The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Abonnement 12 mois Nintendo Switch Online
15.99 €
Voir le deal

Partagez
- Not alone anymore -
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeff Powell
Inglorious Fuckers
Trader
Jeff Powell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 12/02/2020
Messages : 483
Age IRL : 26
MessageSujet: Not alone anymore   Not alone anymore EmptyLun 26 Oct 2020 - 14:06
Not alone anymore

En remontant le fleuve au-delà des rapides
au-delà des remous de nos désirs avides
jusqu'au berceau final sous les vanilles en fleurs
jusqu'à l’extrême arcane jusqu'à l'ultime peur


« Jeff ! Jeff réveille-toi ! Y a une craquelure bizarre au plafond ! » C'était la voix de la fillette qui avait réveillé le tatoué, affalé dans son lit. Depuis plusieurs semaines désormais, personne ne cherchait à se réfugier au Rest Place. Depuis le départ de Dany et Curtis, Jeff boudait les lieux. Clara était la seule enthousiaste, ravie d'avoir un lieu où se sentir chez elle. Malheureusement pour la fillette, les pluies importantes du début du mois avaient causé des dégâts dans les parties supérieures de l'immeuble qu'ils occupaient. Le grenier était probablement inondé et commençait à causer des dommages au plafond des chambres qu'ils occupaient tous les deux.

Gigotant dans ses couvertures, essayant d'ignorer l'odeur d'humidité, Jeff émergea d'un sommeil d'ennui en rencontrant le visage mécontent de la fillette. « Clara c'est rien... J'vais régler ça quand j'pourrais... » Évidemment, les choses étaient plus simple avec la présence d'amis pour épauler notre ancien vagabond. Un signe que Jeff changeait, ou vieillissait peut-être : il avait de plus en plus de mal à imaginer sa vie complètement seul. Pas seulement à cause de Clara, mais également pour lui-même. Pendant toute la période d'été, Jeff avait vécu entouré, de Dany, Curtis, Nina mais aussi d'autres amis venus aider pour la construction de cet endroit. Quelques âmes avaient même séjourné au sein du refuge, mais désormais, ce dernier était complètement vide. Était-ce parce qu'il n'était pas encore connu dans le No Man's Land ? Était-ce parce que Jeff n'avait pas assez sécurisé les lieux ? Ce dernier était incapable d'expliquer cette désertion, mais il se montrait de plus en plus morose ; un enfant boudeur refusant d'agir pour du vent.

« Mais Jeff ! Y a des p'tits bouts qui sont tombés dans mon lit ! » Gémit Clara en lui tirant la couette. Clignant à plusieurs reprises des paupières, Jeff se leva finalement et se rendit dans la chambre voisine pour constater les dégâts. Un grincement inquiétant se faisait entendre et le plafond d'effritait. Qu'est ce qui trônait dans le grenier ? Aucune idée, la porte avait été bloquée de l'intérieur et était parfaitement inaccessible. « Putain... » Lâcha Jeff en se passant une main dans les cheveux, les plaquant en arrière un instant, avant de rassembler à la hâte quelques affaires de la fillette, qui venait à l'imiter après avoir comprit où il voulait en venir.

« J'suis désolé crevette putain... Là c'est la merde... » S'excusa Jeff quelques heures plus tard, après avoir installé leurs quartiers au rez-de-chaussée, dans un campement de fortune autour des fauteuils et canapés qu'il avait installé dans les parties communes. Rebondissante dans le moelleux du canapé en cuir, Clara retomba sur le ventre, la tête dans les mains, les coudes appuyés sur l'accoudoir. « On va devoir partir d'ici ? » Demanda-t-elle à Jeff en penchant la tête sur le côté. Cette gamine avait vécu tellement pire qu'elle prenait plutôt bien la nouvelle, bien qu'elle soit déçue à l'idée de ne pouvoir réintégrer une si jolie chambre.

Le lendemain, il y eut de nouveaux craquements, et une averse n'arrangea rien à leurs soucis. Tout l'étage était innondé. L'humiditait était désagréable, les faisait tousser et rendait la vie à l'intérieur du refuge difficilement supportable. Quand le soleil réussit à jouer des coudes contre les nuages du ciel morose, Jeff abandonna l'idée de sauver les lieux. Il sorti du refuge et observa les environs. Assit sur les marches du péron, il soupira et voulut s'allumer une cigarette : celle-ci était mouillée et refusa de s'allumer. D'un geste de rage, il jeta le paquet humide à terre et l'écrasa sous sa semelle. « Putain de bordel de merde... » La seule option qu'il avait était à plus d'une journée de marche, compte tenu de leur fatigue accumulée dûe aux dernières nuits difficiles. Cette option : la réserve du business d'objets de Jeff. Mais cet endroit n'avait rien d'idéal pour le confort d'une fillette et les enfermeraient un peu plus dans leur solitude.

Clara vint le rejoindre en trainant difficilement, compte tenu de sa petite taille, leurs sacs à dos. La fillette avait bouclé le sien toute seule et n'avait pas oublié de trainer avec elle la batte de base-ball de Jeff et sa petite barre de fer. « On fait quoi maintenant ? On peut peut-être retourner à la Taverne ? » Suggéra Clara, faisant de son mieux avec sa réflexion d'enfant. Jeff secoua la tête : « La Taverne a crâmé... Faut qu'on trouve un plan B... » Pressant le bras de son protecteur, la fillette esquissa un sourire, histoire de dire on va bien finir par trouver t'en fait pas, ce qui arracha un faible sourire à Jeff qui avait grand besoin d'une cigarette. Au même moment, un morceau du mur s'effrita à quelques centimètres d'où ils étaient assit, ce qui lui fit perdre son sourire et tousser brièvement. Qu'allaient-ils devenir ?



MASHED POTATOES BRAIN

Revenir en haut Aller en bas  
Tori H. Watanabe
Administratrice
Inglorious Fuckers
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 28/08/2020
Messages : 1154
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Not alone anymore   Not alone anymore EmptyLun 26 Oct 2020 - 20:04
Il parait que c’est par là, fit Tori à Faith en lui jetant un bref regard.

Leurs sacs étaient pleins. Celui de Tori était même plus gros qu’elle mais qu’importait. Faith et elle avaient fait la route jusqu’à l’abri de la sexologue pour récupérer ses affaires et de quoi survivre un peu plus longtemps dans le garage d’Olympia. L’ambiance n’était toujours pas au beau fixe mais néanmoins, elle s’améliorait progressivement. Elena et Zack faisaient en tout cas ce qu’il fallait pour ne pas trop se croiser, et les discussions qu’ils avaient et les jeux qu’ils faisaient le soir tous ensemble, avaient au moins le mérite de rendre le sourire aux autres qui se prêtaient à la scène.

Tout ne leur souriait pas cependant. Ils avaient trouvé le bus, commençaient à le remettre d’aplomb, mais la voiture qui les avait conduits jusqu’à Seattle venait de tomber en panne d’essence, et sans pouvoir en retrouver dans l’immédiat, les deux femmes étaient coincées dans l’attente de mieux. Un soupir échappa à Tori. Décision fut prise d’éviter le No Man’s Land : tout le monde dans le groupe savait qu’elle avait une prime sur la tête et que les lieux de passage n’étaient pas abordables pour elle.

On repart dès qu’on a de quoi remplir le réservoir, promit-elle à Faith en soupirant.

Serrant un peu plus son écharpe contre son cou, elle remonta cette dernière au niveau de son visage pour disparaitre dessous quasiment. La capuche également rabattue sur sa tête, Tori pouvait bien être n’importe qui, l’essentiel étant qu’on ne la remarque pas. Elles parvinrent au niveau de l’abri dont elles avaient entendu parler et qui pourraient peut-être leur fournir de quoi reprendre la route. Celui-ci ne semblait pas au mieux de sa forme mais avec les dernières intempéries, n’était-ce pas devenu le commun de tout le monde ?

Mais devant l’immeuble, il y avait un homme et une petite fille. Tous deux apparemment dépités de ce qu’il se passait, davantage sur le départ que sur le point de rester – ou de les accueillir. Les cils de Tori papillonnèrent un instant alors qu’elle reconnaissait la silhouette de l’homme. Jeff ? C’était bien lui ! Elle baissa son écharpe et sa capuche pour se montrer à lui finalement, et eut alors un grand sourire s’affichant sur ses lèvres fines !

Jeff ! fit-elle avec enthousiasme.

Quelques minutes avant, Tori certifiait qu’elle se ferait oublier. Là ? Toutes ces résolutions : envolées.


Us against them
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Faith Williams
Medic | Inglorious Fuckers
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 03/09/2020
Messages : 90
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Not alone anymore   Not alone anymore EmptySam 7 Nov 2020 - 15:58

Détends toi. Avait soufflé la brune en souriant à Tori. Dis toi que c'est une petite balade. Bien sûr qu'elles repartiraient une fois le réservoir plein. Est-ce que ça valait la peine de s'angoisser ? Tori avait beau être recherchée, il n'empêchait qu'elle n'était pas seule en extérieur. Elles étaient deux. Et si vraiment elles ne trouvaient rien, il y aurait toujours la solution d'aller siphonner les quelques épaves à l'abandon dans l'espoir qu'il reste de quoi subvenir à leur besoin ? Dans l'immédiat, paniquer ne leur servirait de toute manière, à rien d'autre que se jeter dans la gueule du loup.

Venant poser une main apaisante dans le dos de la jeune femme alors qu'elles continuaient de marcher avant de venir rabattre les pans de sa veste doublée contre elle pour se protéger du froid, frissonnant quand le vent vint mordre ses joues. Une balade en station de ski on va dire. Rectifia t-elle en grimaçant, elle qui n'était pas très férue des grands froids de Seattle.

Sûr qu'elle aurait préféré survivre à l'épidémie sous les tropiques. Ou la côte Est. Los Angeles avait au moins le mérite de ne pas afficher de températures si basses, à défaut d'être rempli d'abrutis notoires. Rêvassant encore à cette idée alors qu'elle venait frotter ses mains gantées de cuir dans l'espoir de les réchauffer, avant de voir la petite silhouette à ses côtés s'élancer. Tori ! s'était-elle exclamé alors que déjà la Japonaise s'élançait à visage découvert en direction des deux silhouettes qu'elles avaient tout juste eu le temps d'apercevoir. S'élançant à sa poursuite sans réfléchir, la sexologue avait rapidement rejoint les trois silhouettes non sans jeter un regard noir à sa protégée.

Remets ta capuche. Avait-elle exigé, se moquant bien que sa réaction actuelle soit drastiquement différentes de quelques minutes plus tôt, quand elles étaient sensées être toutes deux seules dans la zone à l'abandon. Son regard noir dérivant un instant sur l'homme et la gamine à ses côtés, plus jeune qu'Emily semblait-il. Tu sais bien que tu peux pas te permettre de te foutre à poil au premier visage venu !

Qui leur disait que ce mec n'avait pas vu les primes à son nom ? Lui jetant un regard noir purement gratuit alors qu'elle couvait de sa silhouette la Japonaise, reprenant à l'encontre du brun.

T'es qui toi ? Déjà, ses doigts étaient venus se poser avec vivacité sur les pommeaux de ses dagues, juste au cas ou. On était jamais trop prudent dans ce monde. Et si Tori aurait pu donner le bon dieu sans confession au premier type venu, elle... C'était une autre histoire.



'Cause my monsters are real
Leave your weapon on the table. Wrapped in burlap, barely able. Don't get angry, don't discourage. Take a shot of liquid courage
Revenir en haut Aller en bas  
Jeff Powell
Inglorious Fuckers
Trader
Jeff Powell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 12/02/2020
Messages : 483
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Not alone anymore   Not alone anymore EmptySam 7 Nov 2020 - 16:24
Not alone anymore

En remontant le fleuve au-delà des rapides
au-delà des remous de nos désirs avides
jusqu'au berceau final sous les vanilles en fleurs
jusqu'à l’extrême arcane jusqu'à l'ultime peur


Sur le moment, Clara n'avait pas compris. Une femme venait de faire tomber une large capuche pour dévoiler une mine enjouée, avant de s'élancer presque sur son protecteur. Ce dernier, Jeff haussa les sourcils. Il vit qu'il s'agissait de Hana. Celle qu'il avait rencontré plusieurs fois au cours de sa survie, plusieurs fois à plusieurs étapes de sa vie, très distinctes les unes des autres. Jeff laissa tomber sur le sol son sac, contenant quelques vêtements ainsi que sa batte de baseball qu'il ne remarqua même pas à ses pieds. « Putain ! Hana ! » S'exclama-t-il à son tour en avançant à grands pas vers elle. Comment le Ciel pouvait-il s'arranger pour que le tatoué la croise toujours sur sa route, surtout dans les pires moments ? À chaque fois, elle avait été une pause, mais la dernière fois, il était parti avec le coeur lourd et une perte d'espoir, parce qu'il avait perdu la fillette qu'il avait sauvé des griffes d'un psychopathe.

Clara hésita et afficha surtout une mine dubitative en voyant arriver derrière eux une jeune femme, au visage beaucoup plus dur et fermé que Hana qui semblait ravie de revoir Jeff. Ce dernier n'hésita pas et l'étreignit comme s'il s'agissait d'une amie proche. À y repenser, après ce qu'ils avaient vécu et malgré tout ce temps passé sans se croiser une seule fois, Jeff pouvait, à son sens, considérer la jeune femme comme une amie. Après tout, elle lui avait sauvé la vie. Reculant d'un pas en déserrant son étreinte, Jeff observa un instant la jeune femme et constata qu'elle était bien en un seul morceau. C'était une bonne nouvelle, compte tenu de l'état dans lequel il l'avait trouvé lors de leur première rencontre, bien des années auparavant. Il scruta chaque centimètres carrés de sa peau, et détailla un instant son allure avant d'être interrompu par la jeune femme derrire eux.

Il arqua un sourcil et regarda un instant Hana. Elle l'avait appelé Tori quand elle l'avait vu s'approcher du tatoué, mais celui-ci n'avait pas forcément relevé. Il fit un geste à Clara pour l'inviter à le rejoindre tout en observant l'autre femme. « Jeff. Tori – Jeff lança à Hana un petit sourire amusé – et moi on s'connaît depuis longtemps. » Il désigna la fillette qui se plaqua instincitvement près de Jeff, méfiante mais intriguée par la jeune femme que son protecteur venait de serrer dans ses bras. « Et elle... C'est Clara. » Jeff avait beaucoup parlé de Clara à l'époque. Hana avait tenté de ravoir son petit bonnet rose après qu'il ne l'ait jeté dans les flammes, prit de désespoir. Si Jeff s'était promis de veiller sur elle, il avait réussi : il avait fallut des mois, presque un an, pour la retrouver et se promettre de rester près d'elle. Clara était une fillette encore bien jeune mais elle avait vécu la plus grande majorité de sa vie en Post Apocalypsia. Elle avait un potentiel véritable quant à la survie, maline et rapide comme elle était.

« Tu as trouvé un groupe ? Ou vous êtes que toutes les deux ? Toi t'es ? » Demanda Jeff en s'adressant alternativement à Tori et la jeune femme qui l'accompagnait, beaucoup plus enthousiaste qu'auparavant. Le refuge qui se dressait tristement derrière eux était le cadet de ses soucis. Recroiser Hana sur sa route semblait être un signe, quelque chose se chargeait de les faire se croiser plusieurs fois. Et depuis tout ce temps, Jeff était toujours un jeune chien un peu fou, mais beaucoup moins hargneux et vagabond, souhaitant enterrer ses méfaits passés pour simplement protéger cette fillette qu'il aimait profondément. « C'est une copine à toi ? » Demanda Clara en tirant la manche de Jeff en adressant un regard successif à l'adresse des deux femmes. Jeff acquiesça et reporta son attention sur Tori. « Oui elle... Elle voulait m'aider à te chercher... Tu sais, la dernière fois. »




MASHED POTATOES BRAIN

Revenir en haut Aller en bas  
Tori H. Watanabe
Administratrice
Inglorious Fuckers
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 28/08/2020
Messages : 1154
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Not alone anymore   Not alone anymore EmptySam 7 Nov 2020 - 16:57
Elle s’élança vers Jeff, il s’élança vers elle et l’étreignit. Brièvement, elle eut l’impression que ses pieds quittèrent le sol alors qu’il resserra ses bras autour d’elle. Refermant le câlin, elle y mit certainement moins de force et davantage de surprise. Ça faisait bien un an qu’ils ne s’étaient pas vus d’ailleurs, et elle n’imaginait pas le recroiser maintenant, avec une enfant. Elle n’était plus bien sûre de ce qu’elle devait penser, mais elle était vraiment contente de le voir. Parce qu’elle le savait : Jeff ne lui ferait pas de mal. Elle avait confiance.

Faith cependant semblait bien moins ouverte sur la question. Revenant lui rappeler ce qu’elle devait impérativement faire – à savoir de pas être vue – Tori esquissa une petite grimace troublée l’espace d’une seconde. Ah oui ! Enfin, oui… Mais elle avait l’esprit tellement en fouillis désormais qu’elle n’était pas bien sûr de ce qu’elle devait faire. Se planquer ou s’enthousiasmer ? Les deux à la fois lui semblait impossible !

C’est elle ?! Demanda-t-elle à Jeff alors en regardant l’enfant à côté, qui ne manquait pas de se cacher derrière lui.

Elle souffla un coup, amusée. C’était bête mais elle avait l’impression de se voir elle avec Peter la grosse majorité du temps quand ils rencontraient quelqu’un. Ou elle et n’importe qui d’autre, tout compte fait. La Japonaise tâcha d’avoir l’air un peu plus aimable que sa voisine, qui affichait une mine on ne pouvait plus fermée…

C’est Faith ! fit-elle en épelant son nom sous le regard de Jeff. Pourvu qu’il ait retenu le langage des signes. Il en avait des questions d’ailleurs ! Elle avait envie de lui répondre à tous, mais s’agitait trop pour être véritablement compréhensible : Une sorte de groupe oui, mais c’est un petit peu compliqué, fit-elle. Ce fut là qu’elle se souvint. La prime ! Rabattant sa capuche, elle fit une petite moue : Je dois éviter de me faire voir, désolée, fit-elle ensuite.

Elle se baissa un peu, pour regarder un peu mieux cette petite fille. Elle se souvenait de son bonnet, celui que Jeff avait voulu bruler et qu’elle n’avait pas réussi à ravoir. Elle était si soulagée de la savoir en vie et en sécurité.

Je suis contente de te rencontrer Clara, fit-elle. L’enfant n’eut pas l’air de comprendre, et c’était bien normal… Tu peux m’appeler Hana aussi, assura-t-elle. Vous venez vivre ici vous aussi ? On nous a parlé d’un endroit où on pouvait dormir, ou se ravitailler un peu !


Us against them
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Faith Williams
Medic | Inglorious Fuckers
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 03/09/2020
Messages : 90
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Not alone anymore   Not alone anymore EmptySam 7 Nov 2020 - 19:37

Une étreinte ? Là, comme ça, au beau milieu de nulle part ? La brune fronça d'avantage les sourcils encore, affichant son regard des mauvais jours. Le dit Jeff qui venait de se présenter en désignant Tori comme Hana, était de fait, beaucoup trop curieux pour qu'elle ne puisse s'empêcher de jouer les Cerbères à l'attention de la Japonaise quand il commença à s'intéresser au nombre qu'ils pouvaient être.

Ca ne te regarde pas. Avait-elle lancé sèchement en relevant le menton d'un air provocateur, alors que Tori vendait quasi immédiatement la mèche et que son regard se décomposait. Ils avaient beau se connaître depuis longtemps, comme semblait l'indiquer Jeff, la gamine scotchée à son jean ne lui donnait pas pour autant de capital sympathie. Elle en avait suffisamment offert en rejoignant le groupe de Tori, et à l'instar d'une louve, couvait désormais férocement quiconque semblait trop vouloir en savoir à l'attention de la jeune femme, suffisamment primée pour couvrir de ressource celui qui déciderait de se lancer à sa poursuite. Le regard noir ne quittant pas celui du nouveau venu, alors que Tori s'extasiait définitivement TROP quand à leur groupe.

Tori... Avait-elle repris alors qu'elle se décidait enfin à ramener sa capuche contre son visage, se foutant bien de savoir si ce Jeff était digne de confiance pour l'instant. Seule la sécurité de la japonaise comptait, et si les deux semblaient fous de joie de s'être retrouvé, son problème résidait toujours dans le fait que rien ne laissait penser que ce type sans abri accompagné de sa môme pouvait à tout instant jouer un rôle pour mieux l'attirer dans ses filets.

On sait toute les deux qu'on doit rester discrète sur notre vie, non ? s'était-elle enquise à l'attention de la petite brune en lui faisant les gros yeux. Encore un peu, et elle allait raconter quoi ? Leur emplacement, leurs denrées, la couleur de son string ? Peter aurait frôlé l'infarctus s'il avait entendu ne serait-ce que la moitié de cette histoire.

Mais déjà, elle avait la sensation de jouer le rôle d'un pot de fleur au salon de l'amitié, alors que Tori s'extasiait de la môme timide en lui signant avec toute sa gentillesse légendaire à quel point elle était contente de la rencontrer et tout le toutim. Ouais, Faith aussi avait une gosse. Enfin. Pas la sienne, mais ça commençait doucement mais sûrement à être comme si elle en avait accouché. C'est qu'elle s'y attachait à la petite Emi, mine de rien. Et savoir qu'elles prenaient le risque de ne pas pouvoir rentrer en un seul morceau la confortait dans l'idée de se tirer de là aussi sec.

Ouais ouais, c'était super de vous rencontrer. Lança Faith en coupant volontairement court aux question que Tori venait poser concernant le duo, venant attraper doucement le bras de la japonaise pour l'inciter à reculer. Vous aurez qu'à vous envoyez des cartes postales comme au lycée hein. Nous, on à des trucs à faire.

Ils en savait de toute manière, déjà trop. A savoir qu'elles recherchaient un coin ou se ravitailler voir passer la nuit. Et elle n'avait aucune envie de passer la nuit en compagnie de qui que ce soit qui ne concerne pas leur camp. Venant capter le regard de Tori avant de reprendre.

Est-ce que tu as perdu la tête ? Tu sais très bien qu'on doit éviter les gens, se faire discrets. Ce type tu l'as pas vu depuis quand ? Qui t'dit qu'il joue pas le grand pote pour mieux t'en...fler ? Sa voix s'était faite basse en lui parlant, tournant délibérément le dos a Jeff et la dite Clara, cherchant à faire retrouver à Tori un semblant de bon sens qui pourtant, était devenue la règle numéro 1 dans ce monde.

Ne faire confiance à personne, encore moins quand on avait une prime sur la tête.



'Cause my monsters are real
Leave your weapon on the table. Wrapped in burlap, barely able. Don't get angry, don't discourage. Take a shot of liquid courage
Revenir en haut Aller en bas  
Jeff Powell
Inglorious Fuckers
Trader
Jeff Powell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 12/02/2020
Messages : 483
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Not alone anymore   Not alone anymore EmptyLun 9 Nov 2020 - 14:16
Not alone anymore

En remontant le fleuve au-delà des rapides
au-delà des remous de nos désirs avides
jusqu'au berceau final sous les vanilles en fleurs
jusqu'à l’extrême arcane jusqu'à l'ultime peur


L'endroit avait pour vocation de s'effondrer. Il était voué à disparaître. Ce jour-là, pas une seule fois Jeff ne pensa au petit cabinet de psychologie que Billie et Sam avaient monté, dans un étage qui, il en était sûr, devait aussi être grignotté par l'humidité. Pour le moment, Jeff n'avait d'yeux que pour Hana, ou Tori, peu importe, qui semblait aussi ravie que lui de le revoir. Elle lui avait sauvé la vie, elle s'était investie – rien qu'un peu, ce qui était déjà énorme – dans la recherche de cette fillette qui se tenait aux côtés de Jeff. Elle avait hurlé son nom dans les alentours du canal, quand elle avait veillé sur le tatoué. Jeff le savait et c'est ce qui avait fait remonter en flèche son enthousiasme. « Ouais ! C'est Clara ! Celle-la même ! » Répondit-il avec enthousiasme.

Bien sûr, la camarade de Hana ne semblait pas spécialement ravie de rester ici à faire un brin de causette. Jeff ne savait pas qui elle était, et pour être tout à fait honnête, il s'en fichait. Tant que cette personne n'avait pas pour objectif de s'en prendre à la gamine, à Hana ou à lui, alors tout allait pour le mieux. Elle ne voulut pas lui dire son nom mais Tori s'en chargea, en utilisant ce langage si spécial qu'elle lui avait un jour enseigné, des années auparavant. Jeff eut du mal à remettre les rouages en route mais quand ce fût fait, il acquiesça et esquissa un sourire en coin en répétant à haute voix : « Faith. Salut Faith. » Un brin provocateur, pour ne pas changer, le tatoué haussa un sourcil en observant la voisine de Tori avant de reporter son attention sur ce que venait lui expliquer la jeune femme.

« De quoi ? » Fit-il, surpris, tandis qu'elle remettait sa capuche. « Vous avez des ennuis ? » Jeff était un habitué des ennuis : par le passé, nombreux étaient les survivants qui voulaient la peau de Jeff. Celui-ci était d'ailleurs persuadé que quelqu'un, quelque part encore, avait le souvenir d'un vagabond, tatoué jusqu'à l'os, menteur et chapardeur. Quelqu'un qui voudrait lui régler son compte. Mais pour le moment, Jeff était concentré sur ses nouveaux agissements : son business qu'il n'abandonnait pas, les transactions qu'il effectuait au No Man's Land mais aussi la protection de la fillette qui arqua un sourcil sans comprendre quand Hana se pencha vers elle.

« Tori parle pas des masses... Mais elle fait des dessins super marrant ! » Assura Jeff en levant un oeil vers Hana, un sourire complice sur le visage. Le souvenir d'une nuit sous une tente de leur invention à jouer à des jeux idiots sur le carnet de conversation de la jeune femme. « C'est ton amie ? Alors je peux lui faire confiance ? » Une question légitime de la part de la fillette qui avait tendance à moins se méfier des femmes que des hommes, mais qui gardait en tête que personne n'était totalement blanc. Jeff n'eut pas le temps de lui répondre puisque Faith semblait pressé et avait hâte de les quitter. Apparemment, Tori semblait avoir des ennuis. Jeff n'était pas un génie, mais il savait reconnaître quand une situation craignait : il avait grandi et toujours vécu dans un climat comme celui-ci. « Hey, hey, hey deux s'condes ! » Clama-t-il alors, la voix pressée, en redressant la tête, fixant cette fois-ci l'inconnue qui se tenait au côté de son amie de longue date.

« Cet endroit... C'est moi qui l'ait conçu. Mais vous tombez mal, il tombe littéralement en ruine... L'humidité a tout bouffé et j'ai pas pu tout entretenir tout seul. » Clara lui donna un coup dans le genoux qui le fit grimacer. Se frottant ce dernier il rectifia. « Enfin on a pas réussi à entretenir le refuge... » Se redressant, Jeff fixa Hanah puis sa camarade et pencha la tête sur le côté. « Y a que nous deux... On vous fera rien. Regarde, on a quasiment plus d'ressources et juste un sac de fringue chacun. » Bien sûr, Hanah connaissait Jeff, elle savait que le vagabond pouvait se refaire avec une boite de thon et un couteau suisse, mais cette fois-ci, le tatoué était sincère.

« C'est la loose... » Avoua-t-il en se frottant l'arrière du crâne en grimaçant, avant de sentir la main de Clara se glisser dans la sienne. « Mais si vous avez des ennuis, on peut aider ! » Proposa-t-il alors, en regardant davantage Faith que Tori pour lui prouver qu'il était de bonne foi – pour une fois.




MASHED POTATOES BRAIN

Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Not alone anymore   Not alone anymore Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- Not alone anymore -
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: