était aussi pour cela que Clara ne se plaignait jamais : elle ne comprenait pas à quoi cela l'avancerait.

« Ouais mais du coup on va pouvoir l'aider du coup. » Répondit Jeff à la fillette en levant le regard vers Tori à qui il adressa un sourire en coin. Ils avaient partagé une relation si étrange, si unique, que le tatoué ne se voyait pas repartir. Pour aller où de toutes façons ? Bien sûr, Jeff pouvait se contenter de traîner dans divers endroits pour agrandir sa collection d'objets, mais Clara l'empêchait de continuer à vivre ainsi. Il ne pouvait tout simplement pas se contenter de cette vie, plus maintenant. Et pour être honnête, Jeff était fatigué d'être seul. Ces derniers temps avaient été difficile, en partie à cause de ce refuge. « J'ai rénové le truc, au début c'était cool... Ensuite j'ai quelques potes qui ont eu des soucis perso... Et petit à petit il a commencé à y avoir moins de monde... Alors on s'est retrouvé que tous les deux. » Expliqua-t-il avec patience à Tori en ignorant le sarcasme de Faith, avant de constater que celle-ci regardait d'un air moins dur la fillette qui l'accompagnait.

Quand cette dernière s'approcha de lui pour le mettre en garde, Jeff esquissa un sourire en coin. Pour un peu, il aurait provoqué par plaisir la jeune femme, mais le moment était mal choisi. « J'ai pas b'soin d'être chasseur de primes pour me dégoter c'que j'veux, j'suis pas un chien comme eux. » Répondit-il avec une once de détermination dans le regard. En effet, le tatoué préférait davantage frapper à toutes les portes sans distinctions et livrer ses objets insolites. Il préférait profiter de la nature matérialiste des gens pour y trouver son compte. Cela lui permettait aussi de mettre son passé de vagabond et de chapardeur de côté, même si un jour, il le savait, ce dernier finirait par le rattraper. « Et très honnêtement, j'en ai rien à foutre de ce que vous avez bien pu faire. Du moment que tu comptes pas faire de mal à la p'tite, ça m'va. » Il posa un regard sur Clara, esquissa un sourire un peu plus grand et plongea brièvement son regard dans celui de Faith. « Sinon on risque de pas être copains. » Il répondait avec légèreté pour couper court à la conversation et ne surtout pas l'envenimer.

Alors, à la question de Faith, Clara lui attrapa la main et la traina en avant. « Bon ça va, Clara a pas trop de mal à se faire des copines. » Souffla Jeff à Tori avec un petit sourire à son égard avant d'accélérer le pas pour les rejoindre. « Là-bas tu vois ? Y a un peu des monstres de l'autre côté mais si on fait pas n'importe quoi ça devrait aller. Et puis j'ai ma barre en fer ! » Clara désigna sa petite barre de fer qu'elle tenait entre ses mains emmitouflées dans des mitaines et défia Faith du regard de se moquer d'elle. Jeff et Tori arrivèrent à leur suite, la fillette se positionnant automatiquement aux côtés de son protecteur. « Elle est garée où votre bagnole ? Parce qu'en vrai iil suffit que deux d'entre nous fassent le guet pendant que deux autres récupèrent les jerricans qui sont dans le garage. On a vu avec Clara, il est resté ouvert. Laquelle de vous-deux est plus à l'aise en escalade ? » La question de Jeff fût accompagné d'un sourire un peu moqueur se rappelant de sa première rencontre avec Hana, perchée sur la branche d'un arbre.




MASHED POTATOES BRAIN

Revenir en haut Aller en bas  
Tori H. Watanabe
Administratrice
Inglorious Fuckers
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 28/08/2020
Messages : 1201
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Not alone anymore   Not alone anymore - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2020 - 15:40
Personne ne va faire quoi que ce soit, à personne ! Tenta de trancher Tori…

Sans vraiment en imposer. Elle poussa un soupir. Faith et Jeff venaient tout juste de se rencontrer, et c’était déjà folklorique, elle ne s’attendait vraiment pas à ça. Quoi qu’en les connaissant un peu, sans doute aurait-elle dû le prévoir, tout au contraire ! Après tout Jeff n’était pas le dernier pour se défendre et se faire entendre, il avait sa petite personnalité. Et Faith quant à elle ne se laissait certainement pas marcher sur les pieds. Là-dessus, les deux se ressemblaient tout compte fait, même s’ils n’avaient clairement pas le même parcours de vie.

Elle adressa un regard fatigué à Clara, si c’était parti comme ça, tout compte fait, elle préférait autant la prendre elle sous le bras et laisser les deux énergumènes ensemble pour le meilleur et pour le pire. Enfin, ceux-ci semblaient néanmoins capable de s’accorder et Tori les scruta du coin de l’œil pour être sûre que rien ne s’envenime si jamais elle détournait un instant le regard. Ils discutaient, tentaient en tout cas de le faire, et surtout alors qu’ils s’approchaient du bateau concerné et de ce qu’il se passait là-bas.

Un plan d’action ? Jeff en suggéra un. Deux pour faire le guet, deux pour aller vidanger tout ça. Tori sortit son sifflet du col de sa veste et le rendit accessible de ce fait. Il n’y avait qu’ainsi qu’elle parvenait pour sa part à se faire entendre des autres, ça avait des aspects pratiques. Depuis que Peter le lui avait donné, elle ne s’en séparait plus d’une semelle, et ne le prêtait que si la situation l’exigeait vraiment. Quant à savoir qui était à l’aise en escalade, Tori tourna un regard vers Faith :

Je suis trop petite ! Elle se défendit en levant les mains en l’air, l’air de dire que même ainsi elle n’était pas sûre d’être bien utile pour escalade quoi que ce soit de toute façon. Et elle n’allait pas s’en cacher davantage : elle n’était pas très motivée à grimper sur quelque chose, se prendre les pieds dans ses lacets et chuter bêtement pour se briser le crâne. Je reste avec Clara, on surveille, assura-t-elle d’un pouce en l’air. Et on vous attend ici, voilà !


Us against them but let them be careful
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Not alone anymore   Not alone anymore - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- Not alone anymore -
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: