The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -34%
PLAYMOBIL 5167 – La Maison Transportable
Voir le deal
34.99 €

Partagez
- Not alone anymore -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faith Williams
Medic | Inglorious Fuckers
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 03/09/2020
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Not alone anymore   Not alone anymore - Page 3 EmptyMar 10 Nov 2020 - 20:15

On verra ça. Avait-elle lancé sombrement au plaidoyer du brun qui assurait ne pas être un chien de primeur, se détournant de lui alors que la petite se saisissait de sa main. Fronçant un instant les sourcils, surprise par le geste si familier alors que Polly Pocket montrait sa micro barre de fer l'air de dire qu'elle saurait gérer les monstres.

Hm. s'était-elle contenté de répondre, venant faire tournoyer la lame entre ses doigts l'air de dire qu'elle n'était pas en reste. Au moins la môme avait du cran; c'était un bonus à lui reconnaître. La voiture est pas loin. elle n'avait pas envie d'en dire d'avantage sur leur position, pas pour l'instant. Rien ne lui confirmait qu'ils ne seraient pas prêts à se tirer avec la voiture après tout. Et alors qu'il abordait le thème de l'escalade, la brune avait eu le malheur d'observer le garage sans mot dire avant de croiser le regard de Tori.

Putain non, y'a pas mo- avait-elle bien tenté de dire en guise de refus avant que la Japonaise n'annonce qu'elle était trop petite, Faith l'observant d'un air interdit. Ce n'était pas parce qu'elle était d'une taille légèrement au dessus de la moyenne féminine qu'on pouvait lui exiger de partir jouer les exploratrices avec l'autre là ! Elle ne le connaissait même pas ! Mais non. Tori avait décrété, et elle allait devoir s'y plier pendant que le duo des polly pocket "monterait la garde".

Ben voyons.

A nouveau, elle avait soupiré. Fort, suffisamment pour que Jeff entende sa joie de vivre à l'idée de le suivre la dedans, dépassant Tori et Clara non sans leur jeter un ultime regard.

Tu siffles si tu vois un truc bizarre. Au moins ça, histoire qu'ils soient au courant d'une arrivée impromptue. Avisant la grille qui entourait le pavillon donnant l'accès au garage avant de venir poser un premier pied sur le fer forgé en grimaçant.

Comme si j'avais une gueule à jouer les Tomb Raider... Avait-elle marmonné non sans se hisser pour rejoindre l'autre côté du jardin en retombant sur ses pieds, relevant la tête en direction de Jeff qui arrivait à sa suite.

Je te suis. Avait-elle annoncé sobrement au brun non sans revenir se saisir de sa lame, au cas ou le garage n'aurait pas été des plus vides. Une idée de ce que sont devenus les habitants ou vous avez toujours vu le coin désert ?

'Cause my monsters are real
Leave your weapon on the table. Wrapped in burlap, barely able. Don't get angry, don't discourage. Take a shot of liquid courage
Revenir en haut Aller en bas  
Jeff Powell
Inglorious Fuckers
Trader
Jeff Powell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 12/02/2020
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Not alone anymore   Not alone anymore - Page 3 EmptyMar 10 Nov 2020 - 21:19
Not alone anymore

En remontant le fleuve au-delà des rapides
au-delà des remous de nos désirs avides
jusqu'au berceau final sous les vanilles en fleurs
jusqu'à l’extrême arcane jusqu'à l'ultime peur

La décision était presque attendue et Clara ne put s'empêcher de rire à la vue de la mine de Tori qui avait mis ses mains devant elle pour se désolidariser de ce projet. Elle acquiesça et frappa la barre de fer dans sa petite main avant de scander « Ouais on va faire attention ! Et si y a des méchants, on vous prévient et on se cache ! » Se cacher, pour survivre, le temps de temporiser et le temps que son protecteur se charge du reste. Clara avait bien appris et surtout était assez prudente. Si Jeff n'était pas un excellent professeur, mais il était au moins doué pour lui enseigner cela.

Jeff acquiesça et lorgan la jeune femme avec un sourire en coin, comme ravi du choix que Tori lui imposait. Il se frotta les mains et fit tourner sa batte de baseball avant de la caler contre son sac à dos et de s'élancer à la suite de la jeune femme pour escalader la palissade. En retombant, il entendit la remarque de Faith qui le fit ricaner. Il épousseta ses mains et arqua un sourcil avant de répondre : « Ça va t'as l'physique c'est déjà ça ! » Blague graveleuse mais pas trop qui, il l'espérait, suffirait pour détendre un peu la trentenaire qui visiblement serait difficile à apprivoiser.

Il se saisit de sa batte pour avancer dans le jardin en direction du garage. À la question de Faith, le brun haussa les épaules sans savoir quoi répondre. « J'ai fouillé les environs et j'ai récupéré quelques merdes pour le refuge, mais y avait pas de corps ni rien alors j'pense qu'ils ont dû se barrer. Tant mieux tu m'diras. » Commenta-t-il alors en guise de réponse, sans vraiment afficher un air intéressé. Effectivement, le canapé du salon de ces pauvres gens avaient fini dans les parties communes de The Rest Place. Une triste destinée. « Tiens regarde, elle avait raison la crevette ! » Scanda-t-il à voix basse en voyant deux jerricans d'essence posés sur une étagère. L'un des deux semblait vide, l'autre à moitié plein.

Il attrapa le jerrican, étant plus grand que Faith et pouvant l'atteindre plus facilement. Soupesant le contenant, il esquissa un sourire en le donnant à la jeune femme. « Bingo. C'est pas ouf mais ça suffira j'pense. » Dit-il. Après tout, c'était sa voiture, c'était donc son essence. Il haussa les épaules et observa un instant le garage, cherchant ce qui aurait pu être utile à son nouveau périple, si du moins la brune les acceptait. Rien de très utile hormis peut-être un marteau et quelques outils. Il récupéra un petit marteau et le fourra dans sa poche avant de tourner le regard distraitement vers la jeune femme avant qu'ils ne se remettent en route vers leurs deux camarades qui faisaient le guet. « Clara a besoin d'être entourée... Et si j'peux m'rendre utile, alors j'le f'rais. J'ai rien à perdre de toutes façons. » C'était sa manière à elle, un peu maladroite mais sincère, de lui faire comprendre que l'idée de les suivre le séduisait réellement, sans aucune mauvaise intention. Il était normal qu'elle se méfie : après tout, ils ne se connaissaient pas. Mais Jeff connaissait Hana et ne voulait plus la laisser filer une nouvelle fois de sa vie.

MASHED POTATOES BRAIN

Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Not alone anymore   Not alone anymore - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2020 - 15:50

Tu parlais d'un physique. Peut-être que des années de privation et de cardio imposés avaient aidé à tailler sa silhouette, mais elle n'en était pas pour autant responsable. La nature avait joué sur son corps sans lui laisser le moindre répit. Se contentant d'un bref haussement d'épaule à cette réflexion, avant de reprendre. En profites pas pour mater.

L'écouter parler de l'abri désert de toute vie ou mort avait au moins le mérite de la détendre un peu. Elle n'avait pas prévu un instant de passer par cet endroit, encore moins de devoir faire équipe avec un parfait inconnu en cas de problème. Y'avait des fringues ? S'était-elle enquise, bien que la demande puisse paraître matérialiste. Préférant d'ailleurs rajouter pour qu'il n'y ait pas la moindre méprise. L'hiver approche, et même si j'ai dévalisé pas mal de boutiques, j'aimerai trouver des vêtements chauds pour les autres. Comme Tori ou Elena, qui elle le savait, n'avaient pas un paquetage exceptionnel à ce niveau-ci. Une écharpe chaude ou un pull épais serait toujours un plus pour affronter les températures redevenues glaciales, maintenant que plus aucune émission de gaz de voiture ne venait la réchauffer.

Remerciant Jeff d'un signe de tête en récupérant le jerrican qui semblait au moins suffisamment remplir pour leur accorder un retour au bercail, ses yeux revinrent le fixer en silence alors qu'il reprenait son plaidoyer. Assurant que la môme avait besoin d'un entourage, qu'il saurait se rendre utile, et tout le CV qui allait avec.

J'ai une gosse. Précisa t-elle comme pour lui confirmer qu'elle savait à quel point l'entourage pouvait être importants à leurs âges respectifs. Enfin... C'est tout comme, quoi. Sans qu'elle ne s'en rende réellement compte, Emi était venue remplir un certain vide dans sa poitrine, apaisant certaines de ses névroses. Pas suffisamment pour se savoir guérie. Mais assez pour la protéger farouchement de tous les inconnus de la terre, aussi sympathiques semblaient-ils être.

C'pas moi la boss. Ca aussi, c'était important de le préciser. A le voir quémander son accord, comme si elle était elle, la gérante de tout. Moi j'suis là pour la sécurité de Tori. Y'a qu'elle qui compte. C'est pas moi qui vais te donner un accord sous réserve. Faut que j'en parle au boss.

Et elle ne doutait pas que Peter saurait être plus juste qu'elle, pour ce genre de décisions. Qui me dit que si on te refuse, tu vas pas tenter de rester par la force ? Pour ta gosse, pour ton confort ? On sait tous à quel point on est devenus des animaux à l'heure actuelle, on va pas se mentir la-dessus.

Elle n'avait pas pu s'empêcher d'avancer d'un pas pour lui faire face, d'ailleurs. Pur réflexe qu'elle possédait de toujours vouloir aboyer plus fort que la majorité, quitte à s'en prendre une sévère. Mais il y avait trop de risques, trop d'équations possibles pour qu'elle ne se sente à l'aise en ramenant deux parfaits inconnus sous prétexte que Tori avait décrété un an plus tôt, que c'était des gens bien.

J'en ai connu, des gens bien. Concéda t-elle d'ailleurs pour la forme, histoire d'illustrer son propos. Ils étaient comme toi. Ils voulaient un sanctuaire ou se poser, avaient des gosses. Il à fallût moins de temps pour le dire, pour qu'ils vrillent totalement et deviennent des psychopathes.

Roy avait été un chic type. Les avaient accueilli comme des brebis égarées, avait seché ses larmes à la perte de ses parents. Et pourtant... Trois ans d'épidémie en avaient fait un monstre. Taisant la fin de l'histoire en se reculant légèrement, ramenant une mèche noire derrière son oreille de sa main libre.

Laisse nous parler au patron. Ensuite on avisera pour toi et la gosse.

Enfin ça, c'était dans l'éventualité ou Tori agissait sagement. Et pour le moment, Tori avait tout de l'enfant émerveillé plutôt que de la survivante prudente, pour son plus grand bonheur.

Leave your weapon on the table. Wrapped in burlap, barely able. Don't get angry, don't discourage. Take a shot of liquid courage
Jeff Powell
Inglorious Fuckers
Trader
Jeff Powell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Not alone anymore   Not alone anymore - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2020 - 17:40
Not alone anymore

Un sourcil arqué en simple réponse, Jeff esquissa un sourire à la suite de Faith, alors qu'elle passait devant lui. Notre bon vieux vagabond ne pouvait pas mettre totalement de côté ses bonnes vieilles habitudes. Mais l'heure n'était ni à la taquinerie ni à la drague graveleuse. Il se contenta alors de fermer sa bouche, ne serait-ce que pour garder les chances d'intégrer le groupe de Tori de son côté. « J'ai récupéré ce ma-gni-fique cuir mais j'ai pas r'gardé s'il restait des fringues de nanas... On peut toujours aller à l'intérieur voir si tu veux. » Proposa Jeff après avoir réalisé un petit tour sur lui-même d'un geste faussement théâtrale pour lui montrer sa veste.

« Mais mieux vaut se contenter de regarder dans l'entrée... Qu'on traîne pas. » Rectifia-t-il ensuite. Il ne valait mieux pas trainer dans le coin, d'autant plus que le tatoué n'avait pas tellement envie de laisser Hana et Clara toutes seules dans la rue. Pressé de les rejoindre, il adressa un regard entendu à Faith. Jeff avait pas mal de vêtements en stock dans sa caverne d'Ali Baba ; il se dit alors qu'il trouverait bien un moment pour proposer certaines affaires à ce groupe, s'ils l'acceptaient lui et la fillette.

La révélation de cette enfant qu'elle protégeait également, le regard dur et l'effort que faisait la jeune femme pour s'adresser le plus cordialement possible à Jeff, tout ça, il le remarque et se contenta d'un hochement de la tête à ce sujet. Que pouvait-il dire de plus ? Clara n'était pas sa fille, même si beaucoup le pensait, mais il s'était juré de la protéger. Il l'avait promis à sa mère et se l'était juré personnellement, car elle était la première personne à l'avoir vu tel qu'il était vraiment, avec des yeux si innocents que Jeff n'avait pas pu rester indifférent. Tori avait également eu ces yeux, mais sa méfiance d'adulte avait laissé Jeff inchangé entre leur première et leur deuxième rencontre.

« On verra avec ton boss alors. Ça m'va. » Commenta-t-il sobrement en se redirigeant vers la porte d'entrée de la maison. Elle était encore ouverte, forcée par le tatoué lui-même lorsqu'il l'avait fouillé quelques temps plus tôt. Jeff tapota sa batte de baseball contre le cadre de la porte en tendant l'oreille, au cas où des grognements d'infectés se feraient entendre. Il arqua un sourcil et haussa les épaules avant d'entrer. La dernière fois, l'endroit était désert. « Toujours personne dans l'coin... » Prévint-il à Faith avant d'entrer le premier.

Quand elle s'adressa à elle, Jeff eut un regard neutre parfaitement sincère. Elle avait raison de se méfier. Plus d'une fois, Jeff avait fait le gentil, avait courbé l'échine pour simplement pillé quelques groupes et repartir dans un écran de fumée. Ni vu ni connu. Mais il ne voulait pas faire subir cette vie de paria à la pauvre petite Clara qui en avait déjà assez bavé comme ça. Et c'est ce qu'il expliqua à la brune : « T'as raison. J'pourrais faire ça. Mais Clara a pas b'soin d'ça, elle a vécu assez de merdes comme ça. J'veux juste qu'elle ait la paix un peu... Et moi aussi j't'avoue. »

Il acquiesça alors à la proposition de Faith sans rien ajouter de plus. C'était d'accord, ils les accompagnerait. Jeff ouvrit alors le placard de l'entrée pour y trouver, comme il s'en doutait, des bacs en plastique contenant des sachets sous-vides. Dans ceux-ci, des doudounes d'hiver compressés. « Qu'est-ce qu'ils sont prévisibles ces bourgeois... » Lâcha-t-il d'un air enjoué en esquissant un sourire avant de balancer les sacs en direction de Faith. Il en ouvrit un pour constater ce dont il s'agissait. Deux doudounes de ski, deux pour femmes – l'une plus petite que l'autre – et une pour homme. « C'est qu'on se refusait rien chez les... Parent. » Ajouta le tatoué en marquant une pause pour lire le nom de famille sur la plaque de la boîte aux lettres accrochée à la porte. Il haussa les épaules et remballa le tout dans la caisse qu'il porta alors à bout de bras, sa batte de basseball posée sur la dite caisse.

« On s'casse ? » Demanda-t-il ensuite à Faith, pressé de rejoindre les filles restées de l'autre côté de la barrière.

MASHED POTATOES BRAIN

Tori H. Watanabe
Administratrice
Inglorious Fuckers
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 28/08/2020
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Not alone anymore   Not alone anymore - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2020 - 18:57
Faith et Jeff s’éclipsèrent pour passer par-dessus le portail et se rendre jusqu’au garage concerné et Tori se trouva en tête à tête avec Clara. Les deux hésitèrent longuement avant de se parler, mais la japonaise tendit la main vers elle pour qu’elle s’en empare et reste à sa portée. La petite considéra longuement sa main avant de timidement s’emparer de son index. Un compromis donc, judicieux sans doute considérant le fait qu’elles ne se connaissaient pas.

Comment tu as rencontré Jeff, alors ? Demanda Clara. Tori fut sur le point de lui répondre mais d’une seule main, elle avait du mal et la jeune fille n’y comprenait absolument rien. Pourquoi tu parles pas alors ? T’es muette, c’est ça ? S’inquiéta-t-elle.

Tori hésita encore. Elle n’était pas vraiment muette. Elle haussa les épaules et esquissa un sourire gêné, espérant pouvoir lui dire autre chose, de mieux peut-être, pour expliquer pourquoi elle avait l’impression qu’elle n’avait pas la parole, pourquoi elle n’osait pas parler, pourquoi elle-même n’avait pas entendu le son de sa propre voix depuis des années. Sans être handicapée du coup, Tori savait que les traumatismes l’avaient marqué durement, au point de la priver de ce qui lui servait avant à communiquer.

Tu peux m’apprendre à dire des trucs en signe, comme le fait la dame avec Jeff ? Et Jeff aussi ! Tori esquissa un sourire. Hochant la tête.

Elle montra tout ça alors. Dans un premier temps, comment épeler son propre nom. Clara. C’était le plus simple. La petite l’imita avec beaucoup d’attention et de sérieux, essayant d’être précise dans ses gestes. Et puis, elle lui demanda d’autres choses, des gestes simples encore, des prononciations efficaces. Ça n’était pas dit qu’elle retienne tout jusqu’au bout mais au moins, ça passait le temps ensemble. Jetant un coup d’œil en arrière, la japonaise veilla à ce que rien ne vienne les interrompre en attendant que Faith et Jeff ne reviennent tous les deux. Les deux filles se posèrent d’ailleurs au milieu de la route, l’une en face de l’autre à apprendre ensemble.

Attend, fit-elle soudainement en entendant du bruit.

Tori se remit sur ses jambes, Clara en fit de même en regardant à travers la barrière, à la recherche des deux autres.

Tu les vois ? Demanda-t-elle, tendue. Tori esquissa un sourire.
Oui, fit-elle avant de leur faire un signe de la main pour les encourager à venir.

Elles étaient toujours là, et toujours bien en vie. Tant mieux, non ?

Us against them but let them be careful
ANAPHORE
Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Not alone anymore   Not alone anymore - Page 3 EmptySam 14 Nov 2020 - 15:02

Magnifique cuir, ça se discutait. Mais ce n'était pas le moment pour se la jouer reine du shopping, clairement. Hochant la tête pour le suivre dans l'espoir de trouver quelques affaires d'hiver, qui lui arracha un sourire satisfait en constatant qu'ils y en avaient quelques unes qui pourraient faire l'affaire. S'amusant de sa remarque aux sacs sous vides non sans lui jeter un regard un peu désespéré, reprenant.

Tu sais la place que ça prend ces merdes ? C'était pas prévisible. C'était pratique. Et sans doute qu'elle avait eu les mêmes à une époque ou son plus grand souci était de savoir dans quel bar elle irait traîner, avant tout ça. Réunissant de côté tout ce qui pourrait faire affaire pour les filles du groupe alors que Jeff émettait le nom des anciens proprio, et que son regard dérivait sur la penderie de madame, à en deviner par les couleurs passée de certaines fringues. Il ne lui en avait pas fallût plus pour mettre la tête dedans, et sourire d'avantage en enfournant dans son sac quelques petits plaisirs personnels. Lingerie, bodys, et autres hauts près du corps qu'elle appréciait toujours autant.

Ouais, faudrait leur dire merci d'avoir disparu très clairement. On aurait pas pu trouver mieux, et ils ont du goût.

Ca aussi fallait bien le reconnaître. Voyant l'air pressé de Jeff de quitter les lieux alors qu'elle terminait de retirer sa veste pour enfiler un pull en cashmere par dessus son haut, avant de rajouter à nouveau sa veste. Ouais, on bouge. La texture la réchauffa quasi instantanément, alors qu'elle venait à la suite de Jeff, repensant à ce qu'il lui avait dit un peu plus tôt.

Je t'avoue que j'ai plus d'empathie pour ta gamine pour l'instant. Mais comme j't'ai dit... C'est pas moi le chef.

Peter saurait mieux qu'elle quoi faire de tout ceci. Elle ne s'était de toute manière jamais vu dans un rôle ou elle devrait prendre ce genre de responsabilité. Beaucoup trop pour elle, ces conneries. Rebroussant chemin pour rejoindre les deux filles, avant d'aviser Tori qui leur faisait signe. Lui rendant son signe de main en arrivant vers elle, reprenant.

Tout s'est bien passé ? Pas de présence à l'horizon ? Lui tendant le sac rempli de vêtement d'hiver alors qu'elle s'apprêtait à escalader la première, venant retomber souplement sur ses jambes avant de reprendre.

Ton pote nous à trouvé de quoi nous rhabiller pour l'hiver. J'déconne pas. Y'avait pas mal de trucs.

Il fallait bien admettre que c'était un point positif, non ?

Jeff Powell
Inglorious Fuckers
Trader
Jeff Powell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Not alone anymore   Not alone anymore - Page 3 EmptySam 14 Nov 2020 - 18:25
Not alone anymore

Pas mécontent de sa trouvaille, Jeff avait aussi l'avantage d'avoir été en duo avec une trentenaire habile et même efficace dans ses actions. Si Jeff savait s'en sortit tout seul en cas de besoin, l'idée de rejoindre un groupe d'éclopé ou d'incapable l'inquiétait. Pas pour lui, mais pour la sécurité de la fillette. Seulement, Faith semblait se montrer sérieuse et même efficace. En tout cas, celle-ci lorgna sur la garde-robe de Madame Parent, ce qui arracha un sourire au tatoué, amusé de voir la personnalité si rustre de la camarade de Tori se dénaturer à la vue d'une trouvaille aussi luxueuse. C'était ce genre de comportement que Jeff constatait aussi lorsqu'il livrait ses commandes, qui pouvaient parfois être d'une nature similaire. Il parlerait de son business au groupe de Tori et Faith... Plus tard. Peut-être que celui-ci serait même un plus, si le groupe était en train de s'installer ? En tout cas c'est ce que Jeff se confirmait en l'observant, avant de hausser les épaules.

« t'façon ça va plus trop leur servir... » Commenta-t-il, sans scrupule. Monsieur Parent n'irait certainement pas réclamer son manteau en cuir. Et si tel était le cas, le tatoué se serait fait une joie de lui arracher les yeux sans réfléchir. Jeff n'était pas un ultra-violent, mais il pouvait s'emporter facilement. Que Clara aide à ce que les gens aient un peu d'empathie aidait le tatoué, il ne fallait pas se le cacher. Mais Jeff ne parlait pas de la fillette pour faire pitié, simplement parce qu'il se souciait réellement d'elle. Il voulait que les gens – notamment ceux du groupe à venir – comprennent qu'elle passerait toujours en priorité.

Enfin, lorsque Jeff et Faith arrivèrent à hauteur de Tori et Clara, les bras chargés entre le jerrican et les manteaux et autres vêtements, Clara fit un signe aux deux individus de se taire, en essayant de dissimuler un sourire enthousiaste. Elle avait été ravie de cet échange avec Tori et avait hâte de se loger au creux de la couche de la jeune femme pour apprendre davantage. Tandis que Jeff escaladait à son tour la palissade, la fillette s'avança. « C'est super bien pour rester discret ! » Raconta la petite à son protecteur en levant le poing vers lui pour qu'il en fasse de même. Leurs deux poings serrés se touchèrent et Jeff esquissa un sourire avant de relever le nez vers Tori. En la regardant, il trouva presque hallucinant de l'avoir en face de lui. Elle apparaisait comme un mirage. Comment se faisait-il qu'ils se rencontraient à chaque période charnières de leurs vies ?!

« Y a de quoi décoller et réchauffer vos miches. » Jeff sourit à Tori en ajoutant à son adresse : « J'te dois bien ça pour la dernière fois en même temps. » Effectivement, il faisait référence à son plongeon dans le canal au mois de novembre de l'an passé, ce qui les avait frigorifiés tous les deux. « Il est où votre carrosse ? Qu'on reste pas moisir ici... » Proposa-t-il alors en reportant son attention vers Faith, jetant des regards vers les rues annexes pour surveiller l'arrivée de potentiels infectés.

MASHED POTATOES BRAIN

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Not alone anymore   Not alone anymore - Page 3 Empty
- Not alone anymore -
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant